Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17manon1965 louloute Tolkien Emeraude Natou13 elodienancy mido Lorenza Gwen69 fabipat choufinours Isa Fenji Black Cathy francie Poupette Ciboulette 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 9 Aoû 2016 - 17:47 | |
| Bonjour
C est bien Micheline, un beau feu d artifice et ensuite la danse, une bonne soirée cela fait du bien.
Isa, continues a bien profitez de tes vacances mais reposes toi aussi, le farniente fait aussi parti des vacances.
Cibou, tes tornades t occupent bien...
Ici, le temps est agréable avec du soleil aujourd hui. Ce matin, mon petit plaisir du mois, j ai été chez l estheticienne. J y suis allé à pied, cela a beau étre tout à coté de chez moi, je suis rentrée crevée et j ai été m allonger pour reposer mon genou. Et cet am, je n ai rien fait, je suis ko.
Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 9 Aoû 2016 - 22:00 | |
| bonsoir,
nous continuons a profiter de l'été pas trop chaud donc plutôt agréable demai peut être des orages , on verra
dure journée aujourd'hui, les parents de Lucas sont arrivés et le petit Tom est beaucoup moins mignon que l'année passée j'espère que c'est le premier jour et que ça ira mieux ensuite ! sinon ça ne va pas être simple cette dizaine de jours !
profitez de vos vacances Isa et c'est super si le beau temps est avec vous
je vois que tu n'as toujours de solution de rechange pour ta voiture Sylvaine, ce n'est vraiment pas pratique, surtout si ton genou te fais toujours souffrir
bon courage avec tes tornades Cibou , profites -s'en
une soirée bien agréable Micheine c'est sympa
bonne fin de soirée à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 10 Aoû 2016 - 10:09 | |
| Bonjour, C'est bien Isa, profite! J'espere que Tom va être sympa, Mido. J'avoue que même si on les adore ces petits montres, c'est quand même fatiguant, le soir je suis épuisée C'est bien ta sortie esthéticienne tous les mois Sylvaine, moi je crois que je devrais plutôt prendre RV avec les mecs qui rénovent les façades!! Par contre toujours pas de solution pour la voiture, galère Courage Feni, les vacances approchent et toi Gwen, j’espère que ça va au boulot. Aujourd'hui une journée tranquille, les petits absents, mon mari absent jusqu’à 15h30, le pied!!!!! je pense qu'a moi! Passez une bonne journée | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 10 Aoû 2016 - 19:04 | |
| Bonsoir
Ici le temps était plus gris et beaucoup plus frais aujourdhui. Pas pu profiter de la terrasse.
Mido, j espère que cela va aller avec toute ta famille à la maison. Cibou, je comprends que tu sois ko le soir après avoir eu tes 2 tornades en garde.
Micheline, du monde par chez toi, et oui c est la saison, mon frère à Gap c est pareil.
Pour la voiture, pas trés facile de trouver ce que je veux. J' en ai reperé qui ne me deplairait pas mais je ne peux pas aller les voir sans moyen de transport. C est un peu le cercle vicieux.
Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles et ceux qui travaillent.
Bonne soirée à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 10 Aoû 2016 - 22:41 | |
| bonsoir, zut, mon message vient de disparaître avant que j'ai le temps de l'envoyer , c'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 jours alors je disais donc que ici aussi le matin il fait frais, 17 à 6 h quand claude va marcher , heureusement 21 à 8 h quand je me lève beaucoup de monde partout aussi dans la région Micheline , encore une bonne semaine et cela ira mieux ha , les hommes malades c'est tout une histoire ce soir ça a bardé à la maison, le petit a grimpé sur une chaise haute et a réussi à mettre le bazar dans ma scénette qui pourtant est placée en hauteur alors de la casse évidemment , donc je me suis bien fâchée j'espère qu'il aura compris ! Sylvaine, ton mécano n'a pas réussi à te prêter une voiture en attendant que tu trouves une solution durable , ce ne doit pas être facile de rester longtemps sans véhicule, j'espère que tu trouveras une solution Cibou as-tu le temps de reprendre des forces entre 2 visites de tes bambins ? bonne fin de soirée à tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 11 Aoû 2016 - 12:17 | |
| Bonjour
J'espère que tout le monde va bien.
Pas rigolo pour la scénette Mido..... J'aurais été fâchée aussi.
Pas facile pour toi, Sylvaine. C'est vrai que faire les concessionnaires sans voiture, pas évident.....
Ici, tout va toujours aussi bien, nous avons un temps magnifique, nous profitons même si nous ne nous reposons pas beaucoup. On va danser le soir, on va manger à droite à gauche, on fait quelques sorties particulières comme la fête de l’Âne ou la visite du château qui possède les toits les plus hauts de France de nuit, aux bougies, ateliers de toutes sortes, équitation, char à voile la semaine prochaine (on va bien rigoler !) et là, dès demain, nous avons des amis pour 3 ou 4 jours ! Quant à Marie, elle tombe le soir, après des journées très chargées où elle s'éclate vraiment !
Et si tout va bien, on emménage ici pendant les vacances de Noël !!!!!
Bonne journée ! | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 11 Aoû 2016 - 18:05 | |
| Bonjour
Mido, moi aussi j'aurai été énervé si un gamin avait touché et cassé dans une de mes scénettes. J'espère pour toi que cela aura servi de leçon et qu'il ne recommencera pas.
Isa, c'est bien, tous les trois profitez bien de vos vacances.
Micheline, bon courage avec ton mari malade, un homme malade et c'est la fin du monde...
Mido, oui le copain mécano m'a proposé une voiture en prêt, qu'il vient de récupérer pour la revendre, mais j'ai peur d'avoir la poisse et d'avoir un problème avec une voiture qui n'est pas à moi, alors que cela fait plus de 25 ans que je n'ai jamais rien eu avec les miennes. On a commencé les appels téléphoniques pour les annonces de ce qui pouvait m’intéresser et réponse "c'est vendu", les gens ne sont pas sérieux, ils ne retirent pas les annonces. De toute manière, ma seconde fille étant en vacances la semaine prochaine, je ne peux prendre des rdv qu'à partir du 22 quand elle sera rentrée puisque c'est elle qui m'emmène. Donc c'est galère...
Ce soir, j'ai des amis qui viennent diner avec moi, cela me changera les idées. Donc la plancha est sortie.
Bonne fin de journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 12 Aoû 2016 - 20:57 | |
| bonsoir, une journée beaucoup plus reposante aujourd'hui car la famille est partie vers 10 h ce matin et ne rentrera que ce soir , ça fait du bien coiffeur pour moi ce matin , ensuite nettoyage des terrasses pendant que claude a fait un peu de ménage ce n'était pas du luxe ! demain à nouveau aller faire le ravitaillement Sylvaine si tu peux avoir une voiture provisoirement profites-en, il n'y a pas de raison que tu aies des problèmes oui je pense que Tom a compris qu'il y avait des choses à ne pas faire chez nous maintenant car quand ses parents lui disent de se mettre sur les fauteuils et il me dit qu'il doit s'assoir , pas debout mais bon si ses parents le surveillait cela éviterait des problèmes ! bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 12 Aoû 2016 - 21:31 | |
| Bonsoir
Une belle journée au niveau du temps. Rien de spécial, rangement et ménage du rdc ce matin, un petit peu de taille dans le jardin et cet am, tranquille, broderie et lecture sur la terrasse.
Ma seconde fille part en vacances tout à l heure, elle emmène ma puce avec elle. Elles viennent de me dire au revoir au télephone.
Mido, tu as du apprécier ta journée plus calme.
Début d un grand week end pour ceux qui travaillent. Bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 13 Aoû 2016 - 9:48 | |
| Bonjour, Dommage pour la casse Mido, ça m'aurait fait râler aussi! Les miens c'est un pied de tomates qu'ils m'ont casse et tout ce que je vais découvrir une fois parti! Je les ai eu hier mais aujourd'hui et jusqu’à mardi ils sont en vadrouille entre 1 mariage et séjour a Toulouse chez mon fils ainé. Quand je pense que c'est la dernière semaine! Fenji, tu as du commencer tes vacances. Aujourd'hui et demain toute seule a la maison, un peu de ménage et peut être scrap et bouquiner a l'ombre. Ca va Gwen, tu as quelques jours ce weekend? C'est super Isa tes vacances Passez une bonne journée et un bon weekend | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 13 Aoû 2016 - 11:56 | |
| hello les z'amis, désolée de n'être pas très présente... les dernières semaines ont été assez dures.. et oui Cibou , je peux dire que je suis en congés... Sylvaine, j'espère que tu vas trouver une bonne voiture et je souhaite de tout coeur que ton genou reprenne des forces mais aussi pour toi... Courage ma grande Mido, pas sympa du tout ton petit neveu, j'espère qu'il a compris la leçon... Micheline, occupes-toi bien de ton petit homme car il va avoir besoin de réconfort.. pauvre titi Fabienne, j'espère que le camping car fonctionne à merveille.. Isa, profites bien de tes belles vacances Et ma petite Gwen, toujours dans le boulot mais je crois que tu arrives à faire quelques virées le week-end et ça c'est top cool Cibou, profites bien de tes petits loulous.. courage pour le ménage Je vous souhaite à tous un très bon week-end | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 13 Aoû 2016 - 13:26 | |
| Bonjour
Ouf! mon mari va mieux, il est sauvé Ici aussi le matin il fait plus frais, quand je prend le petit déj dehors vers 7h il fait 16° mais il fait plus chaud après dés que le soleil arrive sur la terrasse.
Mido, moi aussi j'aurais ralé pour la scénette, espèrons que la leçon à fait effet et c'est souvent les parents les responsables car ils laissent tout faire à leurs enfants.
Isa, je vois que vous profitez un max de vos vacances.
Sylvaine, j'espère que tu vas enfin trouver une voiture et tu devrais quand même accepter la voiture que le garage te prête.
Cibou, dommage pour ton pied de tomates, j'espère que tu n'auras pas trop de surprise plus tard.
Fenji, ça y est tu es en vacances, est ce que tu vas partir?
Bon après midi à tous.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 13 Aoû 2016 - 16:04 | |
| Bonjour
Ici aussi, c'est grand beau temps et même chaud. Cela commence a être un peu trop pour moi dehors, résultat je suis enfermée à la maison. Mais au moins les lessives sèchent vite.
Cibou, toi qui bichonne tes pieds de tomates ... espérons que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises.
Micheline, tu dois être contente si ton époux est revenu à la vie...
Fenji, bonnes vacances, profites en bien et bon repos.
Autrement, rien de spécial puisque de toute façon je suis coincée chez moi.
Bonne journée à tous | |
| | | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 14 Aoû 2016 - 12:47 | |
| Bonjour à tous
Encore une très belle journée. L'avantage c'est que le matin étant frais, cela permet d'aérer et que les maisons ne gardent pas de chaleur accumulée.
Cet am, ma fille ainée vient me chercher pour passer la journée avec eux donc je vais pouvoir me baigner dans la piscine, bien contente.
Je souhaite un bon dimanche à tout le monde
Dernière édition par Lorenza le Dim 14 Aoû 2016 - 22:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 14 Aoû 2016 - 13:28 | |
| J'espère que tout va bien et que vous passez un très bon week-end je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite à tous une très belle journée ensoleillée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 14 Aoû 2016 - 22:41 | |
| Bonsoir, Un petit coucou avant d'aller me coucher mais avec encore 30° ça risque d’être laborieux. Profite bien de tes vacances Fenji. Je regardais le festival celtique a la tv avec une pensée pour Cafougnette, c’était sa passion. J'espère que vous avez passe un bon dimanche et un bon weekend pour celles qui bossent encore ce mois ci. Bonne nuit | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Aoû 2016 - 18:27 | |
| Bonjour
Demain j'ai ma belle soeur, beau frére et mes neveux qui viennent à la maison pour trois jours. Aujourd'hui donc j'ai fait un gateau au yaourt et un gateau magique et j'ai mis à mariner la viande pour le barbecue demain. Demain matin je préparerais les crudités et les toasts pour l'apèro.
J'espère que vous avez passé un bon w.e prolongé.
bisous à tous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Aoû 2016 - 19:00 | |
| Bonsoir
Une journee très chaude aujourd hui. J ai passé l am enfermée dans la maison.
Ce matin, j ai passé 2 h à decrasser un velo d appartement que mon gendre a retrouvé dans le fatras qui est resté dans la maison quand ils ont acheté et qu il a entrepris de finir de ranger. Toute contente car cela fait un moment que j en cherchais un pour essayer, car acheter si aprés on ne s en sert pas....
Je vais pas tarder à mettre le nez dehors, j ai une copine qui vient diner avec moi. J ai fait des tomates farcies maison.
Micheline, profites bien de ta famille pour les 3 jours à venir.
Bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Aoû 2016 - 8:19 | |
| un petit coucou par ici j'espère que tout le monde va bien et que vous supportez bien la chaleur. Je vous souhaite à tous une très belle journée et profitez-en avec votre famille et/ou vos z'Amis | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Aoû 2016 - 16:39 | |
| Bonjour
Encore une journée très chaude.
Cela y est j'ai fini, cela fait 2 jours que je bossais sur mon blog pour le remettre à jour.
Je vais aller voir ma broderie.
Fenji, profites de tes vacances et bonne journée à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Aoû 2016 - 17:15 | |
| Hello la compagnie,
Un p'tit coucou rapide pour vous faire de gros bisous.
Désolé pour mes absences et mon super long retard de lecture mais c'est un peu compliqué pour moi en ce moment au niveau professionnel. Du coup je viens de poser ma dem ce matin et serait libérée dans 1 mois... Décidément c'était encore pas la bonne entreprise mais la suite sera mieux j'en suis sûre
Sinon toute la famille va bien et kilian est heureux comme on fête son anniversaire en ce moment entre samedi dernier et samedi prochain.
J'espère que tout le monde va bien. Bonnes vacances aux chanceux
Bisous
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Aoû 2016 - 18:09 | |
| Bonjour ! J'espere que tout le monde va bien ! Pas facile d'aller sur le forum, je n'ai pas internnet à la location, ça ne fonctionne pas et je ne peux pas y aller comme je veux de chez mes parents. C'est bon avec le portable, ça marche, mais juste bon pour facebook et rien d'autre. Le forum, je n'arrive pas car trop grand. Ici, 3eme semaine de grand beau temps ! Ciel bleu, soleil et erre séchée en guise de pelouse ! Cool ! Je ne sais pas si je reste 1 semaine de plus ou si on rentre en meme temps que Mic dimanche. Pas envie de retrouver des températures qu'ils annoncent à nouveau élevées pour la semaine prochaine en RP. Je vais surement en profiter pour commencer à regarder les maisons ici ! JE vous mets une photo de la pelouse ici, 1ere année où elle est encore plus craquelée que dans mon propre jardin en RP ! Pas eu une goutte d'eau depuis avant notre mariage.....! Bonne journée ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Aoû 2016 - 19:45 | |
| bonjour, pour moi également un passage rapide , on vient d'avoir un peu d'orage et de pluie résultat les gamins sont à l'intérieur depuis une heure et ce n'est pas calme du tout à la maison ! ce matin on est allé faire une balade en bateau avec notre voisin tout la famille était contente lundi nous étions convié à une "cousinade" dans la famille de claude, une douzaine de cousins dont certains ne s'étaient pas revus depuis leur jeunesse , c'était sympa, et le soir nous sommes allés à Cannes voir le feu d'artifice il l'avait déprogrammé pour que les forces de l'ordre puissent se concentrer sur les fêtes du 15 aout et pour éviter que le feu d'artifice ne soit associé au 15 aout, donc il était reporté au 16 mais pas de chance quand on est arrivé hier on a appris qu'il était reporté à cause de la houle ras le bol de se déranger pour rien tant mieux si tes vacances se passent bien Isa décidément pas de chance Gwen ,espérons que le prochain travail sera mieux pour toi , ton fiston doit être content si on lui souhaite plusieurs fois son bonne vacances Fenji bonne soirée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|