Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:23

bonsoir,

ici également , frisquet ce matin 17 ° heureusement la température est remontée à 31 très beau temps et un peu de vent mais toujours pas de pluie

non pas trop de monde pour notre balade hier Gwen car nous essayons de décaler nos horaires et on utilise des itinéraires détournés Wink
bonne chance dans ta recherche de travail

pas toujours drôle les retour de vacances, les travaux domestiques reviennent au galop alors bon courage Fabienne

profite de ta dernière semaine de congés Clochette c'est sympa de penser aux prochaines escapades

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:22

bonjour tout le monde,

bizarre le temps depuis ce week end, ce matin c'était couvert maintenant le soleil est là mais pas de canicule

rien de spécial à faire juste un peu de jardinage et de piano , le repassage attendra Wink

bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:58

Bonsoir

Une agréable journée, fraiche le matin et 23/24 ° cet AM avec du soleil. Pour moi c'est parfait.

Ce matin, j'ai profité qu'il fasse frais pour aller à la laverie pour mon dessus de lit. Car au milieu des oreillers, il y avait un rond gris, on se demande bien pourquoi .... coeur et sur le blanc cela se voyait bien.
Après un saut chez ma fille pour relever le courrier, surveiller la piscine et voir le chat. Il était 11h00 et la nana qui doit venir à heure fixe le matin et le soir soit à 8h00 et 20h00 pour sa piqure d'insuline n'était pas encore venue. Elle est arrivée quand j'étais là!!! Je pense qu'elle était un peu gênée que j'ai constater l'horaire.

Cet AM, comme tous les ans, j'ai commencer à lessiver ma salle de bains à la vapeur. Il me reste un tiers à faire demain, mais c'est la partie plus barbante car c'est des petits endroits où il faut que j'aille avec l'escabeau. Je fais sauna gratis...

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:31

Coucou à tous

Journée sympa ensoleillée mais pas trop chaude, le pied

Aujourd'hui j'ai eu 2 appels d'agence d'intérim très intéressées par mon profil alors cela m'a mis de bonne humeur pour toute la journée. Je suis passée en voir une troisième et en ai profité ensuite vu que j'étais à côté pour acheter quelques vêtements sympa pour kilian pour la rentrée. Du coup c'était top parce que le magasin avait plein de promos qui commençaient demain et du coup tout était en stock et comme les vêtements étaient déjà étiquetés pour éviter que les filles n'aient à le faire pendant la nuit, j'ai profité de toutes les promotions Very Happy

Les vacances de kilian dans le sud se passent super bien

Sylvaine étrange ce rond gris ??!! mdr . Pas cool pour la piqûre d'insuline. Je comprends qu'elle devait être mal

Tant mieux pour ta balade midô si tu n'as pas eu trop de monde parce que dans le sud l'été c'est souvent très galère pour se deplacer . Tu continues de te baigner midi ? Ici un peu trop frisquet mais ce matin je suis allée faire des longueurs avec mon grand pour qu'il s'entraîne parce qu'il aimerait faire un triathlon fin septembre

Gros bisous à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:49

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 1f06kx17

encore une journée bien remplie aujourd'hui...!!
ce matin j'ai parcouru à vélo 39 Kms 450 ( presque 40 danse )... et cet après-midi peinture du plafond des toilettes ( j'ai le cou en compote )... une bonne nuit et ça devrait le faire


Oui c'est bizarre ton rond gris Sylvaine ? un défaut du drap peut être ? pas cool pour l'insuline, ça craint un peu... Alors ton sauna de la salle de bain ça n'a pas été trop dure ma grande ? bon courage à toi bises

C'est cool Gwen, ce sont des bonnes nouvelles que tu nous annonces ...!!! l'intérim + les promos, tu aurais du jouer au loto calin

Fabipat, un mois de repassage affraid .. c'est vraiment le truc que j'ai horreur de faire.. Bon courage à toi ma grande

Mido, tu as raison de te balader et en plus tu as encore des températures élevées, je ne sais pas comment tu fais pour supporter la chaleur. Tu es bien courageuse.. calin


Fabienne, les vacances sont presque terminées et bientôt la rentrée des classes.. Profites-en encore un peu.. et je trouve que c'est génial de prendre quelques jours pour la toussaint, cela permet de faire un petit break...


Comment va ma petite Cibou ? calin

Sinon, j'espère que tout le monde va bien..

Bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:18

Bonjour

La chaleur est en train de remonter.

J'espère que tout le monde va bien.

Fabienne, un mois de repassage à rattraper, bon courage.

Fenji, je te dis un grand bravo car 40 Km en vélo , il faut le faire et enchainer par des travaux de peintures !

Moi ce matin, j'ai fini le lessivage de la salle de bains, une bonne chose de faite.

Gwen, je te souhaite de trouver vite un emploi qui te convienne. C'est super d'avoir déjà des touches.

Une pensée amicale à celles que je n'ai pas citée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:44

bonjour ou bonsoir ,

toujours un temps ensoleillé mais avec quelques nuages de temps en temps, et frais le matin résultat il faut chauffer la piscine pour qu'elle soit à la température qui me convient Very Happy

ce matin ravitaillement pour cookie entre la salade, les radis, les pommes, les carottes, les endives , les graines et friandises , les rafles de maïs , le gros sac de chanvre et le foin la voiture était pleine affraid

quel courage Sylvaine de lessiver ta salle de bain mais ce n'est certainement pas très bon pour tes douleurs
le rond gris ce n'est peut être pas la faute de Carly mdr
pas très serieuse l'infirmière de Galak !

bravo Fenji, 40 km ce n'est pas rien même si c'est sur terrain plat tu dois être en pleine forme

contente pour toi Gwen si tu as déjà des propositions de travail , tu pourras choisir ce qui te convient le mieux
Kilian va être content d'avoir des vêtements neufs pour la rentrée et super pour toi si tu as fait des affaires !

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:12

Un petit coucou sous la pluie de la Belgique.

Mes vacances se terminent tout doucement, lundi, je reprends le boulot pour faire le grand nettoyage de l'école( vitres, classes, cantine) avant la rentrée du 1er septembre.

Passez une agréable journée.
Bon courage à celles qui ont des travaux, des tâches ménagères à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:53

Coucou a tous,
je profite du temps de pose du balayage chez le coiffeur lol pour vous faire un p'tit coucou. J'espère que ma tête me plaira a la sortie mdr

quel courage fenji, je suis admirative !

fée profite bien de ces derniers jours de repos

mido il va être content cookie. Les radis c'est pour lui aussi ?? Uniquement les fanes ou aussi le radis ? Et le rafle de maïs tu l'utilises comment ??

Sylvaine tu dois être super contente d'avoir fini le grand nettoyage de la salle de bain, une bonne chose de faite !!

et toi cibou comment va ??

toujours pas de news d'Isa, cela commence a devenir inquiétant ??

gros bisous a tous et a ceux que je n'ai pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:00

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 297b7810

encore une journée bien remplie aujourd'hui.. et oui je suis encore dans les toilettes mdr ... C'est vraiment pas facile la peinture surtout derrière les WC car il n'y a pas de place, heureusement que j'ai des petites mains mais quelle galère.. j'ai enfin terminé mais il va falloir passer une 2ème couche..
Sinon Mido, je ne roule pas que sur du plat, il y a aussi des montées mais également des descentes, et je traverse la forêt et ça c'est génial... enfin voilà mes petites vacances..!!! Wink

Gwen, tu vas être tout belle avec ta nouvelle coupe...!! tu as bien raison car dès fois cela fait du bien de se relooker un petite peu et se faire une petite beauté.. calin


Et bien Mido, tu as fait le ravitaillement pour cookie et je vois qu'il est gâté ( que des bonnes choses ) au moins cela le change de ses séances chez le véto... tu es un amour c'est ton petit bébé


Sylvaine, tu bouges tout le temps ma grande et lessiver la salle de bain ce n'est pas rien... tu es bien courageuse surtout avec un mal de dos... bises


Mais où est passé ma petite Cibou ? j'espère que tout va bien pour toi calin


Et oui, cela fait longtemps qu' Isa n'est pas passée ...!!! elle est peut être encore encore en vacances..


Micheline, j'espère que tout va bien pour toi aussi et que ta jambe ne te fais pas trop souffrir..


Fabienne, profites encore de ces quelques jours avant la reprise pour préparer l rentrée des classes..


Fabipat, je ne sais pas si tout ton repassage est terminé mais je sais que tu as encore le nettoyage de ton camping car.. Bon courage à toi car ce n'est pas de tout repos...


Je vous souhaite à tous une très bonne journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:14

Bonjour


Ici il fait doux ,mais il a plu de 7h du matin à 13h00. Cela va faire du bien au jardin.

Ce matin, je suis passé voir le chat de ma fille ainée (en même temps voir si la fille qui doit s'occuper de ses piqures d'insuline était bien venue) et jeter un oeil sur la piscine. Ensuite courses de fruits et légumes et courses au drive car demain soir, je fais soirée pizza avec mes copines à la maison.

Tu as raison Gwen, de te faire plaisir, en allant chez le coiffeur, cela fait du bien de prendre soin de soi.
Fenji, bon courage pour la seconde couche de peinture, c'est vrai que c'est galère quand on a pas de place.
Clochette, profites de tes derniers jours de vacances.
Fabienne, bon rangement du camping car.
Mido, j'espère que vos problèmes de piscine sont résolus et que ce n'est pas trop grave.
Et non, pas de news d'Isa, c'est bizarre car d’habitude en vacances elle a internet.

Une pensée à celles que je n'ai pas cité.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:13

Bonsoir vous toutes,

le repassage était terminé lundi. On est en train de simoniser le camping-car. Il fait peau neuve, et ça se voit ! Par co, tre, je crois que je me paie une crise de foie, tartine grillée et pâtes blanches depuis lundi, ça passera!!! Ici, pluie ou temps gris depuis dimanche, on attend le soleil !

Sylvaine, quel courage le nettoyage à la vapeur de la salle de bain, mais tu dois être ravie du résultat. Un peu de repos, après le sauna.

Fenji, 35 km à vélo, wouahhh ! Et puis peinture , quelle santé !

Gwen, ta coiffure te plaît ? C'est encourageant , ta recherche de boulot s'annonce positive.

Mido, tu as fait le plein des courses pour Cookie. Tu fais de bien belles balades, la côte est si belle !!!
J'ai l'impression que la personne qui doit faire la piqûre sera à l'heure dorénavant.

Clochette, profite bien des derniers jours de vacances.

Cibou, Isa, Micheline, on pense bien à vous.

Bonne soirée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:20

coucou à tous

Pour le coiffeur, je suis rassurée c'est pas trop mal geek Je suis toujours très déçue en sortant et après une fois que j'arrange un peu tout ça, c'est mieux geek

Cette après midi j'avais un test dans une agence d'interim : un bulletin de paie entier à faire à la main mais j'ai fait un sans faute et du coup j'ai décroché un entretien avec une entreprise pour mardi prochain heureuse Par contre je sais que je ne donnerai pas suite car galère pour y aller mais cela me permettra de m'entrainer un peu à moins qu'ils ne soient très convaincants

Hier soir nous sommes allés tous les 3 au cinéma pour voir mission impossible et manger au tommy's diner (un resto où ils recréent l'ambiance des années 50 si certains connaissent)

Cette nuit Tom veut laisser Chamallow en liberté dans sa chambre alors pas sur qu'il arrive à dormir si le p'tit gros a décidé de faire la fête une partie de la nuit... Verdict demain geek Mon mari a quand même pris certaines précautions et déplacé exprès les fils du radiateur histoire d'éviter d'éventuels coup de dents intempestifs rire ce n'est pas Mido qui me dira le contraire rire

Fabienne c'est cool que tu ai fini le repassage. Bon courage pour le camping car. Cela veut dire quoi simoniser ?? nettoyer ?? ou tu changes du mobilier ??

Une soirée pizza Sylvaine entre copines, c'est sympa !!

Fenji continue bien tes toilettes avec tes petites mains geek Pas facile quand certains endroits sont difficiles d'accès

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 8:23

Bonjour la compagnie,

alors, Gwen, Chamalow a été sage cette nuit ? "Simoniser" veut dire passer un produit sur toute la carosserie pour supprimer les tâches, le faire briller et protéger des intempéries.
Super, déjà un entretien avec l'entreprise !

Sylvaine, bonne soirée pizza, c'est chouette !

Bons baisers de Belgique, le soleil pointe son nez !

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:07

bonsoir,

toujours frais le matin mais la chaleur est là dans a journée tant mieux c'est encore l'été même si ce week end beaucoup de vacanciers vont repartir

comment s'est comporté Chamallow en liberté cette nuit Gwen ?
prudence est mére de sécurité, ton mari a raison de protéger les fils électriques car une des causes principales de la mort des lapinous c'est l'électrocution

simoniser je ne connaissais pas non plus Fabienne, ton camping car va retrouver un nouvelle jeunesse après tout ce travail

Clochette profite de ton dernier week end avant la reprise du travail

encore un peu d'efforts Fenji et tes toilettes seront superbes !

apparemment la chaleur revient dans le nord alors profitez du soleil

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:46

Bonjour

Fabienne, merci pour la définition de "simoniser" je ne connaissais pas non plus ce terme. Votre camping car, va être comme tout neuf.

Gwen, alors Chamallow et sa nuit de liberté, verdic? Tom a t-il pu dormir et pas trop de bêtises?


Ici la chaleur est revenue depuis hier. J'ai été me baigner pour me changer les idées car je dois dire que je suis stressée et pas trop la tète à ce que je fais.
La jument de ma fille a été transportée en urgence à la clinique du gros centre  hippique de Gros Bois jeudi. Elle fait une colique. Hier au soir, son transit n'avait toujours pas repris, elle est sous perfusion. J'attends des nouvelles.
Ma fille rentre cette nuit de vacances pour aller la bas demain. Elle n'avait vraiment pas besoin de cela en ce moment.

Je souhaite un bon week end à tout le monde


Dernière édition par Lorenza le Lun 24 Aoû 2015 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:58

bonjour,

beau temps et journée tranquille aujourd'hui Very Happy
Céline est repartie hier pour la Bretagne elle allait au mariage d'un copain elle peut dire qu'elle à fait des kilomètres pendant ses congés cette année ! affraid
hier on a fait un apéro avec nos voisins puisque leurs enfants avaient terminé leurs vacances
je vais aller acheter des graines pour les oiseaux il y a pénurie chez moi depuis 2 jours entre les nichées de mésanges bleues et huppées, celles des chardonnerets et celles des fauvettes à tête noire je ne fournis plus mais c'est tellement mignon de voir les oisillons demander la becquée aux parents tout autour du distributeur

mince pour la mémère de ta fille Sylvaine j'espère qu'elle va se remette, au moins à Grosbois elle est entre de bonnes mains c'est déjà ça et c'est sur que Aurore n'avait pas de besoin de ces soucis là !


à tout le monde bon week end ou bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:16

Coucou à tous

Et oui chamallow a pu faire ses 2 premières nuits de liberté et tout s'est super bien passé. Il n'a rien abîmé et en plus il n'y a plus aucun fil électrique donc pas de risque de ce côté là. Tom est tout content même si le réveil est comment dire quelque peu tonique compte tenu que chamallow lui lèche la tête et lui grimpe sur la tête quand il veut le réveiller geek
Hier matin ils étaient trop mignons tous les 2 en train de dormir sur le lit Very Happy

Sylvaine j'espère que la jument va vite aller mieux et comme tu dis ta fille n'avait pas besoin de ça

Mido bon achat de graines et bon repos. Si c'est comme ici il fait très très chaud

Fabienne merci pour l'explication du mot alors astique bien, ton camping car va être comme neuf après

Gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:23

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Coccin10

Oh que calor ...!!!

J'espère Sylvaine que la jument va s'en remettre... ta fille doit être dans un état la pauvre. elle est dans de bonnes mains, on croise les doigts...


Gwen, tu vas en retrouver des petites crottes partout dans le lit de Tom..!!! Je vois que Chamallow s'est trouvé un super copain...


Fabipat, moi non plus je ne connaissais pas le mot " simoniser " c'est une expression belge ?


Mido, c'est sûr qu'on craque vite quand on voit pleins de petits oiseaux dans son jardin... ils vont se régaler calin


Aujourd'hui je n'ai rien fait car il fait trop chaud.. Mais demain, pas d'excuse je passe la 2ème couche..


Je vous souhaite à tous une très belle journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:42

Fenji Black a écrit:


Gwen, tu vas en retrouver des petites crottes partout dans le lit de Tom..!!! Je vois que Chamallow s'est trouvé un super copain...

Et bien même pas geek ; dans la famille on s'est bien se tenir mdr . Bon par contre il a griffé un peu mes draps mais il fallait s'y attendre alors je laisserai les mêmes dans le lit de Tom comme cela un peu plus ou un peu moins. ..

Hier il a fait très chaud et aujourd'hui l'orage arrive, il a commencé à pleuvoir 2 gouttes, il y a de grosses rafales de vent et il fait beaucoup plus frais

Ce matin c'était lessive et rangement et après tranquille

À cette heure ci fenji tu dois être en pleine peinture alors courage avec tes petits doigts geek

Sylvaine je croise les doigts pour que la jument aille mieux

Une grosse pensée pour Isa et cibou et tous les absents du moment

Gros bisous à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:02

bonjour,

ce matin orage entre 7h et 9h avec de belles averses il n'y en avait pas eu depuis debut juin la nature sera contente , et maintenant c'est alternance de nuages et de soleil , la météo nous annonce du vent

aujourd'hui nous avons des amis de passage j'espère qu'on pourra rester à l'extérieur

courage pour la peinture Fenji,

la lessive ça va c'est après le rangement le plus long Gwen,

Sylvaine j'espère que vous avez de bonnes nouvelles

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:37

Bonsoir

Ah Gwen, Chamallow s'est attaqué au draps, il fallait bien qu'il trouve quelque chose à faire hi hi...

Fenji, j'espère que tu as pu finir ta seconde couche de peinture aujourd'hui.

Mido, as tu passez une bonne journée avec tes invités et restez à l'extérieur.

Ici, ce matin il a plu entre 9h30 et 12h00 et cet Am grand beau temps avec une température agréable.

Moi je n'ai rien fait de la journée car cette nuit j'ai dormi seulement entre 4h et 7h00 alors aujourd'hui je suis dans le cirage. Ma fille est rentrée dans la nuit, je l'attendais pour lui donner les clés et puis j'étais soucieuse.
Ce matin, à 8h30 , elle est passée me prendre et on a été à la clinique vétérinaire de Gros Bois (au passage, ce complexe est superbe, pas étonnant qu'il soit de renommée internationale) voir sa jument et nous y avons passé la matinée. On lui a fait plein de câlins.
Pour le moment état stable, plus de fièvre, plus de diarrhée, les globules blancs encore moyens mais pas plus mauvais que la veille. La perfusion lui a été retirée en fin de matinée et on lui a donner une poignée de foin pour commencer à la réalimenter doucement. Elle avait faim, elle s'est jetée dessus.
Elle reste sous surveillance et selon si tout va bien , elle pourrait peut être sortir mardi.
Une photo de la pauvre mémère, cela fait bien mal au cœur de la voir comme cela..

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 20150812

Une pensée aux absents.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:44

C'est vrai qu'elle fait peine à voir cette jument mais si son état s'améliore c'est le principal et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Wink Et comme on dit quand l'appétit va tout va alors bon rétablissement à elle

Pour ma part cette après midi je suis restée tranquille et ai eu la bonne - mauvaise ??!! - idée d'aller faire un ptit tour sur ebay et j'ai repéré une maison extra mais vraiment chère d'autant que quelques trucs cassée affraid A suivre ....

Gros bisous à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:28

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 59060e11


J'espère que vous avez tous passé un très bon dimanche..



C'est gentil les filles de penser à moi calin  .. et oui ça y est la 2ème couche est terminée.. il reste quelques finitions mais bon cela peut attendre... il va falloir maintenant que je m'attaque au sol.. et après c'est fini pour cette petite pièce..



Sylvaine, j'espère que la jument va reprendre des forces, si elle avait faim c'est bon signe.. J'imagine bien ta fatigue.. J'espère que tu as pu récupérer bises



Et bien Gwen, on a la cliquite aigûe ...!!! mdr  ... C'est bien pour Chamallow il est très propre par contre moins coll pour les draps..



Mido, j'espère que vous avez pu profiter un peu du dehors avec les invités.. bises



Toujours pas de Cibou & Isa en vue.. !!! J'espère que vous allez bien les filles bisous



Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:02

Bonjour à vous tous ,je vous retrouve après une très longue période d'absence ,je vais découvrir au fil des prochains jours ce qu'il s'est passé dernièrement pour vous mais ce que j'espère surtout c'est que vous allez tous très bien ainsi que vos proches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: