Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:05

Coucou tout le monde,

Un petit coucou en attendant que les enfants rentrent déjeuner, ils sont débordés avec leur déménagement, moi je suis de service pour la garde d'enfants etc.....

Ici. Le mauvais temps est revenu vent et pluie t8

Et oui les rhumes et autres sont également de retour, !!! comme je suis gênée en ce moment le dentiste m'a dit qu'il y avait beaucoup de patients malades ( moi c'est à cause de la javel que j'ai utilisé " alors que j'y suis allergique " sur ce coup je n'ai pas réfléchi, j'ai pensé qu'a l'extérieur je n'aurais pas eu de problème, grave erreur Twisted Evil suis nulle !!!!

Elodie, J'espère qu'Eliott va mieux

Sylvaine, Ménages toi quand même, je jardin, le village, cela fait beaucoup !!

Mido, j'espère que ton dos ne te fait plus souffrir du tout !!!

Micheline, ce doit être très beaux les USA, en ce qui me concerne je n'y suis jamais allée, ce que j'aimerai c'est voir le grand canyon

Isa, Bon courage !! je me demande pour quelle raison les nuls sont toujours récompensés, j'ai "aussi"connu ce genre de personne qui n'en font pas beaucoup et en plus elles nous pourrissent la vie !!

Une pensée pour celles et ceux que je n'ai pas cité..

bises  bises  bises  à tous...



Dernière édition par francie le Jeu 29 Sep 2016 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:47

bonjour,

toujoiurs très beau et chaud dans la journée, je peux à nouveau profiter de la piscine elle est à la bonne température pour moi  geek

ce matin plus de 2 heures de repassage , fatigant mais bon c'est fait

contente pour toi Sylvaine si ta journée c'est bien passée, c'est quand même plus agréable de travailler dans de bonnes conditions
je suis un peu inquiète pour la semaine prochaine, hier j'ai appelé le manager pour lui rappeler que je venais mardi il m'a redit que d'habitude c'était eux qui faisait la déco donc ils savaient ... je n'ai même pas réussi à connaitre la surface , enfin on verra bien

Francie, je suis également allergique à l'eau de javel, du coup c'est claude qui fait quand c'est nécessaire  Very Happy

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:53

Bonjour

Aujourd'hui, je suis KO , j'ai mal partout, et je me découvre des bleus ou je n'aurai pas pensé. Et oui, faire du 4 pattes sous les plateformes pour faire les branchements électriques, cela laisse des traces.

J'ai quand même tondu la pelouse ce matin, vu que des averses sont annoncées par la météo.
Mais cet AM, c'est repos.

Le technicien vient de partir, je l'ai fait venir pour ma chaudière. En effet, depuis environ une quinzaine, je n'ai pratiquement plus d'eau chaude. Mais c'est aléatoire car de temps en temps il y en a, mais bien sur, jamais le matin au moment de la douche. Je ne suis pas frileuse, mais là il commence à faire frais le matin et la douche à peine tiède j'ai du mal.
Tant mieux dans un sens, elle a bien voulu lui faire le coup de la panne donc il a pu constater qu'un coup oui , un coup non. Du coup, il commande les 2 sondes et reviendra quand il les aura reçu. Donc encore quelques jours à se laver à l'eau presque froide.

Elodie, j'espère que Eliott va vite se rétablir. Et oui, la saison des rhumes et autres arrive.

Francie, tu vas retrouver le calme après la fin du déménagement de tes enfants.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:28

Coucou les filles
J'avais écrit un long message ce matin mais il me l'a scratché gr gr
Donc j'ai attaqué mon nouveau boulot aujourd'hui. Première journée très positive
En plus ce matin nous avons eu le résultat du code de la route pour Tom passé hier et il est admis avec 37 / 40 trop génial

Natou que cela fait plaisir de te relire alors tout plein de bisous a toi mais les autres rassurez vous je ne vous oublie pas non plus avec plein de bisous aussi

Mon tram va arriver et je suis speed mon mari étant en déplacement pro pour 3 jours

Alors j'espère que vous allez tous bien

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:58

Coucou tout le monde,

un petit bonjour car dès demain, à nouveau le nez dans la salle de bain, et non, les travaux ne sont pas finis, je vous mettrai bientôt des photos pour que vous voyez l'ampleur des dégâts euhhhh des travaux !
Gwen, tu n'as pas le teps de souffler entre deux emplois, c'est super !!! Je souhaite que tout se passe bien. Bravo à Tom, c'est là qu'on les sent prendre leur envol petit à petit.

Francie, après le déménagement, l fera trop calme chez toi, mais avoir les enfants près de chez soi, c'est magnifique !

Sylvaine et Mido, je vous admire pour la création des villages en jardinerie, il me faut 3 mois pour créer le mien !

Des pensées positives à toutes celles que je n'ai pas nommées...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:40

Bonsoir les filles !

Je passe en speed car je suis un peu débordé. J'ai les deux doudous malade... Enfin Eliott va mieux et va aller a l’école demain mais Laura a de la fievre... Grrrr

Je vous fait de gros bisous !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 30 Sep 2016 - 8:05

Bon courage et bon rétablissement aux enfants, Elodie.
Belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:34

Bonjour les filles !

Merci Fabienne. Wink

Ce matin Eliott était en pleine forme et a donc pu retourner a l’école. Laura est chez nounou et va mieux aussi. Plus de fièvre du tout mais encore le nez très pris. Elle c'est réveillé toute seule comme une grande ce matin et faisait de grand sourires a tout le monde et des gros calins a sa nounou et moi.

Sinon ici le mauvais temps est la... Il fait de plus en plus gris et je pense qu'on va avoir de belles averses aujourd'hui. Grrrrrr.

Je suis absente a partir de ce soir et je ne sais pas si je pourrais passer vos faire coucou avant lundi. Je vous fais souhaite donc un bon week end et vous fait de gros bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:58

bonjour,

aujourd'hui encore l'été ici mais demain peut être pluie on verra alors on profite

je vais aller travailler mon piano car aujourd'hui la prof nous recupère un cours puisqu'on ne sera pas dispo mardi , je vais tacher de faire mieux que la fois dernière !
hier soir j'avais une réunion au conservatoire pour un atelier obligatoire donc ce sera musique de chambre le jeudi soir encore u travail en perspective

nous avons prévu un apéro avec nos voisins ce soir pour les remercier d'avoir tant bien que mal réparer provisoirement nos potiches et tout nettoyer les dégâts ce que cette mini tornade avait fait pendant notre absence

super Gwen si ta première impression est bonne , j'espère que ça va durer,
te voilà dans le tram à nouveau alors les voyageurs te verront rigoler toute seule avec ta tablette Very Happy
félicitations à ton fiston pour son exam du code

tant mieux si tes loulous vont mieux Elodie, bon week end

bon courage Fabienne , j'espère que vous aller bientôt en voir le bout !

bon vendredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:37

Bonjour à tous

Ici, il ne fait pas froid mais c'est tout gris.
Ce matin, ménage RDC et étage et lessives puisque demain je m'en vais en ballade toute la journée.
Là pour le moment cela va être repos et en fin d'AM, j'ai une conférence avec l'assoc culturelle dont je fais partie.
En plus ce we, j'ai le boubou de ma fille ainée en garde.
Miss Carly va camper dans mon lit, cette fois elle aura une bonne raison.
Ce matin, elle est sortie par le mur de clôture du jardin sur le trottoir, et bien il a fallu que j'aille lui ouvrir, elle attendait à la porte pour rentrer, avec son gros bidou, elle n'a même pas essayé de grimper sur le mur pour rentrer.

Fabienne, bon courage pour la reprise des travaux, j'espère que tu vas en voir bientôt la fin.

Elodie, bon rétablissement à tes loulous et bon week end.

Gwen, super si ton nouveau job a l'air correct, on te souhaite que cette fois ci ce soit le bon. Et si tu prends le tram, tu vas pouvoir rigoler toute seule en nous lisant.
Félicitations à Tom pour le code de son permis.

Mido, bon apéro avec tes voisins.

Une pensée à celles que je n 'ai pas cité et bon après midi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:41

Bonjour


Ici pour l'instant le soleil et le ciel bleu sont toujours au rendez vous, j'espère que ça va continuer encore un peu.


Elodie, si tes petits vont mieux c'est un soucis de moins et passe un bon week end.

Gwen, ta première journée a été bonne, espérons que ça va continuer. BRAVO à Tom pour son résultat au code de la route.


Mido, c'était sympa que tes voisins de s'occuper de tes potiches et du nettoyage. Bon apéro

Sylvaine, tu devrais te reposer un peu et te ménager.


Francie, le déménagement de tes enfants est terminé?


Bonne journée et une pensée à tous ceux ou celles que je n'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 1 Oct 2016 - 9:23

Bonjour

Ce matin le temps est tristounet, le ciel est tout gris, la météo prévoit de la pluie on verra bien.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 51dcec94
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 1 Oct 2016 - 12:34

Bonjour tout le monde,

J'ai bien fait de prier Dieu, car depuis hier le sunny est revenu !!!

J'espère que vous allez bien !!!

Sylvaine: une journée de ballade te fera le plus grand bien car tu as "encore" bien bossé !!

Elodie: tes loulous sont -ils en totalement rétablis ??

Mido: comment était ton apéro ? tes voisins semblent très gentils !!!

Gwen: Le message qui s'efface lors de l'envoi, c'est toujours mon problème lorsque j'envoie avec la tablette, est ce que c'est à cause du matériel ?? pour cette raison je ne tente plus !!! FELICITATIONS à Tom !!!

Oui Micheline ! les enfants sont chez eux depuis hier soir!! et oui Fabienne c'est calme mais cela me fait du bien de me reposer un peu, on a plus 20 ans Wink Wink sinon aujourd'hui j'ai un problème de chasse d'eau, on peut dire que c'est chiant rire rire  alors cet aprem direction magasin de bricolage!!


Une pensé pour celles et ceux que je n'ai pas cité... et bon Week end à tous !!!

bises  bises  bises



Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:31

bonjour

he bien ici très gris depuis ce matin et 2 petites averses de rien du tout, ça n'a pas arrosé juste pour nous ennuyer en sorte !

du coup on a fait le ménage partout au moins c'est fait !
et comme cet après-midi il fait toujours gris , je vais donc bouquiner ça me reposera

l'apéro était très sympa , nos voisins sont super sympa et serviable , heureusement pour tout ce qui est bricolage un peu compliqué

bon bricolage Francie ! la plomberie c'est toujours un souci

bon samedi à tous

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:37

Coucou a tous
Juste pour vous dire que je serai la ce soir vers 21h40, nous venons de rentrer et de mettre un film en famille, un vieux film, l'aventure intérieure

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:17

Bonsoir

Et bien, ici aussi, temps gris avec quelques petites percées du soleil et au final, averses vers 18h00.

Mais dans l ensemble, pas de pluie quand on était dehors et température douce.

Pour moi , aujourd hui journée fatigante mais trés interressante. J ai visité ce matin le chateau d Ecouen et son musée de la renaissance, et apres un petit resto, visite de lacollegiale de Montmorency. Une bonne révision d'histoire de France.

En rentrant, j ai emmené mon pensionnaire du we faire une petite promenade. En effet, j ai le boubou de ma fille ainée en garde .
Je viens de me poser, et je pense que je vais pas trainer ce soir.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:15

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 48a9e83e

Rien de spécial aujourd'hui, beau soleil et pas un nuage à l'horizon. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:56

Bonsoir

Temps avec alternance de gris et de soleil.
Comme toi Micheline, rien de spécial pour moi non plus, une petite promenade ce matin avec le boubou et autrement tranquille. Cela fait du bien.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:38

bonsoir

le soleil est revenu aujourd'hui et la chaleur également 28° à l'ombre !

bon je suis grimpée sur le toit pout fermer le haut de la cheminée, et redescendus sans problème , même si je n'étais pas si fière que cela
je vérifierai demain si ce que j'ai mis tient bien

je suis allée également ce matin à la jardinerie faire le ravitaillement pour les oiseaux, ils sont nombreux donc les sacs de graines et les cylindres défilent et coup de chance il y avait - 10%

à part cela rien de spécial

très bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:25

Coucou les filles
Je profite de quelques minutes pour poster.
Tout a l'air calme sur le forum donc tant mieux.
Mido franchement je comprends que tu n'étais pas fière...
Elodie comment vont tes enfants ??
Pour les rigolades dans les transports c'est raté parce que j'ai une grosse partie en métro et donc pas de réseau... C'est comme ça que j'ai perdu mon message la dernière fois francie gr gr
Jai passé un super week end assez calme. Juste 3h de réunion parents profs pour mon grand au lycée samedi matin et hier nous sommes alles à fraisochamps, un immense domaine où l'on peut cueillir des fruits et légumes de saison. Et du coup nous avons ramené des haricots verts, choux fleurs, poivrons, poireaux, salades sans oublier bien sur quelques carottes pour Chamallow

Un gros bisous à tous et celles que je n'ai pas cité Isa, fenji, cibou, cathy, Sylvaine, Natou, micheline et tous ceux que j'oublie avec ma mémoire de poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:34

Bonsoir

Ici, très frais le matin, 4 degrés à 6h00 et après grand beau temps.
Ce matin repassage et cet am, visite d une connaissance et après bricolage dans le jardin. Les matous ont retourné la terre de tous mes pots pour faire leurs besoins dedans, grrrr. J en avais partout sur la terrasse. Je vais finir par faire du civet de matou.... affraid cat
Du coup, obligée de nettoyer et j ai mis des pierres partout dans mes pots. J ai ramassé mes tomates vertes, il me reste plus qu à faire du chutney avec.

Mido, monter sur le toit, bravo, car pas évident du tout. Tu es la pro du bricolage.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:34

bonsoir,

ici c'est toujours l'été, on peut encore profiter de la piscine !

sacrés matous, nous ils viennent sous l'olivier guetter les oiseaux , dimanche il y avait même un jeune qui était grimpé dans l'arbre !

demain je vais la déco dans une jardinerie, j'y resterai mercredi également , j'espère que tout ira bien a priori c'est la première fois qu'ils demandent un décorateur !

dommage pour la rigolade Gwen , les autres voyageurs auraient pu en profiter ! Very Happy
Chamallow a du apprécier les carottes fraiches , d'ailleurs comment va-t'il le lapinou ?

bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:20

Bonsoir les filles !

Je vois que vous avez eu un week end chargé.

Mido attentions tu es courageuse de monter sur le toit. J'aurais pas osé. Pour la piano ça va venir. Si tu es motivé tu feras une super pianiste j'en suis sur !

Sylvaine pour tes matous tu peux essayer de mettre du poivre noir sur le dessus de la terre de tes pots. C'est assez efficaces en principe et ça ne leur fera aucun mal.

Gwen c'est super d'avoir un endroit ou tu peux aller choisir toi meme tes fruits et legumes. Ici ça me manque beaucoup alors j'y vais quand je vais chez mes parents.

Francie ton soucis de chasse d'eau est résolut ?

Coucou Choufinours !

Ici ça va. On a passé un bon week end.
Eliott est totalement guérit. Par contre Laura doit avoir tres mal a la gorge. Et en dehors du dolipran je peux rien lui donner car les sirops sont interdit pour les bébés. Elle mange donc mouliné en ce moment sinon ça ne passe pas et le matin un bibi chaud et le soir de la soupe. La pauvre est epuisé.

Sinon hier soir en rentrant de chez mes beaux parents j'ai vu les pompiers. Deux fourgons. Je me suis dit pourvu que ça ne soit pas chez quelqu'un que je connais... Et bien si. C'est chez la nounou qui a remplaçé la nounou des enfants quand elle etait en formation. Une gentille famille avec deux enfants. Par chance il n'y a aucunes victimes. Mais le garage a totalement brulé ainsi qu'une partie de la toiture. J'ai tout de suite dit a une de ces amies que si la famille avait besoin j'avais quelques trucs au garages surtout des vêtements pour le garçon qui est dans la classe de mon fis et des trucs a ma puce qui ne servent plus et que je pouvais donner
Le feu c'est ma hantise... Les pauvres enfants sont traumatisé. J’espère que ça ira pour eux.

Bonne soirée et bonne nuit !
Bisous a tout le monde et grosse pensée au absentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:12

Bonjour

C'est vrai que le matin il fait frais mais dés que le soleil se montre, la température est tout de suite meilleure.

Elodie, quel peur pour tes voisins, je me doute qu'ils sont traumatisés, leur maison n'a pas été touché? heureusement qu'ils n'ont pas été blessé et c'est sympa de vouloir les aider.


Mido, elle est loin de chez toi la jardinerie ou tu dois faire la déco?


Sylvaine, je te comprend avec les matous, je les adore mais mon mari a semé de la pelouse et les chats ont tout retourné pour faire leur besoin.



J'ai commencé à peindre mes santons mais je cherche sur internet pour savoir comment faire une remorque de gitans.

On a monté notre petit bassin, mis la pompe et jeudi nous allons acheter un nénuphar et quelques plantes, on achetera ensuite les poissons rouges.



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 4 Oct 2016 - 14:38

Coucou me revoilà après une semaine de vacances dans le sud et le week-end avec ma fille ,son mari et mes petits fils venus nous voir à notre retour ,bref maintenant c'est repos !!!

Natou ,je suis bien contente de te relire ,bon retour parmi nous !!!

Gwen ,tu as déjà retrouvé un boulot ! c'est super pour toi et félicitations à ton fils pour son très bon résultat !

Sylvaine , c'est pas le top si ta chaudière fonctionne mal !

Mido ,monter sur un toit pas même en pensé pour moi affraid
alors le piano ça revient tout doucement ?

Elodie soigne bien tes deux petits bouts, apparemment Eliott va mieux .

Bonne peinture Micheline ,tu trouveras peut être sur le net des explications pour la fabrication de ta roulotte de gitans .

bonne après midi à tous , même ceux que je n'ai pas cité .

je suis en pleine réflexion pour la création d'une cascade mais avec de l'eau qui coule mais comme je me connais ça va encore finir avec du silicone mdr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: