Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:58

Coucou à tous

Super temps aujourd'hui, pas trop chaud juste ce qu'il faut, le pied ! Du coup, nous avons pu terminer notre petit potager dans lequel nous avons mis des salades, des carottes et des choux fleurs.
Aujourd'hui j'ai reçu un 1er cadeau pour l'anniversaire de kilian jeudi prochain, une vitrine pour mettre ses jolis cailloux et coquillages. Je n'avais pas fait attention que le colis était abîmé mais heureusement l'intérieur est nickel, kilian va être tout content !

Fenji, profite bien de tes vacances et essaye de te reposer un peu bises , fabienne continue bien ton periple et toi isa comment va ??

Mido super pour le feu d'artifice et continue bien de planter tes blés geek

Sylvaine contente pour toi aussi que la température ai chutée.

Ciboule pas de bol pour le temps annoncé demain. Le positif c'est que tes cartons seront'près pour une prochaine date

Gros bisous à tous et à ceux que je n'ai pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:14

Bonjour!

Brocante annulée, il pleut! depuis hier matin on a de la pluie, il était temps, ca devenait catastrophique comme partout.

Super Gwen pour la vitrine, plus de peur que de mal.

Bonne vacance Fenji, profite en bien.

Je me demandais quand Elodie devait accoucher

Passez tous un bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:17

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 34e6c311

Cibou dommage pour la brocante mais la pluie il en faut donc... du coup que vas-tu faire aujourd'hui ?

Super Gwen que la vitrine ne soit pas cassée... Kilian va pouvoir mettre toute sa collection...

Et oui, je ne sais pas pour Elodie... peut être que la petite crevette est déjà sortie...


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Bon_di10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:43

Bonjour à tous

Cibou, pas de chance pour la brocante, mais la pluie fait du bien avec la sécheresse qu il y a partout.

Hier pas de pluie chez moi, elle est arrivée sur le petit matin et cela a bien rafraichi, le top, du coup j ai dormi jusqu à 8h30 ce matin, cela fait un sacré moment que cela ne m était pas arrivée.

Gwen, tant mieux, pour la vitrine , c est souvent que les cartons sont plus ou moins abimés mais sans dommage pour le contenu. Killian va être tout content.

Fenji, reposes toi quand même pendant tes vacances, tu en as besoin.

Une pensée pour les vacancières et les absents

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:58

Hello,
j'espère que mon message passera aujourd'hui : hier je vous en envoie un, fini de taper, envoyer......coupure internet grrrrrrrrr
Cibou, pas de chance pour ta brocante, mais comme tu dis il fallait de la pluie, nous elle est là depuis hier 4 h du matin et on espère qu'elle va cesser (désolée) pour visiter cette Dordogne magnifique !

Kilian va être content, Gwen. En rentrant, on cherche aussi la meilleure solution pour mettre l'airco.

Je pense que cette fois il fera moins chaud sur toute la France, tant mieux pour tous ceux qui souffrent de la chaleur.

Encore un peu de patience pour ta blessure, Micheline.

Bonnes vacances, Fenji !

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:16

Bonjour, 


Depuis hier mon pc portable ne veut plus s allumer, j'ai tout essayer mais rien a faire, heureusement que j'ai la tablette. Mon mari va essayer de le demonter pour voir ce que c'est,on verra bien de toute façon  il n'etait plus garantie,il a 5 ans. 


Il a du pleuvoir cette nuit car c'était mouillé sur la terrasse mais la terre est toujours aussi sèche donc il n'a pas plu beaucoup et pour l'instant il y a du soleil, des nuages blancs et pas mal de vent.


Gwen, bien joli cadeau la vitrine Kilian va être  heureux et heureusement qu'elle n'était pas cassée. 


Ciboulette, du coup tu restes encore avec tes cartons mais ça fait du bien d'avoir de la pluie.


Fenji, ca fait du bien les vacances n'est ce pas, tu vas pouvoir récupérer 


Sylvaine, tu avais besoin de sommeil apparemment et ca t'a fais du bien de dormir


Fabienne, moi aussi ça m'est arrivée d'écrire un message puis plus rien, c'est énervant. 


C'est vrai que Elodie a peut etre eu son bébé, on a pas eu de nouvelles 


Bon après midi a tout le monde 
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:27

Fenji, du coup je fais pas grand chose, un peu de repassage, ranger par ci par la bref pas de quoi attraper une tendinite! Wink

Il a plu toute la matinée donc pas de regret maintenant c'est juste gris. Par contre quand je vois mes cartons dans la salle j'en suis malade! grgrgr

En espérant Micheline que tu vas pouvoir réparer l'ordi


J’espère que Fabienne la pluie va cesser je sais pas si tu avais vu, mais je te disais que si tu passais prés des jardins d'Eyrignac (payant) c'est sympa et pas de souci pour le camping car un grand parking.

En esperant que Isa et les autres vacanciers n'ont pas de pluie
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:42

bonsoir

ce matin ciel tout gris et vers 11h grand soleil et toujours chaud

ce matin ça a été repassage pour moi et ménage pour claude Very Happy
et vers 18 h direction la mer mais pas de baignade pour moi l'eau est à 23° pas suffisant affraid

Fabienne pas de chance pour la météo , j'espère que ça va s'arranger

le côté positif Cibou c'est que tes cartons sont prêts pour la prochaine brocante Wink

galère Micheline quand le pc refuse de fonctionner si ton mari peut le réparer c'est bien

Gwen te voilà rassurée si le cadeau de Kilian est en bon état

tu as du apprécié une bonne nuit complète Sylvaine peut être que la prochaine sera aussi bonne

les vacanciers profitez bien

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:09

Coucou à tous

Une journée plutôt pluvieuse cela fait du bien. Du coup je me suis occupée de la piscine, quitte à être mouillée geek , des courses, des machines, nettoyage de la cage de chamallow et autres occupations que nous connaissons bien.

Ce soir j'ai fait des crepes . Cela faisait une éternité que nous n'en avions pas fait en tout cas pour ma part. Je ne sais pas si ce sont mes piètres talents de cuisinière ou la recette qui n'était pas top mais elles n'avaient pas trop de goût. Par contre elles se sont quand même super bien mangées et les garçons étaient ravis ! Et en plus nous avons fait un petit jeu, les garçons ayant voulu essayer de faire sauter les crêpes : nous nous sommes transformés pendant un moment en jury pour attribuer une note technique pour le retourné de crêpe et une note artistique pour la version finale de la crêpe. Nous avons beaucoup ri mdr

Cibou au moins pas de regret s'il a plu ce matin sinon tu aurais eu encore plus les boules

Bonne visite de la Dordogne fabienne et j'espère que la pluie va cesser

Micheline pas de chance pour ton ordinateur, espérons que ton mari arrive à le réparer

23 degré midi c'est vrai que c'est un peu frisquet, l'eau de ta piscine doit être plus élevée

Et toi fenji qu'as tu fait de beau aujourd'hui ?

Sylvaine au moins tu as pu bien te reposer ce matin, c'est toujours ça de pris après ces semaines difficiles

Gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:36

Bonsoir

La température remonte , mais cela reste encore supportable.

Aujourd hui, rien fait de spécial chez moi. J ai été chez ma fille arrosé le jardin , les plantes d intérieur et j ai fait une bonne trempette dans la piscine. Je me suis chopée un coup de soleil, il m en faut peu , pour que je me fasse avoir.

Je vais aller de ce pas arroser les miennes de fleurs.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:44

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 8eu6zw10

j'espère que vous avez passé une belle journée mes z'Amis...

Micheline, pas top pour l'ordi mais heureusement que la tablette est là...

Fabienne, même si le tmps n'est pas top en ce moment, tu te balades et c'est génial..

Oh la top chef de Gwen, tu es partie du côté de la Bretagne danse tu as fait des galettes de sarrasin ou bien simplement des crêpes au froment..!!! peu importe, du moment que vous vous régalez c'est le principal.. moi j'adore les crêpes aussi bien sucrées que sâlées..humm miam miam

Cibou & Mido, vous vous êtes données le mot pour le repassage.. beurk beurk mais bon quand il faut le faire, on a pas trop le choix...

Et ma petite Sylvaine ? tu as dû apprécier le temps aujourd'hui car les températures étaient sympas et là au moins on respire...

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:47

Oups, Sylvaine, je n'avais pas vu ton message.. tu as bien fait de faire trempette. J'espère que ton coup de soleil ne te fait pas trop mal... bises
tiens moi aussi je vais arroser
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:31

bonsoir,

surprise ce matin ciel tout gris, une giboulée de 5mn et température en baisse de 4°

c'est la première fois depuis la mi-juin qu'on a pu laisser portes et fenêtres ouvertes toute la journée et donc pas utiliser la clim mais demain retour du soleil en principe

ce matin courses car demain j'ai encore des visiteurs, un monde incroyable dans les magasins affraid

j'ai terminé ma scénette, je mettrai des photos

tu a du te régaler Sylvaine dans la piscine

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:55

coucou à tous

Fenji mes crèpes étaient au froment classique pour les sucrées et les salées et comme tu dis le principal c'est de se régaler

Aujourd'hui mon mari a repris le travail et je suis allée avec les garçons chez mes parents commemagrand mère de Besancon y passait quelques jours et que je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Un très bon moment

Au retour à la maison, je suis allée mettre en marche la pompe de la piscine comme il ne pleuvait pas et là horreur un serpent se trouvait dans le coffre où se trouve la pompe affraid affraid affraid Autant j'aime bien les lézards quelque soit leur taille, autant j'ai les pétoches devant un serpent si petit soit-il... Le temps d'attraper une pelle et il avait pris la poudre d'escampette grgrgr affraid affraid

Sylvaine sympa la trempette dans la piscine, un peu moins le coup de soleil geek

Mido vivement les photos de ta scénette et profite bien de ta piscine demain avec le retour du soleil

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:46

Coucou


Hier on a passé  la journée  chez nos amls qui ont une piscine et mon amie n'a pas voulu se baigner pour ne pas me faire envie, c'était  gentil, j'avais envie de faire un plongeon!!!
Mon ordi ne veut toujours pas redémarrer je vais voir un informaticien qui habite au village qu'il regarde et me dise si il est foutu ou si ça  vaut le coup de reparer. 


Gwen j'imagine bien la peur que tu as du avoir devant le serpent, beurk ça  fait froid dans le dos 


Sylvaine, j'espère que ton coup de soleil ne te fait pas trop souffrir. Ca a du te faire du bien la piscine,ca détend.


Fenji, j'espere que tu profite bien de tes vacances


Bonne soirée a tous 




Mido, 4° en moins, c'est super, ça rafraichi drolement et aujourd'hui tu as pu profiter de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:11

Bonsoir

Rien fait ou pratiquement aujourd'hui. Ce matin, je vais à la poste pour trouver porte close, il ferme le matin en ce matin mais il n'y avait pas d'écriteau pour l'indiquer. Grrr, quel bande de nuls chez moi. Du coup, obliger de prendre la voiture pour aller dans la poste d'une commune voisine.
Je voulais aller chez le médecin, tellement j'ai des douleurs dans le dos, mais bon il n'est pas là avant 10 jours, alors....

Cet Am, j'ai été faire trempette et entretenir mes coups de soleils. Mais bon cela va, comme je ne m'expose pas du tout, cela reste raisonnable.

Gwen, j'imagine bien ta frayeur devant le serpent car moi aussi j'ai une peur bleu de ces bêtes là.
Avant d'aller dans la piscine, je vérifie toujours qu'il n'y en a pas un qui traine sur la terrasse car avec la chaleur , ils sortent.

Micheline, dur de ne pas pouvoir profiter de la piscine de tes amies. C'est bien tu obéis aux prescriptions médicales. Moi je reconnais que j'y aurais été quand même quitte à m'assoir dans l'eau pour ne pas appuyer sur mon pied.
Espérons pour ton pc, qu'il sera réparable.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:03

bonsoir,

la chaleur est revenue aujourd'hui et demain la température sera plus élevée

ce matin j'ai lavé les 3 terrasses ça prend du temps et préparé les chambres pour céline et sa copine
bien évidemment leur train est arrivé en retard énervé

sinon rien de particulier, repos cet après-midi

pas de chance pour la poste Sylvaine il pourrait mettre une affiche quand même ! et le médecin dommage tu vas devoir attendre son retour pour prendre des médocs qui te soulageront
tu as bien raison de profiter de la piscine en plus ça doit soulager un peu tes douleurs

sympa ton amie de ne pas tr tenter encore un peu de patience et tu pourras profiter de la piscine

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:36

Bonsoir

Une journee tres chaude à plus de 30degres.

Ce matin, j ai préparé une fournée de verrines de nougat glacé pour samedi soir ou je suis invitée et comme d hab, je fais le dessert. Reste à faire une seconde fournée demain.
Apres quelques courses pour faire des bricolages avec des fleurs et en début d apres midi, j ai été me baigner dans la piscine. Le soleil cogne tellement qu en 1/2 heure dehors je suis couleur écrevisse.

Les orages sont annoncés pour ce soir et cette nuit, on verra. Pour le moment c est devenu tout gris.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:52

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 9yhttf12

encore une journée bien chaude aujourd'hui...

Ce matin, j'ai parcouru 25 Kms à vélo et cet après-midi c'était ponçage de chaises du jardin, ma main est tout râpeuse LOL... !!!


Sylvaine, tu es une vraie pâtissière ..humm miam miam . Chouette la piscine mais par contre pas top pour les coup de soleil ( pourtant moi j'adore les écrevisses mdr ) mais non Sylvaine, moi je t'adore calin


Mido, j'espère que Céline et sa copine sont bien arrivées.. pas facile de faire tout le nettoyage lorsque la température est très élevée. J'espère que tu te reposes un peu ma grande bises


Micheline, ta copine est vraiment gentille de ne pas se baigner pour ne pas te faire envie... Ma pauvre, j'espère que ta jambe ne te fais pas trop mal. Garder une botte quand il fait chaud, c'est vraiment injuste.. Courage ma belle calin


Ouh làlà Gwen, un serpent ? mais qu'est-ce qu'il faisait là ? j'espère que ce n'était pas une vipère..


Et ma petite Cibou ? où es-tu ma grande ?


une pensée pour Fabipat, Clochette, Natou, Isa, Cathy, Elodie et tout ceux que j'ai pu oublier je vous fais des gros bisous


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:30

coucou du soir,

2ème message le premier s'est effacé grgrgr

journée bien chaude aujourd'hui

rien fait de spécial juste traité les rosiers contre les maladies , il y en a un qui perd toutes ses feuilles scratch et en plus il y a des petites chenilles vertes qui viennent prendre leurs repas dessus affraid

demain matin j'irai acheter des fruits à la ferme, les mirabelles et les reine-claude sont délicieuses en ce moment

alors Gwen ce serpent c'était quoi ? orvet, couleuvre, vipère ?

encore des coups de soleil Sylvine , tu les attrapes dans la piscine ou à l'extérieur ?
c'est bon le nougat glacé et au moins tu n'as pas besoin d'utiliser ton four donc çq
a chauffe moins la cuisine

Fenji sport et bricolage très bon pour se destresser mais n'ublie pas de te reposer quand même bises

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:33

Un petit coucou de la Belgique où le temps est gris ce matin.

Je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou, samedi, il y avait l'anniversaire surprise mon plus jeune fils(Stephen), c'est ma belle fille et ses parents qui ont organisé la fête. Moi, j'ai fait les gâteaux d'anniversaire(5) mais tout simple.

Mon mari a repris le boulot lundi, j'en ai profité pour ranger la maison et faire la lessive de mon plus vieux fils(Christopher) qui est revenu dimanche soir de vacances des îles Canaris.

J'ai regardé pour partir 3 jours en Alsace entre Nöel et nouvel an à Eguishem, et ensuite on remonterait quelques jours dans la famille à Virton ( Ardennes Belge).

Passez un bon jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:59

coucou à tous

aujourd'hui c'est l'anniv de Kilian alors il est très content !!! d'ailleurs vous verrez j'ai ouvert un post parce que j'ai eu la bonne idée à cette occasion de faire une scénette surprise Wink

Fée super l'anniv surprise et tu sais même les gâteaux les plus simples n'en restent pas moins super bons !!!

Rageant mido les bestioles qui mangent les rosiers grgrgr

Sylvaine et alors ces coups de soleil, ils vont mieux ? et toi comme ton médecin était absent, tu as pu aller consulterun autre ou te soulager un peu ??? bises bises

Fenji whaoh avec cette chaleur 25 kms de vélo et u ponçage, il faut être courageuse geek

et toi Cibou comment va ??

Pour le serpent, impossible de savoir ce que c'était : un orvet peut être ou alors un bébé d'une autre race ??? pas eu assez de temps pour faire connaissance avec mon invité mdr

sur ce j'ai plein de trucs à faire : ce matin courses pour demain à carrefour market (le reste sera demain à grand frais), nettoyage à fond de la piscine, nettoyage de l'aquarium et cette aprem j'irai au cinoch avec les enfants pour voir les minions

bonne journée à tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:39

Bonjour


Hier il a fait jusqu'a 41° en plein soleil, trop chaud pour mettre le nez dehors et aujourd'hui il fait moins chaud mais c'est lourd. J'espère qu'il va pleuvoir car la terre esr super sèche et la facture d'eau va être  salée.


Dimanche j'ai de la famille qui arrive jusqu'a mercredi matin et mes enfants arrivent mercredi apres midi donc pas beaucoup de temps pour se retourner. Je sais que je ne vais pas faire grand chose car ils ne voudront pas que je fasse quoi que ce soit. Je vais finir par devenir paresseuse  mdr


Sylvaine, toujours dans tes délicieux desserts, ca doit être  bon les verrines de nougats, j'en ai l'eau a la bouche rien que d'en parler. J'espère que tu n'as pas trop mal avec tes coups de soleil. 


Fenji, quel courage 25 km en velo et le nettoyage des chaises, tu ne te reposes jamais!!!


Mido' j'espère  que tu vas venir a bout des chenilles qui te bouffent tes rosiers, c'est vraiment la galère  ces bestioles


Clochette, c'est chouette un anniversaire surprise et je suis sure que tes gateaux étaient très bons.


Gwen, bon anniversaire a Kilian, je vais aller voir ta scenette surprise. Je vois que gu vas être bien occupée cet après midi.


Bon après midi 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:04

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment désolé pour le silence radio de ces dernier mois mais je n'avais vraiment pas le temps de me connecter. J'ai eu quelques soucis avec mon diabète de grossesse et j'ai du avoir un suivie très rapproché avec des rendez vous pour des monitorings, Échographie, contrôle de la tension, prise de sang et compagnie... Tout les deux jours je passais au moins une demi journée a l’hôpital... Pas cool !

Après tout ça le gynéco a décider de déclencher mon accouchement le mardi 28 juillet. Je suis doc rentré a la maternité au matin a 7h30. J'ai déjà eu droit a un système de ballonnet pour ouvrir le col, ça n'a pas donné grand chose... Le mercredi matin comme rien n'avait changé ils ont décider de me mettre un tampon spécial pour ouvrir plus le col et donner des contractions. Niveau contraction a fait son effet... 6h de contractions douloureuses dans le vent ! Youpi ! La sage femme m'a retiré le tampon car vraiment trop dur a supporter et on m'a proposer de prendre un bain dans la baignoire spéciale femme enceinte de l’hôpital. Je n'ai pas réussi a arrivé jusque la puisque sur les quelques mètres qui séparait ma chambre de la salle ou se trouve la baignoire j'ai perdu les eaux. A partir de la tout a était super vite. Le col ouvert a 4 on me place en salle de travail. La je ne parviens pas a monter sur la table de travail tellement les contractions sont douloureuse. je réclame la péridurale et la la sage femme me dit "Mme vous etes a 8... La on ne peux plus faire de peri c'est impossible" Je ne vos raconte pas ma tête...
Alors la panique a bord; Impossible pour moi de gérer les contractions. Je hurle et j'appelle ma maman... La sage femme se fâche et me dit que j doit absolument ma calmer et la je réussi a me reprendre. Trois poussée et elle me donne enfin ma fille ! La petite Laura est donc née a 18h35 le 29 juillet ! Bon j'ai bien dégusté je dois dire mais après c'est que du bonheur !
Et puis bon c'est pas comme si c’était mon 2eme accouchement sans péridurale. Et oui pour le 1er elle avait fonctionné avant mais pas pendant !

Enfin voila quoi. Aujourd'hui tout va bien. Eliott après un peu de difficultés c'est bien fait a la vie a 4. Il a juste un peu de mal a comprendre qu'on a un peu moins de temps pour lui. Mais sinon ça va.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je crois avoir vu que tout le monde va bien. Je vais essayer de passer un peu plus souvent maintenant. Mais ne m'en tenez pas rigueur si c'est moins souvent qu'avant. Je ne vous oublie pas en tout cas !

Je vous fait de gros bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:05

Bonsoir

Ici encore une journee très chaude mais en plus l atmosphére était lourde. Ce matin à 4h il faisait 23, dans la maison au rdc j ai eu 28 toute la journée.
J ai été me baigner à midi. Les coups de soleil, je me les prends dés que je mets le nez dehors. Mais comme je fais attention, avec une bonne créme apres, cela va, je gère

Et là les orages annoncés depuis hier soir que nous n avions pas encore eu, viennent d arriver. Il pleut bien, cela fera du bien au jardin. La température a chuté a 23 dehors. J ouvre tout en grand les cotés ou cela ne mouille pas pour essayer de rafraichir la maison. Miss Carly qui voulait mettre son nez à la fenêtre décampe ventre à terre à chaque coup de tonnerre.

Gwen, bon anniversaire à Killian. Amusez vous bien en famille.

Micheline, toi aussi du monde chez toi, tu vas être bien occupée, tout comme Mido.

Mido, j espére que tu vas trouver un traitement pour tes rosiers. Essayes déjà de les pulveriser au savon de marseille ou au savon noir. Dans la région parisienne, nous c est les buis qui sont attaquées par une chenille venue d Asie, la pyrale, c est un vrai fleau.

Clochette, vous avez du passer un bon moment avec l anniversaire surprise de ton fils.

Fenji, 25 km à vélo, Bravo, et ensuite du bricolage. C est pas des vacances farniente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: