Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimi59

mimi59


Zodiaque : Taureau Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Localisation : escaudain
Humeur : BONNE

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:22

bonjour..voila quand on est pas bien que l'on a pas sa téte a l'endroit..on fait des bétises...je viens de me representer sur se groupe....si non que je suis trés fatiguée un air de grippe..je commence mon village un vrai casse téte...
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:48

Bonsoir
Sylvaine, j'ai une MAP mais moi non plus je n'aime pas le pain cuit dedans et j'aimerai faire mon pain moi même. Est ce que petri dans la MAP et cuit au four ne fait pas la mie trop serrée? Ma MAP est une Moulinex home bread (mais sans le support à baguettes). Je veux bien ta recette.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 31 Oct 2016 - 7:59

bonjour tout le monde

ça me fait penser Sylvaine, que j'ai une machine à pain au fond d'une étagère.. la mouline home bread je crois je m'en suis servie peu souvent (encombrant) j'avais même demandé les recettes à moulinex autres que celle fournies dans le carton de la machine.. bof donc moi aussi, si tu veux biens stp, je serai intéressée par ta recette..

malgré le boulot qu'il me reste, j'ai fait une ânerie.. j'ai retrouve des puzzles de berger allemand commencés et pas finis.. j'en ai sorti un pour le finir.. 1500 pièces une planche de 1,20 sur 1,20 qui me prend toute la table.. j'ai intérêt à le finir avant le 20 décembre si les voisines viennent chez moi on est mal barrés !!

ciel bleu sale sur mon coin de région, vers chez Isa.. j'aimerai bien un coin moins crame et un jardin pour mon trésor..

sinon le bouillon d'os (les anciennes vous devez connaître non ?) a l'air bien réussi.. ça fait un bloc de gelée.. le corps du loulou va aimer, je vais voir la quantité qu'il y a, en garder 4 demies (ça s'écrit comme ça ?) tasses et le reste au congélateur.. 3 ou 4 glaçons tous les jours.

bonne journée à tous.. je me motive pour sortir le louloup comme je le surnomme
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:58

Bonjour à tout le monde

Sylvaine, je t'ai envoyé un MP


Louloute, d'ici le 20 décembre je pense que tu l'aura terminé ton puzzle, quand j'en faisais je le mettais sur une planche, comme ça je pouvais facilement le mettre de coté quand quelqu'un venait à la maison.


J'espère que tout le monde va bien et profite de ce long w.e pour ceux qui ont la chance de faire le pont.
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 51e4ada2
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:02

Bonjour

Ici, c'est grand soleil, 11° à l'ombre tout à l'heure, cela monte au soleil. Tant mieux pour ceux et celles qui font grand week end.

J'ai fini mon repassage et c'est tant mieux.
Je vais aller faire des petits sablés.

J'ai ouvert un post où j'ai mis toutes mes recettes de pain avec j'espère assez d'explications pour que toutes celles intéressées s'y retrouvent. Par contre, quand le pain cuit cela sent tellement bon, attention, il faut résister à la tentation de tout manger quand il est encore chaud...hi hi.

Bonne journée à tout le monde



Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:24

Coucou à tous
Louloute contente de te relire. Quelle tristesse de perdre un animal auquel on s'est tellement attaché alors courage à toi. Quant à ton puzzle, j'espère pour toi qu'il sera fini pour le 20 décembre. Perso je faisais comme micheline sur une planche ou un grand carton.

Mimi pas d'inquiétudes on a tous nos petits moments d'oublis, preuve que nous sommes bien des êtres humains geek

Sylvaine sympa les petits sablés j'aime bien. Aujourd'hui je ne travaillais pas alors nous sommes allés faire quelques magasins avec mon mari et 2 jardinières mais rien à se mettre sous la dent en luville, que des figurines récentes et moches sauf quelques anciennes mais que j'ai déjà

Cathy profite bien de tes vacances

Fenji j'espère que c'est un peu plus calme pour toi en ce moment

Et toi Isa tout va bien, tu prends tes quartiers ?

Cibou et mido comment va ?

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:30

Bonsoir

Sylvaine, je vais aller voir tes recettes, il y a pas mal de temps que je voulais faire mon pain moi même.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:48

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 7cba3d10

je profite de cette journée fériée pour vous faire un petit coucou... j'ai pris pas mal de retard à vous lire mais en ce moment c'est assez " hard" j'espère pouvoir vous suivre un peu plus le mois prochain..

je vous souhaite à tous une très belle journée malgré que ce ne soit pas un jour très heureux mais c'est l'occasion de voir peut être des personnes, de la famille et également beaucoup de pensées pour tous les êtres qui sont au paradis et qu'ils nous regardent et nous protègent ( humains et animaux ) bises


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:35

bonjour,

très belle journée ici ,
nous sommes rentrés hier soir de notre balade en Italie complétement vannés mais enchantés car ces villages sont super jolis mais alors les dénivelés et escaliers !!!
je mettrais quelques photos

profitez de cette journée pour vous reposer

bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:13

Bonsoir

Encore une trés belle journée ensoleillée mais un peu plus fraiche qu hier.

Ce matin, j ai fait en partie la paperasse du mois et cet am, j ai jardiné, tonte de la pelouse, ramassage de feuilles, etc... ce soir je suis un peu ko.

J espère que tout le monde a passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:21

Bonsoir
Aujourd'hui ici aussi il a fait une superbe journée. mon mari a tondu la pelouse et moi j'ai arraché quelques mauvaises herbes autour de mes herbes aromatiques.

Sylvaine, j'ai fait deux baguettes aux céréales, elles étaient bonnes mais je crois que sur le dessus elles étaient un peu cuites. Je mets une photo qu'en pensez vous?


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Img_5222

Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2016 - 7:52

Bonjour

Bravo , Micheline, tes baguettes étaient très réussies, vous avez dû vous régalez.
Moi aussi je pense qu'elle était un peu trop cuite  mais c'est aussi une affaire de goût, perso je n'aime pas le pain trop cuit, mais il y a des personnes qui aiment. Comme je le disais, il existe des variations d'un modèle de four à un autre, il faut faire des essais pour adapter le temps de cuisson à son four et ses goûts.

Oh, un truc de fou, le temps cette année c'est vraiment bizarre, on est en novembre et mon Oranger du Mexique est en fleurs  scratch

Bonne journée à tout le monde.

b01


Dernière édition par Lorenza le Mer 2 Nov 2016 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2016 - 8:12

Bonjour , me revoilà Very Happy .

Micheline il est bien beau ton pain ,peut être à peine un peu trop cuit pour moi mais l'intérieur est parfait !!!

Sylvaine c'est vrai que le temps est bizarre cette année mais je pense que le froid na va pas tarder d'arriver .

Mido ,tu ne serais pas allé aux cinq terres en Italie ? je rêve d'y aller ? mon frère et sa femme sont allé la-bas au printemps dernier et elle m'a montrée des photos c'est sublime .

Bonne journée à tous présents et absents ,

Cet après midi je commence mon North Pôle normalement car mes petits fils arrivent dans une dizaine de jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:15

Bonjour

Merci les filles et merci Sylvaine car grace à ta recette j'ai réussi mon pain, la prochaine fois je le ferais moins cuire mais pour une première je suis assez contente danse

C'est vrai que le temps est bizarre, il fait super beau et le ciel est tout bleu on ne se croirait pas au mois de novembre.

Cet après midi je vais à l'inauguration du village de noël à Botanic, j'essaierai de prendre des photos.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:20

Coucou les filles !

J'ai encore pris du retard de lecture... Ben oui... J'ai encore du aller a l’hôpital... Marre ! J'ai fait une crise comme quand j'avais ma vésicule. Ils ont pensé a l'appendicite et m'ont hospitalisé en chirurgie viscérale pour au final me dire qu'ils ne savent pas ce que j'ai eu... Fièvre, vomissement, courbatures... Cocktails détonnant ! Youpi !
Je me demande quand ça s’arrêtera... J'en ai ra le bol !

Enfin bref...

Micheline tes baguettes donnent envie. Elles devaient être délicieuse. En plus l'odeur du pain chaud j'adore !

Mido tu voyages beaucoup en ce moment. Tu as de la chance ! L'Italie ça doit etre beau en plus.

Sylvaine tu ne veux pas m'envoyer un peu de ton énergie stp ? Quand je vois tout ce que tu arrives a faire je suis bluffé.

Je vais essayer de me reposer moi. Je vous fais des bisous (enfin de loin pour pas vous contaminer avec ma cochonnerie ! lol ). A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
titeufette

titeufette


Zodiaque : Vierge Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 43
Localisation : NORD
Humeur : Joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:34

Bonjour, mes amies désolé de ma longue absence, mais le temps, et la santé n'y était, je suis super heureuse de vous revoir. heureuse

pleins de gros bisous et bonne journée !!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:28

Bonsoir

Micheline, tu nous diras s il y a de belles deco chez Botanic.
Je voulais y aller aussi aujourd hui mais pas de chance, c'était le seul jour ou le monsieur qui me fait les trucs difficiles pour moi dans mon jardin, pouvait venir.
Il ne me reste plus qu à tailler les rosiers, tailler quelques fleurs et dépoter tous les géraniums pour les mettre à la cave. Pour le reste c est fait, le jardin commence à être en position hiver. Par contre, j ai trouvé des pucerons sur les rosiers, ils se croient au printemps.

Toute contente, aux écuries où est la jument de ma fille, ils organisent une journée d initiation à l'attelage le 20 novembre. Du coup je me suis inscrite avec ma fille, depuis le temps que j 'avais envie de faire de l attelage.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:02

bonsoir,

c'est toujours l'été ici , on en a profité cet après midi pour aller ramasser de la mousse et des branchages pour nos villages , nous sommes revenus avec du stock

je suis tellement fatiguée que j'ai bien du mal à commencer mon village pourtant il va falloir que je m'y mette , demain matin c'est déménagement des meubles et on attaque

j'ai taillé tous les hortensias , ils avaient déjà d'énormes bourgeons !

super Sylvaine cette journée découverte de l'attelage

tu as raison Cathy mous sommes allés à Cinque Terre, c'est superbe mais fatigant j'ai encore des courbatures dans les mollets Very Happy

je vais mettre des photos rapidement ainsi que mon village chez Botanic d'ailleurs !

elles sont bien réussies tes baguettes Micheline , un peu cuite sur le dessus mai la mie est belle

bizarre tes symptomes Elodie, et ennuyeux qu'il n'y ait pas de diagnostic !

bonne soirée à tous

contente pour toi Titeufette si tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:47

Bonjour

Elodie, j'espère que tes ennuis de santé vont vite partir et surtout qu'ils vont trouver ce que tu as.

Mido, avec tous les déplacements que tu as fait pour les constructions des villages, je ne m'étonnes pas que tu sois fatiguée.

Sylvaine, ca va être super cette journée, j'espère que le temps sera aussi beau qu'en ce moment.


Hier nous sommes allés à Botanic pour l'inauguration du village de noël mais c'était mercredi donc énormément de monde (surtout des enfants) j'ai eu du mal à m'approcher du village pour prendre des photos mais j'y retourne tout à l'heure et j'espère que cette fois ci je vais pouvoir en prendre. Le village est moins grand que l'année dernière et je le trouve moins joli.


Bon aprés midi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:20

Coucou les copines !

Ho ben j'avais répondu mais mon message n'est pas passé.

Je disais je trouve que c'est calme par ici. J’espère que tout le monde va bien.

Sylvaine super le stage d'attelage. ça doit etre vraiment sympa a faire.

Mido avec le rythme que tu as je comprends que tu sois fatigué. Reposes toi surtout !

Micheline c'est vrai que botanic un jour d'ouverture de marché de Noël c'est "violent" lol. On va aller a celui de Troyes tres bientôt normalement. Peut etre vendredi prochain ou le lundi pas celui la mais celui d'apres.

Sinon moi je vais mieux mais le traitement ne me réussi pas... Impossible quitter la maison car il me faut absolument la salle de bain a porté de mains... Du coup j'ai stoppé les antibiotiques. Je pense que j'ai eu une grosse gastro et voila. Les antibio ne soignent pas la gastro donc pas besoin !
Donc je suis au regime pommes, riz, carottes, probiotiques, miel, gelée de fruits et biscottes ! lol. Cool je vais perdre encore quelques kilo du coup ! Mdr.

Je vous fait des bisous les filles !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:34

Bonjour

Ici grand beau temps avec soleil, mais les températures sont bien redescendues, ce matin 0° et les voitures gelées.

Micheline, au final je ne regrette pas de ne pas avoir été à Botanic hier, car il est vrai qu'un mercredi de fin de vacances scolaires, il devait y avoir un monde fou et moi je n'aime pas non plus, on ne peut rien voir.

Mido, bon déballage pour ton village et pour la crèche de Claude.

Elodie, soignes toi bien et restes au chaud. Si c'est une gastro j'espère que tes loulous ne l'auront pas attrapée.

Moi je cogite dans ma tête et j'ai commencer ma liste de pièces à sortir du garage. Mais à mon avis, je ne vais pas avoir encore assez de place pour ce que je voudrais mettre.
Du coup, je fais aussi du rangement dans mes figurines, et je recolle car c'est tellement serré dans les tiroirs que j'ai fait de la casse. Je vais aller au garage chercher 2 boites plastiques de plus pour dédoubler. Il me faudrait une seconde tour de tiroirs mais à part le garage je n'ai plus de place pour la mettre à la maison alors que mes figurines y restaient en principe.
J'ai reçu ma commande passée dimanche, je vous mets les photos dans le post approprié. On ne peut pas plus rapide pour venir de Hollande.

Cathy, cela y est, tu as commencé ton NP?

Une pensée aux absents du moment et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:23

Bonjour , ici aussi il a fait très beau aujourd'hui , j'ai rangé ce qui restait au dehors en prévision du mauvais temps annoncé pour la fin de semaine .

Micheline ,alors tu es retourné à Botanic ,je voudrais bien voir les photos moi Very Happy .

Mido toi aussi tu es dans ton village ?

Elodie décidément tu n'as pas de chance ,j'espère que tu vas vite aller mieux et que les petits vont passer à côté de ta gastro .

Sylvaine ,je pense que tu dois cogiter sur les pièces à installer où pas cette année voilà ce que c'est quand on en a trop mdr .

Moi j'ai commencé mon North Pôle ,et c'est le bazar à la maison ,je trouve que le fait de l'installer sur le buffet limite beaucoup la créativité ; en effet j'ai l'impression de faire toujours pareil ; en plus j'ai fait de la casse mais bon ce n'est pas très grave je vais faire chauffer la colle Wink .

Je vous souhaite une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:21

bonsoir,

oui ici aussi très beau temps encore on est toujours en short et tee-shirt la journée mais apparemment ça va changer samedi

oui ici les grandes manoeuvres ont commencé, la table avec les allonges sert de support au village de claude, le bahut est passé dans notre chambre, les chaises sont dispatchées dans les autres chambres, etc et c'est déjà le bazar affraid
claude a commencé ses échafaudages , moi j'ai juste accroché le fond, posé une planche et sorti les gros morceaux de poly , j'ai du arrêté car j'avais un cours de piano

on a jamais assez de place pour tout rangé nos matériels , ni assez de place pour faire nos villages Very Happy

j'espère que tu vas aller mieux Elodie

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:21

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Gif-bo10

coucou les z'Amis,

Elodie, soignes-toi bien et j'espère que tes petits bouts ne vont rien attraper


Cathy, j'adore le north pôle et tu sais même si toi tu crois qu'il se ressemble pour nous c'est toujours différent et on adore.. j'espère que tu vas pouvoir recoller. bonne continuation


Et bien Mido, c'est sûr que la fatigue est là car tu n'as pas arrêté de faire des villages. il faut que tu gardes la forme pour réaliser le tien .. je vois qu'il y en a partout, pas facile de faire le tri entre celui de claude et ton village. Chacun de son côté pour mettre les planches..Allez c'est parti ma grande


Sylvaine, chouette pour l'attelage, je suis contente pour toi.. Alors je vois que ça cogite grave..hihihi c'est ça quand on a une caverne d'ali baba mdr ...


Micheline, j'imagine bien le monde lors d'une ouverture d'un magasin... j'espère que tu as pu prendre de belles photos et admirer comme il se doit toutes ces petites décos de noël


j'espère que Cibou & Gwen vont bien bises


je vous souhaite à tous une très bonne soirée


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Thcayq10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:07

bonjour tout le monde

un petit bonjour du Québec très occupé, j'achève mon marché de Noel j'ai hâte de vous le montrer. Je prends un plaisir fou a créer cet ensemble. J'espère que vous êtes tous en bonne santé. Ici les temps sont propices aux grippes les températures font le grand écart.

pensez a vous faire un petit plaisir aujourd'hui

bye "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 96295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: