Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussions sur la série Ville de Reidy

Aller en bas 
+3
Isa
Tolkien
Emeraude
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jose




Zodiaque : Capricorne Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 61
Localisation : Sartrouville
Humeur : Très bonne et passione

Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la série Ville de Reidy   Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 0:39

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis nouveau ici, je recherche des pièces pour créer mon premier village de Noël.
Maintenant que je suis à la retraite, j'ai tout mon temps pour cela. cool

Après plusieurs recherches, j'ai décidé de créer un village. La ville de REIDY.
et oui un peu chauvin sur les bord. Mais bon.

J'ai commencé à acheté 4 maisons, ne rigolé pas, je commence.

Après Noël, tout à disparu des jardineries.

avez vous ici une liste des maisons et personnages, voir des catalogue LUVILLE
afin que je fasse une liste d'achat. même si cela va me prendre du temps à trouver

Merci à vous et Bonne Année 2024
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la série Ville de Reidy   Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:42

Et oui, passé Noël dans les jardineries c'est fini.

Ville de Reidy, c'est la marque Luville, ce n'est pas la solution de facilité car il y a de moins en moins de jardineries vendant du Luville. Il ne reste pratiquement plus que les sites internet.

Cette marque ne fait plus de catalogue "papier" depuis plusieurs années. Il ne reste que des catalogues en ligne mais qui sont en général temporaires.

Par contre, Sur Facebook, en adherant au groupe hollandais "KerstdorpClub" dans la rubrique fichier, on trouve les catalogues.
Revenir en haut Aller en bas
Jose




Zodiaque : Capricorne Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 61
Localisation : Sartrouville
Humeur : Très bonne et passione

Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la série Ville de Reidy   Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 0:33

Merci LORENZA,

Merci pour l'information, Jardiland faire encore du LUVILLE. mais bon. je ne trouve plus le charme des première années. les nouveaux personnages n'ont ne m'attire pas vraiment, on vera en fin d'année.

De mon coté, j'ai réussi a avoir des maisons en porcelaine et des personnages (Je les adores). En France c'est très rare et rare, mais j'arrive à en trouver à l'étranger.

Pour l'instant j'ai pu avoir 6 bâtiments et une douzaine de personnages, ce qui est pas mal déjà.

Maintenant je me lance à trouver du polystyrène un peu de tout, suivre des tutos etc...

Je vous ferais des photos

A très bientôt
José
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la série Ville de Reidy   Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41

Bonjour

Et oui Malheureusement; les personnages Luville qui étaient si beaux sont depuis quelques années très bof bof pour ne pas dire pire. En plus, il n'y a même plus d’échelle de respecter, on va se retrouver ainsi avec un chat plus grand qu'en enfant!!! Même les maisons, ce n'est plus aussi bien car maintenant, il est mis de très gros socle inesthétique au possible quand ce n'est pas en plus recouvert de paillettes style les maisons que l'on trouve dans les bazars. Ce qui fait que les pièces anciennes se revendent très chères.

Pour le polystyrène, je recommande de prendre de l'extrudé et non pas de l'expansé. L'extrudé se découpe bien au cutteur et au fil chauffant et se peint bien avec de simples peintures acryliques contrairement à l'expansé qui nous envahit de boules et ou celles ci se voit à travers les peintures.
Les plaques d'extrudé se trouvent en diverses épaisseur dans les magasins de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la série Ville de Reidy   Discussions sur la série Ville de Reidy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la série Ville de Reidy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Book sur la série Ville de Reidy
» Discussions sur la série Chareauville sur Mer
» Discussions sur la série Molendam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS BOOKS PERSONNELS ET LES ALBUMS DES COLLECTIONS DEPARTEMENT56, LUVILLE, LEMAX, DICKENSVILLE ET AUTRES MARQUES :: Luville :: Série Ville de Reidy :: Discussions sur la ville de Reidy-
Sauter vers: