Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:10

Bonjour à tous

Et bien ici, encore de la grisaille, de la pluie et de la fraicheur. Ce n'est pas encore que je pourrai aller me tremper dans la piscine de mes enfants.
En tondant la pelouse, je me suis pris une averse, douche gratuite c'est bien....

Francie, tu as l'air d'avoir passé une bonne journée hier, c'est bien.

Merci pour mes orchidées, c'est vrai que je suis contente . Il faut être patient, cela faisait 3 ans que je les soignais et elle me faisait des feuilles mais c'est la 1er fois qu'elles refleurissent.

Cibou, tu continues ton relooking de meubles?. Mets nous des photos avant /après. Moi les contrastes ne me gênent pas. Dans ma chambre les meubles sont gris poudre et gris souris et j'ai mis un dos de lit en lin gris anthracite. Et je crois que le rideau de la fenêtre qui est blanc sur un mur blanc ne va pas tarder à être remplacer par un gris plus soutenu.

Une pensée à ceux que je n'ai pas cité et bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:15

Bonsoir ,je viens vous faire un petit coucou ,je vais essayer de lire deux trois posts mais j'ai énormément de retard ,j'espère que vous allez tous bien ?
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:28

coucou

super Francie les photos !! Tu étais très printanière de rose vêtue bises

Mido 32 le rêve !!

Et pour ce soir vive la Belgique geek Je ne suis pas le foot, mais le match va avoir lieu dans le stade près de chez moi

bisous
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:50

Bonsoir,

Un beau weekend Fancie, c'est une région que j'aime beaucoup

Oui vive la Belgique, solidarité s'impose envers les copinettes belge du forum car moi non plus je ne suis pas foot.

Gwen je ne connais pas le chateau Creusot par contre je connais le palais du facteur Cheval, c'est vrai c'est vraiment incroyable, j'avais adoré!

Et toi Cathy ca va? les enfants et petits enfants?

Ton orchidée est superbe Sylvaine, quand j'en reçois, elles font leur temps et après je suis obligée de les donner a des copines car je ne sais pas m'en occuper et ne suis pas patiente!!.

Mido enfin tu vas pourvoir bien profiter de l'été. nous ici je n'ai pas encore mangé dehors je n'ai eu que mercredi de beau temps cette semaine.

La peinture c'est toute une épopée, je viens d'envoyer mon mari acheter un autre gris pour la table car j'en avait acheté un autre samedi mais qui me plait pas non plus pour la table!
Du coup je vais avoir plein de gris dans la maison avec les meubles a suivre!
Pas de photo "avant" mais ce que j'ai peint c’était du pin. On verra + tard pour "l’après" Very Happy

Bisous a toutes

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:36

coucou à tous

je suis occupé ma fille Laura est à la maison avec toute sa petite famille soit deux petits un de 3 ans et l'autre de 4 mois et il faut trouver de quoi passer le temps car la météo est plus que moche par ici !!!
Cibou tu es en plein travaux de peinture ?

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:38

Bonjour

Ici aussi, météo moche . Ce matin, je me suis pris une belle averse sur la tète en sortant de chez le kiné. C'est désespérant.
Donc bricolage d'intérieur s'impose. J'ai 13 têtes de grenouilles amusantes à faire en feutrine et à poser sur des tee shirt pour jeudi au plus tard. J'ai eu les matériaux ce matin ! C'est pour les costumes d'un des tableaux du spectacle de cirque de ma puce samedi soir.
vu le temps, les grenouilles sont d'actualités ... t12

Cathy, contente de te relire. C'est bien tu profites de tes 2 petits fils, même si en fin de journée tu dois être Ko.

Une pensée à tout le monde.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:48

Bonjour !

WE de rêve sous le soleil et la douceur ! Et sans vent ! Le top !
ça n'a été qu'émotions et bonheur ! Marie a vécu comme dans un rêve tout comme nous !
3 jours et 2 nuits de fête non-stop ! On n'a plus 20 ans mais on a tous super bien tenu le coup !
Là, on récupère tranquillement et on n'a surtout pas envie de revenir en RP !
Ici, toujours douceur et soleil, parfois quelques nuages blancs, et du coup, on profite à fond !

Je mettrai des photos plus tard, là, on file à la plage puis boire l'apéro chez des voisins amis !

Bises à toutes !
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:00

Coucou

Non Cathy, ce n'est que de la peinture pour des meubles , pas de gros travaux.

Super Isa tu as l'air enchantée!! profitez bien de la suite de votre séjour.

Comme tu ds Sylvaine c'est bien la période des grenouilles!! quelle horreur!

Bonne journée a tous dog
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:46

Bonjour

Ce matin, temps gris avec averses, et là pour le moment un rayon de soleil.
J'ai ouvert la fenêtre de mon bureau en grand. Au moins je travaille sur mes grenouilles avec de l'air.
Mine de rien, c'est long à faire, j'ai passé la journée dessus hier et celle d'aujourd'hui va être pareille.

Isa, profites bien de la fin de ton séjour en Normandie.
Cibou, bonne continuation dans tes peintures.

Bonne journée à tout le monde
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:09

coucou tout le monde,

Sylvaine: Décidément le temps ne s'arrange pas par chez toi, bonne continuation avec tes grenouilles..

Gwen: j'espère que ça a été avec ce match près de chez toi, lorsque l'on voit comment certains se battent affraid c'est triste...

Isa: que de beaux souvenirs, de journées superbes avec du beau temps!!! profites bien!!

Cathy: c'est certain que les enfants occupent bien le temps, mais c'est tellement agréable de les avoir avec soi...

Cibou: tu en es où avec tes peintures? as tu trouvé le bon gris?

Pour ma part, j'ai tellement a faire que les bras m'en tombent, bon!! aller, j'y retourne!!! mais avant je vous mets une photo d'orchidées sauvages qui poussent dans mon jardin, je n'avais jamais vue ça, du coup j'en ai mis un bouquet sur ma cheminée..

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Orchid12

Bonne fin de journée...

une pensée à celles et ceux que je n'ai pas cité...

bises  bises  bises

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:25

bonsoir,

vous savez quoi he bien il pleut depuis midi et demain ce sera pareil avec de gros orages si on en croit la météo

demain nous partons pour le région parisienne pour quelques jours, il se pourrait bien qu'on voyage sous la pluie toute la journée grgrgr
donc aujourd'hui ça a été piano , valise et différentes petites choses à faire au jardin avant de partir , j'avais passé la tondeuse hier heureusement !

contente pour vous Isa, si votre cérémonie a été parfaite au moins tu peux te dire que tout le temps passé à la préparation ont été récompensés, bonne fin de séjour

2 petits bouts chez toi Cathy il doit y avoir de l'animation à la maison , mais c'est du bonheur

alors Cibou tes peintures avancent et sèchent bien geek

très jolies et fines tes orchidées sauvages Francie

tu as terminé ton lot de grenouilles Sylvaine , en tous les cas c'est l'animal de saison !

je n'aurai pas internet pendant quelques jours

très bonne soirée à tous

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:25

Bonjour

Nous sommes revenus mardi après midi, nous avons passé un bon séjour dans la famille. Il a fait un temps superbe à Rognac (prés de Marseille). Ce matin il fait un temps tristounet le ciel est gris, on ne se croirait pas mi juin et surtout en Provence.

Isa, je vois que vous avez fait une merveilleuse cérémonie, profitez bien de votre séjour.

Mido, bon séjour en RP en espérant que vous ayez du beau temps.

Ciboulette, alors ces meubles , tu as fini de les peindre?

Francie, c'est chouette d'avoir des orchidées sauvages, c'est joli.

Cathy, c'est génial d'avoir les petits à la maison, un vrai bonheur.

Sylvaine, pas de chance avec le temps, tu fais combien de grenouilles?

Bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:21

Bonjour

Francie, sympa les orchidées sauvages dans le jardin.

Ici pluie cette nuit et depuis ce matin, c'est bien gris et là par moment on entend le tonnerre au loin.
Hier en fin d'am, j'avais réussi à me poser un peu sur la terrasse avec mon bouquin, mas cet am, je crois que c'est mal parti.
Donc c'est travaux d'aiguille à l'intérieur. Je vais confectionner 2 coussins pour l'anniversaire de ma puce qui a lieu début juillet. et je fais d'autres sachets de senteur.
Et j'ai fini mes grenouilles, ma fille les récupère tout à l'heure car la répétition générale du spectacle c'est ce soir je crois. Je vous mets une photo.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 20160612

Bonne fin de journée à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:32

Bonjour

Aujourd'hui on a du soleil et ciel bleu avec quelques petits nuages blancs mais par contre pas mal de vent.

Sylvaine, elles sont trop mignonnes tes grenouilles, tu es très douée. Tu vas faire quel motif sur les coussins, tu as déjà une idée?

Je vais profiter du beau temps pour aller lire sur la terrasse car on ne sait pas combien de temps le soleil va rester.

Bonne journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:11

Bonsoir

Ici, cela a encore été alternance un rayon de soleil , une averse. Cet am, j'ai trainé les magasins avec ma seconde fille et quant je suis rentrée vers 17h00 grand soleil.
Donc je file me poser sur la terrasse avec un bouquin. Et bien 3/4 h après il a fallu que je rentre vite fait l'orage et la pluie sont arrivés.

Merci Micheline, pour les grenouilles. Elles ont fait rire et on plut à la directrice de l"école de cirque. Je les verrais en situation samedi soir.
Pour les coussins de ma puce, c'est tout simple. Le dessus est un tissu tout doux que ma puce a fait acheter à sa mère il y a peu car elle m'avait chargé d'une mission de grande confiance, la restauration de "doudou" qui tombait en ruine. L'arrière est en coton rose uni.
Et je continue à faire d'autres sachets de senteur.

Une pensée à tout le monde et bonne soirée
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:22

Bonsoir!

Ici pareil alternance avec petit petit rayon de soleil et grosses averses!

J'ai juste fais la table et la table de salon en peinture, il me reste  au minimum 2 buffets.

Tu as eu du beau temps Micheline, c'est bien

Elles sont super tes grenouilles Sylvaine Very Happy  pas étonnant qu'elles aient plu!

Coucou Fenji, tout va bien?

Bon weekend Mido

Bonne soirée a tous dog
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:30

Bonjour à vous ,

Ici le calme est revenu les enfants viennent de repartir vers l'Allemagne ,je rangerai un peu tout au long de la journée car ce soir je fais un apéro dînatoire afin de préparer notre week-end de camping qui est dans deux semaines ,pourvu qu'il fasse meilleur !

Sylvaine c'est génial ces tee-shirts "grenouilles" je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées mais c'est vraiment bien ; j'adore !

Cibou tu nous montreras tes tables ?

Mido bon séjour en RP .

Alors Micheline as-tu profité du soleil avec ton livre ?

Francie je ne connaissais pas ces orchidées je ne sais pas si on en trouve partout mais elles sont très belles .

je vous souhaite à tous un excellent week-end présents et absents du forum .
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:24

Bonjour

Après une averse tôt ce matin, le soleil s'est montré, pourvu que cela dure un peu mais je doute car c'est devenu tout gris avec beaucoup de nuages.

Cathy, tu vas apprécier le calme retrouvé de ta maison, car on est content de les avoir nos petits bouts mais ils nous rendent KO quand même.

Cibou, toujours dans tes peintures?

Moi ce soir, je vais au spectacle de l'école de cirque de ma puce.

Je souhaite un bon week end à tous, présents et absents
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:25

Bonjour

Ce matin il y avait un beau soleil mais maintenant il apparait entre deux nuages et il y a du vent, décidément ce n'est pas un temps de mois de juin. Hier je n'ai pas lu dehors très longtemps car le vent s'est levé et il soufflait assez fort.

J'ai acheté deux bottes de radis et ce soir je vais faire une soupe avec les fanes, mon mari mangerai de la soupe même en plein mois de juillet.

Sylvaine, passe une bonne soirée au spectacle de ta puce.

Cathy, décidément tu ne vas pas te reposer de suite, après les enfants c'est la préparation de l'apèro dinatoire.

Alors Ciboulette, tu t'en sors avec tes tables, tu as attaqué tes buffets?

Bon après midi à tous et une pensée à ceux et celles que je n'ai pas cité
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:54

Bonjour tout le monde,

Sylvaine: Elles sont supers ces grenouilles et chacune avec une expression différente..J'ADORE Very Happy Bon spectacle!!!

Cibou: Du coup, j'ai très envie de peindre mes meubles (marre du bois) j'aimerai couleur lin, tu m'as filé le virus geek bon courage pour la suite!!

Cathy: Personnellement je n'avais encore jamais vu ce genre d'orchidées, je n'ai aucune idée d'où elles viennent...c 'est bien un apéro dînatoire !!!   

Micheline: La soupe aux radis, je ne connais pas, il faudrait que je sorte un peu de chez moi  geek

Aujourd'hui temps mitigé comme presque tout les jours, c'est désolant !! ce matin j'ai fait de la confiture à la rhubarbe et cette AM j'ai fait...pas grand chose, si ce n'est que d'aller acheter des spots pour la salle de bains... avec ce temps j'ai goût à rien...

Bon week end à tous et une pensée à celles et ceux que je n'ai pas cité....

bises  bises  bises

Dernière édition par francie le Sam 18 Juin 2016 - 21:07, édité 1 fois
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:13

Coucou a tous
Comme vous toutes temps pourri cette semaine avec beaucoup de pluie et parfois des orages violents

Isa je suis super contente que tu ais passé un super mariage qui restera gravé dans ta mémoire. Je ne sais plus si tu es encore en normandie mais profite bien

Francie magnifique ces orchidées je ne savais pas qu'il en existait des sauvages

Et alors cibou tes peintures ?? Tu t'en es sortie ? Tu as besoin de conseils d'un expert comme moi ????!!!!

Sylvaine magnifique tes grenouilles et quel boulot ! Bon spectacle de ta puce ce soir

Micheline je ne connaissais pas la soupe de fan de radis

Cathy super d'avoir pu profiter de ta famille et bon apéro dinatoire ce soir

Mido bon séjour sur Paris

Gros bisous à tous et a ceux que je n'ai pas cité
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:47

Bonsoir,

J'ai levé le pied pour les peintures, mais il va falloir que je m'y remette vite.

Oui lin c'est sympa aussi, ça reste dans la même ambiance Fancie, j'ai hésite un moment.

Ici on a des orchidées sauvages, elles sont ultra protégées, on risque gros si on en cueille.

La j'attends l’autre "mamie" qui doit m’amener des trucs elle habite a 10mn.

Bon cette semaine ca devrait s'améliorer il est temps, j'en peux plus de ce temps, quand je travaillais ca me faisait pas cet effet!!! Wink

Bonne soirée et bon dimanche a tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 4145037991
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 21:17

Merci, Cibou, pour l'info sur les orchidées, je ne savais pas Embarassed c'est le première fois que j'en vois, je ne les cueillerai plus même si elles sont dans mon jardin, certains de mes voisins en ont aussi je vais faire passer l'info....

bises bises bises

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:53

Bonjour

J'espère que vous passez un bon week end, malgré la pluie (du moins chez moi elle tombe pour ne pas changer).
Je souhaite une bonne fête des pères.

Bonne journée à tous
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:14

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Fxdlng10

j'espère que tout le monde va bien...

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche en famille ou entre amis et bonne fête à tous les papounets

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Fyte_d11

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant