Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:36

bonsoir ,

pluie cet après-midi , et ce n'est que le début la semaine s'annonce aussi môche !

bon j'ai enfin fini mon village, pas très satisfaite mais bon tant pis
il me reste à mettre quelque chose pour cacher les fils et habiller le tour, j'avais acheter de l'organza mais il ne me plait pas donc je vais trouver autre chose

le grand ménage est fait également il nous reste à essayer d'organiser les meubles du séjours pour la fin de semaine

c'est bien tu vas avancer ton village Tolkien

alors Micheline ce champ de blé il avance ?

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:05

Coucou à tous

Nous avons fêté dignement mon anniv en avance hier heureuse J'ai été super gâtée

Génial mido, elodie et Tolkien pour vos villages nous aurons bientôt des photos j'espère Wink

Bon travaux pour celles qui sont en plein dedans

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:42

Bonsoir tout le monde !

Alors Mido pourquoi ton village ne te satisfait pas entièrement ? J'ai hate de voir les photos en tout cas.

Gwen t'as de la chance dit donc !
Pour les photos de mon village je vous en mettrait demain si j'ai le temps sinon mardi. Wink C'est loin d'etre finit mais une bonne partie est deja bien avancé malgré tout.

Ici journée repos aujourd'hui. Enfin avec les enfants c'est jamais de vrai repos mais bon. lol

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:05

Bonjour,

Depuis cette nuit, la pluie n'arrête pas et le ciel est bien gris, on a allumé le poêle à bois malgré qu'il ne fasse pas trop froid dehors (11° à 7h15) mais c'est humide.

Mon champs de blé est terminé mais je ne suis pas trop satisfaite mais ça ira pour cette année, je vous mettrais une photo. J'avais commencé une maison (avec un balcon) mais j'ai du recommencer car la porte fenêtre était de travers, il me reste la rembarde du balcon à faire.

Mido, tu as déjà fini ton village et je suis comme Elodie, pourquoi tu n'es pas satisfaite?

Gwen, super pour ton anniv qui se soit bien passé et que tu es été gatée.

Je vois que tout le monde est en plein village, ça nous prend un temps fou.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:46

choufinours a écrit:
Bonjour,

Depuis cette nuit, la pluie n'arrête pas et le ciel est bien gris, on a allumé le poêle à bois malgré qu'il ne fasse pas trop froid dehors (11° à 7h15) mais c'est humide.

Mon champs de blé est terminé mais je ne suis pas trop satisfaite mais ça ira pour cette année, je vous mettrais une photo. J'avais commencé une maison (avec un balcon) mais j'ai du recommencer car la porte fenêtre était de travers, il me reste la rembarde du balcon à faire.

Mido, tu as déjà fini ton village et je suis comme Elodie, pourquoi tu n'es pas satisfaite?

Gwen, super pour ton anniv qui se soit bien passé et que tu es été gatée.

Je vois que tout le monde est en plein village, ça nous prend un temps fou.


Bonne journée

Bonsoir Choufinours.
ça n'est pas moi qui ne suis pas satisfaite c'est Mido. Wink

Et toi pourquoi n'es tu pas satisfaites ?

J’espère que tout le monde va bien. Ici ça va. Juste qu'avec Eliott on a pris une méga averse sur la tête en revenant de l’école. Heureusement Laura était encore chez sa nounou au sec.

Sinon j'ai avancé un peu sur mon village. J'ai placé quelques figurines, tracé quelques pavés et fait un peu de flocage. J'ai du stopper parce je n'ai quasi plus de flocage herbe. ça m’embête car j'en ai vraiment besoin... Et je n'ai plus assez de sapins non plus malgré ceux que j'ai rachetè. Du coup j'ai un coin un peu en stand by.
En plus je ne sais pas comment agencé mon coin ville... Je sèche totalement la... Pfff.

Bonne soirée les filles ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:29

bon soir,

pour changer ici c'est le déluge ce soir après de nombreuses averses depuis ce matin et c'est une bonne partie de la semaine comme ça et en prime demain et mercredi le vent soufflera à 80 km / heure
il va falloir que je mette mes potiches à l'abri cette fois Very Happy

bon ça y est tout est terminé dans le village , la guirlande posée et le cache devant il me reste à faire les photos ,ainsi que pour la crèche de claude

on a des invités à la fin de la semaine on espérait pouvoir faire de BBQ et je pense que c'est à l'eau c'est le cas de le dire , du coup casse tête pour les menus pour 3 jours à 9 affraid

j'espère que tu vas trouver les fournitures qui te manquent pour terminer ton village Elodie tes loulous vont être émerveillés

alors ce champ de blé Micheline ?

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:14

Coucou à tous
Vivement les photos de vos villages les filles !

A défaut de commencer mon village j'aI fait quelques achats de figurines et faute de trouver des luville, j'ai pris quelques lemax que je trouvais sympa en terme de situation. On verra la tête des bonhommes à réception geek

Ici aussi du vent mais pas de pluie c'est déjà ça

Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:32

Bonsoir, j'ai très bien avancé mon village.
Je suis en rogne contre certains lampadaires qui fonctionnaient avant leur installation, et qui une fois placés ne fonctionnent plus grgrgr . Ils resterons pour la deco de jour.

Mon village est grand, du coup je manque de lutins. Je comblerai avec de la nature.
Photo demain ou mercredi, car avec les travaux à mener de front ( et je ne parle pas de mon boulot pro ni de mon rôle à tenir dans la maison ), difficile de tout faire. Il faudrait plus d'heures dans une journée.

Les installateurs de véranda ont commencé ce matin , ce soir c'est pratiquement fini, ça va super vite.
Ça va être une réussite.

Je suis ravie de savoir que nous auront bientôt plein de villages à contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:26

Bonjour

Ici aussi, nous avons eu pas mal de pluie et beaucoup de vent, ce week end. Mais j'ai de la chance, mes potiches n'ont pas été renversées, juste mon grand coffre qui avait un peu changé de place et des feuilles et cochonneries diverses partout sur la terrasse. Du coup, hier je l'ai lavé.

Ce matin, ma sciatique me fait un peu moins mal, mais du coup, faisant tout au ralenti, mon village n'est pas encore terminé. Les arbres ont poussé mais il est inhabité pour le moment. J'ai fait le repassage en trois fois, enfin bon...
Dimanche, malgré cela j'ai été à mon stage d'attelage (merci les antalgiques pour tenir toute la journée) mais c'était super. J'ai beaucoup aimé et au final on a eu juste une petite averse en fin de matinée, pour le reste beaucoup de vent mais sans pluie donc cela a été , heureusement car c'était la journée dehors. Je suis rentrée complètement ko, mais contente. En plus, notre Eden va très bien.

Hier au soir, j'ai eu une commande de sapins de senteur, donc il faut que j'en refasse, il faut que je m'y mette aujourd'hui car le reste de la semaine est pas mal occupé.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:00

Bonjour,

Depuis hier c'est de la pluie et ça tombait très fort, heureusement que l'on a pas de rivière prés de chez nous sinon je suis sure que ça aurait débordé. Par contre il fait très doux mais humide.

Sylvaine, j'espère que ça va aller mieux ces jours ci et c'est super d'avoir passé la journée avec Eden.

Tolkien, c'est chouette si tu arrives à tout faire et j'ai hâte de voir tout ça.

Mido, j'espère que la météo se trompe et que tu pourras quand même faire le BBQ.

Bon après midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:32

Bonjour,

Comme partout le temps est automnal cependant et fort heureusement sans pluie...

J'espère que vous allez bien !

Merci pour vos soutien, il est à souhaiter que la science trouve! Que le ciel nous entende !

Sylvaine: tu vas mieux semble t'il ! il te faut faire attention quelques jours .

Tolkien: bientôt des photos? Very Happy

Bonne AM et bises bises bises





Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:15

bonsoir,

pas de vent du tout mais de sacrées averses toute la nuit et la matinée, les cours d'au ont bien monté

j'attendais un rayon de soleil pour faire des photos des villages, raté pour aujourd'hui la météo sera plus clémente demain il parait

en plus pas beaucoup de temps, entre les corses, le repassage, le cours de piano

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:10

Bonsoir

La pluie s'est enfin arrêtée vers 17h et normalement le temps devrait être meilleur demain.

J'ai commencé une maison avec un balcon mais je suis bloquée pour le balcon, je n'arrive pas à le faire tenir ni à faire la rembarde, mais je ne désespère pas, je vais trouver une solution.

Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:18


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui pluie (autant dire très humide)

J'espère que vous allez bien!

Si rien ne vient contrarier ma journée, je devrai commencer mon village..

Bon appétit et bon AM..

bises bises bises





Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:42

Bonjour

C'est vraiment un temps de fou car aujourd'hui il y a du soleil et il fait même très bon. J'en ai profité pour mettre mon linge à sécher dehors.

Francie, j'espère que tu pourras commencer ton village aujourd'hui.

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:53

Aujourd'hui pluie, j'ai quand fait des photos pour les copines.

Véranda finie , ça fait plus gd que ce que je pensais. Il faudra habiller les mur , mettre l'électricité, changer de radiateur. Ensuite s'occuper du sol.

Je suis aussi dans la peinture, le grenier a reçu ses deux sous couches de blanc. J'ai un mur à habiller pour cacher des câbles .

Donc boulot, travaux , village, je ne m'ennuie pas.


Vendredi et semaine prochaine, cuisine. Et ensuite, il restera les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:34

Bonjour à tous

Ici, temps doux et pluie cette nuit mais pas aujourd'hui. Le ciel était même assez dégagé.

Tolkien, bon courage pour les travaux et bon village au milieu. Francie, alors cela y est tu as commencé ton village.
Micheline, ta crèche, elle en est ou?

Moi le mien est fini, cela y est. En début d'am, comme il fallait que je sorte pour un RDV, j'en ai profité pour ramener les caisses qui restaient à la maison, dans le garage. Donc, ma salle a retrouvé son ordre, tant mieux.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:50

bonsoir,

beau temps aujourd'hui mais beaucoup de vent , avantage, ça m'a permis de faire sécher les housses de couettes par contre il y a des feuilles partout grgrgr alors qu'on avait un jardin nickel samedi

à part les courses pour ce wek end , j'ai préparé toutes les chambres pour les invités !

j'ai également fait des photos de nos villages et une vidéo du mien mais j'ai oublié comment faire pour la transférer de ma tablette sur Youtube , si quelq'un pouvait me rappeler la marche à suivre scratch

maintenant je suis bien fatiguée !

bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:12

Bonsoir tout le monde !

Ben zut alors ! Hier j'avais tapé un message et je vois que je n'ai pas du le valider car il n'est pas la. Grrrrr

Mido j'ai hate de voir ton village ! Sinon si tu réussis a faire un BBQ je suis jalouse ! On a pas pu en faire plus de 3 cette année. Sniiiifffff

Gwen j'espere que tu pourras mettre toutes ces jolies figurines dans ton village alors.

Tolkien je te comprends pour les lampadaires. C'est rageant ! Sinon c'est super pour ta véranda. Je reve d'en avoir une pour y mettre mon sapin et mon village. C'est magnifique je trouve

Sylvaine reposes toi aussi surtout. Il faut que tu fasses aussi attention a toi.

Micheline je te rassure chez nous aussi il fait super méga moche....

Ici aujourd'hui c’était balade avec Eliott en sortant de l’école. Il a était adorable jusqu’à ce que je recupere Laura chez la nounou... Alors la c'est devenu une terreur comme tout les jours encore moment... Je ne sais plus quoi faire avec lui ! C'est incroyable... On est allé manger avec son papa a la cafet de cora il a bien mangé et joué sur les jeux, ensuite ont est allé a jardiland aucun soucis non plus et apres action. Il a juste fait une petite crise de 3mn parce que je ne voulais pas lui acheter de jouets. Par contre il a choisi de jolies guirlandes pour leur sapins de Noel. Il a choisi tout seul en plus. On a recuperé Laura a 17h30 et la fini... Que des betises et de l’insolence... C'est déprimant !

Enfin bref... Sinon j'ai retrouvé quelques jolis sapins chez action. 6 de taille moyenne. Ils sont vraiment beaux ça vaut le coup a 0,73 centimes pièces. Par contre pas de flocage. Et ça je ne sais pas quand je pourrais en avoir... ça m’embête car j'en ai vraiment besoin... On verra bien !

Voila voila !
Bonne soirée et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 7:02

Un petit coucou de la Belgique où le temps est automnal (vent, pluie).

J'ai bien avancé à mon village, normalement il devrait être terminé ce weekend.

C'est rageant quand les lampadaires ne vont plus, j'ai eu la même farce.

Passez une agréable journée.

Bon courage pour l'avancement de vos villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:52

Bonjour à tous

Ici ce matin c'est gris, hier beau soleil et aujourd'hui grisaille, c'est vraiment un temps bizarre, c'est surtout l'humidité que je n'aime pas. On a installé les treteaux et mis les planches pour commencer l'installation du village, pour l'instant c'est le fouilli, il y a des cartons partout et il faut que ce soit dégagé car j'ai les enfants et petits enfants qui arrivent pour le w.e prochain.

Tolkien, c'est chouette une véranda mais je vois que tu ne chomes pas. Bon courage

Tout le monde est en pleine construction de village, j'ai hâte de voir toute ces merveilles.

Est ce que cette année il y aura encore un calendrier de l'Avent?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:16

Bonsoir bonsoir !

Clochette vivement les photos du village terminé alors !

Choufinours ça y est le grand chantier commence ! C'est vrai que c'est un sacré bazar quand on commence. Bon courage !

Ici ça va toujours. Je n'ai pas pu avancer sur mon village car plus du tout de flocage cette fois... Je vais voir demain si je peux en prendre en passant en ville.

Bisous ! Bonne soirée ! Wink


Dernière édition par elodienancy le Dim 27 Nov 2016 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:43

Bonsoir

Ici le temps est doux avec altenance gris et soleil.

Aujourd hui, ce midi , resto avec un calin et aprés un tour chez Cultura et chez Maisons du monde. J ai trouvé et acheté le cadeau de noel de ma puce qu elle avait reperé. Elle grandi, cette année, plus de jouet mais des trucs de déco pour sa chambre.

Ce soir, je suis ko, ma sciatique est toujours là.

Bon courage , à toutes celles qui sont dans leur village.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:17

bonsoir ,

plus de vent du tout par contre c'est le déluge par ici des trombes d'eau depuis la nuit dernière et toute la journée , les rivières sont montées de 1,50 m dans la journée, normalement la pluie se calmera en fin de nuit

notre pelouse est sous 6 cm d'eau affraid

je n'ai toujours pas réussi à envoyer ma video de ma tablette sur Youtube donc je ne suis pas prête de vous la mettre , par contre je commence à m'occuper des photos

mon cours de piano en duo avec le prof de hautbois c'est plutôt bien passé ce soir heureusement cr ça commençait à m'agacer

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:45

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que bien qu'ayant commencé mon village, je ne sais pas si je continuerai vu qu'hier j'ai reçu mes analyses de sang et elles ne sont pas bonnes ( Pic IgA , Hématocrite et B2 globulines trop élevées)  j'attends de savoir par mon médecin et l'hématologue..

Bonne journée..

bises bises bises




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: