Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:03

Hello,
Micheline, mes vacances se passent bien, c'est le wifi qui ne passe pas.
Des orages cette nuit ont permis un air plus respirable aujourd'hui, mais le ciel est gris en Dordogne.
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:49

Oups!!! Fabienne, je n'avais pas compris, le principal c'est que tes vacances se passent bien, le wifi est souvent difficile à avoir au camping. L'année dernière au camping à Grasse on avait eu du mal à se connecter.

Bon après midi à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:05

Bonjour

Sympa Fabienne de nous faire un petit coucou pendant tes vacances, tant mieux si elle se passe bien, profites en à fond.

Gwen, te voilà de retour, à priori dans la chaleur lyonnaise si j'en crois la météo à la télé. J'espère que tu peux profiter de ta piscine.

Cibou courage pour le boulot et toi Fenji si j'ai bien compris , les vacances approchent. Tu vas apprécier le repos.

Ici , après une journée étouffante hier, il y a eu de l'orage cette nuit et aujourd'hui, c'est super pour moi, beau et pas trop chaud, comme j'aime. Mais je crois qu'à partir de demain cela repart à la hausse.
Les travaux sont finis chez moi, tant mieux, les échafaudages ont été démontés hier au soir. Après j'ai fait le nettoyage de la terrasse et du trottoir coté rue.
Ce matin encore du ménage et les carreaux du RDC , il me reste ceux de l'étage. Mais cela se termine et le calme est revenu. Miss Carly reprend ses habitudes, car elle était perturbée vu que c'est une grande peureuse.

Bonne après midi à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:43

bonsoir,

bien chaud encore aujourd'hui vive la piscine Very Happy

cookie va un peu mieux, dans un jour ou deux il sera en forme j'espère
on est content notre salon nous a été livré aujourd'hui , on en a bien profité cet après-midi en restant au frais Wink
Internet rame ce soir , impossible de regarder la télé sur la box et utiliser le net en même temps grgrgr

coucou Fabienne, la météo est bien capricieuse cet année, j'espère que tu fais malgré tout ton séjour tu dois faire de bien belles balades

tant mieux Gwen si tu as passé de superbes vacances, maintenant tu vas pouvoir profiter de ta piscine compte tenu de la chaleur annoncée sur ta région

ta maison doit être toute belle avec ces travaux Sylvaine mais tu dois être contente que ce soit terminé !

Fenji encore un peu de courage et ce sra les vacances , tu dois les attendre avec impatience

encore semaines de patience Micheline et tu seras délivrée de ta gouttière danse

bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:12

coucou les filles

je n'ai pas eu le temps de me poser depuis mon retour entre le tri des photos que je vais bientôt pouvoir vous mettre, les machines diverses et variées, les courses, la déchetterie, Kilian a déposé chez un copain... et surtout que nous avons du mal à nous réveiller le matin et du coup nous émergeons souvent vers midi tous les 4 et la journée est déjà bien avancée affraid

Mido, j'espère que cookie va bien

Fenji contente de te revoir de retour à la civilisation

Micheline pas de chance pour ta botte mais bon aprs tu seras comme neuve lol

Mido avec cette chaleur tu dois bien profiter de ta piscine !!

Sylvaine j'imagine que te voilà soulagée que les travaux soient fini

Et toi Cibou comment va ?

gros bisous à tous, je vais essayer de trouver un peu de temps pour vous lire

Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:56

Me voilà de retour depuis samedi de vacances. Je n'avais pas de connexion internet là-bas(très mauvaise), je ne pouvais pas venir faire un petit coucou.

Nous avons passé de bonnes vacances mais un peu stressante à cause de la cousine(de mon mari), de son mari et les enfants. Ce n'était pas des vacances reposantes, je suis partie une fois avec eu mais pas 2 fois, nous n'avons pas la même façon de vivre.

La première semaine, il a fait très chaud, mais la deuxième semaine, il n'y avait que 24 à 26°C.
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:57

Bonjour

La chaleur est revenue.
Ce matin, j'ai fini les carreaux et miroirs de placard à l'étage et un peu de bricolage dans le jardin.
Par contre, dure de ne pas profiter de la terrasse l'après midi, mais trop chaud même avec le store baissé.
Mes enfants partent en vacances demain matin , et à partir de samedi, que mon autre fille parte aussi je vais avoir les clés et la piscine en fonction pour que je puisse y aller quand je veux.

là il faut que je sorte car j'ai un RDV je ne suis pas motivée.

Bonne journée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:02

bonjour

Depuis ce matin je n'arrivais pas à me connecter, galère!!!! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 880144

Sylvaine, dis donc tu ne t'arrêtes jamais!!! tu vas pouvoir profiter de la piscine surtout avec la chaleur ça fait du bien.

Clochette, c'est maintenant que vous êtes de retour que vous allez vous détendre

Gwen, toi aussi tu es débordée c'est vrai que les retours de vacances ont a pas mal de chose à faire. Dur dur le matin!!!

Mido, tant mieux si cookie va bien, c'était peut être la chaleur. je vois que vous profiter de votre nouveau salon.

Quelle chance vous avez de pouvoir profiter d'une piscine les filles, je vous envie, dés que j'ai le feu vert je fonce chez mon amie qui a une piscine.

Bonne soirée
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:18

un ptit coucou du soir les z'amis,

je vois que vous êtes tous à vos occupations et que vous ne vous ennuyez pas c'est cool...
dommage que cette chaleur ralentisse un peu sur ce que vous voudriez faire sauf ceux qui bénéficient d'une piscine car cela détend...

Sinon, j'espère que tout le monde va bien et vous fais pleins de bisous

Bonne soirée à vous tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 9i8u9t10
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:44

bonsoir,

la température grimpe pas mal par ici mais on est dans le sud on l'a voulu on l'a eu mdr
nos voisins viennent de partir on a fait un petit apéro sympa !

sympa ta fille Sylvaine tu vas pouvoir profiter de la piscine

dur dur Gwen le retour de vacances surement à cause du décalage horaire Wink , vous avez retrouvé votre lapinou avec bonheur je suppose

fenji chaque jour qui passent te rapprochent de tes vacances alors courage geek

pas drôle de passer des vacances stressantes Clochette, j'espère que tu vas pouvoir te reposer avant la rentrée

bonne fin de soirée tout le monde
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 6:09

Bonjour,

Tu as l'air bien contente de ton séjour, Gwen c'est super!

Oui Clochette, pas évident les vacances a plusieurs, des fois on est désagréablement surpris, mais, mais il te reste encore un peu de temps pour en profiter!

Ca va te faire du bien d'avoir la piscine a disposition Sylvaine, comme un gout de vacance, vu que les retraités vous n'y avez plus droit! rire . Bravo pour tes travaux!

Fabienne doit etre encore dans son tour de France. Bergerac je m'y suis marié et j'ai mon fils ainé qui y est né! N'oublie pas de gouter le Pecharmant et faire les vignobles autour de Sigoulés Wink

Allez Fenji bientot les vacances! courage!

Ici la chaleur encore et toujours!!! grgrgr

Dimanche je vais faire une brocante avec 1 copine, si c'est comme les dernières, je vais encore me ramener mes cartons! mais bon ca change et c'est a 10 mn.

Profite de ton nouveau salon Mido mais faites attention aux escarres, a utiliser avec modération! rire

Bonne journée a tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:15

Coucou à tous

Encore très très chaud aujourd'hui affraid Du coup nous avons craqué pour faire installer une clim réversible dans la salle à manger et dans le bureau de mon mari. C'est râpé pour cet été mais nous l'aurons pour l'hiver et pour l'été prochain. Installation prévue en septembre heureuse
Chamallow à bien chaud mais il va très bien. A cette heure ci, il est en train de se balader dans la salle à manger Wink

Fée pas facile de partir avec d'autres personnes mais bon profite des vacances qu'il te reste

Cibou bonne brocante et tes cartons te remercieront de leur faire prendre l'air mdr

Alors midô ce salon, tu en profite ?

Isa, fabienne et tout ceux qui sont en vacances, profitez en bien

Micheline pas de bol pour la botte encore 1 mois. Espérons pour toi que cette chaleur diminue un peu

Gros bisous à tous

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:55

Bonsoir

Et oui toujours la chaleur, beurk...Ce matin, j'ai tout fait de bonne heure, course de fruits et légumes et le drive. A 10h15 j'étais rentrée , ensuite rangement des courses , quelques bricoles et repos à l’intérieur car trop chaud pour moi dehors.

Micheline, courage pour ton pied chaussé de la botte encore jusqu'à la fin du mois.

Clochette, pas facile d'être en vacances avec des personnes ne vivant pas de la même façon. Reposes toi tranquillement à la maison , tu as encore du temps avant la rentrée.

Gwen, mes enfants ont fait comme toi, dans leur nouvelle maison, ils ont craqué et ont fait installé la clim réversible, mais eux ils ont fait installé dans les chambres de l'étage, la mezzanine, leur chambre au RDC mais pas dans le séjour. Ils ont eu de la chance, cela a été installé tout de suite.

Mido, alors ce nouveau salon, confortable pour la petite sieste de l'après midi?

Fenji, tu tiens le bon bout, les vacances sont pour demain soir je crois, alors courage pour la der, demain.

Une pensée aux absents et bonne soirée à tout le monde

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:36

bonsoir

dommage pour la clim Gwen de ne pas pouvoir en profiter pendant les grosses chaleurs mais tu seras prête pour l'été prochain

et toi Sylvaine, tu ne dois pas regretter d'avoir investi dans ton climatiseur cette année

ici on profite des nouveaux fauteuils mais on a pas encore trouvé leur emplacement définitif dans la pièce

je suis en train de faire une scénette sur le thème de l'été , mais je n'avance pas beaucoup car j'ai tout chamboulé ce que j'avais fait hier mdr

bonne soirée tout le monde
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:26

Un p'tit bonsoir,
sans savoir s'il passera !
Nous repartons dimanche vers Sarlat, une semaine plus tôt que prévu. 5e année au même camping, mais du maisser-aller, donc on est déçu, tant pis pour eux, on va voir ailleurs. Sarlat est une ville que j'adore et poir une fois que l'homme accepte d'y aller en peline saison avec le camping-car, j'en profite ! Et puis retour vers la Champagne, je ne sais pas quand on rentrd, c'est ça qui est génial !
C'est chouette, Gwen quand on apprécie ses vacances. Tu me diras pour la clim, on se tâte, mais on en installe une en rentrant.
Mido, profite bien de ton salon, cookoe semble aller mieux, c'est super.
Clochette, toujpurs difficile les vacances avec la famille, il y a eu de bons moments, retiens-les.
Sylvaine, courage par ces chaleurs et profite de la piscine de ta fille.
Cibou, ta famille est rentrée au Canada ? Merci pour tes conseils.
Fenji, bonnes vacances.
bises à vous toutes... en esperant que mon mot passe !!!

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:42

coucou à tou

j'ai enfin pu vous poster quelques photos de Ténérife dans le post approprié geek

Fabienne continue bien ton périple et quand nos hommes sont d'accord pour faire un truc, il faut sauter sur l'occasion au cas où ils leur prennent l'envie de changer d'idée geek alors tu as trop bien fait !!

Mido c'est super pour la scénette d'été, j'ai hate ; la mienne de printemps est toujours en stand by ; tout est sorti, mais rien ne se passe... en même temps utiliser le couteau chauffant avec ces 40°, pas très motivant. D'autant que mon mari a eu la super idée de vouloir tailler les haies à 17h après le cinoch en famille (film "pixels" au passage, très très sympa). Encore mieux qu'une séance de sauna mdr mdr affraid affraid Ah ces hommes, ils vont nous rendre chèvre !!

Tes enfants ont bien fait pour la clim Sylvaine, et en plus nous devrions faire des économies de chauffage cet hiver. Fabienne, je te dirai. Espérons juste que l'artisan que nus avons choisi ne soit pas un tocard comme l'entreprise de goudron... POur dire vrai, nous avons plus choisit un prix et le Mr avait l'air de bien s'y connaître... affaire à suivre en septembre...

gros bisous à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:20

bonsoir

Grosse chaleur étouffante, le ventilo marche à fond et je crois que je vais faire comme Gwen et investir dans une clim pour l'année prochaine. A cette heure là il fait encore 27,8° à l'intérieur.

Je vais aller voir les photos de Tenerife.

Fenji encore une journée de dure labeur et ensuite les vacances, tu vas les apprécier.

Fabienne, profite bien de ta semaine à Sarlat

Ciboulette, j'espère que tu ne reviendras pas avec tes cartons et que tout sera vendu.

Tu as raison Sylvaine de faire tes courses et tout ce que tu dois faire le matin de bonne heure car après il fait trop chaud.

Bonne soirée à tout le monde et bisous
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 6:10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 003c9d15

un ptit coucou vite fait avant de partir.. Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je vais me rattraper ce soir..

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 9:51

Bonjour

Ce matin, seulement 17°, top pour aérer la maison.
J'ai fini le ménage du RDC. Je vais aller préparer mes brochettes et petites bricoles, ma seconde fille qui est en congés d'aujourd'hui vient déjeuner avec moi à midi, avant de partir demain matin pour 2 semaines.

Gwen, c'est bien tu nous as mis des photos de Ténérife, tu es plus courageuse que moi qui n'a pas mis celles de mon petite séjour en Normandie.

Fenji, courage pour la dernière.

Bonne journée à tout le monde.

Dernière édition par Lorenza le Ven 7 Aoû 2015 - 16:51, édité 1 fois
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:05

Coucou à tous

La chaleur est étouffante dans la région lyonnaise. Il faisait encore plus de 30 dehors à 2h du matin. Je plains vraiment ceux qui habitent en ville affraid affraid

A cette heure ci il fait déjà 38 dehors à l'ombre et 30 dedans mais ça va monter. 17 ° sylvaine, le top tu as du bien apprécier

Pour les photos dans les posts, maintenant j'ai trouvé une technique pour gagner beaucoup de temps. Je m'envoie les photos que je veux mettre via Picasa où je peux choisir la résolution et après je les télécharge du coup en version réduite et cela me prends ensuite moins de 10 s par photo pour les importer dans le post.

Allez fenji ce soir c'est les vacances, tu les auras vraiment bien mérité alors après il faudra en profiter !

Bonne journée à tous
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:57

Coucou!

Oui ils parlent encore de canicule vers chez toi Gwen, bon courage!

Elle part ou ta fille Sylvaine?

J'ai vu tes photos Gwen, superbes j'y repasserai + tard

Je vais commencer a ranger les cartons pour la brocante, j'en profite il fait pas trop chaud aujourd'hui

Youpi Fenji, les vacances.........................

bonne soirée
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:58

bonjour

Gwen, je n'ai pas trouvé ou tu as mis les photos de Ténérife. Oui je te plain toi qui ne supporte pas la chaleur, c'est chez toi qu'il fait le plus chaud.

Fenji, tu dois avoir hâte que la journée se termine après c'est les vacances

Ciboulette, j'espère que tu n'auras pas trop chaud dimanche et qu'il y aura plein de monde et que tu reviendras les mains vides.

Sylvaine, quelle chance d'avoir 17°, c'est le top!!!!

Ici cet après midi il faisait 41° en plein soleil et 37,8° à l'intérieur alors que tout les volets sont fermés. Moi qui suit asthmatique, j'ai du mal à respirer quand je suis dehors.

Bon après midi
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:33

Fabienne si tu passes pas loin du jardin d'Erignac (suis pas sure de l'orthographe) va faire un tour, il y a un parking pour le camping car, pas de souci!
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:14

bonjour à tous

ici rien de nouveau sous un soleil ardent Very Happy

rien de prévu aujourd'hui, juste avancer ma scénette je suis en train de planter les épis de blé donc pour faire un champs j'en ai pour un bon moment geek

hier soir nous sommes allés admirer le feu d'artifice à Cannes présenté par l'Angleterre, vraiment superbe et les chansons choisies collaient parfaitement avec la vitesse, la forme et la couleur des fusées

bonne vacances Fenji, profites en bien pour récupérer

bon samedi à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:39

Bonjour

L'orage que nous avons eu hier au soir vers 17h - 17h30 a fait baisser la chaleur aujourd'hui, tant mieux, par contre, il fait un peu lourd et c'est gris. Au moins, cela a arrosé le jardin.
Gwen, je crois que la baisse de température est annoncée vers chez toi aussi.

Cibou, j'espère que ta brocante sera profitable au vidage de tes cartons. Mais tu devrais passer normalement une bonne journée pour te changer les idées.

Mido, combien d'épis de blés à l'heure ? C'est bien tu fais une scénette, plus courageuse que moi, qui ne suis pas motivée.
Par contre, ce matin, je me suis customisé un tee shirt avec des strass.

Fenji, alors cela y est, tu es en vacances si je ne me trompe pas, profites en bien pour te reposer.

Fabienne, continue bien ton périple. Sarlat, on mange bien par là!
Isa, Clochette, et tous les vacanciers, profitez en bien.

Bonne journée à tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant