Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17manon1965 louloute Tolkien Emeraude Natou13 elodienancy mido Lorenza Gwen69 fabipat choufinours Isa Fenji Black Cathy francie Poupette Ciboulette 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Oct 2016 - 16:32 | |
| Bonjour
Mido, j'espère que tu te soignes, que tu as profité de ta couette depuis ton retour chez toi et que ton angine va mieux. C'est vrai que dans les jardineries, ou on crève de chaud ou il fait froid mais ce n'est jamais l'idéal. Claude a eu raison de se faire plaisir avec des santons.
Ici, les jours précédents il a fait beau, aujourd'hui c'est alternance rayon de soleil let nuages.
Cecee et Fabienne, cela y est vous êtes dans la construction des villages. Il va être prêt de bonne heure, vous en profiterez longtemps.
Cathy, il faudra nous mettre des photos de tes achats.
Elodie, j'espère que tes bambins vont mieux et toi aussi.
Moi j'ai mis grand braquet et j'ai fini tout à l'heure le calendrier de l'avent pour ma puce. Il ne va rester qu'à se creuser la tête pour le garnir. J'ai fait des essais pour une nouvelle forme de sachet de senteur version Noël. Il me reste des détails à peaufiner mais l'idée est là.
Demain, je m'en vais faire le village Lemax de ma dernière jardinerie pour 2016. Un peu de route pour y aller, 40 km car c'est à l'opposé de chez moi, mais il faut compter 2h avec les bouchons.
Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Oct 2016 - 19:43 | |
| Bonsoir , Sylvaine bon courage demain pour ton dernier village , tu nous montreras le calendrier de ta petite fille promis je mettrai les photos de mes achats Alors Mido ça va mieux ? Claude as trouvé quoi comme santons ? Demain mon fils arrive avec sa femme , ,je vais avoir de l'animation par la maison ,des repas sont prévus avec les amis et la famille ,je ne serai peut être pas trop présente Je vous souhaite une excellente soirée . | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Oct 2016 - 19:55 | |
| Bien le bonjour, enfin le bonsoir,
Cathy, bon plaisir en famille, avec de bons petits plats .
Micheline, ton dos va mieux ?
Mido, soigne-toi bien !
Sylvaine, courage pour ce dernier village, j'espère que tout sera prêt pour toi.
Oui, j'ai commencé, mais en sachant que je saurai pas souvent y travailler : hier, les ouvriers ont cassé la chape de la salle de bain, on aurait la retombée des cendres après l'éruption du volcan dans toute la maison, je ne voyais plus la couleur initiale des meubles !!!!
Elodie, meillleure santé à vous 3.
Bonne soirée à tous. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Oct 2016 - 10:21 | |
| bonjour
le soleil est revenu depuis hier c'est beaucoup mieux que le ciel gris
pour nous , c'est départ cet après-midi à Montpellier pour faire la déco jeudi et vendredi , normalement cela devrait bien se passer ! un peu de repassage avant de partir et préparer les affaires
Fabienne encore de gros travaux chez toi , bon courage pas évident de faire ton village !
Sylvaine , bon courage pour cette journée mais tout sera prêt sans doute tu as bien avancé le calendrier de ta puce , super
Cathy de bons moments en famille et entre amis en perspective, profite bien ! je n'ai pas eu le temps de prendre des photos des santons il les a déjà rangés !!!
bonne journée à tous
| |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Oct 2016 - 11:43 | |
| Bonjour les filles !
Mido decidement tu n'es pas gâté avec cette angine. J’espère que ça ira vite mieux. C'est cool d'avoir pu quand même profiter de la montagne chez ton amie. ça a du te faire du bien le grand air de la bas.
Cathy profite bien de ta petite famille. On en profite jamais assez !
Fabienne tond dos va mieux j’espère ? Bon courage avec les travaux. en effet c'est problématique la poussière parfois. J’espère que tu seras vite moins embêté.
Sylvaine il faudra que tu montres ce joli calendrier. Je voulais en fabriquer un aussi pour Eliott mais j'ai laissé tombé apres avoir vu qu'a action ils en vendait en forme de sapin et qu'il etait moitié moins cher que les fourniture dons j'avais besoin pour le fabriquer. Plus qu'a finir de le remplir aussi et la c'est le moins simple ! Lol
Hier j'ai cuisiné un peu. Une tarte aux 3 fromages pour le diner et deux pots de gelée de pommes et kiwis avec des morceaux de pommes dedans. Je l'ai gouté ce matin. Miam miam ! Je n'ai que deux pots car c'est fait avec des fruits qui commencé a s'abimer. Mais je pense que j'en referais en y ajoutant de la vanille. ça sera encore meilleur ! Lol
Je vous laisse. Eliott va arriver de l’école. Céline (tata nounou) me le ramène car Laura dort profondément après sa séance de kiné respiratoire et que je ne veux pas la réveiller maintenant.
Bisous tout le monde ! | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Oct 2016 - 11:08 | |
| BonjourJe n'ai pas donné de nouvelle car mon dos me faisait encore souffrir, le médecin veut que je passe une IRM, la densitométrie à révélé que j'avais de l'ostéoporose et avec l'arthrose je déguste. Donc traitement de médocs et séances de kiné. Dur dur la vieillesse Mido, j'espère que tu vas mieux et que l'angine disparait. Bon courage pour la déco à Montpellier Cathy, profite bien de ta famille Fabienne, bon courage pour tes travaux, et oui ça fait pas mal de poussière. Sylvaine, comment s'est passé ton dernier village? tu nous mettras des photos de ton calendrier. Elodie, je ne connaissais pas la gelée de pommes avec des kiwis, ça doit être bien bon. Et les petits ils vont mieux? Et tous ceux que je n'ai pas cité, j'espère que vous allez bien. Bonne journée à tous
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Oct 2016 - 13:17 | |
| Coucou à tous Pas beaucoup présente en ce moment mais je vais très bien. C'est juste que comme j'avais du le dire je me suis lancée début juillet dans des albums, 4 au total de 120 à 150 pages chacun, plus de 1000 photos dans chaque, avec des anecdotes, des légendes pour chaque photo ...et qui retracent pour 2 plus de 20 ans (pour celui des enfants heureusement il n'y avait que 15 et 10 ans lol). Bref un boulot de titan, je dois être à plus de 300h mais je ne pourrai pas l'expliquer j'en avais besoin et en plus cela m'a permis de passer la période difficile avec mon ancien boulot super stressant. Mais rassurez vous j'ai presque fini, il me manque juste une dizaine de pages du dernier. Par contre je les imprime les 4 en double le deuxième exemplaire restera chez mes parents par sécurité en cas d'incendie ou autre (et pour que Tom et Kilian puissent récupérer le leur à leur envol lol).
Sinon pour vous dire mon nouveau boulot en cdi est top à tout point de vue et en plus j'ai pu avoir un temps partiel avec 1 mercredi sur 2 et des rtt en plus. La seule ombre au tableau mais c'est un détail après mes dernières expériences cest le repas du midi ou chacun part ou mange seul à son bureau. Mais bon cela ne peut qu'être mieux après
Et vous j'ai lu rapidement que pas toujours facile en ce moment entre les enfants et les grands malades, les douleurs de dos et autre, les gros travaux dans la maison et les derniers villages en jardinerie
Je vous fais à tous de gros bisous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Oct 2016 - 17:28 | |
| Bonjour à tous
Le temps est à la grisaille et à la pluie par moment.
Pas étonnant, qu'il y ait des malades, un jour il fait froid et beau, le lendemain c'est redoux et pluie. Elodie, j'espère que ta petite famille se remet.
Micheline, le mal de dos, la maladie du siècle parait-il. En tout cas, c'est vrai il ne fait pas bon vieillir car pas drôle du tout d'avoir mal en permanence. Et malheureusement, même si les médecins savent ce que l'on a, il n'y a pas de remède pour vraiment y remédier. Fabienne, et toi, ton dos va t-il un peu mieux. En plus pas drôle avec la poussière et le chantier chez toi. Je compatis, car je connais les problèmes de poussière suite à gros travaux.
Gwen, contente de te lire et surtout contente de voir que tu es contente de ton boulot, c'est super important de se sentir bien au travail. On a assez de soucis comme cela dans la vie.
Cathy, profites bien d'avoir ton fils et ta bru, à la maison.
Moi hier j'ai fait ma dernière jardinerie de l'année 2016. Tout s'est très bien passé, j'étais attendue par une équipe très sympa qui avait bien préparé. Par contre, pour 44 km, j'ai mis le matin plus de 2h30 pour y arriver et le soir, plus de 2h00 pour rentrer chez moi. Autant vous dire, qu'aujourd'hui ,c'est tranquille, petites courses de frais ce matin, repas de midi au resto chinois avec ma fille et ma petite fille et sieste cet AM. Maintenant, je vais pouvoir tranquillement préparer les visites que je veux faire pour mes petites vacances de la semaine prochaine avec ma petite fille.
Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Oct 2016 - 19:09 | |
| Bonsoir tout le monde ! Choufinours aie aie aie ! J’espère que le doc va pouvoir te soulager tout ça. Coucou Gwen ! Super si ton nouveau travail se passe bien et que ça te plait. Génial ton idée d'album. En effet c'est du boulot. Tu fais faire ça chez qui pour l'impression ? Mido c'est chouette quand ça se passe bien et que tu fais de belles réalisations. Reposes toi maintenant. Ici ça va bien. Eliott tousse encore un peu mais pète la forme. C'est les vacances donc ça ne peut qu'aller. Loool. Laura voit encore le kiné demain après midi et ça devrai aller je pense. Demain journée super charger. RDV pour Eliott au CMPP de Sain Dizier le matin, kiné pour Laura l’après midi, course a faire pour le week end car Eliott a 4 ans samedi et que j'ai du monde samedi et dimanche rien que pour lui. Je vous souhaite bon week end au cas ou je n'aurais pas le temps de passer vous voir. Gros bisous a tout le monde ! | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Oct 2016 - 21:07 | |
| Bonsoir, Un petit coucou de la région de Montpellier où il fait tres beau , d'ailleurs pendant que je travaillais claude est allé se baigner l.eau ne devait pas être chaude!
J'ai bien avancé sur le village aujourd'hui bien qu'ils ne m'aient rien sorti mais bon je peux faire ce que je veux c'est déjà ça et la plateforme est à bonne hauteur
Tant mieux si tout c'est bien passé Sylvaine ,par contre pas top les trajet tu devais en avoir assez
Pas évident l'ostéoporose Micheline , surtout sur la colonne ça fait souffrir
Super si tes albums sont bientôt terminés Gwen, c'est un sacré travail que tu as entrepris Contente pour toi si à ton travail tout roule
Tant mieux si t'es loulous vont mieux Elodie , bon anniversaire à Eliott
Ce soir c'est repos pour moi
Tre bonne soirée à tous
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 21 Oct 2016 - 7:44 | |
| Coucou Merci pour mes albums. Pour l'impression Elodie je fais chez photo online (album cewe), ça fait parti d'Amazon. Bon à Eliott et tant mieux s'il pète le feu. Pour Tom et Kilian aussi ce sont les vacances alors ils sont ravis. En plus Tom a appris juste avant qu'il avait été tiré au sort pour partir en Écosse en juin prochain dans le cadre de sa classe européenne. Autant dire qu'il était comme un dingue Sylvaine génial que tout se soit bien passé pour le village. Par contre pour le transport quelle galère. Heureusement que tous n'ont pas été comme ça Quant à toi Mido si je comprends bien tu n'as pas fini le village alors termine bien au gré de tes envies comme le magasin te laisse la voie libre. Et que dire de Claude, il a du bien se cailler lol Gros bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 21 Oct 2016 - 16:18 | |
| Bonjour
Gwen tu vas être bien contente de voir la fin de tes albums, un sacré travail que tu as réalisé. Tom doit être super content pour l'Ecosse, c'est bien pour lui.
Elodie, bon anniversaire à Eliot. Gâtes le bien.
Mido, tu dois être sur la fin de ton village à Montpellier.
Ici ce matin, il pleuvait et maintenant c'est soleil. J'ai lavé la terrasse et le salon de jardin qui était couvert de poussière jaune. J'ai commencé à empiler les fauteuils pour mettre tout cela en position hiver. Et puis cela m'a pris, de faire grand ménage au RDC et surtout dans le cellier ou j'ai déplacer, machine à laver, séchoir et congélateur pour nettoyer en dessous. Pas facile quand c'est encastré sous un plan de travail et qu'il n'y a pas un très grand espace.Autant dire que je suis un peu cassé cet AM. Tout à l'heure je vais aller à ma conférence du vendredi.
Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 21 Oct 2016 - 17:26 | |
| Coucou
J'attends mon tram et je me caille un peu la joie des transports en commun
Merci sylvaine pour les albums et c'est vrai que quand je vois le résultat je suis trop contente
Et toi tu n'as pas chômé aujourd'hui tu m'étonnes que tu sois cassée
Bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 22 Oct 2016 - 12:18 | |
| Coucou, Profitez tous bien de ce samedi ! Pour ma part j'ai préparé les bagages de Kilian qui part ce soir chez mes parents jusqu'à mercredi pour profiter de son cousin et sa cousine. Et avant je l'amène à un pour l'aprèm d'un de ses copains de classe. Du coup ce soir on mange chez mes parents et je ne serai pas là pour le tchat bouh bouh Gros bisous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 22 Oct 2016 - 14:29 | |
| un ptit coucou par ici... Je vous souhaite à tous un très bon week end | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 22 Oct 2016 - 19:32 | |
| Bonsoir
Une journée fraiche mais ensoleillée. Cet am, j ai fait un peu de rangement dans le garage et, je commence aussi à ranger tous les coussins du jardin et la plancha. Donc ce soir, ko.
Demain, je vais aux écuries avec ma fille voir Eden, donc un grand bol d'air en perspective. J emméne sa couverture toute propre en prévision des premiers froids.
Avec tout cela, je n ai pas encore préparé mon petit séjour dans le val de Loire avec ma puce, alors que le départ approche.
Bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 22 Oct 2016 - 19:49 | |
| bonsoir,
ecnore du beau temps aujourd'hui mais demain risque de pluie , donc j'en ai profité pour ratiboiser le grand cypres d'au moins 2,50 en hauteur et je l'ai également aminci et bien sûr emmener plein la voiture à la déchèterie dans la foulée j'ai essayé de tailler l'olivier en bonzaï , il ne reste que les hortensias à couper s'il ne pleut pas trop demain ce sera fait
du coup je ne me suis pas trop reposée de mes 2 jour à Montpellier j'ai terminé à 19h hier et encore claude est venu de donner un petit coup demain , tout s'est bien passé et les responsables étaient satisfaits c'est déjà ça !
demain repos surement avant lundi une autre jardinerie
bonne soirée en famille Gwen, super pour le voyage de Tom
Sylvaine tu pars quand avec ta puce ? en attendant passe une bonne journée avec Eden
bon week end Fenji
très bonne soirée et bon dimanche à tous | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 22 Oct 2016 - 20:17 | |
| Bonsoir à tous. Et voici les vacances !
J'avance sur la structure de mon village. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 23 Oct 2016 - 18:42 | |
| Bonjour, alors aujourd'hui je continue mon village, mais je dois évacuer mon grenier , il est plein ,car dès le début novembre des ouvriers viennent l'isoler. J'ai mis une photo de la maison North pole que j'ai reçue. Bonne fin de week end à tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 23 Oct 2016 - 19:45 | |
| Bonsoir.
Cela y est, la saison des villages perso est partie, vous êtes plusieurs à avoir commencé. Bon courage.
Moi c était aprés midi aux écuries, donc plein air. La pluie est arrivée, c 'est moins drôle, car la route de retour s'est faite sous la pluie. Notre Eden va bien, elle a un grosse bedaine, le foin est bon, il n y en a pas un qui fait pitié, c'est sûr et c'est tant mieux.
Bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 23 Oct 2016 - 20:21 | |
| bonsoir,
une journée très grise et avec de la pluie je n'aime pas du tout, mais du coup je me suis reposée
demain un village dans une jardinerie mais pas très loin cette fois
bonne création à celles qui ont commencé leur village
une bonne journée à la campagne Sylvaine, dommage pour la pluie
bon courage pour ton déménagement Tolkien, isoler c'est bien avant l'hiver
très bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 23 Oct 2016 - 20:45 | |
| coucou à tous Hier la soirée était mouvementée...nous devions emmener Kilian chez mes parents après un et en le récupérant il avait mal au ventre (s'était déjà plaint le midi...). Il était vraiment pas bien et du coup ne voulait plus y aller. Nous avons attendu 18h après lui avoir donné du spasfon et comme il allait mieux et voulait y aller, nous l'avons finalement emmené. Et depuis il pète la forme Super Sylvaine que Eden soit en pleine forme avant le début de l'hiver et avec sa couverture elle va avoir bien chaud. Et bien Mido tu continues les villages, tu en auras fait un paquet mais tant que tu y prends plaisir et que les responsables sont contents, ce n'est que du bonheur J'ai hâte de voir ton village Tolkien, alors cogites bien et bon courage pour vider le grenier gros bisous à tous | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 23 Oct 2016 - 23:10 | |
| Bonsoir
Aujourd'hui le temps était vraiment pourri, il a plut toute la journée, on ne sait vraiment plus comment s'habiller. On a allumer le poêle à bois car il ne faisait pas trop froid mais c'était surtout humide.
J'ai peint mes santons que j'avais acheté et j'aicommencé à faire aussi un fournil que je mettrais à coté de la boulangerie, je vous mettrais une photo dés qu'il sera terminé.
Gwen, tant mieux que Kilian aille mieux, il a pu profité de la soirée anniversaire.
Bon courage, Tolkien pour ton grenier, tu vas en profiter pour faire du rangement.
Mido, tu as encore un village à faire, j'espère que tout se passera bien.
Sylvaine, c'est bien que Eden soit en pleine forme comme ça elle sera bien pour affrontée l'hiver.
Fenji, toujours aussi occupée
Bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 24 Oct 2016 - 16:47 | |
| Bonjour
Ici, c'est pluie depuis hier au soir, c'est d'un triste...un temps à rester sous la couette, ce que d'ailleurs a fait Miss Carly. Moi cela a été repassage, bricoles sur mon pc, et préparation de ma petite valise pour mon départ de mercredi matin. Il me reste à préparer mon périple en faisant mes recherches sur internet.
Micheline, tu dois être contente d'avoir fini tes peintures de santons. Tu en as fait combien?. Bonne construction de fournil. Cela cogite de partout les crèches et les villages.
Gwen, j'espère que Killian va bien maintenant et que c'est juste plus de peur que de mal.
Une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées.
Bonne fin de journée | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 24 Oct 2016 - 18:00 | |
| coucou en vitesse je passerai plus longuement demain ou après demain avant de descendre pour le week-end prolongé dans le sud . j'espère juste que tout va pour le mieux pour vous tous . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|