Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:11

Coucou,

Entre les aller retour avec les petits, le temps passe vite. Mais j'en profite encore ce mois ci avant qu'ils repartent.

C'est vrai que tu es sympa Mido de te payer les bouchons pendant que Claude ne fait que le ménage Very Happy

Comment vas tu Sylvaine? ton genoux?

Tant mieux pour Killian, il va pouvoir profiter de ses vacances, j’espère qu'il en est de même pour Marie

J'espere que tu vas trouver rapidemant Sylvaine, a moins que tu ne trouve comment réparer la tienne en attendant.

Allez les mamies profitez bien de vos petits bouts!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:45

Bonjour

Ce matin, surprise, de la pluie en me levant et dans la matinée. J'avais pensé jardiner un peu, loupé !

Du coup, ce matin, travaux de couture et là je vais aller voir pour préparer de la glace.
Jeudi, je devais aller passer la journée chez ma filleule, mais sans voiture, raté, donc c'est eux qui viennent déjeuner à la maison. J'espère qu'il fera beau.

Mido, non, pas de radio et pas de médecin, je ne peux pas y aller à pied, j'ai encore trop mal. Mais c'est mon mauvais genou, celui qui a tous les ligaments fichus et où j'ai déjà été opéré du ménisque, alors je connais. Ce qui me pend au nez, le chirurgien me l'a dit, c'est l'opération pour prothèse, et je n'ai pas envie.

Cibou, c'est bien , profites de tes petits fils à fond.

J'espère que les enfants malades vont mieux.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:44

Bonjour les z'amis(es), comment allez vous? je vous ai plutôt abandonné depuis quelques temps  Embarassed je vois que certains ont eu des problèmes de santé, j'espère que ça va bien maintenant..
Sylvaine, c'est certain que la prothèse de genoux c'est pas réjouissant, mais ne t'inquiètes pas trop, j'ai une amie qui a subit cette intervention est qui en est très bien revenue ( depuis elle cours comme un lapin rire ) elle est pourtant plus âgée que nous, cependant je te comprends!!!!

je n'ai pas (où presque pas) de temps, même pas raconté mes vacances au Portugal  Embarassed j'y reviendrai dans un prochain post!!!

J'ai beaucoup à faire, comme le nettoyage des murs extérieurs maison et garage, terrasse, peinture du garage, peintures de la pièce à vivre, réparation de la pierre de la cheminée qui a surchauffé suite à l'embrasement d' une bûche qui avait certainement été éclaboussée par du carburant pour tronçonneuse, vous pouvez vous imaginer le résultat lorsque j'ai mis cette bûche dans l'insert, je vous mets une photo du dégât    affraid et bien évidemment l'assurance ne couvre pas ce problème !!!

Je pense que j'aurai plus de temps la semaine prochaine....

Bises à tout le monde...


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Marqui10
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:13

bonsoir,

nous avons récupérer ce soir notre petit invité, donc depuis qu'il est arrivé on a été bien occupé entre la piscine , les jeux, et des parties de UNO que je ne connaissais que de nom donc il m'a fallu apprendre

j'ai bien bossé aujourd'hui je trouve, geek lavage des terrasses, passage du rotofil et tonte de la pelouse pendant que claude faisait un aller-retour à Paris , pour la pelouse je suis tranquille pour au moins semaines elle pousse moins vite en ce moment

oups Francie pas cool ce dégat, et beaucoup de travail en perspective alors bon courage tu nous mettras les photos de tes vacances quand tu auras un moment

profite bien de tes petits Cibou

j'espère que ton genou va un peu mieux Sylvaine , si tu as des invités ça te fais encore du travail

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:29

bonsoir


Ici rien de spécial, il fait toujours une chaleur terrible et pas de vent, un ciel bien bleu comme on l'aime en provence. Je profite de la piscine de mes voisins, ils m'ont laissé les cles car ils sont partis une semaine en vacances, j'ai donc la piscine pour moi toute seule, Michel (mon mari) n'aime pas se baigner si il ne fait pas 35° dans l'eau, pourtant elle est à 26° mais pour lui ce n'est pas assez, il n'aime l'eau que dans le pastis  rire    



Sylvaine j'espère que ton genou va aller de mieux en mieux  



Francie, je vois que tu as pas mal de boulot et ça te fait du travail en plus la cheminée. Courage!!


Cibou, profites un maximum des petits ça passe tellement vite les vacances.


Mido, je ne connais pas non plus le jeu UNO. Tu as bien bossé par cette chaleur.



Une pensée à ceux que je n'ai pas cité et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 10:49

Bonjour à tous.

Ici, pas de pluie pour le moment.
Ce matin en me levant, obligée de nettoyer ma terrasse, les chats des voisins qui cherchent par tous les moyens à rentrer chez moi, grattent aux volets de la cuisine et m'ont fait tomber un pot de fleurs. De la terre et des morceaux de céramique partout . En plus, il va falloir que je rempote. RAS le bol des gens qui ne s'occupent pas de leurs bêtes et qui ne font pas castrer les matous, car il y en a 1 sur les 2 qui en plus n'a pas été opéré et il a repéré Carly qu’apparemment il trouve à son gout. Cela ne risque rien heureusement.

Francie, bon courage pour les réparations et les divers travaux.

Mido, tu vas être bien occupée avec ton neveu.

Cibou, c'est super, tu as souvent tes petites fils, profites à fond de ces bons moments.

Micheline, profites bien de la piscine. Snif, moi je ne peux pas aller chez ma fille vu que la voiture est HS.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:28

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Bonsoi11

un petit coucou du soir très rapide..
Beaucoup de travail en ce moment et le soir je suis HS...

J'espère que tout le monde va bien.

Je vous souhaite à tous une très belle soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 3800494046



Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:29

bonsoir,

bon he bien c'est fatiguant d'avoir un loulou à la maison pourtant il est très mignon mais il faut l'occuper entre la piscine, des devoirs, la plage ce soir et les jeux de cartes geek

à part ça rien de particulier toujours du soleil donc tout va bien

ici également il y a des chats qui passent par chez nous et essaient de rentrer dans la maison pourtant ils ont des propriétaires en en plus ils viennent guetter les oiseaux qui viennent boire ou manger !

bon courage Fenji , j'espère que tu es bientôt en congés

tu as bien raison de profiter de la piscine Micheline

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:19

Bonjour,

oui Mido pas de tout repos les loulous, ca nous fait bouger!
La j'attends les miens pour 2 jours, en plus on a une tempête je me demande bien ce que je vais pouvoir leur faire faire.

Mon fils lui, arrive samedi

Courage Fenji!

Bonne piscine Micheline.

He bien un sacre chantier Fancie, courage, vous en viendrez a bout

Alors Sylvaine, ton genou va mieux?

Autrement rien de spécial.....

Passez une bonne journée

dog
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:43

Bonjour


Juste un petit coucou en passant, il n'y a rien de spécial. Samedi, dimanche et lundi il y a une fête à mon village (manége, auto tampon, tirs etc...) et lundi soir c'est le feu d'artifice en espérant qu'il ne sera pas annulé.



Sylvaine, comment va ton genou? 



Cibou, je vois que tu vas être occupée ces jours ci.



Mido, c'est pas de tout repos un petit à la maison.



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:00

Bonsoir les amis,

enfin on annonce un peu de soleil chez nous, il était temps, on se croyait en automne, on ressort les pulls (pas encore la doudoune!!!)

Alors Sylvaine, ton genou va mieux ? Bon courage dans ta recherche d'une voiture. C'est rageant, ces personnes qui ne s'occupent pas de leurs chats, je connais ...!

Cibou, profite bien de tes petits, mais après repos et ... rangement (si c'est comme chez moi !, lol)

Mido, que je rêve du beau temps de ta région !!! Mais pas facile de tondre, nettoyer, amuser le petit par la chaleur.

Micheline, quelle chance de profiter de la piscine, tu n'as pas donné congé 8 jours de plus à tes voisins,lol ?

Fenji, Gwen, bon courage au boulot.

Et Isa, comment va Marie ? Comment se passent les vacances ?

Que de travaux, Francie, bon courage ! J'espère que cela avance comme tu veux.

Poupette, toujours les pieds dans l'eau ?

Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:20

Bonsoir

Et bien ici, ce matin, cela a été pluie, le soleil n'est revenu que dans le milieu d'après midi. Résultat pas moyen de déjeuner dehors, alors que j'avais ma filleule et son compagnon à la maison.
Ne pouvant plus me déplacer, du coup, les gens viennent à la maison.
Fabienne, je te souhaite aussi un peu de soleil sur la Belgique.

Bon ce soir, je suis Ko, j'ai le genou en compote et le dos avec à force de mal marcher. Je crois que je vais apprécier la position allongée tout à l'heure.

Fenji et Gwen ,bon courage au boulot.

Mido et Cibou, amusez vous bien avec vos petits loulous.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:40

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Bonjour-cafetassepetitSonnetteCenterblog

Cette nuit il a plu et ça a fait du bien car ce matin il fait moins chaud, il y a du soleil et du beau ciel bleu mais par contre aujourd'hui le vent souffle assez fort.


Sylvaine, tu n'as pas été voir le médecin pour ton genou?


Fabienne, j'aurais bien voulu que mes voisins partent 8 jours de plus, mais tant pis je partagerais leur piscine avec eux mdr


Bonne journée


Dernière édition par choufinours le Sam 6 Aoû 2016 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:29

Bonjour

Ici, le soleil est revenu aujourd hui avec des températures trés agréable et un peu d air, un temps comme j'aime.

Ce matin, ménage du rdc, lessives ( tout est déjà sec) et aprés, jai tondu la pelouse et tailler, desherber etc....
Comme j en ai marre de me battre dans un combat perdu d avance contre les limaces, je retire toutes les plantes qu elles aiment. J ai termine, il etait plus de 14h, lessivée ne pouvant plus mettre un pied devant l autre, mais je suis contente, le jardin est propre.
Cet am, j ai fait repos, couture et lecture sur la terrasse.

J espére que tout le monde va bien, celles qui peuvent profiter d une piscine, faites le, moi je peux pas sans voiture.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:58

coucou à tous,

Et bien Sylvaine je lis que les choses ne s'arrangent pas vraiment pour ton genou, allez courage bises
Et ta voiture, tu as des pistes ??

Mido tranquille Claude pendant que tu te tapes les courses. je remarque les maris ont toujours le beau rôle geek

Mido et Cibou la maison est animée alors profitez bien et après vous aurez le temps pour vous reposer

Francie pas de chance pour la cheminée, espérons que vous pourrez réparer au mieux

Micheline profite bien de la fête dans ton village ce week-end

Et toi Fabienne, pas sur les routes de France ou de navarre avec ton camping car ??

Fenji courage pour le boulot, peut être bientôt les vacances

Et comment va Marie Isa ? les vacances se passent bien.

Pour ma part, c'est génial, c'est le week end. Demain nous partons tous les 4 à la journée faire une rando pour voir des cascades en Savoie et tester notre nouvel équipement. J'ai hâte Very Happy
Sinon je suis toujours à fond dans l'album de Kilian et je n'en vois plus le bout

gros bisous à tous bises
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:27

bonsoir,

grand vent aujourd'hui, donc la température de la mer a chuté de 24 hier a 20 aujourd'hui
dommage pour Lucas qui a découvert depuis 2 jours la joie de jouer dans les vagues n'est pas resté longtemps dans l'eau aujourd'hui !

pour nous beaucoup d'activités avec lui, heureusement qu'on peut se reposer dans la piscine Very Happy
demain matin nous allons dans un parc de structures gonflables et aquatiques il va apprécier

à part ça rien de spécial,

pas étonnant que tu souffre Sylvaine avec tous les efforts que tu fais chaque jour !

heureusement que ton fiston est encore jeune alors Gwen ! bon courage, ce sera une réussite

je te souhaite d'avoir du soleil pour ce week end Fabienne, l'été n'est pas plus à l'heure que n'a été le printemps

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 6 Aoû 2016 - 8:58

Bien le bonjour,

encore une journée nuageuse avec quelques éclaircies prévues, espérons temps sec car BBQ chez maman qui fête ses 81 ans !!!!

Pas de long voyage en campingcar ces vacances, mais quelques jours en Baie de Somme dans 10 jours.

Bon séjour en Savoie, Gwen.

Sylvaine, attention, repos nécessaire !!!!

Bon plaisir à tous, en piscine, avec les petits enfants, neveux,...

Bon week-end

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:16

Bonjour


Ouf aujourd'hui pas de vent mais du beau soleil et ciel bleu, hier il a soufflé assez fort. J'espère que demain il fera beau et pas de vent car je fais une brocante au village à coté de chez moi (à 5 km). J'espère me débarrasser de tout mon fouilli.


Sylvaine, les filles ont raison, repose toi un peu sinon ton genou ne va jamais dégonfler.

Gwen, profite bien de ton séjour

Fabienne, bon anniversaire à ta maman, 81 ans c'est magnifique, j'espère que vous aurez beau temps pour le "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 723947.  


Bon w.e à tout le monde

Pourquoi j'ai beaucoup d'espace entre chaque ligne? est ce que quelqu'un à la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:48

Bonjour à tous

hier et aujourd'hui, belle journée ensoleillée.
J'ai continué à jardiner un peu hier.

Aujourd'hui je suis invitée à déjeuner chez une copine de ma résidence, je vais arriver à y aller car ce n'est pas loin.

Fabienne, fêtes bien l'anniversaire de ta maman, 81 ans c'est super, bon anniversaire à elle.

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:02

Bonjour,

Tout le monde était de festivité ce weekend a ce que je vois, j'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Alors Micheline cette brocante?

Mon fils est arrivé du canada pour 15 jours, donc hier je l'ai eu pour le midi avec sa petite famille et sa belle famille.
Ils couchent a 5km chez la belle famille, c'est plus pratique pour eux. Je m'entends tres bien avec l'autre mamie, c'est pratique pour gérer leur venue.

Pas de nouvelle d'Isa, j’espère qu'elle passe de bonne vacance.

Bonne semaine aux courageuses qui bossent
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:11

Bonjour


Hier ma brocante c'est bien passée, pas de vent, du beau soleil et ciel bleu, heureusement c'était dans un parc et il y avait pas mal d'arbres donc pas trop chaud. Il y avait du monde et je me suis débarrassée de pas mal de chose, il m'en reste encore mais les cartons diminus ouf!! heureuse

Cibou, profite bien de ta petite famille, ce n'est que du bonheur!

Sylvaine, tu continues à jardiner malgré ton genou, et ça a été pour aller chez ta copine, tu n'as pas eu trop mal.


Bon courage à ceux et celles qui travaillent et ne sont pas encore en vacances.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Ob_70b169_mdg-4512-0021-394
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:46

Bonsoir

Ici temps doux mais moins beau qu hier car tout gris.

Ce matin , cueillette de ma lavande et préparation au séchage de ma récolte du jour et après repassage.

Cet am, ma seconde fille m a emmené faire mes courses de fruits et légumes et au centre commercial pour que j’achète le cadeau d anniversaire de ma fille ainée. Que c est galère de ne pas avoir de voiture.

Super , Micheline si tu as bien vendu à ta brocante. Tu fais cela toute seule ou avec une amie.

Cibou, profites de tes canadiens...

Mido, bien occupée avec ton petit neveu et l arrivee de ta famille?

Bonne fin de journée à tous


Dernière édition par Lorenza le Mar 9 Aoû 2016 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:59

Bonsoir


Ce soir il y avait à mon village, le feu d'artifice et un bal, nous y sommes allés avec mes voisins. Le feu d'artifice était très beau surtout pour un petit village comme le notre ensuite il y avait le bal, nous avons dansé mon amie et moi car nos hommes sont restés assis à discuter. Nous venons de rentrer et nous avons passé une très bonne soirée.


Sylvaine, je fais ma brocante toute seule, mon mari finissait les travaux à la maison et de toute façon il n'aime pas rester à attendre devant le stand, il m'aide à m'installer mais après il s'en va.



Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:50

Bonjour,

Un petit coucou vite fait, j'attends mes 2 tornades.affraid

Ici ce matin un temps d'hiver, il fait froid et gris, bizarre ce changement de température.

Ca mieux le genoux Sylvaine? Bonne cueillette!

Et toi Mido tu as été a Cannes dimanche soir?

Tant mieux Micheline si tu as réussi a te débarrasser de quelques cartons! tu pourras stocker les miens! rire

Bonne journée "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:51

Un passage rapide, je vous espère en pleine forme et reviendrai vous lire ultérieurement.

Ici, soleil et ciel bleu, on profite ++ et pas une minute de repos !!!!!!!!!!!!!

A demain si c'est possible ! Bisous  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 3387858361 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: