Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:27

Bonjour

Isa, tu as eu raison de la choper, elle n'avait pas à entrer chez toi sans autorisation et surtout de tout tailler.

Cibou, tu t'es débarassée de chose encombrante, ça fait de la place. Tu en as encore beaucoup?


Sylvaine, ça va venir bientot tu maitriseras ton bolide comme une pro. Pour la piqure, quelle horreur moi qui est une phobie de ces bestioles. J'espère que ça va aller mieux et que ça va dégonfler et te soulager.

Ce matin je me suis commandée des santons à peindre pour mon futur village.


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:16

bonsoir,

aujourd'hui ménage pour claude au rdc et pour moi tous les carreaux et fenêtres une matinée bien occupée affraid

tu as eu bien raison Isa, c'est culotté de venir tailler chez toi sans ton accord !

tu vas avoir de l'occupation Micheline avec ta peinture, claude est en train de fabriquer des étals ça va prendre un petit moment geek

ça doit te sembler bon Sylvaine de pouvoir bouger quand tu veux, pas de chance la piqure j'espère que ça va mieux

super Cibou si tu arrives à faire de la place !

tu vas te régaler Cathy, c'est bon la confiture de mirabelles

je vais mettre quelques photos de notre balade en Ardèche et sur l'ile Saint Honnorat

super si la rentrée s'est bien passée un souci de moins

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:04

un p'tit coucou à tous avant de filer au mariage d'une ancienne collègue prévu à partir de 17h à l'église. Je suis super contente, je vais revoir toutes mes anciennes collègues de mon ancien hôpital heureuse

Et bien Isa tu y es allée franco mais en même temps quel culot de venir tailler chez toi grgrgr

Sylvaine quelle galère ces araignées affraid ma belle soeur c'était aussi fait piquer dans une vieille maison lors d'une visite avec des clients (elle était responsable d'une agence immo) et cela a duré des mois avant d'en être débarrassée. Alors courage

Mido j'ai vu que tu avais posté des nouveaux posts, j'irai voir plus tard

Cathy je finis le 16 septembre au soir

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:01

Coucou tout le monde


Aujourd'hui encore c'est la grosse chaleur, il fait 39° au soleil. Impossible de sortir l'après midi, on recherche la fraicheur, pour l'instant le vent s'est levé et ça fait du bien.



Gwen, c'est chouette de retrouver ses anciennes collègues vous allez avoir des choses à vous raconter. Profite bien du mariage.


Mido, je connais l'ile St Honorat mais pas l'Ardèche, je vais aller voir les photos.


Bon w.e à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:06

Bonjour

Hier une journée chaude , le linge a vite séché sur la terrasse.
Par contre ce matin, il a plut un peu. Mais pas suffisamment pour mouiller la terre.

Dans mon panier bio, ayant eu de superbes tomates, des courgettes et aubergines rondes, je vais aller préparer des farcis. Après je mets au congélo et j'en ressort quand j'en ai envie.

Je souhaite un bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:31

Bonjour !

Chronopost pour moi Sylvaine avec des farcis dedans !!!!!!!!!!!!!!! J'adore !

Il a tombé quelques gouttes vers 5 h ce matin. Depuis plus rien, c'est gris clair ce qui me permet de tout ouvrir mais comme il n'y a pas un brin d'air et qu'il fait lourd, ça ne change pas grand chose.....

Bonne nouvelle et assez stupéfiante selon l'agent immobilier que je connais bien : maison mise en vente jeudi et vendue le jour même au prix demandé ! Trop contente ! Pas le poids des visites, de la maison perpétuellement nickel et bien rangée (ça, pas facile entre Marie et surtout Mic.....) et à nous la liberté de sortir si on veut sortir alors qu'on devait restés sur place dès 17 h chaque soir et tous les samedis ! Nous partons donc en Normandie aux vacances de Noël ! heureuse

Très bon dimanche ! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:33

Bonjour


Isa, voilà une super bonne nouvelle, je suis contente pour vous, maintenant il va falloir faire les cartons mais je crois que ça va être un plaisir et surtout vous allez avoir hâte de partir. Vous avez déjà quelque chose en Normandie?



Sylvaine, des farcies j'adore!!! je ne pense jamais à en congeler.



Ici toujours pas de pluie, je voudrais bien qu'il pleuve un peu et j'espère que ce ne sera pas la semaine prochaine car j'ai mes amis d'enfance Alsacien qui arrivent pour une semaine.


Mon fils et ma belle fille sont arrivés à Chicago ce matin, ils vont faire la route 66, ils vont louer une voiture, j'espère qu'ils verront pas mal de chose en trois semaines de vacances.


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:07

Bonjour

Merci Micheline !
Nous allons habiter 2 ou 3 mois minimum dans la maison de mes parents, là bas sur place, ils n'y seront pas et nous en profiteront pour visiter. En étant sur place, c'ets nettement plus facile que de faire des allers-retours, qui coutent chers et surtout pour des visites de maisons.
Nous avons commencé depuis longtemps l'accumulation de cartons mais il en faut encore et encore ! Des amis, des voisins nous en rapportent du travail, tout le monde s'y met, c'est super gentil ! On nous a assurés plusieurs points de chute si on veut venir dormir un WE ou plus, bref, cool ! Mais que de travail en perspective ! On va s'y mettre doucement, tout va bien aller.

J'espère que ton fils et sa famille vont se régaler de ce voyage ! Si tu as des photos, n'hesite pas !

Ici, bruine, mais lourd.
ça ne devrait pas durer puisqu'on devrait reprendre entre 10 et 15° en 2 jours...... Enfin, selon Météo France !

Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:03

bonjour,

hier après-midi ciel plutôt gris et ce matin un peu de vent chaud, encore de la poussière rouge à venir !

super nouvelle Isa, vous aller pouvoir prendre de le temps de choisir ce qui vous plaît !
beaucoup de cartons en vue à faire mais c'est pour la bonne cause

tes enfants vont faire un super voyage Micheline !

cet après midi une copine qui est folle de lémax vient me faire un coucou donc on va papoter village

à part cela rien de spécial, on commence à se préparer à venir en région parisienne

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:14

Bonjour


Ici il y a toujours du soleil mais depuis ce matin il y a du vent qui souffle assez fort par moment.


Isa, c'est bien de ne pas faire des aller retour, d'être sur place c'est quand même plus pratique. J'espère que vous allez trouver votre bonheur assez vite. C'est sympa d'avoir des personnes qui vont vous aider, c'est très rare à notre époque.


Mido, bon après midi avec ta copine.



Mon fils m'a envoyé un message hier, ils étaient à Chicago, il y a 7h de décalage (en moins) avec nous.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:51

Bonjour

Depuis ce matin 7h00 la température ne bouge pas 18 degrés et il pleut , une petite pluie fine qui fait bien penser à l'automne. Ce n est pas un temps agréable, si on fait quelque chose on a vite chaud et si on ne fait rien, on a froid. La méteo annonce du beau et chaud à venir, on verra.
En attendant, le matou squatter qui vient tous les jours manger les croquettes de Carly, m'a tout sali mon rdc avec ses papattes toutes mouillees. J ai été obligée de repasser le balai vapeur, après avoir fini tout le repassage.

Isa, c est super si vous avez déjà vendu. Maintenant bon courage pour les cartons et bonne recherche de travail, décembre cela va venir vite.

Micheline, un bien beau voyage que fait ton fils.

Mido, bon papotage village cet am. Cela va te mettre dans l 'ambiance pour la semaine prochaine. Dans une semaine, on sera en plein dedans.

En attendant, je vais faire un peu de broderie

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:50

Bonsoir , aujourd'hui nous n'avons pas vu le soleil et c'est bien dommage .

Micheline ,voilà un bien beau voyage et en trois semaines ils vont pouvoir découvrir plein de choses .

Gwen ,en effet la date approche ,tu sais déjà ce que tu vas faire après où pas ?

Isa ,incroyable la vente de ta maison en si peu de temps ,tu vas avoir du temps pour préparer ton départ en douceur .

Mido tu vas bientôt bosser dans les jardineries et nous nous profiterons des photos que vous ferez toi et SYlaine Very Happy

Samedi j'étais au mariage de la fille de nos anciens voisins , que de souvenirs !!!!et hier balade sur le lac près de chez nous ,trop bien !!

bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:34

Bonsoir


J'ai reçu aujourd'hui mes santons bruts pour mon futur village, je devrais en recevoir d'autres demain ou après demain, mais je les commencerais plus tard car mes amis arrivent dimanche pour une semaine.



Sylvaine, tu fais quoi comme broderie en ce moment?



Cathy, tu ne t'es pas baignée dans le lac?  j'imagine les bons souvenirs que vous avez eu quand vous vous êtes retrouvés au mariage.


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:24

Bonjour


Cette nuit le vent à souffler très fort et ce matin ça va plus de vent mais mes chaises de jardin étaient toutes renversées.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:37

Bonjour

Ici, plus de pluie, mais il y a un degré d'humidité pas possible dans l'air. Il fait tout gris et lourd , dès que l'on fait quelque chose on transpire. Ce n'est pas un temps agréable. La terrasse est en train de sécher tout doucement.

Micheline je brode pour faire un petit tableau naif , mais comme c'est sur une toile assez fine et noire, je ne peux le faire qu'à la lumière du jour car à la lumière artificielle, je ne vois rien.
Autrement, je couds des petits sachets de senteur que je mets en ligne dans ma boutique virtuelle.

Cathy, un week end bien occupée et à priori bien agréable. C'est bien.

Gwen, tu arretes le 16 , on est le 6 cela devient bon. Courage pour ces derniers jours.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:37

Bonjourà tous ,

Sylvaine ,je lis que tu es occupé avec de la broderie c'est super .

Micheline déjà dans les préparations de ta crèche tu vas bientôt faire de la peinture tu nous montreras .
Ce matin je regardais les dept 56 sur ebay en Amérique et je constate que les prix n'ont pas baissés affraid

Bonne fin d'après midi à vous .
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:41

bonsoir,

pas de vent pour le moment les mêmes températures qu'en aout c'est toujours l'été par ici
pas d'incendies non plus contrairement aux Bouches du Rhône

j'ai bien travaillé dans le jardin ce matin , désherber et tailler sévèrement les rosiers entre autre arbustes, il me reste les hortensias je le ferais en rentrant de region parisienne
c'est après midi j'ai commencé une scénette j'espère terminer demain

non Cathy less prix non pas baissé par contre les frais de port on bien augmenté !

ça ne doit pas être évident de broder sur du noir, Sylvaine

courage Gwen tu arrives au bout !

bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:26

bonjour


Toujours pas de pluie chez nous, la terre est hyper séche, elle n'est déjà pas belle car pleines de cailloux mais avec la sécheresse ça n'arrange pas, le peu de pelouse est brulée par le soleil.

C'est bientôt la quille, Gwen, ça devient bon mais les derniers jours sont souvent les plus long.

Sylvaine, bon courage pour ta broderie car effectivement ça doit être assez difficile sur du noir.

Mido, j'ai hâte de voir ta scenette. La piscine doit ête à la bonne température pour toi vu la chaleur.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:55

Bonjour,

Et voila encore une chaleur a couper le souffle, je ne supporte pas on dirait une lavette! grgrgr

Super Isa pour la vente de ta maison, tout va bien se passer. J'ai des cartons si tu veux, et même des pleins! mdr
Je suppose que ça va pas être une petite affaire ton déménagement, tu dois en avoir des choses.

Broder sur du noir, même pas en pensée, bon courage Sylvaine.

Et bientôt une semaine de moins Gwen!! courage

Déjà dans les préparatifs de noël Micheline, c'est vrai que le temps passe vite et de peindre des santons doit en prendre.

Hâte de voir ta scenette Mido, tu t'entraines pour commencer les jardineries? Wink

Alors Fenji pas trop dur ta rentrée, tu avais amené tes chiens en Bretagne?

Tu as passé un bon weekend Cathy, c'est bien

Samedi la copine des brocantes vient coucher, on part refaire une brocante dimanche, la température devrait être plus fraiche, du moins j’espère vu qu'il n'y aura pas d'ombre.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:26

Bonjour

Aujourd hui, temps superbe avec de la chaleur, mais frais le matin, donc c est bien.

Ce matin, courses du mois et leur rangement aprés, c est cela qui prend le plus de temps. Apres tonte de la pelouse, une bonne suée.
La lessive a bien sechee, maintenant il faut la repasser.
J ai reussi à me poser, il était plus de 15h.

Cathy, comme tu dis, j ai regarde un peu les Dp sur ebay, les prix aie aie et le pire ce sont les frais de port.

Micheline, bonne peinture de santons, cela doit prendre pas mal de temps. Tu as raison de commencer maintenant.

Bonne fin de journee à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:13

bonsoir,

depuis 2 jours il fait plus chaud qu'en juillet et août scratch

j'ai pratiquement terminé ma scénette je prendrais des photos demain

j'ai passé le rotofil dans la soirée et j'ai eu bien chaud , demain je passerai la tondeuse
et préparation de ma boite à outils pour la semaine prochaine et aussi de ma valise car on va dans le nord donc il faut prévoir pourle chaud et le froid Very Happy

bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:50

Bonjour

ici grand soleil et chaleur ,au moins pas besoin de tondre il n'y a plus d'herbe ..

Bonne brocante Cibou avec une copine c'est plus sympa en effet .

Mido tu fais déjà ta valise la date approche .

aujourd'hui je suis en mode coulis de tomates soit 20 kgs à cuire et à stériliser je vous raconte pas comme j'ai chaud !!! je vais aller faire un petit tour dans la piscine histoire de me rafraîchir entre deux casseroles Very Happy .

bonne après midi à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:51

Bonjour

Et bien, Cathy, 20 KG de tomates, wouah, c'est ta récolte? Bon courage pour faire cuire tout cela avec la chaleur.

Ici aussi, c'est chaud. Ce matin, je suis aller chez l'esthéticienne, 5 mn à pied de chez moi, je suis revenue en nage. Après un peu de rangement dans le garage, pour aller chercher des trucs que je donne à ma seconde fille, et encore une bonne suée.

Mido, bonnes valises, et n'oublie pas tes outils car il ne vaut mieux pas compter sur le matériel des jardineries.

Bon fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:10

Bonjour


Ici aussi le temps est très chaud mais il y a aussi du vent. Ce matin j'ai profité qu'il n'y avait pas grand chose dans mon frigo pour le nettoyer, j'ai aussi fait le four, j'étais en nage et cet après midi je suis allée me baigner chez ma voisine.



Cathy, dis donc 20 kg de tomates à cuire, tu m'étonnes que tu sois en nage. Ca vient de ton jardin tout ça?



Mido, j'ai hâte de voir ta scenette, j'espère que tu auras beau temps dans le nord.


Ciboulette, encore une brocante, il ne doit plus te rester grand chose à vendre, c'est quand même plus agréable quand on est avec une copine


Sylvaine, faire du rangement par un temps pareil il y a de quoi suer.


Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:34

un petit coucou du soir,

je vois que vous êtes toutes occupées et c'est bien car vous ne voyez pas le temps passer...

Sylvaine, dommage que tu aies fait du rangement dans le garage juste après être passée chez l'esthéticienne... tu m'étonnes que tu as transpiré car la chaleur est bien là..


Cibou, tu es accro aux brocantes..hihihi au moins tu n'es pas seule et entre 2 ventes tu peux papoter avec ta copine..



Micheline, peindre des santons, il en faut de la patience..Bonne continuation



Mido, et bien je vois que tu n'arrêtes pas.. et ça y est les valises sont presque prêtes.. J'espère que vous n'aurez pas de soucis cette année sur les pièces.. car je crois qu'il y a eu des jardineries qui n'avaient pas reçu tout ce qu'ils avaient commandé.. Bon courage à toi et à Sylvaine calin



Cathy, tu m'étonnes que tu avais chaud à stériliser 20 Kgs de tomates affraid heureusement que tu as une piscine, ça fait du bien pour un petit rafraîchissement..


Isa, c'est cool pour la vente de la maison, vous allez pouvoir vous projeter plus rapidement sur d'autres choses et de profiter de vos samedis...


Gwen, allez courage ma belle, encore quelques jours et c'est fini.. Wink


Je suis rentrée de Bretagne samedi soir dernier et j'ai repris le travail depuis lundi et bien je peux vous dire qu'on est vite remis dans le bain.. Dimanche, je serai à Paris car je me suis inscrite pour la course " la Parisienne " ( lutte contre le cancer du sein )..


J'espère que tout le monde va bien et vous fais pleins de bisous


Bonne soirée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: