Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:42

Hourra!!! Je peux enlever ma botte, heureuse   mais vous allez rire , j'avais la trouille de marcher, le chirurgien m'a prescrit des séances de massages et de rééducation et je dois mettre des bonnes baskets donc demain on va a décathlon en acheter car les miennes sont pas terribles. Ca fait tout drole de marcher sans ma botte depuis deux mois et demi que je l'avais. 


 Bonne nuit a tout le monde
bisous . 
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:37

Quelle bonne nouvelle, Micheline, évidemment,  c'est trop tôt pour courir le décathlon, sauf pour y acheter tes baskets !
La rééducation te fera beaucoup de bien.

Sylvaine, comment vas -tu , la visite chez le médecin fut positive ? Comment se porte la jument ?
Ouf, Chamallow m'a pardonnée,  lol !

Nous aussi, Mido, avons pu profiter un peu de la piscine hier, aujourd'hui,  c'est reparti pour la drache (=pluie battante), j'espère que nous aurons du temps sec pour samedi, nous fetons les quatre fois vingt ans de maman , resto avec notre petite famille et une balancelle en cadeau, c'est une surprise, elle n'est au courant de rien !

Fendji, bravo de faire régulièrement du vélo,  en plus de tes travaux, quelle sante !

Clochette a repris le travail pour préparer les classes,.... mais l'école en Belgique s'ouvre aux enfants seulement le premier septembre.

Cathy, Mido, je suis impatiente de voir ce que vous allez mettre en vente.

A la recherche de quelques pieces dept 56 aux USA, Je viens de me rendre compte que non seulement les frais de port sont exorbitants, mais en Belgique il y a en plus une taxe de douane de 25 % de la valeur de l'objet "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 4101338375

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:45

Bonjour à vous ,

Micheline je ne sais pas pourquoi tu portais une botte mais il est vrai qu'au bout de deux mois et demi tu dois être contente d'en être débarrassé ,j'ai eu un peu le même problème il y a 3 ans je n'avais pas le droit de poser le pied par terre pendant 2 mois après on a la trouille de tomber à nouveau mais tu verras tu vas apprécier !

Sylvaine alors as-tu des bonnes nouvelles de la jument elle se remet petit à petit ? et le docteur t'as soulagé ?

Fendji je n'ose te demander combien de kilomètres tu as fais en vélo hier matin ,en tout cas tu es bien courageuse !!



Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:49

bonjour

Je viens de prendre ma douche sans mon sac poubelle sur mon pied, quelle joie!!!!


Cathy, c'est le tendon sur le dessus du mollet qui a été sectionné, j'ai été opèré mais maintenant tout va bien sauf la trouille de marcher mais ça va revenir petit à petit.


Sylvaine, j'espère que la jument va mieux au fait comment elle s'appelle? et toi que t'a dit le docteur?



Fabienne, quelle bonne idée une balancelle, ta maman va être content, super cadeau!!


Clochette, bon courage pour la reprise et la préparation des classes.


Fenji, tu fais du vélo tous les jours?

bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:22

Bonjour à tous

Ici aussi, c'est pluie depuis ce matin alors qu"hier après midi il faisait chaud 29°.
Mais hier, je n 'avais pas le temps d'aller me tremper car médecin en début AM et ensuite visite à notre hospitalisée, je suis encore rentrée chez moi à 19h30 passée.
De la chaleur est de nouveau annoncée pour la fin de la semaine, mais je crois que l'eau de la piscine sera un peu trop fraiche vu la pluie et la température d'aujourd'hui.. C'est dingue les écarts de plus de 10 ° en l'espace d'une journée.

Donc moi je suis sous anti inflammatoire pour 2 semaines et j'ai 20 séances de kiné à faire.

Micheline, la jument de ma fille s'appelle EDEN , je passe sous silence les particules derrières.
Hier au soir, les nouvelles ont été bonnes, la malade sort aujourd'hui. Ma fille va aux écuries (ou la jument est en pension) à 14h30 pour aller chercher voiture et van, pour la sortir de la clinique.
Elle ne va pas être remise au pré avec les autres tout de suite car trop affaiblie et en plus un traitement de médocs matin et soir pendant 10 jours. Elle va donc avoir un petit paddock pour elle seule le jour et un box la nuit. En plus, il faut faire attention à sa nourriture pour que tout se remette bien en place dans le transit. et il faut qu'elle grossisse avant l'hiver vu qu'elle a énormément maigrie en 10 jours..
Ma fille m'a dit tout a l'heure que cette nuit elle avait bien dormi, le soulagement a fait effet, car il y a une semaine les vétos étaient très pessimistes.
C'est une battante notre mémère et heureusement aussi que c'est une bête bien soignée sans autre problème.
Ah la la, nos bêtes petites ou grosses, on les aime.

Micheline, quel soulagement cela doit être pour toi, ne plus avoir cette botte et une douche sans sac poubelle, le top.La kiné va finir de te remettre tout cela comme il faut et bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Fabienne, d'accord avec toi , pour nos achats aux US, on est bien freiné par le prix des frais de port qui a beaucoup augmenté. En plus , maintenant l'euro est beaucoup moins intéressant qu'avant par rapport aux dollars et si toi en Belgique, tu a encore 25% de taxe en plus affraid
C'est bien dommage, pour nos envies d'achat de DP, vu que l'on ne les trouve plus en Europe.

Fenji, profites bien de tes derniers jours de vacances pour te reposer un peu.

Cathy, as tu fini l'album en scrap du mariage de ton fils?

Une pensée à celles que je n'ai pas cité et bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:40

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 1ea71315


Aujourd'hui il pleut mais pas grave, la nature a besoin d'eau.. Et puis hier après-midi j'avais nettoyé le terrain donc tout va bien...
Cathy, hier matin je n'ai parcouru que 30 Kms car j'avais le vent de face et du coup c'était plus fatiguant..

Sylvaine, j'espère que les séances de kiné vont te faire le plus grand bien et une excellente nouvelle pour la jument c'est trop géniale danse


Continuons dans les bonnes nouvelles, c'est super Micheline, tu peux enfin avoir ton pied en liberté et profiter d'une super douche sans sac poubelle..Le top du top


Fabienne, tu as eu raison d'avoir profiter de la piscine hier car aujourd'hui c'est râté... Je suis entièrement d'accord avec sur la hausse des FP aux US c'est affraid


Gwen, tu sais quoi et bien moi aussi j'ai reçu 1 paquet hier et un énorme colis aujourd'hui, je suis heureuse ..Ah la contamination ce n'est pas bon pour la CB ... !!!


Mido, tu as bien fait d'avoir fait trempette hier..ça détend


une pensée pour Cibou, Isa, Elodie, Natou et tout ceux que j'ai pu oublier

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:09

coucou à tous

Et bien de supers nouvelles c'est génial alors bon retour pour la jument et toi Micheline profite bien de tes douches et bientôt, tu pourras courir de nouveau comme un lapin bises

Sylvaine, j'espère que les anti infammatoire et les séances de kiné te soulageront bises

Fenji 30 km c'est déjà beaucoup surtout avec du vent. Tu as bienfait de t'occuper de ton jardin hier

Et alors Mido, tu as expédié tout ton petit monde ?

Fabienne c'est rageant ces frais sr ebay. La nouvelle norme d'envoi a fait aussi grimper les prix d'expédition (global shipping tu parles grgrgr ) sans compter les taxes. je ne sais pas si elles atteignent 25% mais elles ne sont pas données en tout cas et peu de vendeurs américains échappent désormais à la règle

et alord Fenji, il y avait quoi dans ces paquets ??? j'ai hâte de savoir Wink Figure toi que moi aussi j'ai fait comme toi : un tout petit hier et un beaucoup plus grand aujourd'hui heureuse . Je vous mets les photos dans le post approprié

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 248
Date d'inscription : 26/05/2014
Humeur : joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:21

Bonjour à tous!

Je suis bien d'accord avec vous pour eBay, ca fait quelques jours que je fouine à la recherche d'une affaire à faire, mais les fdp sont énormes!!! Je pense que je vais ressortir ma Giotto et mettre mes petites mains au travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:14

bonsoir,

pour nous ça été journée à Marignane pour voir belle-maman, à chaque fois c'est éreintant déjà près de 4 h de trajet aller retour plus le temps avec elle ca qui n'est pas toujours cool, enfin quand on rentre on est HS

heureusement on a pu se détendre dans la piscine car la chaleur est revenue

je comprends qu tu aies savouré ta douche avec le pied libéré Micheline, tu vas bientôt oublié tes misères

contente que Eden aille mieux vous devez être soulagées Sylvaine

encore une belle balade à vélo Fenji tu prépares une course ?

en principe les taxes d'import existent à partir de 30 $, pour ma part j'essaie de choisir des vendeurs qui acceptent d'expédier par USPS c'est généralement moins cher il faut demander

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 6:19

Un bonjour matinal,
pas moyen de dormir cette nuit, pourquoi ? Sais pas !
On a annoncé temps pour les prochains jours et hausses des températures jusqu'à 29° pour dimanche, chouette la piscine !
Merci, Mido, je ne me souvenais plus de demander livraison par USPS.
Les taxes supplémentaires de douanes sont apparemment réservées à la Belgique (ce qui ne m'étonne nullement).
Si je me lance, je me ferai livrer à la poste de Jeumont, en France.
Par la même occasion, je ferai le plein de diesel et les courses. Et oui, encore augmentation des taxes sur le diesel et sur l'électricité (chauffage électrique chez moi). Notre gouvernement s'acharne sur les petits revenus, ainsi, on dépense en France !!!
C'était mon petit coup de g... du jour.
A part ça, si on a la santé, la vie est belle !
Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:13

Bonjour

La pluie s'est enfin arrêtée cette nuit. Hier, c'est tombé toute la journée sans discontinuer. Cela fait plus de 3 mois que l'on avait pas vu cela. La pelouse a bien reverdi et s'est remise à pousser. Il va falloir sortir la tondeuse quand cela aura séché car pour le moment tout est détrempé. Les limaces sont ressorties, affraid

Ici aussi, le temps chaud est annoncé pour demain et dimanche, mais je pense que l'eau de la piscine sera trop refroidit pour pouvoir en profiter. Et puis mes enfants rentrent la nuit prochaine, je ne vais pas aller squatter chez eux au moment du retour et du rangement qu'il y a toujours à faire.

Notre malade est sortie de clinique hier après midi. Pour quelques jours, elle est au box la nuit et dans un petit pré toute seule la journée pour qu'elle ne soit pas embêtée par les autres et reprenne des forces tranquillement. Je vais aller chercher des pommes tout à l'heure, je lui fournis son petit plaisir alimentaire depuis lundi ou elle y a eu droit. En tout cas, elle revient de loin, c'est une battante la louloute de ma fille.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Profitez bien des derniers jours de vacances, la rentrée c'est mardi pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:29

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Bonjou19



et bien encore aujourd'hui "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 71024811 .. Depuis hier la pluie ne cesse de tomber et j'ai bien l'impression que cela ne va pas s'arrêter



Je vous souhaite à tous une très bonne journée



"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Nnt7fp11
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:40

Bonjour ,

et bien moi c'est grand beau hier on avait 33 ° et aujourd'hui c'est bien parti pour avoir autant de degrés .

Super bonnes nouvelles pour Eden il faut dire que vous prenez bien soin d'elle et les animaux ils le sentent donc tout est pour le mieux !!!

je retourne à mes fourneaux car ce soir j'ai des amis pour un apéro dînatoire ils amènent tous quelque chose mais il faut bien que j'en fasse un petit peu moi même !!!

bonne journée à tous

avez-vous des nouvelles d'Isa et de Natou on ne les voit plus guère j'espère qu'il n'y a rien de grave par chez elles ?
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:10

coucou

C'est une bonne nouvelle, Sylvaine, pour Éden, elle voit que vous prenez soin d'elle et ça la réconforte.

Cathy, bonne soirée avec tes amis, c'est chouettes les apéros dinatoires.

Fenji, tu vas pouvoir te reposer si il pleut surtout toi qui ne tient pas en place.

Tu as raison Fabienne de pousser ton coup de g... e, tout augmente au moment de la rentrée, nous l'EDF augmente de 4% et les médecins veulent que les consultations passent à 30€ alors qu'ils sont déjà à 23€.

Ici il fait un beau soleil et ciel bleu, mais c'est plus la canicule comme il y a eu, on respire mieux maintenant.

bonne journée à tous et une pensée aux absents qui j'espère vont bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:09

coucou à tous

Fabienne ne te prive pas pour le coup de g---- ; tu as raison !!

Sylvaine quelle bonne nouvelle pour Eden. Comme tu dis elle revient de loin mais elle est là alors profitez bien d'elle !!!

Mido bonne idée une petite baignade après avoir vu belle maman geek

Non Cathy, pas de nouvelles d'Isa et Natou. C'est vraiment inquiétant
uest-ce que tu vas préparer de beaux dans tes fourneaux pour ce soir ??

Ici super soleil et c'est prévu comme cela ce week end.

Hier j'ai mis en ligne mon CV sur un site d'annonce régional et résultat 3 appels ce matin pour des postes ; je suis super contente, il y a de la demande !!

Et alors Micheline, cette nouvelle douche sans botte ??? attention cela risque de te couter cher en eau si tu ne veux plus en sortir geek

A midi mes garçons m'ont préparé un dessert surprise avec ce qu'il y avait dans la maison, trop mignon

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Wp_20146

Sur ce je dois vous laisser. J'ai déjà un entretien cette aprem avec une agence d'intérim et je dois débarasser la table et me préparer

gros bisous à tous et grosse pensée aux absents


Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:08

bonsoir,

chaleur et soleil aujourd'hui par ici apparemment ce n'est pas la même chose au nord, j'espère que votre week end sera meilleur

je n'ai pas vu la journée passer affraid pourtant rien de bien spécial, ravitaillement en radis et carottes pour cookie et cet après-midi visite chez des connaissances pour Claude qui souhaitait apprendre à jouer au jeu de Go et comme monsieur savait il lui a appris les rudiments pendant ce temps on a papoté entre femmes des villages et des pièces qu'on voudrait bien avoir Very Happy

super Gwen si tu as plusieurs touches j'espère que tu concrétiseras vite !
super mimi ton dessert , tes fistons sont gentils tout plein, félicitations à eux

bonne soirée entre amis Cathy, régalez-vous

tu as bien raison de rouspéter Fabienne, ici aussi c'est toujours la classe moyenne qui paie le plus !

bonne convalescence à Eden, il lui reste à reprendre des forces avant l'hiver

pas de balade en vélo sous la pluie Fenji je suppose tu as pu terminer ton bricolage

je vous souhaite une bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:34

coucou du soir,

Je ne vais pas trainer, j'ai super mal à la tête depuis 17h grgrgr

Mido je ne connais pas le jeu de Go, c'est un jeu de cartes ? Ici comme chez toi, très très chaud avec 35 cette aprem à l'ombre

Mon entretien s'est bien passé et j'en ai d'autres la semaine prochaine, c'est super

Chamallow est en pleine forme et a retrouvé son comportement d'avant l'intervention : gentil, calin par moment et joueur. Par contre hier il a fait pipi 2 fois sur le lit de Tom affraid affraid affraid Du coup la couette est au pressing et on espère qu'il ne le fera plus ; en tout cas rien à déclarer aujourd'hui ; il faut dire que je lui ai fait la morale hier ; en même temps pas sur qu'il ai tout compris mdr

J'ai un peu craqué sur une maison sur ebay.... les frais de port était exorbitants et le vendeur a été sympa, il a accepté de baisser le prix de la maison en compensation à défaut de pouvoir baisser les frais de port grgrgr ce global shipping grgrgr par contre une fois n'est pas coutume, pas de taxes c'est toujours ça de gagné

bonne soirée à tous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:06

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 9933e75b

Ce matin il fait bon, j'ai pris le petit déj dehors et il faisait 18° mon frileux de mari trouvait qu'il faisait froid donc lui l'a pris à l'intérieur.


Gwen, quelle belle surprise ils t'ont fait tes garçons, c'était super gentil!! et j'espère que tu vas trouver le job qui te convient.
Pas cool le pipi sur le lit de Tom, espérons que chamallow à compris la leçon


Une pensée aux absents qui j'espère vont bien.


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:09

Bonjour à tous,

aujourd'hui, le soleil est au RDV fleurs ... j'espère que tout le monde va bien profiter du week-end en famille ou entre amis...

Gwen, des petites crottes l'autre jour et maintenant du pipi mdr ... à mon avis il a pris le lit pour son petit coin perso, je crois bien que tu es mal barrée mdr


Mido, tu dis que tu n'as rien fait hier ? mais si, tu as papoté toute la journée mdr


Alors Cathy, cet apéro dinatoire ?


Tu m'étonnes Micheline que tu respires mieux, surtout pour ta jambe... Profites tant le soleil est présent et qu'il ne fait pas froid...


Génial Sylvaine pour Eden, il faut maintenant qu'elle reprenne des forces... Et toi, comment va ton dos ?


J'espère Fabienne que tu as réussi un dormir un peu...


Cibou si tu passes par là, des gros bisous pour toi bises


Toujours pas de nouvelles d' Isa & Natou, j'espère que tout va bien pour vous , je vous envoie également pleins de gros bisous calin


Bonne journée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:37

Bonsoir,

Après une journée en bateau sur le lac de Vouglans me revoilà complètement HS ""fait chaud ""!!!!

Gwen pour l'apéro j'ai fait des sandwichs genre hamburger et surtout des desserts : pour la première fois un bavarois 3 chocolat un pur régal !!!, pana cota vanille avec coulis framboises ,des minis flans caramel bref je n'ai pas arrêté .

Alors qu'as-tu acheté comme maison ?

génial Micheline le petit déj dehors

Mido pour changer du forum tu papote de village avec ton amie mdr

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:11

bonsoir,

j'espère que tout le monde va bien et a passé une bonne journée ensoleillée

comme il fait bien chaud par ici , nous sommes allés à la plage à Mandelieu et bien il faut un parasol sur le sable, mais la mer n'est qu'à 23 bien trop fraiche pour moi affraid , mais claude s'est régalé
je pensais que tous les vacanciers étaient partis et bien non que nenni, plein de monde partout heureusement nous y sommes allés de 5 à 7 h

nous aussi on apprécie de prendre tous les repas à l'exterieur Micheline

je n'ai pas encore pris le temps de chercher mes personnages Lemax vendre donc je n'ai pas mis de post encore , demain j'espère

bonne fin de soirée à tous

ça à l'air bien tentant des réalisations de pâtissière Cathy geek
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:50

Bonsoir


Dis donc ca m'a l'air bon tes patisserie, Cathy, vous aveq du vous régaler.


Fenji, pas de velo aujourd'hui? 


Mido, mon mari non plus ne se serait pas baigné à 23° 


Bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:14

Un ptit coucou avant d'aller au dodo...

Humm, cela me parait super bon, je dirais même délicieux Cathy..

Mais si Micheline, j'ai fait du vélo aujourd'hui et même du footing car dans 15 jours je fais la course " La Parisienne " pour la lutte contre le cancer du sein... donc j'essaie de faire un peu de footing pour ne pas être HS à la course.. Hihihi

Bien courageux le petit Claude mais tu sais Mido 23° le plus dur c'est d'y rentrer et après tu as chaud..

Bonne nuit les z'amis bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:57

Un petit coucou de la Belgique, cette nuit on a eu droit à un gros orage et une bonne grosse averse.
Ce matin, le soleil est au RDV.

Voilà, grand nettoyage de l'école terminé, tout est propre et ça sent bon. Les petits loups rentreront mardi dans une école toute propre.

Hier, j'ai fait 4 gâteaux pour l'anniversaire de ma belle-fille.
-1 tarte poires frangipane
-1 gâteau zébré (chocolat-vanille)
-1 fondant aux pommes caramel
-1 cake aux pommes calvados( père Magloire)

Passez un agréable dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:25

Coucou à tous

Hier j'étais absente toute la journée. Nous sommes allés chez des amis à annonay et compte tenu des bouchons rencontrés dans le sens des retours sur l'A7, nous avons préféré rester le soir et rentrer vers 23h. A cette heure là il y avait encore plein de monde sur l'autoroute mais pas de bouchons sauf un peu au péage. Alors désolé les copines pour le chat Embarassed

Cathy j'en aurai bien mangé un morceau de ton gâteau au chocolat. Dites donc fée et cathy, vous avez assuré niveau pâtisserie !!

Et toi fenji, encore à fond dans le sport, c'est génial et pour la bonne cause. Alors continue tu assures !!
Pour chamallow il n'a rien refait depuis ouf !

Ma petite cibou profite bien de ton dimanche

Mido 23 degré c'est un peu frisquet en effet, mais le plus dur c'est d'y rentrer

Et toi Sylvaine, tu as pu commencer tes séances de kiné ?

La maison DP que j'ai acheté, c'est celle de boucle d'or et les 3 ours

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: