Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:28

Bonsoir,

Gwen, ca va aller, tu as bien fait de dem si tu ne te sentais pas bien, pas la peine de se rendre malade. On sait comme tu tiens ton boulot a coeur.
Super pour Kilian si en plus il a double cadeaux!

Ici dernière ligne droite, je vais avoir les petits  3 jours mais la journée seulement. Ils partent lundi matin a 4h.

Pas de chance Mido, oui c'est frustrant de se déplacer pour rien.
Tu devrais avoir bientôt quelques jours de vacance je pense.

Bisous Fenji bonne vacance

Bisous a tous (es) "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:17

bonsoir,

temps un peu nuageux aujourd'hui mais pas de baisse des températures

ce matin pendant que claude, mon neveu et lucas étaient à la pêche, on a emmené le petit Tom dans un parc de structures gonflables il s'est éclaté en particulier sur le quad , il n'a que 3 ans mais qu'il est dégourdi! il fonçait sur son engin sans rater les virages, il s'est juste plaint que ça faisait mal aux mains d'actionner la poignée geek

cet après midi ils sont partis à la plage du coup on a été au calme quelques heures , ça fait du bien !

profite des tes petits bouts Cibou pendant ces quelques jours

bon courage pour ce dernier mois Gwen, tu as eu bien raison de quitter le job si ça n'allait pas

bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 8:59

Bonjour

Après une journée pluvieuse hier avec même des coups de tonnerre, on va voir comment cela évolue aujourd'hui . En attendant ma terrasse est envahie de limaces. j'en ai tué une trentaine tout à l'heure. Ras le bol de ces bestioles.

Autrement, compte tenu que j'étais debout de bonne heure, j'ai préparé des panacottas pour ce soir et le pain est en cours de pétrin. Cet am, j'ai un calin qui vient me voir et qui va rester diner ce soir. Autrement, j'ai ma fille ainée qui va m'emmener chercher mon panier bio en début d'am, tant mieux, cela fait un moment que je n'ai pas pu le commander vu que sans véhicule...

Bon, après cette petite pause, je vais aller faire le ménage du RDC.

Gwen, tu as bien fait de prendre la décision de donner ta dem, car se rendre malade à cause du boulot, pas top. Tu as encore un mois à tenir , mais là au moins, tu vois le bout du tunnel, c'est plus facile pour prendre son mal en patience.

Cibou, profites à fond de tes petits fils por ces 3 derniers jours.

Mido, courage, bientôt un peu de calme.

Bonnes vacances, Fenji et Isa et aux autres que je ne sais pas.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 9:07

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Jpmwi610

Bonjour les z'Amis et merci à vous bises

ma pauvre Gwen, même si c'est pénible pour toi en ce moment, tu as pris la bonne décision car s'il faut travailler dans de mauvaises conditions ou mauvaise ambiance, tu ne seras pas en forme et le moral en prend un coup.. 1 mois va te paraître très long, alors courage à toi et tiens le coup surtout calin


Et ma petite Sylvaine, est-ce que tu as trouvé une petite voiture ? et comment va ton genou et ton dos ? je pense qu'hier tu as du avoir le même temps que moi et du coup cela a rafraîchi un peu


Cibou, profites bien de tes loulous pendant ces 3 jours.. bises


De même pour Mido, tu dois bien être fatiguée avec ces petits monstres mdr .. Et oui tous ces petits bouts nous épuisent et eux ils ne sont jamais fatigués..!!


Micheline, j'espère que ton mari va mieux et que vous profitez de ce beau temps..


Fabienne, je ne sais pas si tu es partie en camping car mais j'espère bien que tu profites de tes petits enfants et que tu fais de superbes balades...


De même pour Isa, je ne sais pas si la pluie est enfin tombée car c'est sur que la photo que tu nous montre, heureusement que tu dis que c'était censé être une pelouse car là je dois dire que c'est vraiment sec... profites bien de tes vacances


sinon, j'espère que tout le monde va bien et vous fais pleins pleins de gros bisous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 3800494046

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 D1go5810
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 9:10

coucou Sylvaine bises
bon et bien nous avons écrit presque en même temps et du coup j'ai ma réponse...
j'espère de tout coeur que tu vas trouver une jolie voiture.. bonne journée avec ton calin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:44

Bonjour à tous

Je ne suis pas venue plus tot car j'ai eu de la famille pendant 4 jours, ils sont repartis hier matin, donc mènage, lessive etc... et lundi mon fils et mes deux petites filles arrivent. Pas tellement le temps de se reposer.

Avant hier on a eu d'un coup de gros nuages noirs qui sont arrivés et il y a eu pendant 3/4 h de la grèle grosse comme une balle de ping pong. C'est la 1ere fois que ça arrive ici en Provence depuis trente ans d'après les voisins. Les voitures ont des impacts sur le toit et le capot, la Ford passe à l'expert lundi matin elle est tout risque mais j'ai quand même une franchise de 250€ par contre ma pauvre 206 qui est au tiers et plus cotée n'a droit à rien d'aprés la GMF, je suis en rogne car pour la cotisation ça ils savent bien la prendre. Maintenant on a un super soleil et ciel bleu.


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Sam_6810

Gwen, tu as raison car travailler dans des conditions qui ne vont pas, le moral en prend un coup. Le prochain sera le bon, bon courage pour ton dernier mois.

Fenji, j'espère que tu te reposes pendant tes vacances.

Mido, c'est vrai que ça fait du bien un peu de calme à la maison, ça repose

Cibou, profites bien de tes petits enfants

Sylvaine, tu n'arrêtes pas une minute à ce que je vois. J'espère que tu vas vite trouver une voiture

Isa, la pluie est elle enfin arrivée? car vu la pelouse il y a longtemps qu'il n'a pas plu.

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:51

Coucou à tous
Merci beaucoup les filles pour vos messages. 1 mois cela va passer vite. Le plus dur seront les 8 prochains jours avec la clôture de la paie d'août

Micheline impressionnant ces grelons tu m'étonnes qu'ils ont fait des dégâts c'est rageant

Fenji profite bien de tes vacances ainsi que les autres chanceuses

Sylvaine espérons que tu trouves vite une voiture

Demain on fête l'anniv de kilian avec ma famille alors pas sûre que je puisse venir demain soir

De gros bisous à vous toutes sans oublier celles que je n'ai pas citées Isa, cibou, Fabienne, mido....
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:30

Bonjour
Aujourd'hui rien de spécial, je vais faire mon repassage, beurk j'aime pas ça mais faut bien le faire.


Lundi j'ai mon fils ainé ainsi que mes deux petites filles qui arrivent pour la semaine.



"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 103868551
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:54

Bonjour

Micheline, les grêlons, impressionnant, je comprends que tu sois en rogne pour ta voiture.

Gwen, Bon anniversaire à Killian, passez une bonne journée.

Ici, le beau temps est revenu, mais par contre, il y a pas mal de vent, du coup je ne peux pas ouvrir le store sur la terrasse et moi je ne supporte pas de rester au soleil.

Ce matin, j'ai fait des essais culinaires.
Dans mon panier bio hier, il y avait un chou rave. J'ai cherché comment le cuisinier car c'était la 1ere fois que j'avais cela en main. Et bien, je l'ai coupé en lamelles toutes fines et fait sauter avec quelques petites pommes de terre nouvelles du panier elles aussi, un régal c'est très bon.

J'ai un autre essai à faire également, c'est avec des pâtissons.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:27

Bonjour


Aujourd'hui il y a du beau soleil et ciel bleu et du vent mais pas trop violent.


Sylvaine, je connais le chou rave mais je l'ai toujours fait en salade mais jamais cuit et avec des pommes de terres, j'essaierai de faire comme ça. Pour les pâtissons j'en ai déjà fait en gratin.
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 83420620_p
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:42

Bonjour

Ici un temps bof bof qui n'est pas fait pour remonter le moral. Pas chaud et du vent et un peu de pluie.

Micheline, à l'occasion test le chou rave comme je l'ai fait hier, je me suis régalée. Et les pâtissons, oui j'ai prévu de les faire en gratins.
Toujours dans mon panier bio, j'ai eu de très belles courgettes rondes et des belles tomates, donc ce matin, j'ai fait des farcis. Cela embaumait la maison.Je vais en manger une ou 2 fois et le reste ira au congélateur pour d'autres fois.
Profites bien de ta famille à partir de demain.

J'espère que tout le monde passes un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:16

Coucou à tous
Jamais goûté le chou rave ni les patissons d'ailleurs.
A midi ici c'était restant de côte de boeuf d'hier avec quelques frites fraîches, on s'est régalé aussi.

Pour hier soir je n'ai finalement pas pu venir, mon frère et sa tribu étant partis tard. En tout cas même si le temps était pourri et froid, nous avons passé une très bonne journée et kilian était super content. Il est parti hier soir chez mes parents avec la cousine et aujourd'hui direction le sud pour une semaine de vacances.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:34

bonjour,

ha que ça fait du bien le retour au calme et ne rien faire !

à peine la famille partie, des amis sont arrivés à 4 ! mais juste pour la journée! , leur petit chien un king charles était amoureux de moi , il ne m' a pas quitté et fait des léchouilles toute la journée , il ne voulait même pas remonter en voiture avec eux geek

et hier soir invitation chez nos voisins qui repartent bientôt à Reims

enfin aujourd'hui rien calme et farniente heureuse

je n'ai jamais mangé ni de chou rave ni de patissons je crois

contente pour vous Gwen si vous avez passé de bonnes journées d'anniv

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:05

Bonjour

Ici le temps est revenu au beau.

Mido, je comprends que tu apprécies cette 1ere journée au calme. Profites en pour faire piscine et farniente.

Pour moi ce matin, cela a été repassage.
Tout à l'heure, je vais avec ma seconde fille voir les voitures et ce soir, comme on sera pas loin de chez des amies, on va aller diner chez elles. Ah, enfin sortir un peu de chez moi, bien contente.

je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:33

Bonjour,

Moi aussi Mido, je me retrouve avec la maison bien calme. Les gosses sont partis hier matin a 5h d'ici pour arriver ce matin a 5h , 24h de voyage avec les petits, et le décalage, ca doit pas etre triste!
Je vous met une photo de leur arrivée a la douane a  l’aéroport de Montréal affraid

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Douane10


J'espere Mido que tu n'as pas trop le cafard! rire
Courage  les bosseuses!

Alors Sylvaine tu as trouvé une voiture?

Ici on se prépare a 1 journée de tres fortes chaleurs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:20

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 003c9d17

un ptit coucou les z'Amis,

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez deu beau temps avec votre famille et vos z'Amis..


Micheline, profites bien de ton fils et ta belle fille et tes petits enfants


Sylvaine, j'espère que tu as trouvé ta petite voiture.. pas drôle le repassage.. courage à toi


Gwen, une petite semaine de vacances dans le sud va te faire le plus grand bien.. Profites en bien ma grande bises


Mido, ça y est les 2 pettes tornades sont parties, j'imagine bien le calme que tu dois apprécier.. et je vois que tu as trouvé un petit compagnon poilu mdr .. Je ne suis pas surprise car j'ai bien vu que tu adorais les petites bébêtes et elles le savent...


et ma petite Cibou, toi aussi cela doit te faire un grand vide et tes petits loulous vont vite récupérer le décalage horaire.. Comme tu dis, la chaleur est bien là.. reposes-toi bien sur ton transat à l'ombre bien sûr geek


Je ne sais pas si Isa est revenue de sa petite Normandie..


Moi depuis une semaine, je suis dans le nettoyage , le tri.. C'est fou comment nous pouvons stocker autant de choses inutiles...


Fabipat, j'espère que tu profites du beau temps pour faire quelques balades par-ci, par-là..


Je vous souhaite à tous une très belle et bonne journée


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:28

Bonsoir

Une journée trés chaude, à 18h 30 il y a encore 31 degrés à l' ombre.

Pour moi ce matin, coiffeur, ensuite mon meilleur calin est passé me chercher à midi, on s est fait resto et cet am, baignade dans la piscine chez ma fille. Je viens juste de rentrer à la maison.

Fenji, c est bien le tri et le rangement mais profites un peu de tes vacances pour te reposer.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:30

bonjour,

pas de canicule par ici c'est juste l'été,
on en a profité pour aller passer 2 heures à la plage lundi soir et il y avait encore beaucoup de monde , je n'ai pas eu trop de mal à me baigner car il y avait de belles vagues Very Happy

je viens de faire du repassage je n'ai pas eu froid malgré tout geek

céline est arrivée hier soir , malade comme d'habitude quand elle revient de vacances grgrgr

je suis allée voir le réparateur de PC car je ne pouvais plus recevoir ni envoyer de mails depuis 1 semaine , j'ai encore un petit problème j'y retournerai pour qu'il revoit son boulot car ça m'a couté 35 € malgré tout pour 10 mn affraid

j'avais pris une photo de mon vanille fraise qui commençait à rosir je vais pouvoir la mettre

c'est bien la baignade ça rafraichit Sylvaine

bon courage pour tes rangements Fenji, repose toi quand même

rassure toi Cibou, pas de cafard , j'apprécie le calme, pas de hurlements c'est cool et en plus pas les parents , la cerise sur le gâteau rire
as tu reconnu enfants et petits enfants sur la photo geek

passez une bonne journée au frais si possible

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:59

Bonjour !

J'espère que tout le monde va bien.

Je n'ai pas pu venir souvent sur le forum alors que je l'avais dit mais le wifi n'a pas fonctionné de notre location ou alors, il fallait s'installer chez la propriétaire au rez de chaussée mais je n'ai pas osé. J'ai pu venir une ou deux fois en me connectant de chez mes parents mais ça la fichait mal de venir et hop, je bondis sur le pc, donc j'ai restreint..... Quant à mon portable tout nouveau tout neuf, il est super mais pas possible de me connecter sur le forum. Tout le reste, c'était ok mais sauf ça.

Nous voici de retour à la maison, mais sous des températures chaudes mais moins chaudes qu'en Normandie ! Mes parents et leurs amis ont eu 32 lundi, 34 hier, 35 ce midi, ils étouffent.....Et pas un brin d'air. Nous, 32 ici, et j'étouffe aussi. Les lessives tournent à fond et sèchent hyper vite, seul avantage de cette chaleur sans souffle d'air. On vit à nouveau dans le noir et ici, ça sent vraiment mauvais. Hâte de partir définitivement. A 100 kms d'ici, au retour, on voyait le champignon qui couvre l'Ile de France, une horreur. Depuis qu'on est rentrés, tout me gratte et me pique. Mon exéma et le psoriasis flambent, bref, cool. Et c'est sans parler des insectes plus nombreux et plus énormes que jamais.....ait chaud. Ils annoncent 39° pour samedi......

Maison mise en vente la semaine prochaine. J'espère qu'elle va partir vite. Nous déménageons pendant les vacances de Noël.

Cibou, ta photo m'effraie !!!!!!!!!!!!! Que de monde ! Je ne me sentirais pas bien du tout dans toute cette foule !

Sylvaine, essaie de te baigner le plus possible, tu aimes ça et il fait chaud. Ils annoncent 39° pour samedi.....

Fenji, je n'ai pas profité de mes congés, alors profite un peu des tiens, et oublie ces rangements, ça se fera petit à petit.

Mido, essaie de profiter davantage de la plage, ça doit etre plus agreable maintenant que certains sont rentrés.

Je file vous lire !

Bon après-midi !

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:10

Bonsoir

Une journée trés chaude aujourd hui. A 21h il y a encore 30 degrés alors que le soleil est couché.
Donc journée enfermée dans la maison tous volets fermés, sauf ce matin ou un calin m a emmené à la banque faire la demande de mon chéque de banque et en fin d am ou ma seconde fille est passée me prendre pour que je puisse faire trempette dans la piscine chez ma fille ainée.
Et oui, j ai trouve une voiture. Donc j attends des news pour savoir si je la recuperes vendredi ou samedi, puisqu il faut qu une de mes filles m emmènes la chercher. Et je vais avoir la clim dedans, yes fini le sauna.

Et la je viens de ressortir et mettre en marche le climatiseur mobile dans ma chambre car à l étage j ai 30.

Je souhaite une bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:16

Bonjour

Oh la la, chez nous c'est le four aujourd'hui. Beaucoup trop pour moi, du coup je n'ai pas été avec ma fille voir Eden, pourtant j'aurai bien aimé la voir.
Et pas de baignade, non plus puisque pas de chauffeur et à priori du monde chez ma fille ainée, snif snif.

Ce matin, après plus 17 et demi de bons et loyaux services, ma Punto est partie. Cela fait tout drôle de ne plus la voir devant la porte. Je vais chercher sa remplaçante samedi matin, toute contente.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:41

Bonjour

Mon fils et mes deux petites filles sont repartis cet après midi, nous avons passé quatre jours super. Nous avons fait pas mal de balade, au grand déplaisir de ma Chloé (17 ans) qui n'aimpas marcher mais qui finalement était contente. Avec ma petite Zoé (11 ans) nous avons été dans la piscine de ma voisine, malheureusement la grande ne pouvait pas se baigner, mauvaise pèriode.

Sylvaine, c'est chouette d'avoir trouvé une voiture, c'est quelle marque? ça va te faire du bien de pouvoir à nouveau te déplacer.

Isa, c'est dur le retour en RP. Tu étais mieux en Normandie ou on peut repirer. On va croiser les doigts pour la vente de ta maison.

Mido, ça fait du bien de retrouver le calme à la maison j'espère que ça va être vite résolu pour ton PC

Fenji, tu as raison, on en entasse des tas de chose qui ne nous serve pas, ça fait du bien de faire le tri.

Cibou, c'est impressionnant le monde à la douane, c'est même affolant.

Gwen, bonne vacances dans le sud.


Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:50

Bonjour!

Ca sent la rentrée tout ca, les mamies et tatie vont être en vacances!

Contente pour toi Sylvaine tu vas pouvoir vadrouiller, il était temps.

Non Mido ils sont pas sur la photo, l'attente aux douanes a duré plus d'1 heure.

Pour les canadiens ca va. Ca se goupille bien pour cette année encore, ma belle fille est reprise dans son lycée (pas titulaire).

Isa je te souhaite de tout cœur que tu arrives a réaliser tes projets.
Encore demain de grosses chaleur et après ca se calme, on arrive sur l'automne. La chaleur devra etre plus supportable dans les transports, bon courage pour la rentrée.

Demain je serai pas sur le tchat, je couche chez une copine car le lendemain matin on va faire une brocante après une soirée pyjama!!Hihi.

Ce soir weekend Gwen Youpi

Tu reprends quand Fenji?

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:50

Bonjour

Encore très chaud aujourd'hui. Je plains les personnes qui prennent les transports en commun
sans clim en RP.
Du coup, à 10h j'avais fini le ménage du RDC , passer le coupe bordure dans le jardin. Et j'ai quand même pris une bonne suée.

En début d'am, ma fille ainée m'emmènes à la banque chercher mon chèque de banque pour récupérer ma nouvelle voiture demain matin. Je vous mettrai une photo de mon nouveau bolide.
Et puis, chouette, elle m'a dit de prendre mon sac avec mon maillot donc après, c'est direction chez elle dans la piscine avec ma puce.

Isa, bonne mise en vente, j'espère pour vous qu'elle partira vite. Mais en Normandie, avez vous trouvé une nouvelle maison et du travail surtout.

Cibou, bonne brocante, j'espère que tu arriveras à te débarrasser d'un peu de cartons.

Micheline, c'est bien, tu as profitez de tes petites filles.

Bonne journée à tout le monde et bon courage à ceux qui travaillent par cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:24

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 2j1cee10

un été très chaud cette année.. J'espère que tout le monde arrive à s'occuper malgré cette chaleur..

Sylvaine, super pour cette nouvelle voiture, mais tu nous as pas dit ce que tu as trouvé comme petit modèle...!!!

Cibou, bonne brocante ma grande...

Gwen, j'espère que tu as bien profité de ta semaine dans le sud..

Mido, c'est génial de pouvoir se baigner à la plage mais aussi dans la piscine, surtout avc cette chaleur ce n'est que du bonheur...

Isa, bonne vente, j'espère que tu trouveras preneur rapidement...

Pas de bol Micheline pour Chloé, pourtant c'est super bien les balades... Ah les ados...!!!


Cibou, je reprends le 5/09.. et oui après 2 semaines de nettoyage, tris et rangements, même si ce n'est pas fini, je pars pour la Bretagne, cela va nous faire du bien de changer d'air...


Sinon, j'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite à tous une très belle journée et un très bon week-end

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 3800494046

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: