Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:55

bonsoir


Aujourd'hui il a fait super beau avec un ciel bleu sans un nuage, il y avait pas mal de temps qu'on avait pas eu un si beau soleil, par contre il y avait beaucoup de vent, du coup j'ai bouquiné presque tout l'après midi dehors sur le transat, ça fait du bien.


Fenji est ce que tout est redevenu calme chez toi?

Demain mon fils ainé à 47ans, ça passe trop vite et ça ne nous rajeuni pas lol 



Bonne fin de soirée à tous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:40


Bonjour à tous,

Contente de te lire, Fenji, qu'est ce que ça donne chez toi?

Micheline: Bon anniversaire à ton fils.

Ici aussi nous avons eu beau temps hier, du coup après midi promenade avec ma fille, son mari et mon petit fils, nous avons beaucoup marché, le petit est bien résistant Very Happy
MAIS... aujourd'hui je suis allée faire mon échographie sous la pluie, je n'avais pas envie de sortir mais le RDV étant pris!!! enfin l'hécho est faite avec résultat satisfaisant "la machine est en bon état danse ...

Bonne journée à tout le monde et une pensée à celle et ceux que je n'ai pas cité..

bises bises bises



Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:32

Bonjour


Francie, tant mieux que ton échographie soit satisfaisant. Les enfants sont plus solides que nous.



Aujourd'hui il fait encore une très grosse chaleur, j'ai l'impression que le beau temps est enfin arrivé.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Cd701685
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:05

Bien le bonjour à vous ,

je vois que le soleil réapparaît un peu partout par chez vous ,tant mieux .

c'est bien Francie si tout est OK dans tes résultats .

Micheline les petits même de 47 ans restent toujours des petits pour leur maman Very Happy

bon je m'en vais faire un peu de scrap ,j'ai l'album de Madeire à réaliser .



je vous souhaite à tous une bonne journée .

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:31

Bonjour à toutes

Ici c'est pluie depuis ce matin, désespérant. Ce matin, moi qui ne suis pourtant pas frileuse, j'étais gelée. C'est parait-il l'été, et bien moi j'ai chaussette et chaussons chaud avec un pull sur le dos.
Donc je continue la fabrication de sachets de senteur, il faut bien s'occuper.

Francie, on est bien contente, quand les résultats des examens de santé sont bons.

Cathy, bon scrap, tu nous montreras cela.

Micheline profites du soleil et bon anniversaire à ton fils.

Une pensée aux absents et bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:27

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine ensoleillée!!

Bon anniv a ton fils Micheline, ils nous poussent nos petits!

Hier j'avais un monstre dans ma chambre, je vous mets une photo, trop gros pour etre un frelon, je ne sais pas ce que c'est!!, (dommage elle est flou)

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Dscn1713

Ici le temps a l'air aussi de se mettre un petit peu au beau, mais c'est pas ça encore. Bref c'est l’été aujourd'hui mais on a zapé le printemps.

Bon scrap Cathy, moi j'ai rien fait depuis noel a part une carte,  il va falloir que je m'y mette.
J'aimerai bien m'acheter la silhouette cameo mais si pas plus de motivation,pas la peine d'investir. Et en plus je suis nulle en informatique énervé
Enfin j'ai commencé a ranger les affaires de scrap, j'ai + de cartons que pour les villages, quel bazar ca met!!

Une bonne nouvelle Fancie Very Happy

Bonne fin d'apres midi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:57

un ptit coucou du soir,

je compatis Sylvaine car l'été ne sera pas encore arrivé.. pour l'instant c'est la pluie qui domine

Merci Micheline & Francie bises ... les inondations ont disparu mais les terrains sont toujours très humides et à chaque fois qu'il pleut, il y a des mares car l'eau n'arrive plus à s'infiltrer dans la terre... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le soleil et qu'il reste au moins pendant une semaine..

Cibou, c'est quoi la silhouette caméo ? c'est du scrap ? on dirat une grosse guêpe sur ton mur..


Bon anniversaire à ton fiston Micheline..


Cathy, tu as de quoi t'occuper avec le scrap.. un bel album en vue c'est génial..


Francie, une bonne nouvelle, comme cela tu es rassurée côté santé...


Mido, je ne sais pas si tu es toujours en RP, tu dois regretter ton soleil du sud...


Comment va ma petite Gwen, bien j'espère ...

Poupette, je ne sais pas quel temps il fait par chez toi, j'espère que le soleil est au RDV...


Comment va notre nouvelle mariée ? Isa, tu es revenue de Normandieavec pleins de soleil dans les yeux...


Je vous souhaite une très bonne santé et vous fais de gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:32

Bonjour

Pour ne pas changer, pluie encore ce matin, je me suis pris une averse sur la tète en allant chez le kiné.

Donc je continue mes travaux d'aiguille, j'ai fini 6 nouveaux sachets de senteur (photo dans le post adéquat) et j'ai fait les 2 petits coussins prévus pour l'anniversaire de ma puce qui mine de rien approche à grands pas. J'ai un peu galérè pour piquer à la machine le jersey peluche du dessus mais bon j'y suis arrivé.

Cibou, sacré bestiole que tu avais dans sur ton mur. Ici j'ai pas mal de petites araignées , celles qui piquent... et dans les quartiers qui ont été inondés, il y a beaucoup de moustiques. Comme on a un degré d'humidité énorme et encore plein de mare d'eau stagnate, ils ne sont pas prêt de partir.

Fenji, bon courage pour la suite du nettoyage de ton terrain, pas facile avec la pluie.

Cibou, Cathy, bon scrap

A tout le monde, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:36

bonsoir tout le monde

me voilà de retour chez nous et c'est tant mieux parce que la pluie en région parisienne ras le bol
ce matin partis sous la pluie et à partir de Lyon soleil on était content, ici beau soleil et chaleur
15° au départ et 31 à l'arrivée , par contre la piscine 24 affraid

je file lire vos bavardages sur les différents post

bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 6:46

Un petit coucou à tous

Profitez bien de cette journée ensoleillée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 7:54

bien le bonjour ,

Sylvaine ,ce n'est pas trop dangereux l'eau qui stagne ,tu serais dans le sud il faudrait surveiller le chicoungougna ( je sais pas l'écrire celui là Very Happy )

Mido ,super l'eau de la piscine à 24° tu veux bien faire l'échange avec la mienne elle doit frôler les 17 / 18 ° ? ; mais aujourd'hui elle va grimper car le soleil donne un max ,enfin!!

Cibou ma belle soeur l'a achetée la Caméo elle en est très contente ,bonne continuation dans tes peintures .

Grande nouvelle nous venons d'acheter un camping car nous irons le chercher la semaine prochaine ,je ne sais pas ni où ni quand nous l'utiliserons la première fois car les week-ends qui arrivent sont déjà bien occupés ; mais j'ai hâte de le tester !!

je vous souhaite une très belle journée ensoleillée .
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:20

Bonjour tout le monde,

Sylvaine: j'espère que tu as du beau temps ce matin, sinon tu peux faire des coussins pour nous tous rire ...il faut bien en rire mais là franchement il y en a marre de ce temps plus que pourris...

Cibou: ce truc sur ton mur!! ça ne serait pas une reine de je ne sais quelle colonie de bestiole?? as tu terminé tes meubles?

Fenji: je pense comme toi une semaine de vrai beau temps pour réparer, croisons les doigts!!!!

Mido: j'espère que vous avez "quand même" passé un bon séjour...

Cathy: un camping car... mon rêve...mais pas celui de mon homme qui a prèféré un appartement, heureusement qu'il ne le voulait pas dans le nord  affraid

Merci, Gwen, hélas chez moi le soleil est tombé en morceaux grgrgr

Je ne sais plus qui avait demandé une photo de mon petit chien " caramel" et comme l'on dit vaut mieux tard que jamais, je vous l'envoie (pas le chien mais son portrait rire

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Carame10

Bonne journée.. bises bises bises

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:14

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 C8af14cc

Ce matin encore grand soleil et ciel bleu, ça m'a l'air bien parti. J'espère qu'il fera beau dimanche car je fais une brocante dans mon village. Je viens de revenir de chez le coiffeur, je me suis fait couper les cheveux court comme ça j'aurais moins chaud au Maroc 



Francie, il est trop mignon ton petit Caramel, il a quel âge?



Cibou elle m'a l'air bien grosse ta bestiole sur ton mur, j'espère que ça ne pique pas, faites attention. Je suis comme Fenji, je ne sais pas ce que c'est que la silhouette cameo, peux tu nous éclairer.



Fenji, j'espère que maintenant le soleil va arriver chez toi et que tu puisses profiter de ton jardin  



Mido, votre séjour s'est quand même bien passé malgré la pluie? 24° la piscine pour moi ce serait génial, pas pour Michel qui lui il faut au moins 30°


Cathy, c'est chouette pour le camping car, vous allez faire de belles balades dés que vous le pourrez. 



Sylvaine, rien que de voir le mot araignée j'ai des frissons, c'est ma phobie ces bestioles. Je vais aller voir tes créations, je suis toujours en admiration par ce que tu fais.



Bon après midi



 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:53

Bonsoir

Un temps horrible aujourd'hui, chaud et très très humide. Un peu de soleil ce matin, mais cet AM gris de chez gris et là il repleut depuis un bon moment.
Il y a tellement d'humidité que tout colle et que la porte vitrée de la cave à vin ruisselle d'eau. Je n'avais jamais vu cela depuis plus de 3 ans que je l'ai.

Au final, à part le repassage ce matin, je n'ai pas fait grand chose de ma journée tellement avec ce temps je ne suis pas en forme.

Francie, ton petit Caramel est bien mimi. J'ai eu exactement le même, qui m'a quitté voilà 4 1/2 ans. Le mien c'était un gentil avec tout le monde, hommes, enfants et animaux.

Cathy, un camping car, en voilà de super we en perspective. C'est bien.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:41

bonsoir,

l'été semble bien arrivé ici c'était un super ciel bleu comme on les imagine et la chaleur arrive aussi

bon ça y est la piscine est à 29° ce soir donc demain ce sera bon pour moi

aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, piano ce matin un tour dans le jardin pour voir un peu les nouvelles floraisons d'ailleurs il faut que je prenne des photos , le linge a sécher en 1 heure donc j'ai du repassage à faire maintenant

super un camping car Cathy de belles balades en perspective

il est mimi ton petit Caramel Francie il est Blanc ?

pas trop sympa ta bestiole Cibou tu as de drôles d'invites chez toi Very Happy

Micheline tu pars bientôt en vacances ?

bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:28

bonsoir,


une journée très chaude mais très humide et les moustiques s'en donnent à cœur joie..


Francie, ton petit caramel est mimi tout plein et il est bien sage je trouve...


Mido, à peine arrivée, tu as déjà fait pleins de choses je trouve, pourtant la route ça fatigue.. demain, c'est détente dans la piscine..cool cool danse


Sylvaine, j'espère que tu vas retrouver la forme..Allez courage ma grande bises


Micheline, j'espère que la brocante s'est bien passée... et ça fait du bien de se faire une petite coupe de printemps Wink

Cathy, ça y est un camping car comme Fabienne... tu vas pouvoir visiter et découvrir de jolis paysages et villages.. ce n'est que du bonheur...


Des gros bisous pour Cibou, Gwen, Isa, Poupette et tout ceux que j'ai pu oublier bisous


Bonne soirée à tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:22

Bonjour la compagnie,

comme partout, temps ensoleillé hier, mais lourd et humide, donc orages annoncés jusqu'à samedi, pour l'instant, rien et le soleil brille !

Cathy, tu trouveras vite de metites et plus randonnées à faire, le camping car, c'est génial, peut être poirrons-nous nous rencontrer ? Et pourquoi pas avec aussi ?

Cibou, Mido, çà y est, le beau temps est revenu ?

Isa, co, tente tout ce soit bien passé pour les festivités, nous attendons les photos,.....

Gwen, l'année scolaire se termine, les fistons ont des projets pour les vacances, et toi, en auras-tu avec ton nouveau boulot ?

Sylvaine, le dos va mieux ?

Fenji, le temps va s'améliorer et tu pourras profiter à nouveau de ton jardin.

Belle journée à tous. s6
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:33

Bonsoir

Une journee trés chaude et trés humide, c edt pas un temps facile à supporter.
Chez moi, tout est fermé pour ne pas laisser entrer la chaleur.
Par contre , ma station meteo vient a l instant de se mettre à biper en alerte orage. Donc à suivre.

Moi aujourd hui, à mido resto avec mon meilleur calin et ensuite on a trainer les magasins voir les soldes. Je me suis juste pris 2 paires de petits nu pieds. Je suis ko ce soir.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:52

Coucou!

Bon vivement cet hiver que la temperature baisse mdr

Super Cathy d'avoir un camping car  tu vas voir tu vas bien en profiter.
n
J'ai pas fait  les soldes pas tres motivée pour bouger aujourd'hui.

J'ai pas revu la bestiole, je vous assure les filles elle était énorme.

Bon alors Isa, elles viennent ces photos?Wink

A Cathy, ca fit longtemps que je ne lui demande plus de photos de scraap:lol1:

Ici aussi, beaucoup d'araignées Sylvaine, et des moustiques, tant pis pour l'ecologie, mais je mets des plaquettes

Bonne soirée:0000000:

,
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:01

bonsoir,

en effet c'est l'été cette fois ici, j'ai bien profité de la piscine aujourd'hui, demain on ira à la plage Claude à envie de se baigner en mer , je n'y mettrai même pas les pieds elle ne doit pas dépasser 20° pour le moment affraid

je n'avais plus de pièces d'identité valables donc ce matin je suis allée faire refaire mon passeport, que de paperasses necéssaires pour un renouvellement , la même chose que pour un premier mais il faut quand même leur donner l'ancien geek

encore des orages à venir en région parisienne Sylvaine ? l'été va bien finir par arriver quand même

pendant ce temps Claude à fait le ménage cool pour moi Very Happy

c'est vrai ça Isa alors aura-t-on le privilège d'avoir quelques photos ?

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:38

Profitez-en bien, ici, c'est le déluge : en 35 ans, c'est la première fois que je vois les pelouses sous eau, mais rien de grave chez moi. Un arbre est tombé sur la grand route, à 50 m de chez mon fils la barrant complètement et il pense que l'arbre est tombé sur des voitures. 30 ° hier et aujourd'hui, d'où les orages violents !
Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:24

Bonsoir tout le monde,
j'espère que vous allez bien ?

Un petit coucou avant de fermer mon ordi pour 2 bonnes semaines, je parts demain pour Paris et décollage tôt Samedi à Roissy...

Micheline: Caramel a 13 ans, bonne brocante pour ce Dimanche..

Sylvaine: Caramel aussi est très gentil, même avec les chats Very Happy  

Oui, Mido Caramel est blanc, petit il était plus foncé d'où son prénom...

Fenji: en général Caramel est sage, il n'a pas droit de monter sur les canapés et pour la photo j'ai eu bien du mal à l'y faire rester, il a dû penser" elle ne va pas bien la mama"rire

Cibou: tu ne l'avais pas attrapé cette bestiole ! affraid affraid

Fabienne: le temps est encore plus pourri chez toi que chez moi, ce matin l'orage m'a réveillé et il en faut pour y arriver car quand je dors !!!j'espère qu'il n'y a pas eu de blessés à cause de cet arbre!!!

bises  bises  bises  et une pensée à celles et ceux que je n'ai pas cité ...

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:43

Bonjour vous tous,

Francie, bonnes vacances, même si tu ne verras pas ce message tout de suite.
La foudre est tombée sur cet arbre dont je parle plus haut, et malheureusement l'arbre est tombé sur la camionnette d'un jeune homme de 23 ans, il est décédé.
Que d'inondations, chuges d'arbres, coupures de courant,.... quel temps, y en a marre !
Profitez bien d'une journée calme !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:36

bonjour


Ici aussi il fait une chaleur écrasante, hier après midi il faisait 36,8° et pour l'instant il fait déjà 35°. Je suis allée à mon cours d'anglais ce matin et vendredi prochain c'est le dernier de la saison, on reprendra début septembre.



Mido, quelle chance d'avoir une piscine,  mon jardin est trop petit pour en avoir une, je crois que je vais aller à la piscine du village qui est à 800m de la maison. 



Francie, passe de bonnes vacances et profites en bien.


Fabienne, c'est vraiment désolant pour ce jeune homme, partir comme ça. C'est vrai que les orages peuvent faire des gros dégâts et surtout des malheurs.  



Cibou, j'espère que la bestiole ne va pas revenir.



Fenji, ma brocante c'est ce dimanche et j'espère que je vais pouvoir me débarrasser de toute mes babioles que je gardais (beaucoup de bibelots, vaisselles etc..) je vais tout brader.


Sylvaine, espérons que l'orage ne sera pas violent si il arrive.   



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:26

Bonjour

Fabienne, bien triste pour ce jeune homme et sa famille.
Finalement, ici, cela a tonné cette nuit mais il n est rien tombé.
Cela fait 2 jours sans pluie, c est miraculeux.
Hier il a fait tres chaud, aubourd hui c est moins et donc plus agréable. Je profite enfin du jardin à cette heure là avec un bon thé glacé et mon bouquin.
La journée a été chargée, petites courses de frais, ménage rdc, préparation repas car j avais ma puce à dejeuner, donc aller et retour à l école, aller chercher le panier de légumes bio que j avais commandé au lycée agricole, tonte de la pelouse.
En plus j avais le chien de ma fille ainée en pension aujourd hui, il vient de partir je vais donc pouvoir passer la vapeur par terre.
J ai le dos en vrac ce soir.

Francie, bonnes vacances , profites en bien. Ton petit caramel est blanc, je le croyais abricot clair comme le mien était

Mido, bonne baignade, par ce temps là, cela fait envie.

Micheline, même si ton jardin est petit, tu pourrais peut etre mettre un spa.

Isa, je suis comme les copines, j attends les photos.

Une pensée à celles que je n ai pas cité et bonne finde journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: