Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:28

bonjour

Ce matin à 7h j'ai pris mon petit déj dehors, il faisait très doux mais vers 9h de gros nuages noirs sont arrivés et il est tombé des trombes d'eau, pour l'instant c'est arrêté et le soleil à l'air de vouloir faire son apparition mais il y a beaucoup de vent.


Clochette, elle n'est pas folle la petite chienne, pourquoi mettre le nez dehors quand on est si bien sous la couverture, elle est trop mimi.

Sylvaine, j'espère que les couvreurs vont vite réparer la fuite


Gwen, bon courage pour ta première journée et que ton portail à tenu le coup.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:47

Bonjour !

Merci pour vos voeux, ça me touche beaucoup !   bises
Non Cibou, je n'étais pas sûre de la date quand j'ai écrit le post, mais maintenant, je peux dire que c'est le 11 juin ! Et la deuxième fête aura lieu 15 jours plus tard, le 25 ! Nous partons tous les deux toute la journée de mercredi prochain pour choisir la salle qui nous plaira le plus dans celles que le restaurant nous propose (ce sont des salons privés) puis iront aussi finaliser pour la mairie et l'Eglise. On se fera un bon petit resto le midi tous les deux ! Autant en profiter ! Marie a école le matin et sera récupérée par des amis le midi jusqu'à ce que nous rentrions.

Ici, à Paris, depuis ce matin, alternance soleil et nuages, et chez nous, Mic vient de me dire pareil. Et il faisait 16° à 5 h, tout doux. Cette nuit, pas une goutte, et juste une mini averse hier en fin de journée. J'avais exposé pas mal de potées pour qu'elles prennent l'eau mais ça n'a finalement pas beaucoup mouillé. A l'inverse, chez mes parents, vers chez Sylvaine, je sais que oui, ça a bien tombé. Par contre, ras le bol de ce vent de chien depuis plusieurs jours, c'est n'importe quoi, là..... Grrrr .....

Mido, je souhaite que Cookie se rétablisse vite. Comment va-t-il aujourd'hui ? Il n'a pas dù aimé son séjour chez le véto.....

Clochette, les vacances vont venir vite, tu vas te reposer, et même si tu ne pars pas, ça va passer trop vite, tu verras ! Ta chienne, elle est trop mimi sous sa couette ! Pourquoi en sortir ? Franchement ..... ?

Micheline, 10 à 12 mois pour ton pied, je trouve que c'ets long, non ? As-tu essayé la marche tranquille en piscine ?

Fabienne, je vous souhaite d'avoir beau temps car ce festival est extraordinaire selon des personnes que je connais et qui y sont allées ! On croise les doigts !

Au fait, Sylvaine et Mido, vous faites les présentatins en magasins cette année ? Je n'ai encore rien lu à ce sujet   scratch

Bien, je vais lire un peu les autres posts, bande de bavardes !

Il faudrait reposter (dasn le bon post !) un peu de photos de nos betes à poils ! C'est bien agréable ce post, et les découvrir mendiant, dormant, suppliant ou tel un sphynx sur sa box comme Miss Carly, c'est trop cool ! Pensez-y !

Bonne journée !

Gwen, alors ce nouveau travail ? Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:43

Bonjour tout le monde !

Je vois que tout le monde a eu un super temps hier... Ici aussi on a eu un très gros coup de vent et les jouets d’extérieurs d'Eliott (Maison, toboggan, escargot a bascule) sont partie en vadrouille dans le jardin. Pas de casse heureusement.
Par contre mon homme qui bosse a EDF a du aller sur un accident. Une ligne haute tension c'est écroulé. Les poteaux pourtant énorme ont plié et se sont écroulés comme un château de carte...

Gwen j'imagine bien la négociation avec le garagiste pour la voiture. En effet le pauvre il va souffrir ! Lol

Clochette je comprends ta chienne. Ce temps ne donne pas envie de sorti du tout.

Mido ouf pour Cookie. J’espère qu'il va aller de mieux en mieux.

Choufinours j’espère que ton pied ira vite mieux. C'est vraiment casse pieds ce genre de douleurs.

Isa je suis contente de voir que tu te fais plaisir avec les préparatifs du mariage. C'est super ce egnre de choses. Je me souviens que j'avais adoré ça.

De mon coté je suis epuisé. Laura se couche tard et se reveille quelques heures apres et refuse de redormir... Cette nuit elle a fait 22h30 0h30 et 0h30 3h30... ENsuite ce matin reveillé a 5h15 et a eu du mal a se rendormir... D'habitude elle s'endort et je l'emmene endormi pour emmener Eliott a l'ecole mais ce matin impossible de la coucher... Elle ne c'est rendormie qu'a 10h30 environ. Dur dur !

Sinon j'ai rendez vous avec le chirurgien pour ma vesicule jeudi prochain. J'espere que ça ira vite pour l'operation que je sois tranquille parce que les douleurs quasi permanentes n'aide pas beaucoup...

Voila pour les news.

Je vous fait a toutes de tres gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:45

coucou à tous

Ca y est 1ère journée de travail et c'était super. Mes nouvelles collègues sont super sympas, le logiciel a l'air plus simple que celui d'avant et le boulot plus cool et moins stressant. alors je suis heureuse
Le seul hic comme je vous disais c'est le temps de transport, presqu'1h matin et soir. Maintenant c'est presque comme avant
Autre grande nouvelle, nous avons réservé la voiture. Alors pas au prix que nous avions proposé qui était vraiment bas mais à un prix sympa quand même. Cela mérite peut être une 1/2 de maison ???!!! Wink

Fée trop mimi ta petite chienne. Elle a bien raison de rester au chaud

Isa génial maintenant que la date est fixée. Le mariage c'est un jour vraiment merveilleux et en plus tu auras du temps pour l'organiser à ta façon

Micheline pas facile de s'éclairer à la bougie et encore heuresuement que tu en avais geek
12 mois, c'est long affraid j'espère que tu ne souffres pas trop

Et alors Mido comment va cookie aujourd'hui ??

Elodie j'espère sincèrement que tu pourras rapidement être opérée pour te soulager bises . Dur dur les nuits de ta louloute. Courage le manque de sommeil est redoutable, et c'est du vécu calin

ET alors Fenji et Cibou, comment va ??

Fabienne les valises sont prêtes ??

Gros bisous à tous et à ceux que je n'ai pas cités
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:59

Un ptit coucou du soir,

je vous ai lu et vous souhaite à tous une très bonne nuit bises

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 319c7e10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:27

Bon vendredi à tout le monde. Dernière ligne droite avant le week-end, courage.

Gwen, contente que ton nouveau boulot te plaise, et que tu as réservé ta voiture.

Elodie, pas facile les petits boutchoux, il faut qu'elle trouve son rythme. J'espère que pour ton opération ça ira vite.

Isa, tu pourras préparer à ton aise le mariage et Marie pour vous aider.

Un petit coucou à toutes celles que je n'ai pas cité.

Passez une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:17

Bonjour !

Contente que tu aies apprécié cette première journée au travail Gwen ! L'ambiance, ça compte ! Et si c'ets plus cool au niveau boulot, c'est super ! Pour le temps de transports, c'est ce que j'ai chaque jour, je m'organiose pour le faire passer vite, j'occulte et je lis beaucoup ! Et au bout du compte, le soir, j'arrive même à utiliser ce temps de transport pour décompresser ! Je ne pensais pas arriver à ce genre de choses un jour ! Ma ligne de bus comme celle de métro, sont deux lignes cool et calmes, avec des gens respectueux pour la plupart, dont beaucoup sont des lecteurs, donc même si c'est long, ça va, je ne me plains pas comme ceux que je connais qui font 1 h matin et soir, entassés debout contre les autres ! Il y a parfois le probleme du chauffage, mais bon, ça va. Tu verras, tu apprendras à organiser ton temps aussi de façon à ce qu'il devienne supportable voire plaisant ! C'est un plus quand on y arrive !

Mido, des nouvelles de Cookie ?

Très jolie image du soir, Fenji, merci !

Sylvaine, ta fuite, c'en est où ?

Elodie, c'est pas toujours facile avec les petits. Je pense (c'est mon avis et ça n'engage que moi) qu'il faut etre hyper réglo avec les horaires. Toujours les coucher à la même heure, les réveiller s'il débordent trop, les nourrir à la même heure aussi, sinon ils n'ont pas de repères et ça se voit très vite. Tu sais, même avec les plus grands, c'est apreil, ils fonctionnent super bien si tout est réglé comme une horloge. Si Laura refuse de dormi, essaie une fois ou deux de la laisser pleurer sans retourner trop la voir. Elle se fatiguera et verra qu'elle n'obtient rien. Ils testent. Pour ta vesicule, vivement qu'elle te sois retirée que tu sois soulagée. ça va vite cette intervention je coirs. Tu sors le jour même, c'est en ambulatoire je crois, non ? Par contre, fais-toi aider un peu les 2 ou 3 jours qui suivent, tu vas être fatiguée. Courage !

Pour le mariage, c'est un mariage pas très conventionnel en fait car nous ne procédons pas comme ça l'a toujours été dans la famille. C'est un mariage tout simple (une grande fête avec les amis est prévue 15 jours après) et là, le 11 juin, c'est le cérémonial, dirons-nous (mairie, église, restaurant, puis le soir, buffet à l'xtérieur et ..... soirée bowling ! ça n'est pas comme les fasteux mariages familiaux qui ont précédé dans des chateaux mais pour lesquels nous ne sommes pas du tout des adeptes ! Du coup, ce mariage, est en vérité une véritable prise de tête (de pire en pire à chaque jour qui passe et je ense que ce n'est même pas lié au type de mariage que nous faisons). Comme prévu, rien ne semble convenir à certains membres de ma famille, famille portant bien réduite ! Nos témoins et leur famille sont, eux, enchantés (mais ils ne sont pas de la famille !). Du coup, ça ne va peut-être pas se passer comme ça l'était prévu initialement. Si on continue à me faire des réflexions excécrables comme c'est le cas depuis l'annonce, je vais tout chambouler, mais dans mon sens. Je trouve cela méprisable de tenter de nous bousiller ce beau projet, c'est sensé être le beau plus jour d'un couple (hormis peut-être la naissance des enfants !) mais je sens bien que tout est prévu pour gacher la journée et tous les mois qui vont la précèder. Je ne comprends pas cette attitude et tout ce que j'entends à longueur de temps. Je ne permettrai pas qu'on nous gache ces 9 mois à venir et le Jour J. Nous allons donc aviser.

Allez, zou ! Je continue !

Bonne journée, le WE approche !

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:29

bonjour

Ce matin grand soleil et ciel bleu, la météo prévoit la même chose pour ce w.e

Gwen, super que ta 1ere journée de boulot t'ai plu, c'est important de bien se sentir dans un travail, pour le transport c'est sur que ça fait long mais tu peux toujours t'occuper pendant le trajet. Super pour la voiture même si tu n'as pas eu le prix demandé, tu l'auras quand?


Isa, il ne faut pas écouter ce que dise les autres et faire comme vous aviez prévu, le principal c'est que vous soyez heureux et ceux qui ne sont pas content de l'organisation du mariage et bien ils ne viennent pas, il faut pas leur laissé gâcher un jour si merveilleux et ne te prend pas la tête, tout se passera bien tu verras. Nous notre mariage il n'y a pas eu de resto ni de grand mariage féerique et on en avait eu des critiques mais on a fait comme on avait décidé. Il ne faut penser qu'a ce jour merveilleux que vous allez avoir.


Fenji j'aime beaucoup ton image.

Bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:34

Bonjour à tous

Ici , c'est des trombes d'eau depuis 13h00 environ, juste au moment ou je voulais mettre une lessive à sécher. L'eau ruisselle sur les carreaux. Hier, le couvreur est venu à l'heure dite. Il a bouché plusieurs fuites aux gouttières et j'en ai profité pour faire boucher également une fuite dans le toit du box. Mais bon, les gouttières sont bonnes à changer vu leur age, mais il faudra que cela attende encore.

Elodie, bon courage pour ton intervention de la vésicule, mais au moins après tu iras mieux. Pour le sommeil de ta puce, il est vrai que cela dépend des bébés.
Moi je suis d'une génération où mes filles mangeaient à heures fixes et idem pour le lit.Par contre, je n'ai jamais été stricte sur le silence et elles étaient habituées à avoir de la musique, les bruits divers de la maison par exemple, ce qui faisait que cela ne les gênaient pas pour dormir.

Isa, organisez votre mariage comme vous le souhaitez sans tenir compte des remarques de la famille.
Perso, ma fille et son mari, ont fait leur mariage comme ils le souhaitaient tous les deux, je ne suis jamais intervenue dans leur choix.

Vu le temps, ce matin, j'ai passé une petite commande pour faire le calendrier de l 'avent de ma puce. Il faut que je m'y prenne à l'avance car cela représente quand même un certain nombre de jours de travail.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde, le week end approche.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:16

Un petit coucou tant que j'ai du wifi.
Le festival s'annonce encore merveilleux cette année. Le temps n'est pas trop mauvais. Chloė est émerveillée.
Bref, on est content d'être venu.
Isa, c'est VOTRE mariage, organisez-le comme vous en avez envie, la famille suivra, pas de panique .
Gwen, contente que ton boulot te plaise, une bonne ambiance, c'est essentiel et tellement rare, comme dit Isa, tu peux t'organiser et destresser dans les transports en commun.
Elodie, courage avec les petits, la fatigue vient aussi du mal que tu éprouves, j'espère que tu seras vite soulagée.
Micheline, lève le pied ! (Ah oui, trop facile !)
Mido, ravie de savoir de Cookie va mieux.
Le temps semble devenir plus clément, heureusement.
Pensées à Cibou, Fenji, Clochette, Sylvaine,....
Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:55

bonsoir

Aujourd'hui il a fait super beau, ma lessive qui était dehors à séché trés vite malheureusement ça veut dire aussi repassage, chose que je déteste Twisted Evil


Élodie, j'espère que l’opération sera rapide et que tu seras vite rétablie. J'ai élevé mes enfants comme Sylvaine à fait avec les siens, mes enfants étaient habitués au bruit. Courage et laisse pleurer un peu ta petite Laura, elle finira par se calmer si elle voit que tu ne cèdes pas.

Fabienne, contente de voir que vous êtes content du festival et que vous passez de bons moments. Tu nous raconteras comment c'était.

Une pensée à tous ceux et celles que je n'ai pas cité.

Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:08

Bonjour

Ce matin on a fait du tri dans le garage et on a été à la déchetterie, dés qu'on fait du rangement on trouve toujours quelque chose à jeter, c'est dingue ce qu'on peut entasser!!!!

Aujourd'hui il y a du beau soleil et ciel bleu et pas de vent.


Je vous souhaite un très bon week end.


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 0v7y2610
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:08

coucou à tous

Grosse journée aujourd'hui avec entre autre la signature du bon de commande de la voiture que nous aurons le 1er octobre Very Happy Very Happy , la récupération du dossard de Tom pour le triathlon qu'il fera demain matin, le passage chez le véto pour donner la convention de stage (pour Tom pour sa semaine stage de 3ième qui aura lieu au mois de décembre - heureusement pour nous nous avions pensé à réserver plusieurs mois avant pour bloquer la place alors que le collège n'en a parlé aux enfants que dans la semaine et que le véto a depuis croulé littéralement sous les demandes)

Maintenant je vais essayé d'avancer un peu mon haricot. Il me reste principalement les feuilles à faire

Sylvaine une bonne chose de faite pour les gouttières qui te permettra au moins de pouvoir attendre un peu avant de devoir les changer
Pour Faustine, tu as prévu quoi pour son calendrier de l'avent ?

Ah la déchetterie Micheline. Comme tu dis c'est fou ce qu'on entasse mais je ne sais pas toi mais que quand je reviens de la déchetterie, je me sens toujours super bien

Fabienne tant mieux pour le temps et profitez en bien !!!

Isa comme les filles, c'est avant tout ton mariage alors ne cède pas même si je sais à quel point cela fait mal lorsque cela se passe dans ces conditions

Fenji toute mimi ta photo

gros bisous à tous présents et absents bises
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:51

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 3acdc312

le temps n'a pas été trop moche aujourd'hui...

Elodie, bon courage pour ton opération et comme les copines, je pense que d'essayer de maintenir des horaires fixes pour le dodo et le manger, Laura devrait retrouver ses repères mais c'est facile à dire mais à faire c'est autre chose.. Bon courage à toi ma grande


Isa, ne te pose pas trop de questions, fais ce qui te rend heureuse et si les gens ne sont pas contents et bien tant pis, c'est ta vie à toi ma belle...


Gwen, une journée bien chargée pour toi mais ce n'est que du bonheur pour tous.. Bon triathlon pour Tom demain et chouette pour son stage de 3ème, tu as bien fait de t'y prendre à l'avance..


Sylvaine, pas drôle les fuites de gouttières maintenant ça y est tout est réparé.. et oui qu'est-ce que tu as commandé pour le calendrier de l'avent ? hihihi


Micheline, c'est vrai que nous entassons toujours pleins de choses mais heureusement que la déchetterie est là car on vide pas mal de choses qui ne servent à rien... par contre moins drôle pour le repassage.. et oui ça c'est une corvée mais on n'a pas trop le choix.. Bon courage à toi


Fabienne, bon festival et amuses-toi bien


Cibou, j'espère que tout va bien ma grande calin


une pensée pour Clochette, Mido, Cathy et tout ceux que j'ai pu oublier bises


Bonne soirée les z'Amis

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:22

Bonsoir

Fabienne, j espére que tu profites bien du festival de marionnettes avec ta petite fille.

Gwen, journée bien chargée en effet. C est bien pour le stage de Tom. Je me rappelle que moi  aussi j avais regle celui de ma seconde fille bien avant les infos du college. Elle l avait fait aux ecuries ou elle montait à cheval.

Ici, aussi, la journée n a pacs ete trop moche. Il y a eu du soleil cet am, j ai pu faire secher mes draps dehors et bouquiner sur la terrasse.

Micheline, cela fait du bien de temps en temps le rangement par le vide. Il y a de la place après.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:24

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 23193794 a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:59

Bonjour à tous


Le soleil brille, c'est agréable.
Je vais aller faire un tour à la fête des associations de ma ville voir s'il y aurait de la place pour la gym aquatique.

Autrement repassage à faire impérativement aujourd'hui, puisque toute la semaine sera occupée dans les villages des jardineries.

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:20

Bonsoir à toutes,
je suis rentrée "crevée", comme ma petite fille, des étoiles plein les yeux.
J'y retourne jeudi ou vendredi.
Alors, je vous laisse, je vais me reposer.
Je mettrai des photos, promis !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:27

bonjour

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, le ménage le matin, la lessive et cet après midi je l'ai passé sur le transat à lire, comme mon pied était un peu enflé, mon mari à voulu que je reste tranquille dehors à me reposer, il me dit que je ne suis pas raisonnable mais je n'y peux rien je n'aime pas rester sans rien faire, il faut que je bouge, mais c'est de famille car mon père et ma grand mère étaient pareils. 

Sylvaine, est ce que tu as trouvé de la place pour la gym?


Fabienne, j'imagine que tu es crevée mais super heureuse à ce que je vois.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:06

Oui, Micheline,
je suis comme toi, et je confirme, ton mari a raison, il faut arriver à se reposer sinon, la nature fera le nécessaire et là, tu n'auras plus le choix, mais tu ne seras pas ravie de subir !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:22

coucou à tous

Super ce matin. Tom a fait son 1er triathlon et a passé un super moment. Après il fallait se motiver pour aller dans l'eau à 19° ce matin à 8h30 avec une température de l'air à 11° affraid . Perso j'étais en blouson et pull et j'avais froid alors en maillot de bain...

cette après midi nous nous sommes occupés de l'extérieur et j'ai avancé aussi mon haricot (je vous ai mis des photos dans le post correspondant)

Fabienne super contente pour toi. Il ne te reste plus qu'à te reposer maintenant des étoiles plein les yeux bises

Sylvaine et Mido, courage pour les jardineries de cette semaine, vous nous raconterez.

Micheline, c'est dur mais il faut tacher d'être raisonnable si tu veux guérir vite alors courage

Et vous fenji et Cibou, vous êtes restées tranquilles ?

Fée, Cathy, Isa et tous ceux que j'oublie, une grosse pensées pour vous

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:26

Bonsoir

Je te comprends Micheline, j'ai horreur de rester sans rien faire. J'ai été active toute ma vie à tout assumer, la maison, mes filles et un boulot prenant, donc il faut impérativement que je m'occupe.

Ma fille ainée et ma puce sont venues passer un moment avec moi  cet AM, bien agréable au soleil sur la terrasse. Il faut profiter des derniers beaux jours quand on peut.

Non, pas de place à la gym aquatique, les jours que j'aurai voulu. Le seul jour ou il y aurait éventuellement quelques places est le mardi après midi. Mais je suis prise dans les jardineries jusqu'à mis octobre. Après c'est les vacances scolaires et les associations ne fonctionnent pas. Donc je ne pourrais qu'a partir de mi novembre et pas de rabais possible. Alors perdre 2 mois à plus de 250 euros l'année, je trouve que cela fait beaucoup.
Décidément, je n'ai pas de chance avec les associations. A chaque fois, ce qui m'intéresse, il n'y a pas de place pour moi.  Heureusement, que j'ai mes sorties et conférences culturelles qui reprennent.

Fabienne, super si tu reviens avec les yeux aussi émerveillés que ceux de ta petite fille.

Gwen, un grand bravo à ton fils pour son triathlon.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:25

Bon début de semaine à tout le monde.

Isa, c'est votre mariage, fait ce qu'il te rend heureuse et n'écoute pas les autres.

Elodie, je suis de l'avis des autres, fixe un horaire pour ta petite puce.

Gwen, félicitation à ton fiston.

Pour ma part, ce week-end, je n'ai pas mis le nez dehors, j'ai attrapé la crève (j'ai un gros rhume), je me soigne avec des remèdes de grand-mère. Aujourd'hui même que je ne suis pas en forme, je vais aller au boulot.

Micheline, je suis comme toi, je ne sais pas rester à rien faire, je dois toujours m'occuper, mais de temps en temps, on doit savoir dire stop. Ton mari a bien raison.

Passez un bon lundi.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:25

Bonjour

Ici, ce matin, 7° c'est frais, mais il y a du soleil pour le moment Miss Carly a du avoir une petite fraicheur sur le matin car elle est rentrée sous les couvertures.

Bon allez je me prépare pour une grosse semaine en jardinerie.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:57

Bon lundi, et bon courage à celles qui travaillent.
Sylvaine et Mido, bon courage pour les creations en jardineries. On attend les photos !
Clochette, j'espère que tu vas un peu mieux.
Bravo à Tom.
Micheline, pas de bêtises ! Un peu de repos entre les activités !
Fenji, va bene ?
Ici aussi, il fait frais, mais le soleil est déjà là. Mon colis était à Amsterdam vendredi, j'espère le recevoir aujourd'hui (old queensbridge station dept 56)
Journée cool aujourd'hui, nettoyage interieur du camping-car pour repartir fin de semaine.
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: