Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:17

bonjour

toujours sous le soleil donc ce sera bain de mer dans la soirée pour nous

Cibou, mon bisounours de mari est également gaucher et je pense qu'il n'a pas du être aidé dans son enfance
mon petit neveu de 2 ans qui était chez nous la semaine passée semble être gaucher mas à son âge difficile d'en être sur, mais on le laisse toujours choisir

tant mieux Micheline si tu es sur la voie de la guérison, tu pourras peut être te baigner quand toutes les agrafes auront été enlevées

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:44

Bonjour

J'ai mieux dormi et la douleur est moins forte, les antibios font effets, ouf!!!! on m'enlève les agrafes le 17 mais pour la baignade ça m'étonnerai car j'aurais encore la botte, enfin on verra ce que le chirurgien dira qu'en j'irai le voir le 3 aout.

Ici il fait toujours aussi chaud, l'herbe est toute jaune, par contre mes tomates murissent bien mais mes fleurs elles commencent à faire la tête malgré nos arrossages.

Quelle chance mido, d'avoir la mer pas loin, l'eau doit être bonne.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2015 - 6:19

Un petit coucou de la Belgique où le temps n'est pas très beau, hier, on a eu droit à la pluie et du vent.

Micheline, j'espère que ça ira de mieux en mieux et que ces douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Insomnie quand tu nous tiens, je suis debout depuis 5H00, j'ai beaucoup de difficulté à trouver le sommeil depuis quelques temps grrrrrrrrrrrr.

J-4 avant le départ en vacances, je commence tout doucement à faire les valises, à préparer des plats pour mon plus vieux fils ( pour 15 jours).

J'ai également mon plus jeune fils qui est gauché.

Passez une agréable journée de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:01

Coucou
Aujourd'hui nous allons partir faire un pique nique tous les 4.
Et hier mon mari m'a annoncé qu'il partirait bîen en vacances comme les enfants réclamaient, un miracle geek Du coup je me suis mise en chasse et nous voulions aller de préférence sur une île mais même pour un depart sous peu, les prix restent trop chers. Resultat des courses : j'ai trouvé un prix sympa pour Tenerife heureuse heureuse décollage le 25 juillet !! Nous dirons la surprise aux enfants ce soir je pense

Micheline super pour ton pied tu es sur la bonne voie

Fée courage pour tes derniers préparatifs avant le départ et j'espère que tu dormiras mieux les prochaines nuits

Mido alors cette baignade en mer ?

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:27

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 1ea71312


j'ai un petit peu de retard mais j'essaierai de vous lire...


je suis contente pour toi Gwen danse .. Ce n'est que du bonheur


j'espère que tout le monde va bien... Je vous souhaite à tous une très belle journée


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:40

Bonsoir

Me voilà rentrée de mon petit séjour normand.
J'ai du retard de lecture car la bas même si j arrivais à recevoir mes emails avec mon téléphone, pour le net, c était très mauvais avec des temps de réponse hyper long. Mais normal, puisqu'il n'y avait pas de box internet ou j'étais.

J ai passé un bon séjour avec une température aux alentours de 21/22/23, donc moi cela m'allait. Par contre , même si j'ai été à la plage , je ne me suis pas baignée , l'eau était à 19, trop froid pour moi.  
Par contre , retour ici ou il fait chaud, beurk....
Il y en a une qui est contente de me voir revenue.....j ai ma bouillotte installée contre moi.

Bonne soirée à tous


Dernière édition par Lorenza le Mer 15 Juil 2015 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:48

Un petit coucou de la Belgique où le temps est mitigé entre petite pluie et beau temps.

Passez un bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:05

bonjour,

ici le temps est lourd et moite le matin depuis 3 jours mais heureusement vers 11h la brise se lève , le ciel se dégage et le soleil brille donc il fait chaud mais sec c'est mieux
il commence à y avoir des incendies avec la sécheresse dans la région

hier soir nous sommes allés à Cannes c'était le premier feu du festival pyrotechnique c'était superbe comme d'habitude d'ailleurs
je viens d'aller faire le ravitaillement en légumes pour cookie il n'y avait plus aucune fane de radis ni de carotte la cata affraid

tant mieux Sylvaine si tu as passé un bon séjour avec un peu de fraicheur tu as pu te reposer car apparemment la canicule est de retour, et j'en connais une qui ne va pas te lâcher pendant quelques jours Very Happy

super ces vacances "surprise" Gwen toute la famille va s'éclater mais là pas possible d'emmener le petit Chamallow
Gwen, la baignade en mer sur une des plages de Saint- Raphael était très bien 25° dans l'eau c'est ce qu'il me faut !
ce matin claude est allé faire une balade en bateau avec notre voisin il adore ça

Clochette les vacances approchent tu dois être impatiente !

Fenji , Cibou et Isa bon courage pas drôle de travailler avec cette chaleur

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:35

Bonjour

Clochette, bientot les vacances, ça va te faire du bien, j'espère que tu vas retrouver le sommeil. Envoie nous un peu de pluie.

Gwen, super ces vacances à Ténérife, les enfants vont être fou de joie

Fenji, et toi les vacances c'est pour quand?

Sylvaine, je vois que tu as passé un bon séjour tu as du apprécier la fraicheur et surtout te reposer, et oui miss Carly va te coller toute la journée tu as du lui manquer.

Mido, c'est cookie qui a mangé les fanes de radis et les carottes ou un autre petit gourmand? Ca devait être super beau à Cannes.

Ce matin l'infirmier est venu pour ma piqure quotidienne et changer le pansement, ouf, ce n'est plus enflé et l'infection à presque disparue, on m'enlève les agrafes vendredi, je n'ai presque plus de douleurs, ça devient bon mais je dois quand même garder encore ma botte.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:00

Bonjour à tous

Micheline, courage, déjà quand tu n'auras plus les agrafes , tu vas aller de mieux en mieux. Tu pourras toujours au repos retirer ta botte de temps en temps pour laisser ton pied respirer, moi c'est ce que je faisais lors de ma dernière opération du pied.

Gwen, super, si vous avez trouver une semaine de vacances au soleil de Ténérife, c'est chouette la bas, il y a toujours de l'air, on y est bien.

Mido, super un beau feu d'artifice au bord de la mer, j'ai vu celui de Cabourg au bord de la plage, c'est sympa avec l'air et le bruit de la mer. J'espère que Cookie va bien.

Clochette, les vacances approchent, cela devrait te permettre de dormir un peu mieux

Une pensée à celles et ceux qui travaillent par ces grosses chaleur.
Pour moi, ici cela y est , je suis de nouveau enfermée tout l'AM et ne profite du jardin que le matin.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:10

Coucou à tous

Super Sylvaine pour ton sejour !! J'en connais une en effet qui doit être ravie et doit bîen se coller geek

Mido génial pour le festival pour Cannes ! Une question pour cookie, les carottes tu lui en donnes beaucoup ? Je pensais qu'il valait mieux donner salade, endives plutot que carotte ??

Micheline une super nouvelle pour la douleur et l'inflammation qui guérit ! Courage tu as fait le plus dur et surtout le plus douloureux bises

Fee clochette bientot les vacances !! Avec la canicule ici sur lyon, difficile d'imaginer que vous avez de la pluie alors qu'ici pas une goutte depuis plus de 2 semaines avec des températures de fous...
Aujourdhui jai finalisé le voyage, je suis super contente et nous avons dit aux garcons hier, ils sont super super contents !!
Pour chamallow comme je disais sur mon post mes nouveaux pensionnaires, nous allons partir l'esprit tranquille avec un couple de pet-sitter à côté de chez nous et cerise sur le gateau, ils nous enverrons des photos et des nouvelles de notre Lapinou pendant nos vacances. Donc me voilà rassurée, c'était vraiment le seul truc qui m'angoissait

Fenji, Cibou, Isa et tous les autres, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:21

Gwen, te voilà rassurée et tu peux partir l'esprit tranquille, ton petit chamallow sera en bonne main et en plus si ils t'envoient des photos tu seras doublement contente.

J'espère pouvoir arriver à dormir car avec cette chaleur on a du mal malgré le ventilo.

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:51

Bonjour

Il fait déjà très chaud dés le matin, qu'est ce que ça va être cet après midi!!! On est déjà en nage. Vivement que je puisse aller me baigner chez mes amis ou à la piscine du village.

Une pensée pour tous ceux ou celles qui travaillent avec cette chaleur.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:52

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Dec4fc26
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:20

bonjour,

ici aussi il fait déjà bien chaud mais c'est l'été Very Happy

hier soir on était invité à diner chez nos voisins, sur la terrasse il faisait bon

ce matin la prof de piano vient nous donner un cours ce matin donc je révise un peu

bon courage Micheline, ça va aller en s'améliorant

Gwen, tant mieux si ton lapinou aura des lapinous-sitter c'est vrai que c'est toujours inquiétant de les laisser en garde
je donne de carottes à cookie mais il en grignote que très rarement par contre il mange beaucoup de fanes, une grosse poignée chaque nuit, ce qu'il aime particulièrement depuis quelques temps ce sont les pommes Golden et beaucoup de verdure surtout en cas de chaleur ça leur permet de ne pas se déshydrater

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:06

Bonjour !

J'espère que tout le monde va bien !

Je vous ai lues en diagonale en attendant de le faire bien. Courage Micheline. ça va allrer de mieux en mieux.

Grosse chaleur par ici, c'est vraiment pénible. Vivement le départ en vacances, encore 2 semaines 1/2. Les transports, c'est tout simplement l'horreur. Surtout au niveau "odeurs", c'est ce qui est le plus insupportable. Hier soir, le retour a été horrible, ça m'a mise d'humeur excécrable !

Ils annoncent très chaud pour aujourd'hui avec un pic sur Lyon et sa région, je pense à toi, Gwen ..... Et re-pic à partir de lundi et pour toute la semaine, ras le bol.

Quand j'irai en Normandie (déjà, nous, c'est beaucoup plus bas, il y a 25° à l'ombre minimum chaque jour par chez mes parents depuis des semaines, ma soeur et les siens se baignent toute la journée) la chaleur ambiante aura bien chauffé l'eau, on pourra aisément se baigner comme chaque année, l'avantage de partir en aout ! En espérant que le temps soit beau à cette période ! Pas dit que ce soit le cas, car ça dure depuis tellement longtemps. Chez mes parents la bas, ils n'ont pas eu une goutte d'eau depuis des mois, ça craint pour tout et aussi pour le temps qu'on risque d'avoir nous, du coup. On verra bien.

On a passé 4 jours de WE du 14 juillet chargés au possible ! Journées passées qu'avec les copains, 10 minimum chaque jour et on rentrait chacun chez nous juste pour dormir ! Pas de feu d'artifice car rentrés trop tard ! Pas grave, on verra celui sur la mer le 15 aout ! Marie adore y aller et c'est à 20 mètres de la maison, cool !

Je vous souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:41

Bonjour

Encore trés chaud aujourd hui, ras le bol de vivre enfermée tous les après midi.
Ce matin, à 10h déjà 25, je me suis installée sur la terrasse pour repasser, 1 h de repassage =  1 l d eau que j ai bu en même temps.
Miss Carly a vomi 3 fois ce matin, les animaux ont du mal avec la chaleur.

Gwen, super d avoir trouver des lapinous sitters pour Chamalow, tu vas partir en vacances l esprit tranquille.
J espére que vu la chaleur tu profites de ta piscine à fond.

Micheline, bon courage , le pire est derriere toi.

Une pensée pour les absents.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:02

Bonjour

Ce matin l'infirmier est venu me retirer les agrafes et il y en avait une qui était de travers et ancrée dans la chair, c'est pour ça surement que j'avais mal, en tout cas je suis soulagée, plus d'agrafes, toujours ma maudite botte mais plus de douleur c'est déjà bien.

Sylvaine, j'espère que miss Carly n'a plus vomi, c'est vrai que c'est dur pour les animaux, déjà pour nous on a du mal à supporter alors pour eux les pauvres.

bonne journée à tous et une pensée aux absents
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:32

bonjour,

ce matin belle balade en bateau et baignade dans une crique c'était bien agréable

ce soir nous allons assister à un concert Irish Celtics aux arènes j'aime bien la musique irlandaise , j'espère que ce sera bien je vous raconterai

tu dois être contente de ne plus souffrir Micheline , tu es sur la bonne voie maintenant

j'espère que ta minette va mieux Sylvaine animaux et gens souffre de la chaleur en plus elle a eu le stress de tes vacances

je suis contente j'ai reçu des personnages DP je vais mettre des photos

j'espère que tout le monde va bien

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:30

Bonjour

Hier au soir , un orage avec quelques grosses gouttes qui n ont rien mouillé, juste suffit à salir avec la poussiere ambiante.
Ce matin, tout gris mais déjà 20 degrés à 5h du matin. Cet am, le soleil est de nouveau là et chauffe bien.
Ce matin, à 9h, j avais fait le ménage du rdc et partait faire mes courses de frais. Ras le bol d être obligée de tout faire trés tôt. Miss Carly va bien aujourd hui, tant mieux.

Micheline, un gros soulagement , tes agraphes retirées et plus de douleurs. Tu peux oter ta botte de temps en temps pour laisser ton pied à l air libre quand ta jambe est allongée.

Mido, une ballade en bateau avec baignade, c est le top.

Courage à celles et ceux qui travaillent par ce temps.

Une pensée aux absents
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:43

Quelle chance mido, tu nous diras si c'était bien, moi aussi j'aime beaucoup les musiques et les danses irandaises. Passe une bonne soirée!

Sylvaine, je te plains toi qui ne supporte pas la chaleur car en ce moment c'est vraiment la canicule et c'est etouffant, apparement l'orage n'a rien rafraichi. Tant mieux que miss Carly aille mieux.


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 18 Juil 2015 - 19:29

bonsoir,

les températures grimpent encore un peu par ici et d'après la météo cela devrait continuer

on s'est régalé au spectacle hier soir , de belles musiques entrainantes ou mélancoliques et des danseurs et danseuses qui faisaient des claquettes superbes
on ne s'est presque pas aperçu qu'il faisait très chaud, que les gradins en bétons étaient également très très chauds malgré les coussins qu'on prend à chaque fois car c'est très inconfortable Very Happy

j'espère que vous avez passé un agréable samedi malgré la chaleur ou les orages

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:19

Bonjour

Mido, Je comprends que tu te sois regalée au spectacle de musique irlandaise. J ai vu il y a quelques annees le spectacle Riverdanse à Paris et j avais beaucoup aimé.


J espére que tout le monde va bien malgré la chaleur ambiante. Perso, je ne suis pas au mieux de ma forme, cela me détraque pas mal.

Hier au soir, un trés gros orage avec bourasques de vent et trombes d eau. Cela faisait longtemps que je n avais pas vu d eau comme cela. Ce matin, tout est encore mouille, cela va faire du bien à la végétation.

Aujourd hui, ce matin à 7h00 18 degres, le top pour aerer et refroidir la maison.

J ai des amies à déjeuner, j ai prevu repas estival et grillades à la plancha, j espére qu il ne va pas y avoir d orages, on verra car selon les sites de meteo consultés , les infos diverges. Pour le moment c est gris mais cela c est pas grave.

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:12

bonsoir,

nous venons de rentrer d'une bonne baignade dans une crique l'eau est à 26°, pas de grosse chaleur car ombragée par des grands pins et un petit peu de vent , le calme avec juste le bruit des vagues un vrai moment de plaisir

j'espère que vous avez passé un bon dimanche

bon courage pour celles et ceux qui travaillent demain

bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:12

coucou à tous

et oui cette chaleur qui perdure, heureusement que nous avons la piscine

Merci mido pour les infos sur lanourriture de Cookie. J'ai testé les fanes de Carottes mais Chamallow n'a pas daigné en gouter un seul morceau; il préfère les carottes et la salade.
Maintenant Mr a son caractère et quand il n'est pas content, qu'il veut sortir de sa cage par exemple, il tape très fort le sol avec sa patte arrière
Je croyais Mido que tu n'avais plus de cours de piano pendant les vacances non ?

Sylvaine, tant mieux que Carlie aille mieux et courage pour toi avec cette chaleur bises

Micheline te voilà soulagée de ne plus avoir les agrafes !!!! peut être pourras-tu enlever ta botte de temps en temps

Isa dernière ligne droite avant les vacances !!! Un programme chargé pour le grand week end du 14 juillet mais si tout le monde a apprécié, c'est que du bonheur geek

ET vous Cibou et Fenji, comment va ??

Avant que j'oublie, je ne serai pas au chat les 2 prochains samedi soirs pleur ,comme samedi prochain je décolle pour Ténérife et ne reviendrai que le dimanche d'après à 4h du matin (décollage de Tenerife à 22h50) affraid Mais je suis trop contente parce qu'on pourra profiter de toute la journée du samedi et c'est beaucoup plus sympa que de devoir prendre l'avion à 5h du matin et donc de se réveiller à 2h30 du mat le samedi Very Happy

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: