Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:26

Bonjour la compagnie,

merci de offrir de si belles photos, Cibou, en plus de leur beauté, les lilas ont bien parfumés ton jardin.
Normal ce temps d'épuisement, de "tourner en rond" quand on cesse de travailler et avec un déménagement en plus !
Ne culpabilise surtout pas, repose-toi, prends soin de toi.
Jolie promenade, Mido que tu nous fait partager, la côte .... euh, la France est si belle !
Et que dire du Canada que je ne connaîtrai probablement qu'en photos! Poupette, soigne-toi, ménage ta monture, c'est tellement épuisant d'avoir mal au dos.
A nouveau, j'en un peu libérée grace à la kinésithérapie analytique par la methode Soyé (on en parle sur internet, si vous ne connaissez pas).
Sylvaine, quand on parle du dos, je pense à toi, j'espère que tu vas mieux.
Isa, je pense que tu es dans les derniers preparatifs, courage !
Gwen, Fenji, Micheline, Francie, mes pensées vont vers vous......
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:28


Bonjour tout le monde,

Quelle belles photos avec ce soleil ça fait du bien!!! MERCI les z'amies, car c'est plutôt la pluie que nous voyons depuis un certain temps, ça finira bien par s'arranger, on dirait que les saisons sont décalées de 2 mois.....Aujourd'hui pour changer il pleut, mais pour demain il est annoncé soleil et température agréable s6

Poupette: bon rétablissement bises bises bises

Bises à toutes et tous...

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:32

Bonjour

Cibou, les lilas devaient embaumer le jardin et le boule de neige était bien beau.

Mido belle ballade avec un beau ciel bleu.

Merci pour toutes ces photos.

Ici, le ciel bleu n'est pas encore là aujourd'ui, c'est toujours la grisaille.

Je vais aller chercher ma puce à l'école, ce midi elle mange avec moi, un bon moment à passer toutes les deux. Je luis ai fait à manger ce qu'elle aime le plus, un tournedos. C'est sans moi, car je ne mange pas de viande rouge. Mais elle sera contente, c'est ce qui compte.

Poupette, je compatis pour ton dos, vu que cela fait 2 mois que j'en souffre sans arrêt, je sais ce que c'est. J'espère que tu vas vite aller mieux.
Francie, meilleure santé.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:48

Sylvaine, Francie, Fabi et tous les autres "Bonjour / Bonsoir" !!! 96295

essayer de profiter du week end pour bien vous reposer que le soleil soit au rendez vous
ou pas soyez bonnes pour vous faites vous plaisir

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:58

bonsoir,

la chaleur est arrivée aujourd'hui, 29° à 20h et enfin pas de vent

une journée fatigante, nous sommes allés à Marignane rendre visite à belle-maman, et pour changer un peu nous n'avons pas pris l'autoroute mais l'ancienne N7 , je pense qu'elle a perdu beaucoup de son charme mais nous avons vu de beaux paysages malgré tout

demain nous faisons démonter notre cheminée donc la poussière va s'inviter affraid

alors Sylvaine , Faustine s'est régalée, en tous cas vous avez du passer un bon moment c'est super

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 21 Mai 2016 - 9:12

Bonjour

Mido, bon courage pour les travaux car entre le bruit et la poussière, la journée ne va pas être de tout repos.

Ici aussi, c'est beau temps, il faut en profiter car demain est annoncé mauvais.

Du coup, avec ma fille on va passer la journée aux écuries voir Eden. Aurore a prévu d'aller faire une ballade avec elle et ce soir c'est soirée barbecue avec tous les cavaliers. Je ne serais pas rentrée de bonne heure, mais une journée au grand air, c'est appréciable après une semaine de pluie.

Je souhaite bon week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 21 Mai 2016 - 11:32


Bonjour tout le monde,

Hé bien! Mido tu ne vas pas t'ennuyer, bon courage...

Sylvaine: enfin du bon temps.! passez une belle journée, Aurore et toi....

Dans le nord le temps ne sait pas ce qu'il veut, hier après midi ciel bleu et ce matin ciel nuageux .il ne pleut pas c'est déjà ça...

Je voulais aller chez ma fille (50 km) mais j'économise le carburant car ici les stations ferment les une après les autres faute d'approvisionnement...

Mon calin est parti défricher le bois ,chemins et autres, car il faut pouvoir passer pour nourrir le gibier, il faut dire que la chasse l'occupe beaucoup, entre le bois et l'étang, il n'a pas le temps de s'ennuyer...

Bon Week end à tout le monde. bises bises bises








Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:17

bonjour,

le ciel était tout gris vers 8h, et maintenant il est tout bleu et grand soleil, par contre demain vent prévu à 100 Km /h et baisse des températures , donc on va tâcher d'en profiter aujourd'hui !

la cheminée a disparu , ce matin un ouvrier vient faire les finitions des raccords de placo, donc ponçage donc encore pas mal de poussière je pense et demain je vais acheter la peinture et on commencera dans la foulée , juste un mur à peindre mais à cause de 50cm2 obligés de repeindre le plafond ce qu'on avait évité l'année dernière ! donc quelques jours de bricolage et de ménage pour cette semaine

ton mari a beaucoup d'occupation Francie , par contre la chasse je ne suis pas fan du tout

j'espère que tu as passé une bonne journée Sylvaine

bon dimanche à tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:41

Bonjour à tous

Pour moi hier une très bonne journée au grand air avec les animaux et un bon barbecue en soirée, tout cela avec une bonne ambiance et des températures très douces. Notre Eden est en forme, Aurore a fait une grande ballade avec.
On a commencé à rencontrer l'orage mais sans pluie sur la route à partir de 0h30. Par contre, à 2h00 du matin, les cataractes sont dégringolées avec l'orage. Miss Carly ne savaient plus où se mettre.
Et ce matin, il pleut et c'est tout gris. Je vais sortir avec le parapluie.

Aujourd'hui, les artistes de la commune ouvrent leurs portes. Je vais aller voir quelqu'un qui fait de la céramique "raku" je trouve ce qu"'elle fait très joli. et j'ai vu aussi dans la liste, un artiste qui fait des icônes. Si je ne suis pas trop mouillée j’irai voir aussi.

Mido, bon courage pour la suite des travaux, et ensuite pour la peinture du plafond, c'est moins drôle vu la hauteur.

Francie, en effet, ton conjoint a beaucoup d'occupations, c'est un loisir ou son métier de s'occuper des bois, étangs.... Par contre, je suis comme Mido, la chasse, pas fan du tout.

J'espère que tout le monde va bien .

Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:00

coucou à tous

Merci Cibou et Mido pour ces différentes photos, elles sont super sympas bises

Cibou pas de bol pour la brocante. Pour ma part bien contente de l'avoir fait dimanche dernier, comme aujourd'hui il fait tout gris, beaucoup de vent et un peu de pluie et du coup pour celle du village d'à côté que j'ai faite comme visiteur ce matin avec mes garçons, il y avait moitié moins d'exposants que l'an dernier

Mido j'imagine le chantier. Mais après tout sera comme neuf alors bonnes peintures et n'oublie pas si tu as besoin de conseils, n'hésite pas geek

Sylvaine je suis super contente pour Eden ; c'est génial qu'elle est bien récupérée et vous avez du bien profiter du grand air

Francie bien occupé ton conjoint et cela doit être agréable de profiter aussi du grand air

Et toi Fabienne, tu as prévu de repartir bientôt en camping car ?

Isa courage pour cette dernière ligne droite pour les préparatifs .

Fenji repose toi bien ce week end

Gros bisous à tous et ceux que je n'ai pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:23

Bonjour,

Bon courage Mido, pour la peinture j’espère que tu auras le même bain Very Happy Wink

Ca doit être agréable pour ta moitié de s'occuper de la nature Fancie.

En effet Sylvaine une bonne journée. Quand on pense qu'on se faisait du souci pour Eden, elle a bien récupérée.

Ici une nuit de pluie orage et vent mais rien de bien méchant. Par contre il a plu jusqu’à présent , ça se calme mais pas assez pour que j'aille voir une foire aux jardiniers et épouvantails, dommage. Vu le temps, ça a du être calme.

Ce matin, j'ai regardé "échappées belles " sur la 5 c’était sur la Hollande et j'ai vu le parc efteling ca m'a fait pensé a Gwen et ses villages.
Bref un dimanche pourri qui donne envie de rester sous la couette! Pour l’instant je fais un peu de rangement, le repassage etait prevu pour ce matin, mais je peut pas être devant la TV et travailler scratch  
J'ai pensé envoyer mon linge a Gwen, mais pour ça il aurait fallu que déjà je lui achète un fer a repasser!rire

Voila un petit papillon Québecois pour nous faire penser qu'on est au printemps

"Bonjour / Bonsoir" !!! Papill11


Voila les filles, je vous souhaite une bonne fin de weekend
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:53

Ciboulette a écrit:

J'ai pensé envoyer mon linge a Gwen, mais pour ça il aurait fallu que déjà je lui achète un fer a repasser!rire

coucou Cibou

mdr mdr Me trouver un fer c'est bien mais faut-il encore que tu me livres aussi le mode d'emploi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:33

Bonjour

Pas de souci Gwen, on va le trouver le mode d'emploi!...

Encore une journée pourrie T01  un gif qui résume bien la situation.
Une photo de ma pelouse transformée en lac, heureusement que la terrasse est un peu plus haute que la pelouse
"Bonjour / Bonsoir" !!! 20160516.

Un temps à rester sous la couette. J'aurai du faire comme Miss Carly, rester au lit car ici, plus d'essence, les stations fermées, plus d'eau car canalisations pétées dans la rue juste au dessus de chez moi.
Remarquez qu'ayant cassé ma vasque de salle de bains hier en faisant tomber un flacon de parfum dedans, ne pas avoir d'eau ....La galère maintenant pour trouver quelqu'un pour changer tout cela.
Donc tout va bien...

A part cela, j'espère que tout le monde va bien.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:36

Coucou,

J'ai cru Sylvaine que tu m'avais installé une piscine, mais je rêve.....

Dommage pour ta vasque, j’espère que tu vas trouver vite quelqu'un.

Mido, tu as commencé la peinture ou tu ponces?

Oui Gwen avec le fer tu auras le mode d'emploi.

Ici enfin un petit rayon de soleil mais il s'est attendre.

J’espère que vous allez bien et que la semaine va bien se passer

Quel bazar cette rupture d'essence, on n'ose plus sortir.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:20

bonsoir,

un vent pas possible aujourd'hui , je n'avais encore pas vu aussi fort toute la journée par contre solail et ciel bleu

peinture achetée mais pas encore utilisée on commence demain, j'espère avoir terminé mercredi , après il restera le ménage

tu vas pouvoir installer des poissons dans ton jardin Sylvaine ! quelle cata ce temps !

ici aussi ça commence les problèmes de carburant quel bazar !

bonne soirée malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:43

Coucou à tous,

Grosse galère sur Lyon depuis ce week end pour trouver du gazole ...Hier avec Olivier nous avons tourné un long moment et fait plusieurs stations services et sommes finalement rentrés bredouille presque 1h plus tard
Du coup ce matin matin départ aux aurores pour tenter de trouver de l'essence et à 7h, un camion arrive avec son précieux chargement mais plein limité à 15€.... Heureusement ce matin les grandes surfaces avaient également refait le plein des cuves et j'ai donc ainsi pu compléter le réservoir. Ce soir c'est de nouveau pénurie et la journée les files d'attente sont impressionnantes mais au moins cette fois mon réservoir est plein.

Impressionnant sylvaine ton jardin. Il ne manquerait plus que les grenouilles débarquent.... j'espère que tu trouveras vite un réparateur pour ton lavabo

J'attends donc le mode d'emploi de la fameuse bête et surtout une démonstration !! mdr

Mido bonne peinture demain. Pour moi aussi c'était peinture ce soir. Je me suis remise dans la fabrication d'un piano miniature pour les aristochats, le dernier que j'avais commencé ayant atterri par erreur dans les mains de kilian qui a utilisé les pièces pour en faire une voiture qui trône d'ailleurs depuis sur la cheminée geek affraid

Gros bisous et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 24 Mai 2016 - 5:01

"Bonjour / Bonsoir" !!! 96295 les filles

je vient moins souvent c'est le beau temps qui me saoule ah la chaleur depuis 4 jours la cour embaument de lilas Les oeillets fleurissent, le muguet a pointé son nez les clochettes sont sur le point d,éclore. La vie est belle mon dos est guéri. je vis sur ma terrasse mais je ne vous oublie pas quand l,été revient je perds la tête. et puis y a la maman merle qui nourrit ses bébés elle a construit son nid sur le lampadaire de la cour juste au dessus de la fenetre de la salle de bain. c'est la saison la plus belle soyez heureuse chères amies bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:07

"Bonjour / Bonsoir" !!! 7cba3d10


Je ne sais pas où est passé le printemps mais en tout cas la pluie est bien là.. Profites bien de cette chance Poupette car le sunny fait rayonner la joie de vivre...


Sylvaine, bienvenue au club car moi aussi le terrain est une véritable pataugeoire... Et cela a été un plaisir de te voir samedi même si ce n'était qu'une petite heure... les chevaux sont magnifiques et sont heureux.. Ce n'est que du bonheur


Mido, bon courage pour la peinture..


Cibou, j'ai vu que du côté de chez toi le soleil fait son apparition c'est cool.. profites bien de ton jardin ma grande..



Gwen, chez nous aussi c'est la galère pour trouver du gazole.. si cela perdure, je n'ose même pas imaginer la suite..enfin bref, NO COMMENT....!!!!


Fabienne, Micheline, j'espère que vous allez bien.. de même pour Francie et Isa..


Je vous souhaite à tous une très belle journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:24

Bonjour tout le monde,

Mido: bon courage avec la poussière car elle retombe pendant un certain temps grgrgr j'en ai fait l'expérience....

Sylvaine: Tu as passé un bon Samedi avec tes amis Very Happy  Very Happy
Oui c'est le passe temps de mon calin, il y a déjà longtemps qu'il ne travaille plus, il était dans la police et ils ont la retraite tôt...  j'aime beaucoup l'aider à nourrir les animaux Chevreuils, faisans, canards etc... cela fait partie de la chasse, grâce aux températures plutôt douces, il y a déjà plusieurs semaines que nous avons des petits, des canetons surtout.

 je comprends que Mido et toi ne soyez pas fans de la chasse, ce n'est pas ce que je préfère, mais comme dit Christian s'il n'y a pas de chasse les animaux sont trop nombreux, beaucoup tombent malades et meurent de cela, la chasse permet de réguler..

Cibou. Gwen. Fenji: effectivement c'est la galère avec le carburant, dans le nord c'est comme cela depuis la semaine dernière, heureusement que nous avons la Belgique, mais c'est un peu loin de chez moi, j'y suis quand même allée hier...

Fabienne: cela doit être bien le camping car et de toujours changer de paysage....

Temps p...... pour presque tous, mais d'après la météo cela sera mieux demain..


Bonne journée à toutes et tous..

bises bises bises

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:08

Bonsoir


Enfin, une journée sans pluie, même si c'était tout gris. Le lac dans le jardin a pu un peu se vider.

Ici aussi, plus d'essence, les stations sont fermées même au supermarché.

Pour moi, aujourd’hui, ma filleule et son compagnon sont venus déjeuner et passer la journée à la maison . Il n'y a pas longtemps qu'ils sont repartis. Je vais me poser pour soulager mon dos.

Une pensée pour les absents et bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:36

bonsoir,

le vents s'est calmé cette nuit et aujourd'hui un vrai beau temps

dommage qu'on ait passé la journée perché sur les échelles , mais contente car les 40m2 de plafond sont terminés, ça a été long car il y a les poutres donc il a fallu faire tous les contours proprement ,et la couche d'apprêt sur la partie neuve également , il me reste le panneau pour demain

pour les carburants par ici je ne sais pas, hier j'avais fait le plein à l'hyper, beaucoup de monde mais pas de rationnement

est ce que l'eau s'est évacuée de ton jardin Sylvaine ?

super Poupette, le printemps est enfin arrivé chez toi , profites-en en France ce n'est pas le cas !

ce ne doit pas être top ton jardin Fenji pour tes boules de poils !

très bonne soirée à tous





Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:08

coucou à tous,

Super Mido pour vos travaux, vous avez déjà bien avancé

Sylvaine repose bien ton dos

Francie je ne suis pas non plus pour la chasse mais je comprends l'intérêt sur la régulation des espèces.

A ce que je lis, tout le monde est concerné par les pénuries d'essence alors courage. Moi ce qui me fait rager c'est que quand on entend les infos, tout va bien et que peu de stations sont concernées. Qu'ils viennent voir sur place se qui se passe  grgrgr  grgrgr

J'ai quasi fini mon piano pour les aristochats.
Désolé, depuis la mise à jour pour le téléchargement des photos, je n'arrive plus à en mettre certaines dans le bon sens  Embarassed  Embarassed

En vrai je trouve ma réalisation plus sympa qu'en photo, prise ce soir avec les problèmes de lumière en soirée... Les couleurs et motifs utilisés ont été choisis pour coller au plus près du dessin animé

"Bonjour / Bonsoir" !!! 20160513

Bonne soirée à tous, une grosse pensée également à tous ceux que je n'ai pas cité et aux absents
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 25 Mai 2016 - 4:29

Gwen

c'est donc bien beau ce petit piano c'est en quel matériel tu fabrique ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 25 Mai 2016 - 6:56

Coucou

Merci beaucoup poupette ! Le piano est 100% en bois et plus exactement en balsa

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:40

Bonjour les amies,

ah que j'attends le soleil !!! Hier un léger mieux, temps plus sec, on verra aujourd'hui...
Le camping est rangé dans son hangar pour jusqu'à ....? Peut- être une petite sortie fin juillet, on verra, ces sorties vont vraiment me manquer, pour moi, le camping-car, c'est la liberté, pas besoin de réserver (depuis 15 jours, déjà plus moyen de réserver le we du 24 au 26 juin dans un hôtel à Epernay !), on ne se plaît plus, on part ailleurs mais il faut éviter les centres villes.

Mido, vous avez travaillé vite et bien, dis donc !

Sylvaine, c'est une chouette journée passée à papoter, dommage pour le dos.

Poupette, quelle plaisir, finalement, tu passe de l'hiver à l'été ? Profites-en bien !

Gwen, ton piano est vraiment très beau, Marie et ses frères ont-ils joué leur air préféré ?

Fenji, Francie, et les autres, bises à toutes.

Manifestations (et grèves ) en Belgique, grèves en France, rien ne va plus ! On veut nous enlever tous les droits acquis si durement pas nos parents, et j'ai bien peur que nous allons devoir accepter, la vie ne sera pas simple poir nos enfants et petits enfants.

Bonne journée, profitons des petits moments de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: