Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17manon1965 louloute Tolkien Emeraude Natou13 elodienancy mido Lorenza Gwen69 fabipat choufinours Isa Fenji Black Cathy francie Poupette Ciboulette 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Déc 2016 - 14:44 | |
| Coucou à tous, coucou fenji et sylvaine Un petit bonjour à tous pour vous souhaiter un joyeux Noël !! Magnifique ces décos sylvaine, j'adore Francie tant mieux si tout s'arrange cela te permettra de passer de bonnes fêtes Je vais filer d'ici peu chez ma belle soeur pour le repas du réveillon et demain midi ce sera avec ma famille chez mes parents. Et lundi matin direction athenes pour 5 jours ! Gros bisous et vive le père Noël | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Déc 2016 - 15:05 | |
| Bonjour à tous, Gwen, bon voyage ma grande je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes avec votre famille et vos amis... amusez-vous bien | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 25 Déc 2016 - 10:51 | |
| Bonjour à tous Cette journée de Noël est sous la grisaille pour la météo, mais j'espère que pour vous tous ,elle est souriante et gaie. Je vous souhaite un joyeux Noël. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 25 Déc 2016 - 12:08 | |
| J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que cette journée de noel sera agréable Joyeux Noël à tous Pas d'image sur mon tel !
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 25 Déc 2016 - 13:11 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS J’espère que vous avez eté gâté et avez passé une bonne soirée Bon repas de famille aujourd'hui. Pour ma part j'ai eu mon fils et belle fille hier soir et la ils sont partis dans la belle famillle, Une soirée sympa et c’était les 60 ans de mon mari aussi. Tous les ans ca tombe le 24 son , comme le noel, il en a de la chance!!!!! Aujourd'hui je suis toute seule mon mari bosse, je tourne un peu en rond! Bisous | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 27 Déc 2016 - 15:01 | |
| un petit coucou les z'Amis, j'espère que tout le monde va bien... Micheline, tu en as de la chance d'avoir de bonnes T°C car chez nous le soleil est bien là mais il n'y a que 2°C... il fait un peu frisquet... Cibou, c'est cool de pouvoir fêter un anniversaire et un noël en même temps... je vous souhaite à tous une très belle journée | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 27 Déc 2016 - 18:57 | |
| Bonsoir J'espère que tout le monde a passer un bon Noël, moi c'était le 24 au soir avec mes filles et ma petite fille. Le 25 , rien de spécial, jour ordinaire, comme il faisait doux, j'ai jardiné et essayé de récupérer les quelques géraniums qui n'avaient pas gelés. Bon ma sciatique a pas aimé , mais tant pis. Hier, Mido et Claude sont venus passés un moment à la maison, du coup une après midi bien agréable à bavarder. Aujourd'hui, il gèle mais c’était grand soleil, ce matin ,repassage et cet AM j'ai continué un peu à tailler les trucs dans mon jardin. Je fais petit à petit tout ce que je n'avais pas pu faire au mois de novembre. Entre deux, je me pose et je tricote. Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont, profitez en bien. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 27 Déc 2016 - 20:44 | |
| Bonsoir tout le monde, J'espère que vous allez bien... Aujourd'hui ma fille est venue faire le fenchoui ( je ne sais pas si l' orthographe est correct ) afin d'apporter des ondes positifs à la maison, nous verrons !! ! Puis nous sommes allés au resto, c'est bien pratique car cela me permet de choisir sans trop me casser la tête, je me suis même autorisée une petite bulle...mais ce soir c'est une soupe... Ici même temps que chez toi Micheline, c'est mieux que ce temps pourris que nous avons eu !!! que tricotes tu ??? Bonne soirée à tous.. | |
| | | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 29 Déc 2016 - 11:36 | |
| Bonjour Ici c'est gel et grand soleil. Il a fallu que je gratte bien la voiture ce matin, pour aller chercher les kg de carottes pour les chevaux. En effet, avec ma fille, on part aux écuries pour aller s'occuper d'Eden. Donc une journée au grand air. Bonne journée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 29 Déc 2016 - 17:46 | |
| bonsoir, rentrés de puis hier soir , bien contents d'être de retour à la maison ici aussi , 1° le matin et beau dans la journée j'ai un peu de lecture en lecture en retard mais pas trop apparemment, c'était bien calme sur le forum j'espère que chacun a passé un bon noël et se prépare pour le nouvel an bonne soirée à tous | |
| | | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 29 Déc 2016 - 23:59 | |
| Bonsoir les filles !
Je ne suis pas passé depuis un moment car j'ai été débordé avec les fêtes de Noel. Entre les cadeaux, la préparation de petites choses pour des petits paniers garnis et la préparation des valises pour aller sur Nancy passer les fêtes en famille ben j'ai eu bien du mal a allumer mon pc... Nous sommes rentré avant hier soir et hier nous sommes allé faire nos courses car le frigo été vide.
J'espere que vous avez été gaté et que vous avez passé de beaux moments avec votre famille.
Ici ça c'est tres bien passé. Je tendais le dos comme tout les ans chez mes beaux parents mais ça a été.
Francie tant mieux si tu n'as rien de grave. j'ai bien pensé a toi cette semaine.
Je vous embrasse !
-------
http://www.noel-passions.net/viewtopic.forum?t=4508 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|