Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 6:51

Bonjour ,

Triste réveil de sieste pour toi Isa ,c'est pas toujours facile la vie ;
super si tu es à la recherche d'une maison est-ce loin de celle où tu vis actuellement ?

Sylvaine j'espère que tu prends un peu de repos aujourd'hui !

Mido bonne baignade

Micheline c'est pas trop le moment de tomber en panne de frigo par cette chaleur !

Micheline le lac à 23 ° c'est super mais j'avais pas trop envie en faite ; sinon Isa oui j'ai bien une piscine et j'en profite un max par cette chaleur + de 28 ° !!

bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:54

Bonjour

On attend le technicien pour mon frigo mais je ne me fais pas d'illusion, ce matin le congel était à seulement -8°, alors que ça devrait être à -18°.
C'était super chez nos amis, j'ai profité un maximum de leur piscine, je me suis régalée même si je ne suis pas une super nageuse (je sais nager mais je panique dés que j'ai pu pied)

Isa, c'est triste de voir disparaitre une personne que l'on appréciait, bon courage.
J'espère que tu vas trouver la maison de tes rêves et que vous aurez un coup de coeur tous les deux.

Sylvaine, maintenant que l'argenterie est finie tu vas pouvoir te reposer.

Gwen, avec cette chaleur vous allez pouvoir profiter bientot de la piscine.

Mido, pauvre Cookie, il ne doit pas apprécier ses visites chez le véto, j'espère que tout s'est bien passé. L'avatar que tu as mis tu l'as trouvé sur internet ou c'est une miniature d'un tableau car je le trouve superbe?

Fenji, bon courage pour ta journée au boulot.

Cathy, des fois c'est aussi agréable d'être assis devant le lac sans se baigner. L'eau de ta piscine à 28° c'est super.

Je vais aller me faire un thé en attendant le technicien et surtout croiser les doigts pour mon frigo.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:33

Bonjour

Beau temps à Paris mais beaucoup de vent ce matin, là, ça s'est calmé.

Contente que tu aies profité, Micheline ! ça fait du bien !

Ma mère m'a donné de l'argenterie dont elle ne se sert pas, je vais devoir m'y mettre aussi ! Il y a des articles tout ciselés, certains semblent très anciens, absolument magnifiques, ça va être du boulot !

Comment va Cookie après le dentiste ? ça n'a pas empiré j'espère ? Pov'Cookie, il doit en voir ras le bol mais bon, pas le choix.

Micheline, tu nous diras pour ton réfrigérateur.... C'est pas drole ce type de panne. ça nous est arrivé en plein été quand j'étais enceinte, je ne vous dit pas l'angoisse mais le technicien ne s'est jamais pointé malgré nos différents coups de téléphone ! Et 24 h après, pouf, le frigo est reparti ! On n'a rien compris ! Juste qu'on n'achetera plus jamais chez Confo, rien que pour le désastreux service après-vente....

Cathy, profite de ta piscine ! Comme Mido ! C'est le pied ! Et tu as un très beau décor tout autour !

Gwen, quand est-ce que ta piscine sera fonctionnelle ?

Cathy, non, nous restons impérativement en Ile de France, je suis citadine dans le sang, ma fille aussi et nous avons réellement besoin de la proximité de Paris et pas seulement pour le travail ! Fenji, nous avons déjà maison et jardin, mais je veux changer, je veux plus grand et mes exigences sont compliquées ! ça va surement prendre du temps. Mais ce qui va en prendre le plus, c'est d'arriver à décider le pantouflard qui partage nos vies !

Hier matin, dès 5 h, un minuscule chaton, d'un mois environ, hurlait sous nos fenêtres. (Pourquoi encore sous nos fenêtres à nous ?????) ça a fait lever Mic qui a passé une heure à tenter de l'attraper, le voisin est venu l'aider, ils ont mis des croquettes chaton (j'en ai toujours, on ne sait jamais, la preuve !) et il était affamé mais ils n'ont jamais réussi à l'attraper. Si j'avais pu, je l'aurais gardé, il était complètement craquant ! Et si petit.... Le soir, après être allée chercher Marie, on a cherché le bébé chat partout mais nous ne l'avons pas retrouvé. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. La Perlette n'aurait pas été joyeuse, mais bon, la vieille, il aurait fallu qu'elle s'habitue ! Choupie, elle, elle s'en serait occupé, c'est pratiquement certain. 2 chattes, mais 2 chattes aussi différentes qu'elles puissent l'être ! Et pourtant, aussi attachantes l'une que l'autre !

Nous avons actuellement Dina en garde, la petite caniche abricot que nous avons régulièrement, et les chattes et elle cohabitent très bien. Mais hier au gouter, Dark Vador, le jeune chat d'une copine pas loin est passé nous faire coucou et n'a pas vu Dina. Résultat, quand il l'a vue, il était tellement effrayé (alors qu'elle n'avait ni aboyé ni bougé....) qu'il s'est accroché d'un coup à Marie et a triplé de volume. Ses griffes se sont aggripées à la petite et il était effrayé comme jamais je n'avais encore vu cela. Du coup, Marie a souffert comme pas possible, j'ai réussi à retirer une à une les pattes de ma fille, j'étais horrifiée en découvrant les "trous" dans sa chair. Marie qui ne pleure jamais, a eu un chagrin, et là, ça m'a fait encore plus mal car je sais qu'elle ne pleurait pas que pour la douleur, mais aussi, elle craint que Dark Vador ne revienne pas la voir et elle culpabilise de lui avoir fait peur avec la chienne.... Telle mère telle fille, on ne nous changera pas avec les bestiaux ! Elle a eu droit à une sacrée séance de nettoyage puis désinfection et ensuite, elle courait comme un lapin. Mais elle a dû bien souffrir quand même car ce pauvre chat avait les griffes dehors et tentait de les retirer mais ça entrainait ma aeu de Marie avec.... Bouh, j'en ai encore des frissons. Là, elle va super bien et a déjà oublié l'incident.

Sur-ce, bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:22

bonsoir,

ici ciel très nuageux , la météo annonce des orages depuis hier, mais pour le moment rien
du coup pas envie d'aller dans la piscine aujourd'hui

j'avais planté une belle clématite mais claude n'a pas mis l'arrosage où il fallait résultat, il sembl qu'elle n'ait pas résisté à la chaleur affraid

ce matin deuxième séance chez l'ostéopathe et maintenant tout est revenu à sa place donc plus de douleur , même la mandibule qui n'était plus tout a fait dans l'alignement de l'autre , je vais donc pouvoir croquer à pleines dents mdr

merci pour cookie il ne va pas mal, mais c'est incroyable comment ses dents ont poussé en moins de semaines, le véto me montre les photos à chaque fois

Isa dommage pour le chaton qu'il ne se soit pas laisser attraper, mais s'il a de la nourriture chez toi il reviendra
Marie a du être effrayée et souffrir, les griffure de chat c'est douloureux et effectivement une désinfection est nécessaire

super Micheline si tu as pu profité de la piscine chez tes amis,
j'espère que ton frigo est à nouveau fonctionnel ce n'est pas le moment de tomber en panne
mon avatar est une image prise sur le net

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:41

Coucou
Et oui les travaux de la piscine avance. Ce sera une piscine démontable rectangulaire de la marque intex de 4m57 x 2m74 x 1m20. Pour l'instant nous ne l'avons pas encore recu mais le terrain est pret et la pelouse synthétique en place

Jai encore une longue soirée qui m'attend car demain aprem kilian fête son 'anniv avec ses copains et il faut encore que je finisse la chasse aux trésors et les derniers préparatifs

Tant mieux pour cookie s'il va bîen

Isa dur dur pour ta voisine. Et la pauvre Marie, elle a du bîen souffrir en effet. Heureusement que les enfants passent vite a autre chose

Micheline heureusement que ton frigo etait encore sous garantie mais c'est vrai qu'en cette periode c'est gênant

Et alors xette argenterie Sylvaine, elle brille geek

Cathy cool la piscine et 28 cest sympa

Desolé j'ai oublié plein de trucs que j'avais lu en route

GTos bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:58

Bonjour

Beau temps et plus de vent ! Ouf !!!!!!!!!!!!!!!! Ras le bol de ce vent permanent depuis plusieurs jours.

On va visiter d'autres maisons ce WE, j'ai hate ! Et une ce soir !

J'espère que ton réfrigérateur est réparé, Micheline, heureusement que tu as pris une extension, comme quoi, là, elle va s'avérer utile.

Gwen, trop cool pour la piscine, ça va être génial !

Allez, je file !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:36

bonjour

Le techincien est venu et le frigo est irréparable car d'après ce qu'il a dit c'est un bouchon qui se met dans un tuyau et ça on ne peut rien faire , je n'ai pas trop bien compris mais tout ce que je sais c'est que c'est foutu. Il nous a dit d'aller en acheter un autre mais que vu que je l'avais depuis 2 ans et 10 mois, il comptait l'usure du frigo donc il me rembouse 395€ alors que je l'avais payé 799€, c'est vraiment honteux!!! du coup on va voir pour s'acheter un frigo américain, si vous en avez un dites moi si c'est bien.

Hier on a eu du soleil le matin mais l'après midi ça s'est dégradé, il y a eu de l'orage et de la pluie, ce matin il pleuvait mais pour l'instant ça a l'air de se dégager et il y a un peu de soleil.

Isa, j'espère que ce w.e vous trouverez votre maison et surtout que vous aurez un coup de coeur tous les deux.

Gwen, je suppose que tu as hâte de recevoir ta piscine et surtout qu'elle soit montée. Je vois que tu as du boulot à praparer l'anniv de kilian, il a quel âge?

Je reviendrais plus tard

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:13

Bonjour ensoleillé,

Micheline, si j'étais toi, je relirais le contrat et je ne me laisserais pas faire !
Gwen, vivement ta piscine par ce beau temps annoncé pour plusieurs jours, bon courage pour la préparation de l'anniversaire de Kilian, mais je pense que tu adores ces préparatifs, tes enfants ont de la chance !... Et bon anniversaire à Kilian.
Isa, je souhaite que tu découvres la maison de vos rêves.
Mido, dans la piscine ?
Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:32

Bonsoir

Micheline, pas de chance pour le frigo. Mais comme le dit Fabienne, relis bien ton contrat de garantie. Perso, je ne prends jamais les extensions de garantie car je trouve que c'est de l'arnaque, mais c'est mon point de vue.
Pour le frigo américain, pas mal d'amis différents et ma fille ainée en ont un et en sont ravis. Moi cela aurait été mon rêve mais je n'ai pas la place.

Ce matin, encore du vent, mais pour le moment cela s'est calmé et le soleil est revenu après un gros passage nuageux.
Ce matin, courses du mois, tonte de la pelouse et lavage de la terrasse. Ras le bol des crottes d'oiseux pleines de cerises.

Autrement, j'ai entrepris le classement et rangement de toutes mes factures et tickets de caisses d'achat pour les villages. Il y a du boulot. Mais bon, en cas de pépin ou de vol dans le box, il faudrait les factures.
Je vais aller m'installer un peu à l'ombre dans le jardin, avec mon bouquin et ma broderie.

Gwen, bon anniversaire à Killian. Tu auras eu beau temps pour amuser cette tribu.

Isa, bonne recherche de maisons, tu parlais de t'installer en Normandie à un moment donné, tu laisses tomber cette idée? La tienne est-elle déjà vendue, car en ce moment les ventes c'est dur dur.

Bonne fin de journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:09

Bonsoir ,

Isa bonnes recherches et surtout il faut décider Mick pour le changement !!!

Micheline j'en suis à mon deuxième frigo américain en + de 20 ans j'en suis très contente par contre si tu recherches un congel ce n'est pas très grand .

Bon classement Sylvaine !!

Gwen bons préparatifs il va encore être bien gâté Kilian

Moi un peu de scrap ,des plantations et natation voilà pour ma journée Wink

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:00

bonsoir,

un petit coucou rapide, puisqu'on part demain matin pendant 10 jours pour rendre visite à ma mère en région parisienne mais nous faisons un détour par Annecy , notre ancienne voisine nous attend depuis 3 ans !
donc pas mal de préparatifs pour nous , pour laisser la maison et le jardin en ordre et surtout les bagages pour cookie qui en a bien plus que nous entre sa cage, son ravitaillement dans la glacière, , ses médoc, ses tapis , etc enfin tout est prêt claude est en train de charger la voiture pour ce qu'il peut
j'espère que le beau temps sera de la partie, départ prévu à 7 h affraid
ici il a fait très beau et très chaud , pas de pluie, ni d'orage , j'ai bien profité de la piscine aujourd'hui

j'espère que Kilian s'est bien amusé avec ses copains, et Gwen tu dois être sur les rotules

Micheline, j'ai également un frigo américain il était dans la maison quand on a acheté c'est un whirpool je pense qu'il a une quinzaine d'années et fonctionne très bien que un peu bruyant mais je suppose que les nouveau sont bien plus silencieux maintenant, il fait glace pilée et eau fraiche par contre comme a précisé Cathy je trouve chaque partie trop petite , j'étais habituée à un vrans frigo et un grand congel,la 2 salades dans un tiroir et c'est plein mais bon quand on le changera on vérifiera tout ça , quand on reçoit des invités on branche un autre frigo-congél de secours

je ne sais pas si je pourrais me connecter sur ma tablette donc pas sur de me venir sur le forum car avec mon tel pas simple

tu as encore bien travaillé Sylvaine, mais si tu a profité de ta terrasse c'est bien

Isa bonne chasse pour trouver la maison de vos rêves

Gwen vous allez bientot vous éclater dans votre nouvelle piscine

bonne fin de soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:21

Bonsoir

Merci pour vos réponses, j'ai bien lu le contrat et il est bien précisé qu'ils tiennent compte de la vétusté de l'appareil et que le calcul est fait par rapport au nombre d'année et ce montant sera à déduire sur un prochain appareil. Demain on va aller voir pour un frigo américain mais je ne sais pas si on prendra la garantie longue durée. En tout cas la grandeur du congel nous suffira car on a aussi un petit congel dans le garage.

Vers 17 h on a eu de l'orage, des éclairs et de la pluie, on voulait de la pluie mais maintenant c'est bon, la terre est bien mouillée et mon tonneau déborde.

Mido, passez de bonnes vacances et j'espère que vous aurez beau temps.

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:10

Je viens vous faire un petit coucou vite fait.

Gwen, c'est chouette, tu pourras profiter de ta piscine, vous avez bien travaillé.

Isa, bon courage pour la recherche d'une maison.

Ma chambre à coucher est installée, tout est terminé. C'est chouette de dormir dans un nouveau décor et une nouvelle chambre.

Nous avons appris une mauvaise nouvelle ce week-end, j'ai ma cousine de 41 ans qui est à la fin. Elle a un cancer depuis 6 ans et là, elle ne veut plus se battre (il n'y a tout de même plus rien à faire). Elle ne veut plus vivre chez elle avec son mari et ses enfants, elle reste chez ses parents. C'est sa maman qui la lave, et elle a besoin des injections de morphine tous les jours. Même si on ne se parle plus, cela me fait mal et beaucoup de peine car étant jeune, on était inséparable. On lui donne encore entre 1 et 4 mois à vivre.

Une pensée aux absent(e)s.

Passez un bon jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:17

Bonsoir

Il fait chaud, tout le monde déserte.

Clochette, encore une bien triste nouvelle, 41 ans ce n'est vraiment pas vieux, quelle cochonnerie cette maladie. Et même quand cela va, vivre avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête, cela sape bien le moral par moment.
Par contre, profites bien de ta nouvelle chambre, c'est agréable de changer l'aménagement d'une pièce.

Gwen as tu des nouvelles de la livraison de ta piscine? car par ce temps, tu l’apprécierais.
Moi j'en rêve de me tremper, mais je vais me contenter de ma salle de bains.

Cette chaleur est limite pour moi, je ne suis pas bien ce soir, oppressée et super mal au dos alors que j'ai juste fait le repassage ce matin à 7h00 avant qu'il fasse chaud.
Après j'ai continué mon rangement et classement de factures villages.
J'ai été cherché ma puce à 16h00 à l'école, ensuite un bon moment avec elle.

Mido, profites bien de ton séjour dans les Alpes avant la RP.

Pour le moment, il n'y a pas encore eu d'orage par chez moi.

Je souhaite bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:12

bonsoir

Clochette, c'est une mauvaise nouvelle que tu as reçu, 41 ans c'est jeune, c'est vraiment une sale maladie.

On a été acheter notre frigo américain, j'ai demandé au vendeur de faire un geste commercial et il nous a fait l'extension de garantie et la livraison gratuite. On le recevra le 30 juin.

Aujourd'hui on a eu un super soleil et ciel bleu, ça fait du bien car depuis dimanche c'est la pluie et l'orage, j'espère que c'est enfin terminé.

Sylvaine, tu devrais faire attention si tu as mal au dos, n'en fait pas trop

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:15

coucou à tous

l'anniv de kilian s'est super bien passé !! il était ravi, le meilleur anniv de sa vie geek et moi je suis super contente aussi. Pour info Micheline, il a fêté ses 9 ans (en réalité, il est du mois d'aôut)
Ce soir c'était le spectacle de fin d'année et tous les enfants avaient des textes à apprendre alors ils étaient tous stressés mais tout s'est super bien passé
Demain soir départ pour Clermont pour le week end donc pas là samedi soir pleur pleur
Et livraison de la piscine prévu lundi prochain heureuse

Mido bon séjour en RP et Annecy ainsi qu'à cookie. Si tu as besoin de conseils pour l'optimisation du rangement d'une voiture, n'hésite pas rire

Fée clochette, une bien triste nouvelle et une vraie saloperie en effet cette maladie.
Pour ta chambre, c'est génial !!

Sylvaine, je n'ai pas bien suivi, tu ranges les factures de tes villages ??? les tickets de caisse  ?? tu les garde tous ??

Micheline vivement le 30 j'imagine pour recevoir ton frigo américain. c'est quand même rageant ces pseudo garantie

Isa j'espère que les visites de ce week end vous feront briller les yeux à tous les 2

Et toi Cibou , tu vas bien ??????? et toi fenji semaine moins chargée que la précédente j'espère

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:18

Bonsoir tout le monde,
belle aujourd'hui, mais demain, cani ule et 33 ° annoncés,  puis orages, évidemment.  Qui vivra verra !
Gwen j'espere que ta piscine sera bientôt là pour en profiter, je suppose que le WE serq chargé de bonne humeur avec l'anniversaire de Killian.
Mido, bon séjour en Savoie et à Paris.
Micheline, tu ne seras pas déçue de ton frigo américain. Et finalement, tu auras eu de bonnes conditions.
Sylvaine, nous serons 2 à nous rafraîchir dans notre baignoire, bah, finalement, l'eau y est à température idéale,  lol !
Clochette, quelle triste nouvelle, on ne peut pas comprendre que la vie soit ôtée à la fleur de l'âge. Courage aux personnes qui sont proches,
Bonne nuit fraîche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 7:12

Bonjour ,

Fée bien triste nouvelle que tu nous donnes là , ma cousine se bât également contre cette cochonnerie de maladie .
sinon c'est super une chambre toute neuve tu dois apprécier !

Mido tu n'oublieras pas les fils électrique dans les valises de Cookie mdr ,bonnes vacances à Annecy et à Paris !

Sylvaine j'espère que ton dos va mieux ?

Isa alors cette visite de maison ?

Micheline tu dois attendre le 30 juin impatiemment maintenant pour récupérer ton frigo !!

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:55

Bonjour !

Ciel bleu ou voilé par moments à Paris, chaleur lourde encore, mais moins qu'hier. Hier, c'était intenable cette lourdeur, ça nous tombait dessus, j'en auraits au un malaise. Les chattes étaient mal, je les ai vite rentrées à la aison après leur petit tour du matin, car dedans, nous avons 22 ou 23, ça va. Même Minou n'est pas venu hier ni aujourd'hui nous faire coucou ni réclamer à manger, c'est dire !

Bon, ton problème de frigo va être résolu, mais comment fais-tu en attendant le 30 juin, Micheline ? Tu en as un autre d'appoint ?

Et toi, Cathy, tu profites de la piscine aussi ?

Bon WE à Clermont, Gwen ! Et vivement que la piscine soit installée ! Super si l'anniversaire de Kilian s'est bien passé ! C'est chaque année le plus bel anniversaire de leur vie, ça me fait toujours rire !

Sylvaine, je compatis pour les douleurs, j'ai aussi souffert à fond hier. La chaleur est connue pour accentuer encore plus. L'après-midi, comme je ne travaillais pas, je me suis allongée tellement j'avais mal. J'ai même réussi à dormir un peu. Et comme je n'ai droit qu'au Doliprane, on ne va pas loin avec ça ! Ne force pas trop sur le travail quand il fait si chaud.

Je suis dédolée pour cette fin de vie difficile pour ta cousine, ça doit etre très dur pour eux tous et toi aussi car quand on a été si proches, ça reste malgré tout. Quelle tristesse tout ça et quel gachis que ces foutues maladies.
Contente que ta chambre te plaise ! ça fait du bien de changer de décor ! Moi, ma prochaine chambre aura pour thème : la montagne avec toutes les décos qui vont avec ! J'en ai déjà pas mal et j'ai acheté la couette et les oreillers de déco qui vont avec !

Bon séjour, Mido ! Annecy, on y était cet été ! On a eu super beau, je te souhaite de belles vacances ! Si tu connais Annecy, ça va peut-être te faire comme à moi, j'ai trouvé que ça avait beaucoup changé. Par contre, si tu veux aller voir "le hameau du Père Noël et le village du petit pays", je te jure que ça mérite le détour, et n'hésite pas à me dire, je t'enverrai le lin ou bien tu demandes à l'office du tourisme. Ces 2 escapades sont côte à côte et à 15 minutes d'Annecy ! Nous, on a adoré ! On va y retourner !

Pour la maison, nous ne sommes pas pressés mais quand j'ai quelquechose en tête, ya plus rien à faire.... Non Sylvaine, la Normandie, c'est super pour passer les vacances c'est certain, pour y vivre aussi, j'en suis sûre ! Mais je suis trop citadine et parisienne pour m'éloigner d'ici. Marie est pareille, elle aime les musées, les sorties, les monuments parisiens et j'en passe ! Il nous faut Paris à 15 minutes, sinon rien ne va plus ! Nous n'achèterons jamais sur un coup de tête, nous avons encore du temps, mais je suis décidée et comme je suis également impatiente, va falloir que ça se fasse. J'en ai trouvée une vraiment trop PARFAITE ! Mais Mic n'a pas craqué. Et celle de mercredi soir, superbe façade, magnifique jardin et dedans : une horreur ! On verra pour les suivantes ! Ya pas le feu au lac, mais c'est vrai que c'est prenant car à chaque fois, ce sont des déplacements qui nous font rentrer tard à la maison. Et avec la chaleur, pas facile. Heureusement qu'on a une clim toute neuve dans la voiture !

Bon, ils annoncent beau et moins lourd pour ce WE, j'ai des envies de pique-nique en ce moment, on va donc en refaire un demain midi et repartir en vélo tous les trois. Les après-midi, Mic sera de garde, donc faut profiter les matinées !

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:14

bonsoir

Ici depuis ce matin il pleut, il y a de l'orage et des éclairs, on est vraiment pas gaté en ce moment, j'espère que ça va quand même s'arrêter.

Isa, j'ai toujours mon frigo mais il n'y a plus rien dans le congel vu qu'il ne refroidissait plus, le frigo fait trop de froid mais en attendant l'autre le 30, on fait avec mais j'ai hâte d'avoir mon frigo américain.
C'est bien si vous êtes pas préssé pour la maison, ça vous donne le temps de bien tout regarder et surtout d'être d'accord tous les deux.

Mido, passe un bon séjour à Annecy, c'est vrai que c'est superbe.

Gwen, bon week end à Clermont, j'espère que tu auras beau temps. Tu dois avoir hâte que ta piscine soit installé.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:30

Bonsoir

Ici, malgré ce que dit la météo, nous n avons pas eu d orage ni de pluie. Et pourtant la terre en aurait bien besoin, c est archi sec.
Il a fait encore chaud aujourd hui , et comme il y avait plein de vent , pas moyen d ouvrir le store de la terrasse.

Ce matin. J ai été faire un peu les magasins et je me suis trouvé un grand lampadaire que je vais mettre dans mon bureau Car quand je bricole mes petits trucs, strass ou autres , je ne voyais rien. Par contre le pied étant tres lourd je n arrive pas à tenir le pied et le tube pour visser le tout ensemble. Il va falloir que je trouve quelqu un pour m aider.

Bon week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:25

Coucou à tous,
je suis arrivée chez ma cousine près de Clermont avec presque 1h de retard a cause des bouchons gr gr
j'écris avec mon portable alors désolé je n'ai pas de smiley et je n'en écrirai pas des tartines lol
je vous fais de gros bizous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015 - 7:55

Bon samedi à tout le monde. Je viens d'apprendre que ma cousine est décédée cette nuit. Il faut se dire qu'elle est soulagée et qu'elle n'a pas trop souffert.

Passez un agréable samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:22

Clochette, c'est toujours douloureux de perdre quelqu'un, je suis de tout coeur avec toi, courage pour ces moments difficiles.

Gwen, quelle galère ces embouteillages, mais tu es bien arrivée c'est le principal, profite bien de ton séjour.

Pour l'instant il y a du soleil mais aussi des nuages donc j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:35

Bonsoir

Bon courage.Clochette, dans ces moments difficile.

Chez moi , pas un orage ni une goutte de pluie, donc ce soir j ai arrosé mes fleurs.
Cet am, assez chaud j ai eu du mal à rester dehors, trop chaud.
Par contre ce soir c est super, je suis sur ma terrasse avec ma broderie et là je suis bien.

On voit qu il fait beau , pas grand monde sur le forum , tout le monde est en vadrouille ou en week end.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: