Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Tolkien manon1965 alouette59 elodienancy misha in love lilou fabipat Fenji Black Isa Cathy Fée-Clochette mido Lorenza Ciboulette Gwen69 choufinours 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 10:47 | |
| Bonjour
Je vous souhaite à tous et toutes un bon lundi de pentecote en famille.
Ce matin il y a du soleil et ciel bleu et oh miracle, pas de vent.
bonne journée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 11:32 | |
| Coucou à tous, coucou Cibou
Trop contente nous avons trouvé notre petit lapinou et allons le voir cette après midi youpî !! Il est tout noir, à des petites oreilles (le critère pour estimer sa taille adulte), a un peu plus de 2 mois et est tout mignon !!
Je file, plein de choses à faire avant de partir
Gros bisous er bon lundi à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 11:38 | |
| Bonjour! Bravo Gwen pour ta prime, tu peux être très très fière de toi, c'est suffisamment rare en ces temps pour un départ volontaire, a croire qu'ils font tout pour te garder! Désolée pour Biscotte, j’espère que tes garçons ne sont pas trop malheureux. Mido, tu nous avez pas écris un jour sur le forum de ne jamais prendre de lapin? Je viens de voir que vous avez trouvé votre lapinou, c'est super! Il est noir, j'ai le prénom, Cocobat! Ici congé aujourd'hui, je bricole, rangement ménage etc..,Mon mari est parti ce matin aux aurores desherber, tondre etc, il y étais hier aussi, du coup je mange des gateaux le midi me fait une sieste a 5h, bref, pas de contrainte, cool. Passez une bonne journée les filles j’espère sous le soleil
Dernière édition par Ciboulette le Lun 25 Mai 2015 - 11:44, édité 1 fois | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 11:43 | |
| un trou de mémoire sûrement. Je ne me rappelle même pas que Mido ai parlé de ne jamais prendre de lapin Heureusement que vous ne m'avez pas vu sur l'iPad, j'étais en train de mesurer la proportion des oreilles par rapport a la tete sur les photos des 2 lapinous entre lesquels nous hésitions. Et le verdict est sans appel : les oreilles du petit lapinou noir ne représente que 1/3 de sa taille contre la moitié pour l'autre On ne se refait pas Merci Cibou pour la prime et effectivement le directeur général qui est médecin souhaiterait que je reste en plus de ma remplaçante. Cela fait plaisir à entendre !! Pour biscotte c'est toujours triste même si nous ne l'avions pas depuis longtemps mais il n'est resté que du bonheur d'avoir pu profiter de lui pendant ces semaines Gros bisous a tous
Dernière édition par Gwen69 le Lun 25 Mai 2015 - 11:48, édité 1 fois | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 11:46 | |
| Gwen mon message avait ete envoyé car mauvaise manip donc corrigé! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 11:51 | |
| Comme les grands esprits se rencontrent, j'étais aussi en train de modifier le mien parti trop vite car j'avais oublié de vous mentionner mon fort penchant pour les mathématiques même lorsqu'il esy question de lapin et voilà qui est réparé cocobat, quelle bonne idée Profite bîen de ta journée de repos Cibou, cest tellement rare | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 12:01 | |
| Chut laissons le rêver encore un peu que comme les hamsters un lapin est sage et ne fait que se promener dans les pièces pour se dégourdir les pattes Bîen que nougga avait quand même attaqué la porte de la chambre de tom | |
| | | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 13:46 | |
| Gwen, vous avez trouvé votre lapinou c'est génial, j'espère que tu nous mettras une photo.
Ciboulette, profite bien de ta journée de congé.
Bon après midi | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir
Pluie cette nuit et aujourd hui , alternance soleil et nuages , mais au final, journee passée dehors. J étais chez des amies et on a pu déjeuner dans le jardin. Je viens de rentrer et bien contente d avoir èchapper aux bouchons de fin de week end, car l autre sens sur la francilienne était bien bouchée.
Cibou, j espére que tu as pu profiter de tes 2 jours de repos.
Gwen, super si vous avez trouvé le lapinou qui vous plait avec la bonne taille d oreilles. Laisses encore ton mari réver......mais caches bien les fils electriques, bord de couette, etc dans la chambre de tes gars.
Bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 21:21 | |
| - Lorenza a écrit:
Gwen, Laisses encore ton mari réver......mais caches bien les fils electriques, bord de couette, etc dans la chambre de tes gars.
:MDR1:il a déjà repéré les fils électriques dans la chambre de Tom et d'ailleurs cela ne faisait pas 30 mn qu'il était à la maison que l'électricité a sauté ce qui n'est jamais arrivé en 10 ans mais bon lapinou pour le coup n'y était pour rien, c'était un fusible qui avait grillé et qui faisait disjoncté tout l'ensemble j'ai donc mis des photos de notre petite boule de poils dans le post approprié La petite anecdote du jour. Nous avions 45 mn de voiture pour aller chercher le lapinou ; comme il faisait super chaud nous avions ouvert grands les fenêtres sauf que nous n'avions pas réalisé ... qu'avec les courants d'air... le chanvre qui tapissait le fond de la cage s'est mis à voler de partout dans l'habitacle Mais rassurez vous il en restait un peu en arrivant Sylvaine pas de bol pour le temps, ici grand soleil. Mais bon si tu as profité de dehors c'est déjà le principal Et alors Cibou ces 2 jours de repos ?? gros bisous à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Mai 2015 - 22:27 | |
| bonsoir, ici beau temps mais pas de grosse chaleur bon on a raccompagné céline à la gare elle prend un train de nuit , on a bien profité de la piscine aujourd'hui c'est sympa d'avoir pu profiter de l'extérieur chez tes amis Sylvaine Cibou est-ce que ton mari t'a rapporté des photos de ton jardin remis en ordre, maintenant tu peux y aller si tout est fait contente pour vous Gwen si vous avez trouvé le petit lapinou aux bonnes mesures ha! les fils électriques une vraie galère avec ces boules de poils, très ennuyant pour eux qui peuvent s'électrocuter et pour nous qui devons protéger sous peine de réparer tous les fils mais peut être qu'il sera très sage tu as bien profité de tes 2 jours de conge Cibou cela a du te sembler bien agréable bonne nuit tout le monde | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Mai 2015 - 8:33 | |
| Un petit coucou de la Belgique, le soleil montre le bout de son nez.
Voilà, travaux de la chambre terminés, il ne me reste plus qu'à téléphoner au magasin de meubles pour savoir quand ils pourront livrer la chambre à coucher.
Vacances réservées, nous partons du 18 juillet au 1 août à sarlat en Dordogne en famille avec une cousine, son mari, ses enfants et un oncle avec sa femme et son fils.( On connait déjà le coin, car on a été 3 ans d'affilé du côté du Lot).
Bon courage pour la reprise, plus de jours de congés avant les grandes vacances de fin juin.
Passez un bon mardi. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Mai 2015 - 10:48 | |
| Coucou à vous tous ,me voilà de retour après plusieurs semaines dans le sud , maintenant je reprends mon train train !!! j'espère que pour vous tous tout va bien ,j'ai beaucoup de choses en retard alors je m'en excuse ,tout d'abord :ceux qui ont leur anniversaire au mois de mai je vous fais de gros bisous j'espère reprendre un peu ma place auprès de vous . | |
| | | choufinours membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Mai 2015 - 11:05 | |
| Bonjour
Ce matin il fait du beau soleil et ciel bleu mais le vent commence à se lever et c'est pénible.
Gwen, vous avez intéret à cacher les fils électriques si c'est le plaisir du petit lapinou. Des fois on ne reflechit pas au conséquence quand on fait des courants d'air.
Sylvaine, malgré la pluie de la nuit, vous avez passé la journée dehors et plus agréable.
Clochette, tu vas pouvoir profiter de ta nouvelle chambre. C'est super de partir en vacances avec la famille.
Je vais aller voir les photos du petit lapinou.
bonne journée | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Mai 2015 - 20:28 | |
| bonsoir, ciel gris aujourd'hui et maintenant ciel bleu et soleil du coup pas de baignade, juste un peu de couture contente de te relire Cathy , j'espère que ton séjour s'est bien passé un peu de lecture en retard pas grave tu as le temps tu dois être contente que les travaux soient terminés Clochette, reste juste la déco maintenant bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Mai 2015 - 20:44 | |
| Bonsoir
Ici alternance soleil et nuage.
C est bien Clochette si vous avez fini les travaux de votre chambre. Quand il ne reste que la mise en place des meubles et la déco à faire, on apprécie.
Cathy, contente de te voir revenue, bonne lecture.
Gwen, MDR, les copeaux volants dans la voiture, il n y a qu à toi qu il arrive des trucs pareils.
Une pensée à ceux, celles que j ai oublié.
Bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Mai 2015 - 21:13 | |
| Coucou à tous Super contente de de te relire Cathy. Tu vas rire mais il y a quelques temps j'avais tendance à avancer le mariage et maintenant tu vas me dire que c'est passé ??!! Bref tu auras compris je suis complètement larguée Super fee clochette pour la fin des travaux, une bonne chose de faite Mido dommage pour la baignade. Ici aussi beaucoup de nuages sylvaine tu es restée calme aujourdhui ?? Cibou pas trop dur le retour à la réalité aprés 2 jours de repos Et toi Isa, comment va ? Tu as eu tes résultats ? Fenji dur dur pour toi en ce moment avc ta connection en carton alors bon courage Gros bisous a tous et desolé pour ceux que j'ai oublié | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Mai 2015 - 10:00 | |
| bonjour, beau ciel ce matin mais une légère brise un peu fraîche à mon gout ce matin piano donc il faut de je révise rapidement avant de partir cet après-midi je me mets à faire ma scénette depuis le temps que j'en parle Gwen comment s'adapte le lapinou ? bonne journée à tous " /> | |
| | | choufinours membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Mai 2015 - 14:14 | |
| bonjour
Ce matin je suis allée à la bibliothéque rendre les livres et en reprendre d'autres. J'ai trouvé un livre sur les villages de santons, je vais pouvoir voir ce que j'ai oublié dans mon village.
Cathy, contente de te revoir
Gwen, alors vous avez trouvé un nom pour le petit lapinou?
Mido, dommage pour la baignade mais ce sera pour un autre jour. Je vois que tu vas commencer ta scenette, tu nous mettras des photos.
Tout à l'heure mon mari va tondre la pelouse, il ne pleut pas mais l'herbe pousse quand même.
Bon après midi | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Mai 2015 - 18:46 | |
| Coucou , je viens de terminer ma commande de photos pour réaliser l'album de scrap plus de 3400 photos à trier et faire un choix autant dire que ce n'est pas facile Gwen je constate que tu as un petit lapin j'espère que tout ira bien avec lui moi les deux miens n'ont jamais mangé un seul fil dans la maison Mido ; tu fais une scenette c'est super !!! et toi Clochette en plein travaux ,pas toujours évident on attend toujours la fin avec impatiente bonne soirée à tous ,Sylvaine, Choufinours , cibou ,fenji ,isa ,et ceux que j'oublie ; oups !!!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Mai 2015 - 19:09 | |
| Bonjour
Une agréable journée ensoleillée aujourd'hui, sans avoir trop chaud. Donc pour moi parfait.
Ce matin de bonne heure, j'avais un jeune qui venait à la maison, il m'a taillé le boule de neige, le lilas, ce qui débordait de chez la voisine sur le toit de mon cabanon, plus désherber 2/3 bricoles difficiles d'accès pour mon dos.. Donc c'est nikel pour un petit moment, je suis bien contente. Cet AM, repos et j'ai profité de ma terrasse avec lecture et broderie.
Alors, Gwen, quel prénom a été choisi pour le lapinou?
Cathy, bon courage, pour ton album en scrap. Un sacré travail.
Mido, cette scènette a t-elle pris forme?
Bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Mai 2015 - 23:20 | |
| Coucou à tous Il est tres tard et je n'ai pas eu le temps de vous lire. En plus il me reste encore à m'occuper du linge et je viens de terminer les invit pour l' de kilian en juin Juste pour vous dire que notre Lapinou est vraiment gentil. Il s'habitue petit a petit mais j'imagine pas facile pour lui de chanter de maisons et d'habitudes. Pour l'instant nous essayons de le rendre propre et ce n'est pas gagné Pour le prénom les garcons hésitaient entre choco et bounty et comme ils n'ont pas réussi a se mettre d'accord, nous avons dû trouver un autre prénom et donc notre Lapinou s'appelle chamallow !! Kilian est ravi comme cest aussi le nom d'un pokemon et nous nous trouvons cela rigolo et que ca lui va bîen J'espère que tout le monde va bîen Gros bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Mai 2015 - 12:00 | |
| Bonjour
Gwen, Chamallow, c'est sympa. Vous êtes resté dans les bonbons et autres sucreries !!!
Ici, temps frais et ensoleillé. J'attends depuis 8h00 ce matin des livreurs , qui ne sont bien sûr toujours pas venu. Cet AM, à 16h00 je vais chercher ma puce à l'école. J'aimerai bien qu'ils soient passés avant.
Du coup, j'ai été faire un tour sur ebay, et cela c'est mortel pour la CB, des DP ayant comme par hasard attirés mon oeil.
Je souhaite une bonne journée à tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|