Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:10

Elodie, nos messages se sont croisés.

Alors bienvenue à la petite Laura et félicitations aux heureux parents.

Il est certain qu entre Eliott et Laura, tes journées doivent étre bien occupées.

Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:14

Lorenza a écrit:
Elodie, nos messages se sont croisés.

Alors bienvenue à la petite Laura et félicitations aux heureux parents.

Il est certain qu entre Eliott et Laura, tes journées doivent étre bien occupées.


Merci Sylviane Wink
Oui heureusement le papa est en congés pour le moment donc ça aide. Mais c'est pas évident tout les jours ! Lol

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:35

Bonsoir!

Bienvenue a Laura qui a un bien joli prénom!
Contente d'avoir de tes nouvelles Elodie je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les 4.

Oui les 1er temps ne sont pas facile, profite que ton mari soit la pour récupérer un peu.

Eliot va s'y faire et va être tout fier d’être le grand frère!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:10

Coucou à tous

Merci les filles pour kilIan. Aujourd'hui nous lui avons offert notre cadeau, une vitrine, pour mettre ses jolis cailloux et coquillages.

En guise de gâteau, kilian n'étant pas fan du tout sauf de celui que je fais mais je vais déjà en faire un demain et après demain, un pain au choc géant !!! Kilian était ravi, il a pu souffler sa bougie et nous l'avons ensuite partagé en 4 et fini péniblement tellement il était gros Wink

Elodie félicitations et tous mes voeux de bonheur avec votre petite laura. Contente que toute la petite famille aille bien calin

Comme chez toi Sylvaine la température à chutée dans l'après midi même s'il n'a pas vraiment plu. Cette aprem je suis allée avec les garçons voir les minions au cinéma. Ils ont adoré et pour ma part sans plus. Cela s'adresse clairement aux enfants

Micheline à partir de dimanche il va y avoir de l'animation chez toi geek

Demain midi nous avons ma belle famille alors j'ai essayé de préparer tout ce que je pouvais

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:40

Un petit coucou de la Belgique sous la grisaille, hier on a eu droit à des orages et des averses.

Voilà, petit week-end en Alsace réservé, on part du 26/12 au 28/12 à Eguishem et ensuite direction Virton (Ardenne Belge) pour quelques jours dans la famille de mon mari.

Elodie, félicitations aux heureux parents et à Eliot, bienvenue à la petite Laura, tous mes voeux de bonheur à la petite famille.

Une pensée aux absent(e)s.

Passez une agréable journée de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:03

bonsoir,
toujours la chaleur par ici, ce midi on entendait le grondement du tonnerre au loin , le ciel était tout noir et tout d'un coup un éclair suivi d'un terrible coup de tonnerre sans pluie et30 mn plus tard le ciel était redevenu tout bleu

hier les filles ont réussi à nous faire aller à saint-Trop par le bateau heureusement ça c'est sympa par contre là-bas que de monde affraid heureusement il y a 2 glaciers qui fabriquent leurs glaces un délice mdr
ce soir on est tranquille elles sont parties en balade Very Happy

Félicitations à la maman et au papa et bienvenue à la petite Laura plein de bonheur à toute la famille le petit Eliot sera bientôt très fier d'être le grand frère, par contre pas cool ton accouchement

Kilian doit être très heureux de fêter plusieurs fois son anniv

c'est bien d'avoir déjà réserver ton séjour en Alsace Clochette Eguisheim est un village superbe aussi bien en été qu'en hiver tu vas te régaler

je vais essayer ta recette contre les chenilles Sylvaine

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:02

Un petit coucou de la Belgique sous la pluie ce matin.

Mido, je suis allée à Eguishem il y a 2 ans et nous retournons dans le même hôtel ( Hostellerie des Papes).

Passez un bon week-end du 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:27

Hello,
me voici de retour, sous la pmuie drue, décidément, elle nous poursuit !
Nous avons passez un bref moment à La Roque-gageac, mais que c'est beau !n'est-ce pas Clochette ?
Et puis on s'est battu avec un pont qui refusait de laisser passer les véhicules de plus de 2,70 m de hauteur, devinez qui a gagné ??? Heureusement qu'une aire très tranquille nous a accueilli, avant le pont, le lendemain, bien reposés, on a
parcouru 20 km de plus pour aboutir sur la rive opposée de la Loire, un petit tour vers Epernay , on a fait le plein de bulles, puis retour maison. Notre aînée est déjà an vacances chez nous !
Un peu de lessive pour repartir dans un mois à Charleville Mézières pour le festival de la marionnette, superbe !
Quelle bonne nouvelle, Elodie, bienvenue à ta petite fille, Eliot doit être ravi ! Félicitations aux heureux parents !
Mido, tu as choisis la meilleure région pour le soleil, juste dommage qu'on ne sache pas baisser le thermostat de temps en temps !
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:07

coucou

Ce matin le ciel est bien gris si seulement il pouvait pleuvoir un peu. Demain la famille arrive, j'aurais du monde pendant huit jours, heureusement ils ont tous dis que je ne ferais rien qu'ils s'occuperont de tout, génial!!!!! Par contre je ne serais pas beaucoup présente mais je penserais à vous.

Élodie, mes félicitations pour la naissance de la petite Laura et ton mari étant en congé, ça t'aidera bien. Eliot dans quelque temps sera heureux d'être le grand frère.

Je reviendrais plus tard car on part faire les courses

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:49

un p'tit coucou rapide avant de partir faire les courses pour le repas de ce soir avec la famille

Tout s'est super bien passé hier et Kilian était aux anges !!!! il attend encore ce soir pour les derniers cadeaux avec impatience geek

Tom aussi était ravi parce que figurez vous que ça y est Chamallow grimpe sur son lit avec une simplicité déconcertante depuis vendredi et cerise sur le gateau, il s'est affalé de tout son long sur son lit hier soir

Mido dur dur la chaleur. Pour la glace, le top !!! elles se font tellement rares les supers bonnes glaces artisanales !!

Fabienne les boules pour le camping car sur le pont ; heuresuement que tu as du savoir être persuasive Wink Pour la pluie quand même pas de bol

Féé génial ton petit séjour en alsace. C'est vraiment superbe au moment de noel et j'ai hate de pouvoir y retourner

Micheline bientot la maison va être super animée mais si tu ne dois rien faire pendant 1 semaine, le pied geek

Et toi Isa, plus de nouvelles ??? j'espère que tout va bien bises

Fenji, Cibou, Sylvaine, Cathy, Elodie, Jéjé, illuminator et tous ceux que j'oublie, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:01

Bonjour à tous

Ici les orages sont arrivées jeudi soir et un autre hier au soir. Cela a fait baisser la température, hier moyen car il faisait encore très lourd mais ce matin, 15° , cela va rafraichir la maison, tant mieux. Par contre, le ciel est tout gris.

Par contre, jeudi soir, avec l'orage de brusques rafales de vent, qui dans ma chambre d'amis ont fait tomber trois grands photophores en verre que j'aimais bien en plus. Avec le fracas quand c'est tombé, je me demandais bien ce qui arrivait. Donc à 20h00 obligée de tout ramasser et de passer l'aspirateur pour qu'il ne reste pas de petit morceau par terre, que Carly ne se blesse pas les pattes. Soirée animée!!!

Ne partant pas en vacances, hier matin je me suis fait un petit plaisir, une séance gommage et massage hydratant chez l'esthéticienne. C'est bien agréable.

Aujourd'hui, ménage de l'étage et cet Am, tranquille. Ce soir il faut que j'aille chez ma fille ainée m'occuper du chat, idem demain matin, un peu casse pied car il faut que j'y aille en voiture maintenant qu ils ne sont plus à coté de chez moi.
Ce soir, invitée à diner chez une copine, j'amène les verrines de nougat glacé au coulis de fraises et framboises.

Je souhaite bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:00

Vers 15 h de gros nuages noirs sont arrivés et il est tombé des trombes d'eau et il y a eu de l'orage, ça a durer une bonne heure, maintenant il n'y a plus rien mais ça a drolement racraichi la terre et nous aussi a tel poi t que mon mari avait des frissons ce soir. 


Gwen, Kilian va pouvoir mettre sa collection dans sa joli vitrine et chamallow n'a pas mis longtemps avant de pouvoir monter sur le lit.


Sylvaine, j'imagine bien le sursaut que tu as du faire et heureusement que miss carly ne sait pas blessée.


On a été  faire les courses pour l'arrivé de ma tribu demain et j'espère que le soleil va revenir.


Et bien Fabienne, je vois que tu ne chome pas, a peine arrivée, le temps de faire la lessive et tu repars. 


Bonne soirée et bonne nuit 
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:56

bonjour,

hier le temps a été mitigé mais pas de pluie que quelques gouttes par-ci par-là
aujourd'hui le soleil est de retour mais seulement 22° ce matin et un peu de vent

hier en allant à Cannes voir le feu d'artifice, j'ai pu constaté qu'il y avait eu de nombreux incendies aussi bien sur les forêts qui bordent l'autoroute que celles qui sont aux abords de Cannes c'est plutôt triste de voir les dégâts sur la végétation

pas de chance pour ton séjour Fabienne si le pluie s'est souvent invitée mais tu as fait un beau périple malgré tout et tu as raison dommage pour le thermostat mdr

Micheline profite bien de ta famille et fait toi dorloter tu vas pouvoir bientot quitter ta botte Wink

super le petit Chamallow Gwen, maintenant qu'il a compris il va s'en donner à coeur joie à faire des sauts

Tu as bien raison Sylvaine de prendre soin de toi c'est toujours agréable les soins du corps

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:03

Bonjour

Après une bonne soirée avec les copines hier au soir, une bonne nuit sans avoir chaud, le top.

Ce matin, un saut en voiture à 9h00 pour aller m'occuper du chat de ma fille ainée et ensuite repassage.
Et cette après midi, je file faire un tour chez Alinea chercher un grand vase pour faire une compo florale et ensuite je vais chez ma filleule chez qui je suis invitée. Comme il ne fait pas trop chaud, cela ira sur la route.

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:10

coucou à tous

Désol les copines, hier soir nous avions du monde jusqu'à 22h30 et quand je me suis connectée après un peu de rangement il n'y avait plus personne sur le tchat pleur pleur

Ca y est nous avons fini de fêter l'anniv de Kilian et aujourd"hui la maison a retrouvé son calme. Et quel calme puisque Kilian est parti hier soir avec mes parents, pour passer la nuit chez eux avec sa cousine et aujourd'hui direction le sud pour 1 semaine

C'est le pauvre Chamallow qui n'était pas à la fête avec tout ce remue ménage hier. Du coup il était content quand tout le monde est parti d'autant que Tom l'a ressorti un peu jusqu'à 23h. Au bout d'un moment il s'est allongé de tout son long sur le lit juste à coté de Tom. Mon grand était trop trop heureux geek

Gros programme Sylvaine aujourd'hui. Heureusement qu'il ne fait pas chaud. Et alors ces nougats, ils ont été dévorés ???!!

Mido le feu d'artifice de Cannes, il était comment ?? Pour les feux de forêt pas étonnant avec la sécheresse actuelle et la négligence de certains grgrgr

A cette heure ci Micheline, ta maison doit être bien animée aussi

bonne journée à tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:28

un ptit coucou du soir "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 60xooc13


Toutes mes félicitations Elodie pour cette petite crevette prénommée " Laura " ce n'est que du bonheur pour toute la famille..Et tu verras, Eliott va être fier d'être le grand frère calin

Micheline, toi aussi ce n'est que du bonheur pour toi..Tu vas pouvoir te faire servir et profiter de ta petite famille...C'est t'y pas beau ça...


Fabipat, toujours en vadrouille ou bien ça y est les vacances sont terminées ? bises


Sylvaine, tu as une journée bien remplie. Je comprends pourquoi ton dos te fais toujours mal. Car en fait, tu ne te reposes pas beaucoup.. J'espère que ça va aller ma grande bises .. Et ces nougats glacés ?

Mido, c'est vrai que c'est malheureux de voir toute cette végétation partie en fumée...
Et toi, j'espère que tout va bien et que tu profite bien de ta petite famille... calin

Alors ma petite Cibou, as-tu fais une brocante aujourd'hui ?


Gwen, ton fils Killian a été gâté et ton grand est très heureux d'avoir Chamallow dans son lit... danse .. C'est toujours la fête chez toi...!!! hihihi tu as bien raison car il faut en profiter un max


J'espère que tout le monde va bien et vous fais pleins de gros bisous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:33

coucou Fenji

bye
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:37

Coucou les copines "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:38

coucou sylvaine bises
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:39

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 8lps3j10 Gwen & Sylvaine calin
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:13

bonsoir,

coucou les filles,

journée ensoleillée mais à peine 22 ce matin et 25 cet après-midi affraid pas eu besoin de clim ça fit tout drôle !

rien de spécial pour nous une balade à Saint-Maxime cet après-midi j'aime bien cette petite ville et la route de la côte est superbe
le spectacle pyrotechnique m'a moins plu que celui présenté la dernière fois mais c'est malgré tout du grand art ,claude, lui l'a trouvé superbe et céline aussi mais elle n'a vu que celui-ci donc pas de comparaison possible Wink

alors ces vacances Fenji ça se passe bien ou tu es toujours bien occupée ?

tu es bien occupée Sylvaine en ce moment surtout si tu vas voir Galak qui doit d'ailleurs être très content de te voir , ça doit lui manquer de ne plus pouvoir venir te faire un coucou

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:29

Un tit coucou,
après un long WE hyper chargé avec les enfants, petits enfants, maman....mais plein de joie.
Repos cette semaine avec repassage d'un mois, nettoyage du campingcar, de la maison, bref la belle vie !
Oui, Micheline, nous repartons les 2 derniers WE de septembre pour le festival de la marionnette, pas loin de chez nous, Charleville Mézières est à 129 km. Comment va ta cheville ? Bientôt échappée ? Bon pmaisir avec ta petite famille, et laisse-les se débrouiller comme des grands !
Sylvaine, ta rentre bientôt ?
Il fait plus frais pour tous je pense ? C'est plus supportable.
Fenji, tu profites bien de ta vacances ? Cool Raoul !
Elodie, la petite Laura est sage ? Se nourrit-elle bien ? Eliot va s'habituer, tu verras, fais-le participer aux tâches et il deviendra le grand frère protecteur. Et toi, parviens-tu à récupérer ? Ce n'est pas facile avec 2 enfants.
Cibou, merci pour les co, seils, on est passé assez près de ces jardins, mais on n'avait pas le temps de les visiter, par co, tre la région est tellement belle que nous y retounerons bientôt pour un plis long séjour.
Gwen, je vois que Chamalow a bien trouvé son bonheur chez vous. Kilan, bon anniversaire, et Tom sont des enfants comblés !
Bises à toutes celles que j'ai oubliées.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:05

Coucou, un petit bonjour de la Belgique sous une fine pluie.

Aujourd'hui, je vais chez une tante faire son nettoyage car elle ne peut rien faire, coincée du dos.

Fabienne, oui la Roque-Gagearc c'est magnifique, ainsi que Domme, les jardins de Marqueyssac, les jardins d'eau à Carsac et le petit village de Collonges-la-Rouge, sans oublier la ville de Sarlat.

Je regarde pour partir également à la côte d'Opale (2 h00 de route de chez moi) pour un petit séjour de 3 jours et 2 nuits au mois de novembre( vacances de toussaint).

Dernière semaine de vacances, la semaine prochaine reprise pour le grand nettoyage de l'école, classes, cantines, carreaux, etc.....pour que tout soit prêt pour la rentrée du 1er septembre.

Passez un bon lundi et un bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:16

coucou à tous

cela doit être sympa effectivement Mido la route de la côte et Ste Maxime. Par contre tu n'as pas eu trop de monde en ce mois d'août ?

Fée profite bien de cette dernière semaine de vacances.Je ne connais pas la côte d'Opale mais j'imagine que cela doit être un lieu charmant et si en plus c'est pas trop loin de chez toi, ce sera parfait pour 2-3 jours

Euh Fabienne tu appelles cela du repos ??? scratch geek Bon ben alors profite bien de ton repos avant de repartir d'ici un moment

Et merci les filles pour Kilian !! Pour ma part, ce matin j'ai commencé à me mettre sérieusement dans la recherche d'un emploi. Affaire à suivre...

bonne journée à tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:19

Bonjour
Fraicheur au programme, 15 degré ce matin et là 22, cela change. Donc ce matin , j en ai profité pour faire le jardin, tailler , desherber et tondre. Cet am, une amie est venue me voir, on a bien papoté.

Clochette, c est bien les petits we de 2 ou 3 jours que tu reserves avec ton mari, cela change bien les idées. Profites de ta derniere semaine de vacances.

Gwen, bonne recherche pour un nouveau job.

Fabienne, une semaine bien occupée en perspective.

Une pensée à celles que je n ai pas cité.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: