Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:57

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 1f06kx11

Pas trop eu le temps de passer cette semaine, j'espère que j'aurai un peu plus de temps libre la semaine prochaine...

Toutes mes condoléances ma petite Clochette .. pas facile la vie.. Courage à toi bises

Sylvaine, nous avons eu de la pluie hier soir et cette nuit.. mais pas suffisamment car la terre est redevenue sèche..!!!

des bises pour Gwen, Cibou, Mido, Isa, Elodie, Micheline, Fabipat, Natou, Cathy et tout ceux que j'ai pu oublier bisous

Bonne soirée, bonne nuit

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:08

Bonjour!

Alors Gwen tu as étais voir le match sur écran géant? bon weekend!

Mes condoléances Clochette, bon courage, jamais facile

Sylvaine as tu réussi a monter ton lampadaire?

Alors Fabienne, ton planning se précise?

Isa bon courage pour tes recherches, tu as vendu ta maison? ou ce sera un prêt relais?

Ici je suis débordée, et la semaine prochaine ça va être pire, il faut que j'aille 2 fois en vadrouille , mon mari la même chose.

J'ai eu aussi un décès, un oncle de 87 ans mais comme il m'avait en parti élevé, ça fait un tronçon de ma vie qui part, mais c'est la vie!!

Aujourd'hui je vais pas faire grand chose, peut être finir une carte que j'ai du commencer il y a 1 mois, pas rentable la fille! geek

Bon séjour Mido

J’espère que ta semaine sera plus calme Fenji

J’espère que tu n'a pas eu de gros orage Cathy

Oui j'ai fais ma brocante dimanche dernier, elle était petite et pas vendu grand chose a 1 ou 2 euros, ca vide pas les cartons et remplis pas les poches danse  mais j'ai passé une bonne journée.
Je verrai au mois de juillet ca dépendra du planning des Québecois! Ils arrivent début juillet mon fils reste15 jours mais ma belle fille avec les 2 petits restent jusqu’à fin aout.

Je vais aller pt dej aussi je vous souhaite a toutes un bon dimanche "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 4145037991
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:49

Bonjour tout le monde,
un peu de repos sous le soleil après une soirée BBQ avec les enfants hier pour la fête des pères.
Clochette et Cibou, je compatis à votre douleur.  Courage !
Clochette, ça doit être l'effervescence à l'école en cette fin d'année,  les vacances approchent !
Cibou, quelle bonne nouvelle la venue de ton fils, et le séjour prolongé de ta belle-fille et les petits enfants. Tu vas bien en profiter, et tes vacances en Dordogne , reportées ?
Mon circuit n'est pas encore vraimeng déterminé.  Je pense qu'on passera dans la région d'Angoulême (peut être) fin juillet....
Alors Gwen, pas de péripéties nouvelles ?
Isa, la recherche est-elle fructueuse ?
Sylvaine, tu as trouvé des gros bras pour t'aider ?
Fenji, courage pour le boulot !
Micheline, Cathy,.... belle journée

Bon dimanche à tous et bonne fête aux papas.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:53

Bonjour à tous

Toujours pas une goutte de pluie, et il va encore fait chaud.
Je fais donc tout ce que j'ai a faire le matin de bonne heure car après je souffre. Et la chaleur accentue toutes mes douleurs articulaires, alors c'est pas le top.
Cela y est, mon lampadaire est monté, une copine est passée hier matin pour m'aider, c'était l'affaire de 5 minutes mais toute seule, impossible de tenir les différents morceaux avec en plus le poids du pied. Au moins je verrai clair maintenant, dans mon bureau.

Cibou, repose toi aujourd'hui si tu le peux en te changeant les idées.
Fenji, toi aussi car tes semaines sont bien chargées également.

Encore un décès, décidément c'est la série. Cibou, c'est certain que cela touche beaucoup quand c'est un pan de vie qui s'en va. Bon courage à toi.

Gwen, profites bien de ton week end auvergnat.

Une pensée à tous ceux que je n'ai pas cité

Bon dimanche à tous.
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:27

Bonjour

Ce matin il y avait du beau soleil mais maintenant je vois des nuages noirs arriver et j'espère qu'il ne va pas encore pleuvoir. Il est où le soleil de Provence?

Ciboulette, mes condolèances et courage à toi et ta famille. Ca devient dure les brocantes maintenant.

Sylvaine, c'est sur que la chaleur c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les articulations. Tu dois être contente que ton lampadaire soit monté.

Fabienne, j'aimerai bien faire comme toi un barbecue mais vu le temps qu'on a c'est pas pour tout de suite.

Fenji, j'espère que tu vas avoir une semaine plus calme.

Bon dimanche à tous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:47

Micheline, c'est le monde à l'envers, vient dans le Nord, il fait trop sec pour les jardin, bon je vais pas le dire trop fort parce que le temps risque de changer rapidement !
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:58

Comme prevu, je n'ai rien fais aujourd'hui, juste finir une carte, je mets la photo et dormir!!!!

Le temps etait gris et humide de toute façon, y avait pas grand chose a faire

Fabienne, je n'avais pas prévu d'aller en dordogne, c'est Clochette je crois.

C'est bien si ton lampadaire est monté Sylvaine

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne reprise pour demain
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:51

Coucou à tous

Me revoilou geek le week end était génial, j'ai bîen profité de ma cousine et de sa famille. Au retour, nous avons retrouvé chamallow heureuse Il etait super content de se dégourdir les jambes pendant plusieurs heures et nous grimpe dessus quand nous sommes assis par terre, un gros progrès. De plus il monte sur le lit de Tom depuis ce soir. Par contre  autant il est quasi propre dans la chambre autant il prend le lit pour une litière géante affraid affraid affraid alors je ne vais pas passer toutes mes soirées à laver les draps... Espérons quil comprenne rapidement mais pour l'instant je n'osais pas trop le gronder de peur qu'il ne tombe par terre ...

Clochette toutes mes condoléances pour toi et ta famille et courage dans ces moments difficiles

Cibou super tu as pu te reposer un peu et ta carte est magnifique

Sylvaine une bonne chose de faite pour le lampadaire et comme cela pour va pouvoir faire tes bricoles dans de bonnes conditions geek

Fenji j'espère que cette nouvelle semaine sera plus calme

Fabienne genial le barbecue en famille et toi Cibou tu vas pouvoir profiter cette été

Mido alors ce sejour ?? Et cookie, il va bîen ??

Et toi Isa qu'ont donné ces visites de maison ??

Bisous a tous et à ceux que j'ai oublié

Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:54

Un petit coucou de la Belgique, temps gris et venteux.

Merci pour vos condoléances.

Fabienne, Cibou a raison, c'est moi qui part en Dordogne mais plutôt en Périgord à Sarlat.
Il est temps que c'est la fin de l'année scolaire, les petits loups sont déchaînés, beaucoup de difficultés à les faire obéir. Allez encore 2 semaines et un jour.

Cibou, toutes mes condoléances.

Passez un agréable lundi.
http://licorne7780.over-blog.com/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:30

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 60xooc10

toutes mes condoléances pour Cibou et fée.. La vie n'est vraiment pas facile ..Bon courage à vous bises

Gwen, ça y est de retour à la maison.. et Chamalow qui fait ses crottes partout..Oh le vilain

Micheline, j'espère que le soleil est revenu par chez toi...

Ma petite Cibou, contente de te relire calin

Mido, je ne sais pas si tu es toujours en Savoie..j'espère que tu en profites bien.. bises

Et ma petite Sylvaine, j'espère que tout va bien pour toi calin

Je vois Fabienne que tu as passé une bonne journée " fête des pères " mais également un bon BBQ

Fée, courage 2 semaine, cela passe vite... et profites-en bien

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 3800494046
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:50

Bonjour à tous

Hier ciel gris toute la journée, mais j'ai pu diner dehors sur la terrasse avec ma seconde fille venue passée la soirée avec moi. Je n'ai pas fait BBQ comme toi Micheline, mais une pizza maison.
Par contre, ce matin, il fait frais 13° (tant mieux cela refroidit la maison) mais le soleil est déjà là.
Par contre, que la terre est seiche, ma pelouse est en train de virer en paille.
C'est le monde à l'envers, il pleut dans le sud et dans le Nord, c'est sec.

Bon courage à ceux et celles qui sont au travail. Pour les vacanciers de juillet, cela approche.

Bonne journee

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:14

Bonjour

Toute ma peine vous accompagne Cibou et Clochette, bien douloureux moments....

Comme tu dis, Sylvaine, c'est sec. Tout est fendillé et couleur "paille", un arbre de ma voisine, pourtant costaud, qui garde ses feuilles l'hiver et qui ne craint pas le gel, a complètement grillé.... Bon, je e vous remets pas de photos, ça fait rengaine mes photos de crevasses dans le jardin tous les ans, mais c'est moche et on ne va quand même pas arroser l'herbe ! Les poissons vont bien, il y en a encore des nouveaux, il devait vraiment y avoir un sacré nombre d'oeufs dans les végétaux d'eau donnés à Mic par un patient ! Pour la fête des pères, on a acheté un grand bassin préformé pour papa, je vais lui donner plein de poissons dès qu'on aura installé le bassin !

Ici, grand beau temps, il fera chaud cet AM mais plus supportable, cool ! Et en effet, une petite fraicheur à 15° ce matin, à 5 h tout était en courant d'air pour aérer et rafraichir l'atmosphère intérieur !

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:56

coucou à tous

Il est déjà bien tard alors j'ai lu en diagonale.... Embarassed Embarassed Hier soir, je suis rentré à 22h du boulot et demain je bosse alors que pas prévu mais vendredi soir ce sera fini heureuse
Demain soir j'offre le cadeau d'anniv de mon mari (il est du 20) pour lui laisser le temps de digérer et jeudi soir nous allons au spectacle de Mesmer, l'hypnotiseur de foule geek

Cibou j'avais oublié toutes mes condoléances calin

Fée bientôt les vacances !!

isa super pour les nouveaux poissons

Et alors mido, tu es rentrée ??

Et toi Cibou, tu vas bien ? tu as pu te reposer un peu dimanche ??

Sylvaine miam la pizza maison

gros bisous a tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:00

Bonjour

Hier matin il faisait très beau avec ciel bleu donc j'ai étendu mon linge dehors et on est parti chez le chirurgien pour mon opération de mon pied le 2 juillet, et bien sur il s'est mis à pleuvoir et en rentrant tout mon linge était trempé et il pleuvait toujours donc je l'ai laissé dehors. Ce matin il fait beau mais je surveille quand même.

Gwen, mon fils aussi est du 20 juin il va avoir 46 ans. Il arrive samedi avec mes petites filles, on va fêter ça ensemble.

Isa, c'est chouette un bassin et super sympa de donner à ton papa des poissons.

Sylvaine, une pizza maison c'est bon, j'ai essayé d'en faire une mais la pate était trop fine et pas assez cuite.

Bonne journée à tous et une pensée à tous ceux que j'ai oublié de citer.
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:28

Un p'ti bonjour,
avant d'aller faire un peu de ménage pour profiter du soleil cet après-midi.

Les pièces pour la piscine sont commandées, et d'où viennent-elles ? de France, nettement moins cher qu'en Belgique, malgré les frais de port, où est l'astuce ?????

* Sylvaine, tu auras passé une bonne soirée avec ta fille, et elle aussi, en plus une pizza maison, je m'en lèche les babines.

* Gwen, bon anniversaire à ton mari, et puis fini, fini, fini ?????

* Micheline, j'espère que le temps se remet chez toi, ici, on attend la pluie, 3 fois qu'on l'annonce, et pas moyen d'en avoir, mon tonneau est vide !

* Cibou, il me semblait que tu partais une semaine ....?

* Oh, Clochette, je ne risque pas de l'oublier, Sarlat est une ville que j'adore et que j'espère re visiter cette année, mon mari a peur des embouteillages dans les rues étroites, faudrait que tu me donnes un itinéraire pour passer avec un camping-car de 7,40 m. Maintenant, avec nos vélos électriques, on être un peu plus éloignés (15 ou 20 km) pour visiter.
Je serai près de Bergerac la première quinzaine d'août, on ne sera pas loin l'une de l'autre.

* Isa, courage pour supporter la chaleur au boulot, au moins, voilà une idée originale pour ton papa.
Belle journée à tous, et pensée à Fenji,.....et toutes celles que je n'ai pas citées.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:51

Bonsoir à toutes et tous

Ici en RP, une tres belle journee frais le matin et apres soleil. Et nous non plus, pas eu une goutte de pluie depuis un moment. La terre commence à se crevasser.

J ai profité de la presence de Mido en RP , pour passer une tres bonne journee avec elle et son mari.

Chouette Fabienne, si les pieces de ta piscine sont commandées, tu vas bientôt pouvoir faire trempette.

Gwen, courage pour tes derniers jours. Tu nous diras comment ton mari as apprécier ou pas la surprise pour son anniversaire.

Isa, sympa le cadeau de fetes des pères pour ton papa. Je suppose que c est vous qui aller creuser dans son jardin pour poser la coque du bassin et installer les pompes et autres trucs nécessaires.

Une pensée aux absents .

Bonne soirée
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 8:55

Un petit coucou de la Belgique, hier, on a eu une belle journée mais ce matin il a plu un peu mais le temps reste gris.

Merci à vous toutes pour vos condoléances.

Fabipat, je pars du 18/07 au 1/08 à Sarlat, pour ce qui est d'un itinéraire, je ne connais pas bien la région. Désolée.

Isa, c'est un chouette cadeau pour ton papa, il va être ravi.

Allez je me motive,il me reste encore 8 jours de travail et ensuite vive les vacances.

Passez un agréable jeudi.
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:41

bonjour

Ca y est on dirait que c'est reparti pour le beau temps, ouf!!!!

Clochette, encore 8 jours de travail et tu pourras enfin souffler et profiter des vacances.

Sylvaine, j'espère que vous aurez quand même un peu de pluie histoire d'arroser un peu la terre car c'est vrai qu'on ne peut rien faire quand c'est trop sec.

Fabienne, tu as de la chance car d'habitude c'est en France que les pièces sont plus chéres. J'espère que tu vas vite les recevoir pour profiter de la piscine.

Gwen, j'espère que ton mari va bien apprécier son cadeau d'anniversaire.

bon après midi à tout le monde.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:02

Bonsoir

Aujourd'hui , un temps tout gris avec quelques minuscules averses qui salissent la terrasse mais n'arrose rien.

Ma puce vient de repartir avec ma fille ainée. A son gouter , j'avais fait gaufres chantilly et pop corn car je sais qu'elle adore cela.

Demain, normalement on me livre un aspirateur et un sèche linge, car je suis toujours dans la longue lignée de l'electro ménager qui rend l’âme. Bon le séchoir à linge avait 43 ans alors...Mais enfin j'aimerai bien que cette série noire s'arrête enfin.

j'espère que tout le monde va bien.

bonne soirée à tous
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:09

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Bonsoi13

Micheline, toi qui attend le beau temps et nous qui attendons un peu la pluie... je crois que c'est chose faite.. et oui, tu as du sunny et enfin depuis quelques heures la pluie est enfin arrivée ( cela va pouvoir faire du bien à la terre et aux plantes ...

Sylvaine, ta petite puce en a bien de la chance d'avoir une mamie qui lui fait de bonnes pâtisseries.. mais pas top pour l'électroménager, tu n'as quand même pas de chance... j'espère que tu n'auras plus de problème après calin

Mido, profites bien de ton séjour en RP.. bises

Gwen, j'espère que ton mari a bien digéré la surprise... et encore demain et c'est la quille danse

Isa, j'espère que tu as eu comme moi la pluie.. un très beau cadeau pour ton papa calin

Fabienne, c'est cool, tu vas pouvoir bientôt te baigner heureuse ..elle est pas belle la vie...

Clochette, allez courage, tu es bientôt en vacances...

Et ma petite Cibou ? commensavati ma belle ? bises

J'espère qu'Elodie va bien ainsi que Natou & Cathy...

Je vous souhaite à tous une bonne nuit

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 E8e51e10
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:44

Bonjour !

Alors Gwen ! Ton mari a été un homme heureux ? !!!!!! Dernière journée ! Tu dois être surexcitée !

Fabienne, l'heure de la trempette va bientôt sonner ! Nous, nous en profitons aussi chez des copains, qui ont une belle piscine dans leur jardin la rue derrière chez nous ! Marie se régale bien souvent ! Mais je ne voudrais pas en avoir, c'ets vraiment trop d'entretien et de surveillance.

Clochette, courrage, ça va venir vite ! Nous, encore 6 semaines avant de partir.... C'est long. Mais bon, le temps passe à une telle vitesse.

Sylvaine, moi aussi je fais mes pizzas maison, c'est délicieux ! Mais je fais une pate épaisse, nous n'aimons pas les fines. Tu as reçu ton aspi ? J'ai pas eu d'eau hier, mais il y e eu des passages nuageux sur Paris le matin, et ensuite soleil.

Il fait beau. Au jardin, tout est craquelé au sol, toujours pas une goutte d'eau. Ils viennent d'annoncer que ce mois de mai a été le plus chaud de tous les temps. Aujourd'hui, il a fait un peu plus frais au réveil à 5 h, j'ai tout ouvert pour rafraichir la maison et ensuite, tout a été refermé sinon, c'est une fournaise !
On arrive à maintenir 23 à 24° dedans en fermant tout et en coinçant des draps derrière les volets ! Un sacré travail tout ça mais le soir, quand on rentre, c'est agréable !

Ce WE va être hyper chargé Des amis à la maison samedi puis on part à un ciné-gouter-animation avec 3 fillettes dont la mienne, puis dimanche, c'est la fête des pères et on part toute la journée dans un endroit sublime, un chateau, ses jardins, sa forêt ! Bref, mon père essaie de savoir où on l'emmène mais je tiens bon, il ne verra que quand on y arrivera ! Ma fille est pressée aussi et Mic aussi car ils ne connaissent pas cet endroit ! Et ils annoncent très beau dimanche mais 23°, donc pas trop chaud ! Super !

Oui, Sylvaine, c'ets nous deux qui nous occuperons de la mise en place du bassin, surtout qu'il fait près de 3 mètres de long sur 1 m 50 de large avec des courbes, mais papa sera avec nous et participera également. Il a retrouvé une sacrée pêche même s'il est encore en traitement pour son deuxième cancer. Mais je ne veux pas qu'il se bousille davantage les reins, je préfère que ce soit les nôtres qui trinquent ! Maman s'occupera des repas et Marie sera là également et nous aidera, c'est certain.... ! Elle adore tout ce qui touche bricolage, jardinage, travaux d'extérieur, et elle y est douée en plus ! Mais elle déteste le ménage et toutes ces taches soit-disant réservées à la gente féminine ! Toute comme sa mère ! Chez nous, c'est Mic qui fait ménage, courses et repassage, je m'occupe de tout le reste ! C'est bien partagé même si ce n'est pas "conventionnel" !

Pour le bassin, sa mise en place est prévue début septembre avant une intervention chirurgicale que Mic doit subir et qui va le rendre bien mal pendant plus de 3 semaines au moins. Donc, on fait ça avant. Mais pas maintenant, car personne ne va venir s'occuper de voir si tout va bien quand mes parents seront en vacances cet été. C'est pas comme lorsqu'ils étaient par chez nous. Là-bas, les voisins, c'est chacun pour soi et Dieu pour tous ! Donc je ne préfère pas prendre de risques pour les petits poissons si trop d'évaporation d'eau ou si problème imprévu avec la pompe ou le matériel à oxygène, et toutes les installations électriques, c'ets mieux de faire tout ça quand ils seront de retour.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE !

Bisous !
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:37

bonjour

Ca fait du bien de voir le soleil et le ciel bleu.

Sylvaine, j'espère que tu n'auras plus de problème avec tes appareils ménagers et tu as raison quand ça s'y met, ça n'arrête plus.  

Isa, effectivement que ton w.e va être très chargé. Quelle belle surprise pour ton père surtout si vous ne vendez pas la mèche. C'est à quel chateau que vous allez? j'espère que vous aurez un temps magnifique.

Demain matin mon fils Laurent arrivent avec mes deux puces pour le w.e, on fêtera la fête des pères ainsi que l'anniversaire de mon fils (qui est du 20).

Je vous souhaite un bon après midi

bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:57

Bonsoir

Et bien, toujours pas une goutte de pluie chez moi. Je viens de passer une demi heure à arroser, mes fleurs tournent de l oeil.

Ce matin, les livreurs étaient là à 7h15. Cela y est , j ai déballé et installé mon séchoir et fait le ménage du rdc dans la foulée. Je le paye , j ai super mal au dos ce soir.

Cet am, j ai attaqué des travaux de couture. Refais une chemise qui avait un défaut de conception et commencé des housses pour mes gros coussins de jardin dans des restes de tissus d ameublement.

Alors Gwen, cela y est, c était la derniére aujourd hui. Et ton mari, est il content de son cadeau.? En tout cas, profites bien de ton week end commando.

Micheline, bon week end en famille.

Bonne soirée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:43

[img]"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Images10[/img]

on vient de rentrer de notre escapade biens contents d'ailleurs, nous avons passé 4 jours à Annecy à faire de belles balades et découvertes sous le soleil et 4 jours en Seine-et-Marne chez ma mère avec soleil et nuages, j'ai essayé de lui faire un jardin fleuri j'espère qu'elle l'appréciera un peu car maintenant elle ne s'interesse plus à rien !et Claude a fait un peu de bricolage et de débroussaillage
nous sommes repartis ce matin et pour terminer le trajet nous avons fait un détour par Marignane pour aller voir belle-maman qui fait la comédie pour rentrée chez elle alors que c'est impossible, pas facile pour claude, donc on est un las ce soir

j'ai lu un peu en diagonale ce post,
courage à celles qui ont perdu des personnes chères, pas facile tout cela

un peu de patience les copines qui attendent de pouvoir profiter de leur piscine Very Happy

beaucoup de changement de matériel electro et de déco par ici , ça c'est sympa

un bon week end en famille s'annonce avec des surprises et des visites ce seront de super moments

Gwen ça y est tu es libérée je suis certaine que tu vas bien apprécier

Fenji j'espère que tu vas pouvoir recharger tes batteries ce we en te reposant un peu

j'espère avoir fait le tour .....

bonne fin de soirée
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:51

coucou à tous

une semaine sur les chapeaux de roue affraid affraid entre les rdv médicaux, le boulot,... Mais ça y est j'ai fini heureuse je suis quand même sortie à plus de 21h ce soir mais cette fois bye bye pour de bon. En cadeau de départ, mes collègues m'ont offert 2 invitations pour le spectacle du moulin rouge !!!! donc Paris nous revoilà bientôt et avaient décoré tout mon bureau avec des cœur en papier, des ballons, un magnifique bouquet de fleurs. Et j'ai eu aussi un superbe book avec plein de photos de tous déguisés, que du bonheur et de superbes souvenirs !!!

sinon mon mari a fait la tête sur le moment mais au final il va bien aimer ....

hier soir nous sommes allé voir l'hypnotiseur "Mesmer" en spectacle. Franchement exceptionnel !!!

voilà pour les news de mon côté. Désolé pas vraiment eu le temps de vous lire

j'espère que tout le monde va bien

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant