Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Tolkien manon1965 alouette59 elodienancy misha in love lilou fabipat Fenji Black Isa Cathy Fée-Clochette mido Lorenza Ciboulette Gwen69 choufinours 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Nov 2015 - 9:57 | |
| Bonjour
Depuis deux jours nous n'avons plus internet donc plus de tél fixe car ils font des travaux d'amélioration du debit internet, nous devrions avoir la fibre optique en 2016 , c'est pour ça que ça que ca coupe souvent. Je suis avec mon tél portable et c'est ch...t pour écrire.
Je pense a vous même si je ne viens pas
Bon dimanche a tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Nov 2015 - 11:05 | |
| Bonjour à tous
Grand soleil ce matin, c'est bien agréable.
Micheline, galère plus de téléphone ni d'internet. Par contre la fibre , c'est super. Chez moi aussi c'est en cours. Dans ma commune les immeubles l'ont déjà , il reste les pavillons à raccorder, c'était aussi annoncé pour début 2016.
Je souhaite un bon dimanche ensoleillé à tous | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Nov 2015 - 16:02 | |
| Bonjour à tous, Ouf! ça fait du bien de souffler un peu! j'avais oublié ce que c'était que de s'occuper d'un petit en plus des taches diverses, cuisine, etc....j'ai pourtant eu trois enfants et un emploi, mais je m'étais installée dans ma petite vie bien tranquille..je suis toutefois contente de retourner quelques années en arrière Ce matin c'était un peu frisquet mais après Micheline, sans téléphone ni internet c'est dur dur, c'est à ce demander comment nous faisions avant. Bon Dimanche à tous. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Nov 2015 - 20:16 | |
| Bonsoir !
Nous avons eu un WE super, 20° à m'ombre hier et 23° à l'ombre aujourd'hui, et tout le WE plein soleil !
Hier, j'ai passé ma journée avec mon amie d'enfance, c'était super ! Elle revient mercredi pour dire au revoir car elle ne reviendra pas avant mars prochain.
Ma fille est allée à l'anniversaire de sa copin, déguisée en minion, ils se sont bien amusés !
Aujourd'hui, ménage à fond dans toute la maison et jardin nettoyé ! Les fleurs sont magnifiques, tout fleurit encore ! Forcément, avec ce temps !
Semaine à venir cool car mercredi, c'est férié !
Pas de chance, Micheline, heureusement qu'il y a les portables au moins pour téléphoner. Je file vous lire !
Bonne soirée et à demain !
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Nov 2015 - 20:27 | |
| Bonsoir !
Pas de chance, Micheline, heureusement qu'il y a les portables au moins pour téléphoner. Je file vous lire !
Ah oui, Mic fait pareil pour les branchement des arbres et lampadaires, c'est pratique. Plus de piles pour rien !
Sylvaine, te voilà parée pour affronter un rude hiver ! Tu as raison, c'est ce qu'ils annoncent, on verra bien.
Gwen, la PNP, c'est la Père Noël Portable, tu sais bien ! Dans l'index, tu trouveras le lien, sinon, je te le remets : https://www.portablenorthpole.com/fr/store/videos
Sacré Chamallow ! Il marque son territoire !
Mido ! Un paté de Cookie, t'as pas honte, non ? Un bon petit lapinou comme lui, ça a tous les droits ! Je vais appeler la SPA pour pauvre lapinou maltraité et menacé de finir en charpie !
C'est super, Fenji, d'avoir trouvé pour Sylvaine, elle doit être contente !
Ici, nous avons eu un WE super, 20° à l'ombre hier et 23° à l'ombre aujourd'hui, et tout le WE plein soleil !
Hier, j'ai passé ma journée avec mon amie d'enfance, c'était super ! Elle revient mercredi pour dire au revoir car elle ne reviendra pas avant mars prochain.
Ma fille est allée à l'anniversaire de sa copine, déguisée en minion, ils se sont bien amusés !
Aujourd'hui, ménage à fond dans toute la maison et jardin nettoyé ! Les fleurs sont magnifiques, tout fleurit encore ! Forcément, avec ce temps ! J'étais en tongs !
Semaine à venir cool car mercredi, c'est férié !
Bonne soirée et à demain ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Nov 2015 - 20:55 | |
| bonsoir, toujours beau temps mais quelle humidité, le matin on dirait qu'il a plu la nuit tellement il y a des flaques d'eau sur la bâche de la piscine et pourtant je suis obligée d'arroser mes potées cet après-midi nous sommes allés écouter un concert d'orgue à la cathédrale de Fréjus et avant j'étais allée cueillir de l'herbe pour cookie, ça remplace un peu le foin ! super d'avoir des amies d'enfance Isa et de passer de bons moments ensemble Isa est-ce qu'il existe une société protectrice des pauvres maitres qui sont martyrisés par leur lapinou qui n'arrête pas de faire des bêtises pas cool Micheline les problèmes internet mais si tu as bientôt la fibre ce sera top, alors prends patience ça c'est sur que de s'occuper de jeunes enfants quand on a perdu l'habitude ça booste Francie bonne fin de soirée et bon courage pour demain | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Nov 2015 - 21:01 | |
| Si mon souvenir est bon, Mido, tu ne m'as pas parue particulièrement maltraitée ! Mais plutôt joyeuse, pleine de vie et complètement gaga du lapinou dont tu te plains tant ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Nov 2015 - 21:10 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Nov 2015 - 21:22 | |
| coucou à tous Un dimanche bien occupé. Ce matin je suis retournée dans ma jardinerie préférée, ravitaillée par les corbeaux au milieu des champs J'ai donc acheté 3 anciennes figurines luville "un peu cassées" à un prix dérisoire pour pouvoir m'adonner à un jeu qui devrait me plaire : le dégommage Je pensais avoir le temps cette aprem mais que nenni... j'ai juste eu le temps d'en dégommer 1 mais le plus facile. Les autres sont carrément moulés dans le reste alors ça risque de voler de partout et pas que les morceaux que je voudrais Mido du pâté de Cookie . Super le concert d'orgue Isa super avec ton amie et Marie a du adorer son aprem déguisée en mignon .Merci de m'avoir rafraîchit la mémoire pour la PNT Micheline dur dur la connection mais c'est pour la bonne cause. Chez moi c'est aussi la catha alors la fibre j'en rêverai.... Francie désolé j'ai perdu le fil... tu avais tes petits enfants c'est ça ?? Et toi Sylvaine bien reposée aujourd'hui ?? Cibou, Natou, Fenji, Cathy et tous les autres gros bisous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Nov 2015 - 21:38 | |
| Bonne soirée à tous je vois que le week end a été bien occupé pour tout le monde moi je suis partie a Botanic avec ma maman Yoann et Mickael pendant que les autres jouaient a la playstation
Bon beaucoup de lecture pour ce soir je vais essayer de vous mettre quelques photos | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Nov 2015 - 7:14 | |
| Bonjour à tous on se rapproche de noel tout doucement j'espere que tout le monde va bien je pense que vous devez etre dans les preparatifs de noel ou que vous y pensez serieusement Ce matin pour moi ça va etre une journée de rangement de papiers administratifs beurkkkkkkkk mais cet apm de la bonne humeur avec mon village | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Nov 2015 - 10:37 | |
| Bonjour
Nous n'avons toujours pas d'internetet j'avais réussi à écrire un long message avec mon tél portable mais tout vient de s'effacer avant que j'ai eu le temps de l'enregistrer donc je recommencerais plus tard | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Nov 2015 - 13:01 | |
| Bonjour ! Toujours aussi beau et bon ! L'été perdure, c'est vraiment agréable ! On va surement le payer plus tard ! J'espère que tout le monde va bien ! Les villages vont commencer à fleurir sur le forum ! Bonne construction à tous ceux qui y sont ! En tous cas, le mien n'ets pas prèt d'y etre !!!!!!!!!!!!! Je n'ai même pas encore déplacé mes meubles et décos de maison pour faire la place aux cartons ! Le temps ne se prétant pas du tout à la saison, ça doit jouer. Je dois etre en train de me chercher de bons arguments ! Désolée Micheline pour ton internet, ce doit être pénible mais ça va vite revenir. Patience. Gwen, bon dégommage ! Tu vas t'amuser ! Renseignez-vous pour ceux que ça interesse, Felina fait des concours chaque année sur les vidéos des villages des passionnés ! Avec de beaux bons d'achats pour les gagnants ! Je suis contente, nous devons passer le WE des 5 et 6 décembre en Normandie pour continuer les préparatifs et ça tombe pile sur le marché de Noël de la ville qui a lieu tout ce WE là ! Sylvaine, si tu es interressée, il y a les "Artisans de Noël" qui exposent à Brie les 28 et 29 novembre. On va surement y aller, j'adore Brie en plus ! Ensuite, je sais qu'il y a toutes les festivités de Noël du 12 décembre au 3 janvier là-bas ! Bonne journée ! | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Nov 2015 - 13:06 | |
| Ici le temps est frais, on sent que l'hiver n'est pas loin. Mais la semaine dernière on a eu droit à un été indien. Les températures ont montées jusqu'à 18-20 degré. Ça n'arrive pas tout les ans. Mon village avance doucement, quelques heures par-ci, par-là. Jeudi dernier je suis allée magasiner mais je n'ai pas trouvé grands choses d'intéressant. Plusieurs magasins n'ont pas fini de sortir la marchandise de noël. Les allées sont encombrées de boîtes! Mais j'ai quand même trouvé 2 maisons, une Lemax et une autre "sans nom". J'ai quand même pu montrer à ma fille toutes celles que je trouvait belle....... le message est passée Mido, j'ai plusieurs lampadaires à piles que j'aimerais branché mais je ne savait pas si c'était possible. C'est que je suis encore plus nulle en électricité qu'en informatique, c'est tout dire Ce serait formidable de savoir comment. Natou, amuse-toi avec ton village Gwen, c'est rageant pour Chamallow! C'est vrai que quand ils font des bêtises, ont a soudainement envie de les cuisiner Contente de voir que je ne suis pas la seule mère indigne J'espère que tu n'auras pas trop de difficultés avec ton dégommage! Micheline, je compatie de tout cœur avec toi pour ton message! C'est décourageant J'espère que ton internet sera rétablie bientôt. C'est vrai qu'on ne peut plus s'en passer aujourd'hui! Je vais allez voir quelques posts avant de retourner à mon village. Gros bisous à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Nov 2015 - 13:25 | |
| Manon, trop mimi ton oie en fin de message ! | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Nov 2015 - 13:31 | |
| Merci Isa ------- http://www.noel-passions.net/viewtopic.forum?t=4227 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|