Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17manon1965 louloute Tolkien Emeraude Natou13 elodienancy mido Lorenza Gwen69 fabipat choufinours Isa Fenji Black Cathy francie Poupette Ciboulette 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Sep 2016 - 18:58 | |
| Coucou à tous
Merci les filles me voilà soulagée et prête à trouver le job de mes rêves lol
Et oui alors cibou comment s'est passée cette brocante ?
Et toi fenji le retour au travail
Ce matin Tom à fait un triathlon avec nage à 8h30 dans un lac... température extérieure 11 degrés et de la pluie. Il a eu beaucoup de mal à nager comme il avait très froid mais il est fier de lui c'est le principal et nous aussi d'ailleurs !
Hier mon mari m'a emmené dans une bijouterie et m'a fait choisir des charms pour moi bracelet panora. Du coup j'ai craqué pour 2 dont une petite fée sur un champignon c'est trop mimi je suis super contente
Et toi Isa tu avances pour les cartons ? .
Gros bisous à tous et à ceux que j'ai oublié | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Sep 2016 - 14:13 | |
| Bonjour à vous !!
pour nous ici c'est la pluie ,
Gwen ,alors tu ne t'ennuies pas trop à la maison ? je rigole bien sur ,j'espère que tu trouveras " le job "de tes rêves !!! ton fiston est bien courageux car en effet la température était très basse .
Sylvaine ,tu ne fais pas de jardineries cette semaine ?
samedi nous avions des cousinades du côté de mon mari ,45 personnes à table ,il faisait tellement mauvais temps que nous étions bien autour d'un bon repas .
je souhaite à tous une bonne journée .
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Sep 2016 - 14:42 | |
| Bonjour à tous
Gwen bravo à ton fils, du triathlon, pas évident et avec le froid en plus. Bonne recherche du bon job. En attendant profites de tes jours à la maison.
Cathy, des cousinades, il y a pas mal de famille ou cela se fait, dans la mienne il n'y a jamais eu ce genre de chose, cela doit être sympa.
Ici aussi, c'est pluie et cet AM, quelques faibles rayons de soleil.
Pour moi cette semaine, pas de jardinerie, c'est repos et bien contente. Je reprends la semaine prochaine, mais c'est plus étalé dans le temps. Enfin, je viens de recevoir la moitié de ma livraison qu'il manquait la semaine dernière. 2 journées de bloquées pour 2 m2 de grillage occultant, quelle bande de bons à rien.
Je souhaite un bonne journée à tout le monde
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Sep 2016 - 17:21 | |
| coucou
Me revoilà, mes amis d'enfance Alsaciens sont repartis ce matin, nous avons passé une super semaine.
J'ai eu le temps de lire tous les messages que j'ai loupé.
Gwen, ton fils à été courageux au triathlon surtout si tot le matin et la température aussi basse, bravo. Je vois que tu es contente d'avoir terminé à ton ancien boulot et que tu trouveras vite le boulot que tu veux.
Cathy, c'est sympa de faire une cousinade, ça permet des retrouvailles, dommage que le temps était mauvais.
Cibou, tu as réussi à tout vendre? tu n'as plus de cartons.
Sylvaine et Mido, une semaine de repos sans jardinerie, ça va vous faire du bien.
Fenji, tu t'es reposée ce w.e au moins.
Fabienne, je vois que vous avez du boulot pour la salle de bain, bon courage avec la poussière.
Isa, tu as commencé à faire les cartons. Tu dois avoir hate de partir et je te comprends.
Bon après midi et bonne soirée à tous.
| |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 20 Sep 2016 - 20:47 | |
| Bonsoir
De la pluie un peu ce matin et cet am du soleil. Pour moi ce matin quelques courses de frais et cet am, bricolage dans le jardin, tonte de la pelouse et montage du panneau occultant qui va aller boucher le fonds de mon jardin. Normalement, quelqu un doit venir m aider pour la pose demain.
Et toute contente, j ai reserve l hotel cet am, pour un petit séjour de 3 jours "visite chateaux de la Loire" que je vais faire avec ma puce pendant les vacances scolaires d octobre. C est la 1ere fois que l'on partira toutes les deux.
Bonne soirée à tout le monde. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 21 Sep 2016 - 20:07 | |
| bonsoir, coucou me revoilà, bien contents d'être de retour à la maison ! nous sommes partis sous le soleil ce matin et pas de chance il y a eu un bel orage juste avant notre arrivée dans le sud ! j'ai vu les dégats sur mes grosses potiches après le passage de la tempête de la semaine dernière, résultats 2 complètement cassées pour le moment réparées par les voisins avec des fils de fer et du gros scotch , la 3 ème n'existe plus, ils ont mis les dipladénias dans un grand baquet et le 4ème pour le moment je n'ai vu que les anses cassées donc des achats à faire et du travail en perspective ! mes deux dernières journées en jardineries ont été également un peu compliquées lundi, la plate forme n'avait pas la bonne taille, le chef de rayon, l'adjoint au directeur et le directeur du magasin étaient absents donc j'ai fait comme j'ai pu , je n'ai pas eu de retour de leur part pour le moment mardi, c'était une première pour la jardinerie de faire une déco donc le responsable du rayon avait bien préparé ce que je lui avais demandé sauf que les maisons et accessoires étaient encore dans les gros cartons donc j'ai du faire une peu de manutention mais il était content du résultat c'est déjà ça par contre j'ai complétement oublié de prendre des photos j'ai suivi un peu les posts avec mon tel, mais je vais y retourner pour me les remettre en mémoire je suis un peu fatiguée donc ce soir ce sera repos bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 21 Sep 2016 - 20:25 | |
| Bonsoir
Alors, Mido, contente d être rentrée chez toi. Cela fait du bien de se retrouver dans ses affaires. Dommage pour tes potiches.
Et oui, ici une tres belle journée sans pluie avec du soleil. Ma cloture occultante au fonds de mon jardin est posée depuis cet am. Bien contente.
Bonne soirée à tous | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 22 Sep 2016 - 4:47 | |
| bonsoir les filles
ca fait un bout que je ne suis pas venue je n'ai plus d'ordinateur il est kapout je suis sur celui de mon époux.mais on se le partage je ne peux plus venir aussi souvent. Mon technicien est au Japon depuis 2 semaines je dois attendre encore 2 autres semaines avant son retour. alors je vous salue et je tiens a féliciter Tom il est tres courageux bravo cher Tom
j'espere que vous êtes toutes en santé j'AI terminé le camping et ensuite nous sommes allé passer quelques jours a Québec cette belle ville de rêve que j'aime plus que Montreal. a Québec il y a de la vie c'est propre et rutillant. il y a une vie nocturne fort intéressante.
bonne soirée j'essaierai de venir d'ici au retour de Cédric bye les copines | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 22 Sep 2016 - 7:39 | |
| Bien le bonjour ; Sylvaine c'est super si tu as terminé ta barrière et pour ce qui est du petit séjour avec ta puce c'est génial vous allez vous régaler !! Mido voilà un retour à la maison un peu perturbé avec la casse de tes potiches ,bon rempotage !!! quoi !!!! pas de photos mais qu'est-ce que l'on va regarder nous maintenant Poupette ,bon retour parmi nous , à te lire c'était bien le camping tant mieux vous en avez bien profité ; et ton séjour à Québec me fait rêver !!! Micheline ,tu as passé un bon moment auprès de tes amis Alsaciens ,ça fait du bien ces retrouvailles !!! Demain départ pour le sud ,une semaine de vacances je vais profiter de mon fils et de sa femme et dès notre retour le samedi dans le Jura c'est ma fille qui vient passer un week-end prolongé avec toute sa petite famille je souhaite à tous une excellente journée . | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 22 Sep 2016 - 17:54 | |
| Bonjour, Bon séjour Cathy! Une belle déception Mido pour ta rentrée a la maison! Il te reste beaucoup de village a faire? dans le sud maintenant je suppose. Coucou Poupette, contente de te voir Alors Micheline, tu attends encore du monde? Une bonne chose que ta clôture soit finie Sylvaine. Tu reprends quand les villages? Isa tu avances.. Un peu de repos te feras du bien Gwen surtout avec le stress que tu as eu. Bravo a Tom c'est un vrai sportif Fabienne ou en sont tes travaux, bientot fini? Coucou ELodie, et bien tu en as eu des soucis, mais maintenant tout va aller pour le mieux Ca va Fenji? Passez une bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 22 Sep 2016 - 18:08 | |
| Bonsoir
Cathy, bonne semaine de vacances. Profites bien de tes enfants.
Poupette, contente de te relire. Oui Quebec est une jolie ville, j avais bien aime. J espére que ton mari va te preter son pc, que tu puisses venir nous faire coucou en attendant que le tien soit reparé.
Ici, une belle journée d automne avec du soleil. Je suis encore sur la terrasse. Une amie est venue passé l aprés midi avec moi. La tarte à la rhubarbe était bien bonne.
Cibou, ma prochaine jardinerie c est mercredi prochain.
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 22 Sep 2016 - 18:11 | |
| Bonsoir ! Je vois que j'ai loupé beaucoup beaucoup beaucoup de choses du coup... Grrrrr. Gwen tu ne bosses donc plus ? Je me souviens que tu avait retrouvé un job dans une boite sympa mais je ne sais plus ou. Mido pas de chance pour tes soucis technique de mise en place en magasin. J’espère au moins que les gens du magasin seront content de ton travail si tu as te débrouiller comme tu as pu. Et pas de chance pour la casse dans ton jardin. ça fait mal au coeur c'est clair. Cathy passes de bonnes vacances. Profite en bien ! Bonjour Poupette ! On ne se connais pas encore mais ça viendra. Lorenza tu es en train de faire un joli jardin j'i l'impression. C'est chouette ça ! Cibou comme tu dis oui... J'espere que la serie noire est bien fini cette fois... | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 22 Sep 2016 - 20:48 | |
| bonsoir, j'ai profité de l'été aujourd'hui pour ne rien faire sauf quelques courses à Grand Frais Claude s'est baigné mais la piscine à 22 ce n'est pas pour moi, par contre je ne sais pas si on va la remettre en chauffe, toujours un gros problème de perte d'eau et une lessive quand même ! tu nous mettras une photo de ta nouvelle clôture j'espère Sylvaine, super ce voyage programmé avec ta puce elle doit être ravie bonne vacances en famille Cathy, profite les problèmes de PC mais ton gentil mari te prêtera sûrement le sien pour que tu passes nous faire un coucou Gwen je suppose que tu récupères, bravo à ton fils il a du courage de se mettre à l'eau si froide Fabienne j'espère que vous voyez le bout de travaux et que vous profiterez bientôt d'une superbe salle de bains et toi Cibou tu as repris tes peinture et la déco de ta maison j'espère il me reste 7 jours de déco en jardinerie la prochaine sera le 4 et 5 octobre bonne soirée tout le monde c'est l'automne aujourd'hui, | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 23 Sep 2016 - 17:23 | |
| Bonsoir
Ici c est l éte indien. Ce matin, comme toi Mido direction Grandfrais, et ensuite ménage du rdc. Et am, lecture, jeux et broderie sur ma terrasse, c est bien agréable. Même Miss Carly fait sa sieste au soleil.
Profitez bien des rayons de soleil ce week end et bonne soirée à tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 23 Sep 2016 - 20:47 | |
| Coucou les filles J'ai vu que vous aviez posté les photos du village alors je vais jeté un oeil après sauf le tien midô. ...
Merci beaucoup pour mon fils. Depuis nous avons eu les résultats et il a fait 7mn de moins que l'an dernier tout content
Les boules pour les dégâts à ton retour mido
Élodie super contente de te retrouver. J'ai lu que pas facile pour toi ces derniers mois. Maintenant que tu as vu le pire, ça ne pourra être que du bon
Poupette contente de te lire aussi. Galère ces soucis d'ordinateur. Québec je ne connais pas mais ça doit être très beau
Pour moi la semaine à été riche en rebondissement côté professionnel. J'ai repris tout doucement mes recherches lundi en contactant juste 2 agences. Mercredi soir j'apprenais que j'avais un poste à partir de lundi prochain mais à temps plein et en cdd. Et ce matin j'avais un entretien prévu pour un cdi et bingo je commence jeudi prochain à temps partiel avec 1 mercredi sur 2 dans une petite structure et une équipe rh qui a l'air super sympa. Bref le bonheur !!
Demain nous partons en randonnée tous les 4 comme il va faire beau. Du coup si nous rentrons pas trop tard, je serai là demain soir, sinon ce sera pour la semaine prochaine
Gros bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 23 Sep 2016 - 20:56 | |
| bonsoir,
ici aussi c'est l'été qui continue
aujourd'hui tonte de la pelouse et taille de la bougainvillée qui empiétait largement sur le store banne donc je me suis bien piqué les doigts avec ces fichues grosses épines !
super Gwen si tu as déjà retrouvé un job espérons que ce soit le bon cette fois bonne randonnée profitez du beau temps
ce soir repos , très bonne soirée à tous
| |
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Sep 2016 - 4:27 | |
| bonjour la belle bande ici l'été est remisé c'est frais j'ai tout lavé les vêtements d'hiver cet après-midi mais ca n'a pas séché trop froid. il y en a partout dans la maison j'ai presque hâte d'allumer le chauffage. BraVO GWEN tu ne chome pas longtemps contente pour toi a plus tard tout le monde et bon week end | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Sep 2016 - 9:40 | |
| Bonjour
Alors Poupette, il fait déjà froid au Québec pour que tu parles de chauffage. Pas de chance. Nous pour le moment c'est frais le matin (entre 10 et 13°) mais c'est grand soleil. Actuellement, mes fenêtres coté soleil sont toutes grandes ouvertes.
Gwen, super, si tu as déjà retrouvé un travail, en plus CDI et à temps partiel ce que tu cherchais. Je te souhaite de tout cœur que ce soit le bon cette fois çi. En attendant, bonne promenade ensoleillé aujourd'hui avec ta petite famille.
Une pensée à celles que je n 'ai pas cité et un bon samedi sous le soleil à tout le monde | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Sep 2016 - 14:27 | |
| je vous souhaite à tous un très bon week-end ensoleillé Trop génial Gwen, je suis contente pour toi.. bonne randonnée avec ta petite famille Mido, quelle poisse avec les potiches.. j'espère que tu vas réussir à en trouver ... Sylvaine, c'est vrai qu'il fait frais le matin mais l'après-midi c'est le bonheur.. Je vais bien Cibou merci .. et toi, est-ce que tu fais du jardin durant ce beau temps ? contente de vous relire Poupette et Elodie.. une pensée pour Isa, Cathy, Micheline et tout ceux que j'ai oublié Profitez bien de ce beau week-end | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Sep 2016 - 14:35 | |
| bonjour,
ciel voilé aujourd'hui mais toujours la chaleur donc c'est cool
ce matin claude a supprimé un cyprès que j'avais acheté il y a 3 ans pour un cyprès de Toscane et en fait il s'est révélé d'une autre espèce et commençait à prendre beaucoup trop de place moi j'ai taillé la haie plus de 50m quand même et bien sur il a fallu tout ramassé et emporté à la déchèterie mais voilà une corvée de faite et il y a encore plein d'arbre à tailler !
donc maintenant repos !
coucou Fenji
bon samedi à tous | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Sep 2016 - 14:49 | |
| Coucou tout le monde ! Ha super Gwen ! C'est bien tu restes pas longtemps sans rien. Tu as de la chance. Sylvaine l'été indien vient d'arrivé ici aussi. ça fait du bien ce beau soleil après le temps grisâtre qu'on a eu. Miss Carly doit en effet apprécier. Mido ben alors ! Faut mettre des gants pour tailler ce genre de haies sinon aie aie ! Poupette il commence a faire aussi froid que ça déjà ? J’espère que ton linge séchera vite. Tu parles de chauffage mais tu sais que chez moi hier il a tourné. J'en revenais pas ! On laisse la chaudière en route sur position économique et elle donc elle se gere en fonction de la température dans la maison. Donc si il fait moins de 18 elle s'allume. Ben la elle c'est allumé hier matin. Sinon ici j'ai profité du soleil hier pour bricoler un peu au jardin. J'avais besoin de jardinières pour mettre des tulipes, perces neiges et plein d'autres choses qu'on a acheté a l’école d'Eliott. Ils vendent ça sur catalogue pour financer les voyages scolaires et activités organisées élèves. Voila donc ce que j'ai fait. Le petit bonhomme est juste décoratif. J'ai peint les pots de fleurs a la bombe et collé au pistolet a colle. Je dois lui faire une copine maintenant parce qu'Eliott l'a réclamé. lol Et j'ai encore un pneu a peindre pour le transformer en coccinelle. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Sep 2016 - 20:17 | |
| Bonsoir à tous, J'espère que vous allez bien!!! Je n'ai plus de temps libre depuis le 23 Août (mis à part 10 jours de vacances car j'avais réservé dans un club, un peu de repos avant de repartir sur les chapeaux de roues)... les enfants sont arrivés chez moi le 23 Août pour y rester jusqu'à l'obtention de leur nouveau logement (28 Septembre) ceci suite à la mutation de mon beau fils à Coquelles. Les voilà donc revenus dans la région, Coquelles étant près de chez moi c'est une grande joie, tout est allé très vite et ils ont vendu leur maison en à peine 3 semaines, il faut dire qu'elle était très jolie car en plus de son emploi dans les soins médicaux, ma fille a fait une formation de décoratrice d'intérieur... Ma petite fille a fait sa rentrée ici et tout s'est bien passé, elle se plait dans sa nouvelle école, il faut dire que la petite est très sociable... Je vous souhaite un bon week end et reviendrai plus tard.. à tous.... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Sep 2016 - 21:57 | |
| bonjour mes amies lointaines Gwen des que j'ai le temps je pars un site pour te montrer la belle ville de Québec quand j'y vais je me sens ailleurs que dans mon pays j'adore. mon mari a finit les travaux du jardin les pieds de tomates ont tous été arrachés et la terre retournée il plantera son ail en octobre ici ca devient froid plus vite mais habituellement ce n'est pas si vite Les bernaches ces oiseaux qui migrent ont déja avancés leur départ l'hiver sera long. Oui Sylvaine on pense déja aux vetements chauds et au chauffage et ce ne sera plus tres longs avant qu, on installe les lumières de Noel dehors sinon on se gele les mains Elodie j'adore ton bricolage c'EST joli talentueuse la madame, c'est bien ces chauffage qui parle seul quand c'est trop humide hein. les filles j'ai profité de mes camping pour me tricoter une poupette des que mon ordi est réparé je vais la mettre en avatar. au revoir et reposez vous bien. | |
| | | Natou13 membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 24 Sep 2016 - 22:38 | |
| Un petit coucou rapide qui j'espere vous trouvera tous en bonne forme et motivées pour vos vignettes Maintenant vous commencez à me manquer ce qui est bon signe il parait bonne nuit à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|