Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:48

Bonjour,

Super ta bonne humeur Poupette, on sent ta joie jusqu’ici! fleurs

Chapeau ton piano Gwen, c'est quoi les dimensions ainsi que les aristochats? c'est juste de la curiosité! B1

Je savais pas qu'il y avait des grèves en Belgique aussi, j’ai pas entendu aux infos, décidément l’Europe va mal!
Maintenant ils parlent des centrales d'ici qu'on se retrouve avec des coupures d' électricité.
J’espère que la semaine prochaine tout sera OK!!! pleur

Il va falloir sortir les vélos trottinettes et poussettes pour les couples! geek
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Locomo10

Je te comprends Fabienne j'ai eu aussi un camping car et ca a eté parmis les meilleures périodes de ma vie.

Du bon boulot Mido, tu as bien avancé avec le plafond de fait
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:01

Coucou Isa, alors racontes, tu avances?
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:01

Bonjour !

Le soleil est là.

Je pense bien à vous

Merci pour toutes ces photos

A bientôt !
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:02

Ciboulette a écrit:
Coucou Isa, alors racontes, tu avances?

Je veux tout savoir!!!!!!! mdr
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:29

Coucou Cibou !

Tout est presque fini ! C'est un travail de dingue !
Dans 15 jours, on sera déjà sur place depuis la veille, et il reste encore à faire. Des papiers, les dragées, les valises car nous, on reste 8 jours sur place au total, etc..... Ne surtout rien oublier !
Je suis au bout du rouleau, ça fait 3 mois que je dors entre 4 et 5 h par nuit tellement je me prends la tete avec tout ! C'est ma nature, on ne me changera pas ! Mais au moins, ça va me laisser des souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!! Il nous arrive des trucs pas possibles comme : je viens de casser le talon d'une de mes chaussures à vouloir trop trotter avec pour "les faire", j'ai changé 3 fois de robe pour revenir à la première, bref, j'en passe ! Marie est surexcitée ! 4 copains et copines à elle seront avec nous et tout plein d'activités leur sont organisées ! De plus, Marie va avoir un rôle essentiel, important tout au long de la journée et surtout à l'Eglise ! Mic est super cool ! En apparence, en tous cas..... ! Les invités sont très participatifs, excités, organisateurs de plein de choses, ça, c'est génial ! Ils sont aussi heureux que nous et ce sera un WE de 3 jours tous ensemble rien que pour du bonheur ! C'est vrai que c'est dans 16 ou 17 jours, je n'arrive pas à réaliser ! Il reste encore tant à fignoler !

Voilà pour les petites nouvelles !

J'espère que pour toi, tout se déroule bien, ton jardin est beau, j'adore l'arbre à boule de neige, j'en ai et je les trouve super beaux !

Bisous bisous, Cibou, et à bientôt !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:39

Bonjour

Enfin une journee agréble au niveau du temps, un coin de ciel bleu et du soleil.
Pour moi, ce matin, à 5h30 du matin, à la pompe pour prendre de l essence( une station avait ete approvisionnée hier au soir) car je n avais plus grand chose. J y suis allée à l ouverture et Il y avait dejà un peu de monde. A 9h tout etait bouché de partout , la police canalisait les files d attente, c est completement dingue.
J ai payé mon sans plomb 95 plus de 25 centimes plus cher que la derniere fois que j en avais pris.

Ensuite, kine et apres repassage, et cet am, tonte de la pelouse mon lac s étant résorbé, et taille de tout ce qui a été saccagé par la pluie. Pour le moment c est repos sur la terrasse avec le bouquin. On verra la suite du repassage apres.

Isa, bons derniers préparatifs.

Mido, bon courage pour la suite de tes travaux, mais vous avez bien avancé rapidement.

Gwen , ton piano est super, c est trés bien fait. Bravo

Cibou, arrives tu à emerger du deballage des cartons et du rangement. Bon courage.

Une pensée à celles que je n ai pas cité

Bonne fin de journée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:06

coucou à tous

Merci beaucoup les filles  bises . Pour ce qui concerne la dimension, les chatons mesurent mpoins de 2 cm de haut et le piano 6.5 cm de haut x 7.5 de large. Pour te donner une idée Cibou, les personnages "adultes" comme le majordome font moins de 7 cm de haut et je te mets ma grosse paluche à côté  geek .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Img_7710

Isa dernière ligne droite alors courage et tu verras après tu rigoleras de ton talon cassé ou de ton choix difficile de robe... geek

Fabienne c'est vrai que le camping car c'est la liberté même si pour ma part c'est sa taille qui me fait peur... Je ne savais pas non plus pour les grèves en Belgique  affraid

Sylvaine tant mieux pour ton "lac". Espérons que la météo soit clémente dans les prochains jours. Au moins tu as pu faire le plein

Fenji, Mido, Poupette et vous tous gros bisous
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette

Zodiaque : Balance Messages : 285

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:34

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 96295 Wow les filles

Pas drôle ca semble être le chaos chez vous. Quelle merde ces gouvernouilles. Nous aussi on y goute c’est sur le plan médical pas moyen de voir de médecin on a un r.v. avec dermatologue dans un an Mon mari a le temps de trépasser entre temps. Ma fille est sur son cas elle va lui trouver ca .

Ciboulette
Tu as trouvé tout un mode de transport mdr et je remarque que tu as une grosse famille mdr et les cartons tu t’en sort?

Isa
Bonne fin de préparation mais essaie de te reposer sinon ce sera l’enfer. Vous aurez un beau week end de bonheur.

Sylvaine
Profites bien du ciel bleu

Gwen
Tu travailles bien surtout que c’est miniature je croyais cela plus grand
Allez je vous souhaites du bonheur, des rires et surtout de l,essence bisous
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:22

Coucou,

Poupette: c'est ça la France et même l'Europe pleur

Gwen: Vraiment très mignon ce piano !

Isa: Hé oui! ce très beau jour approche à grand pas, tu es bien entourée  Very Happy il faut essayer de prendre un peu de repos " pas facile" pour ne pas avoir une mine défaite le jour J..

Sylvaine: dis donc! tu as bien bossé, dommage que ton petit lac soit disparu, tu aurais pu organiser une pêche aux canards le 4 Juin...rire rire  

Cibou: en voilà qui ont moins de problèmes que nous pour le carburant, tous dans le même bateau... Heu....moto mdr

bonsoir à tous..

bises bises bises

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:01

bonsoir,

pas mal de nuages blancs le matin mais vers 10h le beau temps est au rendez-vous

hier après mon cours de piano, j'ai fait seule la peinture du grand panneau , claude était à son club de tarot et je suis bien contente d'avoir terminé !
aujourd'hui 4h de grand ménage mais ça y est tout est remis en place , on a enfin trouvé comment installer nos meubles , (ça ne fait que 4 ans que nous habitons ici geek )

superbe le piano des aristochats Gwen, et ils sont mimi les châtons

c'est la dernière ligne droite Isa, bon courage mais ce sera une journée magnifique !

j'espère que tout le bazar en France va se calmer que cela ne remette pas en cause notre we du début juin !

bonne soirée à tout le monde
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:31

Bonsoir,

Pluie la journée une accalmie ce soir!! grgrgr

Bon courage Isa,beaucoup de fatigue mais que de joie et souvenirs tu vas avoir. On aura des photos ??????Very Happy

Mes cartons avancent doucement Poupette mais quand je vois Mido qui a mis 4 ans (déjà!!) pour installer ses meubles, ça va, j'ai encore de la marge!

Moi aussi je me fais un peu de souci pour LE weekend, j’espère que pour l'essence ça ira mieux.
J'aimerai juste que ce soit les péages qui fassent greve. mdr

Bonne soirée a tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:40

Bonsoir

Aujourd hui, temps gris et lourd, sans pluie mais assez étouffant.

Pour moi ce matin, fin de mon tas de repassage et un aller à Leroy Merlin, pour acheter ce qu il faut pour changer ma vasque de salles de bains. Mon gendre est passé ce matin pour me guider dans ce qu il fallait acheter. Maintenant, il n y a plus qu à attendre qu il ait un moment pour venir me le faire.

Cet am, repos, je n étais pas courageuse.

Super. Mido, si la peinture et les travaux sont finis et que tu as trouvé la place qui te convient pour tes meubles.

Cibou, bon courage pour la suite de ton rangement.

Bonne soirée à tout le monde
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:17

Bonjour à tous !

Beau soleil et il faisait 18° déjà à 6 h !

Je vous souhaite une belle journée et un bon WE !

A bientôt !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:36

Bonjour à tous

Ce matin, soleil mais après le gris est arrivé. Il fait super lourd.
En fin de matinée, j'ai passé le balai vapeur au RDC comme à chaque fois que je fais le ménage et cela a mis plus de 3/4 d'heures à sécher. Et là je viens de rentrer le linge qui était dehors depuis ce matin et rien n'a séché, alors qu'il fait 24°. Il y a un sacré % d'humidité dans l'air. Des orages sont annoncés, on verra.

Je vais aller à ma dernière conférence de l'année (scolaire) et ensuite c'est le pot de fin d'année de l'association.

Je souhaite bonne fin de journée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:06

bonsoir,

la chaleur est arrivée ce matin !

ce matin courses et cet après midi bricolage dans le jardin pour couper les fleurs fanées et ratisser les feuilles et aiguilles de pin tombés sur la pelouse lundi à cause du mistral violent mine de rien ça m'a rempli un sac de 50 l et j'ai eu bien chaud
la pluie est annoncée pour dimanche dans la région

bonne soirée à tous et bon début de we

francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 8:15

Bonjour tout le monde,

Avant hier et Hier très beau temps,s6  donc beaucoup bossée dans le jardin qui en avait bien besoin...Aujourd'hui c'est nuageux donc peut être mieux cet après midi..

Ce jour nous fêtons les 5 ans de mon petit fils, j'ai préparé un fraisier cuisine

Bon week end à tous...bises bises bises

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 8:58

Un p'tit coucou rapide à tous.

J'espère que tout le monde va bien

Pour moi semaine très speed et le week-end le sera tout autant entre la fête des voisins hier soir, ma belle famille à la maison aujourd'hui et mes parents que nous invitons demain.

Sinon j'ai une super nouvelle : j'ai trouvé un CDI et je commence jeudi prochain. Du coup je pourrai en prime écourter ma mission actuelle cauchemardesque de 2 jours youpi

Bon samedi à tous
Bisous
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 9:25

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 1ea71310

ça y est enfin le week-end  danse

C'est unes super nouvelle Gwen, trop génial un CDI, je sens que cela va être la fête chez toi...
ce n'est que du bonheur.. et félicitation pour ton piano miniature, je l'adore, il est trop mimi  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 4145037991

Cibou, tu avances dans les cartons mais j'espère que tu profites aussi de ton jardin pour te reposer

Mido, ça y est tu travailles non stop, j'espère que ton dos ne te fais pas souffrir et que tu te reposes un peu..

Fabienne, le camping est rangé mais dans 2 mois un petit tour avec pour visiter et profiter..C'est t'y pas beau ça.. j'espère que les grèves dans ton pays se sont estompées..

Isa, c'est bientôt le jour J... un vrai petit bonheur pour vous trois.. c'est sûr que cela demande beaucoup de temps mais après tout le monde est content.. Reposes-toi un petit peu juste avant il faut que tu sois en forme. et alors pour les chaussures c'est Ok et la robe ?

Francie, bon anniversaire pour ton petit fils.. anniv

Ma petite Sylvaine toi aussi tu ne t'arrêtes jamais, j'espère que tout va bien ..  bises

Poupette, je vois que c'est l'été chez toi, c'est cool. profites-en bien.. Par contre pour ton mari, j'espère que vous allez trouver une solution car la santé c'est très important.. Bon courage

demain, c'est la fête des mamans  Wink

je vous souhaite à une très belle journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Bisous12
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 9:55

Bonjour,

Toute contente pour toi Gwen, c'est un temps partiel?

J’espère que vous allez pouvoir profiter des jardins ce weekend.

Mon mari vient de partir chercher la plancha au relais colis, avec presque 15 jours de retard, mais bon il n'y a pas eu de journée a manger dehors.

Par contre j'ai (encore) fais une bêtise, j'ai changé d’opérateur, j'ai complètement oublié de mettre mes numéros sur le tel, c’était sur la carte sim du coup j'ai perdu tout mes numéros grgrgr
En plus j'ai pas le nouveau reseau free, je pensais que c’était immédiat, j'ai pas envie de passer ma journée au tel pour solutionner tout ca.

Sinon cet après midi je vais chez une copine qui fait une réunion VDI pour Body nature,( quelqu'un connait?)bon je ne suis pas trop adepte de ces réunions mais je vais manger des pâtisseries! rire

J'ai échappée aux orages et grêles vu que le cognacais a était bien touché.

Passez une bonne journée
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:26

Bonjour vous toutes,

Finalement, nous avons eu 3 belles journées, avec déluge de pluie le soir, mais heureusement pas de dégât chez moi.
Donc beaucoup de boulot au jardin.
Aujourd'hui, temps couvert et annonce de très fortes pluie de cet après midi jusqu'à demain soir, on verra....
Ma glycine refuse de fleurir, il lui manquerait du potassium ?

Gwen, c'est merveilleux, un CDI près de chez toi ! J'espère que tu vas t'y plaire, je suis ravie pour toi !

Fenji, tu te reposes ? Jolis dessins revigorants.

Poupette, la santé revient avec le printemps ?

Isa, bientôt le, ...enfins les grands jours, n'oublie pas de te reposer pour être la plus belle et profiter de ces journées de bonheur.

Cibou, tu déménages, tu change d'opérateur, ton mari est-il bien accroché ? Lol. Pprofites-tu de ton nouveau nid, maintenant ? Alors1, c'est quoi, cette réunion VDI ? Sympa au moins ? Et les pâtisseries ?

Mido, profites-tu de la piscine ? Le soleil est bien installé maintenant chez vous.

Sylvaine , en voyant ton arbre à boules de neige, j'ai cherché le mien, rien vu, il doit être étouffé par les autres arbres, dommage...

Bon dimanche à toutes
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:12

Bonjour !

Merci Fenji, bises , oui, tout va être ok ! Ouf !
Bravo, Gwen, je suis trop contente pour toi ! Tu l'as mérité ! Bisous !

Très bonne fête des mamans et bon dimanche !
Marie m'a confectionné 9 cadeaux.....! J'ai hâte de découvrir tout cela !  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 4145037991

A bientôt !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 J1ukay10
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:22

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 003c9d15

je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans du forum
 bises

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Chien_10

et je fais des  bisous  à tous
bonne journée  Wink

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 F1736e13
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:35

bonjour,

reveillée par l'orage ce matin et pour le moment il pleut encore

super Gwen si tu as trouvé un job correspondant à tes critères

j'espère que  tu vas pouvoir profiter de ta plancha aujourd'hui Cibou

comme tu dis Fabienne, ton boule de neige est peut être étouffé par d'autres arbustes

super Isa si tes préparatifs sont ok tu vas pouvoir être plus détendue en attendant le grand jour

bonne fête à toutes les mamans et bon dimanche à tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Th10
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:40

Bonjour à tous

Chez moi, l'orage est arrivé hier en tout début d'après midi. Ce matin, tout est humide, limite collant et là il vient de se mettre à bruiner. A priori, toute la semaine prochaine ne sera pas top non plus.
Moi non plus, je n'ai pas encore sorti la plancha.

Hier AM, mon gendre est venu me changer ma vasque de salle de bains. La bonde neuve que j'ai acheté avec la vasque et le nouveau siphon fuit, il va falloir aller en chercher une autre ailleurs GRRR, résultat, je n'ai pas pu ranger mes affaires dans le placard sous la vasque. Hier au soir, du coup j'ai fini le ménage a presque 9h00 du soir.

Aujourd'hui, je vais passer la journée chez ma fille ainée. Mais vu le temps, on ne risque pas de déjeuner dehors.

Je souhaite une bonne fetes des mères à toutes les mamans du forum et un bon dimanche à tout le monde.
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:50

Bonne fête à toutes les mamans.

j'avais oublié car chez nous, c'était il y a 3 semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant