Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:36

Bonsoir vous toutes,
Micheline, je croise les doigts pour ton opération demain, tu seras soulagée ensuite.
Gwen, après le bleu, le jaune, lol, mais c'est la voie de la guérison, courage !
Ah Sylvaine, dur dur cette chaleur, j'apprécie lq petite brise du soir.
Mido, 7 à la maison sous la canicule! J'espère que tes invités profitent de la piscine et de la pmage et t'aident ensuite dans la preparation des repas.
Isa, bonne recherche, tu as raison de verifier les trajets, on perd bien trop de temps sur les routes .
J'ai rangé et trié presque tous mes personnages Luville toute la journée ! Je suis fatiguée mais ravie du résultat.
Nous partons fin juillet, donc j'attends un temps plus frais pour terminer le nettoyage intérieur du camping-car. Les lessives sont faites, il est tout beau à l'extérieur, donc, j'avance !
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:36

Bonsoir.

C'est avec une peine immense que je viens vous annoncer la disparition de Cafougnette, notre chère Cafougnette, si pleine de vie et de bonté, de gentillesse et d'amour pour tous.

Je suis bouleversée, complètement retournée, elle était de mes plus proches amies et Nicolas, son époux, m'a demandé de vite vous avertir et pour celles qui le voudront, avoir une pensée pour elle qui a beaucoup souffert pendant des mois d'une pathologie neurologique et terriblement cette nuit, plusieurs heures durant. Son décès serait apparemment un problème cardiaque subit.

Je ne sais que dire d'autre, pensons à elle et à Nicolas, à Hugo et tous les siens qui sont dans un immense chagrin.

Adieu douce Cafougnette, je t'aime tellement.....
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:45

Oh, Isa, quelle mauvaise nouvelle !!! J'en ai des frissons.
On pourrait créer un poste pour soutenir son mari, son fils.
Toutes mes condoléances à sa famille, sois courageuse aussi, Isa, c'est très dur de perdre une amie.
Cafougnette a vécu beaucoup de malheurs, elle était très gentille et tounours reconnaissante quand on lui qpportait un mot d'encouragement.
J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle vie et qu'elle retrouvera ses proches qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:30

Tu as raison Fabienne, j'ouvre un post. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:34

Isa, je suis triste d'apprenre une si triste nouvelle. Je suis d'accord avec Fabienne pour créer un poste pour soutenir son mari et son fils.
Mes condoléances à toute sa famille, et je suis de tout coeur avec toi Isa et aussi avec sa famille pour ces terrible moment. Je sais ce que tu ressens car je viens aussi de perdre une amie très chère. Je ne l'ai pas connu beaucoup mais j'ai su apprécier sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:49

Le post est créé. Merci à vous pour cette tendre idée.
Son époux le lira bientôt, il n'est pas en état actuellement de venir sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:57

Oui, Micheline, je comprends aussi la souffrance que tu as pu ressentir même si tu n'as pas connu cette personne depuis de nombreuses années.

Je sais qu'elle était appréciée sur ce forum. Elle vous aimait beaucoup aussi.

Cafougnette m'a beaucoup soutenue, elle m'appelait même la nuit quand j'étais hospi, c'est une personne d'une tendresse et d'une gentillesse incroyables. Ce qui me fiche en l'air, c'est de savoir que pendant de longues heures, elle a souffert atrocement et s'est vue partir. Que d'images ont dû passer dans sa tête.... Ses proches, son mari, Hugo, et tous ses projets, son déménagement, bref, la vie est injuste, et c'est bien vrai que ce sont toujours les meilleurs qui partent.....

Je file car je n'arrive plus à me concentrer correctement.

Bonsoir les copines du forum.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:58

Bonjour

Isa, comment vas tu?

Je rentre cet après midi à la clinique et je suis opèrée demain matin, normalement je dois sortir samedi matin, je croyais que c'était vendredi mais je me suis trompée. Je viendrais vous dire comment ça s'est passé.

Bisous et bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:07

Bonjour

Bon courage Micheline pour ton intervention. Pas drôle surtout en plus avec la chaleur.

Ici, à 6h il y avait déjà 20 degrés et 25 dans la maison. Alors vu que 38 est annoncé pour cet am. affraid
Je ne suis bonne à rien.

Bon courage à celles et ceux qui travaillent.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:53

Bonjour, bonjour,
ici aussi , il fait très chaud, Sylvaine, je te comprends.
Micheline, bon courage et que tout se passe bien. Bisous.
Tendres pensées, Isa.
Gwen, peux-tu profiter de la poscine après ton opération ?

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:25

Bonjour

Merci à vous.

Ici, c'est dur, il fait si chaud. 24° à 5 h ce matin, ça s'accumule à chaque jour qui passe. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 3387858361
Et les transports me pèsent....
Hier, dans le bus, j'ai bien cru que je n'allais pas tenir jusqu'au bout.

Micheline, je pense fort à toi, dis-nous vite quand tu es rentrée. Tout va bien se passer ! bises

Gwen, comment vas-tu ? C'est supportable ? Avec ces chaleurs, ça doit être bien difficile....

Passez un bon parès-midi.

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:38

bonjour,

bien triste nouvelle que tu nous apprends Isa, je suis de tout coeur avec toi et sa famille

tout le monde a chaud , courage à celles et ceux qui travaillent et doivent utiliser les transports je me souviens bien de l'été 1976

ici tout va à peu près bien, malgré l'agitation perpetuelle et ce ne sont pas forcément les plus petits les plus pénibles mdr

Fabienne tu as encore du temps pour bichonner ton camping car

Micheline j'espère que ton intervention s'est bien passée, bon courage pour la suite

bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:24

Bonjour

J’espère que tout le monde arrive à tenir. Sylvaine, je pense à toi, connaissant tes difficultés à supporter une telle chaleur, tu es comme moi et c’est vraiment difficile.

Micheline comment vas-tu ? Tu es rentrée ? ça s’est bien passé ? J’espère que tu ne souffres pas trop….

Hier, on avait 41° dans ma ville, et 40.5° à Paris. J'étais hyper mal. Je ne préfère pas imaginer les pauvres malades dans leur chambre.... En arrivant à la maison, mes 2 chattes étaient super mal et mon Gros Minou introuvable, caché "au frais" quelque part. On a attrapé les chattes, l'une après l'autre et elles ont eu une douche avec shampoing dans la baignoire. ça leur a fait du bien et leur a permis de perdre tout plein de poils morts que je n'arrivais pas à retirer. Mais ma grosse mémère a fait comme un malaise après. Elle était comme "en atat de choc" entre la chaleur et la peur qu'elle a dû avoir sous la douche pourtant très douce. J'ai dû m'allonger sur le carrelage à côté d'elle dans la cuisine pendant un bon moment pour la rassurer, la caresser. Je prenais une patte et hop, elle retombait direct à côté de son corps. Seuls ses yeux réagissaient, j'ai eu super peur, j'ai cru qu'on allait la perdre. Au bout d'une demi-heure, ça allait doucement mieux mais bon, il lui a fallu beaucoup de temps pour refaire surface. Cette nuit, elle a dormi entre mes jambes, super ! J'avais justement besoin d'une bonne fourrure chauffante, dégageant plein de chaleur, je frissonnais avec les presque 30° dans la maison ! J'ai supporté la chatte car je ne voulais pas lui refaire une peine supplémentaire..... Quelle nouille je fais !  Quant aux poissons, on leur rajoute de l'eau froide tous les soirs. Il y a une petite évaporation qui nous permet d'en rajouter un peu, ils adorent ça ! Et ça leur fait du bien !

Ce matin, dans le métro, il devait y avoir 35° et tout en moiteur. La chaleur était telle, entre le cumul des jours derniers et la chaleur qui s'échappait des "corps" humains que les vitres ruisselaient de gouttes de condensation, je n'avais encore jamais vu cela, pas même lors de la canicule de 2003 ! J'ai même pris 2 photos avec mon portable pour montrer à Mic ce soir !
Quand j'ai quitté le métro pour aller à mon bureau ce matin, j'ai cru que je n'allais pas y arriver, je me sentais vraiment mal. Là, c'est soleil. Il y a déjà 28 à Paris et il est 9 h ! Ils annoncent des orages pour cet AM mais je n'y crois pas trop. C'est moite, détestable. Demain, ils annoncent encore plus chaud qu'aujourd'hui, et apparemment, on aurait une petite descente des températures vers 32° à partir de dimanche. Très ponctuelle, helas.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:58

Bonjour à tous

Micheline, on pense à toi pour ton opération. Bon courage.

Isa, oui c'est l'horreur, on est mal et les bêtes aussi. Miss Carly est étalée sans bouger où elle peut mais beaucoup dans ma chambre car la petite chienne que j'ai en garde n'a pas compris que lorsque l'on arrive toute fofolle en aboyant, les chats ils ont peur. Résultat je les sépare alors que Carly ait pourtant venu la voir gentiment. La petite chienne a la diarrhée avec la chaleur et moi la migraine. Les douleurs qui me martelaient la tête m’empêchaient de dormir cette nuit.
A 9h00 j'ai craqué et je suis allé m'acheter un climatiseur pour ma chambre.

Autrement, à 16h00 je vais chercher ma puce à l'école et après on file chez elle direction la piscine. Cela me fera du bien.

Je souhaite beaucoup de courage à celles et ceux qui travaillent et prennent les transports en commun.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:11

Bonjour,
Sylvaine, mon mari et moi avons aussi craqué hier pour une climatisation, penurie partout en Belgique, nous l'aurons demain.
Mido, je vois ce que tu veux dire, lol !
Isa, tu es vraiment très attentive au bien être des animaux, comme toujours.
Micheline, on attend tes nouvelles.
Belle journée rafraichissante (pensez à la douche)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:35

Coucou a tous

Je vois que tous ont du mal avec la chaleur. Chez moi il fait 31 en bas et plus de de 34 à l'étage alors autant dire que je ne fais pas garnd chose de mes journées

Hier jai du retourner chez le chirurgien pour une suspicion d'infection comme cela regonflait et me faisait mal. A la radio et visuel, tout est propre. Du coup dans le doute il m'a remis sous anti inflammatoire et antibio pour 5 jours. Resultat je n'ai pas dormi la nuit derniere les anti inflammatoires perturbant le sommeil. Mais aujourdhui jai le moral et la douleur va mieux donc cela devrait le faire

Cette aprem, j'ai nettoyé la piscine pour que kilian puisse en profiter au retour de l'école

Fabienne il te reste du temps pour préparer le camping car et en attendant profite bien de ta clim

Mido que la maison va te sembler calme quant tout ton petit monde sera parti en attendant profite en bîen !! Et oh que oui que je me rappelle bîen de cet été 76 : j'étais bien,,au chaud et plus exactement a 37° tout pile et même pas besoin de clim dans le ventre de ma mère rire rire

Sylviane courage avec cette chaleur et courage aussi aux animaux qui souffrent en ce moment. Isa, contente que ta minette aille mieux

Micheline alors comment va ? De tout coeur avec toi

Gros bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:08

bonjour!

Merci les filles pour le soutien.

Avec ce que tu as étais charcutée, Gwen je pense que la douleur ne vas pas passer si vite, en espérant que cette nouvelle série te fasse du bien.

Ici comme vous toutes, l'horreur!!! au boulot avec les machines qui chauffent, le soleil, et les lumieres j'ai l'impression que je fond, d'ici que je crée un dégât des eaux!

Le pire c'est qu'on a en plus le festival du blues que ça se passe juste derrière chez moi en plein air. La nuit avec la chaleur, la fenêtre ouverte et le bruit de la musique le bruit du ventilo, je n'entends même plus mon mari ronfler!!
Ce soir c'est Lenny Kravitz, pas sur qu'il arrive a m'endormir, avec Carla Bruni j'aurai pu m'endormir, mais elle n'est pas au programme!!!hihi

alors micheline, j'espere que ca se passe bien.

Fabienne, tu donneras ton emploi du temps quand tu le saura

Bisous je vais aller danser un slow avec mon ventilo

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:39

mdr et alors cibou, ce slow ?? Toride comme le temps ??!!!! rire rire

En attendant c'est génial, tu as trouvé le moyen de ne plus entendre les ronflements de ton mari, dépêche toi de faire breveter ton invention geek geek

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:50

Gwen69 a écrit:
mdr et alors cibou, ce slow ?? Toride comme le temps ??!!!! rire rire

En attendant c'est génial, tu as trouvé le moyen de ne plus entendre les ronflements de ton mari, dépêche toi de faire breveter ton invention geek geek

Gros bisous a tous

Oui Gwen, j'en suis sortie toute décoiffée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:38

! Et oh que oui que je me rappelle bîen de cet été 76 : j'étais bien,,au chaud et plus exactement a 37° tout pile et même pas besoin de clim dans le ventre de ma mère   

Et pendant ce temps là, je me mariais !!! La police passait tous les soirs en voiture pour annoncer qu'on ne pouvait pas consommer trop d'eau, et ensuite, ma mère arrosait la nouvelle pelouse pour la réception.
On a sauté le pas, on a acheté une climatisation qu'on doit receptionner demain. Une brise légère nous donne un peu de fraîcheur pour l'instant.
Cibou, le traket est cogité, je te tiens au courant, je dois encore fignoler.
Bonne soirée rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:17

[quote="Ciboulette"]
Gwen69 a écrit:
mdr et alors cibou, ce slow ?? Toride comme le temps ??!!!! rire rire


Oui Gwen, j'en suis sortie toute décoiffée! Wink

mdr attention le dégat des eaux te guettent rire rire

Fabienne énorme le coup de l'arrosage de la pelouse après le passage de la police geek

le tracket, surement une expression belge très mignon au passage geek

en fin de journée nous avons profité tous les 3 de la piscine et cela a fait du bien

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:21

bonjour,

bon courage sous la canicule, ici ce sont des températures de saison 33°

je suppose que vous allez bien apprécier vos clim les copines, ça fait beaucoup de bien d'avoir au moins une pièce fraîche

tu as raison Cibou, le slow même torride, c'est quand même la danse la plus calme , surtout avec le ventilo mdr

j'espère que tu vas mieux Gwen,

dernier jour d'école pour les loulous alors vive les vacances !

bon courage aux travailleurs c'est vendredi danse

bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:09

Bonjour !

Oh Gwen, comme je te plains de tant souffrir des dents avec cette température..... ça doit être très pénible. Pense aux pochons glacés de petits pois congelés.... Sinon, génial ton coup de l'année 76 et tes 37° !

Sylvaine, tu as eu de la chance pour avoir pu acheter un climatiseur, c'est en rupture partout. En tous cas, sache que je pense très souvent à toi, nous sommes pareilles pour ça.... Tu l'as eu où ? La piscine a dû te faire du bien !

Fabienne, même les guêpes et abeilles ont leur eau fraiche matin et soir avec des batonnets qui s'entrecroisent partout pour ne pas qu'elles se noient si elles chutent ! Et les oiseaux ont leur baignoire et leurs différents abreuvoirs, ils en ont grand besoin....

C'était comment tes slows, Cibou ? rafraichissants ? Mettez des bouteilles remplies d'eau au 3/4 dans les congels. Placez-en 2 devant le ventilo et gardez-en 4 au congel pour le relais ! Vous verrez ! Le top en rapport avec le ventil tout court !

Fabienne, c'ets quoi ton tracket ?  geek

Ici, on doit monter jusqu'à 38 ou 39 aujourd'hui, d'après les prévisions. Je suis sortie pour aller dans un service tout à l'heure, j'avais l'impression que mes bras cuisaient..... Avec ce fichu trou dans la couche d'ozone, maintenant on brule tout de suite. Comme si on n'avait pas assez chaud comme ça ! Je partirais volontiers en Ecosse ou en Irlande si j'en avais les moyens ! Et même mieux : en Islande ! Histoire de me faire enfin ce plaisir et aussi de prendre l'air !

Ce WE, mes parents viennet passer la journée de samedi car c'est la fete de ma mère (la fete de son prénom) et donc ils vont passer la journée chez nous. Mais avec cette chaleur, je doute qu'on sorte....
Dimanche, ce sera repos !

Aujourd'hui, c'est la dernière journée d'école de ma poupée ! Fini le CE1 ! Le programme est sympa : que des jeux de groupes et des jeux de société aussi, puis repas puis "boom" (dance-party) en musique tout l'après-midi avec gouter géant ! Puis on va aller la chercher à 16 h 30 tous les deux et elle va pouvoir donner le cadeau de fin d'année à sa maitresse ! ça fait bizarre tous les ans, et à chaque fois qu'on remercie la maitresse pour tout ce qu'elle a fait pour les enfants, je pleure ! C'est l'émotion !

Sinon, je suis super contente ! Comme on n'est pas partis en vacances du tout cette année, et qu'on ne part que 15 jours cet été, puis je serai 15 jours avec ma fille à la maison la 2ème quinzaine d'aout car Mickael travaille, j'ai réservé une chambre d'hotes en Champagne, magnifique région à 1 h 30 de Paris, pour 2 jours et 1 nuit (où mon conjoint sera de repos suite à un WE travaillé), histoire de finir les vacances en rechangeant d'air et de lieu ! C'est dans un manoir avec un moulin du 19ème siècle de toute beauté, totalement perdu en pleine nature près d'un joli village historique très connu, avec une rivière et une cascade sous nos fenêtres et en plus, ce n'est pas cher et la cuisine y est savoureuse et incluse dans le prix. Sans oublier les animaux du moulin, dont les chevaux et l'âne avec qui nous allons partir en randonnée pendant une journée, pique-nique prévu inclus ! Et Marie va monter autant qu'elle veut l'âne comme un cheval ! Vous connaissez mon amour des ânes et des chats ! Ici, ils sont les rois ! Et moi, je serai aux anges ! Là, je suis vraiment très fière de moi d'avoir trouvé ça, c'est super bien noté sur les différents sites de consommateurs et usagers et je pense que ça va nous faire un petit breack très appréciable, ça semble plein de sérénité, parfait juste avant la reprise des classes et du travail ! Je vous mets une photo du domaine et quelques autres :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Moulin10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 2310

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Chambr10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 61978710

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Chambr11

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 3910

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 3811

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Chambr12

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 3410

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Chambr13

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Chambr14

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 61973510


Voilà pour les petites nouvelles !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:29

Bonjour,

Je suis rentrée tout à l'heure à la maison, ça fait du bien d'être chez soi.
Jeudi matin vers 6h on est venu me chercher pour me descendre dans la salle de réveil pour me préparer à l'opération. L'anesthésiste m'a fait mettre sur le coté en position foetale pour me faire la piqure dans le dos. Trois ou quatre minutes après j'avais l'impression que du ventre au bout du pied j'étais en béton, ensuite on m'a emmené au bloc. Ensuite on m'a mis en salle de réveil une demie heure puis on m'a ramené dans ma chambre, j'avais la perf et le drain. J'ai eu mal et l'infirmière me mettait un produit dans la perf pour la douleur. Hier soir j'ai presque pas dormi, une heure en gros, car je n'arrivais pas à dormir, j'avais un peu mal mais moins que la nuit d'avant. Ce matin on m'a retiré la perf et le drain, du coup j'ai pu prendre une photo.


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Img_3211

J'ai une botte de marche que je dois garder jour et nuit pendant deux mois.

Je lirais tous les messages plus tard.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:22

Bonsoir à tous

Ici, c est encore la canicule 36 à cette heure ci. Et oui, comme dit Isa, cela brule tout de suite la peau.
Ce matin à l ouverture course au drive, ensuite ménage du rdc et j ai préparé ma seconde fournée de nougat glacé pour dimanche. Il ne restera qu à  mettre à turbiner demain matin.

Isa, cela a l air bien sympa , le lieu que tu as réservé pour la fin de vos vacances.

Isa, la clim je l ai acheté à  Bricorama magasin au centre commercial à coté de chez moi. Hier il en avait plein en stock , aujourd hui je ne sais pas. En tout cas, malgré le bruit  que cela fait, j ai dormi car au moins je n avais pas trop chaud.
Miss Carly en a un peu peur mais elle va s y faire. je viens de la mettre en marche pour être bien tout à l heure.

A 16h, j ai été chercher ma puce à l ecole et on a été se baigner. Je viens de rentrer. Cela fait un bien fou.
Elle a terminé son année avec un super carnet où  la maitresse a écrit entre autre  "Excellent travail"

Micheline, bon courage , j espére que tu n auras pas trop mal. Tu as une belle balafre. Mais chez soi, on est toujours mieux qu à l hosto.
Gwen, toi aussi, pas facile d être en convalescence par cette chaleur. J espère que tu ne fais pas d infection et que tu vas dégonfler.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: