Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:57

Bonjour

Depuis deux jours nous n'avons plus internet donc plus de tél fixe car ils font des travaux d'amélioration du debit internet, nous devrions avoir la fibre optique en 2016 , c'est pour ça que ça que ca coupe souvent. Je suis avec mon tél portable et c'est ch...t pour écrire.

Je pense a vous même si je ne viens pas 

Bon dimanche a tous 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:05

Bonjour à tous

Grand soleil ce matin, c'est bien agréable.

Micheline, galère plus de téléphone ni d'internet. Par contre la fibre , c'est super. Chez moi aussi c'est en cours. Dans ma commune les immeubles l'ont déjà , il reste les pavillons à raccorder, c'était aussi annoncé pour début 2016.

Je souhaite un bon dimanche ensoleillé à tous
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:02

Bonjour à tous,

Ouf! ça fait du bien de souffler un peu! j'avais oublié ce que c'était que de s'occuper d'un petit en plus des taches diverses, cuisine, etc....j'ai pourtant eu trois enfants et un emploi, mais je m'étais installée dans ma petite vie bien tranquille..je suis toutefois contente de retourner quelques années en arrière Very Happy Very Happy

Ce matin c'était un peu frisquet mais après sunny sunny

Micheline, sans téléphone ni internet c'est dur dur, c'est à ce demander comment nous faisions avant.

Bon Dimanche à tous. bises

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:16

Bonsoir !

Nous avons eu un WE super, 20° à m'ombre hier et 23° à l'ombre aujourd'hui, et tout le WE plein soleil !

Hier, j'ai passé ma journée avec mon amie d'enfance, c'était super ! Elle revient mercredi pour dire au revoir car elle ne reviendra pas avant mars prochain.

Ma fille est allée à l'anniversaire de sa copin, déguisée en minion, ils se sont bien amusés !

Aujourd'hui, ménage à fond dans toute la maison et jardin nettoyé ! Les fleurs sont magnifiques, tout fleurit encore ! Forcément, avec ce temps !

Semaine à venir cool car mercredi, c'est férié !

Pas de chance, Micheline, heureusement qu'il y a les portables au moins pour téléphoner.
Je file vous lire !

Bonne soirée et à demain !

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:27

Bonsoir !

Pas de chance, Micheline, heureusement qu'il y a les portables au moins pour téléphoner.
Je file vous lire !

Ah oui, Mic fait pareil pour les branchement des arbres et lampadaires, c'est pratique. Plus de piles pour rien !

Sylvaine, te voilà parée pour affronter un rude hiver ! Tu as raison, c'est ce qu'ils annoncent, on verra bien.

Gwen, la PNP, c'est la Père Noël Portable, tu sais bien ! Dans l'index, tu trouveras le lien, sinon, je te le remets : https://www.portablenorthpole.com/fr/store/videos

Sacré Chamallow ! Il marque son territoire !

Mido ! Un paté de Cookie, t'as pas honte, non ? Un bon petit lapinou comme lui, ça a tous les droits ! Je vais appeler la SPA pour pauvre lapinou maltraité et menacé de finir en charpie !

C'est super, Fenji, d'avoir trouvé pour Sylvaine, elle doit être contente !

Ici, nous avons eu un WE super, 20° à l'ombre hier et 23° à l'ombre aujourd'hui, et tout le WE plein soleil !

Hier, j'ai passé ma journée avec mon amie d'enfance, c'était super ! Elle revient mercredi pour dire au revoir car elle ne reviendra pas avant mars prochain.

Ma fille est allée à l'anniversaire de sa copine, déguisée en minion, ils se sont bien amusés !

Aujourd'hui, ménage à fond dans toute la maison et jardin nettoyé ! Les fleurs sont magnifiques, tout fleurit encore ! Forcément, avec ce temps ! J'étais en tongs !

Semaine à venir cool car mercredi, c'est férié !

Bonne soirée et à demain !
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:55

bonsoir,

toujours beau temps mais quelle humidité, le matin on dirait qu'il a plu la nuit tellement il y a des flaques d'eau sur la bâche de la piscine et pourtant je suis obligée d'arroser mes potées

cet après-midi nous sommes allés écouter un concert d'orgue à la cathédrale de Fréjus et avant j'étais allée cueillir de l'herbe pour cookie, ça remplace un peu le foin !

super d'avoir des amies d'enfance Isa et de passer de bons moments ensemble
Isa est-ce qu'il existe une société protectrice des pauvres maitres qui sont martyrisés par leur lapinou qui n'arrête pas de faire des bêtises geek

pas cool Micheline les problèmes internet mais si tu as bientôt la fibre ce sera top, alors prends patience

ça c'est sur que de s'occuper de jeunes enfants quand on a perdu l'habitude ça booste Francie Very Happy

bonne fin de soirée et bon courage pour demain

Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:01

Si mon souvenir est bon, Mido, tu ne m'as pas parue particulièrement maltraitée ! Mais plutôt joyeuse, pleine de vie et complètement gaga du lapinou dont tu te plains tant ! bises
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:10

mdr
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:22

coucou à tous

Un dimanche bien occupé. Ce matin je suis retournée dans ma jardinerie préférée, ravitaillée par les corbeaux au milieu des champs geek J'ai donc acheté 3 anciennes figurines luville "un peu cassées" à un prix dérisoire pour pouvoir m'adonner à un jeu qui devrait me plaire : le dégommage mdr
Je pensais avoir le temps cette aprem mais que nenni... j'ai juste eu le temps d'en dégommer 1 mais le plus facile. Les autres sont carrément moulés dans le reste alors ça risque de voler de partout et pas que les morceaux que je voudrais affraid affraid

Mido du pâté de Cookie mdr . Super le concert d'orgue

Isa super avec ton amie et Marie a du adorer son aprem déguisée en mignon geek .Merci de m'avoir rafraîchit la mémoire pour la PNT bises

Micheline dur dur la connection mais c'est pour la bonne cause. Chez moi c'est aussi la catha alors la fibre j'en rêverai....

Francie désolé j'ai perdu le fil... tu avais tes petits enfants c'est ça ??

Et toi Sylvaine bien reposée aujourd'hui ??

Cibou, Natou, Fenji, Cathy et tous les autres gros bisous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:38

Bonne soirée à tous
je vois que le week end a été bien occupé pour tout le monde
moi je suis partie a Botanic avec ma maman Yoann et Mickael pendant que les autres jouaient a la playstation

Bon beaucoup de lecture pour ce soir
je vais essayer de vous mettre quelques photos
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:14

Bonjour à tous
on se rapproche de noel tout doucement
j'espere que tout le monde va bien

je pense que vous devez etre dans les preparatifs de noel ou que vous y pensez serieusement

Ce matin pour moi ça va etre une journée de rangement de papiers administratifs beurkkkkkkkk
mais cet apm de la bonne humeur avec mon village

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 46867610
https://noel-passions.exprimetoi.net
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:37

Bonjour

Nous n'avons toujours pas d'internetet j'avais réussi à écrire un long message avec mon tél portable mais tout vient de s'effacer avant que j'ai eu le temps de l'enregistrer donc je recommencerais plus tard
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:01

Bonjour !

Toujours aussi beau et bon ! sunny L'été perdure, c'est vraiment agréable ! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 3387858361 On va surement le payer plus tard !

J'espère que tout le monde va bien !

Les villages vont commencer à fleurir sur le forum ! Bonne construction à tous ceux qui y sont !

En tous cas, le mien n'ets pas prèt d'y etre !!!!!!!!!!!!! Je n'ai même pas encore déplacé mes meubles et décos de maison pour faire la place aux cartons ! Le temps ne se prétant pas du tout à la saison, ça doit jouer. Je dois etre en train de me chercher de bons arguments !

Désolée Micheline pour ton internet, ce doit être pénible mais ça va vite revenir. Patience.

Gwen, bon dégommage ! Tu vas t'amuser !

Renseignez-vous pour ceux que ça interesse, Felina fait des concours chaque année sur les vidéos des villages des passionnés ! Avec de beaux bons d'achats pour les gagnants !

Je suis contente, nous devons passer le WE des 5 et 6 décembre en Normandie pour continuer les préparatifs et ça tombe pile sur le marché de Noël de la ville qui a lieu tout ce WE là !

Sylvaine, si tu es interressée, il y a les "Artisans de Noël" qui exposent à Brie les 28 et 29 novembre. On va surement y aller, j'adore Brie en plus ! Ensuite, je sais qu'il y a toutes les festivités de Noël du 12 décembre au 3 janvier là-bas !

Bonne journée !

manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:06

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 83755911

Ici le temps est frais, on sent que l'hiver n'est pas loin. Mais la semaine dernière on a eu droit à un été indien.
Les températures ont montées jusqu'à 18-20 degré. Ça n'arrive pas tout les ans.

Mon village avance doucement, quelques heures par-ci, par-là. Jeudi dernier je suis allée magasiner mais je
n'ai pas trouvé grands choses d'intéressant. Plusieurs magasins n'ont pas fini de sortir la marchandise de
noël. Les allées sont encombrées de boîtes!

Mais j'ai quand même trouvé 2 maisons, une Lemax et une autre "sans nom". J'ai quand même pu montrer
à ma fille toutes celles que je trouvait belle....... le message est passée geek

Mido, j'ai plusieurs lampadaires à piles que j'aimerais branché mais je ne savait pas si c'était possible. C'est que
je suis encore plus nulle en électricité qu'en informatique, c'est tout dire affraid

Ce serait formidable de savoir comment.

Natou, amuse-toi avec ton village

Gwen, c'est rageant pour Chamallow! C'est vrai que quand ils font des bêtises, ont a soudainement envie de les
cuisiner rire  Contente de voir que je ne suis pas la seule mère indigne mdr

J'espère que tu n'auras pas trop de difficultés avec ton dégommage!

Micheline, je compatie de tout cœur avec toi pour ton message! C'est décourageant pleur  J'espère que ton
internet sera rétablie bientôt. C'est vrai qu'on ne peut plus s'en passer aujourd'hui!

Je vais allez voir quelques posts avant de retourner à mon village.

Gros bisous à tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Smiley25"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 4e2de510
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:25

Manon, trop mimi ton oie en fin de message !
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:31

Merci Isa bises

-------

http://www.noel-passions.net/viewtopic.forum?t=4227
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40