Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 8:01

Bonjour à vous ,

Mido si fin Juin la mer est fraîche nous n'aurons pas trop de chance d'avoir un été agréable c'est vraiment une année pourrie .

Je constate que tout le monde a des bestioles dont ils se passeraient bien Very Happy

Poupette ,super le camping mais les piqures c'est pas trop marrant affraid

Sylvaine ,alors Eden va bien ?

je souhaite un super week-end à ceux du forum qui vont se retrouver et les autres aussi pas de jaloux Wink
c'est demain soir que nous allons chercher notre camping car j'ai hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:43

Bonjour

Et bien, toujours rien de possible de mon côté.
J'ai réssayé hier soir de la maison, ça fait comme ici au travail. Je ne peux plus rien faire et impossible de mettre une photo.

Je comprends ta hate pour le camping car Cathy ! Tu nous mettras une photo !

Pas de chance pour les soldes Mido, si tu voulais les faire. C'est bizarre que ça ne soit pas partout pareil.

Ici, soleil mais il faisait 15° à 5 h ce matin, ça a bien descendu ! On a pu aérer et rafraichir les maisons ! 25 pour dormir car les murs restent chauds, j'ai beaucoup de mal.

Pas de fourmis chez moi. Peut-être parce que je mets des appareils à ultra-sons dans la maison pour ne pas avoir de moustiques !

Pas de canicule pour l'instant, mais je n'aime pas trop apprendre que vous en avez au Canada..... Souvent, le temps que vous avez, c'ets ce qu'on a peu de temps après.

Pour nous, vacances dans un mois pile ! On est le 29 juin et on partira le 29 juillet au soir après le travail ! ça commence à se rapprocher ! Yeeeees !

Je file ! Bonne journée !

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:09

Bonjour,

Oui tu as raison Isa pour les brocantes, vu ce qu'on vend je ne mises plus dessus , je vais m'en débarrasser donner etc.... autrement il va me falloir 10 ans pour vider!. J'ai pas fini de regretter mais bon il faut que j'apprenne a être raisonnable! Very Happy
J'en aurai toujours assez si je veux en faire avec ma copine pour passer une bonne journée

Pour les photos, tu dois faire une mauvaise manip car ca marche pour tout le monde surtout si tu fais ca depuis plusieurs ordis, ca vient pas du forum. Je peux te dire si tu veux! mdr
C'est Mick qui va rigoler vu qu'il m'a souvent servi de professeur Wink

Les fourmis j'en ai une tonne au jardin, elles rentrent pas contrairement aux moustiques et diverses bestioles

Ca va être la fête ce soir Cathy l’apéro dans le camping car!!

Ici grisaille, mon mari avait semé quelques graines mais rien ne sort, je soupçonne qu'il ait la meme main verte que moi! Sans soleil de toute façon....

Mido j'ai le même problème que toi depuis 1 long moment déjà, du coup j'ai rétréci l’écran mais tout est écrit en petit et j'ai du mal a me relire mdr

Passez une bonne journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:27

Bonjour à tous

Pour la taille de l'écran sur le forum, moi aussi, il faut que j'utilise la barre de défilement horizontale. Donc je suppose que cela doit venir de forum actif. Pour le reste je n'ai pas de soucis.

Ici une journée avec alternance d'un peu de gris et de rayons de soleil. A l'ombre, il y a 23°. Par contre, un peu de vent, donc gênant pour ouvrir en grand le store sur la terrasse, vu son envergure, j'aime pas quand il y a du vent, j'ai toujours peur que cela force sur les bras et vu le prix d'un grand store, je fais attention.

Pour moi, c'est enfin repos, car ce matin courses de frais et ensuite leur rangement bien sûr. Après j'ai fait tous les carreaux de la maison. Et en début d'am, j'ai passé la tondeuse. Donc là je suis un peu KO.

Moi, pour les brocantes, je ne m’embête pas, vu le prix des ventes et donc ce que cela peut rapporter, je ne fais pas, je donne cela va plus vite.

Cathy, tu vas pouvoir arroser ton camping car et très vite l'étrenner, c'est super.

Je vais aller finir des petites déco florales pour décorer la table, cela me reposera.

Bonne fin de journée à tout le monde
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette

Zodiaque : Balance Messages : 285

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:41

bonjour les filles

ici cette nuit ce fut le déluge et ca a fait chuter la température OUF! ca fait du bien.

les fourmis ont cessé de nous visiter le produit de mon époux a bien fonctionné.

bon je vous laisse c'est l'anniversaire de mon époux je vais lui préparer son gateau préféré
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:51

C'est de pire en pire. Je ne peux même pas mettre un smiley puisqu'ils n'existent pas sur ma page. Je ne peux pas supprimer le précédent message où je m'étais mis "essai" car plus l'ombre d'une petite icone ou fenetre. La cata.....
Bonne fin de journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:52

Bonsoir
Isa, je ne sais pas quoi te dire. Je suppose qu il y a un probleme d affichage car nous avons bien les icones y compris des smileys.
As tu verifié ton profil?
En attendant, j ai supprimé ton essai.

Grr, j ai bricolé dans le jardin et me suis fait piquer par des insectes.

J ai fait ma récolte de framboises, 6 en tout et pour tout. Je ne vais pas m étouffer avec.

Poupette, bon anniversaire pour ton mari.

Bonne soirée à tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:42

Bonjour

Tout gris à Paris, qu'il fait un temps bizarre cette année. Là, je viens de regarder les prévisions, il semblerait que le beau temps arrive, d'ici quelques jours, on verra bien ! Croisone les doigts pour avoir un été sympa pour de belles vacances !

Merci Sylvaine pour avoir retiré mon essai. Au jour d'aujourd'hui, toujours rien, ni ici ni chez moi. Pour la grandeur de l'écran, pareil, très grand, impossble de changer et j'utilise la barre de défilement aussi. Non, Cibou !!!!! Je ne fais pas de mauvaises manips !!!!! Je n'ai plus rien d'afficher ! Et le rectangle dans lequel je tape mon texte à l'instant, et bien, il fait à peine 1 cm de hauteur, ya rien qui va, ici comme chez moi, c'est le même bazar donc ya vraiment un truc qui va pas. J'ai montré à Mic hier soir, il a farfouillé mais n'a rien pu régler. C'est vraiment pénible.

Ta récolte si petite était-elle, fut-elle bonne Sylvaine ? J'aime bien les framboises et Mic et Marie adorent ! Pour ce qui est des insectes, qu'est-ce que les moustiques sont gros (je parle des femelles, celles qui nous piquent) et malgré nos précautions, elles rodent autour de la maison et parfois entrent par les fenetres des pieces où je n'ai pas encore mis mes prises à ultra sons. J'en écrase des grosses, pleines de sang et avec des trompes énormes..... D'ailleurs, méfiez-vous tous, le tigre est bien là, l'une de mes amies et voisine en a tué un qu'elle a apporté à la pharmacie pour le montrer. Ils ont confirmé. Et lui ont dit que ce n'était pas le premier qu'on leur apportait.....

Poupette, bon anniversaire à ton époux !

Mes carreaux sont faits au RDC mais pas au 1er, ni au 2ème..... J'ai peu de courage surtout depuis que j'espère partir au plus vite de cette région, je ne suis plus du tout motivée pour bosser dans la maison. Je fais, mais plus du tout au même rythme qu'avant. Et puis, j'ai surtout mieux à faire !

Alors, Cathy, ce camping-car ? On va bientôt le voir ? Vous avez fêté son arrivée ?

Sylvaine, pour les vetements et autres, tu peux donner aussi à l'église, ça ressert très vite.....

Bon, j'espère que samedi sera plus ensoleillé car notre balade en bateau dure 3 h et les quartiers que nous allons traverser sur les canaux sont très beaux, très romantiques, le Paris que j'aime !

Bonne journée !

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:14

Bonjour

Et non Isa, ma mini récolte de framboises était un peu acide , elles ont manqué de soleil. Mais je les ai mangé quand même. Dommage, car moi j'adore cela les framboises.

Ma seconde fille, a vu également des moustiques tigres dans sa résidence qui a été inondée le mois dernier. Les eaux stagnantes, ils aiment cela.

Aujourd'hui le temps est gris, ce matin , il y a eu une averse, je suis partie chez le kiné avec la parapluie. Depuis cela a séché car il fait doux en température.
Après le kiné, j'ai été aux courses de fruits et légumes. Là je vais aller préparer des pâtes brisées.
Demain, sera une journée ménage et cuisine.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde.
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:01

Bonjour

Merci pour le conseil pour les fourmis, Sylvaine, mais tu l'achété ou la "Terre de diatomée" je ne connais pas du tout ainsi que les prises ultra sons dont parle Isa. Il fait terriblement chaud et la nuit je mets le ventilateur sinon on ne peut pas dormir, c'est étouffant.

Moi aussi sur mes trois framboisiers je n'ai eu que 6 framboises, très maigre pour faire une tarte pleur et sur mes six pieds de tomates cerises, je dois avoir en gros une dizaine de tomates cette année c'est vraiment pas terrible pour les cultures grgrgr

Mardi prochain, nous partons au Maroc et je n'ai toujours pas fait les valises.

Poupette, bon anniversaire à ton mari.

Cathy, alors ce camping car vous l'avez arroser et mets nous une photo.

Cibou, tu as raison pour les brocantes, moi je vais faire la dernière au mois d'aout et après je donnerais ce qu'il me restera.

bon après midi à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:55

bonsoir,

un peu de nuages aujourd'hui donc la température a un peu baissé, mais la piscine reste à 30° donc ça va pour moi

ce matin je suis allée voir le rosiériste chez qui j'avais acheté mes rosiers car j'en ai un qui ne va pas bien , je lui ai montré une photo, résultat il m'a dit de couper carrément 2 branches au pied du coup il est maigrichon maintenant geek j'espère qu'il va refaire des pousses , et il faut que je traite contre les pucerons qui s'infiltrent dans les tiges

cet après-midi j'ai terminé ma scenette, reste les photos à faire, tondu la pelouse et passé le fil , j'ai bien apprécié la séance piscine après car j'ai eu bien chaud

demain départ pour la rencontre du forum, il me reste à préparer ma valise heureuse
j'ai fait du ravitaillement en fruits et légumes pour claude qui va être seul pendant 3 jours Very Happy

alors Cathy ce camping-car il est beau ?

j'ai eu le même problème que toi Isa il y a quelques mois , je ne me souviens plus très bien comment ja m'en suis sortie, mais je crois que j'avais supprimé et réinstallé Mozilla Firefox puisque c'est le truc scratch que j'utilise et tout était rentré dans l'ordre

bonne soirée à tous

Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:21

choufinour, Isa, et Sylvaine

mon mari vous remercie de votre gentillesse.

Isa

moi je pense que c,est Windows 10 qui te fait des misières

depuis hier toutes mes images sont disparues ..

bisous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:36

Bonjour la compagnie,
un passage rapide avant de partir. RV dans les hôpitaux cette semaine et la suivante. Mes 2 petites filles hier pour ablation des amygdales, elles ont été courageuses et souriantes du début à la fin, tout s'est bien passé. Des RV maintenant en consultation pour maman et pour mon mari, heureusement, moi, je vais bien, à part mon dos que se rappelle à moi.
Ici, le temps est toujours pluvieux et froid, ça devient long, et on a rien dans le potager !
Je souhaite un super WE de détente et de découverte à toutes celles qui ont le plaisir de pouvoir se réunir. Bon amusement.

Belle journée à tous !

Et bien, quand je suis stressée, j'écris très à l'encodage, je viens de corriger pour que vous puissiez comprendre et je m'excuse, ...

Dernière édition par fabipat le Sam 2 Juil 2016 - 8:49, édité 1 fois
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:21

Bonjour

Fabienne, j'espère que ce n'est rien de grave pour ta maman et ton mari.

Ici aussi, le temps est gris avec des averses par moment, j'aime pas la chaleur mais j’aimerai bien que la pluie s’arrête un peu.

Pour ton pc, Isa, perso je ne pense pas que ce soit Windows 10 car moi j'y suis et je n'ai pas de problème.

Micheline, dernière ligne droite pour préparer les valises et destination vacances, veinarde.

Bon, je vais aller continuer mes préparatifs culinaires.

Bonne journée à tous
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 2 Juil 2016 - 6:35

Sylvaine

je veux dire que nous qui n'avons pas encore adhérer a Windows 10 on a beaucoup de problèmes présentement ils nous relancent intensivement je veux bien adhérer mais j'ai peur que mes choses disparaisent j'aime mieux que mon grand Cédric viennent me l,installer lui même c'est son métier pas le mien il faut juste qu'il trouve une journée. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 96295 bisous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 2 Juil 2016 - 8:57

Bonjour à vous,

plusieurs sont sur la route pour la rencontre. Que ce soit un beau et fructueux week-end.
pas de soucis grave pour maman et l'homme.

Poupette, toujours beau temps au Canada ? Si tu as trop chaud, tu peux partager avec la Belgique ? 17° chez nous alors qu'on devrat en avoir au moins 25°.

Micheline, bonnes vacances au Maroc ! Tu possèdes un camping car aussi , je pense ?

Francie, bientôt le retour ?

Cathy, j'ai hâte d'avoir tes impressions sur le camping car.

Isa, j'espère que tes soucis avec l'ordinateur vont se régler et que tu puisses nous mettre des photos de ton mariage.

Fenji, un peu de repos ce weekend ? Ton jardin revit après ces pluies ?

Une pensée à tous ceux que je n'ai pas cité.
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 2 Juil 2016 - 14:55

Bonjour
Ici toujours aussi chaud mais tout à l'heure on a entendu tonner dans le lointain mais rien chez nous, dommage un peu de pluie aurait fait du bien.

J'espère que vous allez bien vous amusez pour la rencontre aujourd'hui, je pense très fort à vous.

Poupette, moi j'ai installé windows 10 et je n'ai pas de problème mais c'est mieux que ton fils te l'installe surtout si c'est son métier.

Fabienne, tant mieux si il n'y a rien de grave pour ta maman et ton mari. Le départ pour le Maroc est pour mardi.

La semaine dernière on a vendu notre camping car car il était trop grand (plus de 7m) et on pouvait pas se garder ou on voulait, beaucoup de villes n'accepte pas les campings car. On en achètera un autre mais plus petit.   

bon après midi a tous
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:09

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Beshyu10

j'espère que tout le monde va bien..

Je vous souhaite un très bon dimanche

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:42

Bonjour

Un petit coucou vite fait car nous partons demain pour le Maroc et la valise n'est pas terminée.

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine.

Bisous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:49

Bonjour du lundi,

bonnes vacances, Micheline !
Belle journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:34

Bonjour à tous

Aujourd'hui le soleil est là. Le linge sèche dehors.

Micheline bonnes vacances.

J'espère que vous allez tous bien.

Bonne fin de journée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:18

bonsoir,

également de retour de la région parisienne et du super week end passé entre forumer et forumeuses même si la météo a été acceptable je suis contente de retrouver le soleil du sud

j'ai profité de la piscine qui est à la température qui me convient parfaitement

j'ai amené ma voiture au garage pour remettre du gaz de réfrigération car la clim n'était plus très efficace et avec 30° il est préférable qu'elle fonctionne bien et je suis allée chercher mon passeport une petite semaine pour le faire , la préfecture s'est bien améliorée !

bonne vacances Micheline

bonne soirée à tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:46

Bonjour !

Je suis la première aujourd'hui à écrire ! C'est bien rare !

Ici, gris mais ça se dégage bien sur Paris.
Et il fait bon, et surtout, pas de vent !

J'espère que tout le monde va bien.

Bonnes vacances à celles qui partent.

Fabienne, rien de grave pour ton mari et ta maman ?

Nous, nous attendons avec impatience le départ, plus que 24 jours et on se sauve !

Aujourd'hui, ma puce fait la fiesta comme elle dit, à l'école pour le dernier jour ! En jolie tenue et petits bijoux fantaisie ! Il a fallu que je la reveille plus tôt selon sa demande, ce matin, afin que je l'aide ! Et comme hier, je suis rentrée tard, il a fallu mettre même du vernis aux pieds à 7 h ! Résultat, j'étais en retard ! Ils font pique-nique, spectacle et fête, je pense qu'ils doivent bien s'amuser !

Je n'ai pas Windows 10 donc c'ets pas ça le problème. Là, je ne peux toujours pas mettre de photos. Mais je peux corriger chez les autres..... C'est n'importe quoi.

Je file vous lire !

Bon après-midi !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:48

Bonjour

Comme le dit Isa, le ciel est gris mais il fait doux, donc c'est toujours mieux que la pluie.

Ce matin, j'ai fini le repassage et le rangement. Le technicien pour l'entretien annuelle de ma chaudière vient de partir , je vais donc continuer ma paperasse du mois que j'ai commencé ce matin.

Dernier jour d'école pour ma puce, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui - 11 ans déjà, le temps passe.
Nous le fêterons en famille dimanche, demain elle le fêtes avec ses copines. Pour elle, c'est fini la petite école sympa à coté de chez moi, à la rentrée c'est le collège.

Bon après midi à tous
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:04

Coucou

Voila je suis rentrée hier soir de notre fameux weekend.
En rentrant je me suis arrêtée acheter la piscinette pour les petits avec pistolets a eau etc, tout l'attirail pour faire des parties de teeshirts mouillées de mamie! Wink

Aujourd'hui j'ai vu mes 2 petits bouts ma belle fille est venue cet apres midi. Je les ai jeudi et vendredi toute la journée
Charly devient un grand bonhomme, Sam toujours aussi espiègle.

Un bon anniv a Faustine.

Ici il a fallu que j'attende 15h pour voir le soleil
Si Mido tu as été dans la piscine, c'est sur qu'il doit faire beau chez toi.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant