Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:50

Oui choufinours, actuellement je dispose de 18 m2 de Grenier mais nous voulons le diviser en deux pour y faire une chambre pour mon fils . Il ne vient plus souvent, mais quand il vient il doit dormir avec sa sœur .
Donc je disposerai de beaucoup moins de place , j'ai donc évacué, reagencé , pour gagner en nombre de cartons.

Demain je pars aussi Lorenza , pour la région parisienne (91 chez ma sœur), j'en profiterai pour voir tes villages, notamment celui de la ville du bois .

J'ai un peu avancé mon village. Je le continuerai lundi .

Bonne journée et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:36

Bonjour

Ici il pleut depuis ce matin, c'est à n'y rien comprendre, hier il a fait un super soleil et même lourd (à 7h il faisait déjà 11°) et aujourd'hui c'est la flotte et en ce moment il fait 17°,on ne sait plus comment s'habiller.

Tu as raison, Tolkien, si tu peux faire une autre chambre, ta fille sera contente de ne plus partager sa chambre. Bon séjour chez ta soeur.

Le mercredi 2 novembre c'est l'inauguration du village de noël à Botanic à Manosque (34 km de chez moi), nous allons y aller, je prendrais des photos.

J'espère que tout le monde va bien aussi bien les petits que les grands.

bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:09

Bonjour

Ici, c est humide, une horreur, il ne pleut pas mais c est tout gris et plein de brouillard ce matin.

J ai rangé, tous les coussins de jardins dans des sacs et tout monté au grenier. Ma valise est faite, le panier de gouter est prêt également, j ai préparé, mes visites, mes itineraires, gps mis à jour, tout est fin prêt pour départ demain matin. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas partie en vacances, alors même si ce n est que 3 jours, je suis bien contente. En plus, toutes les deux avec ma petite fille, c est une première.

Tolkien, tu viens par chez moi, c est drôle. Elle est de quel coté de l Essonne ta soeur?
Chez moi aussi, le grenier aurait bien besoin d être isolé, mais bonjour le budget quand on ne peut pas le faire soi même.

Micheline, merci pour l info pour les rayons Noel chez Botanic. Chez Truffaut, les rayons Noel ouvrent le 28 octobre.

Bonne journée à tout le monde
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:18

Lorenza ma sœur est resté dans le village de mon enfance, à Leudeville, pas loin d'arpajon evry.

Ici il fait très bon avec un peu de soleil c'est très agréable.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:04

Marrant Tolkien, tu viens dans mon coin. Je suis a 20mn d Evry mais de l autre coté.

Bon séjour.
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:40

coucou

et bien par chez moi cette nuit il y avait le tonnerre et ce matin de la pluie et encore de la pluie ,maintenant c'est plus calme ..
Mon fils est reparti ce matin et il nous a laissé sa chienne ,il faut dire qu'ici elle est bien car lui est en pleine construction de sa maison ,on la descend vendredi .
j'ai reçu ce jour deux maisons North Pôle mais je n'ai pas encore fait les photos pour vous les montrer .

Sylvaine profites bien de ton week-end avec ta petite fille ,c'est des supers moments .

Tolkien bon séjour chez ta soeur .

Micheline ,tu nous montreras le village Botanic .

Bonne soirée à tous .
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:57

coucou à tous

Sylvaine profite bien de tes vacances avec ta puce, tu vas adorer !!

Cathy super 2 nouvelles maisons NP, j'ai hâte de voir les photos.

Tolkien, bon séjour à toi aussi en RP. Et pour le grenier, tu as bien fait, les enfants pourront avoir de l'espace rien qu'à eux.

Micheline, trop cool bous verrons les photos du Botanic

Et toi Cibou, tout va bien ? Fenji toujours en train de courir ?

De mon côté je suis  heureuse . Comme nos 2 boites ferment la semaine entre noël et nouvel an, nous avions prévu de bouger quelques jours. Je commençais donc à tout organiser pour l'Alsace tous les 4 et lundi soir en rentrant je voulais caler les dates avec mon mari pour réserver le logement. Et là il a du me dire qu'il s'était renseigné pour partir au soleil en surprise pour mes 40 ans et qu'il comptait m'offrir 4 billets d'avion en me laissant choisir la destination.... du coup maintenant tout est calé, nous partirons en Grèce du 26 au 30 décembre  Very Happy  Very Happy , à Athènes principalement et 1 jour à Nauplie et autour, ville considérée par les grecs comme la ville des amoureux  geek  heureuse

Gros bisous à tous et à ceux que je n'ai pas cité Isa, Natou, Mido, ...
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:48

Bonsoir

Dans le val de Loire, le temps s est maintenu avec de la douceur et, un peu de soleil, donc agréable.
Aujourd hui, une belle promenade à Blois, le chateau, la maison de la magie et ce soir, un petit tour dans la vieille ville.
Bien fatiguée ce soir mais bonne journée.

Gwen, super cadeau de ton mari, vous allez passer une bonne semaine de fin d annee.

Cathy, ton NP va encore s agrandir, il va falloir mettre des rallonges au buffet...

Une pensée à toutes celles que je n ai pas cité.

Bonne soirée
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 6:45

Bonjour ,

Gwen ,c'est trop bien ton cadeau d'anniversaire , ton mari a eu une super idée !!!

et toi Sylvaine ,j'espère que tu nous mettras quelques photos de cette belle escapade avec ta petite fille ,profitez-en bien toutes les deux !!

pour moi aujourd'hui je pense que je vais préparer les bagages pour le départ demain midi et commencer les plans du North Pôle car je commence mon village en rentrant la semaine prochaine .

Bonne journée à tous , présents et absents du forum .
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:22

Bonjour les filles, et garçons.. je me suis fait très rare en 2016.. des soucis de santé en mars  pas assez de globules blancs... j'ai essayé de remonter cela en variant ma nourriture.. je devais faire une prise de sang de contrôle en aout, mais une catastrophe m'est tombée dessus..enfin nous, à maman et moi.. Notre amour de Cléane était fatiguée, j'ai demandé examens.. sang, radio poumons et écho coeur.. tout était ok sauf hémoglobine un peu basse à 10,83 au lieu de 12 (l'an passé elle avait 15).. c'était le 16 juillet.. son mari (véto aussi) a évoqué la rate vite fait à voix basse à sa femme.. j'ai demandé à la femme ce qu'il entendait par là (vu qu'il était retourné en consultation) elle m'en parle et me dit non non je ne pense pas.. 10 jours après on ramène la chienne qui était de plus en plus fatiguée, on fait prise de sang de contrôle.. on attend .. d'un coup on voit la véto rentrer dans la salle en colère... c'est la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre d'avoir raison... j'aurai voulu me planter.... je la regarde ahurie.. ma mère pareil.. je lui pourquoi vous vouliez vous tromper ? et elle me montre Cléane du regard.. j'ai éclaté en sanglots.."  non pas ma puce... " hémoglobine à 7.. hémangiosarcome de la rate, elle n'ira pas jusqu'à dimanche.."   j'étais dévastée.. (je le suis encore)  elle a donné pour qui connais des cachets d'exacyl pour stopper les saignements, m'a dit de donner cortisone si besoin, eux partaient en congés.. la chienne ne souffrait pas parail il, c'était un saignement lent.. j'ai bien évidemment suggéré l'opération pour tenter de la sauver non on fait écho de contrôle tumeur de 5 cm et métastases.. mon amour de puce m'a quitté, nous a quitté le 3 septembre, dans mes mains.. Elle a tenu plus longtemps que ne pensait la véto.... (d'après elle, elle devait avoir ça depuis un mois ou deux.. Je ne faisais que dire à la véto "elle halète tout le temps" pour elle il faisait chaud dans les appart, doux dehors.. bref... )  j'étais en train d lui masser le dos pour la détendre et la calmer, j'ai passé la boss sur son dos, j'ai cru tirer un poil (peut être) un léger sursaut et j'ai vu qu'elle ne respirait plus.. nous avons galère pour la ramener chez le véto qui a une chambre froide en attendant que l'incinération vienne.. puis nous lui avons commandé une magnifique urne en bois en forme de coeur, chez oltéa  (ils sont adorables) qui est partie au centre d'incinération et un mois après ils ont ramené l'urne et les cendres chez le véto.. Maman qui adorait Cléane et l'avait du matin au soir, et tout le mois de sa maladie, a souhaité garder l'urne chez elle.. Elle repose chez sa mamie, laissant un vide horriblement douloureux en moi.. j'ai les mêmes yeux qu'un lapin mixomateux.. j'étais loin de penser en leur souhaitant la bonne année en janvier que ma puce ne la finirai pas.. depuis je tremble pour Hibaï.. il est très mal aussi... il me voit pleurer, il ne mange pas.. Je me demande si je ne l'ai pas involontairement tué en lui donnant des croquettes pour maigrir, quels trucs y a t'il dedans ?? je me suis tournée vers des groupes de soins naturels pour animaux sur Facebook, il y a des recettes (bouillon d'os pour nous comme pour nos animaux anthrosiques ou pas encore.. j'en donne à Hibaï qui va faire 4 ans, le berger commence tôt les emmerdes) je lis sur le net que des cachets anti-puces ont tué des chiens.. chez moi c'est clair, plus de médocs, je vais zapper les croquettes, et les vaccins .. je ne m'attache pas à des animaux pour que l'industrie de la pet food ou les labos avec leurs produits à la ... me les flingue.. Je fais un recensement sur Facebook de tous les gens dont ls chiens sont décédés de cela, pour essayer de trouver le facteur commun.. et l'éviter.. je regrette d'avoir utilisé complètement les sacs de cléane, j'aurai du garder une quantité de chaque et faire analyser. Je n'exclue pas d'aller en justice si on arrive à prouver que tel produit est en cause.. ça ne ramènera pas ma puce, ni tous ceux qui ont eus, ou qui ont actuellement... mais j'espère que ça pourra éviter et en sauver d'autres..  Je vois Npël arriver, sans aucune motivation, ma mère a demandé aux voisines de venir à noel, l'an passé nous avions invité sa fille de 27 ans qui était seule, vu que maman était aux antilles.. pour moi c'est une corvée, j'aime bien ces personnes,  mais je n'ai pas du tout la tête à ça, je m'en fous cette année.. (pourtant j'ai vu chez félin ils ont sortis des articles chiens;.. mais avec urne et incinération presque 300 euros...)   je vois qu'il y aura seulement la chaussette de loulou et ça me fait mal.. je pensais que Cléane vivrait 12 ou 13 ans.... 9 ans et 5 mois, c'est la plus jeune que j'ai perdu.. ma championne d'obédience... ma puce...   Le "gros" est là, je l'aime plus que tout lui aussi, j'ai peur pour lui, quand je vois que ces putins de cancers touchent même des chiens jeunes (comme des gosses aussi) je me dis que le berger allemand est magnifique intelligent et tout ce qu'on veut.. mais fragile... ne jamais oublier de les papouiller tous les jours, parce qu'on peut les perdre à chaque instant (comme les humains) voilà les nouvelles de louloute, et une des dernière photo de la belle, elle avait piqué la place d'une copine sur le banc, c'était le 31 mai 2016 près de chez moi...   bonne journée à tout le monde... "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Clyane10

Dernière édition par louloute le Jeu 27 Oct 2016 - 9:25, édité 1 fois (Raison : oubli de phrase)
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:07

bonjour

après la grisaille et un peu de pluie, grand soleil ce matin

me revoilà après quelques jours d'absence mais pour la bonne cause , j'ai terminé hier les déco dans les jardineries Botanic près de chez moi , lundi il n'était prévu qu'une journée puisque la responsable m'avais dit on a préparé une petite plateforme , mais surprise, surprise quand je suis arrivée affraid 10m2 ,en une journée impossible , surtout les trous dans le plancher pas faits, les 50 maisons pas déballées ni étiquetées avec les prix enfin encore une expérience , bien sûr j'ai du y retourner le lendemain
et pour terminer en beauté, hier deco en gondole plutot simple 6m mais aucun lampadaires ou arbre illuminé, pratiquement pas de personnages , pas d'arbres hormis les sapins .....

j'ai fait une commande d'arbres en Hollande et mon colis est perdu donc je vais aller à la poste essayer de résoudre le problème, pour le moment il serait dans un relais de la poste près de Toulon àlors que j'habite à Fréjus , mine de rien 1 heure de route pour y aller, je crois que je vais passer une matinée stressante grgrgr

je m'accorde le week end de repos avant d'attaquer le village chez moi Very Happy

super suprise de ton mari Gwen il est mimi

bon séjour Sylvaine profite des beautés et de ta petite fille

Louloute , désolée pour toi, très dur de perdre une boule de poils , c'est long de se remettre

bonne vacances dans le sud Cathy ,

Tolkien, bon séjour chez ta soeur

très bonne journée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:33

Bonjour
Ici j'ai presque terminé mon fournil et j'ai fini de peindre mes santons. J'ai hâte de commencer mon village.

Gwen magnifique la surprise que t'a fait ton mari, c'est un super cadeau d'anniversaire

Sylvaine, profite bien de ton séjour avec ta petite fille, c'est un pur bonheur

Louloute, c'est toujours une grande douleur de perdre nos compagnons, bon courage

Cathy, bonne vacances et prend des forces pour ton futur village qui il me semble sera bien grand.

Tolkien, amuse toi bien chez ta soeur

Hier ma nièce m'a tél car sa soeur et elle vont faire une surprise à leur mère (ma soeur) qui aura 70 ans le 7 janvier et elles ont invité toute la famille (frère, soeur, cousins, cousines etc..) à venir, ma soeur n'est pas au courant ce sera la grosse surprise. On partira le 5 janvier en RP.

Bonne journée et je vais profiter du soleil pour lire sur la terrasse
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:06

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Sjcp7q10

Bonjour tout le monde

Je suis passer vous dire un petit bonjour et vous dire que je ne vous oublie pas. Je pense à vous
très souvent mais cette année, je n'ai pas le morale.

Je ne ferai même pas de village de noël. J'ai vécu (et je vie encore) une année difficile, pour plusieurs raisons.

Rassurez-vous, je ne suis pas malade et ma famille non plus. Mon couple n'est pas en cause non plus.
Mais je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes personnels, dus moins pas maintenant geek

J'espère que tout le monde va bien. Je voie que plusieurs partent en vacance, profitez en bien.
Je ne serai pas très présente cette année mais je passerai de temps en temps pour vous dire un petit
bonjour.

Qui sait! Peut-être que le moral me reviendras à votre contact!

J'embrasse TOUT le monde et vous fait un GROS câlin.

Bisous xxxxxx

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 032d1b10
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 28 Oct 2016 - 7:35

Bien le bonjour à vous .

Louloute , que te dire ; je sais que ce n'est pas évident de perdre un petit compagnon pleur ,tu as bien raison d'essayer de voir ce que tu peux faire à ton niveau pour aider dans le futur pour éviter que cela se reproduise , je te souhaite bon courage dans tes démarches . Petite caresse à Hibaï il a besoin de toi !!!

Mido , repose-toi bien ce week-end avant d'attaquer ton village .

Micheline , tu nous montreras tes santons maintenant qu'ils sont peint ?
super , l'idée de tes nièces pour ta soeur ,un anniversaire en famille ça fait toujours plaisir !!!

Manon ,j'espère que tu vas vite remonter la pente ,il arrive parfois que l'on ne soit pas au top mais peut être que tu vas arriver très vite à reprendre le dessus . viens nous lire de temps en temps pour te changer les idées Very Happy  . Je te fais de gros bisous , en plus hier je pensais justement à toi car aux infos ils parlaient de ma région et ils ont dit que nous étions le petit Canada Français ( les lacs , le climat ,et les feuilles en automne ....) "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 3800494046 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 4145037991

Bon je m'en vais finir mes bagages ,avant de voir la mer  cet après midi heureuse

bon week-end à tous !!!
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:01

Bonjour,

Apres plusieurs jours d'absences, j’étais chez mon fils a Toulouse, je reviens avec mal au dos et intestin en vrac!!! Twisted Evil

Beaucoup de posts a lire, petit a petit!

Oui Louloute, pas facile de perdre un chien, je ne m'en suis jamais remise pour ma part. Bon courage!

Manon, c'est toujours un plaisir de te voir sur le forum, j'espere que tes soucis vont vite se résoudre. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 4145037991

Sylvaine, profites bien

Une bonne galère ton dernier village Mido! Et ton colis perdu, decidément une dure semaine.

Isa j’espère que tout va bien chez toi et que tu avances dans ton projet

Il me tarde de voir tes santons Micheline

Bonne vacance Tolkien, tu as de la chance d'aller voir les villages en jardinerie en RP , gardes de l’énergie pour ici!Wink  

Bon séjour Cathy, j'ai vu qu'ils se baignaient encore dans le sud, les Franc comtois sont des durs a cuire, tu pourras faire trempette Wink

Super Gwen ton séjour en Grèce, pour les fêtes, une bonne surprise qu'il a eu ton mari

Fenji, ça va? bises

Un bonjour a ceux que je n'ai pas cité
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:32

Bonjour

Manon, j'espère que tes soucis vont vite disparaitre et que ton moral va vite remonter. bises

Mido, as tu pu recupérer ton colis

Je vous mettrais une photo de mes santons et de mon fournil dés que je l'aurais fini.

Bonne vacance à tous ceux qui partent.

bonne journée à tous
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:21

Bonjour tout le monde !

Pfou encore du retard de lecture ! On était en vacances chez mes grands parents dans le Pas De Calais et pas de connexion internet.

Louloute je suis désolé pour toi. Quelle tristesse de perdre un animal. Ils font partie de la famille. Courage a toi !

Je nai pas eu trop de le temps de tout lire. je e rattraperais la semaine prochain.

Bisous bisous !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:44

Bonsoir

Me voilà de retour en Rp, apres ma petite escapade en Val de Loire. C etait trés bien et ma puce a l air d être ravie de son séjour. Moi je suis bien fatiguee car beaucoup de marche, mais c est pas grave, on a passé de bons moments.

Pas facile de perdre une boule de poils, j y pense toujours même au bout de plusieurs années.

Cathy, bon séjour dans le midi.

Micheline, on a hate de découvrir tes créations et peintures.

Peut être un grand we pour certains.

Bonne soirée à tout le monde
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 29 Oct 2016 - 10:41

bonjour, je repasse dans le coin, j'ai rallumé mon bouillons d'os (très bon pour les chiens et pour nous.. sauf que pour eux pas d'oignon ni girofle .. juste thym.. un poireau 3 carottes..que je mettrai au bout de la 23ème heure de cuisson .. ça cuit 24h même en plusieurs fois)

difficile de perdre un animal, surtout qu'avec certains on a des liens plus fort.. la puce était distante, j'ai réussi à la rapprocher de moi par l'entrainement au club.. j'étais fière d'elle et de ses progrès de ses réussites.. j'avais commencé à entrainer hibai fin 2013 jusqu'en mars 2015 mais pas régulièrement.. il aurait suivi le meme parcours que cléane normalement. Il n'est pas trop tard mais les moniteurs ont changé.. j'ai perdu un "bébé", une amie, et ma partenaire, mon binôme.  Je suis plus attachée aux animaux qu'aux humaines, c'est comme ça.. je ne ferai pas de mal à un humain, sauf si lui en fait à un animal.. je suis la première à aider autour de moi.. mais les animaux c'est mon trip. Hibai par le biais d'une comm animale est mal parce que je suis mal,  pour lui cléane était la première dans mon coeur, et malgré qu'elle soit morte elle reste la première.. il pense avoir moins de valeur.. je suis la physiquement pour lui mais moralement absente .. pas faux.. il voudrait qu'on fasse des choses qu'à nous deux.. pourtant je lui autorise le lit quand je me couche je l'appelle il vient sur sa couette mais ne dort pas, il descend dès que j'éteins la lumière.. il a peur ou il sent cléane.. j'ai entendu 2 aboiements de cléane, ça venait un peu loin mais clairement c'était elle, c'était en journée ou soirée.. j'ai sursauté et hibai aussi.. ça fait 8 semaines aujourd'hui à 17h qu'elle est partie vivre dans un endroit sans souffrances pour elle.. ouais on ne devrait jamais prendre d'animal parce qu'on est très mal quand ils partent, ils sont les seuls en qui on peut avoir confiance en ce bas monde tout ce qu'ils nous apportent est franc, et fait avec le coeur, pas de duperie chez eux, ils sont clans..

meilleur moral manon, bon courage aux souffrants (la pâte de curcuma que l'on fait soi-même.. pour le dos c'est top.. renseignez vous sur fb ou ailleurs) bonne continuation à tous les autres, j'essayerai de faire des coucous sans garantie, j'ai encore des étagères à créer pour ranger tous les paniers tissus que j'avais commandé.. 3 et hibai pas intéressé, cléane n'est plus.. je ne mets pas à la cave, on se fait visiter.. donc faut trouver où ranger grrr

Dernière édition par louloute le Sam 29 Oct 2016 - 21:28, édité 1 fois (Raison : faute de frappe "page de curcuma" au lieu de pâte de curcuma)
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:33

un petit coucou vite fait car nous partons chez des amis pour le w.e et je n'emmene pas la tablette pour si peu de temps mais je penserais à vous.
bon week end à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Cc956afe
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:08

Bonjour

Bon week end à toi, Micheline.

Ici temps gris et doux. A part un peu de ménage ce matin et les lessives, et mon pain de la semaine, pas fait grand chose aujourd hui.

Bon week end à tout le monde.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 29 Oct 2016 - 18:54

bonsoir

une superbe journée aujourd'hui

j'ai bien travaillé hier, courses, lessives, repassage , tonte de la pelouse et ce matin rempoté mes trois plantes des potiches cassées

Celine est arrivée hier soir, et cet après-midi nous avons fait une belle balade en bord de mer en short et tee shirt quand même
demain nous partons faire une virée en Italie pour 2 jours, j'espère que ce sera bien

contente pour toi Sylvaine si tu a apprécié ton voyage

Cibou j'espère que ta santé s'est améliorée

bonne fin de soirée et bon dimanche à tous
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 29 Oct 2016 - 23:32

Bonsoir !

Je passe vous faire un coucou rapide avant d'aller au lit.
Aujourd’hui on a fait que courir. Direction Troyes a 1h20 de chez moi pour aller faire réparer la trottinette qu'Eliott a eu a son anniversaire. Une des pièces de serrage avait cassé la rendant inutilisable. On en a profité pour aller faire un tour dans les magasins d'usines. Pour le coup ça aurait pu etre sympa mais le monde pas possible a rendu la chose assez épuisante...
Bon on a quand meme fait quelques affaires. Lol

Louloute courage !

Mido tu es infatigable dit donc !

Bisos a tout le monde ! Wink
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:44

Bonsoir,
Hier on a passé une très bonne soirée chez nos amis, mon amie est un vrai cordon bleucuisine, pas comme moi Embarassed et le soir un calin que nous avons en commun avait amené sa guitare et nous a joué et chanté du Brassens, Brel, Ferra, Cabrel etc... vraiment une super soirée. Ce midi nous avons pris l'apéro dehors et manger au barbecue car il faisait très beau.

Et bien Mido, tu ne chomes pas, tu ne t'arrêtes jamais 

Sylvaine, je voudrais essayer de faire moi aussi mon pain, est ce que tu as mis une recette quelque part?

Bonne fin de soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:08

Bonsoir

Une trés belle journée ensoleillee, c est agréable.
Cet am, j ai été a un atelier de compo florales, on était dehors en plein soleil, j ai eu chaud.

J espère que tout le monde va bien.

Micheline, pour le pain, as tu une machine ou vas tu le faire en robot et ensuite cuire au four. Si tu es vraiment interressee, je peux te passer mon fichier de recettes par mp, car il y en a plusieurs selon le type de pain et de farine. Moi perso, je pétris dans la MAP et je cuis au four car je n aime pas la forme du pain cuit dans la MAP, à part pour faire un pain surprise.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant