Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:01

coucou à tous

Et bien Sylvaine, que faisais-tu à 5h du mat ??!! affraid affraid Bonne séance de kiné bises Super de savoir reprendre les vêtements de Faustine en largeur

Mido alors pas de dégats vers chez vous. Sur Lyon aussi des trombes d'eau accompagnées d'orage. Ma cousine m'a envoyée ce matin une photo de l'autoroute près de Clermont Ferrand qui passe vers chez elle, impressionnant !!! J'espère juste qu'il n'y a pas eu de blessés

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Img_0110

Et alors Fenji cette course ??

Mido super d'avoir pu te baigner hier. Pour les confitures, nous dirons que tu es vaccinée geek

Pour le plâtre, je vais tâcher de faire ça bien même si je continue de me poser la question si je dois ou non....

Gros bisous à tous et bonne reprise en ce lundi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:32

Bonjour

Cathy, félicitations pour ce bébé qui va venir agrandir la famille !

Sylvaine, je n'arrive pas à retrouver ce qu'a eu Eden, j'ai lu qu'elle avait repris 20 kilos, que s'est-il passé ? Va-t-elle mieux à présent ?

Clochette, pas de panique. ça m'est arrivé trsè souvent même jusqu'en novembre de ne pas vouloir faire mon village. Et puis après, pouf, c'est le déclic en défaisant les affaires, tout se réveille en toi, faut pas t'en faire et surtout, pense au plaisir que tu auras de l'avoir sous les yeux et de le montrer à ceux que tu reçois ! Courage pour cette lourde rentrée !

Micheline, j'espère que ton pied a dégonflé ?

Gwen, je suis très heureuse pour toi que tu aies trouvé ce travail ! Tu vas en effet, pouvoir te conforter dans ton appréciation de situation géographique ! Et comme c'est un CDD, ça ne peut que t'apporter une expoérience (toujours positive !) même si ça ne te plait pas ! C'est comme ça que tu dois foncer !

Ici, il a fait un WE pluvieux sauf hier après-midi où il y a meme eu du beau soleil et on est partis avec mes parents et des copains à la fête du "Jardinier aAateur de Thiais", c'était super agréable et comme depuis 38 ans, toujours aussi festif ! Et il y avait des ânes.... J'ai bien caliné !

Par contre, notre deuxième journée de la saison à Disney prévue samedi, on a laissé tomber car il pleuvait trop. ça a ravi les jardins mais pas Marie ! Je lui ai promis que nous y retournerions au printemps prochain avec toute la bande de copains et les parents !

Sinon, je voulais vous annoncer une bonne et grande nouvelle pour nous ! Mic et moi allons nous marier ! La date n'est pas encore fixée, ce sera un petit mariage en famille d'abord, puis une fête entre amis ensuite ! Marie est enchantée et en plus, elle aura une robe de princesse car sera la demoiselle d'honneur ! Vous faites partie des premières personnes à qui j'en parle à part quelques membres de ma famille et quelques amis mais je souhaitais partager ceci avec vous ! Vous avez toujours compter pour moi, vous faites partie de mon quotidien même quand je ne viens pas, et je tiens à vous ! Ce mariage, même s'il n'est pas un grand mariage, est aussi pour moi, une source de stress, comme vous me connaissez ! J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt !

Je vous souhaite un bon après-midi sous ce beau soleil ! Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:52

bonjour,

le grand soleil est revenu aujourd'hui, donc je vais profiter de la piscine

celine est repartie hier soir, son train avait encore 30mn de retard à cause d'un personnel de la SNCF qui était en retard , puis à cause des intempéries et enfin la motrice était en panne à Avignon résultat 2 h de retard ,arrivée à 1 heure du matin,   affraid 

chez nous pas de dégâts  heureusement, pas comme sur la photo de Gwen  affraid
as-tu réussi à consolider ton haricot Gwen ? il avait l'air d'être déjà solide

super nouvelle Isa, félicitations à vous deux , c'est sur que Marie sera ravie d'être demoiselle d'honneur , bons préparatifs

je viens d'aller faire un tour dans une association pour me remettre un peu à la gym je suis de plus en plus rouillée et ça ne va pas aller en s'arrangeant   :mdrmais je vais choisir une gym douce c'est plus prudent pour le moment

bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:18

Bonjour les filles !

Bon je sais ça fait encore un moment que je ne suis pas venue vous voir... J'ai vraiment du mal je dois dire a aller sur le net a part sur facebook via mon portable... D'ailleurs pour celle qui ont un facebook ça me ferais plaisir de vous avoir dans mes contacts du coup. Wink

DOnc ici tout le monde va bien. Laura grand bien, Eliott a fait sa 1ere rentrée et il est ravis d'aller a l’école. Il adore faire des câlins a sa petite sœur et il aide même papa quand il la porte. Lol
Sinon moi ça pourrait aller mieux... Je dois me faire retirer la vésicule en raison de la présence de tres nombreux calculs... Je ne voulais pas le faire maintenant parce que j'allaite Laura mais je vais etre obligé de voir un chirurgien rapidement car j'ai fais trois grosses crises de douleurs en 1 mois... J'ai du aller aux urgences plusieurs fois a cause de ça car impossible de faire passer la douleurs avec quoi que ce soit...

A part ça j'espere avoir le temps de faire mon village cette année meme si je dois le faire plus petit par manque de temps.

Je vois que par chez vous le temps n'est pas mieux que chez moi. La pluie et le vent sont bien present en ce moment.

Mido j'espere que l'orage ne vous a rien abimé a la maison.

Gwen je vois que tu travailles sur ton village. J'ai hate de voir ça ! Sinon c'est super pour le boulot que tu as trouvé. Peut etre cela débouchera sur un CDI ?

Micheline tu me donnes envie avec ta confiture de mures ! J'adore ça ! Et je vois que tu as un soucis avec un de tes pieds ? Rien de grave a moins ?

Clochette ben alors tu manques du motivation ? Je suis sur que ça va revenir ! Tu verras ça arrive de ne pas etre motivé mais ça revient tout seul quand on regarde les photos des autres. Wink

Je vous laisse pour le moment. Eliott s'endort contre mon bras. Wink

De gros bisous a toutes !
PS : Je pense souvent a vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:01

BOnsoir!

Un petit coucou je ne vous oublie pas!
Je rentre juste du coté de Grenoble d'ou mon absence ici! J'ai eté bien inspirée de ne pas prendre l'autoroute entre Clermont et Limoges pour rentrer quand je vois la photo! C'est vrai que hier soir il y a eu des orages impressionnant dans cette région.
650 km seule d'une traite me laisse sur le carreau aussi je vous lirai dans le détail plus tard.

Juste mes félicitations pour Isa et Mic suis bien contente pour vous et Marie. S0  J'ai pas vu la date!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:13

Re bonsoir !

Ho mais j'avais zappé les deux belles nouvelles !

Félicitations Cathy pour le bébé. C'est super !

Isa et Mic tout mes vœux de bonheur pour votre mariage. C'est aussi un super nouvelle.

Je suis contente de lire ce genre de choses.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:15

Bonsoir tout le monde,

Isa, quelle bonne nouvelle, félicitations à vous deux, Marie sera très heureuse de partager votre bonheur,
Elodie, c'est un plaisir de te lire, dommage que tu aies des problèmes de santé, mais ils vont se résoudre et tu as le bonheur de voir tes enfants grandir en bonne santé,
Cibou, contente de te relire, heureusement que tu n'as pas pris cette autoroute, en effet,
Alors, Gwen, il pousse des feuilles à ton haricot ?
Fenji, tu as bien couru ?
Mido, super si tu as pu profiter de ta piscine, ici, 15 ° au mieux de la journée et des orages, des trombes d'eau toute la journée.
Sylvaine, des insomnies ? C'est pénible !
Micheline, tu t'es reposee, en mangeant tes confitures, lol ?
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:18

Merci Fabienne. Wink C'est un plaisir pour moi de vous lire a nouveau.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:46

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Bonsoi11


Gwen, je vois que tu as du mal avec ton haricot...!!! pourtant c'est bizarre, je croyais qu'il était magique scratch Bon courage ma belle car je sais que tu vas y arriver..



Isa, c'est une excellente nouvelle, toutes mes félicitations calin j'imagine bien la joie de Marie dans sa robe de princesse


Sylvaine, tu sais tout faire ... et oui car entre les créas, la cuisine et la couture et bien je dis " Chapeau M'dame "... j'espère que les séances de kiné te font du bien


Dommage Fabienne pour le BBQ, j'espère que tu pourras en faire un dernier s'il fait beau...


Mido, les trombes d'eau c'est toujours impressionant, heureusement que vous n'ayez pas eu de dégâts... ça y est tu vas faire de la gym " douce ".. tu as bien raison de commencer en douceur.. Bon courage à toi..


Cibou, tu es partie en vacances un petit peu ? heureusement que tu n'as pas pris l'autoroute où il y a eu de sacrés dégâts...


Contente de te relire Elodie, j'espère que tout ira bien pour ta santé calin


Micheline, j'espère que ta jambe va mieux...


Clochette, j'espère que tu arrives à avoir un peu de soleil.. Bon courage à toi


Hier j'ai couru sous la pluie et j'était toute trempée.. Je ne vous dis pas la tête que j'avais à l'arrivée ( on aurait cru que j'avais une serpillière sur la tête ) mdr


je vous souhaite à tous une bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 15 Sep 2015 - 7:44

Un petit coucou venteux de la Belgique.

Isa, je suis heureuse pour vous, c'est une très bonne nouvelle. Toutes mes félicitations.

Elodie, contente de te relire.

Gwen, contente que tu es trouvée du boulot, même si ce n'est qu'un CDD, c'est toujours ça.

Passez un agréable mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 15 Sep 2015 - 9:11

Bonjour

Isa, félicitations à vous deux. C'est une grande nouvelle et Marie doit être ravie.

Fenji, pas de chance, pour la course sous la pluie.

Élodie, contente de te lire, j'espère que tes ennuis de santé vont vite être soignés et n’être qu'un mauvais souvenir. Déjà, c'est tant mieux si tes petits bouts vont très bien. Elliot à l'école, le temps passe vite.

Cibou, contente de te lire aussi. Heureusement que tu n'es pas passé par l'autoroute qui s'est effondrée, car tu aurais été bien bloquée.

J'espère que les orages vont s’arrêter. Et toi, Mido, ta piscine pas de dégât?

Ici aussi, c'est bien mouillé, il a encore plu pas mal hier avec des averses de grêle par moment. L'atmosphère est très humide ce qui fait qu'hier au soir j'étais gelée. Ce matin, j'ai ressorti un peignoir, l'automne arrive à grand pas.

Je souhaite une très bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:52

Coucou à tous

Ce matin rdv chez la voyante puis tour des concessionnaires comme nous voudrions changer notre vieille 206

Elodie contente de te lire et de voir que tes loulous vont bien. Te concernant, j'espère que tes soucis de santé ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Isa quelle super nouvelle !!!!!!! Je suis super contente pour vous 3 et je comprends que Marie doit être aux anges

Cibou super contente de te lire aussi et quelle bonne idée tu as eu pour l'autoroute

Il ne me reste plus que demain avant d'attaquer mon boulot. J'ai eu un appel hier de la société pour tout caler pour samedi et je sens vraiment que je suis attendue dans le bon sens du terme alors pour le moment je suis super contente

Fenji la loose pour ta course. Et dit moi des photos de la serpillière circule ?? mdr bises

Et toi fabienne, bientôt le départ ?

Mido tu as bien raison de faire un peu de gym douce pour te dérouiller comme tu dis

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:43

bonjour,

le temps change aujourd'hui, mais il fait encore bien chaud , la météo annonce des averses pour demain et les jours suivants
journée bien occupée entre le véto pour cookie et le médecin pour moi  ou bien l'inverse  mdr
non ,moi je suis rentrée par contre cookie est hospitalisé car il encore un blocage du transit et comme son véto habituel est absent, le remplaçant a préféré le garder  pour le mettre sous perfusion , j'espère qu'il ira mieux demain et que je pourrais le récupérer  

du coup j'ai tondu la pelouse puisque je n'ai pas besoin de retourner chercher cookie ce soir

contente d'avoir de tes nouvelles Elodie, super si tes loulous vont bien,  j'espère que toi tu seras bientôt rétablie

malgré la pluie Fenji es-tu contente de ta course ?

très contente d'avoir de tes nouvelles Cibou, tu as été bien inspirée de prendre une autre route

tu vois une voyante Gwen ? bon achat pour la nouvelle voiture et bonne chance pour tes débuts dans ce nouveau poste j'espère que t'y plairas au moins pour quelques mois et tu vas travailler le samedi ?

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:20

Le pauvre cookie, je croise les doigts pour que tu puisses le récupérer demain en pleine forme "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 4145037991

Oui je suis allée voir une voyante, que j'avais déjà vu 2 fois auparavant. En fait la quasi de mes anciennes collègues sont déjà allées la voir et franchement ce qu'elle voit pour chacun d'entre nous est impressionnant sans que nous ne disions un mot, juste notre prénom. Du coup cela permet de se rassurer et en plus elle a un côté très optimiste histoire de ne pas sortir de la consultation complètement démoralisée

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:47

Un petit coucou sous la grisaille de la Belgique.

Ce matin, il a déjà plu pas mal, maintenant cela c'est calmé.

Pour ma part, rien de spécial pour le moment, pas de séjour de quelques jours en vue avant le début novembre.

Pas de vacances scolaire avant la Toussaint pfffffffffff.

Je vous souhaite de passer un bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:27

Bonjour à tous,

* Courage, Clochette, quand tu seras aux vacances de Toussaint, tu te diras, comme le temps passe vite !

* Mido, cookie ......et toi, vous allez mieux ?

* Gwen, que tout se passe comme tu veux demain,

* Fenji, contente de ta course ? J'espère que tu t'es bien réchauffée juste après,

* Sylvaine, si le temps est identique, c'est pas gagné pour la journée aujourd'hui,

l'automne couvre de le ciel de nuages menaçants, j'espère que le temps sera un peu plus clément pour le week-end, festival de la marionnette à Charleville-Mézières, ce serait dommage pour tous les spectacles de rue. Ma petite fille Chloé a hâte de partir en WE camping-car avec papy et mamy !

PS : Que votre journée SOIT positive !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 B1mxd510
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:41

coucou à tous

Fée courage les prochaines vacances seront malgré tout vite là

Fabienne merci à toi bises
Ton week end se rapproche

Et alors Mido, comment va cookie ?

Ici c'est la tempête dehors, un vent de folie affraid

J'attends d'avoir la réponse d'un garagiste pour la proposition de prix que nous lui avons faite pour une voiture d'occasion et mon mari m'a dit que s'il lâchait au prix demandé, il m'achèterait la maison de mes rêves pour mon village à l'occasion de mon anniv
Pov vendeur il ne le sait pas encore, mais il va souffrir geek il y a quand même une maison DP ou autre, ultra rare en jeu mdr mdr alors il faudra qu'il cède de gré ou de force rire

A toutes les absentes du moment, je pense bien à vous

gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:26

bonjour

Je ne suis pas venue depuis trois jours car on a subi un orage violent et la ligne à été coupé, donc plus d'internet et plus de tél fixe. C'est revenu que tout à l'heure.

Je vais lire tous les messages et je reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:03

Bonjour

Ici, un temps à rester sous la couette ce que d'ailleurs à fait Miss Carly, qui ne s'est pas levée depuis ce matin et est cachée sous le dessus de lit .
C'est des trombes d'eau depuis ce matin et du vent, le tout sous la grisaille bien sombre.

t12

Ma matinée a été entièrement pour moi entre le kiné et l'esthéticienne, je suis rentrée à 12h15.
Vu le temps, cet Am j'ai fini un décor en strass sur un tee shirt, je vous mets une photo dans le bon post.

Je suis bien contente car depuis presque 3 ans que j'ai des pots d'orchidée que je soigne , et qui me font des feuilles et des racines, et bien cela y est, il y en a une qui refleurit. Il y a pour le moment une fleur mais des boutons derrière.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Img_5116

Micheline, des gros orages dans ta région, c'est rageant les lignes de téléphone coupées mais un moindre mal si tu avais quand même de l’électricité

Gwen, on pense bien à toi pour demain, un nouveau cap qui passe. Et j'espère que le vendeur de voiture va acceptée que tu puisses avoir la maison DP de tes rèves. Peut être ai je une petite idée? mais je confonds peut être avec quelqu'un d'autre.

Une pensée aux absentes du moment.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:14

Coucou

Les rafales sont toujours au rdv jusqu'à 120 km/h. Des routes ont été coupées dans ma ville suite à des arbres qui sont tombés, c'est impressionnant et très flippant. Ma table de ping-pong a été déplacée sur plus de 10e et s'est retrouvée couchée dans le jardin
A cette heure ci nous regardons la télé sur l'ordi vu que la réception sur la télé est trop mauvaise alors cela nous change de notre grand écran geek

Micheline chez toi aussi le temps à fait des siennes alors bon retour avec la technologie bises

Pas de nouvelle du vendeur de voiture, verdict sûrement demain.
Par conotre, Sylvaine tu pensais à quelle maison ? Parce à dire vrai je ne sais pas encore moi même mais comme j'ai des trous de mémoire... "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3902885645

Elle est superbe ton orchidée Sylvaine et quelle patience d'attendre autant de temps mais tes efforts ont été récompensés

Merci Sylvaine pour demain bises

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:33

bonsoir,

ici un peu de pluie cette nuit mais aujourd'hui éclaircies et chaleur, donc atmosphère moite pas très agréable
apparemment c'est une météo d'équinoxe avec quelques jours d'avance ce vent et cette pluie

j'ai récupéré mon cookie qui va mieux mais pour le moment il me semble bien amorphe, sans doute les analgésiques j'espère que demain il sera en forme en tous les cas pas le même véto donc pas de ristourne et voilà comment deux Dp neuves s'envolent grgrgr mais l'important c'est qu'il aille bien

je suis contente j'ai reçu la maison du forgeron , heureusement que j'étais à la maison car le mail de GLS ce matin me disait que je serais livrée jeudi scratch , je vais mettre la photo

pas cool les orages chez toi Micheline ici un très gros orage dimanche mais de problème de coupure internet

j'espère que la tempête va se calmer chez toi Gwen , ce n'est vraiment pas rassurant en effet
je croise les doigts pour que ta négociation avec ton vendeur aboutisse et alors à toi la dp geek
que tout se passe bien demain dans ton nouveau job

c'est bien Sylvaine de réussir à faire refleurir une orchidée ce n'est pas évident surtout que la fleur est magnifique

j'espère que vous aurez meilleur temps dans les Ardennes Fabienne ce serait dommage pour les spéctacles pas étonnant que ta petite fille soit impatiente de voir ça en plus en camping-car avec mamie et papy

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:09

Super nouvelle pour cookie Very Happy , un peu moins pour ton porte-monnaie mais comme tu dis le principal est que cookie aille bien

De son côté chamallow est enfin redevenu propre du jour oū j'ai remis de la litière de chanvre au fond de sa grande cage. En fait, dans sa cage, il a son bac avec de la litière et le reste avec du chanvre. Après son intervention, j'avais enlevé le chanvre et laissé juste la litière dans le bac pour éviter qu'il y ai trop de copeaux qui viennent se coller sur lui. Et je pense que c'était vraiment ça qui le perturbait puisque du jour ou j'ai remis le chanvre, il a arrêté de prendre la chambre de tom pour une litière géante affraid affraid

Le vent est vraiment flippant. Nous avons très peur pour notre portail. Nous avons été obligé de le bloquer avec un escabot puisque même les pierres énormes posées devant étaient déplacées par le vent. Et la gros bruit, l'escabot a volé. Heureusemnt que javais poussé la voiture. Du coup demain ca va être sport, nous allons devoir le fermer de l'intérieur avec l'escabot et sauter par dessus le muret devant qui est quand même assez haut... par contre j'espère que l'escabot ne pas resauter sinon on peut dire adieu au portail électrique....

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:32

bonsoir

Aujourd'hui le ciel était gris mais le soleil essayait de faire son apparition entre deux nuages, par contre il faisait très doux. Suite à l'orage on a eu qu'une journée sans électricité, on a ressorti les bougies et évidemment on ne se rappelait plus ou on les avait mise, mais sans internet on est perdu, ah la technologie quand tu nous tiens!!!!!!

Gwen, c'est chouette que tu ais trouvé du travail et peut être que ça débouchera sur un CDI, bonne chance pour demain. J'espère que ton portail va tenir le coup et pas se retrouver chez le voisin.

Isa, c'est une super nouvelle pour Mic et toi, mes félicitations et Marie va être aux anges d'être demoiselle d'honneur avec une jolie robe de princesse.

Mido, tu as raison de faire de la gym douce, il ne faut pas trop forcer au début. Tant mieux que Cookie aille mieux et c'est vrai que les vétos reviennent cher.

Fenji, dommage que la course se soit faite sous la pluie, j'espère que ça t'a pas trop fatiguée.

Élodie, j'espère que ta santé va vite s’améliorer. La petite Laura à du bien changer et je vois que Eliot a fait sa rentrée. 

Ciboulette, tu as eu le nez fin de ne pas prendre l'autoroute de Clermont quand on voit les dégâts sur la photo, c'est impressionnant.

Fabienne, j'espère que tu pourras refaire un autre BBQ et que cette fois il n'y aura pas de pluie. 


Clochette, tu verras ça passe vite et tu seras bientôt en vacances de la Toussaint.

Sylvaine, ton orchidée est superbe et tu as eu raison de patienter. Je vois que Miss Carly ne veut pas mettre une patte dehors, elle préfère la chaleur de la couette. 

Mes séances de kiné me soulagent un petit peu mais c'est surtout le soir que mon pied est enflé mais bon le chirurgien m'a dit qu'il fallait au moins 10 à 12 mois avant que tout aille mieux, c'est long!!!!


Je vous dis à demain



"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3325374882
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 8:15

Un petit coucou venteux de la Belgique. Cette nuit le vent a bien soufflé mais pas de dégât.

La chienne ne veut pas mettre le nez dehors, elle reste sous sa couverture

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 12003110

Passez un bon jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:45

Bonjour

Grisaille, mais pas encore de pluie. Par contre, il fait assez doux et l'atmosphère est très humide.

Clochette, Pov chienne malheureuse enfouie sous sa couverture. elle fait concurrence à ma minette.

Gwen, super pour la propreté de Chamallow, il ne faut pas leur changer leurs petits habitudes à nos boules de poil, les pauvres malheureux, cela les perturbe..
J'espère que ta 1ere journée de travail se passe bien, et et que tu n'as pas eu de dégât cette nuit au portail ou autre.

Mido, j'espère que Cookie va vite se rétablir.

Micheline, une soirée aux chandelles, c'est romantique. Et puis c'est un moindre mal, en ce moment, il ne fait pas encore froid. Juste que l'eau chaude cela manque pour la douche quand il n'y a plus d'electricité.

Fenji, j'espère que tu n'as pas attrapé de rhume avec ta course sous la pluie.

Chez moi, cet AM, j'attends les couvreurs pour réparation des fuites de gouttières.

Une pensée aux absents du moment.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: