Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:40

Sylvaine, tu sais que j'y avais pensé à mettre un spa car avec cette chaleur je pourrais au moins faire trempette.

Isa, moi aussi j'ai hâte de voir les photos

Mes voisins sont partis une semaine en Croatie et comme à chaque fois qu'ils partent, je vais donner à manger a leur chatte, la pauvre en ce moment elle à très chaud. 

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:38

bonsoir,

33,5 ° au thermomètre en ce moment vraiment la chaleur depuis 3 jours , demain peut etre pluie on verra

1er bain de mer pour claude, l'eau est marquée à 23 ° au poste des sauveteurs

ce ravitaillement en en fruits légumes et ensuite le reste he bien dans la voiture restée au soleil il devait bien faire 50 affraid

j'ai pris quelques photos du jardin , ça a quand même bien changé

j'espère que le temps va s'améliorer chez vous Fabienne, bien triste pour ce jeune homme, vraiment la malchance de passer juste à ce moment !

un spa c'est une bonne idée Micheline et ça ne prends pas trop de place

Miss Carly n'a pas du apprécier la visite du boubou Very Happy , Faustine devait être contente de déjeuner avec toi

bonnes vacance Francie

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:10

Bonjour,

heureuse  je viens de penser que dans 1 semaine je serai en train de manger une brioche!!

Ici ca y est encore du beau temps mais les averses ne sont jamais très loin.

J"espère que les inondations sont finies Fabienne, que c'est triste pour ce jeune et sa famille.

Moi j'aurai pas de spa mais une piscinette en plastique pour mes petits fils, je suis pas sure d'y rentrer et qu'il leur reste de l'eau! rire

Passez un bon weekend

dog
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 25 Juin 2016 - 13:39

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 A48bdbf2    



On a préparé les cartons pour ma brocante,tout à l'heure on va les mettre dans la remorque car demain matin il faut qu'on soit à 6h au village, ça va nous faire lever de bonne heure. En tout cas la météo prévoit du soleil donc j'ai préparé le chapeau et le parasol. 



Cibou, tu vas ou dans une semaine? la brioche rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche.


Mido, elles sont ou tes photos du jardin?

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:23

bonjour,

toujours la chaleur c'est l'été ! j'ai des bricoles à faire au jardin mais je vais attendre qu'il fasse un peu moins chaud

samedi prochain à cette heure-ci ce sera peut être plancha si la météo est sympa avec nous geek

bonne brocante Micheline un parasol et des bouteilles d'eau indispensable avec la chaleur, j'espère que tu feras de bonnes affaires
ça y est j'ai mis quelques photos du jardin Very Happy

s'il n'y a pas de place dans ta piscinette Cibou, reste à côté tes loulous se chargeront de t'éclabousser pour te rafraîchir Wink

bon après-midi à tous

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:18

Bonjour,

J'espère que tout le monde va à peu près bien. Après bien du temps, je trouve un moment pour venir sur le forum mais je vais être vite re-déranger car Marie rentre d'ici pu, du cinéma avec une amie et mon petit break va être de courte durée !



Comme beaucoup, nous souffrons de la forte différence des températures : 35° à l'ombre jeudi en fin d'après-midi, du grand n'importe quoi. Aujourd'hui, moins chaud mais très lourd, c'est désagréable. Je viens de repasser, c'était l'enfer.

De plus, je ne sais pas où vous poster quelques photos du mariage, car je n'ai aucun pouvoir pour permettre à toutes les fidèles d'acquerrir le statut suffisant pour aller regarder dans les albums, et ces albums, du coup, ne servent plus à grand chose, car si on poste dedans, beaucoup d'entre vous ne peuvent pas y aller..... Mais je peux vous mettre, dans ce post et avec l'autorisation de sa créatrice, 3 photos de la magnifique carte que nous avons trouvée en rentrant de Normandie ! Je vous laisse découvrir ! Et vous savez déjà qui en est l'auteur !

Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:20

Et bien, non, rien à faire, puisque que en plus, du reste, je n'ai plus les petites fenêtres sur le coté en haut à droite "modifier", "insérer une image", "effacer", etc...... Le comble quand enfin je m'y mets........
Et c'est pas la 1ère fois, car l'autre jour, je voulais poster une photo dans "La photo du jour", ça ne m'est plus possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:22

Et là, je m'aperçois que je n'ai plus la main sur rien, que je ne peux plus modifier quoi que ce soit nullu part...... Grrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 25 Juin 2016 - 19:45

Bonsoir!

Pour moi tout marche bien, pour 1 fois que c'est pas moi!!! Je me fais pas de souci, Isa tu va réussir a réparer ca, avec toutes les bêtises que tu m'as réparé, tu vas y arriver pour toi.

Mets quand même les photos dans ton book, les absentes les verront plus tard, il y faudra bien trouver une solution.
C'est pas tous les jours qu'une copinette se marie mdr
Quelle idée de repasser avec cette chaleur, demande a Gwen, elle va te trouver la solution.

Ici c'est la 1ere année ou je souffre un peu moins de la chaleur, je n'ai pas comme les autres années des vitrines du commerce pour laisser rentrer la chaleur, ca fait du bien.

Bon sur ce, je vais manger

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:07

Bonjour à tous

Hier ,j'ai passé une très grande partie de la journée à galérer sur mon pc, j'ai mes barres de défilement qui sont devenues folles. Pour le moment je n'ai pas trouvé comment règler le problème.
En plus mon vieux clavier m'a lâché après plus de 20 ans de bons et loyaux services, ce matin, ma fille ainée m'a prêté celui de ma puce en attendant.

ici le temps est pour moi agréable, 22 degrés dans l"AM avec du soleil.

Là je file préparer les casses croutes car avec ma fille on part aux écuries voir Eden.

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:53

Coucou tout le monde,

nous avons passé un WE bien agréable à Epernay, journée porte ouverte chez notre producteur de Champagne préféré. Bien mangé, temps agréable, juste un peu de pluie le samedi matin. En rentrant, encore un gros orage avec fortes pluies et grêles, mais pas de dégâts, heureusement.

Cibou, as-tu essayé la piscinette ? C'est vrai que la chaleur est plus supportable quand on peut se reposer et choisir un endroit ombragé plutôt qu'au travail et surtout derrière des vitrines qui décuplent la chaleur.

Cathy, avez-vous essayé le campingcar ?

Isa, tu ne tarderas pas à les solutions informatiques et à nous montrer ces photos que nous attendons tant !

Sylvaine, 20 ans pour un ordi, mais il a bien fait son temps ! Bon pique-nique en famille aux écuries, chouette journée.

Micheline, tu as bien vendu à la brocante ?

Mido, par cette chaleur, c'est un bain dans la piscine plutôt que le jardinage !

Bon WE de rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:26

Bonjour,

Super ton weekend Fabienne, en effet ca devait etre sympa c'est le genre de truc que j'aime bien Champagne bon repas et camping car, le paradis.!!

C'est toujourS en novembre que ton mari a la retraite?

Ici il fait beau mais un petit vent frais.

Non pas essayé la piscinette, il faut que j'aille déja l'acheter, les Quebecois arrivent dimanche prochain (ma belle fille et les 2 loustics) mon fils debut aout.
Ils ont + de 30° depuis plusieurs jours et des coup de soleil. Poupette doit en profiter.

Alors cette brocante Micheline?

Un bon dimanche Sylvaine, Fenji va bien, en forme?

Tu as ete te baigner a la plage Mido? Si c'est comme ici, on évite de sortir le dimanche a la mer, il y a du monde sur la route.

Alors Isa tu te remets de tes émotions?

Passez une bonne soirée et courage pour demain a celles qui travaillent

dog





Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:43

Bonsoir

Ce matin je me suis levée à 4h45 car il fallait être à 6h au village pour la brocante. J'ai été placé sur la place du village, il y avait du monde mais plus ce matin car cette après midi il faisait très chaud donc moins de monde mais dans l'ensemble ça à été, j'ai bien vendu mais je bradais beaucoup pour pouvoir me débarrasser de pas mal de choses. J'ai quand même deux cartons en moins ouf!!!! J'avais emmené le parasol, un bouteille d'eau et une de thé glacé.


Isa, je suis sure que tu vas trouver une solution à ton problème. 


Fabienne, j'aurais bien voulu être là pour la journée porte ouverte car j'adore le champagne. 


Cibou tu vas bientot profiter de toute ta petite famille, un pur bonheur!! 


Sylvaine, il a bien vécu ton clavier d'ordi car 20 ans c'est pas mal. J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta fille et Eden.


Fenji, comment vas tu? est ce que tu te reposes?

Et toi Mido, tu as fait trempette à la mer ou elle n'est pas encore assez chaude.


Bonne fin de soirée à tout le monde


Dernière édition par choufinours le Lun 27 Juin 2016 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:07

Bonjour !

WE bien agréable même si c'était encore lourd, surtout samedi. Ménage puis sieste car ma puce allait au ciné puis dimanche elle allait à un anniversaire donc grande balade avec ma mère au lac derrière chez nous pendant que Mic travaillait et que papa regardait son match ! J'ai pu approcher de très près (moins d'1 mètre) une portée de poules d'eau et les parents, c'était trop mignon ! Par contre, le lac déborde toujours pour le grand plaisir des canards et autres volatiles qui pataugent sur les chemins en contrebas et trouvent toutes sortes de petits vers qu'ils n'attrapent pas si facilement d'habitude !

Non, je ne pouvais pas réparer par moi même car de mon travail vendredi, ça faisait pareil. Donc ça venait du site. Aujourd'hui, apparemment, tout est rentré dans l'ordre. Par contre, moi aussi comme Sylvaine, mes barres de défilement étaient folles, je ne comprends rien.

Je ne mets qu'une photo du mariage et hélas sans ma puce (je ne veux pas l'exposer sur le net) car je ne mettrai pas dans le book sinon, certaines ne verront pas. Ce qui m'inquiète, c'est que ce rectangle dans lequel j'écris, est minuscule, juste la ligne en cours est visible pour moi et je ne vois pas la case "insérer une image". Je vais faire "envoyer" et je verrai bien ce que ça donne..... ça commence à me saouler sérieusement.

Comment va Eden, Sylvaine ?

Gwen, tu as passé un chouette WE !

Micheline, j'espère que tu as rapporté un peu de sous quand même. ça devient pénible, je trouve, de devoir toujours tout brader pour se débarrasser. C'est pour ça que maintenant, je donne directement. Cela m'évite des lourdes journées de préparation puis le jour J et tout ça, pour rapporter 20 euros, ce qui rembourse l'emplacement et me laisse 10 euros pour moi, ça ne vaut pas le coup. Ici, les vêtements d'enfants lavés, repassés, sur cintre et sur portique, il faut en donner 3 pour 1 euro ! J'abandonne !

Cibou, c'est pour bientôt ces retrouvailles !!!!!!!!!!!!!! Tu vas etre trop heureuse !!!!!!!!!! Et on le sera pour toi !

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:09

Bon, ben, c'est rapé..... Et même l'heure est erronée, ça note 7 h 07 alors qu'il est 9 h 09. ça me gonfle vraiment..... Et impossible d'avoir la case "insérer une photo".............
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:53

Bonjour à tous

Hier une journée bien agréable avec de l'air et du soleil. Moi un temps qui me convient 23°
Notre Eden va bien sauf que comme tous les autres chevaux , ils sont attaqués par les insectes suite aux flaques d'eau stagnantes restantes des inondations et de l'humidité ambiante.

Celle ci ne va d'ailleurs pas s'arranger, car il pleut ce matin, le ciel est bien pris dans le gris.

Donc je vais aller m'occuper du repassage, alors que je voulais faire mes carreaux.

Isa, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas l’icône "héberger une image" il n'a pourtant pas changer de place. Par contre, à l'intérieur servimg à changer d'aspect et il est d'ailleurs beaucoup mieux puisque l'on peut insérer plein de photos à la fois contrairement à avant
Par contre, pour l'heure c'est comme cela depuis le passage à l'heure d'été, il faut que tu aille dans ton profil / Préférences/ rubrique "Fuseau horaire" pour choisir la bonne heure.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:53

[quote="Ciboulette"

Super ton weekend Fabienne, en effet ca devait etre sympa c'est le genre de truc que j'aime bien Champagne bon repas et camping car, le paradis.!!

C'est toujourS en novembre que ton mari a la retraite?

[/quote]

Non Cibou, pas avec le camping car, cette fois, et oui, mon mari sera à la retraite déjà le 6 octobre, on sera vite là !


Ici, c'est pluie, pluie , pluie depuis hier après midi, pas possible de mettre le nez dehors ; par contre les limaces et escargots sont au paradis, une limace a même élu domicile sur le dos du tshirt de mon mari ce matin !

A défaut de photos, raconte-nous un peu, Isa !

Et bien, Poupette, vous passez vite du très froid au très chaud.

Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:51

bonjour a vous toutes:2

c'était chez nous la fin de semaine de la fête nationale le 24 juin et nous sommes allé au camping nous étions avec ma fille et son conjoint et ce fut tres agréable mon mari et les jeunes ont jouer aux cartes et ont fait des promenades en montagnes. mon calin et moi étions campés au pied de la montagne quand a ma fille et son conjoint ils étaient en montagnes nous sommes au temps des mouches noires grgrgr je me suis fait piquée une cheville a 28 endroits un soir ou on faisait un feu Heureusement j'avais une bonne crème apaisante. la température était douce mais depuis notre retour ici hier on goute a de la cannicule

c'est ca le Québec maintenant on tombe de l'hiver a l'été

vous semblez avoir de belles températures chaudes vous aussi j'espère que les pluies ont cessé ou cesseront bientot.

J'espère Isa🌹

que votre mariage s'est bien déroulé et que ce fut moins énervant de le vivre que de le préparer mon souhait pour vous c,est SOYEZ HEUREUX:bisous:


Cibou

profites de tes visiteurs et amuse toi

bonne semaine a chacune de vous profitez de la vie

bisous


Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:35

Bonjour

Merci beaucoup Poupette ! Oui, aucun stress les 3 jours de fete et tout s'est déroulé à merveille et sous le soleil !

Merci pour les renseignements Sylvaine. Au moins pour l'heure, j'irai changer à l'occasion. ça m'inquiete davantage pour le reste car au boulot comme à la maison, je n'ai plus rien, aucune icone de possibilité de quoi que ce soit et ça fait un bail que ça dure, depuis bien avant le mariage, en fait. J'ignore à quoi c'est dû mais ça m'agace et surtout je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus accès à rien.

Ici, gris clair ce matin et un peu moins lourd. Il doit faire beau à partir de cet AM, on verra bien ! Avec Météo France, on s'attend à tout et n'importe quoi !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:14

Bonjour
 

Il fait toujours une chaleur étouffante et pas un seul nuage à l'horizon. J'ai du mal à rester dehors sur le transat malgré le parasol.



Isa, j'espère que tout va redevenir comme avant pour ton ordi. 



Poupette, ça y est la chaleur s'est installée chez toi. Dis donc 28 piqures, tu as du avoir mal malgré la pommade.



Nous en ce moment ce sont surtout les fourmis qui s'incruste partout, je mets du produit mais j'ai l'impression qu'elles se sont habituées à tous les produits que l'on met. J'ai essayé aussi le vinaigre blanc, l'eau de javel mais ça ne les arrêtes pas, il y en a toujours. Si vous avez une idée je suis preneuse.


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:28

Bonjour

Le temps est gris avec par moment, un rayon de soleil, mais pour le moment pas de pluie et il fait 22°, donc moi cela me va. Je vais aller m'installer sur ma terrasse pour la fin de l'am.

Micheline pour les fourmis, j'ai mis de la poudre de "Terre de diatomée" sur leur passage (c'est blanc comme du talc), c'est écologique , n'abimes pas les fleurs , les animaux ne risquent rien au contraire et cela dégomme les fourmis. Il est vrai qu'ici aussi cette année on en a pas mal.
Nous c'est encore les limaces qui "bouffent" tout dans le jardin. Ce matin, j'étais dehors et Carly était sur la table avec moi car je venais de la brosser, et bien, une limace "cavalais -façon de parler " à coté de minette sur la table. C'est dégoutant.

Poupette, c'est bien un we de camping en famille. Par contre, les piqures d'insectes , moins bien.

Autrement, hier am, entre 2 averses, j'ai nettoyé de nouveau ma terrasse au karcher. Les autres années une fois suffit, et je l'avais déjà fait début avril, mais là avec les intempéries, les joints du carrelage étaient de nouveau sales.
Ce matin, kiné, fin du repassage, épluchage de rhubarbe de mon panier bio de la fin de semaine dernière et cela m'a pris du temps et cet am, révision de la voiture. Je n'ai pas vu passer la journée.

Isa, je ne sais pas quoi te dire pour le problème d'affichage des icônes, car moi je n'ai pas vu de changement dans celles ci et franchement je ne vois pas techniquement pourquoi elles ne s'affichent pas.
Par contre, moi j'ai réglé mon problème de barre de défilement devenues folles. Après avoir tout vérifié et tout testé, cela venait de mon vieux clavier et souris, qui vu leurs ages très avancés n'ont pas dû être trop compatibles avec windows10 où on tout simplement rendu l'âme de vieillesse. En tout cas, avec du matériel neuf, tout est rentré dans l'ordre.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:28

salut les filles

ici aussi au Québec on a des fourmis mon mari a saupoudré un produit sur le bord des portes on en a plus revu

Ma crème c'est pas pour les piqures c'est Gold bond Ultimate reconstituante avec CoQ10 et c'est tres efficace pour la peau ca commence tout de suite a reconstituée la peau.

Nous cette nuit nous avons eu de la pluie forte:T01: mais l'humidité est restée c'est tres chaud. je vous souhaite de la douce température avec du soleil sunny pour bien vivre votre été
bye
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:35

Coucou Poupette!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:05

un ptit coucou du soir avant d'aller au dodo car demain debout de bonne heure...!!!

J'espère que tout le monde va bien.. Et les vacances arrivent à grands pas pour certains..

Bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:24

bonsoir

beau et chaud mais un peu de vent aujourd'hui

j'ai décidé ce matin d'aller dans un centre commercial pour faire un peu les soldes , pas de soldes grgrgr dans les Alpes Maritimes elles ne commencent que le 6 juillet !!!
pendant ce temps claude est allé se baigner puisque le centre donne sur la plage mais il n'est pas resté longtemps dans l'eau, même lui l'a trouvée fraîche !

ici aussi deux endroits près des porte-fenêtre où il y a quelques fourmis mais elles ne rentrent pas dans la maison donc pas grave mais j'ai mis des petites boites
et aussi quelques moustiques qui piquent !
sympa Poupette en week end en camping

pas de souci pour mettre des photos, mon seul problème est que la page du forum est plus large que mon écran donc je suis obligée d'utiliser la barre de défilement pour lire les posts

tant mieux si vous commencez à voir le soleil Sylvaine pourvu que ça dure

bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: