Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:53

bonsoir,

température normale ici pas de canicule pour le moment
j'ai vu par contre qu'il y avait pas mal d'incendies de forêt depuis quelques jours, normal puisque l'hiver et le printemps ont été très secs

bon nos visiteurs sont repartis donc j'ai recommencé les lessives donc du repassage avant de repréparer pour les prochains invités geek

donc rien de spécial à raconter , demain on ira faire un tour dans la région pour se reposer un peu

c'est bien que tu aies pu profiter de la piscine Sylvaine avant de te mettre au frais chez toi

contente pour toi que tu aies passé de bonnes vacances Micheline, ça fait de beaux souvenirs

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:53

bonjour les amies "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 96295

les canicules ont du bon ca me fait maigrir, mdr mdr

je vous mettrai une photo de camping plus tard

profitez bien de l'été malgré tout les amies bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:07

Bonjour !

J'espère que tout le monde va bien !

Merci pour ma carpe, c'était ma dernière, j'en perds une par an à chaque coup de chaleur..... Elle n'était pas vieille, 12 ans. Mais super caline et très gentille avec les autres poissons, comme toutes les carpes qu'on avait. Maintenant, il ne reste que les poissons rouges (qui sont de toutes les couleurs !) et ils n'ont pas tous la même taille, ni le même âge et ils sont cool et beaucoup plus résistants. Certains sont d'ailleurs aussi gros que nos Koï l'étaient. Ils atteignent 30 cms pour certains d'entre eux.

Aujourd'hui, chaleur supportable mais difficile dans les transports.
Hate d'être en vacances dans une semaine et un jour !

39° avant-hier à Courseulles sur mer, là où nous allons en Normandie. Et 36° hier. Ma soeur et sa famille, ainsi que certaines de mes connaissances là bas, m'ont confirmé. C'était hyper dur car en plus, une légère brise mais très chaude. Ils ne dorment plus depuis plusieurs nuits. Heureusement, la mer a bien chauffé et tout le monde est à l'eau toutes les journées !
Et c'est ainsi depuis qu'ils sont arrivés le 7 juillet !

Bon, je file continuer mon travail.
Toujours rien de résolu par rapport à mon visuel sur l'écran, que ce soit ici au boulot, ou sur les 2 de la maison (fixe et ordi portable). A ne rien y comprendre.
Pour les photos, je suis bien navrée de ne pas vous en mettre, vous savez bien que je suis du genre à en poster pas mal, mais là, c'est impossible.....

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:45

Bonjour

Enfin, c'est un peu moins chaud, avec un peu d'air, tant mieux.
Du coup, là je viens de finir, j'ai tondu la pelouse, désherber et tailler dans le jardin. Il y en avait besoin, mais je ne pouvais pas faire avec les très grosses chaleurs. J'ai également profiter pour recoller un carrelage au bord de ma terrasse, l'eau s'est tellement infiltrée que cela me décolle les carreaux.

Cet am, je vais rester tranquille avec le bouquin, la couture et la broderie.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:02

Bonjour


Ici aussi il fait très chaud et le soir je mets le ventilo sinon je ne peux pas dormir.



Hier soir nous sommes allés au village car il y avait un festival de jazz, hier c'était un saxophoniste Raphaël Imbert (que je ne connaissais pas) c'était super, ce soir c'est du jazz manouche et demain soir c'est Rhoda Scott (on connait bien car on l'a vu plusieurs fois).



Isa, je ne savais pas que les carpes vivaient si longtemps, et tes poissons rouges sont très grands.



Sylvaine, tu as raison de rester tranquille cet aprèm, ça fait du bien et je suis sure que tu vas faire encore de belles choses en couture et broderie.


Ma lavande est bien en fleurs donc je vais essayer de faire quelques sujets avec les brins.



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:10

Un petit coucou à tous

J'espère que tout le monde va bien.
De mon côté toujours très speed avec la reprise du travail depuis la fin de semaine dernière et pendant 3 jours nous avons eu le cousin des garçons à la maison (mon mari est toujours en vacances)

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:02

Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien.
*Poupette, c'est vraiment chouette le camping, avec la famille ou avec les amis, l'ambiance est agréable.

*Mido, même chez nous,la piscine est à 30° , heureusement que la canicule n'a pas sévi chez vous.

*Ciboulette, pourras-tu encore profiter de tes petits enfants ? Finalement, nous ne partons pas pour l'instant, quand on le soleil,on a tout ce qu'il faut chez nous ! Et les petites filles peuvent venir à la maison,elles profitent bien de la piscine.

* Sylvaine, le temps est plus doux, tout est en ordre, donc un peu de repos... pense à ton dos !

Le mien est en compote, on a rentré 5 stères de bois hier.

* Gwen, bon courage pour le boulot ! Ce soir, c'est le WE.

* Isa, bientôt les vacances, courage, après, c'et le débarquement en Normandie ?

* Micheline, que de beaux souvenirs du Maroc.

Bon vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:30

Bonjour !

Un peu de fraicheur bienvenue ce matin ! 18° ! On n'y croyait plus ! J'ai tout mis en courant d'air dès 5 h du mat et ça n'a pas rafraichi les murs..... Toujours chaud dans la maison selon Mic et Marie qui y sont. Les murs font 80 cms d'épaisseur, ils doivent conserver la chaleur..... En tous cas, dehors, on respirait mieux ce matin même s'il fait bien beau et bien bleu ! Cet AM, ça va encore chauffer, grrr.....

Oui, je compte les jours surtout qu'on ne m'épargne pas au travail..... Dès que le médecin se rend compte que je vais partir, on dirait qu'il se réveille subitement et me demande tout ce qui aurait pu m'etre demandé des semaines avant ! Enfin, au bout de 17 ans bientôt, je commence à connaitre le personnage et j'anticipe, mais là, cette année, il fait fort.

Ce soir, c'est le WE, ouf ! Coiffeur demain matin, rangements, aspirateur puis repos demain AM ! Dimanche, on commence les valises ! On part 1 mois pile, ya du boulot ! Les chattes vont venir encore mettre leur nez dans tout ce bazar qui va arriver dans le salon ! ça ne leur plait pas du tout !

Bonne journée et bon WE !

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:30

Bonjour

Je suis rentrée d'une journée passée à Paris.
S'il n'y avait pas eu comme d'habitude la pagaille dans le RER pour rentrer, cela aurait été car dehors la chaleur est supportable. Résultat, je suis rentrée à la maison liquéfiée.
J'ai été chez l'ostéopathe et petit repas de midi sympa avec ma fille à coté de son travail .

Allez Isa, courage, les vacances approchent.
Fabienne, la piscine à 30° c'est pas mal. Chez ma fille, sans aucun chauffage et découverte, elle était à 26/27° cette semaine. Moi pour me baigner, c'est une température d'eau qui me va bien.

Bonne soirée à tous et bon week end

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:42

Bonjour,

Pas très dispo en ce moment quand j'ai mes fauves!! Oui Fabienne, j'en profite bien, je bizoute...mais par  contre 2 garcons, c'est pas de tout repos! j'avais oublié (j'en  ai 2) il m'est arrivé d'appeler mes petits fils avec le prénom de mes fils, je retourne 35 ans en arrière! mdr

Tu es aussi bien a la maison Fabienne surtout que tu avais prévu d'aller loin, ton mari se reposera davantage sans la route, surtout si tu as beau temps chez toi.

Autrement pas fais grand chose, la chaleur me pompe l’énergie, heureusement que je bosse pas.

Ce soir le weekend pour les bosseuses, profitez.

Bonne fin d’après midi
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:28

Bonjour


Ce matin il y a eu de la pluie, ça a fait du bien et comme il y a encore des nuages je pense qu'il va pleuvoir, d'ailleurs la météo la prévue pour demain. Je suis quand même dégoutée car mon fils et mes petites filles arrivent pour le w.e et j'avais prévu le barbecue.  



Fabienne, quelle chance 30° c'est super. Dis donc 5 stères je me doute que ton dos en est pris un coup.  



Ciboulette, ca fait du bien des fois de faire un petit retour en arrière, ça rajeuni et tu as raison de rester tranquille surtout avec cette chaleur.



Sylvaine, une journée à Paris, ça a du être une journée de fous j'imagine et je vois que tu as passé un bon moment avec ta fille c'est toujours du bonheur.



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:15

bonjour,

temps orageux ici depuis ce matin des orages sont annoncés dans le Var mais pour le moment rien chez nous, j'espère que ça va continuer comme ça

ce matin nettoyage des terrasses car hier vent du sud donc vent de sable, tout était jaune, pour certaines voitures on ne voit même plus la couleur !

on attend encore des invités aujourd'hui pour 4 jours au moins !

quel a été le diagnostic de ton ostéopathe Sylvaine ? j'espère qu'elle va pouvoir te soulager

super Cibou si tu as tes loulous tu vas devoir garder la forme Wink

courage Isa, encore une semaine et ce sera le bonheur !
je ne sais pas si c'est possible , mais as-tu essayé de te recréer un nouveau profil avec une nouvelle adresse mail pour voir si le problème persiste ?

Fabienne si vous avez beau temps profite de tes petites filles et de la piscine , ça te délassera après les stères de bois geek

Micheline passe un bon week end en famille

bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:58

Bonjour

Hier et aujourd'hui beau temps avec chaleur supportable.
Hier j'ai déjeuner chez des amis et passé l'AM avec eux.
Ce matin, j'ai taillé mon 2ème pied de lavande. J'ai pourtant commencé à 8h00 je viens juste de finir de trier, tailler et préparer pour le séchage et j'ai même pas encore manger .Il n'en reste plus qu'un pied, mais pas encore tout en fleurs, donc j'attends encore.
Maintenant je vais me poser tranquille.

Mido, l'ostéo, m'a trouvé toute bloquée de partout y compris le diaphragme. Elle a essayé d'arranger tout cela. On va voir. Mais je pense qu'une seule séance ne suffira pas.
Quand à toi, profites bien de tes invités.

Micheline j'espère que tu passes un bon weekend en famille. Idem pour Fabienne et tes petites filles, profites. La mienne m'a téléphoné hier au soir.
Cibou, c'est bien aussi, tu as souvent tes petits fils en ce moment.

Isa, courage, plus qu'une semaine et après les vacances.

Une pensée pour ceux que je n'ai pas cité et bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2016 - 5:57

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 2zjgms10

J'espère que vous avez passé un très bon week-end..

Bonne journée à tous bisous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 35285610

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:43

Bonjour !

J'espère que tout le monde va bien et que les dos ne vous font pas souffrir davantage..... Vous savez qu'on a droit à 2 séances d'ostéopathie remboursées par an..... !

Mido, je ne pense pas que ça changerait quoi que ce soit, et je n'ose pas en plus..... Il y a un truc que j'ai retrouvé et qui n'était plus visible, c'est les petits dés (carrés) juste en dessous de chacun quand on ouvre "
voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite". Bon, là, j'ai de nouveau, les petits carrés sous les noms de ceului qui a écrit en dernier pour chaque post...... Un premier miracle ! ça ne vous cause peut-etre pas, mais sans ces carrés, je devais reprendre toute la page en cours pour descendre en bas. Bref, une mise en forme ou mise en page complètement destroy depuis plusieurs mois, et j'ignore bien ce qui se passe. Je vois vos photos, je ne peux pas e mettre je ne peux pas mettre de smiley, et j'ai un rectangle d'1 cm là où je suis en train de taper en ce moment, alors que je devrais avoir un grand espace. Je ne vois que les 2 dernieres lignes que j'écris. Bon, plein de détails comme ça qui pourrissent un peu le coté attractif du forum mais heureusement que son attractivité ne s'arrete aps là et que c'est vous et vos sujets de conversations, vos plhotos et tout le reste qui primez par rapport à tout !

Tu as trouvé qu'il faisait bon ce WE Sylvaine ? On avait trop chaud, nous..... Peut-etre que nous supportons de moins en moins bien. Et puis, la RP est classée zone hautement polluée en ce moment, et ça se ressent serieusement, ça va au delà de la Seine et Marne et on a vu les clichés par satellite au journal TV, c'est impressionnant.

Oui, plus que 4 jours de boulot maintenant. J'ai bien fait comprendre à mon patron que pour la 1ere fois, certains points ne seront pas achevés avant que je parte et heureusement, il reconnait que c'est sa faute ! Ouf ! Il faut dire qu'on est que tous les 2 sur tout l'effectif de l'équipe, ça fait vraiment juste.....

Marie est épuisée avec le lever tôt et les transports matin et soir, ça me fiche en l'air de la voir cernée des yeux comme ça. Heureusement qu'on va etre bien là bas et je vais tout faire pour qu'elle dorme beaucoup car elle a des activités en nombre chaque jour, et il faut qu'elle recupere la nuit.

Mic va surement faire un stage de char à voile ! Il en a envie mais il hesite avec l'ULM !
Moi, ce serait plutôt un stage de catamaran ou l'équitation, mais avec mon poids, j'ai mal d'avance pour le cheval, je vais surement opté pour le catamaran..... !
Et la natation ! ça, ça ne fera de mal à personne !

Fenji, je viens de voir le lien que tu as mis en signature, je l'ai pris car il m'a l'air super et je vais le monter à ma puce dès ce soir !

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:17

Bonsoir à tous

Quand je dis qu'il faisait bon, ISA, c'est que c'était beaucoup plus supportable au niveau chaleur que ce qu'il y avait eu dans la semaine. je me suis contentée du ventilateur dans la chambre sans mettre le climatiseur.
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé la raison pour laquelle tu as un mauvais affichage sur le forum.

Fenji, tout mignon tes gifs, j'espère que tu vas bien.

Aujourd'hui j'ai trouvé qu'il faisait lourd. Ici il y a même eu une averse vers 18h30.
J'ai apprécié de pouvoir me baigner cet am.
Ma seconde fille qui ne travaillait pas est venue me chercher, car je suis en panne de voiture. C'était la surprise du jour. Sure, il y a déjà les bougies à changer, pas grave, cela ne m'inquiètes pas. Mais on a aussi peur pour le joint de culasse car 2 bougies étaient pleines d'huile ce qui n'est pas normal du tout, alors là je rigole beaucoup moins. On va voir dès que les bougies seront changer si elle repart ou pas, donc demain ou après demain, selon la disponibilité de la personne qui s'en occupe.
En attendant, je suis coincée à la maison sans voiture grrr.




Une pensée aux absents du moment, et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:35

Bonsoir,

Nous ca va mieux, il fait beau mais pas étouffant.

J’espère que c'est pas grave pour ta voiture Sylvaine

J'avais perdu ton blog Fenji, toute contente de le retrouver calin


Courage les filles pour le boulot et transport

J'ai les petits mercredi et jeudi, j'en profite, jusqu’à fin aout.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:35

Bonjour !

Cibou, je crois que tu as retrouvé le blog de Fenji grace à moi ! Comme j'en ai parlé juste au dessus...... Hi ! Hi !

Bon, je crois que les choses vont changer un peu, je sens que je vais devenir une autre modératrce, beaucoup plus dure, et ça va devoir filer, n'est-ce pas Cibou, entre autres..... J'ai été beaucoup trop cool pour tout jusqu'à maintenant...... Va falloir que ça change ! Bon, pour l'instant, je suis encore une gentille, alors Cibou, profite à fond des petits !

Sylvaine, j'espère que ça ne va pas etre trop catastrophique ton affaire de voiture, moi, je n'aime pas du tout quand j'entends "joint de culasse". Croisons les doigts.

Je continue ma lecture, brève, ma foi, vous n'êtes guère bavardes en ce moment...... Faudrait peut-etre songer à reprendre vos habitudes de pipelettes !
Et je ne peux meme pas mettre de smiley moqueur, snif..... !

Bon après-midi !


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:50

Bonjour à tous

Isa, moi non plus je n'aime pas quand on me parle de joint de culasse et ma CB aime encore moins.
Verdict demain soir quand les bougies auront été changées. En attendant je croise les doigts.

Aujourd'hui, un temps agréable avec de l'air. Du coup je peux bricoler dans mon bureau sans crever de chaud.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:23

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir fait bossé Sylvaine comme un diable tout l'après-midi et bien d'autres jours, et après qu'elle ai mis mes photos, nous venons à l'instant de régler mon problème de PC !

Trop cool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:22

Oh la la ! Quel bonheur de reposter des photos et d'avoir des lignes alignées ! ça peut vous paraitre bête mais j'en finissais par être écœurée de ne plus pouvoir rien faire. Là, c'est trop bien !

Je suis toute guillerette ce soir ! Sylvaine commence fort son nouveau rôle car c’est bien grâce à elle que tout est rentré dans l'ordre ! Merci à toi ! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 4145037991

Bonne nuit à tous même si j'ai fort envie de poster et poster encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 1138332304


Dernière édition par Isa le Jeu 28 Juil 2016 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2016 - 8:39

Bonjour !

Ciel voilé ce matin et 18° au réveil, c'était le pied ! Mais ça ne dure pas longtemps. Et dans les transports, quelle galère..... Je pense à toi Sylvaine et me réjouis de te savoir hors de tout cela maintenant ! En 2 ans de temps, ça a terriblement changé, c'est devenu invivable.

Bon, travail à fond et dentiste après, beurk !

Puis tenter les valises si je nereste pas ma soirée au téléphone !

Bon, pas beaucoup de pipelettes en ce moent, c'est dommage ! Debout là-dedans ! Remuez-vous un peu !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:49

Bonjour à tous

Ce matin, plus frais que les jours précédents, j'en avais même froid tout à l'heure sans bouger devant mon pc.
Là je vais faire un peu de rangement dans mes accessoires de broderie car c'est un peu le bazar à force de farfouiller dedans.
Ce soir, en principe verdict pour ma voiture...

Comme tu le dis Isa, c'est ce que j'apprécie le plus dans le fait de ne plus travailler, c'est de ne plus prendre les transports en commun.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:18

bonsoir me revoilà ,

les visiteurs sont repartis aujourd'hui donc j'ai un peu de temps pour venir papoter
ici pas de canicule du beau temps et une chaleur raisonnable

demain une journée pour aller rendre visite à belle maman et ensuite 4 jours de calme avant que claude fasse un aller-retour dans la journée pour aller récupérer notre petit neveu de 7ans à Paris qui a voulu venir en vacances chez nous

tant mieux Isa si vous avez réussi à remettre en place tes écrans
plus que 2 jours avant tes vacances , alors bon courage vous pourrez profiter et récupérer

j'ai âs mal de lecture en retard donc je file voir les post

bonne soirée à tout le monde

j'espère que ce n'est pas la cata pour ta voiture Sylvaine

Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:10

un petit coucou par ici..

je vous fais de gros bisous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: