Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 7:30

Hello les amies, ici temps sec, pas encore de neige mais dans le sud de la Belgique, ils ont de la neige.

Dernier jour de boulot jusque lundi, je vais en profiter pour me reposer et me balader.

Merci Gwen pour ton message, t'inquiète, je ne lâche rien, je suis une battante.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 7:56

Coucou a tous
Super fée de tout coeur avec toi !!!

Et oui ce soir c'est un long week end c'est trop cool. Samedi nous menons mes parents à la gare, ils partent pour le voyage de leur vie, un voyage autour du monde.

Pour l'Écosse nous prévoyerons effectivement les kway !! Le seul truc qui nous stresse est de rouler à gauche... Maus ce sera un super séjour. En plus comme je m'y prends tôt, j'ai réussi à trouver des logements insolites à prix accessibles comme dormir dans une église du XII ou une nuit dans un chateau qui paraît il serait hanté ! lol

Courage pour ceux qui travaille et pour les autres profitez bien de cette journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:20

Bonsoir,

Une bien triste nouvelle Fée, mais ca a l'air de s'arranger. Continue a te battre, tu as du courage bisous

Un beau voyage en perspective en Ecosse Gwen, j'avoue que je te suivrais bien!! Very Happy
Pour tes parents c'est WHAOU!!!!!

Que de bonnes nouvelles Isa, c'est vraiment super pour vous! Very Happy

Des bisous a vous toutes et continuez bien vos villages!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:38

Bonsoir

Gwen, c est génial le voyage que tes parents vont faire.

Ici, il pleut . Je viens de rentrer à pied sous des trombes d eau. J étais trempée jusqu à mes sous vetements, obligée de me sécher complètement.

Autrement, cet am, j ai été visité le musée des transports à Chelles 77 , trés interressant, reçus par des passionés, c'était une bonne sortie. On a eté faire un tour de la ville en bus de 1925, sympa.

Je souhaite un bon grand week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:09

coucou tout le monde

ici journée enfermée, sauf pipi le chien.. 10,6 de tension.. coeur trop rapide, étourdie.. donc au calme.. j'attendais le livreur de croquettes, en faisant mon puzzle.. il est venu vers 11h, et le curieux est allé mettre son nez dans le carton, et quand j'ai sorti l'emballage de son kway, il ne se tenait plus, il voulait l'ouvrir.. j'ai ouvert et lui ai montré que c'était un manteau, pour lui, qu'il était beau avec.. il était content.. il est retourné au carton, et déçu parce que d'habitude il y a les sachets de biscuits idéal balance, et wanimo étant en rupture de stocks, il n'y en a pas;. mais samedi prochain je dois aller chez truffaut je lui prendrais ses biscuits, ils les ont et aussi à la pomme..

sinon c'est la guerre avec nos ascensionnistes, prévenus depuis ce matin, toujours pas dépanné à 18h, ils se foutent de nous.. Nous sommes également dans le noir dehors, un globe a cassé, surement avec le vent hier, l'ampoule a traversé le globe, et panne .. La société électrique devait venir ce matin, mais ce soir je vois obscurité totale.. J'appelle la gardienne je demande des explications (en temps que présidente d'amicale de locataires, c'est mon devoir) elle me dit que la société n'est pas venue ce matin, qu'elle a envoyé un fax ce soir à 17h (veille de long week end, elle croit au père noel la société ferme surement plus tôt et ne vont pas envoyer des gens à cette heure) il parait que la société n'a pas de globe.. parce qu'il n'est pas possible de mettre hs le lampadaire défectueux et d'allumer les autres ?? ok pas de soucis, j'ai envoyé un mail au bailleur et pour l'ascenseur avec demande de leur rappeler les obligations contractuelles (les charges 16 000 par an pour 8 ascenseurs) et qu'on est dans le noir, donc si accident survient c'est la responsabilité du bailleur qui sera engagée devant le tribunal ! j'en ai ras le bol !!! plus les va et vient devant ma porte (seul ascenseur qui fonctionne), le chien qui gueule chaque fois que quelqu'un est sur le palier... c'est super pour se reposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:16

Bonsoir.
Je passe vous vir vite fait... Pas le moral du tout...
J'ai pris une grande claque dans la figure en revenant de l’école... Ma maman venais de telephoner a ma maison et de dire a Vincent que mon grand père est décédé en début d’après midi.
Il a mangé et est allé dans son fauteuil comme tout les jours... Mais cette fois il ne c'est pas réveillé...

Je suis contente qu'il ai pu connaitre Laura avant de partir. Il connaissait Eliott avec qui nous sommes aller plusieurs fois chez mes grands parents mais Laura ne l'a connu qu'il y a 15 jours quand nous y sommes allé en vacances quelques jours.

Maintenant j’espère juste que ma grand mère ira bien après ça... Nous y allons lundi pour l’enterrement et je ne sais pas quand je rentre exactement.

Excusez moi si je ne passe vous voir avant la semaine prochaine.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:33

Oh ma pauvre Elodie... toutes mes condoléances... ton papy s'est endormi pour sa sieste et est parti rejoindre les cieux.. c'est vraiment soudain et brutal.. bon courage pour les jours à venir.. toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:12

bonjour,

une bien triste nouvelle Elodie , toutes mes condoléances à toi et votre famille, ,il a eu la joie de connaitre ses petits enfants et est parti sans souffrance , mais c'est brutal pour la famille , beaucoup de courage à vous ,

ici rien de spécial, encore un vent de folie qui vient de me renverser une grosse potiche toute neuve et la casser bien évidement grgrgr par contre grand soleil et les températures sont en hausse c'est déjà ça

passez une bonne journée c'est le début d'un long week end !

hier soir nous étions invités à diner chez nos voisins avons passé une bonne soirée et cela nous a sorti un peu de nos villages mais aujourd'hui on s'y est vite remis, en attendant que la peinture sèche je vais aller faire du repassage

Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:32

Bonjour de la Belgique, temps sec mais frisquet.

Elodie, bien triste nouvelle, toute mes condoléances à toi et ta famille, courage.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:19

Bonjour
Elodie, toute mes condoléances à toi ainsi qu'a toute ta famille, il aura connu ses deux petits enfants et ta grand mère sera très bien entourée.

Aujourd'hui on a eu du soleil et ciel bleu mais par contre on a un vent terrible. Ce qui est bien c'est que mon linge que j'ai étendu dehors était tout sec ce soir.

Hier je suis allée passer mon IRM, j'ai une arthrose ostéophytose canalaire, une hernie discale foraminale droite et une hernie discale circonférentielle à débord pré-forminal bilatéral. Le médecin de l'IRM dit que je devrais me faire opérer mais qu'il faut que je vois avec mon médecin, donc je vais voir mon toubib demain à 11h. Je savais ce qu'était une hernie discale mais je ne savais pas ce que c'était qu'une arthrose ostéophytose canalaire, j'ai regardé sur internet pour savoir.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:13

Bonsoir ,

Élodie je te présente mes condoléances . "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 96295

Green profite de ton voyage.

Ici il a fait une belle journee, plutôt douce.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 12 Nov 2016 - 6:19

Pauvre Elodie

bien triste cette histoire mais dis toi que Dieu l'a beaucoup aimé pour ne pas le laisser dans la souffrance. Je t'offre mes sincères condoléances et t'envoie des pensées de paix et d'amour pour continuer la route. Entourez bien votre grand-maman. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 12 Nov 2016 - 6:47

Bonjour

Elodie, je te présente toutes mes condoléances à toi et ta famille. Bon courage dans ces moments difficiles.

Micheline, te voilà bien amochée, pas étonnant que tu es mal.

Mido, bon courage pour la suite de ton village et à Claude pour sa crèche.

Moi cela y est, ma salle est envahie de boites, j'ai fait plusieurs aller/retour au garage pour ramener pas mal de choses. Il en reste encore à aller chercher. J'ai retiré mes bibelots et poser ma planche sur le buffet. Maintenant, il n'y a plus qu'à et j'ai beaucoup de mal, n'ayant pas réussi à trouver un plan dans ma tête.

Hier, on a eu une journée relativement douce et ensoleillée mais ce matin, c'est tout gelé dehors et il fait -1.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:27

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Bonjou10



Contente de te relire ma petite fée et il faut garder le moral surtout, courage à toi ma belle bises



Et bien Louloute, je comprends ta détresse car l'attachement de nos bêtes sont très forts. C'est sûr que cela fait un vide à la maison mais il ne faut pas se renfermer sur soi-même car la vie continue.. Courage à toi


Toutes mes condoléances Elodie, "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 96295


Cathy, je crois que tu as fini ton North pôle, il faut que j'aille y faire un tour Wink


de même pour Tolkien, je ne sais pas si tu as fini mais je vais y jeter un œil geek



Mido, je sais que tu es en pleine construction villageoise avec Claude, bon courage à vous calin



Gwen, ça y est tu as déjà réservé pour l'été prochain.. Tu as bien raison ma grande car les prix sont beaucoup plus intéressants.. L'écosse c'est un chouette pays "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 4145037991



ça y est ma petite Sylvaine, les planches sont posées, il n'y a plus qu'à... Je comprends que tu ne savais pas par quoi commencer. Surtout que ce n'est pas évident car tu n'as pas arrêter de faire des villages depuis quelques semaines... Bonne continuation bises


et Cibou, as-tu repris le scrap ?


Ma pauvre Micheline, je ne sais pas quoi te dire car tu n'es vraiment pas gâtée... il faut surtout garder le moral cela aide beaucoup. j'espère que ton médecin va bien t'expliquer et prendre la meilleur décision qu'il soit.. Bon courage ma belle bises


Isa, le grand départ approche et tu vas faire noël dans ta nouvelle maison je suppose... vous allez respirer le grand air.. C'est t'y pas beau ça danse


Coucou ma petite Poupette, je ne sais quel temps vous avez par chez vous mais à mon avis, il ne doit pas faire bien chaud..


Je vous souhaite à tous un très bon week-end bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 12 Nov 2016 - 12:55

Coucou les poulettes
Elodie toutes mes condoléances pour toi et ta famille et beaucoup de courage pour les prochains jours

Micheline et bien tu en as des trucs en même temps. Tu pourras compter sur ton médecin pour bien t'expliquer et prendre les meilleures décisions.

Je vais partir dans 10 mn pour emmener mes parents à la gare et après ce soir j'enchaîne avec le concert des années 80 10 ans déjà avec ma belle soeur youpi !! Nous avions réservé en septembre l'an dernier pour être bien placées...
Du coup ce soir je vous fais encore faux bond désolé

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:45

bonsoir,

le vent s'est enfin calmé aujourd'hui, heureusement car hier il était tellement violent qu'il a renversé une de mes nouvelles potiches grgrgr , je suis allée vite fait en acheter une autre car le vendeur fermait son site ce week end ,cette fois je vais mettre une grosse pierre dans le fond pour la lester

du coup mon village n'avance pas très vite !

regale toi au spectacle Gwen

bonne fin de soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:22

Bonsoir

Aujourd'hui il a fait un beau soleil et ciel bleu et miracle pas de vent.
Je suis allée ce matin chez le médecin, il m'a donné un traitement de cheval pendant 21 jours et m'a fait une ordonnance pour une ceinture légére que je dois mettre toute la journée et une autre plus épaisse si je fais de la voiture, de la marche ou mon vélo d'appartement. Je dois le revoir après le traitement et là il verra ce qu'il faudra faire si j'ai toujours mal. J'ai mis la ceinture mais ça me gonfle déjà d'avoir ça mais je suis raisonnable et je la garde.

Michel a sorti tous les cartons pour le village, heureusement que personne ne vient pour l'instant car il y en a partout.

Mido, c'est vrai que lorsque le vent souffle fort, ça casse tout. Espérons que celle que tu viens d'acheter tiendra le choc.


Gwen, quel beau voyage ils vont faire tes parents, je les envie. Passe une bonne soirée au concert ce soir.

Fenji, passe un bon w.e à te reposer

Sylvaine, je suis sure que tu vas vite trouver une idée pour ton village


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyDim 13 Nov 2016 - 4:16

bon week end tout le monde

Fenji

ici c'est comme chez toi froid et très venteux et un ciel tout blanc ca sent la neige.

Pauvre Micheline

tu pouvais bien souffrir tu les a tous pris heureusement que tu va rencontrer ton toubib j'espère qu'il saura
te soulager assez rapidement.


Gwen

je souhaite que le spectacle était a la hauteur de tes attentes.

reposez vous bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:19

Bon dimanche les amies, temps humide en Belgique, hier, il a bien plu.

Micheline, il faut être raisonnable, c'est pour ton bien.

Je me suis décidée tout de même de faire un petit village, il faut encore que je trouve ce que je vais faire, les idées viendront quand je vais commencer à installer les bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:05

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 048ba7cb
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:25

Bonjour
Ici c est temps gris , gris et encore gris et très humide, bien triste.

En début d'am, j ai été un peu trainer dans les magasins.

Clochette, c est super , tu vas refaire un petit village.

Mon village n avance pas, j ai defait ce que j avais fait hier. Et il faut que je démonte le ciel de fonds, une des guirlandes derriere le tissu est en panne, résultat, la moitié du ciel a des lumieres et l autre nom, donc trés moche. C est la galére car fixé sur un cadre en bois pas facile à manipuler toute seule.

Bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:58

bonsoir,

ici beau temps mais la météo annonce de la pluie pour demain, on verra

mon village a pas mal avancé aujourd'hui , tant mieux ça m'agaçait de stagner


j'ai mal à la tête depuis ce matin et un peu à la gorge , j'espère que ça ne va pas durer

c'est bien si tu es allée trainer dans les magasins ça t'as permis de ne pas cogiter sur ton village pendant ce temps
pas de chance pour ta guirlande si tu es obligée de défaire

superbes les photos du concert Gwen , merci du partage

super Clochette si tu fais un village cela te fera du bien au moral

j'espère que ton traitement sera efficace Micheline, chez toi aussi c'est le bazar avec les cartons Wink

bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:39

Un petit coucou un peu frisquet de la Belgique, temps sec.

Passez un agréable lundi et un bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:12

Bonjour
Ce matin le technicien pour ma télé est venu et il l'a branché et on s'est aperçu que ça sentait le brulé et on a vu que le bord de la télé commençait à bruler. Il a reconnu que c'était un défaut interieur et il m'a fait un bon de reprise et un bon pour une autre télé. Il l'a emmené mais c'est dingue de voir ça, ça aurait pu prendre feu.

Pour mon dos, je mets tous les jours ma ceinture et ça me soulage mais le traitement est costaud et malheureusement à base de cortisone, mais bon c'est un traitement de 21 jours.


Mido, j'espère que ça va aller mieux ton mal de tête et de gorge. J'ai hâte de voir ton village.

Gwen, je vais aller voir les photos du concert.

Sylvaine, ma mère me disait toujours "faire et défaire c'est toujours travailler" alors je suis sure que tu vas réussir la prochaine fois mais je me doute que c'est enervant.


Clochette, c'est bien que tu es fait quand même un village même si il est petit, ça te changera les idées.


Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:09

Bonjour,

Elodie, toutes mes condoléances, tu dois passer de mauvaises journées, bon courage! bises

He bien Michelin, on peut dire que tu es arrangée!! Fais attention de ne pas trop t'habituer a la ceinture, tu pourras plus t'en passer et en plus, tes muscles ne travaillent plus. J'espere que ton traitement va te soulager.

Passe une bonne journée Sylvaine, "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 2627319800

Alors Mido, ce mal de gorge?

C'est bien Clochette de faire un petit village, tu décores ta façade?

Passez une bonne semaine et bisous a toutes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: