Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:29

Bonjour,

Bon courage pour tout le bazar Mido je compatis car je suis dans la même situation que toi en ce moment Very Happy .

Coucou Fenji ,

Poupette ,vivement les photos de ton marché de noël ,attention de ne pas tomber malade .

Moi j'avance tout doucement sur mon North Pôle .j'ai découvert qu'un jeu de lampes ne fonctionne plus c'était mes préférés ils ressemblent à des bonbons colorés snif ... pleur

je vous souhaite une bonne soirée moi j'ai une réunion du CCAS en prévision des colis et des repas de fin d'année pour nos anciens .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:55

Bonjour !

Me revoici après un bon bout de temps mais situation actuelle oblige.....

J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas du tout le temps pour l'instant de reprendre la lecture de mon retard, mais j'y accorderai du temps quand nous serons installés. Plus que 7 semaines ici, je ne sais meme pas comment je vais tenir le cou tellement j'en ai marre. Ras le bol de cette région devenue complètement pourrie. Seuls mes parents et tous nos proches, amis, copains, voisins nous manqueront mais comme ils viendront, tout va bien de ce coté ! Par contre, pour le reste, rien ne me manquera ! Et quelques collègues aussi, surtout le médecin pour qui je travaille depuis 17 années et avec qui je suis trop bien..... mais la mer m'attire, son doux climat, la vie respectueuse qu'on connait la bas, les multiples activités qu'on a l’habitude de faire, les connaissances et copains qu'on y a, les alentours aussi, bref, j'ai trop hâte ! Mic ne tient plus non plus et la puce est également pressée ! Surtout que nous avons pas mal de projets autres que ceux précédemment prévus mais je n'en dis pas plus pour le moment ! La maison est achetée ! Un vrai nid d'amour, ça a été le coup de coeur, on adore tous les trois et on a 1100 m2 de jardin paysagé ! C'est un couple qui a divorcé qui habite là et elle, elle est paysagiste, elle en a fait une petite merveille ! Je vais avoir en plus 2 mois pour moi, meme si je vais passer du temps à pas mal de choses y compris aux peintures à refaire car c'est blanc et taupe et ça ne va pas du tout avec nos meubles rustiques. Par contre, c'est superbe avec ses meubles blanc et crème à elle. Mais nous, non. Et puis, j'aime les couleurs donc il va falloir que je m'y mette sérieusement. Le top, c'est d'habiter la maison de mes aprents pendant les peintures, je hais l'odeur et Marie fait des réactions, donc cool d’être ailleurs pour vivre le temps des travaux. Pendant qu'on sera chez eux, personne ne viendra puisque c’est trop petit.

Sylvaine, tous mes problemes de PC sont de retour, petit cadre minuscule pour écrire, les écritures ne defilent pas à gauche (les sujets en cours) et je ne peux pas mettre d'image ou de photo..... et pas de smiley. C'est reparti.

Bon, je vais vous lire un peu avant d'aller préparer à diner !

Bonne soirée et bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:00

Bonsoir tout le monde !

Sylvaine je compatis pour la place manquante dans ton village. Je crois qu'on a toutes le meme soucis. lol.

Cathy pas de chance pour tes lumières. Por la casse j’espère que ça ira.

Mido on en est au même point pour la construction du village.

Ici j'ai sorti mon poly et mes rallonges de meubles. Je m’énerve car je veux faire un truc et je sais pas si j'y arriverais... Grrrrr. En prime j'ai aussi eu de la casse. J'ai cassé ma jolie cigogne luville et elle est impossible a recoller. Sniifffffff

A part ça je vais beaucoup mieux et je pense que j'ai tout simplement fait une crise de foie comme on dit. Persone d'autre n'est malade a part moi donc je ne vois que ça.

Demain c'est balade a jardiland avec la famille. Le pere noel est la tout le week end donc on va le voir.

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:05

Isa nos posts se sont croisé. Contente de te lire.
C'est super que vous ayez trouvé votre maison du bonheur. La description fait rêver en tout cas. Surtout celle du jardin.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:06

Coucou à tous

Elodie pas de chance et surtout dur  de ne pas savoir à l'instant T. Tant mieux si au final c'était une mauvaise gastro et derrière toi

Cathy je vois que ça cogite dur. Et pour tes lumières tu peux peut être réparé.? Et courage aussi à ceux qui se lancent

Sylvaine extra là journée d'attelage.  Ça me plairait aussi

Mido et bien tu as pas mal bougé ces jours ci. Maintenant tu vas peut être pouvoir souffler

Micheline trop beau tes pains. Bravo

Isa quel plaisir de voir qu'un nouveau départ se prépare pour vous 3. Vous allez revivre même sil y aura un petit pincement au coeur au moment de partir mais ce sera vite oublié

De mon côté tout va super bien. Je suis à fond dans  les organisations de sorties entre notre le week-end début décembre avec mes anciennes collègues pour prendre du bon temps, les 5 jours en Grèce fin et décembre et l'organisation du voyage en ecosse pour l'été prochain. heureuse

Et à cette heure ci, je suis sur le lit de Tom avec chamallow qui se prélasse les 4 pattes étendues  geek

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:23

bonsoir,

super Isa si vous avez trouvé la maison de vos rêves, tu vas pouvoir t'éclater dans un grand jardin en plus, quelques travaux à réaliser mais ce ne sera que du bonheur après

je n'ai pas beaucoup avancé dans ma construction par contre claude dans son village , cloue, visse etc .....

pas de chance pour tes lampadaires Cathy, peut être pourras-tu les réparer

plein de voyages en perspective Gwen , c'est super de les organiser, une caresse à Chamallow

c'est souvent difficile de démarrer le village , Elodie, pas de chance pour la casse !
bonne balade à jardiland

hâte de voir ton marché de noël Poupette , prends soin de toi si des virus trainent par chez toi

bonne construction à celles qui ont commencé leur village

et bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:30

Bonsoir

Ici, pluie depuis ce matin et ciel tout gris.
Pour moi aujourd hui, ménage du rdc ce matin. J ai été acheté chez Action , des boites plastiques pour ranger mes lampadaires, spot etc... l ancienne boite était devenue trop petite, une autre pour tous les petits accessoires, une 3eme pour mettre tous les petits vendeurs..., je n ai plus de place dans la colonne de tiroirs. J ai pu réparer la casse lié au fait que mes piéces etaient trop serrées.
Cathy et Elodie, vous allez peut être pouvoir réparer.
Et cet am, j ai été cherché mon panier de légumes bio et écouter ma conférence hebdomadaire, donc journée bien remplie.

Poupette, on a hate de découvrir ton marché de Noël.

Isa, c est super pour la maison. Tu vas être en plein cartons.


J espère que tout le monde va bien

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:12

un ptit coucou par ici...

j'espère que tout le monde va bien


bonne soirée à tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:50

Hello la compagnie
J'espère que tout le monde est en forme et cogite pas trop dur pour son village : -)

Juste pour vous dire que je ne pourrai pas venir ce soir, nous allons au cinoch a 21h pour voir max et Léon

Bon chat et bonne soirée à tous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 5 Nov 2016 - 20:13

bonsoir,

orage et fortes averses depuis cette nuit ça change ! demain du vent ça enlèvera l'humidité au moins

nos constructions avancent doucement , il y a toujours quelque chose d'autre à faire affraid

bon ciné Gwen ,

des boites et des boites on en achète souvent et bizarrement il nous en manque toujours ! bon rangement Sylvaine

hier je suis allée à Jardiland Nice , ils soldaient à 40% leurs Luville j'en ai déduit qu'ils arrêteraient d'en vendre, et aujourd'hui jardiland à Fréjus, vraiment pas top leur village et je n'ai rien trouvé d'intéressant , enfin Villaverde vend quelques luville mais très peu

bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:33

Bonsoir, retour parmi vous.

Gwen tu me diras ce que tu as pensé du film.

Isa c'est chouette que vous ayez trouvé votre maison. Mais où est elle situait ?

Les travaux d'isolation on commencé , il y a de la poussière de plâtre partout. pleur

Il va falloir que je continue mon village.

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 5 Nov 2016 - 23:23

Bonsoir les filles !

Je passe vite fait avant d'aller au lit. Je vous fait un coucou et vous souhaite une bonne nuit !

Gros bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Nov 2016 - 8:56

Bonjour, aujourd'hui bricolage dans la maison avec la pose d'étagères . Peut être un peu du village, mais ce n'est pas facile, pour les travaux nous avons dû mettre un meuble devant .
Il faut beau mais froid, une journée magnifique en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Nov 2016 - 8:57

Bonjour

Le soleil est revenu ce matin après les 2 jours de pluie.
Hier je n'ai encore pas vu passer la journée entre le ménage de l'étage, les lessives, de la cuisine avec les trucs de mon panier bio que je ne veux pas risquer de perdre et l'après midi je me suis replongé dans la confection de sachets de senteur en forme de sapin cette fois ci.
Je ne sais pas du tout quand je commencerai mon village, car je n'arrive pas, dans ma tête, à trouver un plan qui me convienne.

Bon dimanche à tous et bon village à celles et ceux qui sont plongés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:36

bonjour,

ici grâce au vent qui souffle depuis cette nuit , le ciel est à nouveau tout bleu et le soleil est revenu , bien contente

pas de ménage prévu avant un certain temps , pas la peine avec le bazar qui règne ! juste un coup d'aspirateur le soir vite fait

cogite bien Sylvaine en brodant tes sachets ,

très bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:45

Coucou à tous

De moins en moins de luville c'est triste mais en même temps vu les nouveautés qu'ils sortent il n'y a rien d'étonnant. Maintentant un peu comme toi mido les 2 jardineries que j'ai faite je les ai trouvé bof bof en terme de déco...

Tolkien pour le film j'ai passé un bon moment même si pour moi ce n'est pas le film du siècle. Je ne connaissais pas du tout avant de le voir et du coup je ne m'attendais pas à un film au moment de la seconde guerre. Les gags sont quand même pas mal trouvés. Et au moins nous avons passé un bon moment en famille et mon mari s'est encore bien marré lol

Sylvaine encore une journée bien remplie hier. Aujourd'hui bonne réalisation de tes sachets.

Gros bisous à tous Isa, cibou, Elodie, Cathy, Micheline, Fenji et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:34

bonjour à tous,

je vois que beaucoup d'entres vous ont commencé leur village, bonne continuation à vous


Sylvaine, je suis comme toi, je n'ai pas commencé..en espérant qu'un déclic se fasse et après hop c'est parti..


Super Isa, tu as trouvé ta maison...youpi et en plus avec du terrain..Ce n'est que du bonheur

Chouette Cecee tu vas être grand-mère, c'est génial fleur


Gwen, tu as passé une très belle soirée en famille et ton mari s'est éclaté c'est le principal..


une pensée pour Mido, Cibou, Micheline, Poupette, Cathy, Elodie, Fabipat, et tout ceux que j'ai pu oublier bises


très bon dimanche à tous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:38

Coucou les filles !

Je passe encore une fois en coup de vent car on est bien occupé.
On a pas pu aller voir le pere noel hier donc on y va aujourd'hui. Je dois aussi regarder pour planter mes bulbes que j'ai réceptionné vendredi. Il faut que je termine la peinture d'une de mes jardiniere pneu aussi. Il faut que je fasse le visage de la coccinelle.
En gros je suis debrodé ! Loool

Passé un bon dimanche ! Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:43

Un p'ti coucou à tous,

on est parti une semaine en camping-car à Saint-Malo avec Emma, la plus grande, elle a été très sage et s'est super bien plue, un plaisir !

Les travaux de salle de bain avancent à petits pas.

Je lis que tu va être grand mère, Céline, félicitations, tu verras, c'est le bonheur !

Gwen, tu passes de très bons moments en famille, profites-en bien !

Elodie, tu me fais penser que je dois aussi planter des bulbes, mais le temps est trop court, je ne sais pas si j'aurai le temps de monter un village cette année.

Isa, tu as trouvé la maison de tes rêves, quelle chance !!!!

J'espère que vous êtes en forme.

Bonnes pensées à Fenji, Poupette, Mido,Sylvaine,Cathy, Cibou, Micheline,....

Bon dimanche à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:10

J'ai fait un saut à la jardinerie de cognac, très peu de Luville rien en Lemax et beaucoup de sous marques. J'essayerais de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:54

coucou

Super Fabienne pour ta semaine de vacances et tu as eu beau temps ?? Bon travaux pour ta salle de bain, je compatis, je suis passée par là il y a quelques mois bises

Céline, j'avais raté l'info super géniale : c'est super tu vas devenir grand-mère !!! et c'est prévu pour quelle période ??

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:00

petit bonsoir du soir.. temps beurk ici (près de chez isa), temps entre le chien et la maman, plus voisine âgée, cet après-midi invité chez 2 voisines de l'immeuble.. entre les 2 préparer un courrier pour la mairie vu que nous avons de l'eau dans les caves.. eaux usées de préférence, ça put chez les gens c'est une infection, ça se renvoie la balle.. étant présidente de l'amicale, j'ai du me fâcher.. rare mais ça arrive..
sinon nous avons décidé de nous faire un restau avec la trésorière et la secrétaire.. reste qu'à trouver une date en novembre.. façon sympa de discuter entre nous d'autres choses que des soucis de la résidence.. mine de rien c'est du boulot une amicale, tout le monde vous tombe dessus si un truc ne marche pas, adhérent ou pas.. enfin bref on l'a voulu on assume.

petite visite rapide au centre commercial pour trouver des pulls pour la maman qui a bien maigri 37 kilos.. Le décès de la chienne nous a sérieusement affecté elle et moi, c'était sa compagnie de la journée, elle venait du matin au soir chez ma mère, l'amour n'était pas au rv entre mon mâle et la femelle.. c'était le mâle qui cherchait et attaquait la femelle, un affreux petit branleur de mec (40kilos le "petit" ) donc cadeaux de noel de la maman c'est fait.. j'ai profité pour chercher des puzzles de berger allemand ou de loups.. la misère absolue.. même à la récrée.. juste trouvé un 500 pièce représentant une tête de loup, très belle..

Isa j'ai vu que tu as trouvé une maison, super.. la normandie est très verte, j'espère que les gens seront différents des lobotomisés qu'on a par ici.. cela devient gravissime.. cambriolages à maisons-alfort, à alfortville.. en 20 minutes à maisons alfort près école véto ils ont fait 3 appart.. ailleurs aussi, et ils ont tué un malinois costaud et agressif.. j'ai la trouille pour mon chien.. qu'on me vole je n'aimerai pas, mais qu'on tue mon chien encore moins.. (après je suis foutue de buter le mec) des mecs volent à paris, ils sont suffisamment abrutis pour rentrer en RER (se faisant filmer par les caméras du réseau) jusqu'à vitry.. pas loin de chez isa et de chez moi.. faut déjà en tenir une couche pour la faire celle-là !

sinon on nous installe 500 "migrants" comme ils disent.. sur créteil au centre de tri, au parc des sports de choisy le roi.. et sur ivry vers chinagora. (ils n'ont pas demandé l'avis des villes voisines, sachant que les habitants sont contre en majorité vu ce qui se passait à calais, en allemagne.. agressions etc.. j'ai des copines qui ont investi dans les tasers, pistolet d'alarme, se sont inscrits en centre de tirs, d'autres aux cours de KRAV MAGA.. les gens ont peur) certains sont vraiment des réfugiés fuyant leur pays en guerre, d'autres viennent d'autres pays non en guerre, et ne devraient logiquement pas être là, migrant économique, aucun péril à rester chez eux.. les gens ont peur de se faire agresser comme cela se parait à calais et ailleurs.. je suis un peu inquiète aussi.. l'autre jour à 9h du mat un type va à la gare et tombe sur une bande de 4 types avec des couteaux, ils ne voulaient pas le voler, il na pas compris, ils étaient de l'est vu leur parler de ce que nous a relaté le gars.. les flics n'ont pas trouvé.. (si c'est mineur comme les voleurs de maisons-alfort ils relâchent.. je te collerai ça en maison de correction) bref le futur me parait bien sombre, je pense qu'isa a raison de partir, mais je crois que le malaise est partout.. en fait il faut être éloignés des transports pour avoir la paix, quoi que les délinquants ont le permis et la voiture.. si ils ne l'ont pas ils la vole maudite époque où on a peur de bouger de chez soi et se faire agresser, ou revenir et s'être fait cambrioler..

je lis aussi que les médecins progressent dans les diagnostics. mdr.. gravissime ça aussi.. j'ai décidé de ne plus voir ni toubib ni véto. méthode naturelle, les plantes et on verra.. 3ème bouillon d'os fait pour le pépère, il adore ça.. je vais commander harpagophytum et curcuma en poudre . l'essentiel est que tu ailles mieux, elodie..

bon courage à tous les autres pour vos villages, la décor de noel va être limitée si on n'est que ma mère et moi.. juste le sapin.. j'ai eu un gros coup de cafard, en regardant dans un sac, j'ai trouvé les bottes de noel des toutous.. j'ai pris la botte de Cléane, je l'ai plié et rangé, avec les larmes qui coulaient bien sûr..
elle aurait du avoir encore 3 noel avec nous au moins .. je redoute aussi ce jour, chaque jour je pense à elle, et les larmes coulent je n'accepte pas cette mort précoce..je trouverai ce qui l'a emmené, si c'est croquettes ou vaccins je ne leur ferai pas de cadeaux.. vaccin 25 mai.. fin juillet on me dit que ça doit faire 2 mois qu'elle a cette tumeur sur la rate.. 2 mois avant c'était le vaccin.. on vaccine tous ls ans pour des maladies qu'il est conseillé de ne vacciner que tous les 3 ans.. herchez l'erreur.. bref..

je vais essayer de trouver le sommeil et dodo.. bonne journée à tous, travaillez bien, bonne décor


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:57

Bonjour.

Et bien, ce matin, surprise, cela n'avait pas été annoncé mais il a neigé en RP.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Img_7211

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Img_7210


J'ai compris pourquoi Miss Carly pour la 1ère fois de la saison était rentrée dormir sous les couvertures cette nuit.

J'espère que tout le monde va bien.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:20

bonjour

à proximité de créteil aussi.. surprise en ouvrant les volets à 9h10... arghçhhhh.... première question qui me vient à l'esprit.. "comment sortir le chien avec la neige sans se péter une hanche ?? " et Dieu merci, ça fondait, le ciment était juste mouillé... oufff.. on n'a pas fait long dehors juste pipi popo et nous sommes rentrées.. pour ressortir une heure après jusqu'au bureau de poste chercher un courrier en recommandé. à 14h il faisait meilleur, un peu de soleil, j'ai profité pour faire une plus longue promenade avec le louloup parce que vu qu'il fait nuit à 19h je sors très rapidement.. avec tous les gugusses racailles qui se baladent entre ici et les villes voisines je n'ai pas envie d'être à la page des faits divers.. le chien n'est pas une sécurité, face à plusieurs gugusses armés de couteau on fait quoi ?? ça devient infernal la vie par ici.. chez sylvaine c'st peut être plus calme ? quoi que les racailles se déplacent et s'organisent.. pff.. du coup en rentrant, vu qu'il faisait sombre je n'ai pas fait mon puzzle et ai préféré le canapé sous la couverture polaire. je viens d'avaler un chocolat chaud, et je finalise une commande de croquettes, avec imper kway et un pull polaire pour monsieur chien.. si l'hiver est froid.. cette année ou dans le futur il vaut mieux être prévoyant. bon je retourne sous ma polaire brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 8 Nov 2016 - 0:16

BONJOUR LES COPINES OUPS

juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne semaine continuez vos préparatifs pour les fêtes on va bientot être dedans je n'en reviens pas vous avez de la neige et nous nous avons des journées chaudes habituellement nous commencons notre neige en novembre.bye bye "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 96295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: