Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:10

bonsoir,

chaleur et très grand vent donc incendies de forêt pas trop loin de chez nous quand même

bon nos invités sont partis pour leurs vacances en Toscane nous avons passés de bons moments
hier nous sommes allés à Tende par le train touristique c'était superbe et en prime il n'y avait pas de vent contrairement à ici Very Happy

je n'ai plus qu'à remettre tout en ordre pour jeudi pour les prochains visiteurs

c'est super si Faustine à passé une bonne semaine et pas étonant qu'elle soit hrureuse de retrouver sa petite boule de poils

Micheline j'ai vu que Sylvaine t'a donné de bons conseils j'espère que tu trouveras de quoi réaliser tes dénivellations

bonnes vacances à celles qui en profitent et bon courage à celles qui attendent de partir

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:31

Bonsoir

Merci Sylvaine pour le renseignement, j'ai été poser ma question au bonne endroit. Je commence à voir pour mon futur village.

Ma fille et mon gendre sont arrivés en fin de matinée pour une semaine donc je ne serais pas beaucoup présente sur le forum. Demain je passe l'échographie pour mon pied, je viendrais vous dire les résultats.

Dis donc Mido, tu ne chomes pas, à peine les invités partis tu en as d'autres qui arrivent.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:41

bonjour à celles et ceux qui passeront par ici

toujours du vent chez nous mais un peu moins violent aujourd'hui pour le moment en tous les cas Very Happy
les bourrasques étaient tellement fortes hier que ça a renversé une grosse potiche ou il y a un grand dipladenia pourtant il y a 50l de terre dedans , heureusement pas de casse pour la potiche ni ppour la plante , juste la soucoupe en terre qu'il y avait dessous

une journée de repos pour moi c'est cool , juste un peu de remise ne ordre dans le jardin car il y a un peu de casse dans les fleurs, j'attendrais qu'il n'y ait plus de vent avant de ramasser toutes les aiguilles de pins qui recouvre la pelouse sur 5cm d'épaisseur

normalement il devrait y avoir un autre feu d'artifice à cannes ce soir mais je ne sais pas si il aura lieu

j'espère que tout le monde va bien

bon mardi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:52

Bonjour !

J'espère que tout le monde va bien !

Juste un petit message rapide car je n'ai pas une minute à moi ! Il faut tout finir au travail et bien sur, ils s'aperçoivent seulement aujourd'hui que je vais etre absente 4 semaines à partir de vendredi ! Donc tout me tombe dessus !

Et à la maison, c'est la course chaque jour : bilan sang pour controle ce soir, medecin jeudi soir, courses hier, un diner à organiser vendredi soir, bref, je me demande comment et quand je vais faire mes valises et m'organiser !

ça ne m'empeche pas de penser très fort à vous !

Je serai beaucoup plus disponible à partir de dimanche !

En tous cas, ici, ça caille ! 17° à 50 h ce matin, brrrr..... On n'est plus habitués ! J'espère qu'il va vite refaire meilleur. On n'a que 15 jours à la mer, j'aimerais bien que ma puce ait beau temps !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:07

Bonjour

Oui il fait frais, 19° à 15h00, cela change des 39° que nous avons eu. Par contre, c'est super pour dormir. Mais à priori il annonce de la chaleur pour la semaine prochaine. Ici aussi, toujours du vent même si cet AM, cela s'est un peu calmé.
Du coup, j'ai profité de la fraicheur pour faire le jardin, j'ai taillé des arbustes et passer un coup de tondeuse, car même si c'est plutôt de la paille, il y a quelques petites touffes un peu plus vertes qui poussent et cela faisait moche.

Heureusement, qu'il n'y a pas eu de casse autre que la soucoupe Mido, quand le vent a renversé ta potiche. Profites de ta journée de repos.

Micheline, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton pied.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:30

bonsoir,

toujours de la chaleur mais également un vent du diable qui dure depuis samedi soir et en principe demain aussi

et bien évidemment à cause du vent pas de feu d'artifice à Cannes ce soir peut être demain

aujourd'hui visite à belle-maman à Marignane et là-bas pas un brin de vent très étonnant scratch

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 7:56

Bonjour à tous

Ici le matin, c'est très frais, 11° à 6h00. Par contre, hier AM, un temps agréable pour bouquiner ou broder installée sur la terrasse.

Ce midi, resto avec un calin et ensuite je dois lui dépatouiller son pc qui est dans un état lamentable. Je pense que je vais en avoir pour un bon moment.

Cet AM, on doit installer les échafaudages devant mes façades car je fais repeindre les gouttières, les gardes corps des porte fenêtres de l'étage et tous les devants de coffrage des volets roulants qui en avaient bien besoin.
J'en profite car ma voisine a fait refaire son ravalement et cela fait 2 semaines que je passe mon temps à faire du ménage à cause de la poussière qui rabat chez moi. Je vous dis pas l'état de mes carreaux entre la poussière et les giclures de Karcher.
J'ai hâte que cela se termine car je suis crevée et ait super mal au dos.

Et demain, opération pâtisserie pour l'anniversaire de ma fille ainée qui était hier mais que l'on fête demain soir.

Isa, l'avant dernière avant les vacances, cela devient bon.
Une pensée pour les absents ou vacanciers.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:22

Bonjour!

Bonne vacance a celles qui y sont déjà et a celles qui vont y être!!! Wink

Pas le temps de causer ici, j'ai mes petits 1 nuit dans la semaine et le samedi soir aussi, donc ca perturbe l'organisation il en faut pas beaucoup a nos age!! mdr

J'ai vu a la tv les incendies a Frejus  Mido, stressant!

Bon courage pour les travaux Sylvaine et bon courage Micheline, ca devient bon!

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:29

bonsoir,

toujours ce satané vent mais il fait quand même 33 °

non Cibou pour le moment pas d'incendies dans notre quartier heureusement !
je vois que tu es bien occupée tu dois être aux anges même si c'est fatiguant lol alors profite bien de tes loulous

encore une journée bien occupée entre les lessives, les courses ce matin, un cours de piano cet après-midi et une visite chez le véto, résultat le pauvre Cookie a encore une dent en moins, elle bougeait donc il fallait l'enlever, pour le moment il est encore un peu shooté car il a eu une piqure de morphine
et dans une heure on va chercher Céline à la gare !

je vois que tu es bien occupée Sylvaine entre les travaux et la pâtisserie !
bon anniversaire à ta fille et passez une bonne soirée

bonnes vacances Isa j'espère que tu a réussi à tout préparer

bonne fin de soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:09

Bonjour !

Le beau temps est de retour mais il ne fait plus de canicule ! Ouf ! Là, on a 23 à 25° à l'ombre, c'est très bien ainsi ! On dort bien et c'est agréable en journée !

J'espère que tout le monde va bien.

Départ demain et non pas à 7 h mais bien plus tôt car ils annoncent le pire WE de chassé-croisé de l'année. Ce soir, pizza party à la maison mais on ne se couchera pas tard !

J'ai encore des bricoles à finir mais ça devrait aller. Le plus dur va etre de se lever si tot demain ..... !

Bonne journée et je vous écris de notre lieu de vacances dès qu'on arrivera !

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:10

bonjour,

le vent est enfin calmé, des orages sont annoncés cette nuit et demain avec un baisse des températures , j'espère qu'ils ne seront pas trop violents

évidemment le train de Céline avait 40 mn de retard hier soir affraid , mais bon elle arrivée quand même

cookie n'est pas en forme pour le moment j'espère que ça va aller mieux quand l'effet morphine sera estompé

bonne route Isa, c'est certain que demain le trafic sera chargé , mais c'est le début des vacances donc il faut être patient

bonne soirée Sylvaine

bonnes vacances à ceux qui y sont et bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:06

Bonsoir,

Un petit coucou tant  que c'est calme. Demain je vais chercher les petits, leur mère et mon fils de Toulouse viennent les récupérer et manger dimanche midi. En une nuit ils me mettent la maison sens dessus dessous! Wink

Bonne route Isa et il faut te dire que le voyage c'est déjà les vacances, ça aide!! Wink  et bonne vacance


Ce soir Sylvaine tu dois être a l'anniv de ta fille, passe une bonne soirée

Gwen ne devrait pas tarder a rentrer et Fabienne doit être dans son tour de France. Je ne sais pas si elle fait une pause dans la région ou si elle est juste de passage.

Mido profite de Céline et j’espère que Cookie va vite se remettre.

Bonne soirée et bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:26

bonjour,

la météo avait raison , il a plu un peu cette nuit et aujourd'hui il fait lourd , nuageux et on entend tonner au dessus des montagnes

j'espère que tout le monde va bien et profite de ce week end ou des vacances

hier soir nous sommes allés à Gagnes sur mer au resto, beau quartier médiéval et on a découvert un parking génial, 14 étages de creuser, on rentre la voiture sur une plateforme et sans conducteur elle descend et se gare toute seule dans des sortes de caves , très impressionnant !!

peut être une balade en bord de mer cet après-midi mais sans bain l'eau est descendue à 22 sur la plage donc dans les criques encore un peu moins donc pas du tout ma température Very Happy

bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:52

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 83630310

après une longue absence ( coupé d'nternet ) me revoilà...

J'ai pas mal de lecture à rattraper mais j'irai à l'essentiel...

J'espère que tout le monde va bien..

J'ai lu qu' Isa était en vacances ainsi que Gwen et Fabienne.. Bon anniversaire Sylvaine à ta fille et Cibou, le ménage c'est pas grave, le principal soit que tu aies un peu de tes petits enfants...

Mido, je vois que le pauvre Cookie a encore eu des misères... pas facile pour lui.. et super le rest dans un quartier médiéval ..

J'espère que la jambe de Micheline va mieux..


Je vous souhaite à tous une très belle journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:48

Cela fait un moment que je n'étais pas passé vous voir sur le forum,j'espère que vous allez toutes bien, les vacances pour certaines, d'autres sont peut-être déjà rentré...de notre côté, beaucoup de changement dans nos vies depuis le début de l'année...mais que du positif...
J'espère pouvoir venir régulièrement vous faire un petit coucou...en attendant je vous souhaite un bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:17

bonjour

Ma fille et mon gendre sont repartis, nous avons passé une super semaine, malheureusement on a pas pu faire tout ce qu'on avait décidé à cause de mon pied, mais ce sera pour une autre fois. Ma fille qui est coiffeuse à tenu à couper les cheveux à son père et à moi, même en vacances il a fallu qu'elle travaille. Hier on a eu de la pluie presque toute la journée, ça a fait du bien surtout à la terre qui était très sèche.

Demain après midi je vais voir le chirurgien et j'espère qu'il va me dire que je peux enlever ma botte.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce que j'ai manqué mais je vais le faire. En tout cas j'espère que tout va bien.

Bon après midi


Dernière édition par choufinours le Dim 2 Aoû 2015 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:11

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Fzpuz510


J'espère que tout le monde va bien et que vous profitiez tous de cette belle journée

Micheline, j'espère que tu pourras l'enlever cette botte, bon courage à toi pour demain..

Sylvaine, je sais que tu as du mal à supporter la chaleur, j'espère que tout va bien et que ton dos ne te fais pas mal...

Mido, j'espère que les feux par chez toi sont terminés.. et j'espère que Cookie va un peu mieux..

Cibou, il me semble que demain c'est un grand jour pour toi bises


Gwen, profites bien de tes vacances...


Misha, tant mieux si pour toi il y a eu beaucoup de changement en positif.. car la vie passe tellement vite et il faut savoir en profiter au maximum...

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:51

bonsoir,

une belle journée, le soleil est revenu et la chaleur aussi !

céline est repartie ce soir avant de revenir la semaine prochaine pour 15 jours
cookie n'est pas en grande forme encore mais j'espère que ça va aller de mieux en mieux

contente que tu aies récupérer internet, c'est vraiment galère quand quelque chose cloche Fenji
toujours aussi surbookée ?

Cibou je suppose que tu es bien fatiguée après avoir garder tes petits bouts mais ce devait être que du bonheur !

tu as également profité de tes enfants c'est super, j'espère que tu auras une bonne nouvelle demain

bonne soirée à tous , une pensée pour les absents
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:19

coucou à tous

me revoilou !!! nous sommes rentrés ce matin à 6 h à la maison et avons dormi une parti de la journée
C'était génialissime Very Happy Very Happy Very Happy,je vous mettrais des photos dès que j'aurai fait un peu de tri

J'ai beaucoup de posts en retard parce que là bas en terme de connexion c'était une grosse galère, même les mails mettaient plus d'1h pour partir ou arriver quand ce n'était pas plus grgrgr

J'espère que tout le monde va bien, les vacanciers profitez en bien

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:24

Bonjour à tous


La chaleur est revenue, beurk. En plus avec les travaux, je ne peux pas fermer le store sur la terrasse. Je pense que cela devrait être fini ce soir.

Ce week end, j'ai passé une partie de mon temps à faire du ménage vu que la poussière du brossage des pierres chez la voisine retombe encore. Mais je me suis quand même accordée le coiffeur et une invitation à déjeuner surprise chez une copine.
Vendredi soir, nous avons fêté l’anniversaire de ma fille ainée. Au moins , mon vendredi passé à faire les desserts n'a pas été perdu, cela a plu. J'avais fait, un sorbet fraise accompagné de meringues et 2 tartes aux fraises (pâte sablée, crème pâtissière et fraises fraiches). Je vous mets une photo, pour vous faire saliver.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 20150711

J'ai hâte d'être de nouveau au calme car je suis bien fatiguée, même mon gendre qui ne fait pas particulièrement attention à cela, l'a remarqué en me voyant vendredi soir.

Gwen, contente pour vous , si vous avez apprécié votre séjour à Ténérife.

Cibou, même si bien fatiguée, tu dois être contente d'avoir eu tes petits fils en garde et en plus d'avoir eu également ton fils ainé.

Mido, j'espère que Cookie va aller mieux, le pauvre lapinou, il en a des ennuis.

Fenji, contente de te relire. Quelle galère, les coupures internet, c'est assez souvent que cela arrive par chez toi, il y a des problèmes sur le réseau?
Peut être es tu en vacances ou bien elles approchent.

Bonne vacances à celles qui y sont et bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:15

bonjour

Bon je suis allée voir le chirurgien, et je dois garder encore ma botte nuit et jour jusqu'au 26 aout date à laquelle je dois retourner le voir mais au moins je n'ai plus besoin de mes béquilles, c'est déjà une bonne chose.

Sylvaine, hum!!! elle me donne envie ta tarte. Ca va te faire du bien de te retrouver au calme.

Mido, j'espère que ça va aller pour cookie

Cibou, c'est toujours un plaisir d'avoir ses petits enfants mais c'est aussi fatiguant.

Fenji, c'est la galère cet internet!! surtout maintenant on ne peux plus s'en passer. C'est bientot les vacances?

Gwen, je vois que vous avez passé de bonnes vacances à Ténérife, ça devait être magnifique, j'ai hâte de voir les photos.

Ma fille et mon gendre sont repartis en Suisse et le 15 c'est mon fils et mes deux petites filles qui arrivent pour une semaine.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:00

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 1f06kx16

encore une semaine à tenir et après je suis en vacances..!!!

Pas de chance avec Cookie, le pauvre titi.. Mido j'imagine bien ton inquiétude face à cela... sinon j'espère que tout va bien pour toi.. Courage ma belle


Sylvaine, c'est une très belle tarte que tu nous montres, je ne sais pas si bien raisonnable de nous faire saliver comme cela... "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 2471982478 .. tes filles en ont de la chance d'avoir une maman qui fait de très beaux et bons gâteaux... miam miam..


Gwen, ça y est tu es de retour, j'espère que tout va bien et cela doit te faire bizarre de retrouver ta maison, c'est vrai on est cntent mais ça fait du bien aussi de pouvoir s'évader et voir d'autres horizons...


Micheline, j'imagine bien ta colère face à cette botte ..ma pauvre, garder la botte pratiquement tout le mois en plus avec cette chaleur, bon courage à toi ma grande.. j'espère que ça va aller


et ma petite Cibou ? des bises pour toi calin


je vous souhaite à tous une très bonne nuit

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:40

Un petit coucou tant que j'ai la connexion wifi au camping. Pas top, cette année ! Nous wommes en route depiis 11 joirs, Amboise, le marais Poitevin, la Gironde et on se repose au camping près de Bergerac, pour partir ensuite vers Sarlat en Dordogne. Quelle chaleur depuis quelques jours, et donc, orages.
Bises à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:22

Bonsoir

Fenji, tu vas drolement les apprécier ces vacances

Et bien Fabienne, tu as l'air déçu de ton séjour, c'est sur qu'on apprécie moins car il fait trop chaud et en plus si il y a des orages, ça gache les vacances.

Ce soir il y avait un feu d'artifice à mon village pour fêter le dernier jour de la fête votive, je trouve qu'il était magnifique pour un petit village comme le notre, il y avait aussi un bal mais on y est pas allés évidemment.

Bonne nuit à tous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 25f20664

Ce matin à 7h il y avait pas mal de nuages gris, j'ai même cru qu'il allait pleuvoir, mais non, maintenant il n'y a plus un seul nuage et le soleil et ciel bleu sont là, je sens qu'il va encore faire chaud.

Mido, j'espère que cookie va mieux ce matin.

Bonne journée à tout le monde

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: