Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:14

Bonjour à tous

Ici temps gris mais pas de gelée ce matin.

Ah, Micheline que de problème de connexion internet par chez toi.

Natou, j'espère que pas de soucis sur ton pc, car des mises à jour Windows depuis hier au soir, cela me parait long.
Allez dis nous vite, qui est ton nouveau pensionnaire style boule de poils je suppose.

Alors, Cathy, les idées viennent-elles pour ton NP.

Bon , je vais aller me préparer pour aller au Drive récupérer mes courses du mois.

Bonne journée à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:20

Bon j'ai retrouvé mon ordi
franchement c'est la premiere fois que mon ordi fait ça

Au faite Sylvaine comment va Carly ?

Cathy ton North Pole il avance?

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 V8do7f10



Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:49

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Bonjou10

Ici le temps est toujours froids. Hier, j'ai eu du mal à travailler sur mon village. Le garage (qui était à 7 degré) à mis
un temps fou à se réchauffer. Ce matin j'ai prévu le coup et j'ai parti le chauffage plus tôt.

Les températures sont toujours dans le négatif la nuit. En 3 jours, mes érables devant la maison ce sont entièrement
dépouillés de leur feuilles.

Gwen, mes achats étaient modestes, juste quelques personnages, un sac de 20 sapins, et un jeu de 4 lampadaires.
J'avais besoin d'un adapteur 3v pour mes lampadaires, mais je ne trouve que des 4.5v et puis d'ailleurs, je me suis aperçu que ça me coûterait moins chère de me racheter des lampadaires 4.5v plutôt qu'un adapteur.

Ah Sylvaine, c'est impossible d'allez dans le rayon de noël sans rien acheter..... Contente que tu aie fait de belles
achats.

Micheline, j'espère que ton internet reviendra bientôt.

Natou, contente que ton ordinateur soit revenu. Décidément, c'est pas la semaine de la technologie mdr
J'ai bien hâte de voir quel est ce nouveau pensionnaire mystérieux. J'irai jeté un coup d'œil quand
j'aurai le temps.

Cathy, ça avance ton NP?

Élodie, j'espère que toi et ta petite famille allez bien.

Un beau gros bonjour à toutes les autres et "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Bonne-13
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:48

Bonsoir

Ouf internet refonctionne, ils font des travaux d'amélioration du débit internet,j'espère que c'est bientôt fini.


Natou, on a hâte de voir ton nouveau pensionnaire et contente que tu es pu retrouver ton ordi.

Manon, il faut mieux que tu mettes le chauffage bien avant de travailler ton village sinon ce n'est pas plaisant de le faire les doigts gelés.

Sylvaine, Miss Carly va mieux, elle a moins de vomissement j'espère.

Gwen comment va Chamallow?


Le 4 novembre à Botanic, ils inaugurent le village de noël, j'ai reçu l'invitation, j'ai hâte d'y aller et comme dis Manon, impossible de ressortir sans rien acheter.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:53

bonsoir,

soleil et douceur en journée mais pas eu le temps d'en profiter depuis hier

j'étais au nouveau Botanic pour tenter de faire leur déco mais malgré les assurances que j'avais eu ,les livraisons n'étaient pas arrivées donc hier à j'ai passé mon temps au tel avec Lemax à Amsterdam et le transporteur pour que les 4 palettes soient livrées d'abord à 14h , puis à 16 puis à 19 h, mais rien
ce matin à 6 heures j'ai rappelé et miracle le livreur s'est présenté à 8 h pas de chance la sécurité du chantier ne voulait pas le laisser livrer au bout d'une heure le pauvre gars a du faire 50m avec ses palettes sur un chariot pour arriver à la jardinerie ,à 9h30 première étape franchie et à 11 h rien n'était monté sur le rayon alors là je me suis fachée et menacé de partir tout d'un coup le directeur est allé cherché du monde et avec une aide à 11h30 on a commencé à déballer, ça a été les travaux forcés j'ai réussi à terminé à 19h sans pouvoir mettre de neige puisqu'elle n'était livrée non plus !
en plus comme la jardinerie ouvre demain il fallait qu'ils rangent toute la marchandise donc j'avais une personne qui remplissait les étagères au dessus de ma tête et une dessous ma gondole
là pour être une galère ça en a été une et en plus quelques personnes pas forcément sympa et pour parachever le bazar, le village est placé tout au fond de la jardinerie près d'une porte qui donne sur les jardinières et pots en terre et derrière une gondole !, pas étonnant qu'il gardent beaucoup de stock
et leur déco noël est plutôt quelconque !
demain je vais à Montpellier faire la déco dans une jardinerie Truffaut j'espère que ce sera plus cool !

je suis un peu HS avec toutes ces histoires

super Cathy de commencer ton NP

décidément il y a de mauvaises ondes sur les PC et internet en ce moment j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

bonne soirée à tous


Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:11

Bonsoir à tous  

les postes sur mes animaux sont ouvert Micheline j'espere que tes problemes de debit vont vite s'arranger

Sylvaine c'est bien si Carly n'a eu aucun probleme aujourd'hui

demain j'ai prevu d'aller au jardiland d'Istres je vous mettrai quelques photos

Manon en effet
vous devez avoir bien froid heureusement que tu chauffes ton garage avant de t'y mettre au boulot
tu sais si tu as besoin de certaines pieces on peut te les acheter et te les envoyer meme pour felina si il ne livre pas chez toi maintenant reste a voir le port France quebec

Mido
c'est ce qu'on appelle une journée mer....e
tu n'as vraiment pas de chance
j'espere que demain cela sera mieux

Cathy tu en es où avec ton NPole?

Bonne soirée à tous presents et absents

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 715ebb3b
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:16

Bonjour ,

rien que de te lire Mido je me dis que tu es bien courageuse de travailler dans de tels conditions ,c'est grgrgr grgrgr grgrgr

je souhaite que ta journée à Montpellier soit un peu plus cool

Manon je ne suis pas au Canada quoique nous ayons presque le même accent mdr ( si si c'est pas des bêtises ) mais nous aussi le froid est bien là .

Je constate que de nouveaux membres à 4 pattes ont ou vont rejoindre le forum c'est super ces petites boules de poils ,il faudra que je mette quelques nouvelles photos moi aussi dans le post approprié .

alors vous voulez des nouvelles de mon North Pole
j'ai tellement bien avancé que j'ai encore tout à faire en effet il faisait si beau lundi que je suis retourné aux champignons avec mes 3 peluches hier rien fait donc aujourd'hui j'attaque enfin dès que j'ai fini d'écrire sur le forum bien sur !!!mdr

Bonne journée à tous présents et absents
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:28

Bonjour à tous et bonne journée
le froid arrive signe que  Noël sera bientot là?  voila un peu pour remonter le moral

Cathy tu as bien fait d'aller aux champignons et ta cueillette a donné quoi?

Aujourd'hui je devrais aller dans une jardinerie je vous mettrai des photos

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 53d66e10
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:15

Bonjour à tous

En RP, aussi le froid arrive. Perso, cela ne me gène pas.
Miss Carly, a repris ses habitudes d'hiver, passez la journée en boule sur la box . C'est bien chaud c'est super.

Au final, hier matin,j'ai fait les courses du mois, plus d'autres magasins, résultat la matinée y est passée. Et hier AM, comme il faisait beau, j'ai jardiné tout l'après midi, tonte de la pelouse (peut être la dernière de l'année, on verra) taille diverses, lavage de la terrasse. J'ai commencé à déterrer les géraniums et je me fait une jardinière avec des pensées orange sur la fenêtre de la cuisine.

Autrement, mon support de sachets pour calendrier de l 'avent a bien avancé également, l’intérieur du plateau est fait.

Ce matin, Kiné et ce soir, cinéma. Avec mes filles et ma puce, on va voir Aladin avec Kev Adams.
Entre les 2, il faut quand même que je fasse mon repassage, beurk ...

Allez je souhaite une bonne journée à tout le monde


Dernière édition par Lorenza le Mer 21 Oct 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: :: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:56

Bonjour tout le monde

Ici, la température est en dent de scie cette semaine; 8 degré aujourd'hui et 17 prévu pour demain.....
Hier j'ai chauffé le garage et c'était beaucoup plus agréable. J'ai fini ma dernière plateforme alors
je vais pouvoir recommencer à monter mon village.

Bientôt je serai en mesure de mettre quelques photos des modifications que j'ai apportée à mes plateformes
de l'an passée dans le post approprié.

Pauvre Mido, c'est pas possible de travailler dans de telles conditions. Je comprends que tu soit HS! T'as bien
fait de péter un plomb mais c'est quand même pas drôle d'être obligé d'en arrivée là. J'espère que ta prochaine
jardinerie sera plus agréable.

Micheline, super pour le 4 novembre. J'ai hâte de voir pour quels morceaux tu vas craquer!

Natou, je te remercie infiniment pour ton offre, c'est très gentil mais je suis un peu perdu avec les transactions
via internet. En fait, je n'ai jamais rien acheté sur le net mais j'ai l'intention de m'essayer cette année.

Les frais de livraison sont assez important, et le taux de change m'inquiète un peu aussi car je ne sais pas
comment ça fonctionne pour les achats. Aussi je commencerai par un site Canadien que j'ai trouvé; Chrismast
village Shop qui est juste la province à côté (l'Ontario).

Mais peut-être que j'accepterai votre offre un moment donné quand je serai plus familière avec le système énervé

Cathy, c'est pas l'accent qui compte du moment qu'on parle la même langue! Ici comme chez vous, y'a différent
accent selon la région. Mais je suis quand même sûr que je vous ferais bien rigoler si vous pouviez m'entendre
parler mdr

Tant pis pour ton NP, tu as bien fait de profiter du beau temps pendant qu'il en est encore temps. T'auras toujours
le temps de commencer ton village et puis ça te permet d'avoir un délai supplémentaire pour réfléchir à la question "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Hein2010

Sylvaine, bon courage pour tes travaux et passe une bonne soirée au cinéma avec tes filles et ta puce.

Alors bonne journée à tout le monde!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Bonne-14"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:27

Coucou

Ce matin il fait un super soleil et ciel bleu, donc mon mari a planté le dernier arbuste pour la haie et moi j'ai un peu désherbé.


Mido, c'est vraiment pas top de travailler dans ces conditions, tu m'étonnes que tu sois crevée le soir. J'espère que ce sera mieux à Montpellier.

Sylvaine, passe une bonne soirée avec tes filles et ta puce.

Natou, tu nous diras comment c'était le Jardiland d'Istres et merci de m'avoir ouvert un post pour les photos, j'en mettrais quelques une de ma famille et de moi (petite chose d'1,53m)


Manon, tu dois être mieux pour faire ton village si tu as plus chaud dans le garage. J'ai hâte de voir les photos.

Cathy, j'espère que tu as trouvé beaucoup de champignons.

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:01

Manon
tu vas te lancer dans les achats sur internet ouille la cb va chauffer geek

Sylvaine bon cinema


Micheline
les decos etaient tres jolies aussi
mais pour les pieces se sont des nouvelles, tres peu d'anciennes et pas recherchées
mais ils devraient en recevoir d'autres
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 4009610669
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:14

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 1f06kx16

je lis que ma petite Mido a eu des soucis avec Botanic ? ma pauvre, j'imagine bien ta colère car travailler dans ces conditions, je pense qu'il faut avoir les nerfs solides.. J'espère que la jardinerie d'aujourd'hui s'est fait dans de bonnes conditions...


Manon, c'est sûr que tu dois avoir un accent prononcé mais j'adore... Bonne continuation sur tes plateformes..

Alors Cathy, on a laissé tomber le North pôle pour des champignons mdr .. Moi je dis que tu as raison de profiter du beau temps... et il parait que toi aussi tu as un sacré accent ? j'adore écouter les gens qui ont un accent...

Et bien Sylvaine, je comprends qu'en fin de journée tu sois fatiguée car avec tout ce que tu fais et bien je dis chapeau M'dame... Tu es bien courageuse


Et ma petite Gwen comment va ? et Cibou, Isa ?


Natou, j'espère que ta journée en jardinerie a été bénéfique... Chez nous, il n'y a pas encore les décos..


Micheline, ça y est internet refonctionne.. ça c'est une bonne nouvelle


une pensée pour Clochette, Fabipat, Elodie et tout ceux que j'ai pu oublier bises


Bonne soirée les z'Amis bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:17

Un petit coucou de Montpellier où la tramontane souffle et est bien froide, mais il a fait tres beau

Je profite de ma soiree tranquillement avant la déco demain je pense que cela se passera bien

Aie aie Manon si tu commences des achats sur le net ta CB va virer au rouge. Very Happy

Cathy l'omelette était bonne ?

Super Micheline , tu vas avaoir un beau jardin

Bon film Sylvaine

Natou tu as vu de belles déco dans les autres jardineries ?

Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:21

est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Elodie ?
Elle devait se faire operer non ?

Mido pas d'anciennes pieces
mais ils doivent encore en recevoir
je tri les photos et je les mets
au faite rien de nouveau aussi pour Claude


Dernière édition par Emeraude le Jeu 22 Oct 2015 - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:41

coucou à tous

J'espère que tout le monde va bien.

Mido quelle galère ce botanic, tu as du être bien énervée

Sylvaine, tu me diras pour le cinéma, nous voulions aller voir le film vendredi soir avec les garçons/

Micheline tu dois avoir hate d'être le 4 novembre

Natou j'ai vu tous tes nouveaux compagnons, c'est génial

Ben alors Cathy tu as fini ton north pôle dans la forêt à la recherche du champignon geek

Et toi Fenji comment va ?? et Cibou ?

pour ma part pas de nouvelles d'Elodie ??? vous en avez d'Isa ??

Manon j'ai hâte de voir l'avancement de ton village

Aujourd'hui j'ai reçu 2 colis heureuse Pas le courage à cette heure ci de vous mettre les photos, mais je suis trop heureuse. Les anciennes figurines luville sont vraiment superbes

gros bisous à tous (beaucoup de retard de lecture Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:47

bonsoir

Mido, bon courage pour la déco de demain et je suis sure que tout va bien se passer.

Alors Sylvaine, il était bien le film.

Natou, comment étaient les décos à Jardiland


Cathy, ils étaient bons les champignons et tu avais ramassé quoi

Et toi Fenji, pas trop crevée par le boulot

Gwen je vois que tu es enchantée de tes deux colis, j'ai hâte de voir ce que tu as reçu.


Ce w.e mon fils et mes deux petites filles viennent à la maison, je suis contente car ça fait 1 mois et demi que je ne les ai pas vu.


Bonne soirée et bonne nuit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 6:59

Bonjour ,

Je commence juste par un petit truc à dire pour Natou au sujet du post des recherches de pièces ne serait-il pas possible d'avoir la photo en plus du titre et de la ref car c'est peut être plus facile à retenir en voyant l'image (ce n'est que mon avis ) Wink
Je suis encore retourné aux champignons hier je vais faire des heureux car je vais les donner une fois sec .

Sylvaine alors ce ciné ,bien ?

Gwen ; 2 colis affraid tu vas avoir un très grand village !!

Super si tu as ta petite famille; Micheline le week-end prochain ,

il manque plusieurs membres sur le forum en ce moment j'espère que tout va bien pour eux ,

aujourd'hui je vais faire un peu mon North Pole mais comme le petit ne vient que dans 15 jours j'ai le temps !!!

je vous souhaite une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:08

Bonjour à tous et bon jeudi a tous

Cathy oui bien sûre on peut y mettre les photos
moi je ne les ai pas il faut que je les cherche geek

Alors Gwen ces colis ?

Micheline c'est super tu vas passer un super week end
ils habites loin de chez toi ?

Hop Cathy au boulot ton NP t'attend
au faite qu'a donné ta recolte de champignons?

Sylvaine alors ce cinema?
ton calendrier avance bien tu seras dans les temps

Bon courage pour la jardinerie Mido aujourd'hui,

Fenji ça va pas trop fatiguée en ce moment ?

Une pensée à tous ceux que je n'ai pas cité et les absents Cibou, Cecee, Isa, Elodie, Tolkien, Clochette, Lilou, Toy toy et tous les autres

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Ijm01y10
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:41

Bonjour

Natou, mon fils ainé habite à Grasse c'est à 250 km de chez moi et à cause du travail pour lui et de l'école et lycée pour mes petites filles je les vois moins souvent.


Cathy c'est super sympa de donner les champignons que tu ramassesbises, si tu en as trop je suis preneuse 


Sylvaine est ce que le film vous a plu?


Mido, j'espère que la jardinerie d'aujourd'hui sera très bien.


Ce matin grand soleil mais assez frais quand même.


Bonne journée


Dernière édition par choufinours le Ven 23 Oct 2015 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:35

Bonjour à tous

Ici c'est grisaille et petite pluie fine.
Donc ce matin, course de frais et ménage. Là je vais faire un peu de couture pour me raccourcir des pantalons.
Le film était sympa, sans pleurer de rire mais sympa. Il y a un peu de copie avec Astérix et Cléopâtre. Ma puce a aimé, tes fistons peuvent le voir, Gwen, même si par moment il y a des allusions que des petits ne peuvent pas bien comprendre, ce n'est pas grave. On passe un bon moment de détente.

Micheline, tu vas apprécier ton we, avec tes petites filles et ton fils.

Une pensée aux absents et une bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:43

Coucou a tous
Dans le tram pour rentrer du boulot... Et en plus je suis chargée comme une mule vu que c'était la distribution de produits aujourd'hui
Micheline il va y avoir de l'animation ce week end c'est super
Cathy franchement tu es trop sympa pour les champignons !!!! Par contre, tu peux me les livrer ???!!!!

Et alors mido cette jardinerie, moins galére qu'hier ?

Sylvaine merci pour les infos sur le film. Je pense que nous irons demain soir

Je vous mettrai les photos de mes colis ce soir

Gros bisous a tous et aussi aux absents du moment
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:21

Bonsoir,

Toujours du grand soleil par ici dans le Languedoc et moins de vent , donc plus agréable surtout pour claude qui ve se balader pendant que je travaille

Aujourd'hui une journée super agréable, j'étais attendue, le matériel etait prêt, l'électricité aussi, avec toutes les multipliées nécessaires, de la mousse fraîche, de la neige en bombe et en poudre , je peux prendre tout le matériel dont j'ai besoin, on m'a offert une boisson ce matin et le déjeuner ce midi , le rêve quoi, des gens sympa qui travaillent dans la bonne humeur tout l'opposé de lundi et mardi, même si c'est fatiguant c'est un plaisir de bosser. Very Happy

Bon j'arrête mon bavardage, il faut que je m'occupe du cookie qui attend à manger et il faut que je lui donne ses médoc suite à sa dernière visite chez le véto il a les transaminases trop élevées, il n'apprécie pas vraiment geek

Bonne soirée a tous présents et absents
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 23 Oct 2015 - 7:56

Bonjour à tous et bon Vendredi
courage le week end arrive et le changement d'heure aussi

Mido je suis contente si cela s'est mieux passée
travaillé dans de bonnes conditions et la bonne humeur ce n'est que du plaisir
J'espere que Cookie va aller mieux, les transaminases elevées sont dues a quoi?

Micheline
c'est vrai que 250 km c'est pas la porte à cotés
profites bien de ta famille

Sylvaine c'est bien si tu as passé un bon moment au ciné

bonne journée à tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 I2i9an10
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 23 Oct 2015 - 8:00

Coucou a tous
Dernier jour de boulot de la semaine youpi

Mido c'est génial cette jardinerie et comme tu dis même si la fatigue est quand même là, c'est vraiment autre chose avec une bonne ambiance
Et pour cookie, vous en savez plus ??

Ah oui j'avais oublié le changement d'heure, merci natou pour cette bonne nouvelle !
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: