Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:05

Coucou a tous

Enfin on respire et on est bîen S0 Il ne fait plus que 27,5 ° à l'intérieur, le bonheur !!! Chamallow est heureux et aujourd'hui c'était porte ouverte pour lui toute la journée geek Je vais demander effectivement à marguerite pour le mouiller et je vous dirai

Mido Jorai regarder tes photos après

Micheline dur dur avec cette chaleur. Je comprends que les quelques minutes de délivrance doivent être un pur bonheur geek

Isa ces politiciens qui prennent des décisions de loin c'est rageant. J'espère que le beau parc restera ce qu'il est. Dans ma ville nous avons la chance d'avoir 0% de logements sociaux à cause de l'aéroport. En fait à cause des nuisances des avions, la commune n'a aucune obligation de mettre des logements sociaux et du coup le maire depuis des décennies a préfèré ne pas en construire.

Cibou cest super tu vas pouvoir profiter de ta tribû, tu dois être impatiente !!!

Gros bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:39

Isa, j'espère que le parc et tout le reste ne seront pas détruit, ce serait vraiment dommage surtout pour mettre des logements pour les cas sociaux. Je te comprends quand tu dis que tu voudrais déménager.
Nous non plus on a 0% de cas sociaux mais notre village n'a que 1300 habitants.

Mido le chirurgien veut que je garde ma botte pendant 2 mois jour et nuit, quelle galère!!!! enfin les douleurs sont moins fortes maintenant.

Ici on a du vent depuis ce matin et ça a rafraichi un peu l'atmosphére.

Sylvaine, bonnes vacances car je crois que tu pars bientot.

Gwen, ton petit Chamallow doit respirer un peu mieux vu que le temps s'est un peu rafraichi.

Je vais aller voir les photos

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:49

Bonsoir


Micheline, je sais pour l'avoir vécu que les quelques minutes ou le pansement est retiré , cela fait un bien fou. Courage, en général les fils c'est 10/12 jours et après à l'air libre.

Gwen, tant mieux pour vous si la chaleur a bien diminué.
Chamalow, va avoir apprécié sa journée de liberté.

Ici, je revis, suite à une grosse averse orageuse hier soir vers 20h, la température a chuté. 21 aujourd'hui. La maison est bien rafraichie et cette nuit j'ai pu dormir sans ventilo, ni clim, donc sans bruit, le top.

Mido, Cookie a encore eu droit au dentiste, le pov petit père, j'espère qu'il va vite se remettre cette fois.

Pour le moment, dans ma commune, j'ai de la chance, les logements sociaux qui ont été fait, sont des petites structures bien réparties. Et on est inférieur au quota, donc la commune paye des pénalités. La politique de la mairie est de garder la verdure, ils ont d'ailleurs été réélu haut la main la dernière fois.

Cela y est la valise est pratiquement bouclée, reste les trucs de toilette au dernier moment. Ma copine a les clés et les consignes pour Miss Carly. Ma pauvre minette, elle va s'ennuyer.
Mes voisins (ceux à qui j'ai gardé la petite chienne) passe tout à l'heure prendre le café et je leur donne les clés du jardin pour arroser si besoin selon le temps.
Et demain matin, direction Cabourg pour environ une petite semaine. La copine que je vais rejoindre m'a dit le soir on supporte un gilet, et eux ils avaient 24 quand nous on avait 39°.
Je pense que la bas, je n'aurai pas trop de connexion et comme avec le téléphone c'est pas vraiment pratique, je risque fort de ne pas venir pendant mon séjour.

Je souhaite bon courage à tous les travailleurs , travailleuses.
Une pensée à celles que je n'ai pas cité.

Bonne soirée à tous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:53

Coucou sylvaine, coucou micheline

Sylvaine si tu ne peux pas te reconnecter, passe un bon sejour, cela va te faire du bien de l'air frais

Mido bon rétablissement a cookie

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:12

Un bonjour beaucoup plus frais aujourd'hui, vent, pluie et 14 °, pas de demi-mesure !
Gwen, je vois que tu es en pleine forme après ton opération, c'est super, et Chamalow est chouchouté.
Cibou, tu vas faire le plein de câlins, passe de bons moments avec ta petite famille.
Notre trajet est décidé : Château-Thierry, Souppes-sur-Loing, Amboise, Coulon, Meschers-sur- Gironde, Blanquefort (Bordeaux), Dordogne. ... Si on ne change pas en cojrs de route !
Sylvaine, bonnes vacances en Normandie, quelle belle région !
Isa, j'ai froid aussi, mais on annonce meilleur pour fin de semaine, bon amusement à Marie.
Micheline, j'espère que la douleur s'estompe, courage !
Demain mes 2 petites filles arrivent pour quelques jours.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:36

bonsoir,

un fort mistral s'est levé d'un seul coup à 15 h 30, mais il est chaud ici, c'est dommage car ça va bien faire baisser la température de la mer , moi 25° ça m'allait très bien

passe de bonnes vacances Sylvaine, la région est superbe

ouh la galère Micheline affraid 2 mois la jambe coincée dans ta gouttière , heureusement que la douleur se calme c'est déjà ça

un beau programme votre voyage de vacances Fabienne tu dois avoir hâte, en attendant profite bien avec tes petites filles

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:55

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 1859171712

Ici aussi le vent s'est levé et ça un tout petit peu rafraichi l'atmosphère, on va peut être mieux dormir cette nuit.

Sylvaine, passe de bonnes vacances et repose toi bien. J'espère que Miss Carly ne va pas trop s'ennuyer.

Fabienne, quelle chance d'avoir ses petites filles n'est ce pas c'est toujours un pur bonheur, profites en bien.

Je vous souhaite une "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 100516
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:30

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 C9564930

Le vent d'hier à fait du bien on a mieux dormi, je ne me suis réveillée qu'une seule fois à cause de la douleur, c'est déjà mieux. Ce matin il n'y a plus de vent et la chaleur va revenir.

J'espère que tout le monde va bien

Bonne journée à tous et toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:01

coucou à tous

latempérature remonte un peu mais pour l'instant c'est encore que du bonheur !!!

Micheline tant mieux pour la nuit, dormir c'est vraiment important. Courage pour toi parce que 2 mois cela risque d'être long. Tu peux te déplacer avec des béquilles ??

Fabienne super périple en perspective !!! tu pars quand exactement ??

Sylvaine, peut être es tu sur la route à cette heure-ci.... pendant que Cibou danse un slow endiablé avec son ventilo mdr

Mido profite bien de ta piscine à défaut de la mer si elle refroidit trop

gros bisous à tous et bon jeudi

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:17

Bonjour !

Il refait un peu chaud, on avait baissé la température dans la maison à 24°, c'était trop cool, là, ça va vite remonter.....

Mido, l'eau ne va pas refroidir aussi vite. Pas en si peu de temps. Et au pire, oui, tu as ta belle piscine ! Comment va Cookie ?

Fabienne, ton itinéraire me semble parfait ! Tu ne vas voir que de très belles choses ! Profite !

Micheline, 2 mois de gouttière et en plus, ces 2 mois-là, c'est pas de chance. Courage.

Cabourg est très belle, Sylvaine, même si je réfère Honfleur. D'ailleurs, si tu as la possibilité d'aller à Honfleur, va faire la serre aux papillons ! Extraordinaire ! Pour le net, la Normandie n'est pas au milieu du Sahara, tu captes là-bas comme à Paris ! Et pour le temps, il fait très beau à Courseulles mais c'est dans le sud du Calvados, à 40 kms au sud. Ma soeur est à Courseulles depuis 1 semaine et ils s'y baignent chaque jour. Il fait 26° à l'ombre en moyenne, la pelouse est cuite, le département est en restriction d'eau comme tous les ans, le premier à être en restriction. ça fait 3 mois qu'ils n'ont pas eu une averse. Différents voisins ont raconté tout cela à mes parents et là, même les poissons ont trinqué. Il ne restait qu'1/4 de l'eau du bassin par l'évaporation. Ils sont montés jusqu'à 35° la semaine dernière quand on a eu 40 ici. Ma marraine qui habite à 12 kms de là, arrose ses fleurs matin et soir depuis 2 mois.

Marie était réveillée plus tôt que jamais ce matin, par excitation à l'idée des transports et du centre ! Aujourd'hui, c'était théâtre ! Puis activités au centre même en attendant l'arrivée des premiers parents vers 14 h pour ceux qui déposent leurs progénitures à 6 h le matin ! Je vais bientôt aller récupérer la mienne qui va être navrée de me voir arriver !

Je vous souhaite un bel après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:52

Je viens vous faire un petit coucou, désolée de ne pas être très présente en ce moment, mais vue que je suis en vacances, je profite pour faire mon grand nettoyage, mon jardin. En plus, j'ai une tante qui est coincée du dos, elle ne peut rien faire, donc, je vais faire son ménage.

Sincères condoléances à Cibou et courage à vous.

Sincères condoléances à la famille de Cafougnette, courage à sa famille.

Micheline, un prompt rétablissement.

Demain, c'est l'enterrement de la grand-mère de mon mari, elle avait 93 ans.

Encore une semaine et je pars en vacances, le samedi 18/7 à Sarlat.

Une pensée aux absents.

Bonne soirée à tout le monde, j'essayerais de passé un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:35

bonsoir,

nous sommes partis en balade à 9h ce matin et rentrés à 20h donc je ne sais pas s'il a fait chaud ou s'il y a eu du vent en tous les cas pas de pétales de fleurs ou de feuilles sur la terrasse comme hier Wink

donc nous sommes montés au Mont Ventoux qui, je peux vous le confirmé porte bien son nom, dans le village du bas il fait 30° et en haut à 1912 m il faisait 14° et un vent pas possible il était difficile d'avancer à pieds, je plains les pauvres cyclistes qui montent les 18km sur des pentes qui varient entre 8 et 15% et quand ils arrivent dans les derniers km ils ont le vent de côté ou de face parfois ça les bloquent sur place, très impressionnant
lee paysages sont également impressionnants , après une des plus grande forêt de france de Bédouin , les arbres rapetissent au fur et à mesure de l'ascension jusqu'à arriver à pousser au ras du sol et après plus de végétation juste une montagne toute blanche !

ensuite nous sommes passé par le pays de Sault , pays des lavandes, des champs de lavande à perte de vue, superbe toutes ces collines parsemées de petits villages anciens de toute beauté

ça a été une journée bien agréable, j'ai pris quelques photos avec ma tablette j'en mettrais si il y en a de réussie

bon courage Clochette pour le grand nettoyage, tu dois avoir hâte de partir en vacances

Isa cookie va à peu près bien , il est toujours un peu perturbé après une journée chez le véto

Gwen la chaleur va revenir sur Lyon, j'espère que ta piscine fonctionne bien

bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:59

Bonjour !

Grand beau temps, ils annoncent à nouveau 30 pour cet AM. La maison est à nouveau totalement close et les draps doublés sont coincés derrière les fenêtres ! J'espère ainsi retrouver mes 23° dans la maison ce soir ! C'était si bon ce matin !

Clochette, les vacances approchent à grands pas ! Courage pour la journée de main. Moment pas facile.... Courage aussi pour le ménage de ta tante. Moi, depuis les chaleurs, tout n'est fait qu'à moitié et encore, juste l'essentiel ! Et puis, j'ai mieux à faire !

Mido, avec la description que tu viens de nous faire, comment oserais-tu ne pas nous faire profiter de si jolis coins via tes photos ? Vilaine ! Sans rire, c'est impressionnant tout ce que tu as écrit sur la flore qui se transforme au fur et à mesure que vous montez, pour ne devenir que des buissons ras, puis plus rien ! Et cette montagne blanche ! Oui, j'aimerais bien voir tout ça ! N'oublie pas aussi les lavandes, même si c'est plus courant ! C'est tellement joli !

Tant mieux si Cookie, ça va.
J'espère que Chamallow ne va pas à nouveau trop souffrir des chaleurs sur Lyon qui reviennent, comme tu dis Mido. Je n'ai pas regardé ailleurs que pour Paris.....

Marie a adoré sa journée d'hier ! Aujourd'hui, ils vont voir une comédie musicale, elle est enchantée !

We de 4 jours pour Marie et moi, cool ! Mic a juste le 14, c'est déjà un miracle !
Plein de sorties de prévues, avec des copains, pique nique en vélo samedi, journée repos dimanche, parc d'attractions climatisé près de chez nous lundi où on sera 9 peut-être 11, puis mardi 14, on va faire de l'accrobranches, on sera nombreux aussi ! Bref, de chouettes activités pour les petits comme pour les grands ! Et comme la météo s'annonce bien belle, c'est cool !

Là, on attend les résultats du bac français de ma filleule.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:30

Bonjour

Ce matin l'infirmière est venue pour ma piqure et changer mon pansement et elle a vu que ma cicatrice était enflammée, elle a donc tél à mon médecin qui est arrivé vingt minutes après (il n'était heureusemet pas trop loin), il m'a dit que j'avais une petite infection au niveau de la cicatrice, il m'a retiré une agrafe qui était pris dans la chair et a désinfecté la cicatrice, il m'a refait le pansement et remis ma botte (malheureusement), il m'a prescrit des cachets pour l'infection et des anti inflammatoires plus fort que ceux que le chirurgien m'avait donné. Il a dit à l'infirmière de revenir demain pour me refaire le pansement.
Je comprend maintenant pourquoi j'avais mal dormi et que j'ai eu si mal cette nuit.  Je suis dégoutée car ça commençait à aller mieux.

Isa, vous allez vous éclatez avec toutes ces sorties, il faut en profiter pendant qu'il fait un temps superbe.

Mido, nous sommes déjà aller au mont Ventoux et c'est vrai qu'il y a une sacré difference de température et les champs de lavande à cette période sont superbes. Devant chez moi il y avait avant un champ de lavande mais ils ont tous enlevé pour faire un champs de blé, c'est bien dommage. J'espère que Cookie s'est remis de sa visite chez le véto.

Fais pas trop de chose clochette car tu vas être fatiguée pour ton départ en vacances.

Bon après midi à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:04

Coucou

Micheline la tuile espérons que cette fois tu cicatrices rapidement bises et surtout je te souhaite de passer une meilleure nuit

Mido superbe ton périple et que de belles photos !!! Pour cookie tant mieux s'il va bîen

Isa génial pour Marie. Profitez bien de ce viaduc

Sylvaine profites bien aussi de tes vacances

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 11 Juil 2015 - 10:05

bonjour,

ici chaleur et rien de spécial pour ce week end, je viens de nettoyer les baies vitrées qui étaient pleines de traces des petites mimines  Very Happy

je vous souhaite un bon week end prolongé peut être

Micheline j'espère que la cicatrisation va bien se passer maintenant, c'est vrai qu'avec la chaleur ce n'est pas évident

Gwen bon courage pour la canicule


une image rafraîchissante  Wink

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Th12" />
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:07

Bonjour

Ici aussi il fait très chaud et je ne peux même pas aller dans la piscine de mes amis ni à la piscine municipale du village. Ce matin l'infirmière m'a retiré trois agrafes qui étaient trop prises dans la chair, c'est pour ça que j'avais mal et que ça m'a fait une infection. Ca devrait aller mieux maintenant.

Mido, trop mignonne cette image du nounours, on dirait une peluche.

J'espère que tout le monde profite de leur w.e ou des vacances.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:57

coucou à tous

aujourd'hui nous avons fêté les 50 ans de mariage de mes beaux-parents, une bien belle journée et ils ont adoré leur cadeau, ce petit moulin que nous avons mis beaucoup de temps à trouver (en même temps je le trouve vraiment mimi et tout plein de détails que vous ne voyez pas forcément sur la photo)

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Wp_20144

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Wp_20145

Du coup nous avons fini la journée chez eux après le resto ce midi car il est très lourd et ils n'auraient pas pu le déplacer seuls et le sortir du coffre

Micheline super pour les agrafes, cela devrait te soulager maintenant et courage ; c'est sur que de ne pas pouvoir se baigner c'est pas facile mais bientôt tu auras une cheville toute neuve  bises  

mido toute mimi ton image  calin

Sylvaine j'espère que tu en profites bien et tu auras plein de trucs à nous raconter à ton retour

Cibou profite bien de tes p'tits enfants !!!

Isa, Cathy, Jéjé, natou et tous les autres bon dimanche et gros bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:13

Bonjour

Ca m'a fait du bien que l'infirmière m'enlève qelques agrafes j'ai eu moins mal et les antibiotiques y sont aussi pour quelque chose.

Gwen, il est super le moulin, est ce que les ailes tournent avec le vent? j'adore, il est trop beau!!!!! ils ont du être content tes beaux parents et je vois que vous avez passé une magnifique journée.

Je vous souhaite une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:17

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 M0gwas2j

Est ce que Chamallow et Cookie sont comme ça le dimanche? 
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:26

bonjour,

j'espère que tu vas être soulagée Micheline, tu en as encore pour combien de temps avec les agrafes?

non cookie ne fait pas la sieste il a sauté sur le lit à 5h et 6h30 ce matin affraid

surper ce moulin il a du être apprécié et en plus vous avez passé une bonne journée en famille

mamie Cibou bonne journée avec tes loulous

très bon dimanche à tous

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:42

Coucou à tous

Oui Micheline, les ailes du moulin tournent s'il y a du vent. Nous l'avons offert avec les sœurs de mon mari et mes beaux parents étaient effectivment aux anges !! Au moins cela fera un cadeau qui reste pour les 50 ans Very Happy

Chamallow dimanche ou semaine pour lui tous les jours se ressemblent geek et aujourdhui il fait encore très chaud

Mido dur dur le réveil aux aurores !!

Bon dimanche a tous


Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:35

Coucou!

J'ai ramené les petits ce soir, ils sont assez sages dans l'ensemble mais ca fait tornade quand meme un peu! j'ai eu mes calins!!! Very Happy

Une petite question, une d'entre vous a un enfant ou pt enfant gaucher?

Pas besoin d'avoir un lapinou pour être réveillée a 5 ou 6h du mat, j'ai eu Charly!! affraid

Le moulin est superbe Gwen, je t'assure qu'ils ont de la chance de t'avoir comme belle fille!

En espérant que tu en vois le bout maintenant Micheline.

Autrement une nouvelle semaine commence, j'espere qu'elle sera bonne poour vous toutes


Bisous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: M   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:50

Ciboulette a écrit:


Une petite question, une d'entre vous a un enfant ou pt enfant gaucher?


Euh moi j'ai mon grand enfant qui me sert aussi de mari. Ça marche aussi ??!! rire Embarassed Embarassed

Merci Cibou pour le moulin, et pour ton gentil commentaire. En même temps ma belle maman je la considère comme ma seconde maman alors autant dire que je prends toujours beaucoup de plaisir à lui trouver des cadeaux. Le plus dur étant dans le cas présent de traîner mon mari a botanic pour confirmer le choix geek

Génial tu as pu faire le plein de câlins Wink et pour le réveil aux aurores, Charly voulait juste profiter un peu plus de sa mamie mdr

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:57

Bonsoir

Ciboulette, moi c'est ma fille qui est gauchère. Je vois que tu as eu droit à pleins de calins. C'est vrai que nos petits sont adorables mais c'est aussi reposant quand ils sont partis.

Ce soir ça a l'air d'aller un peu mieux, j'espère que je vais mieux dormir.

Gwen, c'est vrai que les maris n'aiment pas trop aller dans les magasins, c'est super de bien t'entendre avec tes beaux parents, les miens aussi étaient gentils et je les regrettes.

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: