Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:18

Bonjour

Toujours grand beau temps, je suis sur la terasse et Miss Carly fait sa sieste au soleil.

Ce matin à 8h30, le technitien est revenu pour la chaudiere avec la piéce commandée. A priori, j ai de l eau chaude maintenant, on va surveiller, le probleme venait de la sonde de temperature d eau chaude qui envoyait de mauvaises infos. Ce qui est bien, c est que c est une entreprise sérieuse, piece commandée jeudi, arrivée hier et posée ce matin. Et quand on les appelle pour une panne, ils viennent trés vite, un service appréciable.

Du coup, aprés son départ, j ai lessivé à la vapeur mes murs et plans de travail en carrelage dans la cuisine.

Apres, récuperation de mes courses du mois au drive et ensuite rangement, on ne voit pas la journée passée.

Cathy, tu vas apprécier le calme même si tu devais être ravie de voir tes petits loulous. Tu cogites déjà pour ton village, c'est bien.

Micheline , bonne peinture de santons, du travail de patience et de précision.

Bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:30

Un petit coucou rapide
Bonne jardinerie ces 2 prochains jours mido. Et chamallow va très bien. Il continue de ronger ce qui lui passe sous la dent mais bon pour le moment la porte et le lit de tom tiennent !!

Elodie pas facile pour ta puce. La gorge c'est vraiment douloureux. Espérons qu'elle guerisse rapidement maintenant. Et pour le feu comme toi c'est ce que je redoute

Sylvaine je te comprends pour le civet lol

Cathy allez je suis sûre que tu vas nous faire une jolie fontaine

Micheline bonne peinture

J'arrive que 8 mn de tram alors gros bisoud à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:47

Coucou les filles !

Choufinours si hélas la maison est en partie touché. La toiture a ben pris et surtout les pompiers ont inondé quasi tout pour ne pas que ça brule. Ils y a peut être quelques trucs a recuperer mais avec l'eau pas grand chose...

Cathy bon retour de vacances ! J'espere que tu as le beau temps sinon ça craint !

Sylvaine c'est cool le beau temps hein. Lol. Vive le soleil !
Pas cool pour la sonde de la chaudiere.Du coup ils changent juste la sonde ou autre chose avec ?

Gwen tant qu'il ne ronge pas un cable electrique ça va. Sinon ça peut faire mal.
Pour Laura oui c'est pas cool. La ça va mieux aujourd'hui. J'espere que ça va durer.

Ici ça va. Eliott me parle beaucoup de la maison de son copain. Il faut dire qu'elle est a 2mn de l'ecole et que du coup tout les enfants ont vu qu'elle a brulé. ça les a choqué.
Sinon tout va bien ici.

Bisous !

Gros bisous a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:53

Bonsoir tout le monde,

Elodie: j'espère que ta petite va mieux, pour la toux de bébé ma fille a eu des suppositoires prescrit par son médecin !!
Le feu et l'eau sont des éléments difficiles a combattre, les pauvres gens, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très rapidement ....
Sinon oui! ma chasse d'eau est réparée, il a fallu changer le mécanisme..

Mido: Je t'imagine perchée sur le toit, tu n'a peur de rien dis donc !!! bon courage pour la jardinerie...

Sylvaine: Heureusement que ta chaudière est réparée car avec les températures se laver à l'eau froide affraid attention à l'indigestion avec le civet de chat  rire rire  

Micheline: Te voilà lancée, bonne peinture! ce doit être bien agréable un petit bassin, mon voisins a dû le couvrir avec un fillet à cause des chats qui venaient y pêcher !!!

Gwen: le métro, j'en ai horreur, mais bon ! lorsque l'on a pas le choix !!! sinon j'espère que cela se passe bien dans ton nouveau travail!!!

Cathy; voilà les vacances terminées  pleur

Ici aussi les températures ont bien baissé le matin c'est un peu froid, mais l'A M avec le soleil ça va il y avait 20 degrés .. et ce soir c'est chauffage !!!
Aujourd'hui j'ai voulu passer une deuxième couche de peinture sur les moulures des plafonds et bien devinez quoi!!! je me suis ramassée, je suis tombée de l'escabeau et sur les fesses sans oublier de me raper le dos sur le plan de travail, que voulez vous, on ne peut rien faire avec les gens qui boivent   mdr   je n'en rate pas une !!! mais bon ça va !!!
 

Une pensée pour celles et ceux que je n'ai pas citée..et bonne soirée à tous ..

bises  bises  bises



Dernière édition par francie le Mer 5 Oct 2016 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:14

Coucou Francie !

ça semble rentrer dans l'ordre pour eux. Ils vont pouvoir etre relogé en principe dés la semaine prochaine. Apres les assurances feront le reste. ça va etre long je pense mais beaucoup de monde dans la commune fait un geste pour les aider en attendant.
Pour Laura ça va mieux oui. Je pense que j'ai eu les même suppo que a fille a lui mettre. C'est du coqlucedale (pas sur de l'orthographe) je pense. C'est pour nettoyer les voies respiratoire et en effet c'est assez efficaces.
Super si ta chasse d’eau est réparé. C'est toujours casse pied ce genre de soucis.

J'espere que tu ne t'ai pas trop fait mal en tombant. C'est le genre de chutes qui peut faire ben mal ça.

Bonne soirée a tout le monde ! Bisous aussi au absentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:41

Bonjour tout le monde,

Oui Elodie, c'est bien de ce suppo dont il est question !j'espère que ta petite va bien et est totalement rétablie !!

En effet pour ces gens victimes de l'incendie cela risque d'être long avec les assurances, il y a 3 où 4 ans des voisins ont eu ce problème et l'assurance a mis 8 mois pour débloquer les fonds!!!

Aujourd'hui rien de spécial, il faut dire que je n'ai pas encore commencé à travailler, je dois passer du produit imperméabilisant sur mes pignons et façades de la maison (le garage n'est heureusement pas à faire car il a été peint)  mais il faut que la rosée disparaisse, j'ai nettoyé au karcher mais n'ai pas eu le temps pour l'imperméabilisant, heureusement qu'il fait encore beau !!  

Bonne journée à tous...

bises bises bises

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:05

Bien le bonjour à vous .

grand soleil ici aussi ,c'est bien pour sécher le linge !!

pour moi aujourd'hui ce sera du scrap Very Happy !!! et de la paperasse affraid !!!

tu t'attaques à de gros travaux Francie !! tu es bien courageuse .

Mido tu dois être en plein montage de village .

bon après midi à vous tous .



Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:34

Coucou tout le monde !

C'est bien calme par ici dit donc. J’espère que tout le monde va bien.

Francie ha ben oui le suppo la c'est radicale pour les petits bouts. Laura va deja beaucoup mieux. Plus de toux le soir ni la nuit et elle a dormis comme un loirs.
Sinon pour la famille il semble que ça se passe plus vite finalement. L'assurance se bouge deja vraiment bien. Et la solidarité c'est organisé pour eux donc ils ont pas mal d'aide.
Tu t'attaques a de gros travaux en effet. ça me fait penser que je dois emprunter le karcher de mes parents ou beaux parents pour nettoyer le muret devant la maison. Il est tout gris. Beurk ! Lol

Coucou Cathy ! Oui le soleil c'est top pour secher le linge. Par contre ici ça caille !

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:21

Bonsoir

Francie, j espère que tu ne te ressend pas trop de ta chute, je connais les chutes d escabeau...bon courage pour tes travaux. Il faut en profiter pendant qu il fait encore beau.

Ici aussi, c est frais le matin 7 º ce matin, mais grand soleil, et un peu de vent depuis hier.

Cathy, idem pour moi , la matinee à faire et ranger de la paperasse. Cet am, en dehors de la couture, j ai fait mes vitres au rdc. Bon scrap.

Elodie , tant mieux si tes loulous vont mieux. Bon courage à tes voisins.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:55

Bien le bonjour ,

grand soleil je ne m'en lasse pas par contre première gelée ce matin brrrrrrrrr il faisait vraiment frais ce matin !!!


Elodie j'espère que tes petits vont mieux aujourd'hui ?

Francie ,heureusement que tu ne t'ai pas fait mal en tombant .

Sylvaine bon lavage de vitres et bonne couture que fais -tu actuellement ?


hier je me suis commandé une pompe à eau pour essayer de faire un vrai cour d'eau dans mon village mais rien ne dit que je vais y arriver affraid je vous tiendrai informé des résultats Wink .

j'ai terminé les paperasses en retard ouf je n'aime pas trop ça !!!

au faite je me suis lancé dans un grand truc le point de croix en effet j'ai commandé des draps de bain pour tous les membres de ma famille ainsi quand ils passeront à la maison ils auront leurs serviettes avec leur prénom ainsi que quelques motifs de déco pour faire joli ; ce n'est pas une mince affaire en plus ils se moquent tous un peu de moi Very Happy mon fils m'a dit en riant de juste lui mettre ses initiales je gagnerai ainsi du temps sinon j'en ai pour plusieurs années mdr .


j'espère que tout va bien pour vous tous .Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:17

Bonjour tout le monde !

Cathy en effet tu te lance dans un sacré trucs ! Dire que moi j'ai même pas encore déballé la machine a coudre que j'ai acheté. rire Il faudra que tu nous montres des photos quand ça sera finit.

Mes loulous vont beaucoup mieux merci. Laura ne tousse presque plus et Eliott est totalement guéri.
Ici on a de plus en plus froid. Hier j'avais mis du linge dehors j'ai du le rentrer. Il y avait n vent de folie et du coup tout c'est envolé... Aujourd'hui encore du vent donc malgré le soleil il fait vraiment froid.
ça m’embête parce que Eliott refuse de mettre autre chose que sa petite doudoune sans manche le matin (enfin avec un gros gilet en dessous) et j'ai peur qu'il reprenne froid du coup. Il est amoureux de se blouson sans manches. lol

A part ça ma mission du jour est de contacter mon proprio qui est aussi le proprio de la maison a coté de la mienne, afin de le pousser a accepter le dossier de la famille sinistré. Il est tres étrange comme gars et c'est pas sur du tout qu'il accepte. et je suis meme pas sur qu'il ai un peu de compassion... Pour le moment il est injoignable. On verra bien !

Je vous souhaite une bonne journée ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:07

Bonjour


Je n'ai pas été bien présente car j'étais bloquée du dos, c'est mes lombaires qui me font encore souffrir, je dois passer une radio et une ostéodensitométrie cet après midi. De toute façon je suis arthrosée des pieds à la tête, ah c'est dur de vieillir lol



Elodie, je suis contente que tes enfants ailles mieux et pour Eliott du moment qu'il a un gros pull sous son blouson fétiche il n'aura pas froid.



Cathy quelle courage de te lancer dans cette grande couture, j'espère que tu vas y arriver



Ce matin le ciel est tout gris et frais



bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:57

Bonjour

Alors là, c'est la cata, je vois juste vos avatars et quelques bribes de vos écrits. J'enrage.....
Je tenterai de la maison.
J'espère que ça va pour vous tous.
Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:34

Bonjour

Toujours grand beau temps, même si la fraicheur arrive, 1ere fois que je mets un gros gilet pour sortir.

Bien occupée aujourd'hui, ce matin véto pour Misss Carly, sa révision annuelle, tout va bien. Mais en rentrant, elle a été malade, contrariété , stress, vermifuge, vaccin ou cachet anti puces, vas savoir?
En rentrant, j'ai préparé du chutney avec les tomates vertes que j'avais ramassé, j'ai gouté c'est bien bon et cet am, coiffeur et une tasse de thé avec papotage chez une copine.

Cathy, c'est super, ton linge de bains à broder, tu vas voir ce n'est pas difficile à faire mais il faut si tenir si on veut avancer. Moi en ce moment je fais des essais pour un nouveau modèle de sachet de senteur.

Micheline, pas drôle du tout le mal de dos, reposes toi.

Une pensée à celles que je n'ai pas citées et bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:21

bonsoir,

he bien ici ciel bien gris toute la journée et il commence à pleuvoir, la météo annonce de fortes pluies dans le Var on va voir ça en tous c'est la première fois qu'on met une petite laine dans la journée depuis fort longtemps !

je suis allée à mon premier cours de musique de chambre avec un prof de hautbois pas évident mais on verra par la suite

hier soir je suis rentrée vannée après avoir fait la déco Lemax à la jardinerie Truffaut à Aubagne
un peu de pression au départ puisque personne de la jardinerie n'avait demandé un décorateur et que le personnel me disait que ce qu'il fait eux même était très beau ! mais je ne ne suis pas laissée impressionnée geek par contre quelques galères malgré tout, la plateforme de 9m2 environ était à plus de 1,30 de hauteur donc perchée sur l'escabeau pratiquement les 2 jours et interdiction de prendre des éléments de décoration ailleurs que dans le rayon lemax ou my village donc plateformes , petits graviers blancs et liège pas de lichens ni mousse ! je mettrais les photos demain peut être , je ne les ai pas encore regardées

une semaine de repos avant la prochaine !

oups encore des soucis de PC Isa, quelle barbe

j'espère que tes résultats d'examens ont été bons Micheline

un beau défi Cathy tes broderies mais cela fera certainement plaisir à ta famille , tu as prévu de les offrir quand ?
et un autre défi une vraie rivière dans ton village , j'ai hâte de voir le résultat

tant mieux si tes loulous vont mieux Elodie, super d'essayer d'aider tes voisins

bon courage pour le reste de tes travaux Francie

bonne fin de soirée à tous


Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Coucou   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:08

Bonjour à tout le monde, cela fait un moment que je n'étais pas venu. L'année passée je n'ai pas eu beaucoup de temps: déménagement travaux et beaucoup de boulot.
J'ai revu ciboul à une brocante dernièrement et elle m'a parlé de la rencontre sur Paris de certains membres.
En ce début octobre je commence à penser à mon village . J'ai même fait quelques achats DP North pole que j'attends la semaine prochaine.
J'espère que vous allez bien.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:34

Coucou les filles
J'ai profité de faire le même trajet en bus et tram que quand j'étais chez panzani, rdv chez le stomato oblige pour répondre à quelques posts parce que là au moins je capte...
Je rentre vite et après mon mari m'invite chez flunch... Vous allez rire mais j'aime bien

Et là je vais arriver alors gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:35

coucou à tous

Contente de te lire Tolkien ,j'espère que tu nous montreras ton village 2016 ainsi que tes derniers achats .

Mido bon courage pour la musique

j'espère que ça va mieux Micheline ,quelle galère le mal de dos !!!

Hier au soir vente de brioches pour l'APEI et re-belote ce matin ,cet après midi cueillette de champignons .

Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:50

Coucou tout le monde !

Aie aie choufinours. Le dos quand ça bloque c'est pas cool du tout. Mon kiné pratique beaucoup avec des ventouses pour ça. C'est pas mal du tout. Il me débloque de temps en temps le bassin coté gauche car avec ma boiterie aussi légère soit elle je bloque parfois.
Pour le blouson d'Eliott oui c'est vrai. Je lui ai pris une tres gros gilet doublé en cherpa pour mettre avec. Il est super chaud et tout doux.

Isa tu arrives a te connecter maintenant ?

Sylvaine Miss Carly va mieux ? La pauvre c'est jamais drôle le veto c'est sur. Fait lui un gros calin de ma part. Wink
Tu me donne envie avec ton chutney de tomates vertes. ça a l'air sympa.

Mido je n'ai pas compris pour l'histoire de la jardinerie. C'est pour Lemax que tu travailles ? Je suis désolé hein mais j'ai vraiment pas tout compris.
Je suis sur qu'il sera magnifique quand même ton village.

Bonsoir Tolkien ! Contente de te revoir par ici. J’espère qu'on te lira plus souvent.

Pensé au absentes.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:17

bonsoir,

une journée farniente pour moi , ça m'a bien reposée
surtout que le soleil et la chaleur sont revenus aujourd'hui la journée pas le matin ni le soir ou il fait plutôt frais

contente de te lire par ici Tolkien , tu nous montreras ton north pôle j'espère

oui Elodie je fais comme Sylvaine je mets en place les villages Lemax dans certaines jardineries

j'ai quelques problèmes avec ma messagerie, résultat pas encore réussi à transférer les photos de ma tablette sur mon PC mais ça va venir Very Happy

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 8 Oct 2016 - 1:26

bonjour tout le monde

j'ai commencé a créer des petits kiosques pour me faire un marché de Noel dès que j'en termine un je vous fais une photo

Micheline
attention a toi avec le dos ménage toi

je vois que quelques unes ont commencé les travaux pour Noel ne lâchez pas

ici aussi le temps est doux septembre fut frisquet et octobre est plutot chaud il y a longtemps que l'on a pas eu de pluie on en promet pour demain bonne fin de semaine les copines
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:50

Bonjour à tous


Mes examens ont bien révélés de l'arthrose mais je m'en doutais vu que la dernière fois c'est ce qu'on m'avait dit. Je vais voir mon médecin lundi je pense qu'il va me donner des séances de kiné et massages.
Le matin il fait frais mais maintenant le soleil est là et il fait meilleur, le soir je mets quand même la petite laine.



Tolkien contente de te lire et tu nous montreras tes achats.


Mido, tu as raison de ne pas te laisser impressionner par ce qu'ils disent. Tu en as encore beaucoup à faire des villages? C'est pas toi qui viendra à Manosque installer le village?



Poupette, tu nous montreras tes petits kiosques que tu as fait



Elodie, je ne connais pas les ventouses mon kiné ne m'en a jamais fait, il faudra que je lui en parle.


Sylvaine, tant mieux que Miss Carly n'est rien mais ma minette était toujours stressée quand elle allait aussi chez le véto.



Isa, alors internet ça refonctionne?



Cathy, tu as fait une bonne cueillette de champignons


Gwen, on va souvent manger à Flunch, on aime bien et ça va vite.



Bonne journée à tous et une pensée a ceux que je n'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:55

Bonjour,
J'espère que vos soucis vont s'arranger .

Je vous enverrai des photos dès réception.

Et je vous tiendrai au courant des avancées de mon village, je ne sais encore pas où le mettre. Donc de quelle place je dispose, je le voudrais grand, avec le train.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:36

Bonjour à tous

super Poupette, si tu as commencé des créations pour faire un marché de Noël, on attends avec impatience des photos de tes réalisations.

Et oui, cela commence à cogiter un peu chez tout le monde.

Moi pour le moment, c'est plutôt une scène d'automne mais par contre, j'ai trouver comment et donc de quoi faire le calendrier de l'avent pour ma puce. J'ai eu du mal, je ne trouvais rien qui puisse convenir à une pré ado.

Micheline, je compatis pour l'arthose, car j'en ai aussi. Il ne fait pas bon vieillir. Alors repos, fais la peinture de tes santons, c'est minutieux mais pas trop fatigant.

Ici, c'est frais mais beau temps, avec le thermostat à 18°, la chaudière commence à se déclencher un peu le matin et le soir. Ma lessive de vêtements que j'ai mis de bonne heure sur la terrasse est pratiquement sèche , je vais aller la ramasser avant que l'humidité du soir ne tombe.

Cette semaine, je n'ai pas vu passer les journées entre divers RDV, des courses, le jardin, la maison et ce matin après le ménage de l'étage, de la cuisine pour, laver, préparer et surtout stocker une grande partie des légumes de mon panier bio d'hier.
Du coup à midi, je me suis fait un gratin de petits navets à la sauce mornay, miam miam. Avoir ces bons légumes, cela refait redécouvrir et manger des trucs que je n'achetait jamais.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:53

Bonjour à tous !!

Micheline oui j'ai trouvé deux trois champignons et je pense que je vais y retourner demain !!

pas facile l'arthrose Micheline j'espère que ton médecin pourra te soulager .

Sylvaine tu es bien occupé comme toujours Wink ,c'est vrai que c'est bien bons ces légumes que l'on redécouvre .

Poupette vivement les photos de tes kiosques .

Mido alors ces soucis d'informatique ?

Je crois que je vais pas tarder d'attaquer mon North Pôle ,ma fille m'a annoncée qu'elle venait avec les petits vers le 06 novembre autant qu'ils en profitent sinon après ils reviennent le jour de noël .

bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: