Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:35

Bonjour


Cathy, bien contente de te voir revenue parmi nous. J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et que tes vacances ont été bonne. Bonne lecture.

Bon courage, à celles pour qui les vacances sont finies reprennent le chemin du travail.

Fenji, tu dois être contente de commencer à voir la fin de tes travaux de peinture et autre. Profites quand même de ta dernière semaine de congés pour te reposer.

Ah, ebay, Gwen, c'est pas bon de ne rien faire chez soi, on est tenté d'aller y faire un tour.

Ici, pas de nouvelles des vétos de garde pour la jument hier au soir, c'est donc que son état est restée stable. Tant mieux. On va voir aujourd'hui.

Ici, il pleut depuis 7h00 ce matin. La pelouse commence à reverdir doucement.
Miss Carly regardait à la porte fenêtre coté jardin qui est ouverte, mais ne s'est pas risquée à aller se mouiller une papatte. D'ailleurs, elle vient de remonter à l'instant et d'aller se coucher. Dure la vie de chat.

Moi je vais aller voir si mon médecin est bien rentré de vacances et peut me recevoir. Et ensuite repassage.J'ai déjà sorti la planche et la centrale vapeur pour me motiver.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:15

Coucou à tous

Super contente de te retrouver cathy bises bises Et alors ces vacances ?? Bon courage pour le retard de lecture geek

Sylvaine tant mieux pour la jument. J'espère que ton médecin pourra te trouver un rdv

Miss Carly elle a bien raison avec le temps pluvieux. Comme tu dis dur dur la vie de chat Wink

J'ai posé chamallow ce matin chez le vétérinaire pour le faire castrer. Je suis stressée et j'ai hâte que le vétérinaire m'appelle pour me dire que tout va bien. Le pauvre, il était tout stressé
Pour ebay, pour l'instant je n'ai pas encore craqué à cause du global shipping qui engendre des frais de port et taxes super élevés et en plus certaines pièces sont cassées

Gros bisous et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:49

coucou tout le monde,

hier après l'orage du matin et le temps plutôt gris nous avons eu une sacrée averse hier soir qui a bien rafraichit l'atmosphère donc on a diner tard à l'intérieur par contre aujourd'hui il fait 30° mais le ciel est tout noir donc sans doute de la pluie à venir, mais nous avons pu profiter de la piscine malgré tout et le bambin était ravi

du coup pas certain que le dernier feu d'artifice prévu ce soir à Cannes sera tiré je regarderais sur le site dans la soirée

contente de te revoir parmi nous Cathy j'espère que vous avez passé de bonnes vacances

contente que le jument d'Aurore aille un peu mieux , elle est sur la voie de la guérison ce doit être un soulagement
j'espère que tu auras pu avoir rapidement un RV pour toi maintenant

hihihi Gwen les clics c'est un toc pas possible de s'en défaire mdr
j'espère que tout s'est bien passé pour Chamallow pauvre petit père
à propos du Global shipping j'ai demandé à Ebay pourquoi la vendeuse m'a dit que ce service n'expédiait pas en France , j'attends la réponse
pour ta pièce tu la trouveras peut être plus tard à un meilleur prix en septembre ça va s'animer

bon après-midi à tous



Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:17

Coucou à tous, coucou midô

Je viens d'avoir des nouvelles de chamallow. Il va très bien heureuse . Nous le récupérons dans 30 mn

Mido c'est rageant ces vendeurs qui n'expédient pas en france. Moi'aussi j'en ai repéré 2 qui vendent des articles dp 2 fois moins chers que les autres et c'est énervant il n'est même pas possible de leur envoyer un message grgrgr
Pour ma pièce je vais atendre un peu, je suis sûre que je peux trouver une comme neuve pour le même prix

Ce soir kilian rentre heureuse

Mido super pour la piscine. Ici ça caille et grosse averse ce matin pendant que j'allais faire mes courses grgrgr

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:53

Bonsoir

Gwen, contente pour vous que Chamallow aille bien apres son intervention.

Chez nous, ce n est pas encore le top pour la jument. On a passe 3h avec elle dans son box à la clinique cet am, elle se couche encore de douleurs par moment, donc piqure de calmants pour la soulager. J ai juste eu le droit de lui donner un quart de pomme. Elle a drolement maigri. Les vetos nous ont dit que c etait un cas compliqué. Donc pas de sortie demain, mais toujours sous surveillance médicale.

Quand à moi, je n ai toujours pas vu le médecin, il a repoussé son retour à demain, je me suis cassé le nez ce matin.

Ici, c est la tempete , des trombes d eau et énormément de vent. Il y avait plein de branches par terre sur la route. Ma terrasse est couverte de détritus de plantes et arbres. On se croirait en automne. Les rafales de vent remuent les volets et le plateau de la cheminée, cela fait un bruit.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:54

Pas super les nouvelles pour la jument mais au moins si son état est stable et que les vétérinaires arrivent à la soulager, c'est déjà une bonne chose

J'espère que ton médecin pourra te voir demain Sylvaine

Mon pauvre chamallow il va bien mais il nous fait de la peine. Il est tombé en voulant monter sur le lit et une fois dessus il ne descend plus et il a du mal à marcher. En plus ils l'ont raser sur le haut du dos pour la perf alors ça fait vraiemnt bizarre. Mais bon, nous verrons demain : D'après la vétérinaire cela devrait bien aller pour lui.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 6:57

Bonjour ,

Pauvre petit Chamallow il devait être un peu groggy après son passage chez le vétérinaire mais maintenant il va aller de mieux en mieux à la maison .

Sylvaine j'espère qu'aujourd'hui les nouvelles seront meilleurs pour la jument de ta fille on n'aime pas les voir mal nos bestioles c'est comme pour nos enfants ; et toi je croise les doigts pour que ton médecin te reçoive vite fait !!!

Alors Mido feux d'artifice hier ou pas ?

Chez nous ce matin c'est bien gris au dehors la piscine ne va pas trop chauffer déjà que la mer était à 17° on ne peut pas dire que l'on a profité de l'eau cet été !!!
je commence à cogiter sur mon village mais rien ne sort je pense que mon cerveau est resté en vacances Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:01

Bonjour à tous


Ici la tempête s'est calmée cette nuit. Pour le moment il fait bien frais 12° mais le soleil est revenue.
Ce n'est pas aujourd'hui que j'irai faire une trempette dans la piscine.

Je viens de balayer ma terrasse, ce n'était pas pour rien car il y avait un sacré paquet de feuilles, pétales, brindilles en tout genre amenés par le vent.

J'ai enfin pu joindre mon médecin et avoir un RDV pour demain en début d'après midi.

Gwen, ton lapinou devrait aller mieux aujourd'hui. Hier il avait encore le contre coup de l'anesthésie.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:14

Coucou à tous

Cathy cogite bien à ton futur village et qui sait peut être qu'un bon bain dans ta piscine bien fraîche te donnera des idées mdr

Sylvaine bonne nouvelle pour ton rdv de demain,  enfin Very Happy Sur Lyon aussi beaucoup de vent mais plutôt hier matin. Depuis ce matin il fait très beau et un peu frais, le temps idéal !
Chamallow va beaucoup mieux et il mange heureuse et ce matin, il a été réveillé Tom comme d'habitude en lui léchouillant le visage geek

Et la jument alors des news ? Elle doit être contente quand vous lui rendez visite

Bonne journée à tous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:28

bonjour

Me voilà de retour après ce long moment d'absence. Mon fils et mes petites filles sont repartis ce matin, ça fait drôle de ne plus entendre de bruit mais je dois dire honnêtement que ça fait du bien le calme. Faut dire que depuis 10 jours nous avons eu du monde tout le temps (beau frère, belle sœur, neveux, nièce et les enfants) ouf dur dur!!!!! on va enfin respirer un peu.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire car il y a pas mal de pages mais je lirais tout.


Dimanche et lundi il n'a pas arrêté de pleuvoir et le ciel était tout gris, ce matin il y a du ciel bleu et du soleil.

Demain après midi je vais voir le chirurgien et j'espère que cette fois ci il va me dire de retirer ma botte.

Je reviendrais vous voir ce soir et j'aurais tout lu.

bisous et bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 248
Date d'inscription : 26/05/2014
Humeur : joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:56

Bonjour tout le monde!!

Ca faisait encore un ptit moment que je n'étais pas passée sur le forum. J'espère que tout le monde va bien! Nous sommes rentrés de vacances hier, et pas de connexion internet pendant 1 mois!!!!
J'ai beaucoup de retard, donc je vais aller faire un petit tour sur les posts! bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:20

bonsoir,

le grand soleil est revenu aujourd'hui après un violent orage hier après-midi durant 1 heure mais il y a beaucoup de vent

notre voisin nous a dit que dans sa piscine l'eau était montée de plus de 15 cm
nous la bâche était mise donc le niveau de l'eau n'était que de 3 cm de plus que la normale

le feu d'artifice a bien eu lieu hier à Cannes mais nous avons été très déçus il était présenté par une société française le titre était "French Touch" et bien la musique créée spécialement n'était que du genre techno, les fusées partaient ou non, ne montaient pas toutes à la même hauteur , pas syncro avec la musique, etc, donc on vraiment eu l'impression de raté , et la seule french touch que j'y ai trouvé ça a été que c'était le manque d'organisation mdr

bonne lecture Lilou,

j'espère que tu auras une bonne nouvelle Micheline,

cogite bien Cathy,

à part ça il n'y a pas longtemps que nous sommes revenus de chez le véto pour la séance de dentiste de cookie, qui commence a émergé de l'anesthésie puisqu'il est en train de grignoter de la pomme , pauvre pépère affraid

contente que Chamallow se remette bien Gwen, je suppose qu'il ne vous en veux pas de ce qui lui ait arrivé hier Wink

nous sommes invités chez nos voisins pour un apéro prolongé avant leur départ, donc rien a préparer pour le diner

j'ai fait un peu de tri et je vais mettre des maisons et figurines en vente ici avant de les mettre sur le bon coin

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:23

Bonsoir la compagnie,
bon retour chez nous Cathy, Lilou, Micheline,
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain, Micheline.
Ah vos animaux semblent dans une mauvaise passe pour l'instant, je souhaite que ce soit passager : comment va la jument de ta fille, Sylvaine ? Mashmallow a repris la forme et Coockie doit se sentir bien mieux maintenant !
Belle soirée en perspective, Mido, après ce feu d'artifice raté.
Ma petite fille de 5 ans prolonge ses vacances chez papy et mamy de jour en jour et au téléphone,  elle dit :"maman, tu me manques, je peux rester encore un jour chez mamy ? " Elle est très sage heureusement.
Ah Mido, nous sommes  nombreux à trépigner d'impatience pour voir ce dont tu vas te debarasser !

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:32

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 60xooc14

Je vois que vous êtes tous bien occupées...

Contente de vous relire Cathy, Micheline, Lilou...

C'est qu'en ce moment, les animaux ont quelques soucis mais tout va rentrer dans l'ordre ...

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:33

Coucou Gwen & Mido calin
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:43

Hello la compagnie

Lilou contente de ton retour a la civilisation et courage pour ton retard de lecture

Micheline j'espère que cette fois ton rdv de demain sera le bon pour la botte, je croise les doigts pour toi

Ah midô la french touche,  tout un programme  mdr  Et regarde une partie de larticle que je viens de lire a ce sujet (ils ont du interviewer les seuls personnes qui ont adorés) : Le public et les artificiers ont été entendus. L'orage est passé et à 22h30 le spectacle a pu commencer, rythmé par ce que l'electro-pop française fait de mieux: Daft Punk, Air, C2C, Woodkid. 25 minutes d'éblouissement. Plus de 2 000 fusées. Le résultat de 6 mois de préparation a emballé La Croisette.  geek

Fabienne tu m'as fait rire avec mashmallow  mdr . C'est presque ca  et c'est cool chamallow va beaucoup mieux, il ne nous en veut pas trop à priori. Par contre ce soir il s'est vengé en faisant des petites crottes où il ne faut pas  affraid  affraid

Bon rétablissement à Cookie  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 4145037991 .  Il doit bouder un peu non ?

Les grands esprits se rencontrent mido, j'ai aussi mis en vente quelques maisons north pôle.  Il faut aussi que je m'occupe du boncoin ensuite. J'ai besoin rapidement de cash pour acheter ma maison DP  et 2-3 autres bricoles geek

J'ai eu un entretien pour un poste cette après-midi. Ça c'est plutôt bien passé mais je sens que la décision sera difficile à prendre parce que celui de cette après-midi était aux antipodes du poste que joccupais avant. Par ex, horaires à respecter mais à 17h tu es dehors

Isa, cibou,  Sylvaine,  fenji, cathy, jéjé, manon, natou,  Anaiis, Elodie,  et tous ceux que j'oublie une grosse pensée aussi pour vous

Gros bisous à tous


Dernière édition par Gwen69 le Mar 25 Aoû 2015 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:44

Coucou fenji, coucou mido Wink

Les messages se sont croisés

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:09

Coucou Fenji, les toilettes sont-elles nettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 6:59

Bien le bonjour ,

mido dommage pour le feu d'artifice si il ne vous a pas plu plus que ça !!! ( c'est de la French écriture Very Happy )

Bon retour Micheline et Lilou , on refait tous notre rentrée des classes à ce que je vois ,les vacances sont finies !!

Gwen j'espère que tu trouveras un super job

moi aussi j'ai des maisons à vendre mais des jours je me dis que je vais les garder; ce n'est pas facile de s'en séparer , j'ai remporté une enchère cette nuit je vous mettrai la photo de mon achat !

je vous souhaite une super journée , les présents comme les absents !!

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:11

Bonjour à tous

Il fait encore frais ce matin 15° mais le soleil est là.

Les absents et vacanciers reveviennet parmi nous, et oui c'est la rentrée pour tous.
Et on voit que les achats villages commencent d'après vos messages. Alors bon achat et bonne vente pour celles qui veulent vendre.

Mido dommage pour le feu d'artifice qui ne t'a pas plu.

Gwen et Mido, contente que vos lapinous aillent mieux.
Nous, c'est pas encore le top pour la jument, elle est toujours hospitalisée . Hier , ils lui ont fait différents examens afin d'essayer de trouver la cause. Hier soir, elle a eu droit de commencer à remanger tout doucement par petites quantités. On va voir aujourd'hui la suite. Tous les vétos nous ont dit que c'était bien pour son moral que l'on passe du temps dans son box avec elle.
Elle est entre de bonne mains.
Je vous mets les liens pour celles qui ne connaissent pas ce domaine qui est à 15 mn en voiture de chez moi..
http://www.domainedegrosbois.com/

http://www.cliniqueveterinairegrosbois.fr/la-clinique/

http://www.cliniqueveterinairegrosbois.fr/

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:55

Bonjour,


J'ai reussi a tout lire, j'avais pas mal de retard.



Gwen j'espere que tu vas réussir a trouver un job qui corresponde à ce que tu cherches.


Mido, dommage pour le feu d'artifice qu'il t'est déçu ce sera mieux surement la prochaine fois 


Cathy, Gwen et Mido j,espère que vous allez vendre vos maisons pour vos futurs achats 


Sylvaine, esperons que la jument va aller mieux mais elle est en de bonnes mains et le fait de vous savoir pres d'elle la rassure


Fenji, j'ai vu que tu as fait 40 km en vélo, quel courage et tu fais du bricolage après, même  pas fatiguée!!! Tes toilettes sont terminées? 


Cet après midi je vais voir le chirurgien, on va croiser les doigts. J'ai hâte de pouvoir marcher sans cette botte et prendre une douche sans mettre de sac poubelle autour de mon pied.


Bonne journée a tous et toutes 
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:13

Bonsoir à toutes,
j'espère que vous allez bien.
Alors, ce mashmallow mdr mdr mdr mdr mdr
déformation professionnelle .....avec ma petite fille étant à la maison, je pensais plus aux bonbons, tu feras toutes mes excuses à Chamallow, et une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:49

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 3acdc311

Encore une journée bien remplie aujourd'hui, mais pas dans les toilettes mdr et oui Fabienne je les ai terminées hier ( il ne me reste plus que la déco )... j'ai nettoyé mon terrain et fait des tailles mais également fait du vélo le matin...


J'espère que vous avez tous passé une bonne journée mes z'amis...


Micheline, j'espère que tu vas enfin pouvoir retiré cette botte et profiter d'une bonne douche sans sac poubelle..



Cathy, toi aussi tu veux vendre mais quoi ? Oh la curieuse... mdr


Sylvaine, comment va la jument ce soir ? il faut qu'elle reprenne des forces.. Bon courage à vous


Gwen, tu vois que ton lapinou fait des crottes dans le lit mdr .. et génial pour cet entretien..youpi, on y croit danse


Et ma petite Mido & Cibou ? des gros bisous bises


toujours pas de nouvelles d'Isa & Natou, j'espère qu'elles vont bien...


Elodie est en train de pouponner, que du bonheur mais également du travail...


Et ma petite fée clochette, la rentrée des classes s'est bien passée ?



Je ne sais si j'ai oublié du monde mais je vous fais des gros bisous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:04

bonsoir,

la chaleur est revenue c'est bien agréable

rien fait de spécial aujourd'hui j'ai profité de la piscine c'est déjà bien

tu dois être contente d'avoir terminer les contorsions dans tes toilettes Fenji Very Happy et bravo pour le sport

Micheline j'espère que tu es libérée de ta botte maintenant

bon rétablissement à votre jument Sylvaine

c'est vrai qu'on se pose des questions Cathy , je vends, je garde scratch mais c'est sympa aussi d'avoir de nouvelles pièces

pour l'avis positif sur le feu , oui surement Gwen mais bon sans doute des personnes qui n'ont vu que celui-ci donc pas de comparaison possible, mais ce sera mieux l'an prochain sans doute

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:27

Coucou à tous

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir vendre des trucs mais comme vous dites, toujours difficile de se décider à vendre ou garder... alors bonne réflexion Wink

Et alors Sylvaine, toujours pas les résultats des examens pour la jument ?? Je comprends que ce soit important que vous lui rendiez visite. Les animaux c'est comme nous, le moral doit jouer aussi pour beaucoup et quitte à être hospitalisé, autant avoir de la visite geek
Je suis allés voir les liens que tu avais mis et pour ma part je ne connaissais pas mais elle a l'air vraiment entre de bonnes mains, tout est pensé pour le bien être de nos amis à 4 pattes

Et bien Fenji on ne t'arrête plus. La prochaine fois, tu serais capable de faire du vélo tout en peignant tes toilettes mdr mdr . En tout cas, j'admire moi la sportive née Embarassed Embarassed

Fabienne, mdr petite gourmande !! Chamallow t'a pardonné et a eu droit à une carotte pour la peine rire rire

Et alors Micheline, botte ou plus botte ????

Et toi Sylvaine, tu as pu voir ton médecin ??? Il a pu te soulager un peu ???

Gros bisous à tous, aux absents comme aux présents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: