Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:25

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 1bac8510


J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un très bon week-end...

je vous souhaite à tous une très bonne soirée


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:31

coucou à tous

Désolé week-end sur les chapeaux de roue alors pas le temps de venir vous faire coucou avant.

Hier toute la journée au PAL (parc animalier et d'attraction). C'était super !! (j'avais posté un message sur le chat hier soir, je ne sais pas si vous l'avez vu...)

Aujourd'hui triathlon pour Tom cette aprem, démontage de piscine, bagages à préparer pour mon départ pour Paris demain aux aurores.

Du coup je vous lirai à mon retour

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2015 - 7:52

Coucou tout le monde me voilà après une semaine en compagnie de ma fille et de sa petite famille et une semaine de vacances dans le sud !! après une sortie en Espagne à Empuriabrava c'est la venise espagnole une marina magnifique avec des villas superbes et des yachts à côté de chacune d'elle ,et aussi une balade sur le canal du midi je retrouve mon petit chez moi maintenant il ne reste que 3 mois avant noël et toujours pas d'idées pour le village ! affraid

j'espère que tout le monde se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:10

bonjour,

pour moi également c'est le retour at home et bien contente d'ailleurs en plus le soleil et la chaleur sont au rendez-vous donc tout va bien

les constructions des villages se sont bien passées et en plus on a eu le plaisir de faire connaissance avec Jeje qui est venu nous faire un petit coucou à Servon et j'ai rencontré Fenji et ses toutous et sa lapinette également donc que tu bonheur

hier soir j'ai commencé à lire les posts mais j'étais un peu HS donc il me faut un peu de temps avant de répondre

c'est vrai Cathy dans 3 mois noël sera passé !!!

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:28

Bonjour, je ne peux pas tout lire aujourd'hui, surtout sur ce post mais je vous espère toutes en bonne santé, malgré les bobos quotidiens qui nous empoisonnent l'existence !

Marie et moi avons fait notre scénette d'automne, je ne la mets pas sur le forum, elle est quasiment identique aux précédentes ! Un bouquet avec ses lutins et les decors type champignons, marrons, glands, etc.... Il faudra que je l'évolue les prochaines années, car là, ça fait une semaine qu'elle trône sur ma table de salon et qu'elle m'ennuie déjà !

Je file continuer de vous lire

Bonne journée sous ce magnifique soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:53

Bonjour à tous

Ici aussi, c'est toujours grand soleil, avec un peu de vent aujourd'hui. En tout cas c'est agréable.
Ce matin, je suis sortie pieds nus et en tee shirt pour aller faire mes courses.
Cet AM, repassage.
Cathy et Mido, bon retour chez vous, on apprécie toujours de rentrer chez soi.

Et oui Noël, approche doucement mais surement. Allez Cathy, les idées vont venir.
J'ai commencé à faire des essais de peinture pour la confection du calendrier de l'avent destiné à ma puce.

J'ai également sorti mes affaires pour faire une compo d'automne pour mettre sur la table. On verra en fin de semaine car demain, une autre jardinerie à faire.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:47

Bonsoir à vous toutes et tous.

Et oui, on va vite être à Noël, toujours pas envie de faire un village cette année (la motivation ne vient vraiment pas, je me lasse de ces villages, on dirait que je ne suis plus passionnée comme au début).

Micheline, c'est jeune 31 ans pour mourir, courage à la famille et aux calin(e)s.

Mon rhume comme a allé de mieux en mieux, mais il est toujours là.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:50

bonjour


Et oui c'est noël dans à peine trois mois, j'ai commencé à peindre quelques santons et nous devons faire aussi la maison du toubib, de la poste, de la boucherie et je voudrais faire un coin Camargue avec gardians et taureaux mais c'est pas évident.


Clochette, je suis sure que la motivation va arriver surtout quand tu verras les magasins qui commenceront à se décorer.


Toi aussi Cathy tu vas trouver l'inspiration, il va y avoir un déclic d'un seul coup.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:52

Bonjour

Eh oui! Noël arrive bientôt, mais moi je calcule toujours pour la mi-novembre parce que c'est environ à ce moment que
je prévoit terminer mon village (dans un monde idéale!!!!). Alors ça ne me laisse que un mois et demi.... affraid

Ici le temps est à la pluie depuis 2 jours mais les températures sont très au-dessus des normales. Avec 25 degré
aujourd'hui mais une sensation de 30, c'est difficile d'imaginer que les fêtes sont si proches.

Je continue de consacré quelques heures à mon village qui avance lentement mais sûrement.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde. Vous semblez toutes très occupées.

Bisou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:56

Bonsoir à tous

Toujours grand beau temps, même si le matin c'est frais 8° ce matin et hier soir la chaudière s'est déclenchée alors que le thermostat est seulement sur 18°.

Pour moi encore une jardinerie de faite aujourd'hui, avec un très bon accueil et des gens sympathiques, ce qui est bien agréable.

Repos pour le reste de la semaine. Le kiné va avoir du boulot demain car là je dérouille bien de mes articulations plus un énorme hématome à la cuisse car ce matin j'ai glissé en montant dans la baignoire pour prendre ma douche.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:03

bonsoir,

he bien ici moche temps pas de soleil de la journée et températures plutôt fraiches seulement 21° par contre contrairement aux annonces de météo pas de vent du tout
la piscine est descendue à 22° donc pas de risque que je me baigne Very Happy

tout le monde se pose des questions à propos de son village envie, pas envie, idée pas d'idée mais la saison va finir par motiver chacun
bon courage à ceux et celles qui ont commencé leurs constructions

moi , je viens juste de démonter ma scénette d'été et vu le délai trop court je n'en referai pas une avant le village de noël

repose toi Sylvaine avant les prochaines jardineries

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 30 Sep 2015 - 6:47

Bonjour ,je n'ai pas posté hier car j'ai choppé un gros virus sur l'ordi grgrgr ; hier c'était horrible à gérer j'ai fait un gros nettoyage cette nuit et il y avait 6 problèmes ( quand même ) et aujourd'hui j'ai à nouveau internet Very Happy .

Sylvaine j'espère que les suites de ta chute ne se font pas trop sentir ?

Mido si ta piscine fait 22 ° la mienne doit être glaciale j'ai même pas regarder mais je m'en doute .

Je souhaite à tous une très bonne journée ;présents et absents !!
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:35

Cathy a écrit:
Bonjour ,je n'ai pas posté hier car j'ai choppé un gros virus sur l'ordi grgrgr ; hier c'était horrible à gérer j'ai fait un gros nettoyage cette nuit et il y avait 6 problèmes ( quand même ) et aujourd'hui j'ai à nouveau internet Very Happy .

C'est pas de chance, Cathy ! Quelle poisse, ces virus !
Sylvaine j'espère que les suites de ta chute ne se font pas trop sentir ?

Mido si ta piscine fait 22 ° la mienne doit être glaciale j'ai même pas regarder mais je m'en doute .


Et la mienne est presque prête pour l'hiver !

Je souhaite à tous une très bonne journée ;présents et absents !!

ici, plein soleil ! Un réel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:49

Bonjour

Ici aussi grand soleil, frais mais super agréable. Je me suis même mis un peu sur ma terrasse au soleil cet AM, cela fait du bien.

Cathy, j'espère que tu as pu nettoyer ton pc à fond, c'est la galère quand il y a un virus.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:11

bonsoir,

le soleil est revenu mais pas trop la chaleur, tant pis on prend la météo comme elle vient

ce matin reprise des cours de piano pas évident sans avoir travaillé pendant 10 jours mais je vais m'y remettre
claude est allé à son cours de solfège pour le moment

j'espère que tu a réussi à remettre ton PC au clair Cathy , moi j'ai du réinstaller mon imprimante car je ne pouvais plus imprimer et je ne sais pas pourquoi , enfin apparemment cela remarche

j'espère que ta séance de kiné t'as soulagée Sylvaine

pour la jardinerie Botanic de Cagnes c'est compromis pour la semaine prochaine, apparemment la livraison n'a pas été faite encore je verifierai vendredi ce sera plus sur

bonne soirée tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:54

Bonjour à tous

Encore une belle journée sous le soleil.

Cet AM, à 16h00 je vais chercher ma puce à l'école, c'est la 1ere fois que je l'ai depuis la rentrée des classes, alors je suis bien contente. Je vais aller préparer la pate à crèpes pour son gouter, elle adore cela.

Mido, allez courage pour la reprise du piano.
Les jardineries (y compris Botanic) que je fais la semaine prochaine et celle d'après m'ont confirmé avoir été livrée.

Une pensée aux absentes et bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:26

Bonjour

Ce matin nous sommes allés à Botanic à Manosque et nous avons acheté un Abelia pour mon bac et differents arbustes pour faire une haie, nous en avons acheté trois mais il m'en faut encore sept mais comme nous n'avions pas la remorque il faudra y retourner.


Sylvaine, j'espère que tu ne souffres pas trop et que les séances de kiné te soulage.

Mido, pour tes cours de piano, ça va vite revenir

Cathy, quelle galère ces virus!!!! j'espère que tu as pu résoudre tout ça. Moi aussi ça m'est arrivé et il a fallu tout réinitialisé comme à la sortie d'usine.


Ici aussi le matin et le soir c'est pas bien chaud mais vers 10h le soleil est là et il fait chaud.


Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:51

coucou à tous

Me revoilou !! J'ai passé 2 jours à Paris extraordinaires avec un soleil magnifique et un ciel bleu presque sans nuage.
Je vous mettrai quelques photos dans le post approprié.

Encore bien speed cette semaine parce que mardi nous sommes rentrées à 23h à cause de travaux sur la ligne de tram et ce soir mon mari allait récupérer la nouvelle voiture heureuse

J'ai lu rapidement les nouvelles.
Je vois que tout le monde commence à cogiter sur noel qui approche. Perso je pense que je ne ferai que le village de contes pour noel mais plus grand

Cathy super les vacances, tu as l'air d'avoir bien profité. Et pour ton ordi, j'espère que tu viendras à bout de ce virus.

Sylvaine, comment va après ta chute et le kiné ?? J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à Mido bon courage pour les prochaines jardineries et j'espère que le botanic sera livré

Micheline, je n'avais pas eu l'occasion alors dur dur à 31 ans de partir...
Demain soir je serai aussi à une cérémonie d'adieu pour le mari de ma meilleure amie qui s'est éteint dans la quarantaine suite à une dégénérécence du cerveau depuis 5 ans. Comme quoi il faut savoir profiter de la vie quand on le peut

Micheline, je ne connaissais pas les Abelia. Encore 7 à charrier mais après tu auras une jolie haie

A toutes celles que je n'ai pas citées, Cibou, Isa, Natou.... je pense aussi bien à vous

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:56

bonsoir,

temps pas top encore aujourd'hui

encore une journée véto pour cookie quelle galère pour lui et pour moi !!!

j'ai fait déraciner un petit palmier qui avait la maladie ainsi qu'un autre arbuste par claude résultat il a bien mal aux épaules , car je veux en changer un autre de place ,
il faut aussi que je change les 2 plantes qui sont dans les petites potiches car leur saison florale est terminée donc encore du travail en perspective

je vois que toi aussi Micheline tu es dans les plantations alors bon courage

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:44

un bonjour bien humide,

pluie cette nuit et pluie aujourd'hui et c'est bien parti pour durer grgrgr

du coup je vais faire du repassage au moins je ne perdrai pas mon temps
et je vais aller voir comment se passe la séance de gym pour choisir entre les 2 prof

contente pour toi Gwen si tu as pu profiter à fond de ton séjour à Paris vivement les photos
bon courage pour ta cérémonie c'est bien triste

bonne journée tout le monde

une pensée aux absentes et absents





Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:30

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Naw6hl10

Un petit coucou du Québec ou les températures commencent à descendre pour rejoindre les normales
saisonnières soit environ 14-15 degré le jour. Le beau temps est revenu hier après plusieurs jours
de pluie et de nuages.

Toujours sur mon village de noël que je commencerai peut-être plus tôt cette année. Fini les vacances pour moi, le week-end
est arrivé. On devait aller au pomme cette fin de semaine mais François s'est fait mal au dos alors ce
sera parti remise, si on trouve le temps et que la température le permet.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end à toutes. Profitez-en bien.

Gros bisou

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:39

Bonjour à tous

Et bien, en RP, c'est toujours grand soleil, ciel bleu sans aucun nuage. J'ai une lessive en train de sécher sur la terrasse. La pelouse a été tondue et là j'ai la fenêtre grande ouverte, dans mon bureau au moment ou je vous écris.

Les activités de mon association culturelle reprennent. Tout à l'heure je vais aller à la conférence du vendredi et demain je pars en ballade toute la journée. Cela va me changer des villages.

Mido, tu as toujours des idées pour faire travailler Claude Hi Hi, le pauvre. Et Cookie comment vas t-il?

Gwen, courage à ton amie, la quarantaine c'est bien jeune pour partir et bien dur pour ceux qui restent.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:03

bonjour

Depuis hier c'est de la pluie et le ciel est bien gris, c'est tristounet ce temps et en plus il ne fait pas chaud.


Gwen, c'est vrai que c'est jeune de partir dans la quarantaine; mes condoléances à ton amie.

Mido, je vois que nos maris ne chôment pas pour les plantations et le mien aussi avait mal aux épaules avant hier. J'espère que cookie va aller mieux.


Sylvaine, quelle chance d'avoir du soleil, bonne balade demain.


Manon, je vois que tu prépares déjà ton village de noël. 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:35

Coucou à tous

Jusqu'à maintenant nous avons rapidement fait les magasins pour Tom qui part lundi en Espagne chez son correspondant et il lui manquait une paire de chaussures et un blouson

Tolkien super contente de te relire calin. De gros bisous !!

Manon je vois que ça cogite pour Noël, c'est cool et bon rétablissement à ton mari

Micheline ici aussi temps tout gris et tristoune

El alors mido comment va cookie ??

Sylvaine super que les activités culturelles reprennent, cela te change les idées comme tu dis

A tous présents et absents, je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:10

Visiblement je n'ai pas posté là où il fallait. Bonjour à tous. Désolée pour mon manque de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: