rien de spécial de prévu aujourd'hui sauf cours de piano ce soir je vais essayer de ne pas l'oublier comme la semaine dernière
bon courage pour la reprise Clochette, j'espère que tu vs mieux et c'est peut être bientôt les vacances en Belgique, en France c'est à la fin de la semaine
Elodie c'est ton cadeau de noël ?
bonne journée à tous
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
Encore une très belle journée avec gelée le matin et grand soleil ensuite. Hier AM, du coup j'en ai profité pour laver la voiture et la nettoyer à fond intérieur /extérieur. Aujourd'hui, je n'ai pas encore vu passer la journée, un peu de paperasse ce matin, la confection de mon pain de la semaine et ensuite mon meilleur est venu on a été se faire un petit resto, trainer un peu les magasins, et en fin d'AM, cinéma, on a été voir ROGUE ONE, et il n'y a pas longtemps que je suis rentrée. Avec tout cela pas le temps de m'occuper des photos de mon village. ET demain, ne sera pas mieux, j'ai pas mal de temps à passer en cuisine pour la confection de verrines apéro pour demain soir ou je suis invitée chez une copine à une soirée raclette.
Clochette, fais bien attention de ne pas reprendre froid, et peut être bientôt les vacances de fin d'année, chez nous c'est à la fin de la semaine pour les écoles.
Elodie, je suis comme Micheline, je veux bien attendre le père Noël....
Alors, Mido, pas oubli ton cours de piano cette fois ci?
Une bonne soirée à tous
Dernière édition par Lorenza le Sam 17 Déc 2016 - 11:46, édité 1 fois
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
Alors moi maintenant je suis super impatiente de voir le père noel, va savoir pourquoi ???!!! Et dire que j'en ai vu 1 la semaine dernière mais qui ne ressemblait pas du tout avec sa barbe blanc et et sa tenue rouge, un imposteur que je vous dis !! mdr
Et alors mido tu as pensé à ton piano ? Ce devait être rigolo de jouer avec Claude
Sylvaine géniale ton repas avec ton
Fée bonne reprise au travail ?
Je vois que vous êtes bien occupées. Moi aussi bien speed avec l'enchaînement de mes semaines. Hier toute l'équipe RH est allée donnée son sang à l'établissement français du sang, un très bon moment passé ensemble. Et hier soir c'était remise du bulletin scolaire de tom et rencontre avec la prof de français comme il a des difficultés. Du coup hier soir naze et couchée à 21h30
Gros bisous
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
Bonjour à tout le monde. La reprise a été un peu difficile, je ne suis pas encore à 100% mais ça été. Aujourd'hui, c'est le marché de Noël à l'école où je bosse.
Les vacances de Noël c'est vendredi prochain (le 23/12)et jusqu'au 8/01.
Passez une agréable journée.
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
il a plu un peu hier après-midi et plus cette nuit mais aujourd'hui il fait beau même s'il y a quelques nuages et 18°
ce matin je suis allée dans une jardinerie qui solde déjà tout le rayon noël à - 40 % j'ai acheté 3 bricoles et claude ....des moutons bien sûr
je n'ai pas oublié mon cours de piano hier soir, par contre j'ai dit au prof que je ne reprendrait pas la musique de chambre en janvier , trop de travail et en plus ça ne collait pas vraiment avec lui le duo avec claude , ça progresse on reconnait bien Gingle bells maintenant
pas étonnant que tu attendes le père noël Gwen, bizarre que tu n'en ais pas croisé en Alsace des comme ça
ça va être animé à l'école aujourd'hui Clochette, alors bonne journée
bon vendredi tout le monde
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
Ici il fait super beau aussi ca m’empêche d’être dans l'ambiance de Noël. J'ai même pas fait de déco ou sapin, je sens que je vais être speed les 2 derniers jours!
Déjà des soldes Mido, c'est bien. Mais c'est pas vrai que Claude a encore acheté des moutons!!
Oui Gwen tu es tombé sur un pere noel imposteur, car chez moi il ressemble bien a la photo!
Clochette prends soin de toi, forces pas trop!
Bon je vais essayer de d'aller faire une tite carte de noel
Bonne soirée
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
Je devrai penser à changer de lieu pour partir en week end et à me rapprocher de chez toi cibou
Mido super pour le concert avec Claude. Pour les jardineries c'est super tôt pour la réduction et je comprends que Claude n'ai pas pu résister devant ces moutons si mignons
Micheline 3 mois pour l'esthéticienne alors imagine moi ça fait 40 ans
Fée normale pour la reprise tu ne peux pas être à 100 % tout de suite mais ça va venir t'inquiètes C'est rigolo les vacances en Belgique sont décalées d'une semaine par rapport à la France. Ici les enfants sont en vacances depuis ce soir
Gros bisous
Bonjour à tous, Ce matin il y a du soleil pour l'instant il fait 11°. J'ai quand même mis mon linge à sécher dehors.
Mido, ça lui en fait combien de moutons, je suis sur qu'il ne peut plus les compter? mais c'est sur que 40% on ne peut pas résister.
Clochette, comment s'est passé le marché de noël à l'école? Tu as raison, Ciboulette, avec ce temps agréable on a du mal à se croire à Noêl. Gwen, toi tu es encore "jeune" en vieillissant j'ai l'impression que ça pousse plus vite
Bonne journée
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Ici en RP, c'est gelée le matin, il faut gratter les voitures et après grand soleil (plus pollution....) Hier je n'ai pas vu passer la journée entre le ménage du RDC et ensuite préparation de toutes les verrines apéritives pour hier au soir. J'ai juste eu le temps de sortir 1 heure pour aller au relais colis et chercher mon panier de légumes bio. J'ai réussi à me poser et souffler un peu il était 17h. Hier au soir, soirée raclette chez une copine, donc bonne soirée. Ce matin, je viens de finir le ménage de l'étage, et je vais m'occuper des légumes que j'ai ramené hier, mais autrement, j'espère ne pas avoir d'impondérable m’empêchant de souffler un peu.
C'est le dernier week end avant Noël, la dernière ligne droite pour les achats si cela n'est pas déjà fait. Je souhaite un bon samedi à tout le monde
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
aujourd'hui grand soleil , ciel tout bleu provence, c'est vrai qu'on a du mal à se mettre dans l'ambiance de noël ! on est allé ce matin dans 2 jardineries qui ne valaient pas le déplacement , mais du coup on a profité d'une superbe balade sur la corniche , la mer était bien agitée et il y avait de grosses vagues bien qu'il n'y ait pas un souffle de vent
bonne soirée à tous
comme j'aime beaucoup les choeurs d'enfant je vous mets une petite video
Ce matin, le beau soleil de ces derniers jours n'est plus là, c'est tout brumeux. Pas de chance, alors qu'avec ma fille je vais passer la journée aux écuries. On va aller s'occuper d'Eden et de son copain Trybal (cheval qui se refait une santé avec Eden et qui appartenait à une amie qui vient de décédée brutalement).
Mido, superbe le chant sur la vidéo, merci.
Je souhaite un bon dimanche à tout le monde
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Juste un petit message pour vous dire bonjour et que je ne vous oublie pas...
Je ne vous promets pas de revenir bientôt sur le forum, car je suis encore malade suite à la prise d'antibiotiques auquel je suis allergiques.. en plus des douleurs et des nuits sans dormir, je n'arrive plus à me nourrir correctement... c'est bientôt Noël alors j'espère un miracle..j'en saurai plus demain après le scanner...
J'ai cependant fait " comme je vous avais promis" mon village et je demanderai de l'aide pour vous envoyer des photos car je suis au lit et ce n'est pas évidant...
Bises à tous.et BON NOEL au cas où je ne reviendrai pas avant..
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
on nous annonce une tempête et de la pluie, mais pour le moment soleil et pas un souffle de vent mais par précaution j'ai mis mes potiches à l'abri
je pense qu'on va se mettre au ménage avant de partir en région parisienne et commencer à rassembler tous nos paquets , mine de rien on part jeudi matin
belle chanson Cibou
j'espère que tout le monde est bientôt fin prêt dans ses préparatifs
bonne vacances aux loulous , bonne semaine aux travailleurs et bonne journée à tous
Ici depuis hier, plus de gel mais de la grisaille. Hier soir on a fait la route du retour sous le crachin qui tombait et aux écuries brouillard toute la journée avec 1°. Mais Eden va bien c'est le principal. Elle est toute ronde tellement elle mange bien et a fait plein de poil, on dirait un poney shetland.
Et oui, c'est les derniers jours pour les achats et les emballages de cadeaux. Moi tout est acheté, il me reste 2 trucs à emballer et des décorations à faire pour les remplir de truffes au chocolat, pour mettre dans chaque assiettes le 24 chez ma fille.
Mido, encore une belle chanson, merci. Francie et aux autres malades, bon courage.
Je vous mets, un lien de diaporama sur Strasbourg et ses décorations de Noël avec une très jolie musique.