Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Tolkien manon1965 alouette59 elodienancy misha in love lilou fabipat Fenji Black Isa Cathy Fée-Clochette mido Lorenza Ciboulette Gwen69 choufinours 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 16 Oct 2015 - 21:19 | |
| bonsoir, ici aussi frisquet , 5° quand je suis partie à 8 heures me voilà rentrée un peu HS de Botanic il y a peu de temps pourtant j'étais chez eux à 9h15 ce matin , mais comme d'habitude, rien de préparer sauf l'électricité , il a fallu descendre une gondole , pas moyen de mettre une maison sur les montagne myvillage pas assez de hauteur et ensuite faire l'inventaire pour voir ce qui était trop en stock par exemple des phares de 2009 pas étonnant il ne font jamais de solde sur Lemax et ensuite ouvrir les boites par contre tous les accessoires, sapins, prises tout était parfaitement rangé et beaucoup de stock evidemment enfin la routine mais ça changera peut être les directeur et le responsable vienne d'arriver en plus comme une gourde que je suis j'ai oublié mon attestation à leur faire remplir donc obligée d'y retourner demain j'irai à Nice à Jardiland il vendent du Luville super d'avoir vendu votre ancienne voiture Gwen Cathy profite bien des tes enfants mais pense à ton prochain village quand même Sylvaine repose toi un peu tant mieux si la miss va bien , mais les croquettes de régime elle ne va pas trop apprécier ! Clochette même si tu ne fais pas de village cette année ne te précipite pas pour vendre ta collection tu risquerais de le regretter ce sont déjà les congés scolaires alors bonnes vacances à tous les loulous bonne soirée à tous | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 16 Oct 2015 - 23:25 | |
| bonsoir
Gwen, c'est chouette pour la vente de ta voiture.
Cathy, passe de bons moments avec ta petite famille
Sylvaine, tu as raison de te reposer tu en as besoin. Miss Carly va faire la tête quand tu vas la mettre au régime.
Natou, je vais aller voir ton panier que vous avez fait.
Mido, je vois qu'il y a eu des problèmes à Botanic, je comprend que tu sois HS avec ce stress. Demain tu vas à Jardiland à Nice, ça fait loin de chez toi?
Bonne nuit à tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Oct 2015 - 11:03 | |
| Bonjour à tous et bon week end assez froid je trouve | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Oct 2015 - 11:58 | |
| bonjour
Trop mignonne ton image Natou, j'aime beaucoup
Ce matin il y a du soleil mais il ne fait pas bien chaud quand même, à 7h il faisait 2°, j'ai hâte d'être à cet après midi pour que le soleil chauffe plus.
Bonne journée à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Oct 2015 - 13:02 | |
| Bonjour à tous Mimi le gif avec l'écureuil Natou. Mido, un peu comme d'hab , donc ta journée à Botanic. Oublié ton attestation HI HI Gwen, c'est super d'avoir vendu votre voiture aussi rapidement. Ici , le temps gris et humide a l'air de vouloir se lever un petit peu, un léger rayon de soleil pointe le bout de son nez. Cathy, un petit pensionnaire, j'espère qu'il s'entend bien avec tes pokets dogs à toi. Et puis comme cela tu auras vu et profité un peu de ton fils et de ta belle fille. Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Dernière édition par Lorenza le Sam 17 Oct 2015 - 17:34, édité 1 fois | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Oct 2015 - 13:39 | |
| Salut tout le monde! Oh la la! Quel surprise à mon réveil ce matin de voir une mince couche de neige sur la pelouse!!! Ça arrive rarement avant l'halloween. Bien sur, cette neige va fondre dans la journée mais quand même... Et le bois de chauffage qui n'est pas encore coupé J'ai enfin commencée à monter mon village J'en aurai pour un bout de temps mais maintenant ça commence à être concret. Clochette, ne te décourage pas! Prends les choses comme elles viennent. Peut-être que la motivation viendra avec l'arrivée des décorations de noël en magasin, les pubs à la télé, etc... Ne te mets pas de pression non plus. Si ça ne te tente pas cette année, alors n'en fait pas. Tu auras doublement le goût l'an prochain. Mais comme disent les filles, ne vent surtout rien parce que tu le regretterais certainement! Allez, bon courage Wow Micheline, quel écart de température par chez vous! Comme dit Natou, y'a de quoi tomber malade. Cathy, te décourage pas pour ton village. Moi non plus je n'avais pas d'idées avant mais dès que tu sortiras les boîtes de noël, je suis sûr que le déclic ce fera. Sylvaine, contente que Miss Carly prenne du mieux. Elle a peut-être attrapé un virus, allez savoir! C'est un peu comme nous, parfois on est malade et on ne sait jamais pourquoi. J'espère qu'elle aimeras quand même ses nouvelles croquettes. Tu fais bien de faire une sieste en après-midi, c'est très réparateur. Ton expo semblait intéressante. Gwen, c'est chouette pour ton auto, une bonne chose de faite. T'as bien fait de laisser tomber les éclairages si tu as tant de difficultés. Je crois qu'on déteste toutes cette partie là et on a tendance à ce mettre trop de pression sur le dos. Je suis sûr que tout sera aussi beau que d'habitude. Mido, pas de bol pour Botanic. Ne te traite pas de gourde pour ton attestation. C'est normal d'oublier des choses quand on passe une journée difficile (pour ne pas dire de merde) Repose-toi bien. Natou, moi aussi j'aime bien ton image, j'adore les écureuils. Pour moi une fin de semaine un peu plus tranquille car mon fils ne viendra peut-être pas samedi. Le petit Félix à fait une grosse réaction à son vaccin; fièvre, nez bouché, yeux qui coulent, il ne mange presque plus....Pauvre chaton Et bien je vous laisse car ma tribu sera bientôt debout. J'embrasse tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Oct 2015 - 14:50 | |
| bonjour, ce matin 9° maintenant 19 et super soleil par contre il y a un petit air frais à l'ombre ce matin, je suis retournée à Botanic pour mon papier et j'en ai profité pour acheter des plantes pour garnir mes potiches encore du travail en perspective ... après j'ai continué ma route vers Nice et a jardiland j'ai trouvé une petite pièce qui me plaisait donc je l'ai achetée ,je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien par contre évidemment je n'ai pas eu la bonne information par tel, la responsable m'a dit qu'il lui manquait toute une livraison Luville donc le rayon était peu garni pour info Micheline de fréjus à Nice St isidore un peu moins d'une heure lundi et mardi je vais faire la déco dans le nouveau Botanic ils ont enfin retrouvé leurs livraisons, c'est une chance car ils ouvre le magasin mercredi au moins dans celui-là il n'y aura pas de pièces anciennes en stock Sylvaine j'ai mis mon attestation dans ma boite à outils Manon déjà la neige , c'est tôt mais c'est joli j'espère que ton petit bonhomme va vite aller mieux superbe ton gif natou, bon après-midi à tout le monde | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Oct 2015 - 17:49 | |
| Ce matin il faisait gris et cet après-midi, le soleil a fait son apparition avec 10°C... Gwen, bone nouvelle pour la vente de la voiture. et pour ce qui est village, c'est vrai que l'électricité est une vraie galère.. Mais je vois que tu as trouvé la solution qui te covenait le mieux.. Sylvaine, j'espère que les séances de kiné te font du bien.. et j'espère que ton dos va te laisser un peu tranquille.. Tant mieux si Carly n'a rien.. Bon courage à toi Natou, que vas-tu faire comme village de noël ? du North Pôle ? Et bien Mido, des soucis avec Botanic...!!! vraiment pas de bol. C'est sûr que ce n'est pas évident de réaliser un village sans que le matériel soit prêt.. Micheline, comment va ta jambe ? Cathy, quelque fois les idées ont du mal à venir mais après ça va tout seul... Enfin, c'est facile à dire mais à faire c'est autre chose.. Bon courage à toi Emilie, je ne sais pas quel thème que tu vas faire mais e tout cas, tu as fait de très beaux achats... Et Fabipat ? comment vas-tu ? Elodie, j'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta petite famille... Et ma petite Clochette ? pas de motivation, il ne faut pas désespérer ma grande.. des de soutien et d'encouragement... Oh Manon, de la neige ..Whaou whaou...!!! c'est vrai que c'est beau mais lorsque l'on doit aller au boulot, c'est beaucoup moins drôle.... Mais où est passé ma petite Cibou ...!!!! et ma petite Isa ? Oh je sais, vous vous êtes transformées en petit lutin...hihihi | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Oct 2015 - 19:59 | |
| coucou à tous !! Beaucoup de lecture en peu de temps Manon déjà de la neige à défaut du bois, j'espère que tu as déjà les boots Bon rétablissement à ton bonhomme Fenji tu as pu te reposer un peu aujourd'hui ?? Et toi mido galère pour les livraisons de magasin et pour le petit papier que tu avais oublié... au moins cette fois tout va rentrer dans l'ordre Et alors Sylvaine, Cibou,Cathy, Isa, Micheline ... comment va ? pour ce soir je viendrai mais en décalé ... nous avons passé la journée avec la famille de mon mari et ce soir c'est mc do tous les 4 devant le match de rugby qui commence à 21h Merci à toutes pour ma voiture. J'espère juste que le chèque de banque est un vrai Mon mari m'a dit que ça ne servait à rien de vérifier, les acheteurs avaient une bonne tête Il leur avait filé la voiture en début de semaine pour l'essayer sans rien demander en contre partie.... Mais bon y'a pas de raison gros bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Oct 2015 - 21:14 | |
| Bonne soirée à tous Gwen tu as vendu ta voiture tu vas au travail comment? Manon de la neige moi j'adoooooooore prompt retablissement à Felix Mido bon courage pour tes prochaines jardineries au moins pas de problemes avec ton attestation mais....n'oublie pas ta boite a outils Sylvaine nouvelle croquette pour Carly elle les aime ? et ton dos comment il va ? Micheline tu as mal a la jambe? Et toi Fernji comment tu vas ? ET oui je vais faire mon NP mais je voudrais y integrer quelque chose de nouveau mais quoi ?? bonne question Bonne soirée à tous et bisous aux absents | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Oct 2015 - 23:52 | |
| bonsoirOn vient de regarder le rugby et on s'est pris une belle raclée Manon, déjà la neige mais si il n'y en a pas beaucoup il n'y aura plus rien demain, j'espère que le petit Félix ira mieux.Gwen, je pense aussi que le chèque de banque est vrai, et tu vas en acheter une autre?Sylvaine, est ce que Miss Carly s'adapte bien à son nouveau régime? et toi tes séances te soulagent un peu?Fenji, toujours autant de boulot, j'espère que tu te reposes ce w.e.Mido, je vois que tu as fait des achats à Botanic et Jardiland. Natou, je suis sure que tu vas trouver quoi intégrer à ton North Pôle. Pour moi j'ai toujours mes séances de kiné, la kiné à commencé à me faire faire des petits exercices mais la semaine dernière le médecin m'a dit que j'en avais pour 1 an avant que tout soit bien remis. Et oui un tendon qui casse est long à se remettre.Bonne nuit à tous ainsi qu'a ceux que j'ai oublié de citer.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Oct 2015 - 8:17 | |
| Bonjour à tous et bon Dimanche ici la journée se fera sous la pluie mais pas grave nous allons chez mes parents Micheline comment tu t'es débrouillé pour abimer autant ton tendon ? | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Oct 2015 - 9:43 | |
| Ici, il ne pleut pas mais c'est grisaille et humidité. Un temps à rester sous la couette. Je vais continuer à faire la déco du calendrier de l'avent de ma puce. Hier j'ai fini les sachets, il me reste le plateau de support à faire. Miss Carly mange sans problème ses nouvelles croquettes de régime, mais cela ne l’empêche pas de vomir. Ce matin, lever à toute vitesse quand je l'ai entendu. C'est pas le top comme réveil. Manon, j'espère que ton petit Félix va vite se rétablir. Natou, bonne journée en famille avec tes parents. Une pensée à tous celles que je n'ai pas cité . Bon dimanche à tout le monde. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Oct 2015 - 12:22 | |
| bonjour,
sous la pluie également pas très forte mais pas agréable pour autant
je viens d'aller acheter du terreau et des supports à roulettes pour poser mes nouvelles potiches mais à cause du temps ça m'étonnerait que je fasse les plantations aujourd'hui du coup je vais m'attaquer au repassage
bonne journée en famille Natou,
bon bricolage Sylvaine
et bon dimanche à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Oct 2015 - 16:18 | |
| Bonjour
Depuis ce matin il fait un temps pourri, il n'arrête pas de pleuvoir et il y a du brouillard, je n'arrivais pas à avoir internet, maintenant ça va mais il pleut toujours.
Natou, passe une bonne journée avec ta famille. Pour mon pied, il y a eu des courants d'air et la porte d'entrée s'est violemment fermée sur mon pied qui s'est retourné et du coup le tendon à lâché mais le médecin m'a dit qu'il devait déjà être abimé car ça ne casse pas d'un coup.
Mido on a eu la même idée car vu le temps, je m'attaque aussi au repassage.
Sylvaine, ça devient bon pour ton calendrier, tu en vois la fin. Pour Miss Carly j'espère qu'elle va finir par ne plus vomir
Bonne journée à tous et bon dimanche
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Oct 2015 - 18:38 | |
| coucou à tous Ici aussi temps tristoune alors j'en ai profité pour faire les courses, changer l'eau de l'aquarium, nettoyer la cage de Chamallow et passer rapidement dans une jardinerie. Natou et Micheline, j'ai déjà racheter 1 voiture mais avec trois il y en avait 1 de trop Sylvaine j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton calendrier de l'avent pour ta puce. Pour miss Carly c'est galère quand même pour elle et aussi pour toi aussi parce qu'un réveil avec ça on a déjà vu mieux... Espérons que tout rentre dans l'ordre avec ses nouvelles croquettes Micheline et Mido bon repassage Natou bonne journée en famille gros bisous à tous et à ceux que je n'ai pas cités | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Oct 2015 - 20:05 | |
| bonsoir, en définitive il n'a pas plu cet après-midi j'en donc profité pour faire mes plantations, en plus du repassage j'espère que tout la monde a passé un bon week end très bonne soirée " /> | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Oct 2015 - 20:27 | |
| vraiment les filles pour hier soir mais impossible de visionner la page tout était noir.. En fait c'est une mise à jour qui m'a déréglé mon PC ... a priori, tout est rentré dans l'ordre.. J'espère que vous avez passé un très bon dimanche Bonne soirée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Oct 2015 - 8:05 | |
| Bonjour ,je pense que vous avez passé un bon week-end vu ce que je viens de lire ,tant mieux . Vous savez quoi et bien aujourd'hui j'attaque mon North Pôle et oui nous devons monter dans 3 semaines en Allemagne et ramener ma fille Laura et le petit pour une semaine de vacances donc comme cela il pourra en profiter un peu car je ne pense pas qu'ils viendront pour noël Je constate que beaucoup d'entre vous avez fait des achats en vue de vos villages c'est super toute cette effervescence !! Bonne journée à tous ,j'espère que les absents vont biens ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Oct 2015 - 8:42 | |
| Cathy c'est super si tu vas attaquer ton NP ton loulou va se régaler mais rien ne t'empêche de fêter Noël avant l'heure avec sapin decos repas cadeaux le petit sera content et tu auras fêté Noel avec lui et ta fille Bon je vois que pour la journée d'hier cela a été repassage, courses, plantation et confection de calendrier c'est super Sylvaine j'espere que Carly a arreté de vomir Fenji et Micheline ahhhhhhhh ces ordi Pour nous cela a été enterrement de Rio notre hamster et ensuite visite à mes parents qui ont passé une semaine a Lanzarote pour se reposer mais les petits leurs manquent et vice versa Bon Lundi à tous je vais telephoner à mes 2 jardiland pour voir quand est l'ouverture | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Oct 2015 - 13:02 | |
| Bonjour, bonjour! Je vois que tout le monde a été occupé ce week-end. Et bien moi aussi. Finalement, mon fils est venue samedi mais il est resté moins longtemps. Le petit Félix allait nettement mieux puisqu'il nous a "babillé" un long discours. C'était adorable de le voir faire, en nous regardant droit dans les yeux. Je suis toujours étonné de voir à quelle vitesse les enfants peuvent récupérer. Et puis dimanche, journée magasinage avec ma fille et Ryan qui avait besoin de soulier et de bottes d'hiver. Et puis , j'ai finalement trouvé les lumières qui me manquait (et quelques petits trucs en prime ) Je vais pouvoir continuer ma plateforme. Au magasin, la vendeuse m'a dit que j'étais sa première cliente à acheter des articles de noël! Ici le temps est très froid. Même si la neige au sol à fondu, on a eu des averses de neige plusieurs fois cette fin de semaine. En fait, c'était plutôt de tout petits grêlons au lieu de flocons. En plus de ne pas avoir fini le bois, on a pas encore sorti les bottes d'hiver qui sont toujours entreposés au sous-sol Hier matin, à 8h00, la température était de -3, et ce matin, -4 au réveil avec un indice de refroidissement de -6, selon "miss météo". Natou, dommage pour Rio. J'espère que les enfants ne sont pas trop triste! Cathy, contente de voir que tu commences ton NP. Un coup parti, je suis sûr que les idées viendront. Bonne nouvelle pour ta fille et ton petit fils. Tu pourras en profiter pendant toute une semaine. Natou à raison, tu peux fêter noël avant l'heure avec ta famille, tout est permis. Fenji, c'est pas drôle les problèmes d'ordi, . Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre. Sylvaine, pas de bol pour Miss Carly. De toute évidence le problème est toujours là. Ses nouvelles croquettes n'ont pas amélioré la situation. C'est pas cool de se faire réveiller comme ça! Espérons que ça se replace tout seul. Micheline, j'espère que ta jambe ne te fais pas trop souffrir. Est-ce que le kiné te fais du bien au moins? Ne te décourage pas Moi je vais continuer à travailler sur mon village. Un gros bisou à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Oct 2015 - 16:44 | |
| Bonjour à tous
Ce matin, 1° et les voitures toutes gelées, c'est la 1ere fois, l'hiver pointe le bout de son nez. Du coup, je me suis fait du pain aux châtaignes, c'est de saison.
Au final AM, hier je n'ai pas bricolé sur le calendrier de l'avent de ma puce, car ma fille est venue me chercher et on a emmené ma puce voir le village que nous avons fait à Truffaut Servon Mido et moi. Ensuite, nous avons été nous promener dans les bois derrière chez elles, avec le chien.
Ce matin, je suis partie trainer les magasins. Je me cherchais des vêtements , je n'ai rien trouvé qui me plaisait. Pas grave. Par contre à "Maisons du monde", le rayon déco de Noel est fait et j'ai craqué pour 4 belles boules pour mon sapin. J'ai également pris 2 déco pour sapin avec des animaux, cela fera 2 garnitures pour le calendrier de l'avent de ma puce.
La semaine prochaine les rayons de Noël vont ouvrir un peu partout, on va pouvoir aller y trainer.
Bonne fin de journée à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Oct 2015 - 18:32 | |
| Bonjour
Je vous fais un petit coucou vite fait car on a encore pas d'internet pour cause de travaux au village du coup je suis avec mon tel portable et c'est pas pratique pour écrire, c'est trop petit et vu mes yeux de myope c'est dur!!!
Peut etre a ce soir | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 20 Oct 2015 - 7:35 | |
| Bonjour à tous
Manon bonne continuation
Sylvaine Fautive à dû se régaler à regarder le village fait par sa mamie
Micheline j espère que t'es problèmes d internet vont vite se regler
Moi je suis allée dans 2 jardiland nouvelle enseigne jardipassion toujours d aussi belles décos mais côté Luville que des nouvelles pièces quand aux anciennes elles sont toutes abîmées et mises dans le village Et nous avons un nouveau pensionnaire
Je vais essayer de vous mettre ds photos dans la journée car là je suis sur la tablette de Stephane depuis ier fin d apm mon ordinateur met les configurations à jour de Windows c est pas normal que ce soit aussi long
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 20 Oct 2015 - 8:07 | |
| Coucou a tous Genial cathy pour ton north pole, j'ai hâte
Manon et alors tu as acheté quoi dans le magasin en tant que première acheteuse !!
Natou super pour la petite bête a poil. Alors c'est quoi ?? Sylvaine le calendrier sera pour une autre fois et tu as pu profiter de ta puce et revoir ton village
Gros bisous et bonne journée a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|