Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:30

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 60xooc11

je suis un peu en retard sur les posts mais j'ai essayé de vous lire un peu pour ne pas perdre le fil...

Isa, je suis bouleversée par la triste nouvelle de notre petite Cafougnette. Nous ne sommes vraiment pas grand chose sur terre.. Isa, si j'ai bien compris tu es bientôt en vacances.. profites bien de cette belle demeure en compagnie de ces animaux...

Alors Cibou, on dance avec le ventilo ? mdr en tout cas, le festival n'est pas si mal car cela te permet de ne plus entendre ton mari ..


Et bien Micheline, tu ne t'es pas râtée ? j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu n'auras pas trop de cicatrices... Bon courage à toi..


Mido, 7 à la maison ce n'est pas de tout repos...!!! j'espère que tu arrives à avoir quelques moments pour toi...

et ma petite Sylvaine ? je sais que c'est dur pour toi de subir la chaleur.. heureusement que tu peux profiter un peu de la piscine avec ta puce...

Fabienne, un climatiseur c'est pratique surtout en ce moment ;.J'espère que tu pourras bientôt nettoyer ton camping-car.. Mais bon tu as encore le temps car si j'ai bien lu, tu ne pars qu'à la fin du mois...


Oh ma pauvre Gwen, tu as regonflé ? c'est sans doute la chaleur .. J'espère que tu ne souffres pas trop.. Bon courage à toi


Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et vous fais des grs bisous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Juil 2015 - 13:57

Gwen, j'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu ne souffriras plus et avec cette chaleur ça ne doit pas génial.


Cibou, c'était bien la valse avec ton ventilo, j'aimerai bien moi aussi avoir un festival vers chez moi pour ne plus entendre mon mari rouffler.


Mido, tu t'en sors avec tout ton petit monde chez toi car ça doit être dur de tout gérer.


Isa, c'est l'arche de Noé chez toi, ils sont heureus les animaux, tu les bichonnes, c'est vrai que pour eux c'est difficile cette chaleur. Dis donc c'est joli ou tu vas aller, et avec les animaux qu'il y a tu vas être aux anges.


Sylvaine, tu as raison de profiter de la piscine avec ta petite puce, ça fait du bien, et c'est super son carnet de fin d'année avec la mention "excellent travail".


Fabienne, tu as eu de la chance d'avoir eu un climatiseur car mon mari à fait plusieurs magasins et ils sont tous en rupture de stock. Tu pars ou en vacances avec ton camping car?


Fenji, j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce W.e


Pour moi j'ai du mal à dormir à cause de la douleur et de la chaleur en plus avec cette botte qui tient chaud plus le bandage en dessous, c'est gélère. J'espère que les médicaments vont faire leurs effets.


Ce soir ma fille et mon gendre arrivent pour trois jours.


Passez un bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:10

Bonsoir

Toujours une chaleur étouffante. Les murs des maisons sont maintenant tellement chaud que l on n arrive plus à rafraichir grand chose. Je suis super contente d avoir acheté le climatiseur, car au moins j arrive à avoir une température acceptable dans ma chambre, tant pis pour le bruit je préfère cela à la chaleur.

Tout à l heure, je raméne ma petite pensionnaire chez elle , ses maitres rentrent cette nuit. Miss Carly va retrouver sa tranquilité.

Demain, on fétes les 10 ans de ma puce. Elle va encore être gatée. J ai préparé des verrines de nougat glacé avec un coulis de framboises. J avais eu la chance de trouver des framboises fraiches à un prix abordable.

Micheline, tu vas te faire chouchouter par ta fille ce week end , c est bien , profites en. Bon courage , espérons que les calmants te permettront de ne plus avoir mal.

Gwen , j espére que cela va mieux et que tu as desenfler.

Bon courage à tout le monde pour supporter la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:45

bonsoir,

les températures commencent à monter par ici 32° à cette heure-ci donc on reste au frais à l'intérieur
j'espère que vous réussissez à vous reposer malgré la chaleur

bon le calme est revenu à la maison, le petite famille est partie en fin d'après-midi Very Happy

tu as bien fait Sylvaine de t'offrir une clim même si ce n'est qu'une semaine par-ci par là tu vas l'apprécier
bon anniversaire à ta puce demain

c'est bien que tu aies pu rentrer chez toi Micheline, c'est mieux qu'à la clinique, bon rétablissement, j'espère que les medocs vont calmer tes douleurs, si ta fille vient tu vas pouvoir te reposer profites en

Carly a fini par s'habituer à la petite chienne ?, si cela se trouve quand elle ne sera plus chez toi elle va la chercher

Gwen j'espère que tu vas mieux

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:23

Un bonsoir rapide,
bon rétablissement à Gwen et Micheline.
Bonnes vacances à celles qui partent bientot.
Miss Carly va se reposer !
Isa, ce domaine est splendide, bonne nourriture et, cerise sur le gâteau, les animaux, vous allez passer de bons moments.
Espoir déçu pour la clim, le fournisseur n'a pas livre le magasin, donc on n'a toujours rien, on en a commandé une en France car il n'y en a pmus du tout en Belgique. On la re evra quand il fera meilleur, mais bon, on l'aura pour l'an prochain.
J'étais invitée à dîner chez une ex collègue aujourd'hui. Arrivee chez elle, elle m'embarque soi-disant dans la maison d'une copine en vacance , et là,  surprise, mes ex collegues étaient toutes là pour fêter ma retraite qu'on n'avait pas pu faire l'an dernier, bouquet de fleurs, cadeau "soins de bien être,  BBQ et plats frais préparés,  le tout dans un grand jardin au bord de la piscine, j'ai ppassé une merveilleuse journée.
En ce moment, il fait beaucoup plus respirable. On dormira mieux.
Bonne fin de soirée à toutes.


Dernière édition par fabipat le Sam 4 Juil 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:35

Traduction : le tracket = le trajet, désolée, je tape trop vite, je loupe des lettres et je ne me relis pas, donc je parle parfois "petit chinois", c'est pareil dans mes SMS, alors on me les renvoie en demandant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:19

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 1ea71311

je vous souhaite à tous un très bon dimanche

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:03

coucou à tous

J'espère que tout le monde va bien bises

Sur Lyon il fait encore très très chaud; c'est mon pauvre chamallow qui souffre. Du coup, je lui mets un pain de glace dans un gant de toilettes histoire d'essayer de refroidir sa cage et impossible de le sortir dehors avant 20h (et encore à cette heure là la température dépasse encore les 32° affraid ). Au passage merci Mido calin j'avais oublié le site marguerite est vraiment extra et tout plein d'astuces en tout genre)

Micheline courage à toi et j'espère que les médicaments font effet et que tu ne souffres pas trop

Mido cela doit te faire du bien un peu de calme

et toi Sylvaine, l'anniv de ta puce ???

Magnifique ce domaine Isa, cela donne trop envie !!!

Fabienne t'inquiètes tu sais avec ces correcteurs auto, tu n'es pas la seule à parler petit chinois et parfois c'est même très drôle. Dommage pour ta clim grgrgr Pour la surprise de ta retraite, c'est énorme et totalement inattendu !!!

Pour ma part, cela va bien et mes dents ne me font plus de douleur. Il ne faut pas le dire mais j'aurai du manger liquide encore jusqu'à maintenant sauf que pas possible pour moi alors 48h après l'intervention, je m'attaquais déjà aux steaks hachés, chipos et autres douceurs Very Happy Very Happy qui font parti intégrante de ma thérapie et ça marche rire rire mercredi quand je suis allé chez le stomato il était impressionné de voir la cicatrisation mais je me suis bien gardée de lui décrire mon régime alimentaire quand il m'a redit de bien garder l'alimentation liquide geek geek Par contre il y a encore plein de choses que je ne mange pas encore : pommes, poulet, crudités que j'évite...

Désolé pour hier soir, une visite surprise d'amis et du coup quand ils sont partis c'était trop tard
Hier nous avons aussi été chez mes beaux parents pour fêter l'anniv d'olivier puis nous avons fait le tour des magasins de poterie pour essayer de trouver un cadeau pour les 50 ans de mariage de mes beaux parents samedi prochain

A cette heure ci, nous sortons de la piscine et attendons le retour de Tom du sud. Mes parents resteront manger ce soir avant de ramener le cousin

Demain après midi c'est rdv avec pole emploi pour l'inscription au chomage mais je ne me fait pas d'illusion, je risque d'avoir pas loin de 6 mois de carence mais bon au moins ce sera fait

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:57

Bonsoir

Gwen, Contente de savoir que tout va bien , on s etaient un peu inquiétées hier soir.

Fabienne, pas de chance pour la clim, ma 1ere commande a ete annulee aussi car rupture de stock et plus de livraison, mais apres j ai eu de la chance, au magasin de bricolage pas loin de chez moi il y avait du stock.

C est certain que les animaux sont comme nous, ils souffrent de la chaleur. Miss Carly passe son temps étalée ou elle peut.
Aujourd hui, cela a ete un peu plus supportable, il y avait 20 cette nuit , c est mieux que 24 la nuit d avant. Ce matin, j ai pu tout ouvrir. Par contre chez moi, pas d orages. J ai fait mon repassage sur la terrasse à 8h du matin donc cela allait.

Aujourd hui, nous avons fêté les 10 ans de ma puce, il n y a pas longtemps que je suis rentrée.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:25

bonsoir,

chaleur par ici mais normalement, la piscine arrive à 33° et la mer est à 24-25° donc le minimum pour moi on ira dans une crique demain

bon la maison a retrouvé son calme et le ménage a été fait en bas et en haut il me reste juste du repassage pour demain matin quand il fera un peu frais Very Happy

contente pour toi que tout aille bien Gwen, c'est une bonne idée les blocs de glace pour ton Chamallow, cookie a de la chance il a la clim Wink
bon courage avec Pole emploi Very Happy
prudence quand même ça serait dommage d'avoir un souci à cause de la gourmandise geek

j'ai toujours pas mal d'oiseaux qui viennent manger j'ai placé 2 plats pour leur mettre de l'eau en hauteur pour les petits et au sol pour les tourterelles et les pies j'ai pitié d'elles !

pas de chance Fabienne pour ton climatiseur, apparemment la chaleur sera là toute la semaine prochaine
quelle belle surprise t'ont fait tes collègues je suppose qu'il y a eu beaucoup d'émotion

c'est bien si les nuits sont plus fraiches Sylvaine ça permet de rafraichir la maison en faisant des courants d'air
je suppose que ton dessert a fait fureur et que ta puce a passé une bonne journée

bonne soirée à tous et bon courage pour la reprise du travail demain
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:13

Bonjour

Après un vendredi infecte, une nuit de vendredi à samedi épouvantable de suffocation (on n'a pas descendu en dessous de 30° la n uit), et un samedi nul à ne pas pouvoir bouger sans perdre des litres d'eau, on respire à nouveau depuis hier ! Il était temps, on commençait tous à être mal.....

Gwen, tu as vu qu'ils nourrissent les félins, les lions surtout, au zoo de Thoiry, justement avec des blocs de sang glacé ? C'est le même principe et ça rafraichit les animaux.

Micheline, comment ça va aujourd'hui ? Impressionnante ta photo. Prends soin de toi, c'est pas toujours facile à la maison, mais on y est tellement mieux.

Fabienne, je suis très contente pour toi ! Quelle belle surprise ça a dû être et quelle belle journée ensuite ! C'est super sympa de la part de tes collègues, car le faire 1 an après, c'ets quand même génial !

Comme toi, Mido, je mets à boire partout et des baignoires pour qu'ils se lavent et se rafraichissent, mais je ne donnent plus à manger. Dimanche, Gros Minou a eu son bain à son tour ! On aurait dit un rat après !!!!!!!! Il n'était pas aussi sale que je pensais ! Et il a été adorable, pas un vilain geste, juste sa truffe comtre mon nez tout le temps de la douche pour se sécuriser. Les 2 chattes avaient fait pareiln, c'est marrant. Bon, les voici rutilants tous les trois et débarrasser de poussières et autres saletés qui devaient les gêner et leur cuir respire ! c a t

J'ai renoncé à faire les magasins pour la clim parce que si j'en prends, j'en prends une vraie avec le trou qu'il faut faire dans le mur, or si on déménage, c'est pas le moment. Ils n'annoncent plus de pic caniculaire pour l'instant, je croise les doigts même s'ils annoncent encore très chaud.

A partir de jeudi, j'emmène Marie avec moi à Paris et la déposerai au centre de loisirs de l'hôpital où je travaille. Elle adore car ils y font de super activités et en plus, les sorties à Paris sont des sorties focément géniales ! Mais ça la fait lever à 6 h le matin, ça lui fait prendre les transports, ce sont de longues journées et j'espère que ces fortes chaleurs connues jusque là ne vont pas recommencer.

Une pensée à tous les absents.
J'espère aussi qu'Anaïs va bien avec ses 2 puces ! Gigi, Toytoy, Cathy et les autres bises

Bonne journée !



Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:31

bonjour,

tant mieux si la température baisse un peu vous allez pouvoir respirer et vous reposer un peu
ici chaud mais pas de canicule, on va aller se baigner à la mer dans la soirée

j'ai terminé le repassage ouf, d'un autre côté ça m'a fait une séance de sauna gratis Very Happy

les chats n'aiment pas l'eau mais ils ont du apprécier d'être rafraîchi
Marie va surement passer de bons moments au centre de loisirs même si c'est un peu fatigant

Gwen vous êtes en zone de canicule comment supporte la chaleur ton petit chamallow ?
malgré la clim cookie préfère se coucher sur le carrelage que sur les différents tapis , pas fou l'animal geek


bon après-midi à tous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:17

Bonjour

Ma fille et mon gendre viennent de repartir pour la Suisse, on a passé un super w.e, même siil était trop court, mais ils reviennent le 28 pour une semaine. Ils ont été au petit soin pour moi, je n'avais pas le droit de faire quoi que ce soit.
Ce matin l'infirmière est venue me changer le pansement, ça m'a fait du bien quand elle m'a enlevé la botte pour nettoyer la plaie mais malheureusement elle me l'a remise aprés. La journée les médicaments contre la douleur font bien effet mais c'est la nuit le plus dur car les cachets ne font plus effet et avec la chaleur c'est difficile de dormir malgré le ventilo.

Gwen, contente de voir que tu vas mieux, mais attention quand même à ne pas trop manger.  C'est une bonne idée le pain de glace pour le petit Chamallow, ça doit le rafraichir un peu.

Fabienne, c'est dommage pour ta clim et pour la surprise que tes collègues t'on faite, je trouve ça génial !!!!

Mido, quelle courage de faire le repassage par un temps pareil.

Isa, ta petite Marie va être contente d'aller au centre de loisirs surtout si elle fait des tas d'activité, elle sera surement fatiguée le soir mais ce sera une bonne fatigue.

Je pense que l'anniversaire de ta puce s'est bien passé et qu'elle a passé une bonne journée.

Fenji, j'espère que tu as pu te reposer ce w.e

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:30

Bonjour

Micheline, tu as du apprécier ton we avec ta fille. Courage, la douleur de ton pied devrait aller en diminuant.

Fabienne, tes collègues t ont fait une belle surprise. Tu as du passé un bon moment.

Isa, j espére qu il fera moins chaud pour que Marie ne souffre pas trop dans les transports le soir apres des bonnes journées au centre aéré.

Ici, même s il fait encore chaud, c est moins suffoquant et donc moins oppressant. Je suis bien contente. En plus, il y avait des odeurs d égouts horribles et aujourd hui  cela ne sent plus. Par contre, il y a eu encore une coupure de courant tout à l heure.

Une pensée à tous.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:41

un ptit "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Bonjou12 du soir,


une journée encore bien chaude aujourd'hui...


Ma pauvre Micheline, j'imagine bien que ce soit pénible de garder la botte par ce temps et la nuit tu ne peux pas prendre un anti-douleur ? pas facile tout ça..Bon courage ma grande



Gwen, tu as de la chance d'habiter loin car tu es une vraie chipie ( fais attention quand même avec la nourriture )... j'espère que Chamallow ne souffre pas trp de la chaleur ( bonne idée pour les pains de glace )..



Sylvaine, tu es bien courageuse de repasser avec ce temps..pas cool pour les coupures de courant j'espère qu'elles ne durent pas trop longtemps...



Isa, moi aussi je fais comme toi & Mido.. Comme j'ai des trous sur ma terrasse, je les remplie d'eau pour les bébêtes et il y a les insectes qui viennent boire et aussi les oiseaux qui font leur toilette, c'est trop mignon... C'est génial pour ta fille le centre aéré, bon le côté moins cool ce sont les transports.. le principal est qu'elle s'amuse bien la journée...



Fabienne, c'est une super surprise de la part de tes collègues.. vous avez passés de bons moments entre vous.. Comme cela tu garderas de très bons souvenirs...



Cibou, attention à zorro, il n'est pas loin mdr



Ah Mido, la chance que tu as de pouvoir te baigner en soirée à la mer et te balader sur la plage... Ce n'est que du bonheur...



J'espère que tout le monde va bien... je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une très bonne nuit bises
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:38

Coucou à tous
Très très dur encore aujourdhui. Presque 32° dans la pièce la plus "fraîche" de la maison et plus de 35 dans les chambres. L'air est suffocant et cerise sur le gateau la pompe de la piscine fait des siennes grgrgr grgrgr

Mais le pire c'est pour notre petit chamallow. Cela fait 10 jours que ca dure ou nous ne descendons pas en dessous de 28 même la nuit et demain rebellote encore pour 38° comme aujourdhui. Alors on essaye le système D et je continue avec le pain de glace la journée et je lui ai mouillé aussi un peu les oreilles. Aujourdhui il n'a quasi pas touché son foin de la journée ; du coup je lui ai donné de la salade bîen mouillée, des carottes et un peu de pastèque et melon. En temps normal il ne faut pas leur en donner mais c'est essentiel qu'il continue de s'hydrater. Nous l'avons mis aussi directement sur le sol du garage en béton et ce soir il a bîen remangé son foin et ses croquettes, c'est déjà ça. En tout cas il est toujours aussi gentil et il ne se plaint pas, nous essayons juste de faire au mieux pour lui. Alors vivement mercredi, il aura droit a une giga sortie geek

Sylvaine du repassage whaoh même pas en rêve pour ma part, rien qu'à l'idée de ce fer chaud....

Super Marie pour le centre aéré et si en plus les activités sont top, cest que du bonheur

Micheline franchement beaucoup de courage a toi avec cette chaleur et la douleur. Allez dit toi que le plus dur est derrière toi calin

Fenji tout mimi ta petite souris

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:43

Bonjour

Gwen, je compatis pour la chaleur, car des températures comme cela c'est horrible, on ne peut plus se reposer. J'espère que cela n'est pas grave pour la pompe de la piscine. En tout cas, tu prends bien soin de Chamalow, c'est super.

Micheline, courage, la douleur devrait s'estomper les jours passant.

Les filles, c'était Mido qui avait fait du repassage hier , moi c'était dimanche bises
Cela sera pour demain matin, les derniers trus en cours de lessive aujourd'hui et que je veux mettre dans la valise. Mais je fais cela de très bonne heure et je m'installe sur la terasse à l'ombre donc au moins la vapeur elle est dehors et pas dans la maison.
Cela y est, je suis allé au grenier à l'aube chercher la valise et je commence quelques préparatifs.
Demain soir cela sera les consignes à la copine qui s'occupe de Carly et à mes voisins pour l'arrosage des fleurs.
Départ, jeudi matin.

Ici aujourd'hui, il fait 24 à l'heure actuelle à l'ombre sur la terrasse , cette nuit ce n'est pas descendu en dessous de 20 ce qui fait que la maison ne s'est pas rafraichie. Par contre, il fait très lourd et moite. De l’orage est annoncé, on verra.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde et plein de courage à ceux et celles qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:07

bonjour


Sylvaine, ça sent bon les vacances quand on prépare les valises, vous partez ou? Miss Carly ne sera pas dépaysée si elle ne part pas, je me souviens que la mienne c'était l'horreur quand on partait en vacances elle n'aimait pas la voiture et je n'avais malheureuseent personne pour la garder.


Cette nuit j'ai un peu mieux dormir, la douleur était moins grosse, ouf tant mieux et comme vous dites, cela va s'estomper petit à petit.

Demain on me change le pansement, ça fait du bien d'avoir le pied à l'air pendant un quart d'heure. J'ai quand même 19 agrafes, je me rendais pas compte que la cicatrice était si grande.

Gwen, comment vas tu? est ce que tu as un peu dégonflée et dors tu mieux?

Bon après midi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:08

Coucou,
je vois que tout le monde souffre de la chaleur. Ici, 22°, c'est mieux, mais la maison garde la chaleur et il fait lourd. Nous venons d'avoir quelques gouttes, pas assez. Je suis "flagada".
Demain matin, repassage aussi, faut bien que ca se fasse !

Micheline, courage, la douleur va s'atténuer, 17 points , c'est pas rien, et avec la botte, la peau respire moins bien.

Gwen, j'espère qu'il n'y a rien de grave à la pompe.

Sylvaine, déjà, bonnes vacances. Tu vas nous manquer !

Fendji, encore autant de boulot ?

Alors Isa, Marie s'éclate ? C'est super !

Pensées à toutes les absentes.

Bonne soirée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:11

Coucou a tous

Encore une journée où le thermomètre est monté a plus de 39° affraid. A cette heure ci il fait encore 32 ° dehors .... Je viens de rentrer chamallow, je ne le voyais plus dans le jardin geek

Pour ma part côté dents, c'est parfait !! Plus aucune douleur et la cicatrisation est top. Aujourdhui je suis allée acheter le cadeau pour les 50 ans de mariage de mes beaux parents. Nous allons leur offrir un moulin en déco pour le jardin. Il est tout mimi

Pour la pisciné nous avons resserré les boulons de la pompe et ca a lair d'aller

J'ai aussi fait quelques achats sur internet : un carroussel lemax, un stand luville et un personnage DP (comme ca y'a pas de jaloux  geek ).

Micheline contente de lire que tu vas un peu mieux et j'espère que cette nuit tu pourras vraiemnt te reposer et récupérer.

Sylvaine prépare bîen tes bagages. Miss carly doit sentir que c'est bientot le depart pour toi

Fabienne, courage pour ton repassage demain matin et déflagada bîen  Wink  Wink

Fenjî, cibou, cathy, Isa, jeje, NAtou, Mido et tous les autres gros bisous et faites tous de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2015 - 5:49

Bonjour,

Pas présente en ce moment mais je ne vous oublie pas, je suis juste complétement crevée, ces chaleurs m'ont mises KO du coup. Plus des petits soucis je suis en retard sur tout n'ayant aucun courage

Ya pas a dire chamallow est tombé dans une bonne famille! Super pour toi Gwen que tu ne souffre plus et que tu sois contente de ton opération.

He bien Fabienne pour une jolie surprise, c'en est une que tu as eu avec tes collégues, ca du être un moment d'émotion pour toi.

Sympa Isa ton weekend en champagne, pas la peine de partir loin ou longtemps pour faire un petit break appréciable. Ca me plairait bien a moi aussi.
Marie va passer encore un bon été.

Alors Sylvaine, ta valise avance? a toi aussi ca va faire du bien, et Carly elle commence a tourner en rond?

Sacre opération Micheline mais ca a l'air d'aller de mieux en mieux, quoique en effet avec ta botte ça doit pas être marrant!

Comment va cookie, il a eu sa visite mensuelle? profite bien de tes vacances Mido!!!! hihi

Oui Fenji, Zorro arrive mais il n'est pas pressé! bon courage pour le boulot.

Mes petits fils arrivent aujourd’hui en france  avec ma belle fille, a voir comment ils s'organisent, ça va pas être de tout repos!! affraid  Mon fils je le vois la semaine prochaine, il me tarde. Et Arnaud l'ainé il est passé dimanche me faire un petit coucou. Bref ce mois ci j'aurai ma dose de calinous Very Happy

Bisous a toutes et aux absentes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:12

Bonjour

Ici c'est étouffant, il fait dejà 34° dehors et 27° à l'intérieur et il n'est pas trop tard. Même mon mari qui adore le soleil et la chaleur étouffe. Le seul avantage c'est qu'on boit beaucoup d'eau.

Gwen, contente de voir que tu ne souffres plus et que tu puisses aller dehors. C'est génial le moulin pour le jardin, c'est un super cadeau. Le petit Chamallow doit chercher des endoits ou il fait le plus frais.

Ciboulette, tu vas être entourée de toute la famille, ça fait du bien de voir les enfants et petits enfants surtout quand ils sont loin même si il y a la caméra c'est pas pareil. Que de calins en perspective!!!!

Les animaux sont mal avec cette chaleur, les pauvres!!! La chatte à mes voisins vient souvent me voir mais là elle doit être enfermer au frais chez elle.

L'infirmière vient de venir pour ma piqure de tout les jours et elle m'a changé le pansement, ça fait du bien d'avoir le pied à l'air quelques instants.

Bonne journée à tout le monde et bon courage à ceux qui travaillent.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:25

Bonjour !

Je suis très heureuse pour toi, Cibou, que tu vois tout ton petit monde, c'est tellement important pour toi ! Et pour eux aussi ! Profite, calins à gogo pour tous ! Lache toi et prends tout ce qu'on te donne !  bises

Gwen, je vois que tu fais vraiment un max pour ce pauvre Chamallow, j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui. Ils annoncent moins chaud.

Il faisait 15° ce matin à 5 h, je n'y croyais pas ! Et avec un vent frais en plus ! J'ai même enfilé un peignoir, j'étais gelée ! t15  Mon corps était tellement chaud depuis 15 jours que j'avais froid ce matin ! Le pied ! Quant à Marie, elle n'attend que la neige !!!!!!!!!!!!!!!   mdr

Nous sommes redescendus à 27.5 dans les chambres, c'est encore lourd mais ça va mieux. Hier, encore 29° dehors à l'ombre, c'est pas caniculaire mais ça n'aide vraiment pas à faire descendre dans les maisons.

C'est chouette, Fendji, pour les trous dans la terrasse, facile pour leur faire de belles baignoires !

Moi, le repassage, comme Gwen, même pas en rêve (ou en cauchemar !) C'est Mic qui s'en charge ou il part bosser tout nu ! geek  Pour mon compte et celui de la puce, tout est fait toujours en avance et nous avons assez pour tourner un bon moment.

Sylvaine, ça y est, c'est pour demain ! J'ignore où tu pars, j'ai dû zapper mais je te souhaite de très bonnes vacances et de bien te reposer ! Carly est très certainement en de bonnes mains, je sais comme tu prends soin d'elle.

Comme tu dis, Cibou, pas besoin d'aller faire 800 kms pour passer un bon moment et changer d'air. Là, 1 h 30 de route et on y sera tout en ayant quitté la région parisienne et en se retrouvant en pleine nature vallonnée ! Ce ne sera pas un long séjour mais un bon breack avant de reprendre.

Marie commence le centre demain, elle a hâte et ce qu'elle préfère, ce sont ..... les transports justement ! Je suis atterrée ! Bon, il semblerait que tous les gamins aiment ça, c'est occasionnel et en période estivale donc pas comme d'habitude et pas tous les jours de l'année comme pour nous ! Oui, les activités sont bien : cinés et piscine bien sûr comme ailleurs, mais surtout, comme c'est à Paris même, ce sont musées, cité des sciences, théâtre, bateau-mouche, zoo, jardin des plantes et ménagerie, et tout et tout ! ça, c'est l'avantage du centre de loisirs sur Paris même et on ne paie rien en plus, ce qui n'est pas négligeable. La journée au centre tout compris (repas, sorties, personnels, etc.....) nous revient tout compris à 1 euro 50, c'est incroyable. J'en suis vraiment contente.

L'expérience de son premier été en centre aéré de notre commune, s'était avéré catastrophique. 3 enfants dont elle-même, avaient été retrouvés sur l'avenue car pas de surveillance et les grilles et portes toutes ouvertes en grand. Ils ont dû vouloir filer pour rentrer chez eux, je ne sais pas ce qui s'est passé dans leur petite tête mais comme l'ambiance y est pourrie.... De nombreuses plaintes avaient été déposées car en plus, les animatreurs avaient maltraité les enfants qui avaient osé passer la grille ! Ma fille a eu l'oreille tirée si fort qu'elle a eu très mal pendant plus d'une semaine et le médecin était furieux. L'animatrice a fait ça en plus devant moi, je lui ai donc arraché une touffe de cheveux de la même manière qu'elle avait tiré l'oreille de Marie ! Je rêve.... Une commune de dingues que nous habitons désormais. C'était bien avant mais maintenant, c'est devenu pourri dans tous les domaines. Et voilà que maintenant, ils veulent détruire notre magnifique havre de paix et de verdure juste derrière chez nous pour monter 3000 logements sociaux ! Juste à la place de l'école de voile, de notre petite ferme, de l'ile aux oiseaux, de la réserve ornithologique et des parcours sportifs, des aires de jeux, des promenades, etc.... !

Tenez, je vous mets une pétition pour tenter de préserver ce parc. Ce n'est pas moi qui l'ai créée mais un habitant du quartier et c'est adressé au gouvernement. Si vous voulez signer et même commenter, n'hésitez pas. Je vous en remercie   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 4145037991  :

http://www.mesopinions.com/petition/politique/destruction-parc-interdepartemental/14559

Bon, il me faut continuer !

Bonne journée ! Il fait tellement meilleur !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:34

bonjour,

hier c'était le journée mensuelle dentiste pour cookie, il n'a pas trop apprécié mais c'était nécessaire geek
on a profité qu'il soit chez le véto pour aller admirer l'étang aux lotus à Mougins, je vous mettrais des photos, c'était superbe et ensuite on est allé à Nice voir encore pour des meubles mais pas de résultat encore! par contre il faisait canicule dans la ville il fait nettement meilleur en bord de mer

tu vas apprécier l'air marin de Normandie Sylvaine, alors faire la valise c'est déjà e début des vacances, par contre Carly doit comprendre et ne doit pas être contente

Micheline, tu en as pour combien de temps à garder la jambe dans une gouttière ? avec la chaleur ce n'est vraiment pas top , alors bon courage j'espère que la douleur va raidement s'estomper

Cibou tu dois avoir hâte de voir ton petit monde , ça va te redonner du tonus profites-en bien et bon courage pour supporter la chaleur
oui ici les vacances sont de retour et c'est bien Very Happy

Gwen contente pour toi que tout aille bien, un gros souci en moins , j'espère pour vous que la pompe de la piscine est repartie
pour Chamallow, tu peux poser des questions sur Marguerite.com ils répondent très rapidement
peut être qu'il apprécierait d'être rafraichi dans l'eau je ne sais pas ,tu pourrais leur poser la question
je sais que les lapins nagent très bien, en 1976 j'en avais un et je lui trempais les pattes dans l'eau pendant la canicule

Isa, pas cool du tout ton histoire de logements je comprends que tu envisage de changer de maison et de ville du coup , les obligations de construire de logements sociaux qu'elle galère !
c'est vraiment interessant ton centre aéré et en plus Marie va passer de bons moments

alors Fabienne la fraicheur est revenue en Belgique ?

Fenji bon courage si tu es toujours surbookée

bon après-midi à tous








Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:45

Mido, à part les pavillons de mon quartier, nous sommes à plus de 75% de logements sociaux, nous avons largement dépassé le quota obligatoire ! C'est pour ça que tout le monde rouspete.... Mais la commune touche plein de sous s'ils en font encore d'autres, tu sais bien comment tout ça fonctionne....

Je fonce voir tes photos !

Bon après-midi ! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: