Francie, il faut croire au miracle.....Prends bien soin de toi, on croise les doigts pour ton scanner.
Dernière semaine de travail pour moi, après 2 semaines de vacances yessssssssss, lundi prochain, on part jusque samedi à la côte Belge ( à Ostende en amoureux).
Les malades prenaient bien soin de vous.
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
la météo avait raison , hier nous avons eu droit à beaucoup de vent et de la pluie l'après midi et apparemment ce sera la même chose aujourd'hui j'avais lavé des draps et en 1 heure ils ont séchés dehors grâce au vent donc maintenant repassage !
bonne journée à tous
cette vidéo est de circonstance aujourd'hui
http://dai.ly/x2asuwf
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Bonjour Ce matin le ciel est triste, tout gris et surtout humide. J'adore vos vidéos, elles sont trop mignonnes. J'ai fini tous mes achats de noël il ne me reste plus que les derniers achats du repas du réveillon.
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
J'ai fais 90% de mes courses aujourd'hui. Reste plus que le frais.
Demain le sapin!!!!
Tout le monde doit etre dans les preparatifs.
Bonne soirée
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ! - Ben, avant que le magasin n'ouvre...
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
Pour ma part je vais me coucher. Je commence a avoir mal à la gorge et suis fatiguée comme je travaille tous les mercredis de decembre et que les journées et week end sont très chargés. Lundi soir nous avions un copain à la maison qui a dormi comme il était en formation sur2 jours sur lyon. Hier soir c'était peinture, mon mari a fini à1h du matin mais moi pas le courage couchée plus tot et ce soir re peinture. Heureusement Olivier a super avancé aujourd'hui. Nous avons pris crème de cassis pour une partie. La couleur est très prononcée mais magnifique. Il me restera encore tous les paquets à emballer
Pour ce qui est de mon village il sera vraiment petit cette année et simple mais ce n'est pas grave cela fait un peu de déco dans le salon
Bonne soirée à tous
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
Bon jeudi à tout le monde, temps pluvieux en Belgique.
Pour le réveillon, je n'ai rien à faire, nous sommes invités chez les beaux-parents de mon plus jeune fils. on n'a qu'à mettre les pieds sous la table.
Pour ce qui concerne les cadeaux encore 2 à acheter et j'ai tout.
Vivement demain à 14H00, je suis en congés pour 2 semaines.
Gwen, un grand ou un petit village, le principal c'est que tu as pu en faire un.
Passez une agréable journée.
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Ici aussi, c'est sous la pluie. Hier j'ai passé la journée avec ma puce, on a été mangé toutes les deux à la pizzéria et autrement on a fait loisirs créatifs à la maison. Je l'ai aidé à faire des décos pour mettre sur la table le soir du réveillon. Elle était contente, ce qui est le principal. Voici les œuvres (les photos ne rendent pas terribles, c'est plus joli en vrai) Des étoiles en ruban et des étoiles en plastique que l'on a garni d'un décor à l’intérieur.
Et moi, j'ai passé des boules qui s'ouvrent en deux à la peinture à marbrer, c'est destiné à faire un contenant à des truffes au chocolat et donc un petit cadeau dans l'assiette de chaque personne le soir du réveillon. Ce matin, j'ai commencé la préparation des truffes. Et cet AM, repos, cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Autrement étant invité chez ma fille, je n'ai pas de cuisine à faire et tous mes cadeaux sont prêts et emballés. Il ne reste que celui de ma fille ainé que mon gendre devrait me déposer en fin de journée en principe.
J'ai enfin pris le temps de vous mettre des photos de mon village.
Bonne fin de journée
Une petite vidéo marrante
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
Bonjour Ouf!! ça y est les courses sont terminés, il ne me restait plus que le frais à prendre et le surgelé.
Clochette, bon courage pour ta dernière journée demain. Mido, bonne vacance, je me rappelle plus ou vous allez et attention à la route.
Gwen, même petit c'est toujours agréable de faire un village, ça décore et j'espère que ton mal de gorge va passer. Ciboulette, il est pas trop tard pour ton sapin, tu avais jusqu'à samedi. Sylvaine, tu fais toujours de superbe joli chose, tu es vraiment très douée. Elle est marrante ta vidéo, j'ai bien aimé.
Bonne soirée
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
Bonsoir, cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'avais beaucoup de chose à faire entre le boulot pro avant les vacances et mes enfants jusqu'à aujourd'hui,( ils sont partis chez leur père ) sans parler des travaux et des derniers préparatifs. Mon village n'a pas avancé, je n'ai pas trouvé de neige dans ma ville , et cette année pas de shopping à Bordeaux ou autres grandes villes ( pas trouvé le temps). Donc pas de neige , ça fait pas fini quel dommage !
Si je me suis connectée ce soir alors que je dois encore faire mes bagages pour partir avant le levé du jour demain , c'est pour vous souhaiter à tous un très beau Noël.
Profitez de vos proches, bises.
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
Pour mon scanner, ils y ont trouvé quelques diverticules simples donc pas infectées, est ce que quelqu'un en a et comment faire pour la nourriture, les médecins ne donne pas de conseil, mon médecin traitant dit que je peux manger de tout mais si je le fais j'ai des douleurs qui m'empêche de dormir. Le médecin du scanner dit que je ne devrais pas avoir mal et qu'il y a une autre cause, mais mon médecin dit que c'est ma tête qui amplifie les douleurs, je fini par me dire que c'est bien possible !!! avez vous une idée sur cela!!!
et bonne journée
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Ici un brouillard très épais ce matin et de la grisaille toute la journée.
Derniers préparatifs en vue de demain soir. Les vacances sont arrivées pour certaines, c'est super. Profitez en bien. Moi j'ai préparé mes truffes au chocolat pour emmener demain soir.
Désolée Francie, j'ai des soucis mais pas celui là, et je ne connais pas, donc je ne peux pas te répondre.
Bonne soirée à tous
Une petite vidéo sympa
amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
un petit tour pour vous souhaiter un très bon réveillon et
Merci pour vos réponses..
Hier je suis allée chez mes anciens patron, Mr grand chirurgien et Mme directrice de laboratoire et aussi docteur dans un service d'hématologie, j'ai pu m'entretenir longtemps avec eux et j'ai appris que ce ne sont pas les diverticules qui sont douloureuses puisqu'elles ne sont pas enflammées cela arrive rarement, les diverticules c'est un problème de vieillissement ,beaucoup en ont sans le savoir on ne les détectent que si l'on cherche, ce n'est vraiment pas dangereux...
En ce qui concerne mes douleurs, c'est la réaction à ces antibiotiques auquel je suis allergique, c'est aussi ce qui parait sur mes résultats de sang, il ne sert à rien que je prenne des antidouleurs car cela n'aura aucun effet bien au contraire, il faut donc éviter la prise de médicament et calmer la douleur avec de la glace et ça marche, j'ai pu dormir
Aussi si certains d'entre vous faites des allergies à la pénicilline, faites bien attention car certains antibio sont de la même famille comme la céphalosporine que j'ai eu et qui est bien de la pénicilline sans que cela soit flagrant...
à tous et bonne journée...
Lorenza Administratrice