Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:45

Francine et Lorenza soignez vous.

Encore de la pluie... c'est moche, surtout qu aujourd'hui, je bosse dehors.

Le village restera en stand by pour ce week end , je pars cet aprèm pour la région parisienne, anniversaire et Disneyland.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:39

Bonjour

Ouf!!! la pluie s'est enfin arrêtée et le soleil refait son apparition ainsi que le ciel bleu que j'aperçoit. Il était temps car raz le bol de la pluie, heureusement on a pas de rivière prés de la maison sinon ça aurait débordé avec toute cette pluie.


Francie, j'espère que tout va s'arranger et que les médecins vont trouver un bon remède.


Sylvaine, pas drole du tout cette sciatique, tu n'as pas eu de piqure pour te soulager?


Mido, c'est pénible toute cette pluie, mais normalement ça devrait aller cet après midi et ce w.e


Tolkien, j'espère que tu n'auras pas de pluie pour Disneyland ce serait dommage et bon courage pour devoir bosser sous la pluie.

Bonne journée et une pensée à ceux que je n'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:01

Bonsoir

Ici, temps gris et triste mais pas de pluie aujourd hui.
Je viens de rentrée , j ai passé la journée avec ma filleuile et son compagnon qui m ont invité au resto pour mon anniversaire. Comme d habitude, des bouchons pour rentrer.
Suis bien fatiguée avec la sciatique qui ne passe pas. Il va falloir que j aille chez le medecin la semaine prochaine et pourtant je n avais pas envie.

J ai fait des photos de mon village, mais pas encore la vidéo, pas eu le temps.

Francie, il ne faut pas baisser les bras et au contraire continuer ton village. Pendant ce temps là, on ne pense pas à autre chose.

Une pensée à toutes celles que je n ai pas cité, et bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:35

Coucou à tous

Francie j'espère que les résultats ne seront pas si mauvais après avoir vu ton médecin et qu'ils pourra te proposer un traitement efficace. Beaucoup de courage à toi calin

Sylvaine soigne toi bien aussi

Je vois que des photos de village sont en préparation S0
De mon côté à défaut d'avancer sur mon village, j'achète des figurines geek . Principalement du lemax comme luville dur dur à trouver celles qui me manquent. L'avantage c'est que pour le prix d'une luville, j'ai 4 lemax geek Je suis retombée sur ton blog fenji en cherchant des photos de figurines que je voulais acheter et que tu avais geek

Ici temps mitigé aujourd'hui, pas trop de pluie et même un peu de ciel bleu

Mido il faut voir le côté positif pour ton jardin : tu enfiles ton maillot de bain et tu piques une tête enfin tu trempes les pieds geek

Tolkien c'est genial pour ta véranda tu vas pouvoir bien en profiter. Disney c'est super, profites en bien !

Elodie tu vas venir par le trouver ton blocage c'est sur

Nous demain c'est grand magasin pour acheter les derniers cadeaux de Noël,  il va y avoir foule, casto pour choisir la peinture comme mon mari devient pressent pour repeindre la salle à manger et bricodépôt pour ramener le radiateur de la salle de bain qui vient de nous lâcher alors que acheté depuis mars seulement et du coup ça caille trop dans la salle de bain.
À tous et ceux que j'ai oublié gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:13

bonsoir,

le dicton dit après la pluie , le beau temps ça s'est vérifié encore aujourd'hui après 36 heures de déluge, ce matin grand soleil , nous avons déjeuner ce midi sur la terrasse
par contre claude a bien galéré pour aller chercher des invités à Nice, la route de l'aéroport et toutes les routes à proximité du Var étaient inondées , il à mis presque 4 h à faire l'aller retour et en plus nos amis ont pris un bus pour arriver à Fréjus car impossible de savoir si claude sortirait un jour des embouteillages
la piscine débordait ce matin ce qui signifie que le niveau était monté de 20cm malgré la bache de protection ! enfin bref quand il pleut ici ce n'est du crachin breton !

même en hollande Gwen tu ne trouves pas de figurines ?
bonne peinture si vous vous y mettez , bon courage pour les magasins il va commencer à y avoir foule
au fait Claude s'est baigné 23° affraid

super , ta veranda Tolkien tu pourras faire un grand village la prochaine fois
bon week end à Disney

j'espère que tu as trouvé ton flocage Elodie

Francie en attendant d'avoir les avis de tes médecins occupes toi l'esprit en continuant ton village , courage à toi

Sylvaine ce serait surement sage d'aller chez le médecin

bonne soirée à tous


Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:16

Tant mieux mido que le soleil soit revenue. J'espère qu'il n'y a pas de dégât avec la piscine

23 c'est frisquet mais Claude est un warrior geek

J'en trouve des figurines en hollande, c'est d'ailleurs la que j'achète actuellement mes lemax mais pour luville il doit m'en manquer moins d'une dizaine que je recherche alors elles ne passent pas tous les jours et quand elles sont la je ne vous explique pas les prix
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:18

Bonsoir, après une semaine à réaliser mon village, le voilà terminé

J'ai quelques photos mais avec mon smartphone, demain, je vais en refaire avec mon appareil photos et par la même occasion une petite vidéo

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 26 Nov 2016 - 15:57

Bonjour,

Ici après le mauvais temps il y a du beau soleil, ça fait du bien. Nous avons enfin commencé à monter le village mais Michel galère pour installer toutes les lumières. Vous êtes plus en avances que moi car beaucoup ont déjà terminé.

Sylvaine, je croyais que tu avais déjà été chez le médecin, tu as raison d'y aller, n'attend pas.

Francie, les filles ont raison, tu devrais quand même faire le village, ça t'occupera l'esprit.

Clochette, j'ai hâte de voir ton village.

Gwen, j'espère que tu vas réussir à trouver les figurines qui te manquent et surtout à un bon prix.
Mido, alors tu ne vas pas te baigner toi aussi? rire

Elodie, tu as trouvé ce que tu cherchais?

Tolkien, passe une bonne journée à Disneyland.


Bon après midi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 27 Nov 2016 - 1:27

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien...

Merci beaucoup pour vos soutiens, je vais suivre vos conseils, vous avez raison il faut que je continue , même si, je l'avoue, c'est très difficile moralement, un énorme merci  d'être là pour moi calin ... j'ai vu mon médecin qui m'a un peu rassuré, mais j'en saurai plus avec mon Hématologue.

Sylvaine,  J'espère que tu souffres moins, ne tardes pas à voir ton médecin!

Gwen , où en es tu dans tes recherches?

Et toi Elodie as tu trouvé?

Va s'y Mido, jette toi à l'eau!  Wink

Clochette, village terminé ! Bravo!

Passes de bons moments  à Disney, Tokien.

bises  bises  bises  et bon Dimanche à tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:46

Bonjour,

Tant mieux Francie si ton médecin t'as un peu rassuré, il faut t'accrocher a ça! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 4145037991

Ici un temps splendide aujourd'hui. Mais j'ai quand même changé mon avatar, le hamac n'est plus de saison.
Le voisin est même en train de tondre. affraid Quand a moi, j'attends que toutes les feuilles soient tombées pour les ramasser. Surtout qu'elles viennent toutes des arbres des voisins!

Mido alors tu as pu faire le BBQ? Passe une bonne journée avec tes invités.

Et toi Sylvaine, tu as apprécié ton repas d'anniv avec tes filles malgré ta sciatique?

J’espère Tolkien que tu as beau temps avec Mickey

Fabienne, tu as fini les travaux?

Bon dimanche a toutes (les garçons ne viennent pas sur ce post, tant pis pour eux! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:26

Bonsoir tout le monde !

Francie courage a toi. J’espère vraiment que ça va aller !

Sylvaine ton dos va mieux ?

Choufinours les lumières c'est le pire je crois dans les villages. J’espère qu'il a fini par y arriver.

Mido avec ce temps j’espère que vus n'avez pas eu de dégâts cette fois.

Cibou si il fait beau chez toi je crois que je vais venir squatter ! Lol Ici ça caille et fait tout gris.

Gwen hate de voir tes nouvelles figurines en situation alors !

Ici je n'ai pas encore avancé. J'ai eu beaucoup les enfants du coup pas eu le temps. En plus non je n'ai pas trouvé mon flocage... Grrrrr. Il ne manque pas beaucoup c'est ça le pire ! Je vais voir comment je peux me debrouiller.
Sinon j'ai commencé a sortir les autres deco. J'ai fait l’intérieur de la fenêtre d'Eliott. Il faut que je fasse l’extérieur mais il me manque des branches de sapins pour ça. Les magasins ici les vendent super cher et ça m’embête d'en acheter. je vais coir si je peux pas en avoir gratuitement ailleurs.

Bonne fin de dimanche ! Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:49

Bonsoir

Ici aussi, du soleil aujourd hui.
J ai passé la journée chez ma fille ainée . Ma puce a été ravie de son calendrier de l avent. Quand à moi, j ai été super gatée pour mon anniversaire.
Par contre, la sciatique ne s arrange pas et même empire. Ma jambe droite est toute paralysée, la montée et la descente des escaliers c est l horreur. Demain je vais appeler le médecin, j espère qu il pourra venir car je ne peux pas y aller à pied et je suis incapable de conduire.
Du coup, je suis fatiguée.

Elodie, à la place du flocage, du peu mettre de la peinture melangée avec des fibres.

Francie, bon village, Micheline, bon courage avec les fils électriques.

Bonne fin de journée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:14

Ho mince Sylvaine ! C'est embêtant c'est sur quand la jambe commence a se paralyser... Expliques lui bien que tu n'as aucuns moyen de venir jusqu'au cabinet. Il n'y a pas de raison qu'il n'accepte pas de se déplacer.

Pour le flocage a base de fibre je ne vois pas trop. Quel type de fibre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:50

coucou à tous

Francie, c'est bien que tu fasses quand même un village et d'en faire profiter à ton entourage

Sylvaine, pas top les nouvelles. J'espère que tu pourras rapidement voir ton médecin

Et alors Tolkien, Mickey va bien ??? geek

Micheline, t'inquiètes tu n'es pas la dernière pour ton village.... je n'ai pas encore commencé affraid
J'avais prévu de commencer aujourd'hui, mais entre les courses, les machines, les essais de peinture pour la salle à manger (nous avons acheté les échantillons de couleur de Dulux pour en tester plusieurs chez nous)...

trop mignon Cibou ton nouveau avatar

fée clochette, tu as grave assurée pour ton village et le résultat est là alors bravo !!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:14

Bonsoir à tout le monde.

Sylvaine, il ne faut surtout pas trainer avec cette paralysie de la jambe, explique bien au médecin.

Hier, j'ai passé toute ma journée à faire des pâtisseries pour aujourd'hui, j'avais des invités.

Bon courage à toutes celles qui sont encore occupées à leur village.

Passez une agréable soirée.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:25

Bonsoir

Zut j'avais mis un message cet après midi et je ne le vois pas.


Sylvaine, il ne faut pas rigoler avec la sciatique, prend rdv avec le médecin ne traine pas.


Clochette, j'espère que tes invités ont aprécié tes patisseries


Alors Gwen, tu as trouvé la couleur idéale pour ta salle à manger

Ici il a fait encore un beau soleil, j'espère que ça va durer car c'est quand même plus agréable. Michel est comme les ours, il hiberne, il n'aime pas l'hiver, il a déjà hâte d'être au printemps.

Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:55

Bonjour à tous,

Le problème du message non affiché, ça m'arrive parfois mais pourquoi?

Comment ça va Sylvaine ?

Clochette, tes invités ont été gâtés  les veinards! hier j'ai reçu ma soeur qui n'a eu droit qu'aux pâtisseries du pâtissier, suis un peu paresseuse en ce moment !

Gwen, pas facile de faire ce choix, moi je pensais dans les tons vert et blanc cassé, puis au final j'ai fais coquille d'oeuf et taupe moyen !

Une pensée à celles et ceux que je n'ai pas cité....

Bises et bonne journée à tous...




Dernière édition par francie le Lun 28 Nov 2016 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 28 Nov 2016 - 8:17

Bonjour de la Belgique où il fait très frisquet (il a gelé).

Mes invités ont apprécié mes gâteaux, ils étaient délicieux. Je vous mettrais des photos.

Bon courage à tout le monde.

Passez un bon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:42

Bonsoir

J'avais commencé à installer mes maisons, commerces etc.... mais ça ne me plaisait pas ce que j'avais fait donc j'ai tout recommencé et pour l'instant ça va, mon mari rouspétait car il avait commencé à installer les lumières, du coup il faut qu'il recommence, il fera ça demain.

Sylvaine, ça va mieux ta jambe?

Clochette, j'ai hâte de voir tes gateaux qui vont donner l'eau à la bouche.

Aujourd'hui il faisait bon au soleil mais le soir dés qu'il se couche, il fait tout de suite plus frais. Le 11 décembre à mon village, il y a le marché de noël, je verrais si je trouve quelque chose de bien.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:01

Bonsoir à tous

Ici, ce matin, les voitures étaient toutes gelées, mais par contre grand soleil.

Oui j'ai vu le médecin ce matin, je suis sous anti-inflammatoires. Cela devrait me soulager.
J'ai réussi à aller chercher des légumes de maraichers ce matin et à aller à la pharmacie chercher mes médocs cet am. Le reste cela a été repos. J'en ai profité pour commencer à égrener ma récolte de lavande de l'année. J'y ai passé 2 heures et je n'ai pas fini. Ce n'est pas fatigant.

Pour les messages qui s'efface, il arrive parfois que l'on soit en train de poster en même temps que quelqu'un d'autre. Si lors de l'envoi de votre message, vous ne faits pas attention à la "Boite de dialogue" qui s'affiche en précisant que quelqu'un d'autre à écrit et qui vous demande ce que vous voulez faire "Envoyer votre message" ou "autre", et bien vous le perdez.

Alors Gwen, vous choisissez quelle couleur de peinture pour votre salle?

Micheline, courage pour ton village, le mien j'ai recommencé 3 fois le placement de toutes les maisons et des branchements qui vont avec bien sur, avant que cela me convienne.

Fabienne, qu'avais tu fait de bon comme gâteaux?

Une pensée aux absentes
Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:46

bonjour,

me revoilà après quelques jours de fiesta évidemment un peu fatiguée mais le principal est que nous ayons passé des bons moments avec un temps idéal

je vois que j'ai pas mal de lecture en retard donc je file voir vos sympathiques bavardages pour y répondre

cet après-midi piano ça ne va pas être top encore !

j'espère que tu vas être rapidement soulagée Sylvaine

bonne continuation pour ton village Micheline

bonne journée à tous



Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:13

Bonjour

Ce matin il y avait un peu de soleil mais maintenant les nuages sont arrivés et le soleil à disparu.

Mido, c'est toujours une bonne fatigue quand on reçoit mais tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant. Et oui tu vas avoir de la lecture.

Sylvaine, ces anti-inflammatoires ça te soulage un peu?


Clochette, j'ai été voir tes gateaux, ils ont l'air vraiment trop bons.

Bonne journée et une pensée à ceux et celles que je n'ai pas cités.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:36

Bonjour à tous.

Le week end a été génial, j'adore Disneyland, les décors et à cette période des decos de Noël.

Je souhaite un grand soulagement à celles qui souffre. Courage.

Je file voir vos villages et deco. En ce qui me concerne je n'ai pas beaucoup de temps pour mon village, et j'attends quelques nouvelles pièces pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:11

Bonjour

Ici, ce matin, moins 3° et tout était bien gelé mais un superbe soleil. Moi j'aime bien ce temps là.

Les médocs me soulage, je me déplace un peu mieux. Je ne cours pas comme un lapin, mais c'est mieux. Ce matin, kiné (rien à voir avec la sciatique) et cet AM, une amie est venue passer un moment à la maison. Elles voulaient des petits sapins de senteur.
Je vais aller continuer à égrener ma lavande, c'est un peu casse pied mais tranquille comme occupation.

Bonne continuation de village à toutes celles et ceux qui sont en plein dedans.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:59

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord ,Sylvaine fais attention avec les anti inflammatoires car c'est pas génial pour l'estomac, il est mieux de prendre aussi un médicament pour te protéger, je sais malheureusement de quoi je parle!

Mido, c'est important c'est bons moments avec invités il faut profiter ..

Tokien, tu n'as pas été déçu, ce doit être beau! On retombe en enfance..

Clochette, supers tes gâteaux!

L'hematologue m'a téléphoné et n' est pas inquiet pour mes résultats sanguins, il dit que les variations sont dûs aux inflammations , bronches et intestins, combiné à l'antibiotique que j'ai eu et auquel je suis allergique, avec les génériques je ne m'étais pas rendue compte de l'erreur de mon médecin , donc prochain contrôle dans 3 mois...

Bises à tous et bonne soirée...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: