Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:44

Bonjour

Toujours la chaleur... j'aimerai que cela baisse un peu pour pouvoir profiter un peu d'être dehors, car là pour moi c'est pas possible.

Fenji, profites bien de ta semaine en Bretagne, bonnes vacances.

Pour les enfants, on attaque la dernière semaine avant la reprise.

ET cela y est, je suis de nouveau motorisée depuis ce matin, la petite nouvelle est arrivée. C'est une Twingo la voici. heureuse
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 9f13e710

Bon week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:08

bonjour,

nous sommes partis faire une escapade dans les gorges de l'Ardèche pendant 2 jours, une très belle région que nous ne connaissions pas , par contre il y faisait très chaud également 38° !
nous avons bien apprécié la descente en kayak et les baignades malgré qu'il y ait encore beaucoup de touristes, je mettrais des quelques photos dès que j'aurai un moment

par contre quand nous sommes rentrés chez nous la température est bien plus agréable pas plus de 30 grasse à l'air marin

toute mimi ta nouvelle voiture Sylvaine tu vas bien l'apprécier

la famille est revenue pour 2 jours ce matin ! il va y avoir encore de l'agitation heureusement que j'ai réussi à négocier leur départ dimanche dans la nuit au lieu de mardi soir Very Happy j'ai vraiment envie de me reposer un peu !

bonne vacances Fenji, c'est beau la Bretagne

bon courage à celles et ceux qui souffrent de la chaleur

et bonne après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:57

Bonsoir


Ici aussi il fait très chaud mais vu que nous sommes pas loin de la montagne de Lure, l'air est respirable quand même. J'ai des amis d'enfance (qui habitent en Alsace) qui arrivent le 5 pour une semaine, il fait tellement chaud que je ne sais même pas ce que je vais faire à manger.



Fenji, profite bien de tes vacances en Bretagne et repose toi.


Sylvaine, elle est mignonne ta voiture, tu vas apprécier de ne plus dépendre de quelqu'un et de pouvoir aller ou tu veux.


Mido, c'est très joli les gorges de l'Ardèche, ma soeur y était allée et en était contente. Tu as raison, c'est bien quand on a du monde à la maison mais on est content quand tout le monde est parti.



Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:10

Bonjour

Enfin une journée avec des températures supportables et de l air. Cela fait du bien.

Mido et Micheline, bon sejour avec vos familles et amis. C est vrai que les repas , il y a des fois ou cela est casse tete.

J ai fait mes essais culinaires ce matin, un gratin avec des patissons. Je vais gouter ce soir. Je n avais pas fait avant car faire marcher le four quand c est déjà irrespirable, j évite.

Demain, c est la reprise pour pas mal de personnes, alors bon courage.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:50

Bonjour


Hier nous avons été passer la journée chez des amis, ils ont une piscine donc j'en ai bien profité avec mon amie vu la chaleur, évidemment Michel lui ne se baigne pas, il n'aime pas trop l'eau sauf dans le pastis comme il dit mdr

Sylvaine alors comment était ce gratin de patissons?

Je souhaite une bonne reprise à tous ceux qui travaillent et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:55

Bonjour

Trop mimi ta voiture ! J'aime beaucoup !

Oui, Sylvaine, enfin on respire un peu. Il n'y a meme pas le soleil aujourd'hui ! Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!
J'ai tout ouvert depuis 5 h du matin en courant d'air pour tenter de rafraichir la maison et ses murs, c'est long ....

Reprise des transports (horribles sur tous les points : odeurs, étuves, proximité, bref.....) et du boulot ce matin, beurk, j'en parle même pas.....

J'espère qque tout le monde va bien !

Et voilà, je ne peux rien poster en smiley ou image du boulot. Dommage.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:05

Bonjour

Merci pour ma petite voiture. Ce matin, je suis partie faire quelques courses, le top de pouvoir de nouveau me déplacer.
Et oui, on respire de nouveau, cette nuit je n'ai pas été réveillée à 4h00 comme depuis une semaine, seulement à 6h00 par les éboueurs alors que je dormais bien pour une fois. On a même eu une petite averse dans la matinée, mais pas suffisante pour arroser.

Ma seconde fille a fait comme toi, Isa, la reprise du boulot et le retour aux transports en commun. Bon courage.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:16

Coucou à tous

Elle est super mimi ta voiture Sylvaine et elle doit te changer la vie !

Isa pas facile de retrouver les réjouissances des transports en commun

Mido et micheline profitez bien de vos proches

Fenji bonnes vacances en Bretagne et j'espère que tu auras le soleil

De mon côté beaucoup d'heures au boulot pour finir la paie, ma dernière la bas. Ce matin je suis partie à 7h de la maison
et revenu à 20h. Vivement que ce soit fini

Desolé les filles', le week-end end dernier c'était la dernière soirée avec Tom avant le retour de kilIan le dimanche du coup nous avons fait un restô tous les 3 le samedi soir après avoir démonté la piscine

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 7:44

Bonjour à vous tous ,je reviens vous faire un petit coucou après un été un peu perturbé
il y a eu du bon et du moins bon mais tout est rentré dans l'ordre et me revoilà !
j'espère que vous allez tous très bien ?
bonne reprise du boulot pour ceux qui sont concernés .
je ne sais pas ce que vous avez fait et dit ces dernières semaines je le découvrirai au fil des jours Wink .

je vous souhaite à tous une excellente journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:19

Bonjour à tous

Cathy, contente de te relire, j'espère que tout va bien et que tu n'as pas eu de trop gros soucis cet été.
Gwen, courage, tu vas en voir la fin de ce boulot de m... C'est sur que 7h00 /20h00 cela fait des bonnes journées, j'ai connu donc je comprends. Cela a du te changer les idées ce petit resto avec ton fils et ton mari.

Après une grosse pluie hier en fin d'après midi qui a du faire du bien à la végétation, le soleil est revenu ce matin.

J'ai une amie que je n'ai pas vu depuis un moment qui vient passer la journée à la maison, j'ai prévu grillade et j'ai fait une tarte à la rhubarbe et pour le moment, j'ai un pain aux châtaignes qui est en train de cuire. Cela va être journée papotage, cela fait du bien.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:50

Bonjour

Un pain aux chataignes...... ça, ça doit être rudement bon !

J'espère que tout le monde va bien.

Cathy, contente de te retrouver .... sur le forum !
J'espère que tes soucis sont rentrés dans l'ordre......

Hier journée grise et venteuse : que du bonheur après toutes ces semaines où on avait peine à respirer ! Aujourd'hui soleil et 28° cet AM.

Courage Gwen pour ces dernieres étapes, pas faciles ces horaires.

Je suis très perturbée depuis pas mal de temps, mon père chute beaucoup et est très ralenti. Parkinson n'est pas, à ce jour, diagnostiquée. Mais j'appréhende la prochaine visite chez la neurologue. Cela nous créé beaucoup de soucis et mio, je supporte très difficilement de le voir souffrir d'être ainsi ralenti et diminué. Au mariage, il pétait la forme, beau comme à ses 60 ans et droit comme un "i" et là, 2 chutes (sans gravité) pendant le mois d'aout, par perte d'équilibre et lié à de très violents maux de dos (il sort d'un lumbago). Et dès qu'il n'y a pas de fete ou amis, bref, il retrouve son moral dans les chaussettes alors qu'au mariage, il a fait partie des plus grands rieurs, de ceux qui ont le plus mangé et profité de tout, c'est très lourd et pénible à tenter de comprendre ce qui se passe. Neurologie, depression suite aux 2 cancers dépistés en 2010 et dont un est toujours en traitement, + les douleurs atroces de son dos liés à diverses origines (lumbagos, arthrose pointue, disques et compagnie). 2016, une année difficile, avec sa part de joie et sa part de gros soucis.....

Bon, au boulot, je ne m'y plais plus depuis longtemps. Les collègues, ça va, le travail aussi, mais j'en ai marre de venir ici chaque jour, quelle galere ça devient. Et toujours la galère des transports......

Aujourd'hui, ma puce est parite avec des copains faire de l'accrobranche et tout un parcours autre de jeux ! C'est bien pour elle ! ça leur permet d'etre ensemble sans etre à l'ecole et ils s'eclatent bien ! Plus que demain et c'est la rentrée ! Sa dernière ici, elle est inscrite depuis hier dans la prochaine, qu'elle prendra en cours d'année !

Ce soir, l'agent immobilier vient et la maison est mise en vente ce soir ou demain ! ça, c'est une des bonnes choses ! J'espère que ça ira vite !

Bon après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:04

Coucou les girls

Super contente de te retrouver cathy et j'espère que les soucis seront derrière

Du pain aux châtaignes je ne connaissais pas mais ce doit être super bon !

Isa j'ai du rater un épisode... tu vends ta maison ?? Pour le boulot je comprends mais après facile de changer...
Pour ton papa c'est dur ce que vous vivez surtout s'il était en pleine forme il y a peu. Espérons que ce soitype passager et que tout rentre vitre dans l'ordre.

Bisous et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:07

Bonsoir


Ce matin le ciel était gris, je pensais qu'il allait pleuvoir mais non rien du tout et cet après midi le soleil était revenu, je voudrais bien qu'il pleuve un peu.


Isa, j'espère que tout va s'arranger pour ton papa et que ta maison va vite se vendre. Bon courage.


Sylvaine, je ne connaissais pas le pain aux chataignes, tu le fais avec une farine spéciale?



Cathy, contente de te revoir et surtout que tes soucis soient terminés.



Gwen, c'est des sacrés journées que tu fais mais ça devient bon tu n'as plus longtemps à supporter ça.


Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 6:34

Coucou ,

merci pour vos messages bises .

ici nous avons de biens belles journées ensoleillées et c'est bien agréable .

Gwen je n'ai pas tout suivi par rapport à ton travail mais à te lire tu ne dois pas tarder à le quitter ,j'espère que tu garde le moral ?

Sylvaine j'adore la tarte à la rhubarbe ,tu me donneras ta recette pour comparer avec celle que j'ai ,par contre le pain aux châtaignes connais pas j'ai fais une fois du pain aux noix ( avec celles de mon noyer Wink )c'était très bon .

alors Isa , ta maison est en vente ? est-ce qu'il y a bien des ventes par chez toi ?
pour ton papa je sais que ce n'est pas facile de le voir dans cet état mais peut être qu'il ira mieux très bientôt en tout cas je le souhaite .

je commence à réfléchir à ma scène de noël car je ne sais pas si je fais : mer ou montagne cette année ?

bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:22

bonjour,

ouf, le calme est revenu à la maison , tous les vacanciers et visiteurs divers sont repartis maintenant il me reste une semaine pour remettre la maison et le jardin en ordre , ça va être court avant de monter en région parisienne pour mettre en place les villages lemax avec Sylvaine geek

hier nous avons eu de l'orage et de la pluie une bonne partie de la journée mais ce matin le bau temps est revenu tant mieux , en plus mes lessives vont vite séchées

je dois retourner ce matin chez le sav pour mon pc , j'ai toujours un problème avec ma boite mail, je peux recevoir mais pas envoyer donc je vais aller raler un peu vu le prix que j'ai payé la semaine dernière !

Cathy contente de relire, j'espère que tes soucis sont derrière toi maintenant

Isa je croise les doigts pour que la vente se réalise vite , j'espère que pour ton papa ce n'est qu'une mauvaise période peut être due à la chaleur et que son état va s'améliorer

courage Gwen tu es dans la dernière ligne droite !

bon j'ai du travail alors hop j'y vais !

excellente journée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:09

Bonjour !

Merci pour vos gentils mots.

Oui, la maison est en vente Cathy. Nous partons en Normandie définitivement. Je ne supporte plus rien ici...... Et l'école en RP, ça devient terrifiant.....

Mido, vous voici à nouveau en période de "treve", alors respirez !

Courage Gwen ! Je pense à toi.

Alors ta petite voiture Sylvaine, tout va bien ?

Nous, cette année, ce sera une première depuis 2000 que nous les avons commencé : il n'y aura aucun village, pas même de déco, nous devrions normalement etre en plein demenagement. ça va faire bizarre de ne pas en faire, ça va me manquer. Beaucoup meme.

Ici, beau temps avec quelques passages nuageux.

Demain, c'est la rentrée ! Pour la 1ère fois, on m'a accordé de pouvoir emmener ma fille le jour de la rentrée ! Et oui, ça engendre un retard ensuite à mon travail et ça ne m'avait jamais été autorisé jusque là. Trop contente ! Même si c'est sa rentrée en CM1, je serai très fière et heureuse de l'accompagner à l'école, chose qui m'est pratiquement inconnue depuis le début de sa scolarité !

Ce WE, ce sont les fetes de la ville, c'est toujours très sympa, on va y aller !
Et le WE prochain, nous serons en Bretagne, Finistère Sud, en bord de mer vers Quimper, une région que j'adore et chez des amis qui étaient venus au mariage, je suis trop contente d'aller les voir ! Train aller-retour car en 2 jours, ça ferait beaucoup trop d'heures de route et de kms. Marie est ravie de prendre le train ! Nous avons meme choisi des wagons "zen", sans portables allumés, pas de télé, pas de bruit, rien, le top !!!!!!!!!!

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:17

Bonjour à tous

Isa, je te souhaite de vendre vite ta maison. En avez vous trouver une autre en Normandie, et le boulot?
Profites bien de la rentrée de ta fille.
Moi je voyage toujours en ambiance zen, mais malheureusement les gens ne respectent pas toujours. La dernière fois, il a fallu que je râle car la mamie derrière moi "braillait" dans son téléphone portable.

Mido, un peu de calme avant de venir en RP, profites en.

Cathy, je vais mettre la recette de la tarte à la rhubarbe dans le bon post.

Micheline, je confirme, c'est très bon le gratin de pâtisson.

Ce matin, j'ai fait plus de 2h de repassage, j'en avais ras le bol et mon dos aussi. Mais au moins c'est fini. La je vais aller m'installer un peu sur la terrasse.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:18

bonjour

bonne rentrée à tous les loulous et ados
bon courage au parents car le rythme reprend  geek

je suis contente j'ai terminé le ménage à l'étage, y compris les murs de la salle de bains et tous les carreaux , claude va s'attaquer au rdc , par contre les lessives ne sontpas terminées et les piles de linge à repasser grossissent    affraid

ce matin on va aller voir voir la nouvelle assoc près de chez nous , incroyable il y a des querelles de clochers entre les assoc ! même pas capable de s'entendre !

bonne rentrée si c'est une première Isa, profites en et un bon week end en perspective !

sylvaine est ce que tu profite de ta nouvelle voiture pour te balader un peu histoire de l'avoir bien en mains ? ça doit te sembler bon

bonne reflexion  Cathy , ton choix sera certainement parfait

très  bon jeudi

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Rentre10
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:50

Bien le bonjour ,

ici c'est sous le soleil et c'est super !!!

Mido bon courage pour la suite de ton ménage dis-toi que la semaine prochaine tu seras en Région Parisienne et que ce sera plus cool (quoique des fois vous faites des grosses journées en jardinerie )

Isa les rentrées des classes de nos enfants se sont de si bons moments que tu as du apprécier particulièrement celle-ci surtout si c'est la première et Marie devait être aux anges de t'avoir près d'elle .

hier après midi j'ai fait de la confiture de mirabelles de mon jardin ( j'en ai fait 14 pots ) pour une fois qu'il y en avait dessus .

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:43

Bonjour,

Contente de te voir Cathy, j'espere que tes ennuis sont derriere toi. Comment va ta petite famille?

Bonn rentrée a tous les enfants!
La rentrée s'est faite aussi au Quebec

Marie va etre contente d'avoir sa rentrée avec toi Isa.
J'espere que tes projets avancent dans le bon sens.

Ici il fait toujours un peu chaud , je suis encore obligée de tout fermer mais c'est moins que la semaine derniere

Ma brocante s'est bien passée, j'ai vendu quelques bricoles qui me prenait de la place.
Ce matin, j'ai amené a la Trocante quelques objets que je pensais mettre a la poubelle,, pour 7euros! je suis pas sure que ca m'a payé l'essence danse
Mais comme je compte pas en sous mais en cartons.... Very Happy


C'est quoi la nouvelle assoc Mido?

Oui il parait qu'il y avait pas mal de mirabelles cette année, regale toi Cathy

J'espere que Fenjy a beau temps en Bretagne.

Allez Gwen, du courage y en a pas pour longtemps.

Cool ta voiture Sylvaine, je suis bien contente pour toi. tu dois en profiter

Bonne soirée dog
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:15

Bonjour

Encore une tres belle journée, chaude et ensoleillée. Mais les nuits étant fraiches, le matin on peut bien aerer pour refroidir la maison.
Oui, je suis sortie un peu avec ma voiture mais pas encore beaucoup. Demain am, par contre je vais aller chercher mon panier de legumes bio, donc cela va me faire rouler un peu plus car je mets a peu prés 20 mn pour y aller.

Cet am, j ai un monsieur qui fait du jardin qui est venu me tailler ce qu il y avait a faire, toute contente d avoir enfin trouvé quelqu un.
Du coup, on a regardé ensemble , et je vais acheter de quoi oculter ma cloture du fonds du jardin et il va me le poser.

J espére que les enfants et petits enfants du forum ont passé une bonne rentrée, ma puce c etait en 6e au collége cette année. Le temps passe vite.

Bonne soiree à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:00

Coucou a tous
Merci pour vos encouragements . ce qui est bien maintenant que je pars bientôt c'est que je prends tout avec beaucoup de recul

Hier la rentrée de mes 2 loulous s'est super bien passée

Si tu te sens mieux en normandie Isa ce sera mieux pour vous. Par contre au niveau boulot cela va te faire super loin non ??
Mido tu as raison pour l'ordi après tout le sav est compris dans le prix
Cathy super tu es déjà en pleine réflexion pour ta future scène !

Excellent Sylvaine pour la taille des haies et bientôt ta voisine adorée ne pourra plus zieutée : -)

Cibou cool pour la brocante c'est toujours ça de débarrasser

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 8:59

Bonjour à tous

Il est bon et beau !

C'est le WE et je n'en peux déjà plus.
Des visites hier de 16 h 30 après l'école jusqu'à 20 h 30. Déjà une offre et ça remet ça ce soir.....

Ma petite voisine est décédée en juin et ses neveux héritiers m'ont fait peter un cable hier. La nièce (65 ou 70 ans) a retiré tout le lierre (dont les pieds sont chez nous) mais elle aurait dû se contenter de retirer ce qui débordait chez elle. Et bien non, il a troué le grillage et est venue couper nos llierres à 30 cms du sol et CHEZ NOUS. Je suis allée la chercher et l'ai attrapée et trainée jusque dans le jardin pour avoir des explications. Bien sur elle ne se sentait pas responsable alors que son mari (qui chiait dans son froc pendant tout ce temps où j'avais embarqué sa bonnefemme) m'avait dit que c'est ele qui avait tout coupé. Je l'ai ensuite rattrapée par son tee shirt et renvoyée dans la rue direct projetée sur leur voiture. Madame est du 15eme arrondissement, 3 apparts pour leur quotidien et 3 autres qu'ils louent, une propriété à Ibiza, elle n'a pas du tout apprécié son traitement hier, mais malgré qu'elle ai essayé de me tenir tete, je lui ai cloué le bec et c'est la premiere fois que je la vois aussi mal. Une jouissance. Parce que mon jardin, on n'y met pas les pieds et surtout, on ne vient pas couper mes arbres chez nous.

Je vous espère toutes en forme.

Je repasserai vous lire, je suis au travail et débordée ++. Nouvelle chef arrivée, bon, ça va pour l'instant.

Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:18

Bonjour ,

mdr Isa t'es en forme j'aurais bien aimé voir la scène ; tu as bien raison il y a des choses qui ne se font pas je pense qu'elle a compris la leçon !!

Gwen il te reste combien de jours à bosser ?

Cibou ,depuis le temps que tu débarrasses des trucs tu en as encore à vendre ?

Bonnes courses avec ton nouveau bolide Sylvaine ; c'est super si tu as trouvé quelqu'un pour les gros travaux dans le jardin moi j'ai un lierre qui commence à envahir mes plantes mais il pousse derrière un mur qui est à plusieurs mètres de hauteur et j'ai peur du vide affraid ; je crois que je vais faire appel à la nièce de la voisine d'Isa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:12

Bonsoir

Encore une journée assez chaude.

Isa, c'est animée le soir chez toi!! Par contre, comment a t-elle fait pour tailler ce qui est chez toi, elle est rentrée dans ton jardin?

Cathy, le lierre c'est un vrai "cochonnerie" tellement c'est envahissant, moi je surveille ce qui a tendance à arriver chez moi en provenance de chez la voisine, pour ne surtout pas laisser gagner.

Plein de courses, démarches et aller/retour divers avec mon bolide aujourd'hui. Ce que je ne maitrise pas bien encore, c'est son "encombrement" pour me garer le long du trottoir devant chez moi. Mais bon, cela va venir.

Cibou, c'est bien, si tu as pu vider quelques cartons à la brocante.

Lundi je me suis fais piquer en bas du mollet par une araignée, je ne vous dis pas l'état de ma jambe et de ma cheville, allergie +++ , la peau de couleur violette, toute enflée et surtout bien douloureuse. Ras le bol de ces bestioles.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: