Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:05

bonsoir,

c'est vraiment l'été ici il fait chaud quand on veut bricoler dans le jardin

pas mal de boulot depuis quelques jours, samedi mon neveu vient avec sa famille dont les 2 loulous de 6 et 2 ans plus sa mère donc il faut préparer les chambres, vérifier si les jeux sont encore en bon état depuis l'année dernière et surtout penser au ravitaillement Very Happy
j'espère que Lucas sera moins capricieux cette année affraid

heureusement j'ai un piano à la maison c'est impératif quand on prend des cours Micheline, il faut répéter tous les jours

très contente pour toi que ton intervention se soit bien passée Gwen, dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, tu vas pouvoir oublier tout ça en te prélassant dans ta piscine

Fenji encore demain au travail et tu pourras peut être te reposer ce week end

tu as du passer un bon moment Sylvaine au grand air surtout que ce n'était pas la grosse chaleur

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:37

Bonsoir ,

j'espère que tout va bien pour toi Gwen ?
Mido prépare bien le ravitaillement en attendant tes petits invités ,et bon piano !!!
Isa alors cette maison ?
Fenji , pas facile à gérer tout ce travail ,courage
Sylvaine ,super ta soirée avec ta fille à s'occuper de la jument !
Micheline je fais moi aussi la collection des magnets et ils sont moi aussi sur le frigo Américain mon tout premier date de 1999 notre voyage en Amérique et depuis je te laisse imaginer la place qu'ils prennent j'ai du en retirer on ne voyait plus le frigo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:31

Coucou à tous

Ma guérison suit son cours. Micheline c'était une opération pour mettre 8 implants + greffes d'os + déplacement des sinus.
Maintenant je suis beaucoup gonflée et j'ai un bleu de la bouche à l'œil du côté gauche. En tout cas ma tête fait beaucoup rire kilian qui trouve ma tête marrante et quant à moi difficile de me reconnaître dans le miroir affraid affraid  
Je n'ai quasi pas dormi la nuit précédente bîen que je n'avais pas mal mais j'ai appris ce matin que c'est l'un des effets secondaires du médoc (solupred) mis en perfusion hier matin et que je continue de prendre alors les nuits suivantes risques aussi d'être dures côté sommeil et en plus je n'arrive pas non plus à dormir la journée... Mais bon cela ira mieux dans quelques jours.

Ce matin a défaut de pouvoir sortir de chez moi si je ne veux pas effrayer tout le monde, j'ai organisé ma future escapade sur Paris avec ma belle soeur pour le moulin rouge. Ce sera les 28 et 29 septembre et jai aussi deja réservé l'hôtel, super top !! Et cerise sur le gateau que je navais pas percuté a la réservation, cest que cela tombe pile poil le jour de l'anniv de ma belle soeur Very Happy

Mido un peu de vacances côté piano même si comme tu dis il faut continuer a t'entraîner si tu ne veux pas tout perdre. Bon courage pour tes préparatifs pour ce week end

Cathy et Micheline très bonne idée pour les magnets et en plus c'est un ptit truc facile à trouver et qui permet de garder un bon souvenir des lieux visités

Et alors Isa cette maison ??

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:11

Bonsoir tout le monde,
bon courage, Gwen, j'espère que tu dormiras mieux et que tu seras rapidement rétablie.
Mido, bons préparatifs pour ton neveu et sa famille. Les petits auront grandis... en sagesse.
Courage à celles qui travaillent, demain, c'est la dernière.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:48

bonsoir

Gwen, c'est quand même une grande intervention que tu as subit. Je pense que d'ici quelques jours tout redeviendra normal, il faut du temps et surtout bien te reposer. Et bientot tu seras prête pour aller au moulin rouge.

Mido, tu vas avoir pas mal de préparatif à faire avec ta famille et trouver des occupations pour les enfants. C'est bien de t'entrainer au piano pendant les vacances, tu ne perdras pas la main.

Cathy, effectivement depuis 1999 ça doit t'en faire un bon paquet de magnets, moi je n'ai commencé qu'il y a deux ans, avant on s'achetait des souvenirs mais ça prenait de la place et ensuite ça allait dans les placards, du coup on s'achéte des magnets et c'est mieux.

Plus que demain de travail ensuite c'est le week end pour ceux qui travaillent.

Bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:20

Bonsoir

Ici , la chaleur est arrivee, c est pas mon truc, et demain est annoncée pire.
Du coup, je ne mets pas le nez dans le jardin l après midi.

Je viens de rentrer . Cet am, j avais éte cherché ma puce à l ecole et quand ma fille est venu la chercher, elle m a dit , prends tes affaires, tu viens te baigner et manger à la maison.
Du coup, je suis restée dans la piscine avec ma puce jusqu à 20h30, le top, l eau à 28. Cela fait un bien fou.

Gwen, j espère que tu vas arriver à dormir un peu. Que tu sois tte gonflee est normal, la figure cela marque énormement. Apres tu vas passé par ttes les couleurs de l arc en ciel. Essaye de mettre des compresses avec de l eau froide.
Courage.

Bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:35

Bonjour ,

Ma pauvre Gwen en effet tu ne dois pas être à noce avec ta tête mais te voilà toute neuve j'espère que tu as retrouvé un peu de sommeil car ce n'est pas facile à supporter de ne pas pouvoir dormir .

Super Sylvaine un bain dans la piscine de ta fille il faudra pouvoir y retourner car la chaleur est annoncée pour les prochains jours .

Moi toujours dans les albums de scrap ; cet après midi un petit break dans la piscine histoire de faire un peu de sport mdr

bonne journée à tous présents et absents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:33

Coucou à tous

Merci à toutes les filles calin

Enfin j'ai pu bîen dormir cette nuit et recuperer hier meme si jai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil hier soir. Et cerise sur le gateau ce matin, je me suis réveillée avec un vaisseau qui a éclaté juste en dessous de l'œil donc en plus d'être gonflee, davoir des bleus, maintenant je suis toute rouge Wink En tout cas ce qui est Genial cest que je n'ai pas mal

Dommage pour ce soir, c'est la fete de l'école de kilian mais avec ma tete du coup cest Olivier qui va devoir s'y coller, il est ravi geek

cathy et Sylvaine vous avez bîen raison de profiter de la piscine !!

A cette heure ci je suis avec chamallow qui se ballade dans la chambre de Tom et qui essaye de temps en temps quand jai le dos tourné d'attraper un petit fil qui traine de ci de la geek

Desolé pour les accents,mon iPad a décidé de faire des siennes

Bisous a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:29

bonsoir,

un petit coucou vite fait, il fait chaud et il y a des moustiques, quelle calamité ces bestioles et à cause de l'écologie pas de produits efficaces pour s'en débarrasser

une journée bien remplie pour moi entre le ravitaillement, aller chercher mon colis de Luville, préparer les chambres, donner un dernier coup de nettoyage et quand même profiter de la piscine

ce soir on va essayer de changer de chambre cookie je ne sais pas s'il va apprécier scratch

le magasin de meubles dans lequel on a vu des meubles qui nous plaisent et bien quelques soldes mais pas sur ce qui nous interesse grgrgr

c'est déjà une bonne chose si tu ne souffre pas Gwen, quelques jours de patience et tu te reconnaitras de nouveau en te regardant dans la glace Very Happy

ha les fils électriques Gwen, ça demande une surveillance sans faille le petit Chamallow Very Happy

Cathy profite de ta piscine et Sylvaine c'etait une bonne occasion l'invitation de ta fille tu as pu te rafraîchir

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 7:24

Bonjour!

J'ai lu en diagonale Embarassed

Une bonne chose Gwen, si déjà tu ne souffres pas trop. Quand a ta tète, enlève les miroirs en attendant! bises

Ici une catastrophe, la mère de ma belle fille Julie qui est avec mon fils ainé a Toulouse (53 ans) est décédée d'un accident de voiture jeudi, ça fait bizarre de dire décédée car elle est encore branchée le temps qu'ils s'organisent pour les dons d'organes.
En plus Arnaud venait juste de partir au Japon pour 10 jours avec un copain, il cherche un avion pour rentrer.
Ici c'est un coup de massue!

Bon je ne vais pas rester ce matin, je vous souhaite un bon week end "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 14:40

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Coucou11


encore une belle journée aujourd'hui avant que les grosses chaleurs arrivent...

Bon courage Mido avec tes 2 loulous car je sens que tu vas bien être occupée..

Et bien ma petite Gwen, tu es une schtroumpfette mdr .. j'espère que tu vas bien pour toi ma grande


Sylvaine, tu as bien fait d'aller dans la piscine avec ta puce, surtout par cette chaleur...


Oh ma pauvre Cibou, quelle catastrophe..!!! nous ne sommes vraiment pas grand chose sur terre. J'espère qu'elle n'a pas souffert la pauvre.. toutes mes condoléances.. bon courage à toi ma belle bises


Micheline & Cathy, je vois que vous adorez les magnets.. quand il n' y en a pas beaucoup, c'est pratique pour mettre un petit message.


Isa, je ne sais pas si tu as trouvé ta nouvelle maison.. peut être celle que tu avais remarqué il y a 10 ans...!!!


une pensée pour Fabipat, Clochette, Natou et tout ceux que j'ai pu oublier

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:45

Coucou à tous

J'en avais marre de rester terrée chez moi alors je suis sortie un peu faire 2 courses. Par contre entre les médicaments qui shootent et rendent dangereux la conduite, la chaleur et la fatigue, je ne suis pas allée bîen loin. Mon mari m'avait juste donné comme consigne de ne pas aller dans le supermarché de notre ville, de garder mes lunettes de soleil en toutes circonstances parce que avec ma tete actuelle, on dirait que j'ai été battue et dans une petite ville....

Ma pauvre Cibou, toutes mes condoléances et beaucoup de courage à tous pour la suite, je pense très fort a toi calin

Et toi Fenji tu ne travailles pas ce week end ?

Mido les boules pour le magasin de meuble mais je remarque que cest souvent comme cela, les magasins soldent rarement les belles choses grgrgr

Profitez bien de cette belle journée ensoleillée pour vous reposer ou vaquer à vos occupations.
Pour ma part, je vais sortir le dremel pour essayer de "diminuer" des animaux de plage playmobil type crabe, poissons.... pour ma scène de printemps / été qui a ce rythme va devenir automne / hiver rire

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:13

Bonsoir ,

Cibou toutes mes condoléances voilà des jours qui ne vont pas être facile à traverser ,courage à vous tous !!!

Gwen n'en fait pas trop quand même !!

une grande pensée à tous ,présents et absents
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:54

bonjour

Cibou, mes condoléances, courage à tous dans ces moments difficiles.

Je n'étais pas venue depuis jeudi car j'ai une "rupture du tendon libial" et je dois rentrer à l'hopital le 1er juillet et je me fais opérée le 2. C'est arrivé avant hier, il y a eu des courants d'air et la porte d'entrée s'est violemment refermée sur mon pied quand j'arrivais et ça m'a cassée le tendon. J'ai une botte de marche et des béquilles, mais la botte est lourde car il y a de la ferraille dessus je l'ai pesé elle fait 805 grs. Je dois la porter toute la journée (génial avec cette chaleur!!!!) et je l'enléve la nuit.

Fenji, si tu ne travailles pas ce w.e j'espère que tu vas pouvoir te reposer.

Gwen, c'est déjà une bonne chose si tu n'as pas mal et avec le temps tout va partir. C'est une bonne idée la dremel sur les playmobil, ils m'en reste encore dans un carton, je vais essayer.

Mido, c'est vrai que les soldes sont toujours sur des choses qui nous interesse pas, j'espère que tu vas trouver quand même ce que tu veux.

Une pensée à celles que je n'ai pas cité.

bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:35

Un petit bonjour,
Cibou, quelle triste nouvelle ! Toute ma sympathie à ses enfants, ses proches.
Temps gris et tempéré aujourd'hui.
Gwen, sois prudente après une opération, tout de même.
Fenji, un peu de repos , j'espère.
Profitez bien de la piscine, Cathy, Mido,...
Alors Micheline, ce frigo américain donne-t-il satisfaction ?

Pensées à Sylvaine, Isa, et toutes les autres.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:32

Bonjour et bon dimanche à tous

Cibou, courage à toute la famille dans ces moments difficiles.

Micheline, pas de chance ton histoire de porte, bon courage pour ton opération, pas drôle surtout avec cette chaleur.

Gwen, j espère que cela va de mieux en mieux, reposes toi et profites de ta piscine.

Fenji, j espere que ta semaine à venir sera moins chargée au niveau boulot.


Ici, c est chaleur et va aller en empirant cette semaine.

Hier matin, je suis allée à la fête de l école de ma puce, ensuite j ai récupéré une petite pensionnaire pour la semaine, la chienne de voisins, elle est adorable mais voudrait jouer avec miss Carly qui elle tire la tronche. Resultat, elle a voulu me faire des calins toute la nuit et m a réveillé au moins 6/7 fois.
En fin d am, j ai éte chez ma fille me baigner et passer la soirée avec eux.

Avec la chaleur je fais tout le matin, a 8h promenade du chien, a 9h taille des roses fanées autour de la maison et ensuire repassage pour lequel je me suis installée sur la terrasse à l ombre.
Maintenant, tout est fermé volets et fenetres et les ventilateurs sont en marche. Je vais essayer de faire la sieste pour rattraper unpeu le sommeil en retard.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:53

Fabienne, oui on est content de notre frigo, ca fait du bien de ne plus mettre de bacs à glaçons au congel et l'eau est bien fraiche au distributeur, on ne regrette pas notre achat.

Sylvaine, Miss Carly ne veut pas bouger pour jouer et je la comprend avec cette chaleur.

C'est vrai qu'il fait une chaleur etouffante, on a du mal à dormir le soir et pourtant la fenêtre est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:30

Bonjour

Je ne suis pas venue plus tôt car on essaie de ne pas allumer le pc en ce moment à lam aison car ça chauffe le bureau et il fait très chaud ici et c'est rien avec les jours qui s'annoncent.

Je viens avant tout pour te présenter, Cibou, mes condoléances et mes plus tendres pensées à toi et tous les tiens. Un vrai calvaire que vous devez vivre là, je suis navrée pour vous tous. Je vous souhaite beaucoup de courage. Et quelle tristesse de perdre la vie si jeune.... Je pense à toi et les tiens. Avec toute mon amitié.   bises  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 96295

J'espère que tu ne souffres pas trop Miheline, que tu peux prendre des antalgiques, c'est vraiment pas de chance. Courage.....

Gwen, courage et prends soin de toi. Ta piscine, elle est formidable ! Les enfants doivent être ravis !

Pauvre Carly, la voici à devoir supporter un chien.... ! Sylvaine, tu as dû apprécier la piscine, ça a dû te faire beaucoup de bien !

Demain, je vais accompagner mon père pour une colo ici même et j'essaierai d'aller le voir ensuite en salle de réveil. J'espère que tout ira bien et qu'on ne découvrira rien de méchant. Je croise les doigts car vraiment, il est déjà bien servi. Je ne supporte pas de le savoir dejà si atteint même si l'un de ses deux cancers est soigné, il est encore en traitement pour le 2ème. Alors pourvu que tout aille bien demain et que tout soit bon.

Aujourd'hui, c'est le livret scolaire ! J'ai hâte ! Nous avons déjà eu le RV de fin d'année avec la maitresse donc on sait à quoi s'attendre mais j'ai hâte quand même ! Et hâte aussi d'offrir à ma Marie son cadeau qu'elle espère tant !

Non, toujours pas de maison, mais nous ne sauterons pas sur la première venue car trop d'exigences de notre part, et chacun des exigences différentes mais complémentaires, Ouf ! C'est déjà ça. Et puis, la notre est "parfaite," c'est juste qu'on voudrait se rapprocher de meilleures écoles pour l'avenir (collège dans 3 ans et lycée ensuite). La maternelle et l'élémentaire sont super mais au delà, c'est bof. Ou bien, on reste ici et elle prendra le bus au bout de la rue comme je fais et en peu de temps, elle sera dans un bon établissement qu'on connait pas loin de notre ville. Ou encore, je l'emmène avec moi sur les écoles parisiennes, il y en a de très bonnes dans le 12ème, je ne sais pas, c'est encore en réflexion tout ça. Car tout ce qu'on visite et pourtant de très belles et grandes maisons, rien ne nous plait et surtout, ce sont les villages ou villes qui ne nous plaisent pas. Ou les voisinages, soit "snobs" et hautains, avec des gens qui vous regardent de biais, soit inexistants. Or nous, on a besoin de contacts, de relationnels, tout en étant chacun chez soi, mais en sachant pouvoir compter sur quelqun ou aider nous-mêmes comme ça a toujours été le cas ici. Quant à la maison d'il y a 10 ans, elle est la même, je m'y serais déplacée les yeux fermés, elle me plaisait toujours mais moins qu'avant, ils ont changé certaines choses que j'appréciaint beaucoup et ont aussi supprimé le beau bassin de jardin, mais le problème, ce sont les horaires de bus pour rejoindre le RER qui ne conviennent absolument pas à mes horaires pour être à l'heure au travail et me font mettre 3/4 d'heure de plus matin et soir, c'est impensable. Très mal desservi sur le plan transports et seulement 2 bus par heure vers 6 h le matin quand j'en aurai besoin si on allait par là, et je devrai partir vers 5 h 45 donc infaisable avec toutes mes activités le matin avant de partir bosser.  

Samedi, nous avons fait une grande fiesta d'enfants pour fêter la fin d'année scolaire qui approche. Puis, avec certains "parents copains", on s'est décidés à rester ensemble la soirée au jardin, il y faisait super bon grace à la végétation hyper dense maintenant, et on a une super pizzeria à 2 pas, on est allés en chercher tout plein et on s'est goinfrés toute la soirée et une bonne partie de la nuit ! Pour les cinq enfants qui restaient, ils étaient ravis de cette prolongation imprévue !

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:24

bonjour

ici aussi il fait de plus en plus chaud, heureusement on a la piscine
d'ailleurs toute la famille en profite en particulier le petit Tom, 2 ans et 3 mois, qui est comme un poisson dans l'eau il plonge déjà le tête en avant il a mis juste 10mn à trouver son équilibre avec la ceinture + brassard le premier jour et depuis il plonge , nage, met la tête sous l'eau sans problème il a vite compris
dans la soirée on va aller à la plage histoire de changer
n'empêche qu'a 7 personnes ça donne du travail affraid
cookie commence à s'adapter au remue-ménage Very Happy

Cibou, quelle triste nouvelle, beaucoup de courage à tous ses proches

Micheline pas de chance , ça doit être très douloureux, prends soin de toi en attendant l'intervention

alors Sylvaine tu gagates avec ta petite pensionnaire ? la miss Carly va peut peut accepter un rapprochement avec elle

tu as raison Isa, il faut prendre en compte tous les paramètres avant d'acheter une maison, alors prends ton temps pour faire le bon choix,
j'espère que tout ira bien pour ton papa

bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:32

Bonjour

Ici déjà bien chaud, j'ai été promener ma pensionnaire à 8h00 du matin.
Ensuite j'ai préparé une fournée de nougat glacé pour dimanche prochain (les 10 ans de ma puce). Demain il n'y aura plus qu'à turbiner et hop au congélo. Je pense qu'il faudra que j'en fasse une seconde fournée pour qu'il y a la quantité de verrines pour 9 personnes. Le coulis est déjà prêt et au congel.
Cet am, je m'enferme.
Là je plains les gens au travail et ceux obligés de prendre les transports en commun qui bien sur n'ont pas de clim.

Miss Carly est très contrariée, cela fait 2 jours qu'elle vomi une fois par jour et hier au soir j'ai pas pu dormir avant 1h30 du matin car elle est collée après moi et ne veut pas me lâcher, elle me lèche pire qu'un chien.

Je souhaite bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:10

Coucou à tous

J'espère que tout le monde va bîen avec cette chaleur

Sylvaine courage avec carly, cela risque de durer les quelques jours de la présence de la ptite chienne

Micheline vraiment pas de bol pour ta cheville alors courage pour ton intervention. J'espère en attendant que ce n'est pas trop douloureux

Mido 7 a la maison cela fait du remue menage je veux bien imaginer ...
Une question, tu fais comment pour cookie avec ces fortes chaleurs ?? Dans la maison on est a plus de 28 en bas (à l'étage plus de 30) alors moi je supporte bîen' jai toujours aimé la chaleur. Par contre comme les températures vont prendre plusieurs degrés dici la fin de semainé je ne sais pas trop pour chamallow comment faire pour qu'il ne souffre pas trop. A cette heure cî je l'ai sorti sur le carrelage en bas

Isa pour la maison, tu as raison de ne pas te précipiter, tu as encore du temps et l'important dnas un chez soi cest de s'y sentir bien

Et toi fabienne toujours en vacances ?

Pour ma part' je dégonfle petit a petit et me reconnais enfin dans les miroirs lol Par contre jai encore beaucoup de bleus sur le visage alors je ne sors pas trop

Gros bisous a tous et toutes mes pensées aux absents du moment

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:56

Gwen tu as raison laisse ton lapinou dans la pièce la plus fraîche, sans doute au rez de chaussée, les lapins craignent la chaleur et les courants d'air , génétiquement ils sont programmés pour vivre en terriers, donne lui de l'eau fraiche mais bon il va sans doute s'adapter
nous pour le moment la maison n'est pas chaude on met la clim l'après-midi et la nuit il fait frais et ce n'est pas la canicule ici on est près de la mer donc il y a un peu de brise
contente pour toi que ton visage retrouve sa forme initiale tu dois te sentir un peu mieux

pov Carly, elle n'apprécie pas les intrus ni peut être la grosse chaleur , espérons qu'elle va s'habituer la miss

bon après midi, restez au frais et buvez de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:12

bonjour,

je profite d'un moment de calme à la maison, ils vont se balader au marché tous les jours sous la chaleur affraid
hier la plage en fin d'après-midi a eu un franc succès , on avait choisi la plage de Saint-Aygulf, très abritée avec des palmiers et des tamaris , en pente douce idéale pour le bout d'chou qui s'en ait donné à coeur joie dans les petites vagues, il n'a peur de rien Very Happy contrairement à son frère ainé

avec cette chaleur ce n'est pas le top si Carly se couche contre toi, j'espère qu'elle commence à s'habituer
j'espère que tu peux profiter de la piscine chez ta fille

Fabienne le camping-car est-il prêt pour le tour de France, c'est bientôt le départ ?

Gwen tu dois apprécier de ne plus travailler avec cette chaleur et ta piscine doit être à bonne température
pour Chamallow regarde sur le site Marguerite.com rubrique lutter contre la canicule il y a de bons conseils

Micheline, j'espère que tu ne souffre pas trop

Cathy toujours dans tes albums, c'est une activité adéquate pour rester au calme et au frais

bonne journée à tous





Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:21

Coucou à tous

Ici, pour moi c est l horreur, trop chaud 35 prevu cet am. Je ne suis pas bien du tout et j ai mal à toutes les articulations.

Ce matin a 8h30 promenade de la chienne et ensuite j ai éte chez le coiffeur. J aurai du aller faire des courses, mais j ai pas eu le courage de prendre la voiture. Tant pis je ferai avec ce qu il reste à la maison.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:42

bonjour

Gwen, les bleus vont s'estomper petit àpetit, tu verras dans quelques jours, il n'y aura plus rien et le principal c'est que tu ne souffres pas. Tu dois bien profiter de ta piscine par cette chaleur.

Mido, bon courage pour toute ces préparations surtout par cette chaleur.

Sylvaine, je te plains toi qui ne supporte pas la chaleur car il me semble que la région parisienne est en vigilance orange à cause de la canicule.

Pour moi la journée je n'ai pas trop mal car j'ai ma maudite grosse botte (qui me tiens énormément chaud) mais c'est le soir quand je l'enlève pour dormir que là ça me fait mal. Mais bon demain je rentre à la clinique et jeudi matin c'est l'opération.
Ce matin ma voisine m'a acheté des six magazines pour la clinique, j'ai trouvé ça super gentil.

Samedi ma fille et mon gendre viennent à la maison, elle veut être là pour m'aider.

Bon après midi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: