Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:01

le moins cher en principe c'est brico depot ou brico marché

J'en n'ai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:04

Bonsoir

Me voilà arrivée à côté de AIx les bains , pour la température extérieure çà fait un choc il n'y a même pas en pleine journée ce qu'on tôt le matin à Frejus  hihihi pourtant il y a grand soleil ! Mais on prévu ce qu'il fallait

Mais bon je crois que je n'aurai pas le temps d'avoir froid demain dans la jardinerie, j'y suis passée pour voir un peu ce qui m'attend. Et bien la responsable ne m'avait pas menti la plateforme fait bien 8m x 3m.   affraid  je me demande bien comment je vais réussir à faire la déco en une seule journée  bon on verra bien demain par contre tres bon accueil c'est déjà cela, d'ailleurs je commencerais à 8 h !

Ce n'est pas trop cher encore le poly dans les enseignes de bricolage Tlkien sinon il faut essayer d'en récupérer chez les marchands de meubles ou d'électroménager

C'est super ce que fait cette dame en amenant des chiens près des personnes hospitalisées  en principe ça leur fait tres plaisir

Tu as fait une bonne journée aussi Sylvaine , alors un peu de repos avant la prochaine te feras du bien

Bon on va chercher un petit Resto pour prendre des forces

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:44

Bonsoir vous toutes,

merci pour votre soutien, pas moyen de bouger avec mon dos gggrrfrr, le mal s'étend.
Alors, pour la surprise de dimanche : mon mari a terminé son dernier jour de travail jeudi dernier. Depuis un mois, j'ai organisé une fête surprise...sous son nez : il pensait faire un petit resto en amoureux dimanche midi, puis repos à 2 au calme, après tous nos travaux. Arrivés au resto, les enfants et petits enfants étaient là puis mon mari a ouvert des petits cadeaux sensés lui faire comprendre qu'on lui offrait tous ensemble un BBQ au gaz dont il rêve depuis quelques années. Après le resto, un gros gâteau, du champagne et le reste de notre petite famille l'attendait à la maison. Il a été vraiment très surpris, est resté sans voix mais très heureux.

Mido, Sylvaine, quel courage, de créer ces villages de Noël en jardineries !

Cathy, l'action de ton amie est admirable, un peu de bonheur pour ces personnes, c'est vraiment génial.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:18

Courage fabipat !
C'est génial de pouvoir faire plaisir à son entourage.

B.A Cathy calin

Repose toi bien mido avant ce nouveau village, j'aimerais bien avoir autant de surface pour mon village
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:48

bonjour les amies

j'arrive des pommes ah quelle merveilleuse journée a marché dans les verger et cueuillir les fruits dans les arbres sous un soleil  magnifique habillé de gros lainage. Puis nous avons diné sur la terrasse d'un resto.
Vive l'automne j'aime mieux m'habiller un peu plutôt que les journées de cannicule d'été

et vous comment occupez vous les journées d'automne

j'ai de quoi me faire de bonnes tartes, de la compote à la cannelle et au miel, nous avons pris 20 kilos de pommes.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:00

Bonjour


Depuis ce matin c'est la pluie et la météo prévoit ça aujourd'hui et demain, l'automne est bien installé, ce qui est embettant c'est que c'est humide.



Cathy, c'est super ce qu'a fait ton amie, c'est vrai que les personnes agées aiment les animaux et ça leur donne du bonheur.



Poupette, tu as vraiment de quoi faire avec 20 kg de pommes.



Mido, je connais Aix les bains et c'est vrai que la température est autre que celle du sud. Bon courage pour la plateforme car elle est grande, tu es toute seule pour faire ça ou tu as de l'aide?



Fabienne, je te comprend car mon dos me faire souffrir aussi. C'était une belle surprise pour ton mari, il a bien été gaté, c'est toujours agréable quand la personne ne se doute de rien.



Aujourd'hui on va allumer le poele à bois pour la première fois, il a été ramoné samedi.



Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:24

Bonjour à vous ,

Tolkien je confirme ce que dit Mido ce n'est pas trop cher le poly j'en rachète tous les ans 4 / 5 plaques ,afin de le peindre selon le nouveau village et je conserve les anciens que je mets au dessous et que je découpe .

Mido 8 x 3 m houaaaaaaaa tu ne vas pas t'amuser en un jour ,bon courage !!

Fabienne quelle belle surprise faite à ton mari c'est génial !!!

Poupette , en voilà une belle récolte ; 20 kgs de pommes tu vas te régaler ,c'est sympa d'aller les cueillir sur les arbres .
pour moi l'automne par beau temps c'est , balade pour aller aux champignons , ranger l' extérieur avant le mauvais temps ...

Micheline ,moi aussi j'ai allumé la cheminée tout à l'heure car dehors c'est très moche et il ne fait pas chaud .

aujourd'hui je vais faire un peu de scrap .

bonne journée à tous .

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:47

Bonsoir

Poupette, 20 kg de pommes, une belle récolte, en prévision de bonnes tartes à la canelle et autres desserts.

Il faudrait que je cherche par chez moi s, il y a des cueillettes.

Fabienne, tu as fait une belle surprise à ton mari, c est super. Maintenant soignes toi bien.

Ici aussi, le temps a viré au gris depuis ce matin et il a commencé à pleuvoir en debut d après midi, je terminais juste de tondre la pelouse. C est peut être la dernière tonte avant l hiver, on verra selon le temps. En tout cas, le matin est frais, les pare brises sont bon à gratter.

Ce matin, j ai eté chercher mes courses au Drive et cet am, aprés la pelouse, j ai commencé la peinture du caendrier de l avent que je bricole pour ma petite fille.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:55

Bien le bonjour,

voilà le WE ! un peu de repos et le soleil est annoncé dans ma contrée.
J'espère que vous n'avez pas de dégâts,dans le Sud.

Mon dos va un peu mieux, merci de votre sollicitude.
Les travaux préparatoires se terminent dans la salle de bain, semaine prochaine, les ouvriers arrivent pour décarreler le sol, enlever les parois coin douche et remettre carrelage et douche à l'italienne....

Mido, tu dois être épuisée avec ton dernier village en jardinerie, est-il terminé ?

Sylvaine, tu as pu te reposer ?

Cathy et Micheline, j'ai aussi mis une bûche dans l'âtre, le retour du froid la nuit. J'espère que le soleil vous réchauffera.

Poupette, les pommes, c'est tellement bon, et tu as le choix dans les recettes,tu me mets l'eau à la bouche.

Bises à vous tous, et pensées positives à toutes celles que je n'ai pas nommées.

Belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:02

Bonjour

Cette nuit à 5h45 l'orage m'a réveillé et plus moyen de dormir (j'ai la trouille de l'orage) Embarassed et depuis ce matin un coup il tombe des trombes d'eau et après ça s'arrête et ça recommence comme ça. En tout cas le ciel est bien gris foncé.

Fabienne, tu vas apprécier ta salle de bain quand les travaux seront terminés.

Mido, la jardinerie est terminée, tu n'es pas trop fatiguée?


Une pensée à ceux ou celles que je n'ai pas cité.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:07

Bonsoir

Ici aussi, journée sous la grisaille et la pluie est arrivée cet am.
Pour moi, journee sans rien de spécial, ménage ce matin, lessive et en début d am, j ai été cherché mon panier de légumes bio. Maintenant, ne reste plus qu à préparer tout cela.

Fabienne, reposes toi un max pour te soulager le dos.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:10

L'orage et la pluie se sont enfin arrêtés et normalement il devrait faire beau demain. On va en profiter pour planter les deux lauriers roses et les fleurs autour du bassin.


Bonne soirée à tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:57

Coucou tout le monde !

Je passe faire un coucou vite fait. Je suis un peu débordé en ce moment car les enfants sont encore malade tout les deux... Une rino... encore ! Et ils ont réussi a me la refiler en plus...

Aujourd'hui je fais la courses aux bocaux. J'ai décidé de faire des bocaux de bœuf bourguignon, de la confiture de lait, des rillettes de thon et si ça marche je verrais pour d'autre trucs.

Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de tout lire du coup.

Pourpette super la récolte de pommes. Tu vas te faire plaisir avec ça. Dire qu'au bout de ma rue il y a des gens qui ont de superbes pommier et personnes ne ramasse les pommes. C'est triste.

Fabienne menage toi avec ton dos. La sa,té avant le reste !

Choufinours moi non plus je ne suis pas fan de l'orage et des grosses pluies. Mon homme se fiche toujours de moi a cause de ça d'ailleurs. lol

Gros bisous a tout le monde ! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:59

Bonjour

C'est à n'y rien comprendre, hier il tombait des cordes et aujourd'hui c'est du soleil et ciel bleu, le ciel est fou!!!

Elodie, j'espère que tes petits poussins et toi vous allez aller mieux, je pense que l'humidité dehors agit sur nous. Soignez vous bien

Je vous souhaite à tous un très bon w.e
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:50

Bonsoir ,

je ne suis pas passé hier car c'était direction Lausanne en Suisse pour amener ma belle mère faire des examens pour sa dmla ils lui ont fait pleins d'examens et lui diront les résultats plus tard ,
et aujourd'hui balade dans les bois pour ramasser des champignons . chic j'en ai ramené .
sinon j'ai gagné une enchère sur ebay aux Usa pour une maison North Pôle ,je vous montrerai la photo lorsque je la recevrai .

Sylvaine il avance ton calendrier de l'avant ?

Fabienne je pense que tu dois te dire "vivement la fin des travaux " mais ce sera génial une fois terminé .

Bonne plantation Micheline .

Elodie , ta petite famille est encore malade décidément tu n'en sors pas rester tous bien au chaud .

Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:32

Cathy, j'espère que les resultats seront bons pour ta belle mère. Bravo d'avoir remporté ton enchère sur ebay, j'ai hâte de voir ton achat.

On a fini de planter nos fleurs et arbustes et j'ai profité du soleil pour lire sur la terrasse.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:34

Bonsoir

Aprés la pluie d hier aujourd hui grand soleil.
Du coup, cet am je suis partie à pied faire un tour chez ma seconde fille, ballade bien agréable à travers le parc de sa résidence et le parc de la mairie.

Cathy, oui il avance doucement le calendrier , je suis toujours dans la peinture, mais c est long tous ces petits tiroirs. Super, si tu as trouve des champignons , une belle omelette en perspective.

Elodie, pas de chance, soignes bien tes bouts de choux.

Micheline, alors ces plantations, as tu pu les faire?

Une pensée a celles que je n ai pas cité.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:58

Bonjour à tous,

Hier nous avons fait toute nos plantations, maintenant on attend que ça pousse. Ce matin il y a du soleil mais il y a quelques nuages blancs.

Sylvaine, bon courage pour le calendrier, je me doute que ça prend du temps.

Elodie, comment vous les petits ce matin, et toi tu vas mieux aussi?


Bisous à tous.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 416134df
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:01

Bon dimanche à vous !!

je viens de rentrer après avoir couper les framboisiers pour l'hiver et planter un plant de marguerites et un pied de rhubarbe ,il fait vraiment très bon !!!

j'espère que vous allez tous très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:50

Coucou tout le monde !

Choufinours on a eu le même temps par ici. Pluie jeudi soir et vendredi toute la nuit et samedi et dimanche beau temps mais froid.

Cathy j’espère que les résultats de ta belle mère seront bon.
Chouette pour les champignons ! ça va etre sympa de cuisiner avec.

Fabienne je n'avais pas vu pour la fête surprise pour ton mari. C'est super ça !

Ici Eliott va mieux. Laura tousse encore fort et elle est bien fatigué. Heureusement toujours pas de fièvre.
Moi ben je fais avec... J'ai du mal a respirer car le nez tres pris... Mais a part ça tout va bien.
J'ai fait du trie dans l'armoire de Laura parce que je ne retrouvais plus rien. lol

Bon dimanche a tout le monde !
Bisous et pensées aux absentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:24

Bonsoir vous tous et toutes,

quelle journée magnifique nous avons eu aujourd'hui, un BBQ mi-octobre, c'était super !

Cathy, j'espère que les résultats seront positifs pour ta belle-mère.

Bonne idée de planter des fleurs, les amies, moi j'ai les bulbes, mais beaucoup de temps pour les planter.

J'ai installé les tréteaux pour le village de Noël, un premier (petit pas)...

Elodie, j'espère que vous allez vite vous rétablir.

Je lis que chacun a eu du beau temps, le moral remonte !

Bonne soirée et bon courage à ceux qui boulottent demain.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:11

Bonjour tout le monde !

Ce matin c'est matinée surprises... La nounou de Laura m'a conseiller de garde ma puce a la maison car un de ces fils et son homme on la gastro. Par contre je suis obligé de laisser Eliott a midi parce que sinon c'est super compliqué pour moi de faire manger les deux loulous et d’être a l'heure a l’école... Eliott fait le bébé et ne mange pas seul quand je m'occupe de sa sœur pour le repas. Je peux pas lui en vouloir il veut que je m'occupe de lui et c'est bien normal.
Bon j'avoue que ça m'arrange pas trop parce que j'avais pas mal de chose a faire mais bon tant pis ! Je ferais ça plus tard et voila.
Cet aprem c'est rdv chez me kiné du coup mon chéri rentre plus tôt pour attraper Eliott a l’école. Il va être content car c'est une surprise pour lui du coup. Il devait aller chez tata nounou et ne s’attend pas a voir son papa a la porte de l’école.

J’espère que tout le monde va bien par ici. Je vous fais des bisous ! A plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:28

bonjour,

nous voilà rentrés de notre périple en Savoie , jeudi et vendredi pluie non stop et froid du coup mon angine a repris de plus belle sans doute d'avoir eu froid toute la journée dans le hangar de la jardinerie ou j'ai essayé de faire la déco scratch
j'aurai dormi toute la journée si j'avais pu chez notre amie, c'était bien ennuyeux , heureusement samedi il a fait un temps splendide et nous avons fait de belles balades en montagne et au bord du lac
j'essaierai de mettre quelque photo de la déco mais bon ce n'était pas du tout traditionnel

en rentrant hier on est passé dans un village ouùil y avait une expo de santons donc claude n'a pas résisté et en a acheté quelques uns Very Happy

super Micheline et Cathy vous avez préparé le jardin pour le prochain printemps

Elodie soigne bien tes loulous

Fabienne , tu commences ton village ,c'est super , bonne création

bonne peinture Sylvaine, c'est minutieux donc un peu long long

bon lundi à tous

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:46

Bonjour ,

aujourd'hui c'est la pluie ,donc j'en profite pour faire du ménage car mercredi mon fils et sa femme viennent à la maison pour une petite semaine heureuse
deuxième enchère de gagner cette fois je stop les achats car je ne sais même pas où je vais les installer ,en effet le bahut n'est pas à rallonge mdr pour mettre les North Pôle !!

Mido ,tu n'as pas du être bien au cour de ton séjour tu aurais été mieux sous ta couette .

Elodie décidément il y a toujours des imprévus avec les enfants quand ce n'est pas les tiens c'est ceux de la nounou Wink dans l'affaire c'est Eliott qui sera heureux !

Fabienne , déjà dans ton village affraid il faut dire que tu as beaucoup de pièces à installer ,bon courage !!

bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:26

Bonjour

Quel temps de m...e, depuis ce matin le ciel est gris et il brouillasse, il est loin le ciel bleu de provence. On ne sait plus comment s'habiller.

Elodie, il va être heureux Eliott de voir son papa à la sorti de l'école

Mido, tu vas apprécier ton retour à la maison pour te reposer et soigner ton mal de gorge. Ils auraient du mettre un petit chauffage dans le hangar.

Fabienne, tu t'y prends pas mal de temps à l'avance mais ton village est grand donc pas mal de boulot.


Cathy, encore une enchère de gagné, c'est super et il faudra que tu mettes une grande planche sur ton bahut pour mettre tout ça


Sylvaine, tu t'en sors avec le calendrier?

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: