Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Tolkien manon1965 alouette59 elodienancy misha in love lilou fabipat Fenji Black Isa Cathy Fée-Clochette mido Lorenza Ciboulette Gwen69 choufinours 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Aoû 2015 - 10:34 | |
| Bonjour
Cathy et Clochette, miam miam vos gateaux, cela donne envie.
Pour moi ce week end, cela éte menage et repassage 2h hier et 1 h ce matin, mais tout est fait. Je fais celui de ma fille aussi, car tout son temps libre apres le travail elle le passe avec sa jument. C est qu il faut qu elle se retablisse avant l hiver, la pauvre, elle a perdu presque 100 kg. Hier elle a pu faire 2 h de pré , elle a vite été voir sa grande copine, une autre jument Hera, c est drole les animaux, ils sont comme nous. Ma fille la passer à la douche en entier comme il faisait chaud.
Gwen, c est super le dessert préparé par tes fils, ils sont mignons.
Ici, aujourd hui c est encore trés chaud, donc cet am je vais chez ma fille ainee, je pense faire trempette dans la piscine et jouer avec ma puce, ils sont rentrés de vacances, elle va avoir des trucs à me raconter. Par contre, il y a énormement de rosée le matin, je commence à etre envahie par les limaces, cela sent l automne.
Profitez bien de votre dimanche. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Aoû 2015 - 10:57 | |
| bonjour
Ce midi il y a un repas au village avec une fête, animation, jeux, musique, concours de pétanque etc..., on s'est inscrit pour le repas, j'espère que ce sera bien, je vous raconterais.
Clochette et Cathy, rien que de lire les pâtisseries que vous faites, je suis sure que j'ai pris trois kilos tellement ça à l'air bon
Fenji, je croyais que c'était un passe temps mais je vois que c'est pour une super bonne cause, (ma belle sœur à eu l’ablation d'un sein à cause du cancer) bon courage!!!!
Gwen tu as eu raison de partir plus tard car il y avait des bouchons de plusieurs kms.
Sylvaine, tu en as eu du repassage, c'est sympa d'avoir fait aussi celui de ta fille. Je vois qu’Éden va mieux, c'est un soulagement.
bonne journée et bon dimanche
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Aoû 2015 - 20:24 | |
| bonsoir, j'espère que chacun a passé une agréable journée ensoleillée soit à la fête, ou dans la piscine ou en faisant du sport, ou à toute autre activité ,car il semblerait que la météo soit bien différente cette semaine j'ai remis la clim en route cet après-midi il faisait 32 tu as eu raison de différer ton retour hier soir avec tous les embouteillages annoncés rien fait de spécial aujourd'hui juste retrouvé les figurines que je souhaite vendre car achetées en double voir triple bon courage à ceux qui reprennent le travail demain et bonne soirée à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Aoû 2015 - 21:29 | |
| ça y est le week-end est terminé..snif J'espère que vous avez passé une belle journée.. Micheline, oui le vélo c'est un loisir par contre faire du footing c'est pour la course.. Gwen, les embouteillages c'est toujours une véritable galère..Tu as bien fait de décaler le départ. J'espère Cibou que la brocante s'est bien passée et que tu as réussi à vendre pleins de petits trucs... Je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Aoû 2015 - 22:24 | |
| coucou du soir encore une journée très chaude aujourd'hui et c'est rebelotte demain Sylvaine le repassage et ménage, pas cool mais bon il faut bien y passer et au moins c'est fait pour quelques jours; dommage que dans ce domaine, miss Carly ne puisse pas t'aider Et alors cette baignade chez ta fille ? Mido des figurines achetées en 3 exemplaires, tu places la barre haute pour nous pour essayer de faire mieux Fenji tu es encore en vacances ?? Micheline, bien profité de la fête du village. Et toi cibou, bien vendu à ta brocante ? c'était vers chez toi ?? j'avais oublié de vous dire qu'hier Chamallow est resté seul dans la chambre de 10h30 à 23h et à priori il n'a fait aucune bêtise cool bonne soirée à tous gros bisous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 31 Aoû 2015 - 8:33 | |
| Un petit bonjour de la Belgique, pas de soleil mais il fait lourd.
Dernier jour de congé, demain on reprend le chemin de l'école comme les petites têtes blondes.
Pour moi aujourd'hui, c'est nettoyage chez une tante qui a des problèmes de dos et qui ne peux pas faire son ménage en ce moment.
Passez un agréable lundi. | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 31 Aoû 2015 - 10:16 | |
| bonjour
La fête à mon village c'est très bien passé, on a passé une très bonne journée, c'était un buffet campagnard, très bien préparé.
Fenji et Clochette, bon courage pour la reprise aujourd'hui.
Alors cibou, cette brocante, tu as réussi à tout vendre?
Mido, j'espère que tu vas réussir à vendre tes figurines.
Bonne journée
Gwen très mignonne ton image!!! c'est génial que Chamallow n'est pas fait de bêtise, ça y est il est devenu sage.
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 31 Aoû 2015 - 17:28 | |
| Bonjour
Cela fait 2 jours de très grand beau temps avec la chaleur. Hier j ai profité de la piscine chez ma fille. Ma puce m a même fait jouer au ballon.
Ce matin, kine et après ma fille est passé me chercher et on a été faire les magasins pour la rentrée de ma puce. Ma fille m a offert un charme pour mon bracelet Pandora. Toute contente.
A cette heure, ma seconde fille est sur le chemin du retour après le travail. Elle passe me prendre et on va voir et s occuper de sa jument .
Fenji, j espère que la reprise s est bien passée et n as pas été trop dure.
Cibou, alors la brocante, cela a marché ou pas?
Gwen, extra ton gifs, j aimerai bien que miss Carly m aide comme cela, mais non. Elle préfère faire la sieste.
J espère que la journée a été bonne pour tout le monde.
Bonne soirée
Dernière édition par Lorenza le Mar 1 Sep 2015 - 10:47, édité 1 fois | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 31 Aoû 2015 - 20:21 | |
| coucou du soir, ici aussi chaleur mais cette semaine sera orageuse aujourd'hui nous avons été hyper actifs tous les deux, grand ménage au rez de chaussée, je me suis contentée de faire les poussières et claude a fait le reste , pendant ce temps j'ai taillé la haie qui me génait pour rentrer la voiture, taillé de la bougainvillée qui pousse trop et tonte de la pelouse pour terminer cet après-midi , pendant ce temps claude bricolait pour faire des lavandes pour son village he bien quel plaisir de pouvoir se rafraichir dans la piscine après tous ces efforts demain on va aller à Villaverde à Grimaud pour acheter si possible des graines concassées pour les oiseaux qui doivent avoir encore des couvées ce soir ils étaient 15 en même temps sur la mangeoire trop drôle de les observer bonne rentrée Clochette demain etaussi bonne rentrée à tous les loulous profite de ta soirée à la campagne Sylvaine surtout s'il fait bon * Gwen il est trop mignon ton Chamallow ! j'espère que tu n'as pas rapporté trop de cartons Cibou Fenji la reprise n'a pas été trop difficile ? très bonne soirée à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 31 Aoû 2015 - 20:41 | |
| j'espère que vous avez passé une bonne journée Bonne soirée | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 31 Aoû 2015 - 22:32 | |
| coucou à tous je vois que les journées ont été bien remplies pour beaucoup Et alors Sylvaine, la jument va bien ? Miss Carly elle a bien raison pour la sieste avec cette chaleur , d'autant que le fer à repasser ça donne encore plus chaud Mido dis moi vous aviez la patate aujourd'hui Claude et toi, c'est super Fenji à priori tu as repris le travail alors comment s'est passé cette journée de reprise ?? Fée courage pour la rentrée demain. Micheline super pour la fête du village. J'imagine en plus que vous avez eu un temps très agréable Ma p'tite cibou j'espère que ta brocante a bien marché et surtout que tu as passé un bon moment Pour ma part je n'avais rien de particulier si ce n'est préparer le cartable avec kilian pour demain et j'ai eu 5 appels d'agence d'interim ; du coup j'ai un emploi du temps surbooké pour cette fin de semaine d'autant que la mairie n'a pas voulu le mettre à la cantine tous les jours comme je ne travaille pas ni à la périscolaire alors il va falloir que je jongle avec les horaires de l'école. Kilian pour sa part est tout content !!! Je viens de remporter une vente aux enchères DP sur ebay ; déjà ce qui est trop cool c'est que la fin de la vente était à une heure raisonnable pour nous européens et en plus la maison est trop beeeeelllllllle !!!! c'est la maison d'Alice au pays des merveilles avec les personnages bonne soirée à tous et à tous ceux que je n'ai pas cité gros bisous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Sep 2015 - 7:57 | |
| Bonjour à tous !!
J'espère que vous n'avez pas d'orage par chez vous car ils ont l'air assez violent !!!
je vois que tout le monde reprend ses activités du moins pour ceux qui travaillent et les autres vous êtes tous bien occupé ,
Gwen que d'achats en ce moment ,c'est super car c'est nous qui allons en profiter !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Sep 2015 - 10:55 | |
| Bonjour à tous
Après la chaleur d'hier, à 21h00 quand je suis rentrée il faisait super chaud et lourd . Malgré ce qu'avait annoncé la météo, nous n'avons pas eu d'orage, mais la pluie est arrivée dans le milieu de la nuit. La température a bien chuté. J’aère la maison, tant mieux cela va refroidir les murs. J'ai été rangé mon grand fauteuil transat et les coussins au garage ce matin, je ne garde que les fauteuils autour de la table.
La jument se maintient, elle mange, le transit se fait mais elle n'a pas encore repris de poids et pourtant il faut avant l'hiver. La nuit, ma fille la rentre au box pour qu'elle se repose bien au calme toute seule.
Ce matin, c'était la rentrée des classes, j'ai été voir ma puce. je pense que c'est la dernière fois car l'année prochaine, cela sera le collègue. Cela fait tout drôle, le temps passe vite.
Bon courage aux travailleurs et bonne journée à tout le monde. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Sep 2015 - 11:14 | |
| bonjour, temps mitigé par ici ce matin il a plu un tout petit peu pas de quoi arroser (juste claude qui revenait d'aller acheter mon frais du petit dej ) et maintenant le ciel se dégage et pas d'orage prévu pour le moment je viens d'aller au marché fermier acheter des fruits et des légumes pas de pommes Golden encore ! ennuyeux pour cookie qui préfère cette race là j'espère que la rentrée s'est bien passée pour les petits loulous apparemment la folie des achats a déjà commencé, nous allons voir de belles pièces chouette ! bon mardi à tous " /> | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Sep 2015 - 11:28 | |
| coucou à tous Ca y est Kilian a fait sa rentrée en CM1. Tout s'est super bien passé et comme tu dis Sylvaine que le temps passe vite J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous les enfants et petits enfants Nous sommes début septembre heureusement cela laisse encore du temps à Eden pour regrossir et reprendre des forces alors bon rétablissement pour elle Ici aussi chute des températures mais peu de pluie pour le moment et beaucoup de vent hier mais pas d'orage Cathy c'est vrai que je me suis un peu lâchée sur ebay en ce moment ; du coup comme j'avais déjà tout mangé l'argent de mes ventes, c'est mon gentil mari qui m'a payé la maison d'Alice avec ses petites économies !! C'est-y pas mignon Sympa ton gif Mido et pauvre Claude qui a pris la douche pour aller te chercher ton petit dej Et Cookie est difficile sur les pommes Il a bien raison le coquin de choisir !! Cette aprem j'ai un entretien avec une agence d'interim comme tous les jours d'ailleurs jusqu'à la fin de semaine Je viens de réaliser que je ne serai encore pas là pour le chat samedi parce que j'avais un peu zappé (ou disons plutôt que le temps est passé trop vite), nous partons ce week-end dans un camping au bord du lac d'Annecy à La Thuile plus exactement si certains connaissent. Ce sont les 2 nuits offertes en mobilhome suite à notre expérience désastreuse d'un autre camping en avril. C'est sympa comme cela on garde encore un p'tit bout d'ambiance vacances bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Sep 2015 - 14:27 | |
| Bonjour
Ici ce matin nous avons eu de la pluie mais pour l'instant le ciel est dégagé et le soleil fait de timides apparitions.
Je vois que les petits loupiots ont bien repris le chemin de l'école, ma petite fille est rentrée ce matin en CM2 et la grande c'est demain la rentrée au lycée.
Gwen c'est super joli Annecy, vous allez passer un bon w.e, bonne chance pour ton entretien. C'est génial d'avoid remporté les enchères pour la maison, j'ai hâte que tu nous la montres et c'était super sympa que ton mari te l'offre.
Mido, je suis comme Cookie je n'aime que les goldens, pauvre Claude, il s'est mouillé pour te servir ton petit dej en tout cas c'est pas mon cher et tendre qui ferait ça, il ne mets pas le nez dehors quand il pleut.
Sylvaine, la jument reprend des forces petit a petit et sera en parfaite santé pour l'hiver.
Je viens de recevoir mes santons brut (boucher, facteur, docteur, une femme avec sa petite fille et deux hommes pour les foins) je vais peindre tout ça et faire la boucherie, la poste, une autre maison et le champ de blé il faut aussi que je fasse le champ de lavande, c'est pas gagné car je ne sais pas commsnt fqire la lavande et le blé.
Le temps d'écrire le message et la pluie est revenue
Bon après midi | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Sep 2015 - 19:40 | |
| Coucou les filles! Le temps est meilleur aujourd'hui plus frais on n'a pas eu d'orage il est passé a coté. La brocante mieux que les dernieres mais des petites choses qui ne font pas diminuer les cartons!! encore 7 en stock!!!!!ca va finir a emmaus si ca continue. les gens ne cherchent plus des brocantes genre draps brodés, pichets etc... ils veulent des trucs utiles et ici on est en campagne donc ils ont déjà toutes ces vieilleries. Maintenant c'est les fringues qui marchent et les jouets. Tu fais bien d'acheter les pommes bio Mido, cette semaine ils en parlaient a la TV il y a jusqu’à 17 pesticides sur les pommes en hyper plus un traitement pour les garder fraiches, on peut les acheter en aout et les manger l'année d'apres en juillet et elles ne sont meme pas flétri ca refroidit! Super pour la botte en moins Micheline. Ca a l'air d'aller mieux pour Eden petit a petit Sylvaine. Tu profites bien de tes filles en ce moment. Gwen chouette ton week end a Annecy et si tu sais y faire tu pourras te faire offrir un autre weekend! He bien les filles votre CB fait aussi sa rentrée, elle travaille plein pot! bravo pour vos achats Et toi Fenji, comment ca c'est passé ta rentrée? Fabienne, Cathy, Clochette Isa et les autres ....... bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Sep 2015 - 21:10 | |
| coucou à tous Micheline, tu as du travail en perspective pour tes santons. J'ai hâte de voir le résultat Cibou une bonne nouvelle pour ta brocante ; au moins tu en as déjà vendu une partie et pour le reste... Pour Annecy je vous dirai Ce soir mon mari et Tom ont terminé les aménagements "spécial lapinou" . Le rendu est super ; reste à savoir si cela résistera aux crocs acérés de notre Chamallow gros bisous à tous, je file à mes occupations de rentrée scolaire (les pages d'écriture !!) | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Sep 2015 - 7:36 | |
| Bien le bonjour , Dis-moi Gwen vous barricadez même les fenêtres c'est un lapin qui vole Chamallow ? Micheline bonne peinture au moins l'avantage tu peux mettre les couleurs qu'y te plaisent pour tes personnages . Cibou ,il est vrai qu'actuellement dans les vides greniers les vêtements marchent bien mais au fur et à mesure tu arriveras bien à débarrasser des trucs . Mido ton lapin est un petit malin !!! Sylvaine ,alors comment va Eden ,un peu mieux j'espère ? . Bonne journée ; Fabienne ,Fendji , Isa , Fée , Emilie , et ceux que je n'ai pas nommé désolé | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Sep 2015 - 8:19 | |
| coucou à tous, coucou Cathy, Et non ce n'est pas encore un Chamallow volant Mais en fait c'est une fenêtre de la taille d'une porte fenêtre ; du coup elle arrive bas. Chamallow a déjà grimpé dessus une fois mais il avait eu peur du vide probablement, il n'osait plus bougé et Tom avait du le récupérer ; il ne l'a plus refait mais jusqu'à quand... alors par sécurité D'ici un moment je vais amener Kilian à l'école, il commence à 9h le mercredi bonne journée à tous. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Sep 2015 - 8:47 | |
| Hello les amies, je vous souhaite un bon mercredi enfin le soleil est de retour, on a eu depuis 3 jours beaucoup de pluie et quelques orages.
La rentrée c'est très bien passée, contente de retrouver mes petits loulous. IL y a 2 nouveaux et 8 qui sont parties ( 3 dans une autre école et 5 qui sont rentrés en première année primaire). Au total, j'ai 21 loulous pour le moment.
En plus de mon travail à l'école, une à deux fois par semaine, je vais nettoyer chez une tante qui ne sait plus faire son ménage, cela me met du beurre dans les épinards.
Au mois de novembre, nous partons 2 jours et une nuit à Breda( Hollande), nous allons visiter le parc d'attraction Efteling (c'est un parc féerique, avec des fées et des trolls).
voici le lien pour voir à quoi ressemble le parc http://www.efteling.fr/?l=14643&gclid=CNO5wqTg18cCFc8aGwodGXEIYw
Gwen, Annecy c'est une ville magnifique, j'ai adore mon petit séjour là-bas.
Passez une agréable journée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Sep 2015 - 12:06 | |
| merci pour le lien fée, j'étais tombé dessus par hasard un jour en recherchant des figurines efteling C'est marrant je suis allée regardé et j'ai vu l'âne qui est représenté en figurine, issu d'un conte que je ne connaissais pas En tout cas le parc à l'air super, tu nous raconteras Contente de voir que ta rentrée s'est bien passée Pour mon week end j'espère surtout qu'il fera beau Nous serons à 30 mn d'Annecy mais cela se fait bien en voiture donc je pense que nous passerons le samedi là bas | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Sep 2015 - 13:20 | |
| Bonjour tout le monde,
le soleil joue à cache-cache avec les nuages aujourd'hui ! C'est la rentrée, et déjà des perspectives de voyage ! Clochette, tu pourras peut-être en profiter pour visiter des jardineries et rapporter de petits trésors de Luville ? Gwen, Annecy doit être splendide... Quant à moi, à chaque mois son petit voyage : Charleville et ses marionnettes en septembre, Saint-Malo, fin octobre et Colmar fin novembre. Belle journée à chacun. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Sep 2015 - 16:06 | |
| Bonjour à tous
Et bien, je vois que pas mal d'entre vous ont des petits projets de week end ou séjour.
Clochette, cela doit être bien sympa ce parc et oui il faut en profiter pour faire les jardineries hollandaises. Gwen, un week end dans la région d'Annecy, cela devrait être bien agréable, je te souhaite du beau temps. Fabienne, pas mal de séjour en perspective aussi dans de beaux endroits (je connais les trois).
Ici, après la journée pluvieuse d'hier, le soleil est revenu aujourd'hui. Ce matin il faisait frais 11° mais beau. Du coup, en revenant de chez le kiné, je me suis mise à bricoler dans le jardin, tonte de pelouse, desherbage et tailles diverses, j'ai bossé 3h durant et suis un peu Ko.
Ma puce est ravie de sa rentrée et de la reprise de ses activités artistiques. Elle fait pas mal de choses et elle aime cela: danse classique, hip pop, cirque, comédie musicale et théâtre. Son temps libre est bien occupé.
Une petite pensée aux absentes.
Bonne journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Sep 2015 - 17:26 | |
| Bonjour
Je vois que tout le monde est bien occupé.
Et bien Fabienne que de petits voyages en perspective, profites en bien.
Sylvaine, ca ne va pas arranger ton mal de dos le jardinage
Clochette, j'ai regardé la vidéo du parc et ça a l'air magnifique.
Gwen, tu as eu raison de mettre des barrières aux fenêtres c'est plus prudent
Cibou tu vas bien arriver a te debarraser de tous tes cartons. C'est vrai que ça deviens difficiles les brocantes.
Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|