Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17manon1965 louloute Tolkien Emeraude Natou13 elodienancy mido Lorenza Gwen69 fabipat choufinours Isa Fenji Black Cathy francie Poupette Ciboulette 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Sep 2016 - 22:57 | |
| Bonsoir Francie. C'est chouette pour ta famille qui c'est rapproché de chez toi. ça doit faire bien plaisir en effet. Tant mieux si ta petite fille c'est bien adapté au changement d’école. Merci Poupette. Oui c'est chouette les chaudière qui se gère seul. lol Sinon hate de voir ta poupette. Bonsoir Natou ! Bonsoir a tout le monde ! Je vais me coucher moi. Gros bisous a vous ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 25 Sep 2016 - 5:58 | |
| Un p'ti coucou rapide,
les travaux m'épuisent, résultat, je n'en dors plus, c'est l'engrenage : en enlevant le carrelage, les plaques de gyproc se sont cassées, donc on a enlevé le gyproc (je vous passe les poussières âcres), donc les interrupteurs de salle de bain ET de cuisine se sont détachés,... et j'en passe. Enfin, rien de grave, ça ne peut qu'aller mieux... plus tard, lol.
Gwen, tu n'as pas le temps de chômer, j'espère que le nouveau boulot te conviendra, tu as 2 choix, si j'ai bien compris ?
Natou, contente de te relire
Elodie, j'espère que tes soucis sont derrière toi, l'important, c'est que les enfants soient en bonne santé... et les parents aussi pour les suivre !!!
Sylvaine, je vois que tu es ravie de ta clôture occultante, tu peux te reposer en toute tranquillité
Mido, les haies et arbustes poussent bien dans le midi, c'est comique, chaque fois que je regarde mon petit mimosa (enpot), je pense à toi ! Il faudra d'ailleurs que je me renseigne, il commence une 2e floraison, mais les boutons ne s'ouvrent pas or ils sont là depuis un mois...?
Isa, courage pour les cartons
Poupette, fini le camping pour cette année ? Et moi, je rêve de repartir en camping-car, peut-être à la mer le WE prochain, peut-être Saint-Malo à la Toussaint,.... on verra avec les travaux
Pensées positives à toutes celles que jen'ai pas nommées.
Bon dimanche !
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 25 Sep 2016 - 14:12 | |
| Bonjour un petit coucou du matin qui j'espere vous trouvera tous en forme
Merci Fabienne je vois que tu croules sous les travaux
Isa dans les cartons ton reve se concretise
Cathy un petit Yoann félicitations
Mido comment va ta belle maman ? Passez à l'occasion à la maison c'est à coté tu le sais
Sylvaine sympa ta voiture
Elodie j'ai lu que tu as eu de graves soucis de santé j'espere que tout cela est derriere toi
Gwen un nouveau travail et une nouvelle sd bain vive le renouveau
Ma Cibou j'ai lu que tu as eu les petits trop contente pour vous deux
Une pensée à tous ceux que je n'ai pas cité j'ai plein de choses à rattraper b01 | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 25 Sep 2016 - 16:02 | |
| Bonjour
Ici la pluie est arrivée à midi avec une belle averse. Ce matin, j'ai bien ouvré, passer l'aspirateur dans la voiture et nettoyer le tableau de bord et toutes les vitres à la vapeur. Ensuite, j'ai passé mes fours, mes plans de travail et mes sanitaires à la vapeur. Cet AM, c'est repos. Il me reste juste une lessive à aller étendre.
Fabienne , toujours dans les travaux, je compatis et ne suis pas surprise que tu sois fatiguée.
Francie, tu dois être contente d'avoir de nouveau ta famille et ta petite fille près de toi.
Elodie, c'est sympa les décos que tu as fait en pneus dans ton jardin. Je suppose que c'est de la peinture spéciale pour ne pas qu'elle craquelle
Une pensée à celles que je n'ai pas cité et bon dimanche à tout le monde | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 25 Sep 2016 - 17:16 | |
| Bonjour les filles ! Et bien Fabienne ps de chance pour la casse pendant les travaux. J’espère que vous réussirez a réparer sans trop de soucis. Par contre n'oublie pas de te reposer quand même hein ! Natou je ne savais pas que tu ne venais plus sur le forum. je suis largué moi... Pour le moment la santé va bien pour toute la famille j’espère que ça va durer ! Merci. Sylvaine la pluie a du remonter et arrive par chez moi. Il faisait très beau et même chaud et la il fait tout gris. C'est cool la nettoyeur vapeur hein. J'en ai aussi adopté un mais pas encore fait les vitre avec. Juste les carrelages. Sinon pour la peinture non c'est juste de la peinture en bombe tout supports comme celle utilisé par les tagueurs. Donc en principe ça ne devrait pas bouger. Enfin j’espère ! Lol Bon dimanche tout le monde ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 25 Sep 2016 - 19:23 | |
| Bonjour, Une journée comme j'aime avec du soleil et une température agréable. Ca sent l'automne!! Contente Natou de te voir, j’espère que tes soucis sont derrière toi. Tu as vu on a était bien sage! Ma pauvre Fabienne pas de bol avec les travaux ça doit être galère. J’espère que vous en verrez vite la fin. Super Gwen pour ton nouveau job! Avec un temps partiel ca devrait le faire. Sympa les decos Elodie ca met de la gaité au jardin. Sylvaine et Mido, c'est quoi votre programme des villages cette semaine? Avoir sa famille proche Fancie, ce n'est que du bonheur. Mon fils Arnaud et ma belle fille sont en vacance en Thaïlande, ils ont l'air enchanté. Une petite idée de leur nourriture!! Je crois que demain ils vont même prendre un cours de cuisine! je trouve ça sympa.Une bonne idée pour prolonger les vacances a la maison Voili voilou Une bonne semaine pour les bosseuses | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 25 Sep 2016 - 19:59 | |
| bonsoir, une journée d'été donc nous sommes allés passé 2 heures à la plage , mais je ne me suis pas baignée un peu trop fraiche pour moi contente de te revoir Natou, j'espère que tu vas mieux pas de changement notable chez belle-maman Fabienne, galère les travaux qui durent longtemps mais ce sera très beau après tu dois être contente que ta famille se rapproche de chez toi Francie tu pourras en profiter souvent ton jardin sera gai et coloré ton fiston va apprécier leurs fleurs pourront bien pousser pas de jardinerie pour moi cette semaine Cibou , la prochaine ce sera à Aubagne les 4 et 5 octobre on va en profiter pour faire un maximum de bricolage et taille dans le jardin tes enfants profitent de leurs vacances c'est sympa je vous souhaite une bonne soirée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 26 Sep 2016 - 8:59 | |
| Bonjour !
Mido, ton avatar me fait craquer !
Il fait plus frais ce matin, 12° mais le soleil arrive !
WE bien chargé pour nous avec signature chez le notaire dans le 1er arrondissement à Paris vendredi soir, puis pique nique en vélo samedi, et super resto hier à Paris avec belle balade bien tranquille car peu de monde au lac Daumesnil ! Pourtant le soleil était bien là mais il était tombé une averse en matinée, ça a laissé les gens chez eux ! Tant mieux pour nous ! Marie était cassée hier soir !
Je vois que tout le monde est bien occupé. Continuez de bien papoter aussi ! Pour le renouvellement du titre du domaine l'année prochaine !
Là, je suis en congé pour 3 jours pour raison de santé. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Merci aux filles qui ont fait de si beaux villages en jardinerie ! Que du bonheur pour nos yeux ! J'ai pas trouvé Servon, il n'est pas fait, n'est-ce-pas ? Ou j'ai mal regardé......
Bonne journée et bisous ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 26 Sep 2016 - 9:58 | |
| Bonjour à tous.
Isa, j'espère que ce n'est pas grave, tes soucis de santé. Tu n'as pas loupé de post pour Servon, j'ai juste indiqué dans le post "Lemax 2016" la date d'ouverture qui était le 11 septembre car cette année, c'est le team Lemax de Hollande qui a fait le village, compte tenu qu'ils étaient tous les jours précédents à faire le lemax Store du Truffaut de Bry sur Marne.
Chez moi, le soleil n'est pas encore arrivé, le ciel est encore tout gris. J'aimerai qu'il arrive que je puisse profiter de la terrasse cet AM.
Là je viens de terminer le repassage, tant mieux. Et j'ai un peu de couture à faire.
Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
| |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 26 Sep 2016 - 18:39 | |
| Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien !! Ce week end j'ai bien bossé, les enfants ayant décidé de se réunir chez mon autre fille, ce qui a fait que la maison été bien vide, j'en ai donc profité pour faire du gros ménage et des lessives ce qui fait également bien du repassage, cela change la vie un bébé mais c'est tellement de bonheur Cette semaine sera très chargée vu que les enfants emménagent dans leur nouveau logement, il leur faut récupérer les meubles qui ont été casé dans la famille, ce n'est vraiment pas facile c'est comme deux déménagements en 1 mois.... J'ai eu le temps de lire quelques un de vos post et constate qu'Elodie a eu bien des soucis de santé, mais bon ! tout cela est derrière toi maintenant, cela n'a pas dû être évident avec tes petits ... très joli ta déco de jardin et l'idée des pneus !!! Natou: comment tu vas ? Sylvaine; tu as bien bossé toi aussi, la pluie est de retour, nous nous étions pourtant bien habitués au soleil !! Mido: tu as pris un peu de bon temps cela fait du bien entre 2 jardineries, bon courage pour le travail au jardin ... Fabienne: bon courage à toi aussi, je suis certaine que ta salle sera très jolie... Isa: toi aussi (comme ma fille) tu en en eu mare de la RP, bon déménagement, c'est bien que ta maison est été vendue en un éclair, c'est une sacrée charge en moins .... Gwen: Tu as un truc pour trouver un emploi aussi vite, dans le genre tu es une championne, en tout cas bravo !!! Cibou: Et oui ça sent l'automne, mais Noêl aussi Tes enfants sont en voyage, la nourriture semble très différente de chez nous avec ( je pense ) beaucoup de poisson et crustacés ... Poupette: déjà le froid chez toi !!! Si je ne fait pas erreur, les bernaches parties plus tôt c'est signe d'hiver plus rigoureux pour nous ? Cathy: Félicitations pour le petit. les cousinades je trouve cela vraiment sympa je ne connaissais pas !!! Bonne soirée à tous ...et une pensée pour celle et ceux que je n'ai pas cité..
Dernière édition par francie le Mar 27 Sep 2016 - 8:57, édité 1 fois | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 26 Sep 2016 - 19:31 | |
| bonsoir,
encore une très belle journée et on en profite ce matin on a aidé notre voisin à taillé sa haie et après on a pris l'apéro ensemble c'était bien sympa
demain les cours de piano recommence pour nous donc j'ai répété mon morceau on verra le resultat demain
un super we Isa , j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta santé , maintenant que la signature a eut lieu le compte à rebours a commencé pour les cartons alors bon courage
c'est sur que 2 déménagements en 2 mois ce n'est pas rien alors bon courage
très bonne soirée à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 27 Sep 2016 - 13:50 | |
| Coucou tout le monde ! je vois que vous avez toutes de beaux programmes bien chargés dit donc. Ciboule voyage de tes enfants en Tailande ça doit etre super. Il parait que c'est un magnifique pays. Isa sympa ton programme. la balade a velo et le resto ça donne envie ! Franci en effet tu as un pas mal de boulot prevu avec ce demengement. On s'en rends pas compte comme ça mais c'est pas si evident que ça a gerer. Bon courage ! Mido c'est chouette que tu continue le piano. Il faudrait nous faire ue petite video pour nous montrer tes talents. Ici tout va bien. Le soleil est de retour il fait super beau. Ce matin au programme achat de petite bottines pour Laura qui commencé a voir froid les pieds le matin avec ces jolies ballerines. J'en ai aussi profité pour faire un tour chez action et devaliser une partie de rayon jouets our remplir le calendrier de l'avent que je vais faire pour Eliott. J'espere reussir a le finir a temps pour le 1er decembre sans qu'il ne remarque rien avant. Cette aprem Laura fait la sieste ensuite on va chercher le grand a l'ecole et ce soir il va au judo. Voila voila ! Bonne aprem tout le monde ! Bisous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 27 Sep 2016 - 21:05 | |
| coucou du soir, pas beaucoup de bavarde à lire en ce moment par ici pour moi une journée un peu stressante , le piano ça a été un peu la cata je n'avais pas travaillé le solfège, j'ai oublié une bonne partie des dièses de la main gauche dans mon morceau et je n'ai pas du tout appris la main gauche du 2ème morceau je ne suis pas encore dans le bain il faut que je me motive heureusement je me suis reposée un peu ensuite chez le coiffeur à part cela, claude, pour éviter un chat qui traversait la rue près de chez nous hier soir à taper la roue de la voiture contre le trottoir et l'espèce de plot résultat pneu éclaté et jante fichue les 2 a changer encore un truc casse pied ! c'est vrai que dans le nord il commence à faire frais même s'il fait beau donc il faut commencer à habiller chaudement les loulous bonne création Elodie bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 27 Sep 2016 - 21:22 | |
| Bonsoir Aujourd hui grand beau temps. Pour moi cela a été journée avec un , creperie à midi et magasin cet am. Entre autres, on a été au Lemax store du Truffaut de Bry sur Marne. Du coup bien bavardé avec la vendeuse et avec un client. Mido, rageant le pneu et la jante, la galère. Autrement, comme tu le dis, pas beaucoup de bavardes.... Demain, une journée dans une jardinerie pour créer un village. Bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 28 Sep 2016 - 11:29 | |
| Bonjour les filles ! Mido pas de chance pour le pneu et la jante. C'est le genre de truc qui fiche en colère. Pour le piano ça viendra Il fat s’accrocher ! Courage ! Sylvaine une crêperie ! La chance ! Sinon c'est quoi le lemax store ? Depuis le temps que j'en entend parler partout. C'est un magasin uniquement lemax j suppose ? C'est éphémère ou du définitif ? Ici ça va. Juste Eliott qui est resté a la maison aujourd’hui parce qu'hier soir en rentrant du judo il avait 39 de fièvre. On va chez le doc cet aprem du coup. Laura va surement suivre le même chemin parce que ce matin elle n'avait presque plus de voix. Grrrrrr. Bonne journée a vous ! Bisous ! | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 28 Sep 2016 - 14:19 | |
| Bonjour
Je ne suis pas beaucoup venue ces jours ci car lorsque mes amis sont partis c'est mon fils ainé et mes deux petites filles qui sont arrivés. Maintenant tout le monde est reparti, donc c'était ménage, lessives etc..
Mon fils cadet et ma belle fille sont revenus dimanche des Etats Unis (ils ont fait la route 66) et ils ont repris hier le travail, c'était très dur après trois semaines de vacances.
Isa, j'espère que tes ennuis de santés ne sont pas grave et que tu vas mieux.
Mido, c'est la galère pour la voiture, c'est des soucis en plus.
Elodie, j'espère que ce n'est qu'un coup de froid pour tes enfants.
Sylvaine, tu en as encore beaucoup à faire des jardineries?
Francie, c'est super d'avoir ses enfants auprés de soi. Bon courage pour le déménagement.
Fabienne, les travaux sont terminés?
Ciboulette, c'est un beau pays la Thaillande, je ne connais pas mais ma fille y est allée et elle était enchantée.
Hier vers 15h on a eu de l'orage et de la pluie jusqu'a 20h et ce matin c'est grand soleil et pas de nuages.
Bon après midi à tout le monde. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 28 Sep 2016 - 18:44 | |
| Bonsoir Choufinours. Contente de te revoir ! Tes enfants ont du avoir plein de choses a te raconter c'est chouette comme voyage les USA il parait.
Sinon pour mes doudous Eliott a une rino. Laura pour le moment ça va. Demain je les ai tout les deux a la maison. laura c'est normal mais Eliott c'est par précaution. Il n'a pas eu de fievre aujourd'hui mais je n'ai pas envie qu'il choppe un nouveau coup de froid. En tout cas il a etait tres sage aujourd'hui. On a ramassé des petites a coller sur une boite de conserve pour fabriquer une mangeoire a oiseaux. Je vous montrerais ça.
A plus tard ! Bisous !
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 28 Sep 2016 - 19:24 | |
| Bonsoir
J’espère que tout va bien pour tout le monde. Les rhumes et autres vont commencer, pourtant soleil et 25° à l'ombre aujourd'hui, c’est plaisant ! J'ai fait tourner beaucoup de machines et meme les oreillers et couettes y sont passés ! Tout a séché au soleil dans la journée malgré l'épaisseur ! Cool ! Tout est propre avant l'automne, le vrai ! Et comme ça, ce sera encore propre pour notre départ !
Reprise demain, ça ne m'enchante guère. Ma nouvelle cadre est une cloche de premiere. Aucune compétence dans aucun domaine. On nous a refilé la pire. A part se mirer toute la journée et se recoiffer..... Bon, dans 3 mois, je crierai de joie : salut ma belle !!!!!!!!!!!
Ce soir, ça va etre vite vu, on va diner puis toilette et au lit avec un bon bouquin ! Le pied !
Bonne soirée !
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 28 Sep 2016 - 19:41 | |
| bonsoir,
rien d'exceptionnel aujourd'hui, ce matin une séance d'ostéo car j'avais trop mal au dos, quelques osselets ont repris leur place et ça va beaucoup mieux et cet après-midi je suis allée récupérer la nouvelle roue pour la voiture donc elle est à nouveau opérationnelle
tu as passé de bons moments Micheline , tes enfants ont du te raconter leurs périple
oui la saison des rhumes commencent avec les changements de températures soigne bien tes loulous Elodie
Isa bon courage pour ta reprise pas de chance pour ta chef mais comme tu dis tu n'auras pas à la supporter trop longtemps
bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 28 Sep 2016 - 20:15 | |
| Bonsoir
Ici cela a été beau temps. Cet am, j'ai eu chaud à m'agiter dans la jardinerie. Encore un village de fait, et là tout s est bien passé, tout était pret, le top de travailler comme cela.
Demain repos, tant mieux car j ai le dos en compote ce soir.
Bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 28 Sep 2016 - 21:37 | |
| Bonne soiree a tous Les malades soignez vous et pour les autres prennez soin des votres Journee ensoleillée par ici C etait où Sylvaine cette fois le village?
Bonne soirée a vous tous | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 28 Sep 2016 - 23:52 | |
| Bonsoir
Cet après midi je l'ai passé sur le transat à bouquiner car il faisait vraiment très beau et je n'ai eu envie de rien faire. Mon fils et ma belle fille nous ont raconté leur voyage de la route 66 et j'ai hâte qu'ils viennent pour voir les photos qu'ils ont pris.
Je vois que les rhumes, rino et autres commencent à arriver, alors soignez vous bien et faites bien attention à vous.
Bonne soirée à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 29 Sep 2016 - 7:43 | |
| Bonjour à tous et bon Jeudi à tous j'espere que votre journée sera aussi prometteuse que vous la souhaitez | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 29 Sep 2016 - 9:18 | |
| Bonjour tout le monde
Ce matin je viens d'avoir un message du transporteur qui va nous livrer notre bassin demain entre 8h et 17h30 ce qui fait qu'on ne sort pas de la journée. J'ai hâte de l'avoir et que mon mari l'ai monté, ensuite nous irons acheter trois ou quatre gros poissons rouge.
J'espère que ton petit Eliot va mieux ce matin Elodie
Bonne journée à tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 29 Sep 2016 - 11:18 | |
| Bonjour tout le monde ! Isa bon courage avec ta cadre. C'est pas drôle quand on a un chef incompétent... Sinon c'est chouette en effet d'avoir pu tout laver comme ça. Ici j'ai laver mes coussins et plaid de canapé il y a 15 jours et la couette d'Eliott aussi. Mais la notre pas encore parce que je ne sais pas comment la faire sécher car pas de séchoir extérieur suffisamment grand. Mido ha l'osteo ! ça c'est top en effet pour les petites douleurs. ça fait longtemps que j'y suis pas allé. Les enfants y aller aussi d'ailleurs et ça leur a fait du bien. Ben dit donc c'est du rapide pour ta voiture en effet. Tant mieux. Sylvaine tu as quand meme un super boulot en ce moment dit donc. J'aimerais bien faire ça aussi moi. lol Coucou Natou ! Choufinours ils doivent en avoir pris plein les mirettes comme ont dit. C'est chouette. Bon installation de bassin. J’espère que nous montrera des photos. Ici ça va. Les enfants sont a la maison. Aucun n'a de fièvre mais ils toussent fort parfois. Et ils ont le nez qui coule bien. ça leur fait du bien d’être un peu avec moi a la maison. Ils sont content comme tout. Sinon je suis contente car ce matin j'ai eu un coup de fils d'une association ou Eliott allait faire de la gym. L'animatrice lance une cession d’apprentissage de massage bébé. Je vais donc y aller avec Laura. ça va me permettre de discuter avec d'autres mamans et en plus d’après l'animatrice il parait que j'ai beaucoup de choses a leur apporter car c'est leur 1er enfant. Je n'ai pas cette prétention la mais si je peux les aider sur des petites choses je le ferais avec plaisir. Voila voila ! Bonne journée tout le monde ! Bisous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|